Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé] Quand tout s'écroule

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule Empty
MessageSujet: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:23

Et Oui encore une
U_U
<3




Quand tout s'écroule.




J'me demande encore comment j'en suis arriver là. J'appuie ou j'appuie pas?


Encore dehors, encore entrain d'attendre, encore l'espoir de les voir.
On devait être vingt l'après-midi, on devait être deux ce soir. Juste deux à être assez folle pour espérer de les voir alors qu'ils étaient dans leurs chambres, à faire on n'sait quoi, juste des choses pas tout à fait net. C'est tout ce qu'on savait.
L'un devait s'envoyait en l'air avec sa vie, le deuxième avec son optimisme, l'autre avec le néant et le dernier avec ses rêves.
Et nous, on s'envoyait en l'air avec la lune. Du moins c'est c'que j'avais l'impression de faire à trop la fixer de peur de croiser une étoile.
La fille a côté d'moi était plus jeune, perdue. Elle essayait bien d'me parler, mais je n'répondais que par un simple signe de tête. Elle avait besoin d'aide et j'en avais rien à foutre. Après tout, moi aussi j'avais besoin d'aide et personne ne m'a aider.

«- Tu devrais rentrer chez toi, t'es trop jeune, gâche pas ta vie.
- Et toi, qu'est-ce que tu fais là alors?
- La mienne tout l'monde s'en tape.
- Moi aussi.
- Non. Parce que toi tu vas vers les gens, toi tu seras sauvée. Rentre avant qu'il ne soit trop tard.
- A une heure du matin? J'vais m'faire agresser!
- Sa t'feras réfléchir au moins. Pars.»

Et finalement elle est partie. Enfin seule, ou encore, sa n'a plus vraiment d'importance.
Un employé de l'hotel a finit par me faire rentrer. Peut-être qu'il avait pitié de moi parce qu'il pleuvait et que j'étais rester appuyé contre un arbre tout la journée dans un quartier pourri, ou peut-être qu'il en avait marre d'être seul tout simplement.
Je m'étais assise a côté de lui, derrière le comptoir. Il m'avait même donné un sandwich sous prétexte que je n'avais pas manger de la journée et que j'étais bien la seule dans mon cas, mais j'l'ai refusé simplement par méfiance. Méfiance de quoi? Je n'sais même plus.

«- Tu as quel âge?
- Assez pour savoir que j'suis foutue.
- T'as plus d'famille?
- Ils n'ont plus d'fille.
- Ils s'inquiètent pas pour toi?
- Personne s'est jamais inquiéter pour moi de tout façon.
- Excuse-moi.
- Non, souris, tu vas faire pleurer la lune.»
Et oui, il souriait. On ne parlait pas. À quoi bon vu les réponses que j'offrais généreusement aux personnes? Il avait comprit que ce n'était même pas la peine d'essayer. Il avait comprit que le simple fait d'être en sa compagnie, au chaud, avec ses regards et ses sourires me suffisait.
Il m'avait même proposer d'aller les voir ce soir là, de monter frapper à leurs portes. Il était même presque choqué que je lui réponde non.

Parce qu'on a tous besoin d'être seul pour s'envoyer en l'air secrètement la nuit, on a tous besoin d'être seul pour faire le vide dans un monde trop plein d'conneries, on préfère tous pleurer dans un coin, seul le soir.



Mais c'était Amadou que j'ai laisser seul. Juste le temps de fermer les yeux et de retomber dans le néant pour mieux me réveiller en sursaut.
Amadou, il était toujours là, assit en face, avec ses cheveux frisés à trop frôler l'enfer en fin de mois et sa peau chocolatée. Amadou c'était le genre de personne qui te redonnait le sourire inconsciemment, un peu d'espoir et de force.


Lui, sa faisait 17 ans qu'il gérait son business illégal mais pourtant trop bien connu, plus trois ans d'apprentissage de la vie.







Alors ?
vous en penser quoi ?
suite ?
<3


Dernière édition par Lulu le Ven 7 Mar 2008 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Quand tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:44

Hmmm J'aime déjà <3

Amadou, c'est le gars de l'hotel, ou quelqu'un d'autre encore?
J'aimerais bien savoir lequel s'envoie en l'air avec sa vie, lequel avec son optimisme, lequel avec ses rêves, et lequel avec le néant...

=')
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Quand tout s'écroule Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Quand tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:55

heu.... EVIDEMENT que je veux une suite!!!

Toi et tesmots... vous me ferai toujours le même effets [ Pas de pensées pervers. please ]

Amadou c'est qui? Son mentor? Son ex? Son futur? Un pot? qui?

J'aime et jet'aime twin <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Quand tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:59

SON DEALER !!

Ahem. Pardon U_U
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:12

MDR
son dealer ?!
tu pense otut de suite a sa toi
M.D.R

pas mal morgane , t'as plus d'idées que julie
mdr
mais en fait
laisser moi vous dire : ...
ON s'en fou

Amadou , il va pas rester longtemps.
* et Oui je vais le jarter vite de fais lol*
Huhu
<3


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:18

je vais vous présenter " la famille tokio hotel ... "





Amadou c'était le genre de personne qui te redonnait le sourire inconsciemment, un peu d'espoir et de force.
Lui, sa faisait 17 ans qu'il gérait son business illégal mais pourtant trop bien connu, plus trois ans d'apprentissage de la vie.


«- J'dois y aller, j'te laisse mon numéro, ok?
- Tu connais la réponse.
- Adieu alors.
- J'aime pas les adieux, j'préfère te dire à bientôt.»

Je lui avais souris avant de sortir de cet hôtel qui sentait à plein nez les mensonges en même temps que lui et je le regardais partir en sens inverse.
J'avais repris ma place, appuyée contre l'arbre, comme si j'avais peur qu'il s'écroule lui aussi.
La fille n'était pas revenue, j'espère qu'elle avait retrouvée son chemin, quoique maintenant je m'en fiche totalement.
J'attendais toujours, en regardant chaque fenêtre, chaque rideau et chaque lueurs cachées derrière.


Lueurs d'espoir, lueurs de haine.

Une fenêtre s'était ouverte et une mégot s'était écrasé au sol, faisant volé ses cendres.

Fume mon coeur, consume ma vie.

Quelques minutes plus tard, ils étaient sortis avec leurs têtes de déterrés sans même prendre la peine de sourire. Après tout, il n'y avait aucune raison, j'étais la seule à les regarder partir sans même savoir si je devais leur sauter dessus pour les embrasser ou pour les tuer et à vrai dire je passais inaperçue, comme toujours. Du moins c'est c'qu'on m'a toujours laissé croire.

J'aurais pus les haïr, j'aurais pus les détruire, mais j'ai
simplement souris.

Ils marchaient vers leur vieux van, laissant derrière eux des cendres encore brûlantes qui tombaient directement de leurs yeux, presque éteins. J'avais effleurer la main de Gustav comme une parfaite inconnue, tête baissé, avec un sourire en coin.

«Souris Gustav, au fond c'est pas si terrible.»

Il n'a pas répondu tout d'suite, ni après. D'ailleurs il n'a jamais répondu. En même temps vous m'direz, qu'est-ce qu'on peut répondre à ça? J'ai crus qu'il n'avait pas comprit, mais c'est moi qui n'avais rien compris quand il m'a tiré par le bras alors que j'allais partir. C'est aussi moi qui n'ai pas compris le pourquoi du comment je m'étais retrouvé dans leur van cabossé de trop d'hystérie à une certaine période qu'ils avaient tendance à oublier. Ou peut-être qu'ils voulaient l'oublier tout simplement.
Je m'étais retrouver assise entre Gustav et Tom, le cul entre deux sièges ouais. On était tous là, à s'observer, sans rien comprendre je crois. Même si il y en a un que je n'ai jamais regarder depuis une certaine date que je n'préfère pas évoquer. Personne ne parlait et je n'savais pas où ils m'emmenaient.
Je souriais, j'ai finis par rire, sans vraiment pouvoir m'arrêter. Et tant pis si ils ne m'comprenaient pas -je n'voulais pas- et tant pis si il me prenaient pour une folle -j'en suis une-.

«- Pourquoi?
- Des personnes comme toi, ça marque.
- On va dire que j'le prend bien.
- On va dire que tu aime te
mentir.»
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Quand tout s'écroule Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Quand tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:32

Kim... t'es mots c'est juste du bonheur à l'etat pure;
Ca me fait toujours dubien de te lire (meme si souvent je pleure en te lisant)

SUITE des que tu veux Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:38

<3
merci
je t'aime tu sais (L)




«- Pourquoi?
- Des personnes comme toi, ça marque.
- On va dire que j'le prend bien.
- On va dire que tu aime te mentir.»
Et ce jour là, croyez-moi, j'ai tourné définitivement la page sur toutes ces années où j'ai vécue sous le nom de Margaux. Et ce jour là, ma vie je croyais la crée seule, du début jusqu'à la fin. Seulement je n'ai pas dû réaliser qu'ils y avaient eux à partir de ce moment.
Je crois bien que je n'dirais jamais dans quel situation et comment on est arrivé dans cet appartement vide de tout tellement j'en garde un mauvais souvenirs. J'peux juste dire que dans c'van, sa puait les rêves éteins à plein nez, sa criait de détresse et ça laissait apparaître la mort sur les vitres déjà teintées d'une couleur sombres mais pourtant si belle.

Ce n'est pas parce que les choses sont sombres qu'elles ne sont pas belles. Au contraire, on est sûr de ne pas s'éblouir.

La première fois que j'ai mis les pieds dans cet appartement -si ça avait encore un nom- ça puait l'alcool mélangé au désespoir et le pire c'est qu'on y prenait goût, comme des cons. Il y avait des rideaux sur chaque fenêtre, des canettes et des bouteilles d'alcool en tout genre à chaque recoins et une passion trop délaissé pour s'en souvenir réellement qui flottait dans l'air. J'ai allumé la lumière et ils ont tous plissés les yeux comme si c'était la première fois depuis des années.





Je vais aller miam miam
je reviens apres.
je vous préviens ca change souvent de narateur.
au debut je comptais couper qd ca changeait de narateur
et pas vous mettre qui c'etait parce qu on fur et a mesure de votre lecture vous comprendriez
mais je crois que c'ets pas une bonne idée .
MDR
bon aller bisou
a tantot
<3
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Quand tout s'écroule Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Quand tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:42

genre pas sadique. Tu veux qu'on pige rien ou koi? (enfin que JE pige rien?? Very Happy)
SUITE...
Tellement hâte de voir ce qui se passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Quand tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:46

Moi je comprends, youpi mdr

J'aime déjà....
Je le sens, Je le sais... Je pourrais pas me passer de cette fic, comme de toutes les autres <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:09

Vous <3


ben quoi il suffit de faire marcher tes neuronnes ^^
la logiquement j'aurais pas du mettre qui etait le narateur mais je vais etre gentille ^^



<3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:12

£+° Gustav°+£
* hey je suis gentille , hein ?! avouer , je vous ai mis lenarateur Huhu*




Ne m'demandez pas d'explications qui tiennent la route, je n'pourrais pas vous en donner car il n'y en a pas. Sûrement parce qu'on le voulait tous silencieusement au fond, que j'ai été le plus rapide sur ce coup là et le moins timide, pour une fois.
Toujours est-il qu'en route pour L'Allemagne, personne n'avait dit un mot et mine de rien, tout l'monde la dévorait des yeux sans qu'elle ne s'en rende compte je crois. Et quand elle avait rie, c'était comme une explosion d'joie qui nous brisait les tympans parce que ça faisait trop longtemps, je crois, que personnes n'avait rit autour de nous. J'avais aperçus quelque chose de nouveau dans les yeux de Bill, mais on a jamais sus si c'était de la haine ou autre, juste que Tom avait eut un pincement au coeur au même moment. Georg est resté complètement indifférent. Enfaîte je crois qu'il avait tourné les yeux pour ne pas sourire histoire de n'pas attirer tout les regards sur lui. Un début d'sourire naissait en moi et rien que pour ça, j'me disait qu'un jour, on allait tous sourire comme elle.
Mais maintenant j'me demande si on a bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Quand tout s'écroule Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Quand tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:14

mein gott
J'aime trop Kim!!!
C'est juste WAW

SUIIIIIIIIIIIIIITE
<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Quand tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:15

C'est beau à en crever. <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:19

crever pas trop non plus hein?!
je vous aime trop pour ca <3




suite ?
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Quand tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:19

Je ressens la même chose que Déca, j'ai déjà l'impression que je vais plus pouvoir m'en passer, d'ailleurs j'aime déjà.
Tout ce tu écris est superbe
alors Suite Kim stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Quand tout s'écroule Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Quand tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:20

evidemment suite.
On ne le dira jamais assez
ON AIME CE QUE TU ECRIS!!!!
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

C'est assez clair?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Quand tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:21

là si c'est pas clair il y a problème!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:21

oui chef
c'est tres clair chef.
xD

désolé pour le retard
<3


£+° Elle* °+£


Ils traînaient tous dans le couloir avec leurs valises sans avoir la force de les monter à l'étage de leur «petit» studio à c'qu'on disait. J'avoue que sur le coup, ça m'avais fait rire.
J'ouvrais les rideaux alors qu'ils s'étaient à moitié allonger dans un fauteuil ou sur le canapé en velours qui tentait tant bien que mal de comblé le vide. Le vide de quoi? Le vide de tout j'aurais dis. Et je crois que Gustav avait presque envie de sourire en voyant la nuit à travers les vitres. J'avais sûrement envie d'parler autant qu'eux, mais c'était au dessus d'mes forces et des leurs par la même occasion. Je m'étais juste assise dans un siège rouge, rouge roi ou reine ça n'a pas d'importance et je l'ai fait tourner avec un sourire qui squattait mon visage alors que j'avais juste envie d'vomir. Et puis j'ai fermer les yeux pour me laisser emporter par une chanson que trottait depuis un moment dans ma tête et parce que j'avais mal, un peu trop, en particulier parce que je tournais trop longtemps et trop vite.
Quelques secondes après, j'avais ouvert les yeux à cause de ses images complètement stupide que je n'ai jamais pus supporter, au grand étonnement de certains et à mon grand désespoir. Je fixais l'sol et j'avais envie d'crier j'crois bien.

«- Ca va?
- Et toi?»


J'avais souri et ça sonnait tellement faux que personne n'a du remarquer, même que les lèvres de Georg s'étaient élargies quand je lui avais répondus.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Quand tout s'écroule Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Quand tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:25

SUITE
<3<3<3<3<3<3<3

C'est Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:31

=']
Pour toi<3




µ£¨ Georg¨£µ


J'me demandais si Gustav avait eut raison d'avoir emmener cette fan, qui était totalement autre chose au fond, avec nous. J'me demandais surtout pourquoi.
Avec les jumeaux on avait écarter l'hypothèse qu'il était tomber amoureux. Gustav amoureux? Non, ça aurait été un miracle à cette époque et les miracles, on n'y a jamais cru. Enfin je crois.
J'avais envie de lui parler à cette fille, pour savoir un minimum de chose sur elle, ce qu'elle aurait acceptée de nous dire, mais j'avais peur de passer pour un fou. Pourquoi un fou? Simplement parce qu'on avait touché le fond et que parler aux autres n'étaient plus dans nos habitudes, on avait décidé qu'on ne nous approcherait et toucherait plus. Et c'était complètement débile quand j'y pense, on l'savait.
Ses sourires étaient contagieux mon Dieu, mais on n'osait pas les affichés nos sourires à nous.
Il y a deux choses que je ne comprenais pas, son changement d'attitude si soudain et sa façon de nous regarder tout les trois. Oui, j'ai bien dis tout les trois et pourtant le quatrième était bel et bien vivant.

Quoique à des moments, on en doutait.


<3
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Quand tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:33

*Meure déjà elle aussi, petit à petit*

<3
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Quand tout s'écroule Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Quand tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:35

My god <3<3
c'est lequel qu'elle regarde aps??
STP metla suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:50

µ£% Elle* £µ%



Je jouais leur jeu, j'faisais celle qui ne parlait pas, qui se contentait juste de sourire à tout bout d'champs. Je jouais la pauvre demeurée et ça m'avais vite énervée. Alors pendant qu'ils rangeaient leurs affaires dans leurs chambres, j'ai préparé à manger, parce qu'on se demande si ils n'auraient pas oublier ça aussi ,et j'étais partie en pleine nuit, comme à mon habitude.
Je marchais avec le souffle puissant du vent et je priais pour qu'il pleuve. J'aimais la pluie. J'aimais sentir toute cette eau s'abattre sur mon corps pour y glisser tout le long. Mais rien ne c'était passer, rien du tout. Le vent continuait à entraîner les déchets au sol dans ses interminables tourbillons dansants. Toujours cette Lune qui s'foutait presque de nous tous, brodée dans ce velours sur lequel personnes ne pourra jamais faire glisser ses doigts. J'avais enjambé un grillage et j'étais partie m'allongée dans l'herbe d'un parc. Ca m'avais fait sourire parce que je n'étais pas seule, ça m'avais fait vomir parce qu'ils s'embrassaient.

J'ai toujours crus que l'amour n'était qu'un vulgaire jeu auquel je perdais systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Quand tout s'écroule Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Quand tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:54

WAW<3<3<3

SUITE <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] Quand tout s'écroule Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Quand tout s'écroule
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un annif plutôt cool [terminé]
» [Terminé] Freiheit 2008
» -Terminé- Je Garde Espoir...
» [Terminé] Une nuit trop dure!
» [Terminé] Courir après le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Entre fans :: Fan fictions et poèmes :: Fans fictions terminées ou abandonées-
Sauter vers: