Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Terminé] Quand tout s'écroule

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:00

Kim c'est Magique (commela dit Julie)

Je veux tout savoir sur leur chute, ce qui s'est passé dans l'appart et tout le reste d'ailleurs

Doffice que c'était Bill. Par eliminations et puis parce que je te connais, je savais que ce serai pour sa geule cette fois si!!! Very Happy:D:D

<3<3<3SUITE<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:23

t'incinue quoi la Morgane ?
Ca pouvais etre Georg aussi
ou Gustav
* genre ....*
>.<

Suite ?

<3
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:27

oui suite!!
t'es courde ou quoi??? je veux et j'exige une suite c'est clair??
MDR
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:28

tres clair chef!
dans 2 minutes chef.
<3
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:30

J'insinue que je te ocnnais kim.
Que ,pour moi, c'etait previsible que ce soit Bill.
Je le sentait, c'st tout!!! Very Happy:D:D:D:D:D:D
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:31

£+° Elle* °£

Tom faisait les cent pas dans le salon en jurant, son téléphone collé à son oreille. Georg avait disparut tout comme Gustav, et seul les deux pizzas restaient tranquillement sur la table basse. Et j'avais presque pitié pour elles.

« - Putain mais décroche!
- Tom?
- Espèce d'enfoiré! Merde!»
Il s'était jeté dans un fauteuil et avait frappé la table qui s'était renversée en un fracas, laissant derrière elle un silence trop lourd. Il tenait sa tête entre ses mains en marmonnant des choses incompréhensibles. Je m'étais appuyée contre l'accoudoir et j'avais déballé un sourire bien trop forcé.

« - Casse-toi.
- Merci, mais non.
- Mais merde! Et puis qu'est-ce que tu nous veux toi, pourquoi t'es là? Depuis qu't'es arriver tout a changer, on s'reconnaît même plus!
- C'est pas à moi qu'il faut s'en prendre, c'est Gustav qui m'a emmener.
- On t'a jamais dit de n'pas suivre les inconnus?
- Parce que vous en étiez peut-être?
- Mais d'où tu sors putain? On sait même pas qui t'es.
- Moi non plus. On va dire que j'm'apelle Emy, enchantée.
- Moi c'est Tom, vas t'coucher.
- T'es chiant. Tu l'sais ça?»

Il m'exaspérait à vrai dire. Je l'avais pris par le menton pour tourner son visage vers le mien, histoire de comprendre certaines choses.

« - On peut savoir ce qui ce passe chez toi?
- Il se passe que Bill est partit sans prévenir, qu'il est sûrement dans une de ces boites miteuses et qu'il va m'appeler à j'sais pas qu'elle heure pour que j'vienne le chercher parce qu'il sera complètement défoncé et qu'il se sera envoyé en l'air avec toutes les pétasse qui lui collent.
- Ca c'est pas nouveau.
- Ta gueule!»

Huhu
ahhh mon petit Bill chérie
MDR
<3
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:33

ça me fait trop rire "moi c'est tom, va te coucher" MDR
suite kim stpppppp
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:35

Non c'est MON Bill cherie.
NOn jdeconne, celui là je te le laisse avec grand plaisir.
=)

SUITE
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:38

AAh Bill comme je l'aime x'D
(Si on peut employer ce terme venant de moi, et qui plus est qualifiant Bill...)

Suite?? ^^
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:48

Moi non plsu j'en veux pas ....
tu peux l'avoir als je will ^^
<3

je suite dans 2 Min
<3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:51

%°0 Tom °+£

J'avais envie de lui cracher à la gueule, d'la baffer, n'importe quoi mais que son putain de sourire s'efface. Et même en la frappant je crois qu'il n'aurait pas disparu. J'voulais me venger parce que j'savais très bien que c'était en partie de sa faute si Bill était partit une fois de plus. Mais je n'osais rien faire. Pas parce que c'était une fille, j'avoue que ça je n'en avait rien à foutre -ou presque- , simplement parce qu'au fond d'moi, il y avait une voix qui me criait qu'on avait besoin d'elle et qu'au moindre faux pas, elle s'écroulerait. Elle pouvait bien joué la fille toute souriante qui voit la vie en rose, je n'étais pas dupe. Rien que la voix de Bill la faisait tremblé et elle ne supportait pas son prénom, alors le reste, je n'osais même pas l'imaginer. Mais on avait tous besoin de ces sourires, tous.

« - Et ton vrai prénom, c'est quoi?»

Elle m'avait rit au nez et j'avais bien compris que ce n'était pas la peine d'insister, qu'on n'saurait rien d'plus que ça. J'le regardais presque émerveillé, elle et son visage étiré par le bonheur, elle qui ne semblait avoir passé aucun moment à broyé du noir, elle qui rendait les gens heureux rien qu'en souriant. Et pourtant, je savais bien que tout ça n'était que du bluff. C'était aussi elle qui faisait souffrir mon frère autant que moi.

Je continue encore à croire que c'est elle qui tirait les ficelles.
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:53

oh suite je t'en supplies kim!!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:03

ah j'adore qd on me suplie ....
lol

Suite dans quelque minutes
je dois partir 2 minutes
fin 10 minutes
bref c'est complqiuer
donc je reviens apres
bisou
<3
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:14

toujours compliquer avec toi Very Happy

SUITE please
C'est trop....juste trop pour en rester là Very Happy:D:D:D
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:36

genre , c'est aps toujours compliquer avec moi
souvent on va dire
<3

desolé mais la je dois aller manger ..
je reviens apres
donc a tantot
<3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:57

£+° Elle* °+£

J'aurais tout donné pour le voir sourire, ou l'entendre rire, même si c'était impossible. J'aurais tout donné pour qu'il arrête de me dévisager de cette façon presque gênante, à moitié présent, à moitié ailleurs. Trop pensifs. J'avais envie d'lui hurler de réagir, mais je n'osais pas, je n'ai jamais osé. J'avais posé ma tête sur mes mains et je l'avais observé. J'essayais d'lire dans ces yeux, mais il y avait cette sorte de vide sidéral qui y régnait silencieusement avec cette haine qui m'explosait en pleine face. Alors j'avais seulement observé les moindres détails de son visage trop pâle, sans expression marquantes, son visage tellement fin qu'on devinait certaines choses dures à avouer. J'avais observé Monsieur Tom Kaulitz le charmeur de ces dames, qui paraissait prêt à s'envoler au moindre souffle et je peux vous assurer que ce n'était pas forcément une partie de plaisir. Et finalement je n'savais plus si c'était moi ou lui qui cherchait quelque chose dans les yeux de l'autre.

« - Ca fait combien de temps?
- Quoi?
- Combien de temps que les étoiles dans tes yeux se sont éteintes?
- Ça fait combien de temps qu'tu attendais ce moment?»

Touché.
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:00

Kim c'est juste trop torp trop beau!
J'aime trop, simplement
Le stresse et l'attente me tue.
SUITE
<3<3<3<3<3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:04

=']
Suite dans 2 minutes <3

dis , demain midi , tu reste avec moi ?
juste toi et moi
ca fais longtemps ...

j'ettouffe tu sais ...
je les supporte plus...
je vois plus trop ce que je ...
<3
je t'aime <3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:08

£+° Bill °+£

J'étais parti à bout d'nerfs dans un endroit que je connaissais bien pour essayer de me détendre, d'oublier un peu ce qui me donnait la migraine. J'avais commencé par enchaîner les verres pour chasser son visage fin de mon esprit, puis des gens que je connaissais plus ou moins sont venus après m'avoir repérer.

« - Alors mon vieux, besoin d'un p'tit remontant?
- D'un gros.

Je connaissais les conditions et tout c'qui en suivait. Dire que je pouvais m'en passer serait mentir. J'avais sorti quelques billets de ma poche pour qu'il les passe sous son nez avec satisfaction avant de les fourrer dans sa poche et on était partit vers les toilettes. Assis devant le lavabo, je m'étais payé des lignes de nuages et je respirais la liberté, enfin. Je les ai enchaîné pour ne pas penser à mon frère comme à chaque fois que je recommence.
Qu'est-ce que j'avais coincés entre mes jambes plusieurs fois dans la même soirée? Des femmes qui avaient simulées de millions de fois ou des filles naïves qui ne rêvaient que de moi?
Moi, bien grand mot pour ce que j'étais. Bill Kaulitz n'était qu'une vulgaire épave. Je n'étais qu'un minable, égoïste, raté, écoeurant, drogué, pathétique, stupide, foutus et j'en passe. Juste une tâche dans cette société pseudo modèle, dans c'monde ou tout est rose, ou tout et argent nocif monte à la tête.

