Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Terminé] Quand tout s'écroule

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:18

Magnifique !!! Je veux donc la suite ma puce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:26

Et il va partir avec elle, avec son nouveau monde, en les larguant tous derrière lui...

Et pour eux... Tout va s'écrouler sans Ana... <3

<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:26

2 minutes <3


la y'a un truc qui me trotait dans la tete , et j'hesite a le poster ou pas (fiction)

Et je Beug pour le titre ... --'


bref


<3



mais Julie heuuuu
Chut x)
<3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:32




POV Ana




Vous savez, cette fille est juste extraordinaire. Ça paraît banal de dire ça mais c’est tellement vrai, elle ne rentre dans aucun concept, aucun tiroir. C’est une fille exceptionnelle, c’est la fille avec laquelle je vais sûrement faire ma vie. C’est une fille qui m’a sauvé, alors même que je n’en avais pas besoin. Une fille qui a allumé mes jours de myriades de couleurs.


Comment le reste s’est passé, je ne saurais pas vous le raconter. Elle s’est incrustée dans notre monde mais on aurait dit qu’elle y avait toujours été, qu’on lui réservait depuis une éternité une place bien au chaud dans la ronde de nos destins enlacés. Ça a commencé par le restaurant du soir où je l’ai invitée, parce que je ne voulais pas la laisser s’échapper, depuis le temps que les bonnes choses avaient le chic de se faire la malle, puis des rendez-vous dans la journée, sans ambigüité bien entendu, tu parles, plus je la voyais plus j’avais envie d’elle. J’ai continué de faire semblant d’être son ami en tout bien tout honneur, j’avais trop peur qu’elle fuit, c’est vrai, jusqu’à ce qu’on ait une certaine discussion, un certain jour dont la date n’a pas d’importance.


- Dis Aëlle, tu te souviens ? Tu m’avais reconnu…
- Le jour du big bang ?
- Ouais, ce jour-là.
- Je t’ai reconnu parce que les gens qu’on aime, on ne les rencontre pas. On les reconnaît.
- Tu m’aimes ?
- Comme une folle.
- Je peux t’embrasser ?
- Depuis le début, tu le peux.


Alors j’ai fait que je souhaitais depuis trop longtemps et j’ai enlacé ses mains aux miennes en posant mes lèvres sur les siennes. C’est comme ça que je me suis retrouvé à respirer son air.


Quand deux ne font plus qu’un.



Il en aura fallu, des égarements, n’est-ce pas ? On aurait sûrement pu s’éviter beaucoup de peine, beaucoup d’erreurs. C’est comme ça qu’on a décidé d’avancer, en ayant mal. Qui seriez-vous pour critiquer notre chemin ? Au jour d’aujourd’hui, on n’a plus rien à regretter.


Le bonheur est là.


Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:19

Grandiose, j'adore cette partie, je l'ai lu plusieurs fois tellement je l'aime. Je t'aime aussi tu sais !!!

Alors que dire de plus? Suite évidemment !!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:39

J'AI RAISOOOOOOOOOOON !!

C'est pour ça que tu me dis chut, hein?

J'ai tout compriiiiiiiis <3
Comme d'habitude, I AM THE BEST, DIE BESTE xD MDR What a Face

<3

Ca y est. Ana est heureux. Il a trouvé le bonheur.... Et les autres vont perdre le leur, parce que pour eux, c'était lui, le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:48

Julie ....
tait toi
s'il te plait.
CHUT
x)

Je le savais , je suis bcp trop prévisible ...
--'









POV Bill



Je ne savais plus comment lui parler, comment lui faire comprendre que la vie c’était nous deux, que l’avenir était là, pâle et tremblotant, qu’il fallait qu’on lui donne toute notre attention et notre tendresse si on voulait qu’il soit beau, cet enfant apeuré né de nos retrouvailles. C’est vrai, on perdait du temps, je le sentais et j’avais beau lui murmurer les plus beaux mots que j’arrivais à trouver, les promesses les plus sincères que je pouvais lui offrir, moi qui n’avais jamais appris à les tenir, moi qui ne jurais jamais de rien, j’avais beau tenter désespérément de détourner son attention de boucles noires d’Ana, son regard finissait toujours par se poser sur lui, pitoyablement.


Je nous savais au pied du mur, et l’un comme l’autre nous n’étions pas sans ignorer qu’on n’y arriverait jamais seuls, qu’on ne pouvait pas rendre sa beauté enivrante à Ana, que malgré tous nos efforts jamais plus on ne verrait l’éclat mortel de ses yeux violets, celui qui faisait frémir le moindre de nos atomes, celui qui m’avait capturé au détour d’une de ces folies amères que tu ne peux jamais te résoudre à regretter. C’est ça qui nous tuait, d’avoir vu la magnificence d’un Ana amoureux fou et de le retrouver sans lumière au fond de l’âme, sans cette alchimie quasi démoniaque qui avait fait de lui un être inégalable à nos yeux. On voulait qu’il fasse battre nos cœurs avec ses sentiments tellement purs, tellement intenses, ses émotions à fleur de peau, celles-là même que j’étais allé cueillir, une seule fois, une seule aventure. On voulait qu’il nous guide, je crois, puisque que c’était un ange, notre ange à l’âme tuméfiée.


J’ai pensé que ça allait se finir, qu’incapables d’être satisfaits, on allait se séparer. Après tout dans mon expérience personnelle les relations humaines avaient toujours été désastreuses et s’étaient finies sans exception dans les larmes, pourquoi ça aurait changé, cette fois ? J’ai pensé qu’on n’aurait plus, une nouvelle fois, que les remords, ceux qui s’appellent « revient », tous ces diables qui commencent toujours de la même façon, « et si seulement », tous les « j’aurais voulu » dont tu ne peux plus te débarrasser dès lors que tu croises leur route, tous ces maux qui t’empêchent à jamais d’avancer.


C’est là que Aëlle est arrivée.


L’hiver faisait rage, en dehors comme en dedans. On venait de terminer un concert et on signait des autographes à un groupe de fans stupides. Je suis persuadé que je l’ai remarquée avant lui, elle était si jolie que je me suis dit que ça allait être elle, que les couleurs c’était elle, que les sourires c’était elle, elle avait l’air tellement intéressant que j’ai su instantanément que les mystères c’était elle, les énigmes dorées c’était elle, les mots à double sens c’était elle, l’envie c’était elle. Tout, c’était elle.


Elle était tellement bien, tellement elle, tellement parfaite déjà dans les yeux d’Ana qui allaient croiser les siens qu’au lieu de donner un coup de coude à ce grand cœur d’artichaut j’ai d’abord préféré prier un peu.



Et non, je ne m’arrêterai jamais de faire des erreurs. Elles font partie de moi, au même titre que ces cordes appartiennent à ma guitare, sacrées. Je ne m’arrêterai jamais d’en vouloir trop. Je suis Bill, je suis un enfant, je le serai probablement toujours. Je suis Tom et je vacille d’un pied sur l’autre. Je suis Bill et j’aime à me torturer.

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:56

Mais nan c'est pas toi qui est prévisible... C'est moi qui suis trop intelligente&perspicace What a Face


Et bordel c'est tellement génial. Tellement magique <33
Bill, ce grand con égoiste, c'était sûr qu'il allait penser à lui d'abord. et Julie, dans le genre, elle est pas mieux, de penser d'abord à elle. De n'esperer que le bonheur de son petit couple, et ce au détriment de celui d'Ana...

Magnifique. Et surtout, Puissant. <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:08

Toi trop intelligente et perspicace ?
juste intalligente et perspicace alors .
pas TROP


je dis ca mais , t'es chevilles vont encore plus enfler apres x)
<3


Parfois faut etre egoiste danns la vie
mais eux ...
ils le sont bcp trop
c'est tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:53

POV Bill



Alors oui, je l’avoue. J’ai été jaloux.


Et j’ai prié qu’il ne la voie pas, qu’il ne se retourne pas, j’ai espéré qu’elle cesse de le regarder avec ses grands yeux sombres qui avaient tout l’air d’un de ces gouffres dans lesquels on plonge le sourire aux lèvres. Moi qui ne croyais en rien, j’ai pensé de tout mon être « s’il vous plaît mon Dieu faites qu’ils passent leur chemin sans s’arrêter, s’il vous plaît, accordez-moi au moins ça », mais ce père qu’on s’invente pour se sentir moins seul n’a pas daigné m’exaucer. Je suppose que le maître du pardon n’a que faire des caprices de ces enfants ingrats, et Ana s’est assez rapproché d’elle pour lui permettre de lui glisser quelques mots.


J’en aurais hurlé.


Parce qu’il m’appartenait, que je l’avais marqué mien et que finalement je m’en foutais qu’il ne retrouve jamais cet éclat magique, je préférais même, parce que s’il devait redevenir tel que je l’avais aimé avec une autre alors j’aurais plutôt voulu qu’il dépérisse, qu’il ne me nargue pas à l’aimer sous mes yeux, pitié. Parce que j’étais égoïste et lâche et faible et que je manquais à mes promesses, de toute façon c’était perdu d’avance, depuis quand j’étais digne de confiance ?


J’en aurais hurlé.


Parce que j’étais amoureux de lui, que je le serais toujours, que je le suis encore. Parce qu’il est l’unique, malgré tout. Parce que je suis incapable de fermer les livres qui m’emportent dans leurs ouragans. Parce qu’Ana. Parce que moi.


J’en aurais hurlé et j’ai resserré mon micro qui etait dans ma poche, parce que je savais que peu importe ce qu’il pourrait m’arriver au cours de cette vie, qu’elle soit longue ou courte, qu’elle s’arrête le lendemain brutalement ou dans cinquante ans après de douloureux efforts, mon micro serait le seul assez fort pour rester à mes côtés, mon seul amant éternelle, le seul que je saurais garder.



J’en ai marre qu’on se fasse mal, qu’on se déchire. J’en ai marre, qu’on me fasse voir autre chose, je veux un autre monde à présent, je veux un autre monde, n’y a-t-il personne pour me le donner ? Qu’on m’assassine si nous sommes tous à jamais condamnés aux silences de nos solitudes.



Je les ai regardés s’aimer et j’en aurais hurlé, à un détail près. Bien sûr que j’oublie toujours le plus important. J’en aurais hurlé mais jamais mon ciel n’avait été aussi éclatant, bien sur que je me trompais à chaque ligne, pardonnez-moi si le cœur vous en dit.



Julie s’est accrochée à mon bras et je me suis pris ma stupidité en pleine face, même si je la connaissais déjà depuis des décennies. Je l’ai sentie trembler, elle savait aussi bien que moi ce qui était en train de se passer, que cette fille était celle qu’on aurait pu rechercher des années durant. Elle s’est agrippée solidement et peut-être qu’elle avait un peu peur elle aussi, je ne sais pas de quoi exactement.


- Bill…
- …
- Tu crois qu’on peut vraiment croire en l’avenir maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:58

"mon seul amant éternel" > AHEM xD
Un mystère se perce. Bill et son micro, ca y est, tout s'explique =')
MDR pardon

Et non, bien spur que non qu'on ne peut pas croire en l'avenir.
Bill et Julie vont s'effondrer totalement.

Et si eux deux s'effondre, les 4 autres aussi, certains ><
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:02

C'est grandiose mais tellement triste, il s'aperçoit seulement maintenant qu'il l'aime mais comme on dit: "on s'aperçoit qu'on aime quelqu'un une fois quand on l'a perdu".

J'adore totalement ce que tu écris alors suite stp Kim, je ne cesserais jamais d'aimer ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:07

MDR
t'en con tu sais ...
Bill et son micro ....


en plus c'est moi qui ai ecris : amant eternel ...
j'ai pas penser , enfin si mais non
- jme comprend -





J’ai hésité quelques instants, mais bordel les détail c'est important .


- Non.
- …
- je croyais qu'avec toi, j’y croirai. Avec toi seulement. mais
- Ana c'est ca .
- ...
- … je croyais que ça fait déjà longtemps, que t'avais tourner la page d’ailleurs.
- J’espère qu’un jour on saura comment pardonner toutes ces erreurs. J’espère qu’un jour on saura trouver nos chemins plus aisément.
- Mais Bill
- Je suis désolé Julie
- …
- …


Je l’ai prise dans mes bras et j’ai cru que mon cœur allait exploser. C’était étrange de passer du bonheur a la douleur, et même si je savais que je ne pourrais jamais dire adieu à tout ce que j’avais ressenti pour Julie, je ne voulais pas lacher ce garcon la.


Dis-moi, toi, si ce n’est pas ça l’amour, qu’est-ce que ça peut bien etre ?




Parce qu’Ana, c’était mon Tout à moi.
Je m'en suis rendu compte un peu trop tard ...


Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:09

Merci Marine <3<3<3<3




je vous aime vous savez <3




PS : c'est bientot la fin ...
enfin "bientot "
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:11

De rien, je suis là et j'ai pas l'intention de partir. Suite suite suite !!!
Bientôt la fin ??? Non pas déjà ??? pas grave je vais profiter de ce qui reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:23




POV Marine




Je ne coulais plus depuis longtemps quand Tom est devenu mon radeau. Je n’avais plus besoin d’être sauvée, haïe, abhorrée, je n’avais plus besoin qu’on m’enterre, qu’on me vole à mes habitudes, je n’en avais plus, je ne les avais pas encore retrouvées. Je ne coulais plus depuis longtemps et pourtant je me suis raccrochée à lui comme si je m’enfonçais dans l’eau avec l’envie farouche de vivre, me débattant comme une diablesse.



[…]



Regarde-moi, je me suis tatouée ton nom sur mon cœur.


[…]



Evidemment que mon histoire est avant tout une histoire d’amour. Pardonnez-moi si les romances ne vous conviennent pas, pardonnez-nous si tout finit toujours par revenir à l’apothéose d’un cœur à cœur inimitable, dans cette société qui ne voit plus le soleil derrière les nuages. J’ai vingt et un ans à l’heure où je vous parle et je ne me suis jamais sentie aussi révolutionnaire. Laissez-moi sortir des fleurs de vos fusils, non, regardez plutôt le sourire de Tom quand il s’avance sur la scène et vous comprendrez, vous comprendrez que c’est d’être vivant qui est beau sur cette planète en feu, pas de mourir, ce ne sont pas les cendres qui s’offrent à nos regards mais la chair frémissante, celle qui frisonne quand on la caresse. C’est l’amour qui nous fait voyager, l’amour qui nous apprend à être en vie et surtout à en profiter.



[…]



J’ai encore tellement de fautes à me faire pardonner.

[…]



On n’a pas effacé toutes nos erreurs, puisqu’on n’est pas des magiciens et qu’il faut bien apprendre un jour ou l’autre à faire face à l’invraisemblance des traces des pas qu’on a laissées sur le sol et qui s’en vont, droit dans le mur, droit dans l’océan, droit sur le sommet des montagnes, droit dans le néant, toutes ces traces qui tournent en rond, qui n’aboutissent jamais et pourtant, toutes ces traces qui au bout du compte finissent bien par nous rejoindre et qui se préparent à avancer encore. On n’a rien pu effacer du tout et lorsqu’on se retourne c’est avec tendresse à présent, même si parfois les coupes débordent et que les mots tranchent, même si parfois plus que dans l’amour c’est dans la haine qu’on se perd encore un peu.



[…]



C’est comme un éternel recommencement.

[…]


Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:24

Marine t'abuse, ta posté en meme temps que moi tout à l'heure donc chez moi ça s'est pas mis ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:28

Donc, par rapport à la partie précédente...

Oui, Bill s'en est rendue compte que trop tard. Mais maintenant, c'est beaucoup trop tard. C'est fini, c'est tout.

Et question, il plaque Julie comme ça, dans la rue, face aux fans qui attendent des autographes pendant qu'Ana n'a d'yeux que pour Aëlle qui vient vers lui? xD
Sympa, mieux qu'un texto comme larguage MDR

Et la dernière partie... Magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:42

Toujours aussi FABULEUX !!!!

Suite KIM stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:42

MDR
que veux du que je te dise Oui et non ...
de toute facon , meme s'il lui avait pas dit , elle aurait compris ,
alors je lui ai epargnée plus de souffrance ^^
Oui , hein c'est mieux qu'un "texto " =D



J'ai oublier de dire :
tout ca se passe plus ou moins en meme temps .
parce que comme je peux pas faire penser et parler tout le monde en meme temps .
bref
- je me comprend ^^-






POV Aëlle




Je me souviendrais toujours du jour où ils m’ont emmenée dans cet appartement, là où ils étaient restés quelques mois sans même se comprendre, dans le seul but de s’entredéchirer. Ça sentait si fort les méprises que j’en avais mal à tête mais Ana me tenait la main et souriait avec tellement d’indulgence que j’ai su que je ne devais pas croire que ces erreurs, ces ignominies, étaient restées sans devenir. J’ai vu les baisers maudits de ses lèvres liées à celles de Julie et la chair de poule de tous ces matins où l’air un peu trop lourd peinait à le laisser se lever, j’ai vu son désir sans précédent d’un homme qui ne savait pas comment l’aimer et qui pourtant le faisait si bien. J’ai vu les méprises et j’ai fini par les adorer, puisque c’étaient elles qui avaient poussé cet homme dans mes bras.

[…]

Je ne te laisserai plus jamais t’échapper.

[…]

Il est le plus bel oiseau en cage dont n’importe qui pourrait rêver, et il ne le sait pas. Je suis amoureuse d’un homme tendre qui s’ignore lui-même, et je n’ai pas fini de lui faire découvrir ses merveilles. Il porte en lui les mystères du monde et j’aurai beau le regarder, le regarder et le regarder encore je ne pourrai jamais déchiffrer toutes les énigmes tatouées dans le grain de sa peau. Il est mortel, oui, ses yeux sont d’une couleur mortelle et il a l’air tellement libre que sa prison me semble l’endroit le plus fascinant du monde. Je suis amoureuse de lui mais ce n’est pas important. Ce qui compte c’est qu’il est amoureux de moi et que je veux qu’il se sente bien.
[…]

On pansera nos blessures, sans fin.

[…]

Je l’ai rencontré alors que j’avais envie de tout envoyer en l’air par une de ces nuits d’hiver où la neige qui tombe sur vous vous paraît dégueulasse. Je voulais qu’on me laisse en paix, je voulais croiser un regard et c’est le sien que j’ai remarqué, alors que j’étais là pour Tokio Hotel. Je ne suis pas tombée amoureuse à ce moment-là, croyez-moi ou non, je l’étais depuis longtemps. Et croire, cette fois, s’est révélé une aventure assez belle pour mériter d’être vécue.
[…]

N’ayons plus peur de rien.

[…]



*
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:44

Amoureuse avant même de l'avoir rencontré??? C'est bizarre là !!!
Merci Kim

Suite quand tu peux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:48

Non au contraire, c'est logique !
Elle dit bien qu'elle l'a reconnu... Et qu'on reconnait toujours la personne que l'on aime...

<3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:50

Ouais si tu le dis !!!! Je trouve ça chelou quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:01

Apres relou c'est Chelou xD
- ok MG-
je suis tjrs pdtr avec vos expressions
c'est <3<3<3<3


Very Happy



POV Tom




Nous sortons de l'appartement. L'ambiance etait insuportable ou plutot Bill etait insuportable , Depuis que Julie et Ana enfin Ana etait parti vivre a New York avec Aëlle , il etait devenu invivable.Nous avions juste une rue a traversé, quelques centaines de mettre à parcourir, cinq minutes à attendre et nous serons fixés sur ce que nous allons faire pendant la prochaine année . Alors que nous allons emprunter le passage protégé, je me rends compte que j’ai oublié quelque chose dans ma chambre, une chose sans laquelle je risque une mort imminente : mon portable. Je lâche la main de Marine qui s’arrête.


- Vas y , je te rattrape. J’ai oublié mon portable, commencé-je à expliquer.
- Tu es sûre que tu ne veux pas que je t'attende ? Me demande Marine.
- Non, ça va, je ne risque pas de me perdre.

Je me retourne pour me diriger vers l'appartment pendant qu’elle commencait à traverser. Tout se passe d’abord extrêmement vite, le bruit de pneus qui crissent, suivi de celui d’un choc et après tout est lent comme une scène au ralenti. Je me retourne et un seul mot sort de ma bouche à la manière du hurlement d’un loup. Ce simple mot : non.








FIN FLASH BACK
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:09

Tu m'as fais crever ??????? NON mai je reve la ???

Suite vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Quand tout s'écroule
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un annif plutôt cool [terminé]
» [Terminé] Freiheit 2008
» -Terminé- Je Garde Espoir...
» [Terminé] Une nuit trop dure!
» [Terminé] Courir après le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Entre fans :: Fan fictions et poèmes :: Fans fictions terminées ou abandonées-
Sauter vers: