Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili

 

 [Terminé] Quand tout s'écroule

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:25

Pour toi
<3


°+Tom+°


Dès que j'avais entendu la porte se refermer j'étais rentré dans la chambre de mon frère et je m'étais allongé sur son lit, à ses côtés. Combien de fois on a poussé des cris de détresse étouffés par nos sanglots pour que l'autre vienne à nos côtés? Combien de fois on a préféré laisser parler l'autre en premier alors il ne se passait rien? Et combien de fois on s'est engueuler parce qu'on ne savait plus où on en était? On essayait de réparer nos erreurs, mais en vain.

Je revoyais encore son visage, le seul oeil qu'elle laissait apercevoir et ses cheveux noirs avec cinq mèches roses qui me faisaient penser à un feux d'artifices en pleine nuit. J'avais fait le rapprochement entre elle et Bill, je l'imaginais avec la même coiffure que lui, mais en roses fuchsia. C'était complètement débile, j'le savais bien, mais j'avais envie de sourire, peut-être même de rire. Le regard de Bill m'en empêchait et me paralysait à vrai dire.
Elle avait les cheveux aussi lisses que ceux de Georg et des yeux clairs, même si les siens tiraient plus sur le gris et le bleu. Je crois qu'elle avait la même gentillesse que Gustav, enfin celle de l'ancien Gustav. Et je préférais ne pas connaître les ressemblances que l'on pouvait avoir, parce qu'il n'y avait plus rien d'bon en moi, que ce soit physiquement ou mentalement. A une certaine époque, qui me paraissait si lointaine, j'aurais pu dire mes sourires, mais là, le mot «grimace» aurait été plus approprié. Parce qu'on n'souriait plus et on avait perdus le mode d'emploi.
On avait pas l'air, mais on a tous profité du fait de l'avoir en face de nous pour observer le moindre détail d'elle sans se faire remarquer. Et je sais bien que je n'étais pas le seul, mais j'avais beau chercher, je n'comprenais pas ce qu'elle faisais avec nous.

Mais Gustav a toujours fait ce qu'il y a de mieux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:30

MDR
Il est trop drole ce petit Tom

SUITE please.
Je vx savoir c'est lequel qu'elle n'as pas regarder!! Very Happy<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:30

SUITEEEE
ça m'emporte cette fic!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:31

Muihu <3

J'aimerais bien en apprendre un peu plus sur le Charismatique Goustaf... Et comment ils en sont arrivés là...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:58

Vous en avez bcp des questions a ce que je vois
MDR
Morgane toi tu veux savoir qui elle* n'a pas regarder
et toi Julie t(u veux en savoir plus sur notre tres chuer Goustaf..
<3




suite dans 2 minutes
mais vous n'aurez pas encore ces réponse je crois .
mais bientot <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:04

°+ Elle* +°


Je marchais pour rentrer, des étoiles pleins les yeux et des images d'horreur pleins la tête.
Une fois à l'intérieur, il y avait une assiette de pattes recouverte d'un film plastique avec un mot de la part de Georg. Ca m'avait foutue un énorme boule dans l'ventre d'le savoir un minimum attentionné à mon égard, alors je m'étais convaincue que c'était par simple pitié ou autre sentiment d'obligation. Parce qu'admettre que j'existais n'était pas envisageable pour moi et pareil pour tous.
Alors j'avais vidé l'assiette dans la poubelle avant de m'allongé sur le canapé pour attendre que le soleil pointe le bout d'son nez, avec toutes ces questions et l'esprit chamboulé. J'osais à peine tourner la tête de peur de faire du bruit, c'était beaucoup trop calme et j'me sentais mal à l'aise. Seul quelques chuchotements dans une chambre à l'étage se faisaient entendre.

Et c'est Gustav qui était descendu le premier, et croyez-moi ou pas, il avait ce début de sourire qui illuminait toute la pièce finalement. Alors moi j'avais souris autant que j'pouvais et j'aurais aimer qu'il fasse pareil, que l'monde entier soit éblouit.

- T'as pas perdu les bonnes habitudes.
- On a perdu tellement de choses.
- Au fond c'est pas si terrible.
- P'tit dej'?
- Les autres aussi vont se mettre à parler?

Je crois qu'on avait l'art de tout détruire. Il était partit dans la cuisine sans répondre.
J'avais aperçus une ombre à l'étage et ça m'avais donné des frissons. Rien que de penser que j'étais dans la même pièce que lui me terrorisais à certains moments.

Eux ils ne devaient pas vraiment savoir pourquoi j'étais là, et moi, je commençais seulement à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:06

Putain, j'aime

SUITE

Et je veux toujours savoir c'est lequel qu'elle regarde pas et qui la terrorise!!??
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:13

Moi aussi je veux savoir qui c'est, aussi... !!!

Et J'aime. Mais tu le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:57

Désolé beug de pc
bref
donc suite dans 2 minutes
<3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:02

Je voulais vous faire deviener qui etait le narateur et qui elle avais ignore
mais il est un peu tard pour ca ...
quoi que ....
non
c'est dur de faire marcher son cerveu le week end et surtout a cette heure ci
MDR





£+° Bill°+£


Je les regardais se parler en bas, ou plutôt devrais-je dire que je la regardais. Elle m'intriguais, elle m'énervais. Oh oui, ça c'est sûr, elle m'énervais plus que tout, je peux vous l'assurer. C'est vrai que j'aurais aimer prendre son cou entre mes mains -pas pour l'embrasser comme l'auraient voulus sûrement un bon nombres d'hommes- pour le lui briser, la voir me supplier du regard. La voir ne serait-ce qu'une fois posé ses yeux sur moi, parce qu'on a tous remarquer, et moi le premier, qu'elle ne m'avait jamais regarder, non jamais. Que ça soit quand elle nous voyait devant nos hôtels, en concert quand je la regardait -elle qui avait les yeux rivés sur Tom-, jamais. Et ça me rendait dingue.
Tom, lui par contre, il en a eut des regards. Des millions et bien plus encore. Et ça m'enrageais parce qu'il souriait intérieurement. Comme si je ne m'en rendait pas compte. Ca s'voyait qu'il voulait sourire pour de vrai, qu'il voulait montrer à tout l'monde qu'il était heureux. Mais entre nous, rien. Parce que je n'souriais jamais et qu'il croyait se moquer de moi ou me vexer si ses lèvres se seraient élargies, si il aurait briller comme il le faisait si bien.

Mais Tom, tu n'te souviens plus de toutes nos promesses?

Moi j'ai seulement eut droit à un mot, un seul depuis une éternité. Je n'pourrais jamais dire lequel car elle le murmurait à chaque fois qu'elle sentait mon stylo sur son poster ou autres papiers et pancartes gentiment moqueuses. Un seul mot, que je n'ai jamais entendu, mais jamais un regard.

En cherchant bien, si, mais il y a tellement longtemps que je n'me souviens plus l'effet qu'ça fait de plonger dans un océan d'nuages.




<3

Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:04

J'étais sure que c'était lui. Je ne sais pas pourquoi, mais j'en aurait mis ma main à couper. Bill. Ca ne m'étonne même pas.

<3

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:07

Ra la la
cmt tu savais que c'etait lui ?
mdr
t'a un 7e sens ou quoi ?
^^
Oui suite
attend 2 minutes
<3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:10

£+° Elle* °+£



J'avais l'impression que ça ne s'arrêterait jamais, qu'ils continueraient à défiler dans la cuisine avec leurs questions stupides «T'as dormis sur le canapé?», «Ca va, bien dormis?» auxquelles je préférais ne pas répondre. Juste un différent, juste un qui m'avait fait froid dans le dos rien qu'en passant près de moi, et j'avais l'impression qu'il le faisait exprès. J'avais quand même souris parce que je n'avais qu'un mot en tête, toujours le même. Et c'est con, je l'savais bien, mais quand j'ai une idée, rien ni personne ne pourra changer quoique ce soit. Plutôt rien finalement.
J'avais profité de leur réunion beaucoup trop silencieuse pour des gens normaux pour sortir regarder tout les magasins de la vile qui en valaient la peine. Au final, j'étais à moitié morte, les bras cédant sous le poids des multiples sacs à attendre au pied de la porte qu'un des quatre décident à m'ouvrir. Manque de chance, ce n'était pas vraiment la personne que j'aurais voulus qui avait ouvert la porte.

Parce que fuir l'inévitable ne fait que retarder le moment redouté.

J'avais directement baissé les yeux et attendus qu'il me laisse passer pour aller m'asseoir dans le fauteuil royal rouge sang que j'avais élue domicile.

Et c'est ce que j'ai toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:31

Bon aller moi je vais aller Dodo
je commence a fatiguer ...
xD
en plus je suis limite toute seule sur le fofo
bonne nuit tout le monde
* fin toute seule ... U_U*
c'est bon j'ai compris je sort ... >.<
Bisou
je vous aimes <3
merci de me lire
<3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:17

moi je dis SUITE, cette fic m'intrigue un truc de malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:28

=']
alors comme ca ma fic t'intrigue ?
^^
Very Happy

£+° Bill £+°


C'était une fois la porte refermée qu'on a tous respirer sans crainte et que les paroles nous avaient éclatées en pleine figure.

«- C'est quoi cette merde? Ca nous a complètement changé!
- C'est peut-être ce qu'il nous faut Bill, du changement.
- Du changement, bien sûr Gustav, mais tu crois que c'est en prenant n'importe qu'elle fille sous nos ailes qu'on va changer?
- Ce n'est pas n'importe qu'elle fille justement Bill.
- Tom a raison.»

Ca faisait combien de semaines, de mois ou même d'années qu'on n'avait pas parler aussi longtemps pour quelque chose de sérieux tous ensemble?

« - Tom!
- Ose me dire que t'as rien remarquer!
- Mais elle...
- Ca viendras Bill, t'en fais pas. Laisse-lui du temps.
- Laisse-nous du temps.
- Et j't'en prie, ne gâche pas tout.
- ...
- Et maintenant, si on rattrapait le temps perdus? Celui après lequel on court depuis des mois, hein?

Et c'était comme un tour de passe-passe, un tour de passe-passe à deux balles qui nous faisait revivre. Comme des gamins émerveillés devant un magicien qui sort une ribambelles de foulards multicolores de sa manche. Un arc-en ciel truqué. Et le magicien c'était elle. Cette fille dont on n'savait rien, cette fille grâce à qui on croyait pouvoir changer, celle que j'avais emmenée sur un coup d'tête.

Je n'ai jamais crus à la magie, mais au trucage oui.


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:31

oui elle m'intrigue, elle est magnifique!! et ça me fait poser plein de questions!!!
SUITEEE
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:34

=']

désolé mais le je y aller ...
--'
ou sinon je vais encore me faire engueler ...
<3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:35

ok mais reviens vite alors!!
bisous
<3
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:50

J'aime, j'adore.
Bordel Kim... Tes personnages ne croient peut être pas à la magie, mais ton histoire, elle, l'est. Magique.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:57

Tout comme tes mots <3



£+° Elle* °+£



J'avais levé les yeux après avoir repris mon souffle et ça avait changé, il y avait quelque chose de nouveau dans leurs regards. On aurait pu appeler ça de l'envie, de l'espoir ou autre mot qui sort tout droit d'un compte de fée. Moi je préférais appelé ça une illusion.
J'étais une fausse utopiste, eux ils étaient des vrais pessimistes.

« - Y a une chambre de libre? C'est pas que le canapé n'est pas confortable mais...
- Dors avec Tom, ça lui rappellera le bon temps.»

