| [Terminé] Quand tout s'écroule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 16:24 | |
| Désolée, c'est pas dans mes habitudes d'être optimiste, je ne respire pas la joie de vivre xD
Non mais ça se voit arriver gros comme une maison... | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 16:26 | |
| Bill, quel trou de cul!!! Ca me soule qu'il réagisse comme ça!!! Je veux qu'il ai mal mal a en crever et a les entrainer aevc lui bien sur Suite please <3<3<3<3<3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 16:35 | |
| Les filles <3<3<3 en fait , j'ai toujours pa travailler. faut vraiment que j'y aille. je vous met la suite dans 2 minutes pusi j'y vais vraiment. en plus je dois ranger et tout et tout T_T just 2 minutes<3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 16:39 | |
| £+° Emy °+£
J'attendais le métro et puis des tas de souvenirs me revenaient. Nos sprints pour que les portes ne se referment pas sous notre nez, nos feintes pour échapper aux contrôleurs, nos fous rires que personnes ne comprenaient quand on suivait certaines filles et tout le reste. Le métro, c'était eux. J'étais sortis pour remonter les Champs-Elysés. La MacDo' et les Quick, les magasins de souvenirs, les trottoirs vides, les vitres teintés, l'arc de triomphe et certains hôtels, c'était eux. La Tour Effeil, c'était eux. Place Vendôme, c'était eux. Les plateaux télé, c'était eux. Les salles de concerts, c'était eux. Saint-Lazare, c'était eux. Et Montmartre, c'était moi. Les établissement scolaires, c'était moi. Les halles, c'était moi et elle. Le bus, c'était moi et elle. Bastille, c'était lui. Et Paris c'était ma vie d'avant, celle que j'avais laissé derrière une vitre teinté, au pied d'un arbre qui crevait sous nos yeux. Et la Seine, c'était tout. C'était rien, là où tout se mélangeait pour disparaître. Le Soleil, c'était d'la merde et la foule c'était la vie. La barbe à papa, c'était moi et ça devenait eux. J'avais du passer une heure sur le trottoir en face de mon immeuble, assise sur un banc sans détourner les yeux de la porte. Tiens, en parlant de trottoir, ça aussi c'était eux. Plus le temps passait, plus j'me disais que c'était fini, que je n'avais plus rien ici, que j'vais pris pied ailleurs et que c'était mieux pour tout le monde. J'allai partir puis il m'est tombé dessus par hasard. Et cette fois, le hasard ne faisait pas bien les choses.
« - Margaux? - Non. - Qu'est-ce que tu fais là? - Tu ne m'as jamais vus et on ne se connaît pas, ok? - Attend, tu peux pas partir comme ça sans rien nous dire sous prétexte que tu es majeure! - Et pourquoi pas? Je n'existe plus et c'est la dernière fois que je te le dis, c'est finit. - Mais Margaux... - Margaux elle est morte, point. Vas rejoindre maman.»
Alors oui, j'étais repartie comme une voleuse, comme seule défense ma majorité et j'avais tout laissé au milieu de la rue, avec mon frère. Tout, mes souvenirs, mon passé, mon avenir et mon ancienne vie, tout. J'avais fais le même voyage en sens inverse et je m'étais à nouveau retrouvée devant cette porte, comme une pauvre conne qui vient s'excuser.
J'ai toujours rêver de tout reprendre à zéro, vous savez.
| |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 17:18 | |
| C'est magnifiqe magique envoutant même!!! C'est du bonheur (meme si c'est pas tres joyeux) à l'etat brut!!! Merci <3<3<3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 17:48 | |
| <3 Merci a toi <3 enfin a vous <3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 18:57 | |
| £+° Gustav °+£
Le soleil avait disparut, les lumières s'étaient toutes allumées et la Lune pointait le bout de son nez tandis que nous n'avions toujours pas bougé du canapé. C'est vrai que ça devenait inquiétant à tout point de vue. Et Georg avait paru humain.
« - J'vais m'coucher. - Comme si on allait te croire. - C'est quoi ton problème? - C'est p't'être toi. - Réfléchis Bill, c'est pas compliqué.»
Ce n'est pas qu Bill cherchait des ennuis, bien sûr que non, c'était tout simplement devenu une seconde nature chez lui de dire les mots de trop, il avait même battu son frère. Georg était monté, laissant derrière lui Bill en pleine réflexion. Je faisais semblant d'être intéresser par la télévision, regardant du coin de l'oeil le piercing de Tom qui semblait tremblé autant que ses mains. On ne voyait pas le temps passer et à vrai dire, on s'en foutait, on avait arrêté de respirer comme on aurait aussi bien pu arrêter le temps. J'avais l'impression d'être enfermé dans une cellule de fous où tout était dicté par une voix de robot, quand des coups venaient brisés ce silence comateux.
J'avais le coeur en travers de la gorge, près à tout recracher.
| |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 19:00 | |
| Kim, c'est magnifique à en crever je te jure!! Son frère, franchement lui parler de cette façon, il en prend plein la gueule le pauvre !!
Suite dès que tu peux!!
On a posté en même temps lo!! Bon cette suite est triste, elle les a d'abord sauvé et là en partant elles les a détruit encore plus qu'avant car elle leur a redonné l'espoir et quand on le perd ça fait mal, trop mal !!
Suite please! (mais n'oublie pas de bosser c'est important) | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 19:11 | |
| Oui MAMAN =D mais j'ai travailler maman - si si , j'me permetrais pas d'te mentir- Son peut etre qu'il la mérité , peut etre pas . mais c'est vrai , c'est cruel de sa part. Elle a été cruel envers lui mais envers eux* aussi . Mais rester dans cet appartement , la détruisait tout simplement. peut etre y reviendra-t- elle peut etre pas. Qui sait ce que l'avenir nous réserve. - je m'embale- So MG >.< | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 19:12 | |
| J'ai oublier de te dire Merci. cmt j'ai pu oublier ca. frenchemnt ... >.< donc voila merci merci infinement . pour etre ce que tu es , toi tout simplement<3 | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 19:14 | |
| Merci à toi Kim!! et ne m'appelle pas maman stp j'ai l'eimpression d'être vieille !!! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 19:35 | |
| MDR d'accord d'accord. désolé MAm ... MARINE =D <3 Oh Morgane j'aurais besoin que tu m'prette Survivre avec les loups. please. je dois le lire pour ... je sais pas quand >.< mais bientot T-T <3 | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 19:39 | |
| LOl attention!!! MDR
suite please!! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 19:55 | |
| Cette suite....<3<3<3<3<3<3 Simplement une hordure ce petit Bill!! Pour survivre aevc les loups: ok, si je retrouve le livre!! et aussi suite please | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 19:56 | |
| £+° Emy °+£
J'avais frapper trois petits coups, rien. Et trois autres, plus sûre de moi. J'avais eu le temps de les imaginer partis pour toujours, et je me voyais déjà errer dans les rues, regrettant d'être revenue ici. J'allais partir mais la porte s'est ouverte sur une sorte de zombie qui hallucinait. C'était bien la première fois que j'étais heureuse de le voir, lui et ses yeux virant au rouge, et ça m'avais foutu un énorme sourire. Oui, c'était la première fois et je n'étais pas déçue.
« - Comment... - Tais-toi Bill, tu gâcherais encore tout - pas vraiment non .»
J'voulais inspiré une bonne fois pour toute l'air de ce fichu appartement et je m'étais dis que c'était là nul part ailleurs que je devais rester. Et peu importe si j'étais la seule à le penser, je voulais vraiment croire que ça pouvais marcher.
Du moment que moi j'y croyais, le reste, je m'en fichais.
| |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 19:56 | |
| Oui Oui j'fais attention x'D <3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 20:00 | |
| j'avais pas vu qu't'avais poster Morgane ... >.< Oui Oui ordure ce ptit Bill. ='] Oui Merci je sais pas trop quand jdois le lire. mais bon on sais jamais =] Tu dois lire quoi , fin lequel de Moliere ? si ce'st le malade immaginaire .. j'en aurais besoin aussi >.< J'ai demander 25 mille fois a ma mere et j'l'ai toujours pas T-T Et tu sais pour quand j'dois le lire ? Oui Oui le jours de l'anniversaire de Julie. c'est a dire dans bcp trop pas longtemps >.< So je suis dans la bouze - mdr dans la bouze x'D - Sorry pour le HS | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 20:12 | |
| SUITE!!! (kim y a moyen que tu poste trois fois de suite???!!! MDR) Bref, pour le livre je l'ai retrouver, mais le malade immaginaire je doit pas lire. Moi je doit lire tartuffe!) | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 20:56 | |
| a merci poiur le livre . j'avais suiter mais pas a la bonne place --'
voila.
Oui c'est bon j'ai ya pas une lois qui interdi de suiter 3 fois de suite x'D
£+° Bill °+£
Tout ce que j'avais construit s'ecroulais , elle etait la derriere cette porte ,oui , parce que la porte je l'avais refermée ,elle etait revenue . Je voulais seulement que tout redevienne comme avant , comme si elle n'avais jamais exister , ne jamais a avoir vu cette lueur d'espoir dans les yeux de mon jumeaux , ses sourires aux coins des levres que Georg essayait tant bien que mal de cacher , non pas que j'aimais cette ambiance qui nous etouffais petit a petit et qui finiraient par nous détruire , enfin ... Je voyais juste la flame qui nous consumais s'eteindre , tout ca a cause d'elle , cette fille sans importantce , cette qui m'ignore totalement . Ne croyez pas que je la hais parce qu'elle n'a poser les yeux sur moi ne serais ce qu'une seule fois alors que mon frere, lui a eu droit a des milliard de sourire , je la hais pour tout ce qu'elle leur apporte , je la hais parce que je suis incapable de les sauver de cette ambiance trop etouffante qui nous détruit , je la hais pour tout ca . Et si j'suis incapable de les sauver , elle ne le fera surment pas , non ca jamais .
Je prenais une grande inspirations et ouvris cette porte de malheur , espérent de tout mon coeur que ce que je venais de voir il y a a peine 2 minutes n'est qu'un cauchemard , une halucination.
Il faut croire que Dieu n'etait pas avec moi ce jour la . | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 21:01 | |
| 'vais manger. a tantot <3<3<3 Donc suite apres<3 bisou j'vous aime | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 21:06 | |
| JE LE HAIIIIIIIIIS En même temps c'est pas si méchant que ca, il est juste jalous!!! Mais quand même quoi! C'ets aps parce que lui en est pas capable qu'elle peut pas le faire ou au moins essayer!!! bon miam miam et suite apres | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 21:20 | |
| Le jaloux... Son égo est juste tropppppppp grand --"
<3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 21:42 | |
| Jaloux mais qu'est ce que la jalousie ? Oui il a juste un trop grand Ego. malheureusement. Suite dans 2 minutes<3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 21:43 | |
| il est surdimentionner son ego oui!!! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 21:55 | |
| MDR J'avoue
£+) Bill °+$
Elle etait la , avec son air angélique , collé sur un visage enlaidi par le mensonge Je refermais la porte derière moi . Je n'voulais pas qu'ils soient au courant de ... sa venus tout simplement . Car non , elle ne resterais pas.
« Qu'est ce que tu fou ici ? - Tu l'sais tres bien - on a pas besoin d'toi . - tais toi Bill , tu vas encore l'regretter. - Je n'te le dirais pas deux fois "emy" - arrete de faire ton petit caprice d'enfant pourri gater , je reviendrais quand tu te sera calmé. - Tu crois vraiment que je vais te laisser ... -DEMAIN BILL, demain»
Tout ce qui m'etait venu a l esprit apres avoir fermer cette putain de porte c'etait ...
[size=14]« - C'était qui ? - Personne , personne.»
Et MERDE je n'pouvais suporter le fait qu'elle soit la demain , et bordel elle sera bel et bien la . rien que d'savoir que j'verrais cette lueur d'espoir dans les yeux de Tom me donnais envie de gerber . Il etait hors de question qu'elle revienne pas tant que j'serais la .
Peut etre que si j'avais transformé cette haine en autre chose , je n'en serais surment pas la aujourd hui . mais l'erreur est humaine , Non ? - meme pour moi - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule | |
| |
|
| |
| [Terminé] Quand tout s'écroule | |
|