J'avais ouvert la porte en chantant n'importe quoi, et j'en étais presque fier à ce moment même.

« - Bonsoir vous deux!
- Bill, mais t'es complètement taré!
- J't'en prie, tu n'vas pas t'énèrvé pour si peu.
- Est-ce qu'un jour tu vas arrêter de foutre ta vie en l'air?!»

Je n'avais pas assez bus pour oublier cette soirée immonde.
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:19

oula, c'est que tu as une belle vision de bill: foutus, rater,....

bref, suite <3<3

Avec plaisir que je passe la récrée avec toi, juste à deux
Moi aussi j'etoufe,
lentement masi surement

J'ai fais lire à ma mere le texte que je t'ai montrer hier.
Elle a cru que ce serai vrai pour la 8 masi je suis ai dit que c'etait juste un livre, elle m'a cru
Elle a trouver ca bien, donc je continue, j'espere pouvoir arriver au bout!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:23

Ouai j'avoue j'ai une belle vision de bill
Huhu
<3

Oui continue je t'ai deja dit que c'etait <3<3<3<3<3
heureusement que ta mere t'a cru
enfin je sais aps si elle préfère y croire ou si elle y crois vraiment.
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:36

J'aime. <3

Putain Kim, t'as vu? J'arrive à rien te dire d'autre, alors que les mots devraient se bousculer dans ma tête pour commenter le monde que tu créer. Or, c'est le vide.

Je suis juste transportée par ce que t'écris <3

Et Bill... Si tu savais comme je le trouve parfait ce Bill là... Fou, pourri jusque à la moelle, prétentieux et trop orgueilleux. Supérieur. Foutu, oui. Une épave, comme tu dit. Une parfaite épave...
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:40

T'en fait pas Julie
ce que tu dis me va parfaitement
<3

contente que cette épave te plaise <3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:58

£µ¨ Elle* µ£¨

Il m'avait piégé et là, je n'savais plus quoi faire. Je suppliai n'importe qui et n'importe quoi pour ne plus avoir à supporter ses yeux en quête de réponse. A croire que la chance était contre moi, comme trop souvent d'ailleurs, car son frère avait brusquement ouvert la porte et Tom lui avait immédiatement crier dessus. J'avais tenté de m'éclipser comme je savais si bien le faire à ce qui parait. J'entendais des pas se rapprochés mélanger à tout ces hurlements qui ne faisaient que décorés ce salon remplit d'interminables et répétitives heures d'attentes finalement. Deux prénoms qui fusaient de tout les côtés comme des bombes qui t'explosaient en plein poumons.

« - Où tu vas toi?
- Bill!
- Où tu vas?!
- Tu vas la laisser, oui?»

Ma tête tournait et mes jambes commençaient à m'abandonner. Les battements de mon coeur se faisaient de plus en plus rapides et puissants alors que j'essayais de tenir debout encore quelques secondes, le temps de monter dans la chambre. Ca recommençait et leurs présences n'arrangeaient rien, au contraire.
J'avais sentis des ongles s'enfoncés dans mon bras, prêts à me l'exploser. Et je le regrette encore, mais je n'avais rien pus faire d'autre que de crier. Et dans ce cris il y avait toutes ces années de silences, de haine, d'amour et de souffrance qui s'en était échappées au même moment, à moitié étouffé par cette peur qui me rongeait de l'intérieur depuis si longtemps. Ca avait explosé tout les miroirs ou les murs de glaces avec lesquels on s'protégeait -à coeur ouvert- et mine de rien, ça nous avait tous effrayer. Moi la première.

Un cris déchirant suivis de près par des yeux surchargés que personnes n'a jamais vus. Et heureusement.

<3

lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:04

cette fiction m'emporte complêtement
suite skim stp!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 3 Icon_minitime

[Terminé] Quand tout s'écroule
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant