Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Terminé] Une nuit trop dure!

Aller en bas 
+4
Decadence
magalette
Malili
Morgane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*Anaïs*
débutant
*Anaïs*


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Finistère la ou il pleue tout le tps --"
Emploi : collègienne
Loisirs : ordi, télé, dodo ^^
Date d'inscription : 31/10/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Left_bar_bleue5/10[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Spring nicht

[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit trop dure!   [Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:50

troop bien j'adorre trop Very Happy
souiiite please !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit trop dure!   [Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:06

Cool vivement ce soir
(L)
genre je t envoie un Mp et tu me repond mm pas quoi
T_T
=]
bisou bisou
je taime <3
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   [Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:00

...des flashs, ils n'y avait que des flashs. toute cette lumierenous aveuglait! Apres avoir réaliser que c'etai des journalistes, tom ferma la porte.

Ca y etai, tout lemonde allais vouloir ce qui se passait entre lui e tmoi, tout lemonde allai vouloir me parler, me poser toute sorte de questions stupide dont pour la plupart je n'aurai po de reponces.

je pris mon portable pour appeler saki, qu'il vienne chercher Tom ici masi je vit 5appels en absence de Bill.

Pourquoi m'avait-il appeler c'etai un mistere masi je me preocuperai de sa plutard, maintenant il fallait que tom rentre rejoindre les autres.

15h17: tout les journalistes etaien enfin partis.
J'appela Bill pour savoir ce qui lui arrivait.

"bonjour"

"aa salut. desoler d'avoir appeler si tot masi je voulai te dire quelque choses que je pensait urgent masi c'est rien ne t'en fait pas."

"si dit moi ce qui se passe"

" non ce serai trop compliquer, mais si tu tiens a ta vie et a ta liberté, enleve la bague"

"mais..."
"...(bip bip bip)..."

pourquoi je devait enlever la bague de tom et pourquoi me parlait-il de liberté! je ne comprenai plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit trop dure!   [Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:26

hannnn
suiteeee
please <3
bisou
je t aime <3


va voir ma fic Chou
=]
je l ai mise finalement
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit trop dure!   [Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:52

quelques heures plutard: Tom me rejoint chez moi. on passe la soiree ensemble comme si de rien etait. Il a pas l'air tres perturber par le fait que tant de journaliste ais pris des fotos de nous ce matins.
j'evite de lui parler du coup de fil avec bill, je ne voudrais pas que ca cree des conflits avec son frere masi ca m'inquiete. Je remarque qu'il fait tres attention a ce que je n'enleve pas ma bague, masi POURQUOI?

Il decide de rester dormir ici ce soir.


Il est 6h42 presise du matin. Je me suis lever avec mon portable pour ne pas kil entende.
Je me leve doucement, j'attrape mes souvetements et je les enfile vite. Je sort du lit et fonce dans la salle de bain ou je resterai pendant pres de 20minutes!
J'espere ne pas avoir fait trop de bruit, je ne veux pas le reveiller, il est si beau!
Je sort de la salle de bain et recupere mes habits, je les met et attrape mon sac pour vite partir, comme il me l'avai demander, mais trop tard, il m'as entendu.
J'entend un petit voix me demander de retser, je crois rever masi ce n'est pas le cas, il me demande pardon pour hier et me demande de rester encore un peu avec lui.

10h28 son portable sonne... et c'est a ce moment que je réalise que je suis enfermer dans le temps!
c'etait donc ca le message de Bill, il voulais me prevenir, que si je gardai la bague a mon doigt je serai pour toujours emprisonner dans le temps.




"Il m'as briser les ailes au moment de ma vie ou j'en avait le plus besoin....

jamais je ne lui pardonnerai"

Il a voulu me garder avec lui pour otute sa vie....
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit trop dure!   [Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 20:54

voula mafiction est finie :'(
j'espere qu'elle vous a plue et que vous avez passée des bon moment en ca compagie. LOL

Pour celle qui serai vrm trop triste ne vous en faite pas j'ai commencer une autre fiction!!lol
(quelle moyen pouri pour faire de la pub, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit trop dure!   [Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:09

Quoi c'est fini ?????? affraid
nan moi je veux pas que ca soit fini
j en ai pa eu assez
£nc0r£ ...
(L)
j ai trop adorer ta fic mo
<33
alors je dit :
UNE AUTRE
(L)
bisou bsiou
ej taime <3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit trop dure!   [Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:36

fini?? non!! c'est bizare comme fin!! merci quand même c'était super
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Left_bar_bleue483/483[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit trop dure!   [Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:51

naooon pas dejààà quand memeeeeuuh sniif

elle est geniale ta fic j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une nuit trop dure!   [Terminé] Une nuit trop dure! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une nuit trop dure!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Courir après le temps
» [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.
» Un annif plutôt cool [terminé]
» [Terminé] Freiheit 2008
» -Terminé- Je Garde Espoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Entre fans :: Fan fictions et poèmes :: Fans fictions terminées ou abandonées-
Sauter vers: