Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Terminé] Quand tout s'écroule

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:12

MDR

ET PAF xD

Fallait bien te faire degager de l'histoire comme Ana et Julie, Marine ^^"


Ca y est, on reprend le récit <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:15

Désolé
mais je dois y aller .
vraiment
si quemqu'un dessent je suis bonne pour ...
me faire engueler ^^



MDR
vous me faite trop marer .
Ben Oui dans le present vous etes pas la
alors...
je devais bien trouver un moyens de vous faire déguager comme dis Julie


Bisou
a samedi.


PS: c'est vraiment
vraiment tres bientot fini



<3
je vous aimes<3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:16

Dommage je suis morte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:18

xD

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:21

A demain <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:36



POV Emy




Cela fais maintenant 3 mois que j'ai appris a connaitre , enfin que je connais l'existance de...
leurs existances ...
Marine
Julie
et bien sur Ana.
Vous savez nous ne sommes pas juste quatre, juste cinq, six, dix ou trente six.Maintenant nous sommes une famille. Je ne peux pas imaginer ma vie sans eux, à présent, tout comme je ne peux l’imaginer sans l’un d’entre nous, quel qu’il soit. Nous sommes une entité à mille visages, un ensemble indissociable. Je sais que quand on dit « jusqu’à la mort » il n’y a rien d’aussi vrai, que même si nos chemins se séparent, d’une façon ou d’une autre nous resterons toujours ensemble.


[…]


Le temps a une toute autre notion, à présent.

[…]

On a collé nos bouts ensemble, parce qu’on est tous différents mais qu’on partage les mêmes histoires, ou bien parce qu’on se ressemble tous mais qu’on a des histoires différentes, je ne sais pas. On a collé nos bouts ensemble, nos bouts qui les uns sans les autres semblaient bien ternes, bien vides de sens.C'est comme ca que j'ai pu vous raconter cette rencontre qui n’était pas sans demeurer dans la longue liste de ce Marine adorait appeler la fatalité et qui dans sa bouche ne sait plus être si fatale que ça, justement. Ça fait quelques temps qu’on a compris qu’on n’avait pas grand-chose à regretter, après tout ce sont bien nos erreurs qui nous ont permis d’arriver jusqu’ici, tant bien que mal.

[…]

Tant bien que mal.

[…]

Ils sont toujours là dans chacune de mes ombres et je ne quitte plus les leurs. Je ne connais plus le sens du mot « séparé », je ne suis plus qu’avec eux et j’y crois. Si nous n’avons pas le droit d’être heureux, que le monde sache que nous le prenons quoi qu’il nous en coûte. Nous le sommes. Nous le sommes et le dire n’est pas faux, nous le sommes et bras dessus bras dessous à descendre les bords de Seine je sais que ce sentiment est immortel, qu’il reviendra toujours lors de mes trop nombreuses nuits sans sommeil.


[…]

Je n’oublierai jamais.

[…]

*
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:45

<3 <3 <3

C'est pas fini, hein?

Mon dieu, dis moi que ça n'est pas fini Kim...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:49

Non pas encore ...
Mais presque...

Encore 3 ou 4 suites
et c'est fini ...
Sad





<3
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:54

T-T

Poste vite <3 =')
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:02

POV Bill


Je ne sais pas pourquoi , j'ai repenser a notre passé , a Ana ... A Moi
Je ne me rend compte que maintenant des erreurs que j'ai commises .
Trop meme .
Julie dois surment avoir refait sa vie - sans moi-
tant mieux ? tant pis ?
je n'en sais rien ...
tout ce que je sais c'est que je ne pouvais plus faire semblant . Ana avait laissé un vide enorme , un vide que Julie ne pouvais combler , c'est surment mieux comme ca? j'ai été egoiste , je le suis encore mnt - regardez ou j'en suis - et je le serai toujours.


- Je vais peut etre aller voir Bill aujourd hui ...
-Quoi ?????Et tu vas lui sauter dessus c'est ca ?
- Non Non vous savez , ca va faire 3 ans a présent ,c'est du passé j'ai tourner la page et lui aussi , J'aime Aëlle et je ne vois pas pourquoi ca changerais .
c'est celle qui me manquait , celle qu'il me fallait.<3
- Surtout que tu te marie avec Elle l'été prochain.
- Mui <3




-Félicitation , Ana ....
- Et Vieux , Poutquoi t'dis felicitation, t'parle tout seul mainan ?
- Pour rien, lache moi ...

Tu ne me verra pas Ana et c'est surment mieux comme ca. J'ai assez parasité ton âmes et boulversé ton corps.
Je suis celui qui n'etait pas et qui n'est plus la .


Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:06

Et voilà <3

Je l'avais dit... Bill est brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:10

Mui <3




POV Tom




Tout a été si vite, comme un pied de nez de la vie pour me dire que j’avais été trop heureus et que j’avais maintenant à souffrir de la perte d’un être cher. Aujourd’hui c’est à mon tour de tirer la langue à la vie et de la narguer, car je peux affirmer que même si j’ai toujours ce manque en moi, je suis heureuse comme je ne l’ai pas été depuis longtemps.
- Bonjour toi.
Je n’ai pas envie d’en dire plus de vive voix et puis… Je pense que ce serait déplacé de tenir une conversation dans un cimetière avec un mort qui plus est. Je pense que tu peux m’entendre penser. La télépathie ne doit plus avoir de secret pour toi de là où tu es alors, j’espère que tu as ouvert grand tes esgourdes et que tu écouteras attentivement ce que j’ai à te dire. Tu ne peux pas ne pas m’écouter alors que j’ai enfin trouvé le courage de te parler. Ce serait drôlement impoli de ta part.
Ca fait trois ans aujourd’hui jour pour jour que cet accident s’est passé. Tu ne peux pas savoir la douleur que j’ai ressentie en vous voyant tous les deux étendus sur le sol. Moi qui n’avais jamais été dégoûtée par le sang… De voir le vôtre m’a fait tourner de l’œil.
Forcément, comme la vie sait être injuste, lui n’a même pas eu une petite égratignure. Il s’en est sorti totalement indemne et pourtant, même s’il était à l’abri dans sa voiture, le choc violent aurait dû quand même le blesser. D’après ce que l’on m’a dit, la seule chose qu’il a faite avant que la police et les pompiers n’arrivent c’est se marrer, se marrer alors que tu étais en train d’agoniser sur le macadam. Personnellement, je ne sais pas, j’étais dans le trou noir le plus total à ce moment-là. Evanoui, c’est difficile de se rendre compte de ce qui se passe autour.
Je me suis réveillé à l’hôpital, Julie en train de pleurer à mon chevet. C’est elle qui a eu la lourde tâche de m’annoncer de ton décès. Tu étais morte et le monde s’effondrait autour de moi. Tu tenais une part tellement importante dans ma vie .Je ne suis même pas allée à ton enterrement et j’en ai honte maintenant.
Je ne sais pas ce que la vie nous réserve encore.
Mais ce dont je suis sur c'est que nous n'allons pas refaire les meme erreur que par le passé.
Aujourd hui , nous ne somme peut etre plus que Quatres, alors qu'avant nous etions sept.
mais le nombre n'a aucune importance.
Aujourd hui nous voulons vivre. Et non plu survivre .
Je crois qu'on ne vous remerciera jamais assez , Julie , Ana et toi , pour tout ce que vous avez fais pour nous .
alors que nous , nous vous avons juste détruit.
Juste des ames décharnées .

Je suis sur de rien , mais j'espere
J'espere que nous arriveront a avancer .
Certes sans vous , sans Bill , mais avec Emy .

Je vais devoir te laisser car ils m'attendent .
Merci mon amour
A bientot .





Je crois que je vais la finir aujourd hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:16

QUOI QUOI QUOI

OO'

Déjà, tu m'a fait chialer espèce de conasse, alors que je venais de me maquiller pour le restau, je boude profondément, sache le mdr xDDD

Et ensuite... QUOI ??
Comment ça VOS DEUX CORPS? Marine et qui?

Et Bill? Pourquoi sans Bill? OO'

DIS MOIIIIIIII !!

Et oui, fini ce soir <333
Je veux pas, mais en meme temps je veux,c e soir <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:18

Non mais tu devais crever avec ....
normalement xD

et j'ai oublier de changer ...><




non mais tu te souviens de la derniere phrase de Bill ?





<3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:21

Ben t'as plus qu'a te remaquier ^^
=D


vas y continue a bouder seulement
<3




POV Ana




Ce n’est pas que j’ai appris, ce n’est pas qu’on ne se blesse plus. Nos souffrances se sont apaisées mais veillent à jamais dans les blessures à demi refermées de nos cœur, quelle importance, quelle importance ces cicatrices, quelle importance ces souvenirs, j’ai la plus belle fille du monde pour moi, j’ai les êtres les plus extraordinaires possibles et ils ont tous besoin de moi comme j’ai besoin d’eux. On se fera encore mal, toujours, mais ce n’est pas ça qu’il faut regarder, il faut penser à toutes ces fois où après la bataille on s’épaulera, à toutes ces fois où l’on se consolera, à toutes ces fois où l’on s’excusera, peut-être.

[…]

Mais bien sûr qu’on saigne encore.

[…]

Laissez-moi vous renverser le monde. Tout est si beau, la tête à l’envers, tout a l’air si simple entre nos carrefours, à condition qu’on sache encore s’y perdre. Peu importent la bizarrerie et l’étrangeté de nos gestes s’ils sont d’amour, peu importent les hésitations et les saccades de nos mots s’ils sont sincères.

[…]

Nos inepties restent à jamais les plus belles.

[…]

Le silence va se faire et j’ose espérer qu’il vous remplira la tête, que vous penserez à nous et nous garderez dans un coin de vos pensées. Le silence va se faire et nous allons nous en aller, êtes-vous triste à ma place, savez-vous que j’en souris ? L’avenir est là, il m’attend. Je me suis replongé pour vous dans tout ce que j’avais pu ressentir et ça a fait sacrément mal, diablement bien. Le silence va se faire, je l’entends déjà, dans cette chambre avec pour seule mélodie la respiration calme de Aëlle déposée sur le lit. Le silence va se faire et je vais aller m'allonger près d’elle et la prendre dans mes bras en tâchant de ne pas la réveiller. Le silence va se faire, dites-moi, êtes-vous triste ? Êtes-vous triste?

[…]

Parce qu’il paraît que tout a une fin.

[…]


Dernière édition par Lulu le Sam 8 Mar 2008 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:25

*

Bye bye.

On s’est envolé et on a réalisé que ça faisait déjà des éternités que nos ailes battaient dans le vide.
On s’est envolé et on savait si bien le faire que ça en était déroutant.
On s’est envolé et on a compris que plus jamais au grand jamais on ne reposerait le pied par terre.

Tout ce qu’on vous espère, c’est de trouver la personne qui saura vous faire lâcher assez de lest pour que vous puissiez prendre votre propre envol.

Allez-vous en à tire d’aile…

Mais surtout, ne vous envolez pas trop loin.

*



Julie, Ana, Georg, Gustav, Aëlle, Emy et Tom vous souhaitent une jolie fin d’existence.



FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:39

Mais... <3 quoi...

Je ne sais même pas quoi dire... <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:55

Moi je sais ce que je vais te dire:


Merci<3
Merci infiniment <3
<3<3<3




Je t'aime , mais ca tu le sais <3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:11

Et voilà c'est malin je pleure comme une madeleine et dans une demie heure j'ai un rdv t'abuses franchement.

C'est juste waouh quoi !!!! J'avais pas envie que ça se termine mais en même temps cette fin est majestueuse tout simplement !!!

Je ne sais pas quoi dire à part je t'aime ma puce et que je suis heureuse que tu sois là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:38

Tu pleure xD
c'etait fais expres LOL
non non frenchment j'aime pas que vous pleurer a cause de moi.

D'ailleur Julie a du se remaquier a cause de moi , hein , Ju ?xD
Cmt ca a été au resto ?
Bien mangé ?
=D


Merci les filles
je vous aime <3



PS: j'ai envoyé le texte , faut juste attendre que la fille me le renvoie =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Quand tout s'écroule
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Un annif plutôt cool [terminé]
» [Terminé] Freiheit 2008
» -Terminé- Je Garde Espoir...
» [Terminé] Une nuit trop dure!
» [Terminé] Courir après le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Entre fans :: Fan fictions et poèmes :: Fans fictions terminées ou abandonées-
Sauter vers: