Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -Terminé- Je Garde Espoir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




-Terminé- Je Garde Espoir... Empty
MessageSujet: -Terminé- Je Garde Espoir...   -Terminé- Je Garde Espoir... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 2:57

J'ai déjà créer 8 fanfictions sur Tokio Hotel alors je vous présente celle qui a été ma toute première alors elle est très courte, il n'y aura en tout que 4 ou 5 suites. J'espère que ca vous plaira =)

Je m’appelle Ana, je suis fan du Japon, j’aime tout ce qui s’y rapporte, musicalement j’aime le métal et le rock, depuis plusieurs mois je suis devenue « accro » à Tokio Hotel, groupe allemand que j’ai connu tout d’abord grâce à une simple pub, je rêve d’aller à un de leur concert mais c’est quelque chose d’impossible… Enfin dans ma tête, je trouve toujours quelque chose qui m’empêche d’y aller comme le manque d’argent car j’ai besoin d’économiser ou bien un problème de transport bref…
J’ai maintenant 18 ans et maintenant je peux me déplacer quand je le souhaite, j’ai donc décidé de visiter l’Allemagne avec mon meilleur ami, nous nous baladons et je ne cesse de lui parler de Tokio Hotel, il me dit toujours la même chose : « bouof ils sont nuls » mais ca m’est égal, et rien que pour l’embêter, je continue… Nous discutons lorsque nous croisons 4 garçons qui ne me sont pas inconnus, l’un d’eux me regarde en souriant mais je ne le reconnais pas de suite, quelques secondes après je me retourne comme pour être sur… Ils sont déjà loin et je conclue que mon esprit m’a joué un tour.
Le soir même nous allons en boîte, nous sommes tous les deux des fêtards, on se doit donc de voir à quoi ressemble ce genre de soirée en Allemagne. J’ai déjà bu plusieurs verres et je ne suis plus vraiment dans mon état normal, mon meilleur ami, lui, tient le coup ^^, je vais chercher d’autres verres en titubant lorsqu’en me retournant, je bouscule quelqu’un… Bill… Oui c’est bien lui, je suis tellement surprise et saoul que je tombe à terre, il a l’air tellement confus, il parle en allemand et je ne comprends rien, il a du le remarquer puisqu’il parle ensuite en anglais, en me tendant la main :

Bill : Je suis vraiment désolé ! Je ne t’avais pas vu !
Moi : Oh euh… C’est rien...

J’hésite à attraper sa main, je ne cesse de me demander si tout ca n’est qu’un rêve, je la prends et il me relève, moi bien sur… Je souris bêtement… Lorsque je vois Tom arriver vers son frère avec 2 filles, il me regarde un instant et il parle à Bill, je ne sais plus trop ou me mettre… Partir ? Rester ? Je cherche mon ami du regard et le vois danser avec plusieurs filles, je soupir… Il s’amuse alors que moi je suis dans une situation très intimidante de plus je ne sais plus vraiment ou je suis, j’ai peut-être un peu trop bu, j'ai envi de dormir, là, tout de suite...
Les jumeaux doivent être en train de parler de moi car Bill se retourne plusieurs fois et Tom me jette des regards avec un sourire en coin… j’ignore s’il se moque mais, à vrai dire, ca m’est un peu égal… Je ne me sens pas bien du tout, je vais vomir… Je pars en courant et je sort, je me mets à vomir tout ce que j’ai avalé, seulement je me rends compte qu’une fois sortit, on ne peut plus revenir à part si l’on paie une nouvelle fois, je me traine pour aller m’asseoir sur une marche, la tête poser contre un mur, j'agonise seule dans la nuit, je prends un peu d’eau et me rince la bouche plusieurs fois pour être sur d’être à nouveau propre. Je repense à ce qui s’est passé, tout ca s’est déroulé tellement vite, j’aurais voulu revenir en arrière pour changer... J'entends des bruits de pas s’approcher et je vois encore une fois celui qui fait partit du groupe que j'ai toujours admiré, mais seulement sur des photos ou de simples vidéos, lui, il a une passion bien différente de la mienne, il aime ces fans, il aime sa musique, il vit pour ces deux choses là, je l'admire pour avoir été courageux et être arrivé jusque là sans baisser les bras, il m'offre un sourire que je suis loin d'avoir mérité, il s'asseoit à mes côtés, beaucoup en aurait profiter pour faire sa connaissance mais j'ai honte.. Honte de moi et d'avoir bu autant, honte de lui avoir fait voir ca, je reste simplement silencieuse, j'admire les étoiles...


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Terminé- Je Garde Espoir... Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Je Garde Espoir...   -Terminé- Je Garde Espoir... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:07

Suiteeeee



Ma cheryy !!

Toujour bien !

ouai je suis ta fan officiel partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Terminé- Je Garde Espoir... Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Je Garde Espoir...   -Terminé- Je Garde Espoir... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:48

Ouaisss faut dire, celle la elle est nulle parce que c'était ma toute première xD, j'aurais du mettre la plus longue lol, qu'est-ce que t'en penses ?

Riche mais différente ou De chanteur à chanteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
-Terminé- Je Garde Espoir... Left_bar_bleue15/20-Terminé- Je Garde Espoir... Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

-Terminé- Je Garde Espoir... Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Je Garde Espoir...   -Terminé- Je Garde Espoir... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:05

Aaah, mais maintenant que t'as commencé à nous mettre celle là, tu continue, hein ^^

je veux la suite :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Terminé- Je Garde Espoir... Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Je Garde Espoir...   -Terminé- Je Garde Espoir... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:42

Oui je vais continuer mais j'en mettrais une en parallèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Terminé- Je Garde Espoir... Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Je Garde Espoir...   -Terminé- Je Garde Espoir... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:05

Bill : Ca va mieux ?

Je hoche simplement la tête, je dois certainement l’ennuyer, il faut que je prenne sur moi pour dire quelque chose, je prends une grande inspiration avant de sortir enfin ce que j’ai sur le cœur… Ou du moins une partie…

Moi : Je suis désolé pour tout à l’heure…
Bill : Tu n’as pas à l’être, on est tous les deux fautifs… Tu es venu toute seule ?
Moi : Hm… A vrai dire non, je suis avec mon meilleur ami mais il s’amuse avec des… Filles
Bill (l’air amusé) : Comme tous les garçons ! Et puis toi aussi tu devrais aller t’amuser avec des garçons
Moi : Non ! Je ne suis pas comme ça enfin… Juste quand je ne suis pas dans mon état normal...

Il y a un grand silence, c’est vrai que là, je ne suis pas dans mon état normal u_u’ mais c’est différent ! Je pense à plusieurs choses, je me dit qu’il faut absolument que je saisisse cette occasion pour lui dire ce que je pense de lui avant qu’il ne soit trop tard.

Moi : Bill… Je… J’écoute votre musique depuis plusieurs mois déjà et je voulais dire que j’aime beaucoup ce que vous faites, vous êtes formidable et… Enfin voilà c’est tout.

Heureusement la nuit cache mes joues rosit par la timidité, il se tourne vers moi, je le vois s’approcher, je recule alors un peu ne sachant pas ce qu’il a l’intention de faire, mais je me cogne la tête contre le mur, il se met à rire et dépose un doux et court baiser sur mes lèvres, la chaleur de mon corps augmente de quelques degrès, je dois sûrement être rouge comme une tomate, je me mords les lèvres… Quelques gouttes d’eau commencent à tomber sur nos têtes, puis de plus en plus, nous commençons à être trempé, il s’approche à nouveau de moi mais je le laisse faire cette fois, nous nous embrassons longuement, nos langues se mêlent et nous profitons de ce moment inoubliable, j’aurais voulu que tout s’arrête, comme un film que l’on met sur pause… Hélas c’était impossible…
Jamais auparavant je n'avais ressentis cette sensation, pourquoi aujourd'hui la vie avait-elle décidé de m'offrir ce que je voulais le plus ?

Charles : Ana ! Il faut qu’on rentre !

Je recule alors brusquement et je regarde celui qui venait d’arrêter mon rêve, c’est mon ami… Comment a-t-il osé me faire ça ?
Je vois Bill qui me regarde pour savoir ce qu’il se passe étant donné que son vocabulaire français est assez restreint, je lui traduis donc en anglais

Moi : Je dois partir…

Tom arrive par la suite et fait signe à Bill de venir, je ne suis pas vraiment à l’aise à vrai dire, Charles m’a surpris en train d’embrasser quelqu’un qui ne parle pas notre langue et qu’il déteste, tout ce qu’il sait c’est que ça langue avait l’air très occupé lorsqu’il nous avait surpris… Et le frère de Bill… J’ignore s’il nous a vu en réalité… j’étais bien trop occupé… Je me lève et commence à partir quand quelqu’un attrape mon bras, est-ce la personne que j’attends… ?
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelfan
Real tokio hotel fan
tokiohotelfan


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 31
Localisation : 56
Emploi : lycéenne (now xD)
Loisirs : écouter th...singer...écouter th...singer !! loool
Date d'inscription : 16/12/2006

En savoir plus sur moi
Humeur:
-Terminé- Je Garde Espoir... Left_bar_bleue10/10-Terminé- Je Garde Espoir... Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Durch den monsun

-Terminé- Je Garde Espoir... Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Je Garde Espoir...   -Terminé- Je Garde Espoir... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:20

raaan stop biiieeen !! une suite s'il te plaiiiit j'adooore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://real-tokiohotel-fan.1fr1.net
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
-Terminé- Je Garde Espoir... Left_bar_bleue15/20-Terminé- Je Garde Espoir... Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

-Terminé- Je Garde Espoir... Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Je Garde Espoir...   -Terminé- Je Garde Espoir... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:32

Suiiiiiiiiteuh <3

Alors qu'elle viens de vomir, hmm, miam ^^
(je suis bizarre, désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Terminé- Je Garde Espoir... Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Je Garde Espoir...   -Terminé- Je Garde Espoir... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:29

Suiteeeeeee

ma chéryy toutes tes fics son super et moi jveu pas une fic ke jai déja lu sa serai pas juste xD
SUITEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelfan
Real tokio hotel fan
tokiohotelfan


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 31
Localisation : 56
Emploi : lycéenne (now xD)
Loisirs : écouter th...singer...écouter th...singer !! loool
Date d'inscription : 16/12/2006

En savoir plus sur moi
Humeur:
-Terminé- Je Garde Espoir... Left_bar_bleue10/10-Terminé- Je Garde Espoir... Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Durch den monsun

-Terminé- Je Garde Espoir... Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Je Garde Espoir...   -Terminé- Je Garde Espoir... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:41

mdr dec' j'y avais aps penser !! lool
Revenir en haut Aller en bas
https://real-tokiohotel-fan.1fr1.net
Invité
Invité




-Terminé- Je Garde Espoir... Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Je Garde Espoir...   -Terminé- Je Garde Espoir... Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:54

xD rooo tout de suite, bande dégoutante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Terminé- Je Garde Espoir... Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Je Garde Espoir...   -Terminé- Je Garde Espoir... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:51

Mais alors !!
Moi je veux une suite ^^

Trop bien ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
-Terminé- Je Garde Espoir... Left_bar_bleue15/20-Terminé- Je Garde Espoir... Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

-Terminé- Je Garde Espoir... Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Je Garde Espoir...   -Terminé- Je Garde Espoir... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:27

Que veux tu, on se refait pas xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Terminé- Je Garde Espoir... Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Je Garde Espoir...   -Terminé- Je Garde Espoir... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:55

Non… C’est Tom, il m’adresse un de ces beaux sourires et m’entraîne un peu plus loin.

Tom : Tu pourrais me donner ton numéro de téléphone pour mon frère…
Moi : …Oui…

Je le lui donne et je pars pour de bon… Avec grand regret bien sur, je revois sans cesse ce baiser que nous avons échangé, je regrette d’être partit… Mon cœur se serre à cette pensée.
Après mon retour chez moi, en France, je suit grâce à la télévision et au net partout ou va Tokio Hotel. Je n’ai parlé de ce baiser à personne, je ne veux pas qu’il ait des ennuis par ma faute et mon meilleur ami garde lui aussi ce secret.
J’ai décidé qu’à leur prochain concert à Paris, je serais là, j’ai déjà acheté ma place et j’attends avec impatience cette date, je compte les mois, les jours, les heures et les minutes… Cela me parait tellement long, mais ce jour finit enfin par arriver, hélas ma place dans la foule n’est pas l’une des meilleures, je suis au milieu et ne vois donc pas grand chose à cause de ma petite taille. A la fin du concert, j’attends comme beaucoup de fan que le groupe sorte pour quelques photos… Ou peut-être plus… Je le vois apparaître, il n’a pas changé depuis ces quelques mois passés, lorsque mon tour arrive pour les photos, je le fixe… M’a-t-il reconnu ? ! Je l’espère… A mon plus grand désespoir, il ne semble pas se rappeler, j’ai le droit à une photo comme les autres ainsi qu’une dédicace… Rien d’autre, je m’éloigne le cœur lourd, déçu, il m’a oublié moi qui ai pourtant cru que ça pouvait marcher… Une sonnerie retentit, c’est mon portable, je le prends et voit un numéro inconnu… Intrigué, je décroche…

Moi : …Allô !?
Bill : Rejoins-moi à notre hôtel dans 2h.

Je n’ai pas le temps d’ajouter autre chose qu’il raccroche, heureusement pour moi j’ai entendu d’autres fans dire le nom de leur hôtel, je m’y dirige donc, un garde est devant l’entrée, j’ignore comment faire alors… J’attends, pensant que Bill va me rappeler… 1h après je vois une foule de fans et de groupies arriver ainsi que leur voiture, je les vois sortir un a un à l’aide d’autres gardes, il me voit et me prends par le bras, il me fait rentrer difficilement avec eux… Une fois à l’intérieur, les autres me regardent bizarrement, il se demande sûrement ce que je fais là, Bill vient de partir pour faire quelque chose d’important, il me laisse donc avec les autres et je ne suis pas du tout tranquille, je regarde Tom, espérant un peu d’aide de sa part et il vient à mon secours, il se met à mes cotés et leur parle en allemand, je ne comprends rien de ce qu’il raconte mais je vois Georg et Gustav sourire. Bill revient, il me prends par la main et m’emmène dans sa chambre et sans même avoir eu le temps de m’en rendre compte, il me prend dans ces bras et me serre, une étreinte que personne au monde ne m’avait jamais offert. On ne s’est vu rien qu’une fois mais je sais que ce qu’il ressent est fort et bien réel, j’ignore comment, j’ignore pourquoi… Tout est si étrange, moi même je n’y avait pas cru la 1ere fois que je lui avait parlé, maintenant… Si j’y crois ? ! Je pense… Oui. Je mets à mon tour mes mains autour de sa taille, comme pour être sur qu’il est toujours là. Nous nous allongeons sur le lit, mon regard plongé dans le sien, je rêve déjà, nous discutons de plusieurs choses afin de mieux nous connaître puis il s’endort, j’aurais voulu continuer à le fixer mais, mes paupières s’alourdissent et je m’endors dans ces bras. Cette nuit là, je n’ai pas rêvé, mais je sais pourquoi… Depuis que je l’ai rencontré ma vie est une sorte de grand rêve.
Pendant que je dors à poings fermés, je me retourne et… BOUM !


Voilààà la suite de la fanfic naze xd, les autres ne sont pas comme ca, je vous le dit tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
-Terminé- Je Garde Espoir... Left_bar_bleue15/20-Terminé- Je Garde Espoir... Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

-Terminé- Je Garde Espoir... Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Je Garde Espoir...   -Terminé- Je Garde Espoir... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:23

Mais naaan, c'est pas naze du tout, au contraire!

Moi j'aime beaucoup ^^

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotelfan
Real tokio hotel fan
tokiohotelfan


Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 31
Localisation : 56
Emploi : lycéenne (now xD)
Loisirs : écouter th...singer...écouter th...singer !! loool
Date d'inscription : 16/12/2006

En savoir plus sur moi
Humeur:
-Terminé- Je Garde Espoir... Left_bar_bleue10/10-Terminé- Je Garde Espoir... Empty_bar_bleue  (10/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Durch den monsun

-Terminé- Je Garde Espoir... Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Je Garde Espoir...   -Terminé- Je Garde Espoir... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:44

pfff pouquoi les gens on cette manie de se sousestimer ?(bon ok jme la ferme chui la première a faire ça xD) e"n tout cas je veux une suite et tkt c'est pas naze ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://real-tokiohotel-fan.1fr1.net
Invité
Invité




-Terminé- Je Garde Espoir... Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Je Garde Espoir...   -Terminé- Je Garde Espoir... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:05

lol bon allez je vous mets la fin et je commencerais ensuite une de mes plus longues, avant de continuer cette fanfiction, vous préférez une histoire qui parle de riche et qui finit mal ou une histoire de chanteuse qui finit bien ? xD Donnez vos avissss

Je me réveille en sursaut, je viens de tomber par terre, encore un peu dans les vapes, je ne comprends pas ce qui vient de m’arriver et ou je suis, Bill se réveille lui aussi brusquement et me cherche, lorsqu’il s’aperçoit que je suis à terre, il se met à rire… Tom entre dans la chambre à une vitesse éclair se demandant ce qu’il a pu passer ainsi que les 2 autres membres du groupe, je leur fait un léger sourire et ne cesse de m’excuser, mais à ma plus grande surprise lorsque Bill leur explique ce qu’il vient de se passer, ils se mettent tous à rire… Ils ne m’en veulent pas de les avoir réveillé, c’était un grand soulagement pour moi car je n’aurais pas voulu être détesté par les autres. Après quelques minutes, ils s’en vont et « mon prince » m’aide à me relever et à me recoucher.
Le matin arrive rapidement, je me lave et m’habille après Bill, puis nous descendons prendre le petit déjeuner, Tom s’approche de son frère et le décoiffe avec grand plaisir, Bill me propose de m’asseoir entre lui et son frère, ce que je fais. Je vois le plus vieux des jumeaux s’approcher de moi…

Tom : Je pari que mon frère ronfle la nuit xD

Je me mets à rougir d’un coup et éclate de rire, Bill se demande ce qu’il a pu raconter pour que j’en sois à ce point là mais je garde tout ca pour moi et essaie de reprendre mon sérieux. Tom, lui, continue ces bêtises, il parle maintenant en anglais à son frère pour que je comprenne bien ce qu’il dit.

Tom : En tout cas, je ne sais pas ce que tu lui as fait cette nuit mais ça a du vraiment la perturber pour qu’elle tombe de ton lit xD

Et histoire de m’amuser un peu moi aussi, je me tourne vers lui avec un grand sourire...

Moi : Il m’a fait pleins pleins de choses que même toi tu n’imagine pas…

Bill se mit à rire puis il ajoute :

Bill : Ne rentre pas dans son jeu, ca pourrait aller très loin, en plus ca ne le regarde pas...

Le sourire sadique vers son frère, il se remet à manger, je me lève pour aller chercher quelque chose lorsque ma tête tourne, je m’effondre…

Lorsque je me réveille, tout est blanc autour de moi, la seule chose que j’entends c’est ce «bip » incessant, j’ouvre un peu plus les yeux, je suis à l’hôpital… Je regarde à gauche, il n’y a personne, puis à droite… Mon meilleur ami est là, il dort paisiblement. C’est à ce moment là que je commence à m’inquiéter… Et si tout ça n’avait été qu’un rêve ? les larmes aux yeux, je cherche mon portable, il faut que je vois l’historique des appels, Charles a du m’entendre bouger puisqu’il se réveille, il se lève rapidement de sa chaise, il me serre dans ces bras

Charles : Chut… Reste tranquille… Qu’est-ce que tu cherche ?
Moi : Qu’est-ce que je fais là ? ! Ou est mon portable ? C’est important, aide-moi à le retrouver !
Charles : Eh bien… Ton portable n’as pas tenu le choc quand tu es tombé
Moi : Quoi ? Quand ça ?
Charles : Ca fait déjà plusieurs semaines… On était en boîte, tu as un peu trop bu et tu as fait un coma éthylique, j’ai cru que jamais tu ne te réveillerais… Je suis heureux que tu ne m’ai pas abandonné… J’ai tellement besoin de toi

J’ai du mal à y croire, alors tout ce qui s’est passé n’était qu’un simple rêve, une divagation de mon esprit… Les larmes glissent le long de ma joue, je voulais y retourner… J’aurais fait n’importe quoi pour y retourner… Je prie encore et encore mais rien à faire, la vie avait décider d’être contre moi jusqu'à la fin…
Je sortis de l’hôpital quelques jours après, même si tout ca n’avait été qu’une pure fiction, je continue de croire que les personnes que nous avions croiser dans la rue étaient Gustav, Georg, Tom et Bill…
Je sais bien qu’il y a peu de chance que Bill ait vu et ressentit tous ce qui s’est passer mais au plus profond de moi je continue de l’espérer… Laissez moi rêver…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
-Terminé- Je Garde Espoir... Left_bar_bleue15/20-Terminé- Je Garde Espoir... Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

-Terminé- Je Garde Espoir... Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Je Garde Espoir...   -Terminé- Je Garde Espoir... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:22

J'aime <3
Elle était géniale, vraiment!


Pour la nouvelle... Je sais pas, met nous peut etre celle qui se finit bien, la vie est assez odieuse comme ça xD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Terminé- Je Garde Espoir... Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Je Garde Espoir...   -Terminé- Je Garde Espoir... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:31

Okayy ben vu que t'es la première alors je vais suivre ton avis xd

Et merci d'avoir lu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Terminé- Je Garde Espoir... Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Je Garde Espoir...   -Terminé- Je Garde Espoir... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:37

hannnnnnnnnnnnnnnn

P'tin troppppppppppppp ouaaaaaaaaaaa
xD

Bein j'ai les boule xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Terminé- Je Garde Espoir... Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Je Garde Espoir...   -Terminé- Je Garde Espoir... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:42

Aaah je viens de remarquer que je suis encore dans ta signature cherie xd

Contente que ca t'ai plu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Terminé- Je Garde Espoir... Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Je Garde Espoir...   -Terminé- Je Garde Espoir... Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:44

Sa t'amuse de joué avec mes sentiments !!=']

Vivement la prochaine !!

^^'
Revenir en haut Aller en bas
nans
Love th à fond
nans


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
-Terminé- Je Garde Espoir... Left_bar_bleue0/0-Terminé- Je Garde Espoir... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Durch den monsun

-Terminé- Je Garde Espoir... Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Je Garde Espoir...   -Terminé- Je Garde Espoir... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:16

je suis un peu en retard mais j ai bien aimé ta fic
continue a en faire
et nous faire rever ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://fandetokiohotel.forumsmusic.com
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
-Terminé- Je Garde Espoir... Left_bar_bleue17/20-Terminé- Je Garde Espoir... Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

-Terminé- Je Garde Espoir... Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Je Garde Espoir...   -Terminé- Je Garde Espoir... Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:55

kiffante la fic!!! sympa comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Terminé- Je Garde Espoir... Empty
MessageSujet: Re: -Terminé- Je Garde Espoir...   -Terminé- Je Garde Espoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Terminé- Je Garde Espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Entre fans :: Fan fictions et poèmes :: Fans fictions terminées ou abandonées-
Sauter vers: