Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un annif plutôt cool [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un annif plutôt cool [terminé] Empty
MessageSujet: Un annif plutôt cool [terminé]   Un annif plutôt cool [terminé] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 14:52

Bonjour à tous,

Voila ma première fiction...Qu'en pensez vous ?? (n'oubliez pas je suis pa écrivain non plus lol). Bonne lecture !! :

Un annif' plutôt cool.

Personnage Principale : Laura, 14 ans, née le 02/10/1993.
Sa cop : Jennyfer : 14 ans.
Son père : Florent, 38 ans.
Sa mère : Alice, 37 ans.



2 Octobre 9h00
Alors que Laura dormait, son reiveil sonna :


Laura : Ouais !! C'est mon annif aujourd'huiii !! Unn ??? 9h00 ?? Je devais être en cours pour 8h00 !! quesque j'suis bête !! [ s'enerve contre sa couverture tokio hotel ] j'lai fais sonner a 9h00 au lieu de 7h00 !!!!

Elle se lève de son lit, court dans la salle de bain pour se préparer, et aperçoit un petit mot, que quelqu'un avait éssayé de caché derrière le panier à linge; elle le lit :

" Florent, n'oubli pas de bien les acceuillir, je ne serais pas là à leurs arriver, je rentre du boulot qu'a 18h00. "

Laura : Mais c'est l'écriture de maman sa ?!! Bon Bizar... Elle dois surement me préparer une super surpriise avec plins d'invité ! Cooool !! Papa ??? Yoré une explication a ce petit mot caché dans la saldo ?? Papa ? [ en chuchotant:] OoPs il dort encore...Mainsse, j'vais devoir aller en cours à pierd >< [elle jette le morceau de papier a la poubelle] Bon aller viite, j'sui en retard, ten pi pour le déjeuner....

Arrivée à son collège : 10 h 11

Laura : Heu Monsieur, j'suis en retard, Vous pouvez m'faire un billet descuse s'il vous plait ?

M'sieur l' CPE: Oui, pourquoi es tu en retard ?

Après avoir vus, a sa grande surprise, du saucisson sur le bureau de m'sieur l' CPE, elle s'expliqua, en donnan l'une de ses piires excuses :

Laura : Bin, heu ... En fait c'est ma soeur, yavait personne pour la garder... :s

M'sieur l' CPE: Bon, c'est bon pour une fois !!

Laura : Merciii beaucoup M'sieur !!

Après avoir était à ses 5 cours dans la journée, et après qu'elle eu pleins de "veux" pour son annif, laura devait se rendre dans la salle de musique : c'était sa dernière heure du cours.


Arrivée dans la salle de musique : 16h00

La prof de musique : Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous allons étudier la musique "rock".

La moitié des élèves : [tous en choeur] : Ouaiiii cooool !!

L'autre moitié des élèves : [ tous en choeur] : Bin v'la sa pu !! le rap c'est mieu !

La prof de musique : Alors, dites moi tous les groupes de rock que vous connaissez !!

clara : marilyne monson ???

La prof de musique : Hum non...Ce diable de chanteur se situerait plutôt dans la catégorie métal !!

clara : Pff bin v'la, en +, c'est pas un diable !! -_-'

Anastasia : Superbus ??

la prof : On va dire oui. [ elle note au tableur "Superebuse"]

Anastasia : Heu madame, sa s'écris pas comme sa Superbus !!

La prof : Mais si, je le sais mieux que toi !! c'est moi qui est toujours raison de toute fasson....

Anastasia : Mais non !! sa s'écris SUPE...

La prof: Suffit !!! Une heure de colle pour m'avoir contredi !!

Anastasia : Mais.... [ en chuchotant : ] Pfffff v'la la prof!

La prof : Bon d'autre suggestions ??

Laura : Oui ^^ : Tokio hotel !!

Tous rie, sauf laura et jennyfer (les seul fans de th dans la classe)

Laura : Bah quoi ?

L'un des anti th, commence à prendre une grande feuille en papier, et à couper plins de "bandes" qu'il met droite, avec une technique spéciale, et met son sorte de chapo qu'il vien de créer, sur sa tête.

L'anti th : Hey Hey !! J'sui bill !!!

Toute la classe ri comme des clowns pas rigolots du tout

Laura: ARRETEZZZZZZZ !!! Ya rien de marrent ! Chacun son look, chacun sa personnalité, chacun ces gouts !! Vous êtes tous une bande de ....

La prof de musique regarde laura, et s'apprete à lui mettre une heure de colle, en entendant le mot qu'elle aller dire.

Laura : ...Une bande de ... [réfléchis] gentille....
Laura soupir.

La prof : J'aime mieu ce mot, que celui que tu allais dire !! Bon, je vais mettre tokio hotel dans la rubrique rock, même si ce groupe é vrémen...

Laura Regard la prof d'un airr pré a lui soter dessu comme une furie si elle insulter tokio hotel.

La prof : [ en éssayant de se ratraper]:... ce groupe est vraiment gentille .. HiHi

Laura: [ d'un air moqueur : ] J'aime mieux ce mot, que celui que vous alliez dire madame...

Tout les élève se moque de la prof, qui vient d'être "casser " par laura.

DRIIIIIIING

Un élève : Ouaiii cool ! on a fini !!

La prof : Bon pour la semaine prochaine, vous me chercherais une liste de 20 groupe de rock.

Tous sortent de la salle.

Laura : hey jennyfer, ce soir mais paren on organisé une super grande fête pour mon annif (a ske jé vus sur un bout de papier) Tu veux vnir ?

Jennyfer : Ouai !! a fond !

Laura : ok cool !! bah, on y va maintenant si tu veu !!

Jennyfer : Ok pas de prob !

Arrivées chez elle

Laura : [d'un aire triste] Bah y'a qu'une voiture...

Jennyfer : Plutôt la class la bagnol !!

Laura: bon tu vien on entre...les invités sont ptéte venu en bus pour que je me doute de rien ^^

Laura entre avec sa copine chez elle, et vois une grande pancarte : " SURPRISE "
Elle entant au moin 5 vois diffiférentes, elle lèves sa tête et....

Laura : [D'un cris Histérique]: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le plus beau jour de sa vie est enfin arrivé. Elle qui s'attendé a 50 personnes, il y avait que 5 personnes : Son père, et les 4 membres du groupe tokio hotel !!!!!

Elle saute dans les brats de bill, son prêféré, qui lui dis d'un fois surpris :
Bill: guten Tag

C'est à ce moment là que son père lui explique, qu'il a réussi à avoir à son boulot un ticket très rare, qui sert à faire rencontrer une fan, avec son idole, et qu'elle va passer à la télé.

Son père : Ses 4 jeunes hommes von résté avec nous tout le reste de la soirée, pour ton anniversaire ma puce.

Là, laura tombe dans les pommes.



FIN
Revenir en haut Aller en bas
¤Qu££n Of SadIk£s¤
Tokiohoteleuse
¤Qu££n Of SadIk£s¤


Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 32
Localisation : huuummm...je sait ppaaassss
Emploi : pourir la vie des gens..........
Loisirs : faire chier les gens....
Date d'inscription : 17/02/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Un annif plutôt cool [terminé] Left_bar_bleue0/20Un annif plutôt cool [terminé] Empty_bar_bleue  (0/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Spring nicht

Un annif plutôt cool [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un annif plutôt cool [terminé]   Un annif plutôt cool [terminé] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:11

c beau !! j'aime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un annif plutôt cool [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un annif plutôt cool [terminé]   Un annif plutôt cool [terminé] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:16

Merci à toi, je suis contente que sa t' plait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
Un annif plutôt cool [terminé] Left_bar_bleue483/483Un annif plutôt cool [terminé] Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

Un annif plutôt cool [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un annif plutôt cool [terminé]   Un annif plutôt cool [terminé] Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:27

c'est ... court ! mdr mais biien !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Invité
Invité




Un annif plutôt cool [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un annif plutôt cool [terminé]   Un annif plutôt cool [terminé] Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:14

S'lut !

Oui, c'est vrai que c'est courts :s J'essérais de faire plus long la prochaine fois !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un annif plutôt cool [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un annif plutôt cool [terminé]   Un annif plutôt cool [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un annif plutôt cool [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Entre fans :: Fan fictions et poèmes :: Fans fictions terminées ou abandonées-
Sauter vers: