Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Terminé] Une nuit trop dure!

Aller en bas 
+4
Decadence
magalette
Malili
Morgane
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Une nuit trop dure! Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Une nuit trop dure! Empty
MessageSujet: [Terminé] Une nuit trop dure!   [Terminé] Une nuit trop dure! Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:30

premiere fanfiction et j'espere la terminer! ca fait un petit temps ke je voulais le faire et voila j'ai trouver le meilleure endroit pour l'ecrire alaise!



Il est 6h42 presise du matin. Je me suis lever avec mon portable pour ne pas kil entende.
Je me leve doucement, j'attrape mes souvetements et je les enfile vite. Je sort du lit et fonce dans la salle de bain ou je resterai pendant pres de 20minutes!
J'espere ne pas avoir fait trop de bruit, je ne veux pas le reveiller, il est si beau!
Je sort de la salle de bain et recupere mes habits, je les met et attrape mon sac pour vite partir, comme il me l'avai demander, mais trop tard, il m'as entendu.
J'entend un petit voix me demander de retser, je crois rever masi ce n'est pas le cas, il me demande pardon pour hier et me demande de rester encore un peu avec lui.

10h28 son portable sonne...


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! Left_bar_bleue483/483[Terminé] Une nuit trop dure! Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Terminé] Une nuit trop dure! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit trop dure!   [Terminé] Une nuit trop dure! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:53

suiiite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Une nuit trop dure! Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Une nuit trop dure! Empty
MessageSujet: [en cours] suite   [Terminé] Une nuit trop dure! Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:39

... il decroche et reste pendant un bon quart d'heure au telephone, c'est en allemand et je n'ai pas assez de base pour comprendre masi je comprend que c'ets grave, quelque chose se passe masi quoi?
Je ne veux pas le deranger, je decide de le laisser, je n'ai surement pas a savoir ce kil se passe masi il me fait signe de rester. J'attend la fin de la conversation. Il me dit que c'etai son manager, il y a eu un probleme hier dnas le resto ou ils etaient (lui et ces amis et moi par la meme occasion), son frere va mal, meme tres mal.
Il doit aller a l'hipal masi il ne veux pas y aller seul, il n'aime pas cette endroit et il ne veux pas afronter la situation seul. Je n'aime pas non plus cette endroit masi pour lui je ferai n'importe quoi.

11H12 on part de l'hotel avec les garde du corps, le manager (qui n'est pas tres content ke je fasse partie du voyage), goerg et gustav.

12h01on arrivent tous a l'hopital, tom est completement perdu il ne sais po ce qu'y est arriver a son frere, il tremble. avant de rentrer dans la chambre et rejoindre tout le petit monde ki nous attendais, il me regarde et me murmure a l'oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! Left_bar_bleue17/20[Terminé] Une nuit trop dure! Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Terminé] Une nuit trop dure! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit trop dure!   [Terminé] Une nuit trop dure! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:07

ooula je kiffee attention donc ben je veux la suite please come on
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Une nuit trop dure! Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Une nuit trop dure! Empty
MessageSujet: [en cours] suite   [Terminé] Une nuit trop dure! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:40

bon je trouve que capart trop bizarement, je voulais pas la faire comme ca masi bon voila je vasi continuer et voir vos reaction mais je vasi essayer de retourner dans la direction ke je voulai au debut!lol


...-J'espere ne pas de décevoir. j'aurai prefere que tu ne connaisse pas cette partie de moi, mais jamais je n'aurais pu tenir le coup sans ton soutien, sans ta presence
Dans la cahmbre j'ai vu bill allongé dans ce lit avec des draps blancs. Je n'ai pas pour habitude de le voir comme sa et ca me rend triste, lui qui est si motivé d'habitude.(enfin c'est comme ca qu'on le voit a la tele)Je prefere m'eclipser our les laisser entre eux, je n'ai rien a faire la et tom n'as certainement plus besoin de moi.

Lendemin 13h47: mon portabe sonne masi je dors encore.

13h52: deuxieme appel, mais je dors toujours.


[b]bon voila pour le moment, j'espere ke ca vous plait toujours meme si on avance po vrm dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! Left_bar_bleue15/20[Terminé] Une nuit trop dure! Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Une nuit trop dure! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit trop dure!   [Terminé] Une nuit trop dure! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:57

Ca m'intrigue ^^

J'attend une suite, please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! Left_bar_bleue483/483[Terminé] Une nuit trop dure! Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Terminé] Une nuit trop dure! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit trop dure!   [Terminé] Une nuit trop dure! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:59

ouais mis suiite quand meme !! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Une nuit trop dure! Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Une nuit trop dure! Empty
MessageSujet: [en cours] suite   [Terminé] Une nuit trop dure! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:39

15h28: je me leve et voit deux appels en absence et un message vocal. j'ecoute le message vocal, c'est tom, il est inquiet parce que je susi parti hier et ke je ne lui repond pas au telefone. Il pense que j'ai ete decu par son comportement, que c'est pas le tom qu'il voulai ke je voit!! Il me demande de le retrouver a son hotel ce soir vers 21h

20h57: J'arrive a l'hotezl, il n'est pas encore là. J'ai peur de ce kil a à me dire.

20h59: Je le voit desendre de l'ascenseur, il ma vu, il se dirige vers moi. il a l'air triste et heureux en meme temps. Au plus il avance vers moi au plus son visage me semble humide, il pleur, mnt j'en suis sur. mais pq?
QUand il arrive a ma hauteur il s'effondre dans mes bras, il me demande aprdon pour szon comportement d'hier et de maintenant.

(tom se dit dans sa tete) "Je m'etai promis de ne plus jamais éprouver ce sentiments et j'ai peur parce que il m'a fait si mal dans le passé. Mais maitenant je suis bien dans ses bras, je n'ai pas mal, j'espere juste kel ne me prend pas pour un lache!"

21h23: apres lui avoir expliquer que tout allai bien et ke je ne regretai rien de ce ki s'etai passer entre nous masi ke j'etai un peu debousoler par le fait kil ne m'ai po jetter comme je l'aurai penser, je lui dit ke je devait rentrer car dem1 je bosse tot et je n'etai po tranquil aujourd'hui alors une bonne nuit de sommeil ne me fera pas de mal! Il accepta sans meme faire une allusion au fait ke je pouvai dormir dans sa chambre!

21h44: en arrivant devant la porte de mon appartement je vis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! Left_bar_bleue483/483[Terminé] Une nuit trop dure! Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Terminé] Une nuit trop dure! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit trop dure!   [Terminé] Une nuit trop dure! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:47

naaan suiiite mais ca va pas de coupé comme ca ?? !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Une nuit trop dure! Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Une nuit trop dure! Empty
MessageSujet: ...   [Terminé] Une nuit trop dure! Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:02

masi faut laisser du suspense un peu kan meme.
je metterai la suite dem1 en plus je suis po sur de comment formuler la suite, j'ai tout en tete masi c po encore tres clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! Left_bar_bleue483/483[Terminé] Une nuit trop dure! Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Terminé] Une nuit trop dure! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit trop dure!   [Terminé] Une nuit trop dure! Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:12

suiiiiiite !!!

STPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Une nuit trop dure! Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Une nuit trop dure! Empty
MessageSujet: ...   [Terminé] Une nuit trop dure! Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:26

desoler j'etai absente hier j'ai po pu mettre de suite.
Je vous etterai la suite la semaine prochaine pcq la je suis occuper avec les preparatif du concert de tokio hotel dimanche a bruxelles, forest national.
Gros bisous a toutes et desoler pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! Left_bar_bleue483/483[Terminé] Une nuit trop dure! Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Terminé] Une nuit trop dure! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit trop dure!   [Terminé] Une nuit trop dure! Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 19:28

rrrohh !! j'ai hate de voir la suiiite !! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Une nuit trop dure! Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Une nuit trop dure! Empty
MessageSujet: suite   [Terminé] Une nuit trop dure! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:33

[b]Désoler du retard masi apres le concert (dimanche) de tokio hotel, j'ai une amie ki a fait une attaque cardiaque pcq elle avait fumer un joint enfin bref je passe les detail masi bon j'ai passer un petit temps a l'hopital!
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! Left_bar_bleue15/20[Terminé] Une nuit trop dure! Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Une nuit trop dure! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit trop dure!   [Terminé] Une nuit trop dure! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:57

T'inquiêtes pas, c'est pas grave ^^
C'est ouf l'histoire de ta copine, elle va mieux au moins? oO

A quand la suite, donc? x)

SInon, petit HS, ça te dirait pas de nous faire un résumé du concert dans la partie "Tokio Hotel" dans le topic sur les review du 483 tour? titepléé =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Une nuit trop dure! Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Une nuit trop dure! Empty
MessageSujet: ...   [Terminé] Une nuit trop dure! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:02

pas de souci mnt elle va bien masi elle peu plus fumer pcq contrairement a ce kon pensait elle a fait une crise de rejet de clope ou je sia spo vrm koi! lol, genre sa interesse tout le monde! bref en ce moment j'ai bof le temps d'ecrir ma fiction et ca me fait grave chier masi bon je met kan meme un petit bout!!
c'ets bien parce que c'ets vous hein!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Une nuit trop dure! Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Une nuit trop dure! Empty
MessageSujet: suite   [Terminé] Une nuit trop dure! Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 22:21

...je vis Bill! Pourquoi etait-il là? Tom etait-il au courant de sa visite?
Je ne savais aps koi fait ou dire masi j'etai bien obliger d'avancer jusqu'à ma porte.
Il se leva et m'expliqua en quelque mot qu'il avait eu une dispute assez violente avec tom et que georg et gustav s'etai mis du coté de tom! Je n'ecoutai pas assez pour en savoir plus car toute des questions par apport a tom me venait a l'esprit, je ne voulai pas le perdre meme si pour lui je n'etai peut etre qu'une passade, je ne voulais pas faire une chose qui le blesserai!
Bill voulais dormir ici masi pas question, je l'ai directement remballer, gentillement bien entendu c'est quand meme bill! Je lui ai expliquer que je venait d'avoir une discution avec tom et que je ne voulais pas le perdre donc qu'il etai preferable qu'il s'en aille mais bill ne voyai pas les choses de cette maniere la!








7jours plus tard!!
Mon portable sonne deux fois puis s'arrete tout seul.
Je crois d'abord que c'est une erreur ou que je n'ai plus de batterie masi non c'etai le numero de tom! Je sens le stresse monter en moi. Je rappel, il ne decroche pas.
A-t-il appris pour Bill? Mais qu'a-t-il réellement appris?
Je ne peux pas rester la sans rien faire, j'y vais, je doit lui parler et maintenant!






11h43: Arriver a l'hotel Saki me laisse monter sans probleme, il me connait, depuis le temps. La porte de la chambre de tom est ouverte, je rentre et le voit sur son lit, allongé, avec un regard vers son plafond d'un vide inconnu juska aujourd'hui.
Il m'avai entendu arriver, mes chaussure 38 a talons etai reconnaissable entre mille , enfin c'ets ce qu'il disait. Il se redresse, je le rejoint et m'assier sur son lit. Il n'est pas normal et j'aime pas ca, je me lance pour lui expliquer l'histoir avec Bill.

"Desoler je sias j'aurai du te le dire mais je ne savai pas comment tu allai reagir et..."
"Ce n'est pas important, ce qui compte c'est que tu soit venu alors que je ne t'ai absolument rien demander, tu as compris que j'avai besoin de toi simplement par un appel en absence, tu peu maintenant te dire une chose que peu de personne m'on entendu dire.

Tu est une personne de confiance."

J'avoue que sur le moment je ne comprenai pas en quoi cela etai extraordinair mais apres reflexion, etre une personne de confience pour une des TH c'etai kan meme pas rien.
Apres cette petit discussion nous avons passer l'apres midi ensemble a se balader main dans la main dans la ville.

19h51: Devant ma porte je senti son envie de rentrer masi par politesse, sans doute, il me laissa rentter seule dnas mon "chez-moi."

19h56: Qulqu'un frappe a la porte...



Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! Left_bar_bleue17/20[Terminé] Une nuit trop dure! Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Terminé] Une nuit trop dure! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit trop dure!   [Terminé] Une nuit trop dure! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:21

suite lease, j'adore trop`j'espere sinon que ta copine ira mieu ca crin un peu son histoire
Revenir en haut Aller en bas
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! Left_bar_bleue17/20[Terminé] Une nuit trop dure! Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Terminé] Une nuit trop dure! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit trop dure!   [Terminé] Une nuit trop dure! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:21

suite lease, j'adore trop`j'espere sinon que ta copine ira mieu ca crin un peu son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Une nuit trop dure! Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Une nuit trop dure! Empty
MessageSujet: la suiiite   [Terminé] Une nuit trop dure! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:31

frappa a ma porte... c'etai a nouveau lui. Masi pourquoi etait -il la?
" Je suis désoler, je ne devrai certainemant pas t'en parler maintenant masi on va devoir partir. On part en tourner mondial, USA japon et europe. C'etai pas prevu pour tout de suite mais les groupies commencent a savoir ou on est et ca devient trop dangeureux pour nous de rester au meme endroit. Alors j'aurai une chose a te demander........ même si je part longtemps, ne m'oublie pas!"

" oooh non je ne t'oublierai pas, tu peux compter sur moi! vous partez quand?"

" dans une semaine"

" Shocked "







+- 5mois plus tard: Mon portable sonne mais olivia decroche pour moi, c'ets un tres long numero, surement un appel de l'etranger. Elle ne se gene pas et elle décroche juste au moment ou j'arrive dans la piece.
Je lui pris aussito le telephone et m'excusa aupres d emon intrelocuteur.

"Bonjour, on est rentrer et voila je voulasi te dire que j'ai envie de te voir et de te racconter ce qui c'est passerpendanst cette tournee.."

"bonjour. Tom c'est toi? tu, enfin je , enfin non plutot c'est toi enfin je vx dire,..."

" oui c'est moi, non je ne t'ai pas oublier, et oui je suis desoler que cette tournee ai ete si longue"

" Merci de toujours aussi bien me comprendre"

" on peux se voir quand?"

" dans une heure a notre petit café fétiche ok?"

"ok dans une heure, je suis impassient. tu..."

" bip...bip...bip..." ( j'avai deja racrocher)

" ...m'as beaucoup manquer "
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Une nuit trop dure! Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Une nuit trop dure! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit trop dure!   [Terminé] Une nuit trop dure! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:18

la suite stpppppppppp!!! ta fic est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! Left_bar_bleue483/483[Terminé] Une nuit trop dure! Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Terminé] Une nuit trop dure! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit trop dure!   [Terminé] Une nuit trop dure! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:36

la suiiite stppppp !! c'est supeeer
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Une nuit trop dure! Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Une nuit trop dure! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit trop dure!   [Terminé] Une nuit trop dure! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:50

j'en peux plus d'attendre!!!!!! dsl mais c'est géniale donc envie de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Une nuit trop dure! Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Une nuit trop dure! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit trop dure!   [Terminé] Une nuit trop dure! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:16

je vous avourai que je suis en maque total d'inspiration, j'ai bien des petites idee comme si comme ca dans la tete masi j'ai trop pas envie que ca soit nul alors je reflechi tjs bien avant de me lancer et pour le moment je le sens mal, alors j'ai l'episode suivant masi apres je ne garandi rien, je ne sai spo combien de temps ca prendra.

Gros bisosu a toute et chui blinder contente que ca vous plaisent
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Une nuit trop dure! Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Une nuit trop dure! Empty
MessageSujet: suiiiite:d   [Terminé] Une nuit trop dure! Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:35

Pourquoi?? pourquoi il ne ma pas oublier pendants cette tournee?
j'ai trop peur de le revoir, il a surement changer, il va surement me parler de ses conquètes masi je ne veux pas en entendre parler parce que malgré la distance, malgré le fait qu'il soit LUI, malgré pleins d'autres choses, j........ (quelqu'un vient de sonner)

Mais qui sa peut bien etre a cette heure si, e, plus je doit retrouver tom dans 40 minute a notre café....?

non ne me dit pas qu'il est venu jusqu'ici pour me chercher! Je ne vx pas qu'il me voit dans cette etat là...

salut Aélita (il dit ca en me serant dans ces bras) tu m'as couper au telephone masi je voulasi te dire que tu...
Oui ecoute moi aussi je suis contente de te voir masi on ne devait pas se retrouver au café?

Il avait l'air tout triste parce qu'il ne s'attendai pas a ce que je le recoive comme cela, ce que je peux completement comprendre masi je ne voulasi surtout pas qu'il sache pour ..... et puis je ne vx pas non plus qu'il sache que je .... Enfin bref je doit rester son amie de confiance!!!

quelque temps apres avoir discuter on avait decider de rester chez moi pour finir pcq le café c'etai vrm pas la peine on etai plus au chaud ici.

Tom me racontai passionnément ces 5mois de tournee a travers la monde masi pas une seule fois il ne me parla d'une fille ou d'une nuit avec une fille ou , enfin vrm rien quoi.
Je n'en revenai pas, est-ce que je connait vraiment bien Tomtout compte fait?

Apres cette longue discution qui ressemblai plutot a un monologue de sa part, il y eu un long silence et ensuite Tom se remis a parle masi de tout autre chose!

"Tu ne mas toujours pas laisser terminer ce que je voulais dire au telephone et tantot en arrivant. (il vint s'assoire a coté de moi) Aélita, tu ma vraiment beaucoup masi vraiment beaucoup manqué!! (il voulu m'embrasser mais je fit semblant d'atchoumer)"
je ne voulasi vrm pas m'attacher encore plus que je ne l'etai deja, ce serai bien trop dur de lui dire toute la vérité concernant ces 3 derniers mois.

" tom j'ai une chose impotant a t'annoncé et tu risque de ne pas apprecier...."
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] Une nuit trop dure! Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit trop dure!   [Terminé] Une nuit trop dure! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une nuit trop dure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Courir après le temps
» [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.
» Un annif plutôt cool [terminé]
» [Terminé] Freiheit 2008
» -Terminé- Je Garde Espoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Entre fans :: Fan fictions et poèmes :: Fans fictions terminées ou abandonées-
Sauter vers: