| [Terminé] Quand tout s'écroule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 22:06 | |
| L'erreur est humaine masi il est carrement pas humain!!! Il est mechant c'est un CONNARD!!!!!!!!!! SUite <3<3<3<3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 22:09 | |
| MDR Morgane j'adore comment tu t'excite. <3 Oui OUi suite heu .. attend encore un peu <3 | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 23:04 | |
| Oui il est méchant, méchant et jalou!! c'est terrible mais en même temps il a raison, elle a tout gâchée une fois donc pourquoi pas une deuxième??? | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 23:05 | |
| Et puis une troisieme aussi parce que Jamais deux snas trois... *sors se pendre* | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 23:06 | |
| oui mais on en est pas encore là lol !!! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 23:25 | |
| Elle a essayer de les saauver. vous vous savez pas pourquoi gustav l'a emmener la . quand vous sausez et ben ... c'est purement egoiste la pourquoi de sa présence avec eux. vous verrez. suite dans 2 minutes<3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 23:35 | |
|
£+° Bill °+£ J'étais allongé sur mon lit, les yeux fermés, essayant de faire le vide dans ma tête histoire de ne plus avoir cette migraine permanente, mais les mêmes choses revenaient, toujours, c'était un cercle vicieux. Et trois coups ont failli faire explosés mon torse. Un, deux, trois. Rencontre, folie, atterrissage. Comment oublier la plus grande partie de ma vie, la plus importante, celle qui restera la plus merveilleuse et pourtant la plus douloureuse. J'y pensais sans cesse, encore et encore, nuit et jour. À chaque fois c'était pareil, je nous revoyais gamin, entrain de jouer tout et n'importe quoi avec des étoiles pleins les yeux et le coeur. Et puis tout ce qu'on a fait, tous les concerts, tous les pays dont on ne connaissait même pas les noms et les fans, mais on s'en fichait. Voir de nos propres yeux notre rêve se réalisé, des paillettes à chaque pas. Un, deux, trois. Surprise, haine, dégout. Emy, toujours elle. Ça devenait une évidence, une suite logique à notre parcours et une habitude qu'on avait laissé filer entre nos doigts. Je croyais que tout était de ma faute, comme trop souvent. Sa petite voix transperçait les murs et venait me chanter une berceuse au creux de l'oreille. Contrairement a ce que vous pensez , je n'l'ai jamais aimé , au debut peut etre , peut etre ai je été faciné par ses yeux si bleu , envouté , mais j'a ifini par ouvrir les yeux .
Maintenant dis moi , ange ou démon Que vais je faire a présent ? | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 23:54 | |
| Superbe, splendide!! dsl les mots me manquent suite kim stp !! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Lun 11 Fév 2008 - 0:07 | |
| j'ai un peu modifier suite a notre conversation d'aujourd hui sur la desertations de Th par apport au fans allemandes x'D
£+° Tom °+£
On etait revenu a la case " départ" on s'est egaré pendant une partie infime de temps et maintenant tout est fini. on n'etais bete de croire qu'on pourrais revivre ne serais ce qu un temps soit peu . Depuis ce matin Bill a l'air d'etre perdu ,enfin non depuis qu'une personne "sans importance" a frappé a notre porte , c'est a dire hier apres midi , il tourne en rond comme un lion en cage , je n'l'avais jamais vu comme ca depuis ... Vous savez , on dit que l'espoir fais vivre , l'espoir il 'est envolé avec elle . Que nous reste t il a present ?.
Il etait vraiment sur les nerfs. J'avais l'impressions de revenir 2 ans en arrière, on etait détruit .On a essayer d'oublier mais quand on a reçu cette lettre d'une certaine Morgane , ca n'a fais que raviver ctte douleur qui nous consumais. On avais consciences qu'on les délaissaient. C'etait juste parce que l'Allemagne nous faisait automatiquement penser a ... , enfin vous savez ... Aujourd'hui encore on a du mal a en parler .
- On dirait qu'on est revenu a ... - Tait toi Georg ,tait toi pars pitier
Bill avais le visage déchiré par la haine , la souffrance mais aussi l'desespoire. Cmt n'pas l'etre . Je n'ai pas tout de suite compris pourquoi Gustav avais pris Emy sous son aile . Enfin je n'voulais pas comprendre. Nous avons detruit Emy juste pour soulager notre conscience -c'est moche mais c'est vrai - et par dessous tout pour soulager la conscience de Bill. Nous avons cru que nous pourrions corriger les erreurs du passé. Nous avions échouer avec ... - enfin vous savez - Emy avait cette meme lueur dans les yeux . Vous savez cette lueur dans les yeux. Et ce meme pouvoir .ce pouvoir que j'appelle mnt Espoir.
«- Y'en a MARRE , si vous aller pas la chercher moi j'y vais - Bill , Calme Toi - cmt veux tu que je me calme ? .»
Regarde nous , si tu vois pas ce qu'on est devenu Georg c'est que t'a un probleme ! mais ouvre les yeux bordel, Bill a raison. Tout ca ressemble trop a ...
«- .... - c'est bon j'ai compris , je vais la chercher .»
Il avais pas totalement tord , on est rien sans elle , c'est difficile a dire mais on a beoin d'elle pour respirer ,elle est un peu l'oxygene qui manque a cet appartement depuis qu'Ana n'est plus la, appartement mort ou mortel.
«- je viens avec toi , c'est toujour mieux a 2 - Non - mais .. - j'ai dit NON TOM .»
je n'comprenais pas ,pourquoi ne pouvais je pas aller la chercher avec lui ,je ne reconnais pas mon frere ,que nous etait t' il arriver ? dis le moi toi , car moi je n'le sais pas
ca fais 2h qu'il est partit , toujours pas de nouvelle de lui . Je fermais les yeux espérant le retrouver affaler sur ce fauteuil avec ce regard bien veillant. Vous savez , ce regard qui veux tout dire , je n'te le montre peut etre pas , mais j'ai besoin de toi ,je tiens a toi , si je vis c'est uniquement pour toi ,tu es la et c est tout c'qui compte . ce regard que j'n'ai pas vu depusi bien longtemps , trop longtemps ... - ce moment la pour etre exact-
Espérer c est tout ce qu 'il me restait . | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Lun 11 Fév 2008 - 0:13 | |
| J'adore littéralement, je bois tes écrits kim, suite please j'aime tellement!! même si a un moment je ne comprend pas tout !! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Lun 11 Fév 2008 - 0:18 | |
| Putain Kim, c'est vraiment superbe... Tellement, mais tellement... <3 <3 <3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Lun 11 Fév 2008 - 0:22 | |
| Donc voila , je voulais arriver a cette partie pour que vous puisser réfléchir - et me repondre- aux questions suivantes puis que vous avez jusqua vendredi -malheureusement- : - que s'est il passer il y a 2 ans ? - qui est Ana ? - qu'a fais cette personne pour qu'il soient dans cet etat et ou est t'elle a présent. - Ana , diminutif ? alors Ana , Garcon ou fille ? -Bill est il vraiment partit chez Emy ? - Emy et Ana ont -Elles/Ils un liens ? désolé si tout ne correspond pas au debut, j'ai un peu modifier donc voila. enfait , cette histoire se passe dans 2 ans . Puisque la lettre concernant le désertage des TH par apport aux fans allemande va etre envoyeée cette année et que j'avais décidé que ca allait faire 2 ans que Ana avait ... enfin voila. Donc ca se passe automatiquement dans le futur. Bisou a Vendredi. J'vous aime<3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Lun 11 Fév 2008 - 0:23 | |
| Merci les filles<3 désolé mais je dois vraiment y aller . - je suis en train de me faire engueler >.< - Je vous aime. a vendredi <3 réfléchissez bien <3 | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Lun 11 Fév 2008 - 0:24 | |
| Olala les questions!! Je vais prendre mon temps pour y réfléchir et j'ai le temps cette semaine !! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Lun 11 Fév 2008 - 23:25 | |
| oula.. Y aun truc que je comprend pas, pourquoi Bill va la "chercher" alors qu'il ne voulasi pas qu'elle reviennen le lendemain frapper a la porte :s Bon pour les questions, plus tard, je suis fatiguer et j'ai encore deux dictée a faire pour demain (oui j'en ai deja fait une c'ets bie hein!!! ) Bref, kim reviens nous vite...Jtaime | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Mar 12 Fév 2008 - 22:00 | |
| j avais ecris un truc mais come la dis marine ca gache tout désolé marine , pour les inf que j'ai mis.
bisou je vous aime<
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Mar 12 Fév 2008 - 22:44 | |
| tu donnes des indices, tu gâches tout là !!! bon bah suite quand même !!! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Mar 12 Fév 2008 - 22:50 | |
| attend jvais les enlever ouai j aurais voulu mais je suis sur la playstation . parce que je me suis fais jarter du pc , sur lequel j'etais avant. je te dis pas c'est trp^ chiant
oaui parce que une de mes soeur est rentrée --' donc ...... mais bon comme elele st en haut , elle sairt pas que suis dur la ps et que je vais sur internet ^^
<3 | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Mar 12 Fév 2008 - 22:57 | |
| lol!!! tant pis t'as gâcher mon suspens!! pour te faire pardonner tu me mettras deux suites minimum quand tu pourras !!! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Mar 12 Fév 2008 - 23:05 | |
| Ok Ok désolé Oui je mettrais suites des que je pourrais <3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 15 Fév 2008 - 23:58 | |
| Voila la suite <3
£+° Emy °+£
j'avais enfin pris mon courage a deux mains et j'etais denouveau devant cette porte , cette porte que j'ai fuis comme la peste il y a peine quelques jours. Je n'pouvais m'empecher de stresser , stresser d'les retrouver , surtout Bill , parce que Bill justement c'est Bill , et cette facon qu'il a d'me regarder , je pensais pas voir un jour autant de haine dans les yeux de quelqu un .
On a tous l'droit de ce tromper non ?
un coup , toujours rien , deux coups fuis cet enfer , trois coups , cours histoire de semer la mort , quatre coups
« - Tu ressembles à... à rien. - Toi non plus, Tom. - Tes cheveux sont pires que ceux de Bill avant, ton maquillage est un désastre, et pourtant, t'as l'air prête à exploser d'joie, il est avec toi ? - C'est peut-être ça, Tom, Non Tom , je vois pas poruquoi il serait avec moi . - On va tout recommencer, une dernière fois.»
Gustav avait tout dit. Je m'étais contenté de sourire et de regarder leurs 3 visages reprendre vie quand Georg était descendu. Georg a toujours été le plus normal de nous tous, le plus humain je dirais. Il descendait les escaliers à vive allure, avec un sourire qui illuminait son visage, et sans me laisser le temps de comprendre, il m'avait prit dans ses bras. J'avais envie de le pousser en lui criant de ne plus jamais recommencer, parce que je ne supportais pas le moindre contact corporel, mais je n'en avais même plus la force, ou l'envie, je n'en savais rien. Alors j'étais restée droite comme un piquet et je ne bougeais pas en attendant qu'il se décide enfin à me lâcher. J'étais surprise et ça se voyait. Je restais immobile en me disant que ce serrait le jour où j'apprécierais ces gestes-là que j'aurais guéris.
On ne guérit jamais d'une blessure secrète, j'avais du l'oubier ca aussi. | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 16 Fév 2008 - 0:03 | |
| toujours tellement beau... SUITE <3<3 | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 16 Fév 2008 - 0:04 | |
| tellement magnifique, je m'en lasserais jamais!! suite please kim !! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 16 Fév 2008 - 0:13 | |
| <3<3<3
Je voudrais juste savoir : Ana : Fille ou Garçon ? =']
£+° Tom °+£
Quand elle était partie, on était anéanti, paniqué, parce qu'on le voulait ou non, sans elle on n’était rien, complètement perdu. C'était «Retour à la case départ mon vieux. Et maintenant débrouille toi avec c'que t'as.», En gros, rien. Parce qu'elle avait tout prit avec elle. Alors je n'vous raconte pas à quel point ça criait en nous quand son sourire nous a balancé tout l'espoir du monde, d'autant plus que c'en était un vrai pour une fois, de sourire. J'avais tellement envie de faire pareil que Georg, mais sa réaction et la jalousie qui régnait dans la pièce m'empêchait de me bouger pour le faire. Je m'étais contenté de sourire discrètement, et c'est en voyant Gustav que je me suis rendu compte que je n'étais rien comparer à lui. Parce que rien qu'avec un sourire presque inexistant il envoyait balader le monde et tout ce qui va avec. Alors j'avais gardé la tête d'une personne sans expressions, comme si son retour ne m'avait fait ni chaud ni froid. Et elle l'avait vite remarqué, en fixant le plus profond de mes yeux.
«On dirait qu't'as vu un mort.»
Ça m'avait traversé l'esprit et fait frémir, parce que le mort, le seul que je voyais ici, c'était lui , lui qui avais disparut dans la nuit.
J'avais bien dis sans expression mon visage? C'était tout le contraire. | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 16 Fév 2008 - 0:16 | |
| si tu insiste c'est que ana est un mec, quoique a premiere vu j'aurai dit une fille. Merci kim, c'est toujours aussi beau... masi ou est Bill? *questionna-t-elle ironiquement* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule | |
| |
|
| |
| [Terminé] Quand tout s'écroule | |
|