Je l'avais regardé avec des yeux plus gros que la Terre en me mordant la lèvre inférieure pour ne pas rire, ce qui n'avait bien évidement servit à rien. J'attendais une réaction de Tom, mais rien, il l'avait seulement dévisagé de la même manière que Gustav. Le quatrième le regardait sûrement. Et Georg, le pauvre, il ne savait plus où se mettre. J'avoue que ça m'avais déçue, que j'aurais espérer en voir un réagir.
Georg voulait revivre je crois bien, c'était le seul à avoir réagit comme avant.

« - J'vais...
- Georg, tu me la montre cette chambre?
- Mais...
- Oui Bill, t'as raison, commande des pizzas.»

J'avais tiré Georg par le bras vers les escaliers avant que ça n'explose. Croyez-moi, c'était à deux doigts et tout l'monde paniquait.

« - La salle de bain est à côté.
- J'vais avoir froid ce soir dans c'grand lit.
- Mais...
- J'parlais de couvertures, Georg.»



Ca m'amusais parce que j'voyais bien qu'il était mal à l'aise et qu'il avait comprit autre chose. Mon sourire en coin n'avait pas du lui faciliter la tâche.
Vraiment, Georg était, après Gustav bien sûr, celui qui avait penser à ressusciter après leur chute livre du plus haut sommet de cette ambiance bien trop hypocrite




<3
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:02

<3

Ceux qui ont encore les pieds sur terre... Comme en vrais...

=')
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:07

=']
Oui <3
Pour toi <3



£+° Georg°+£



Je sentais tout les regards posés sur moi et je n'avais qu'une envie, celle de leur crier que c'était possible. Qu'on pouvait reprendre le cour de nos vies qu'on avait délaisser au beau milieu d'un désert, que c'était le moment et qu'il ne fallait pas hésiter.
J'avais vraiment crus que Tom allait me répondre avec au moins une phrase, un mot, quelque chose, ce qu'il voulait. Mais non, rien, il n'avait rien dit. N'importe quoi, une insulte, un compliment, une interjection ou même seulement une voyelle. Finalement c'était un regard gênant multiplié par trois que j'avais reçus, aucuns son venant de lui. Seulement son rire angélique qui brisait le silence, son rire à elle.
Mais vous savez, je continue à croire que Tom il a encaissé pour deux, sourit pour deux, avancer pour deux, vécu pour deux. Qu'il a tout prit sur lui pour laisser une chance à Bill de s'en sortir. Mais il a été trop con, il a oublié quelques détails qui nous on été fatal. Et Bill était aveuglé par tant de choses qu'il ne voyait même pas qu'on coulait à la fin.

J'avais eu peur d'avoir rougis parce que j'avais compris tout autre chose et que ça me paraissais un peu osé venant d'elle, même si c'était presque une parfaite inconnue. J'ai bien dis presque.
Puis la porte d'entrée avait claquée après que quelqu'un est sonné, suivis par elle de la chambre de Gustav alors qu'une petite voix se faisait difficilement entendre en bas contrairement à celle de Tom qui résonnait dans la cuisine. J'étais descendu et le livreur m'avait adressé un sourire crispé en me remettant les pizzas avant de partir sans un mot.

Rien qu'en respirant l'oxygène de cet appartement, on devinait qu'il s'était passé des choses que même le temps et les sourires ne pourront effacés. Alors je comprend que chaque personnes qui y posaient un pied étaient effrayé.






Je vais y aller
ou sinon je vais encore me faire engueler --'
a tout a l'heure 3
bisou
<3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:33

reviens vite car ta fiction me plait de plus en plus!!
j'adore
<3
SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:54

Comment je sentais que c'était Bill?
Parce que c'est le plus pourri de tous, en vrai. Et j'arrive pas à l'imaginer autrement, même dans les fictions. x)

Kim, j'veux savoir tout ce qu'il s'est passé dans cet appartement, je t'en prie <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Quand tout s'écroule
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un annif plutôt cool [terminé]
» [Terminé] Freiheit 2008
» -Terminé- Je Garde Espoir...
» [Terminé] Une nuit trop dure!
» [Terminé] Courir après le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Entre fans :: Fan fictions et poèmes :: Fans fictions terminées ou abandonées-
Sauter vers: