Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Abandonnée] Love is Dead

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Left_bar_bleue7/10[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:16

Lol
Oui a ton age xD



Suite des que je peux <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Left_bar_bleue7/10[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:35

*

Je me réveille dans un lit vide et je ne prends même pas la peine de chercher ta présence. La pièce baigne d’une lumière de fin de matinée, j’imagine que tu es levé depuis quelques temps. S’il y a une chose que j’ai remarquée, depuis que tu m’as ordonné d’un ton sans appel de venir vivre chez toi, c’est que tu ne sais pas dormir, et que tu ne le fais que par tranches de quelques heures, d’un sommeil à s’arracher les cheveux. Je me lève, encore habillée de mes vêtements de la veille, je pousse la porte de ta chambre et, arrivée dans le couloir, j’entends des voix.

J’aurais bien voulu ne pas frémir en affirmant que je n’ai rien à foutre de ce qu’il peut bien se passer dans ton salon mais ce n’est plus possible à présent. C’est pour ça que je me rapproche, assez pour pouvoir entendre votre conversation. Sans honte, sans gêne.

- Bill, tu te nourris au moins ? Tu dors ? Tu vis ?
- Ça va mieux, depuis six mois.
- On nous a dit que tu t’étais trouvé une nana. Ça va, les amours ?
- Je ne sais pas. Ça doit aller ? Est-ce que c’est vraiment important ?
- Bill…
- Ecoute Noiraud, on est potes, pas vrai ?
- Je ne sais pas, ça fait longtemps que vous n’étiez plus venus.
- Parce que tu nous fais de la peine, Bill. Et la vie continue, merde.
- La vie continue mais je ne peux pas oublier, moi.
- …
- …
- Vous allez le voir, au moins ?
- Arrête de nous balancer nos fautes à la gueule, en ce qui me concerne je ne m’excuserai pas. Ce n’est pas facile, Noiraud. Pas facile du tout.
- Parce que tu crois que ça l’est, pour moi ?
- Bien sûr que non, on ne dit pas le contraire.
- Mais vous n’êtes pas là. C’est normal d’ailleurs. Je vous comprends mais alors pourquoi vous vous sentez obligés de revenir ?
- Parce qu’on est potes, mec.
- Tu crois ?
- Comment veux-tu qu’on crache sur ces années de pure folie, comment tu veux qu’on se détourne ?
- Je ne sais pas. Mais ça ne reviendra plus jamais, les gars. Plus jamais. Faudrait arrêter votre mascarade, et les conneries. Il n’est plus là.
- …
- …
- Qui ça ?

Je ne voulais pas faire irruption mais je n’ai pas m’en empêcher. Est-ce que je vais enfin savoir qui est le garçon qui se tient proche de Bill sur toutes ces photos, est-ce que je vais enfin comprendre ?

- Oh.
- C’est elle, la fille ?
- Hum. Gustav, Georg, je vous présente Sans Nom.
- Sans Nom ?
- Sans Nom.
- C’est cool.
- Non, non, je ne crois pas. Ce n’est pas si tripant de ne pas avoir de nom. Pas tellement du tout.
- …
- Vous êtes qui, Gustav, Georg ?
- Ce sont des souvenirs, mon amour. Des souvenirs plein de poussière, qui s’effritent. Des souvenirs presque désagréables. Et ça tombe bien, que tu viennes, puisqu’ils allaient justement s’en aller.

Ils soupirent, se lèvent et s’en vont vers la porte d’entrée. Je voudrais les retenir mais le regard de Bill m’empêche de faire quoi que ce soit, sans compter qu’il m’a appelée encore une fois mon amour et que ces deux mots vibrent encore en moi. Je pensais comprendre mais tout est encore plus flou, au final.

- Bye, Noiraud.
- Ouais, bye.
- Ciao, mec. Sache qu’on n’abandonne pas. Plus.
- Ouais, ouais. C’est ça. Adieu, Georg.

On n’est pas sorti de l’auberge, c’est un fait, et quand la porte claque j’ai comme un sanglot qui me remonte le long de l’œsophage. Je le ravale.

*
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:40

Je suis sûr que celui qui est plus là c'est TOM. C'est pour ça que Billou va pas bien !!

C'est grandiose ma puce. Vivement la suite !!!

Je t'aime
<3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Left_bar_bleue7/10[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 20:59

Tu verra , tu verra
=D






<3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:05

Oui mais quand ??? Fais vite stp ma puce !!!!! Mais prend ton temps qu'en même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Left_bar_bleue7/10[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 0:35

MDr
vite mais prend ton temps x'D

demain ou cette nuit =D



<3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Left_bar_bleue7/10[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 3:28

*

--

Il y a comme un vide dans l’appartement à présent. Ça semblait bien, d’y voir des visages nouveaux, d’entendre des voix jusqu’à présent inconnues, ça semblait bien et surtout plus raisonnable que de continuer à s’enfoncer dans un gouffre sans fond à deux. Sans prise, sans soutien. J’ai toujours manqué de quelqu’un prêt à me tendre sa main, prêt à mettre un pied dans ma tombe en risquant sa propre fin pour pouvoir me relever. J’ai toujours ignoré ce que ça faisait d’entendre quelqu’un te dire « je suis là », simplement, et même si ça ne veut rien dire, même si finalement on persiste à s’évanouir dans le néant que l’espoir a laissé en nous, même si au bout du compte on n’est pas bien mieux qu’au départ, j’aurais voulu connaître ça. Ce regard dans l’ombre, ou bien juste cette pensée qui s’égare sur notre sujet. Comme ça.

Peut-être que si je hais autant les autres, c’est juste parce que depuis toujours, ils m’ignorent. Peut-être que si j’ai autant envie de vomir sur leurs faces horripilantes, c’est juste parce qu’aucun d’entre eux ne m’a jamais souri sans rien attendre en retour.

J’aimerais te pousser à répondre à toutes ces questions que mes lèvres n’ont pas l’habitude de poser et qu’elles répugnent à laisser s’échapper. Que tu lances des parce que à tous mes pourquoi, quelque chose comme un échange, comme une explication. Que tu me révèles précisément quel est cet « il » dont ivous parliez, quel est ce sujet qui t'a braqué et qui t'a poussé à les foutre dehors. J’aimerais comprendre, pour une fois, le cheminement de tes idées et la dureté de tes jugements. J’aimerais mais je ne fais rien, en voyant l’éclat sombre de tes prunelles noisette et la crispation de tes mains.

Je reste seule avec mes questions qui foncent dans le ravin, et j’y fonce avec elles. Jusqu’à baigner dans ma propre embrouille et retourner dans ses bras à la peau de lait. Et je retombe dans ses sourires finement machiavéliques, dans tout ce qu’Elle a pu semer en moi. Puisque dans cette pièce, nos cœurs s’éloignent encore, c’est le sien que j’entends encore battre comme l’orage, le compte à rebours de mon éloignement. Je sais qu’Elle reviendra vite me repêcher et m’emprisonner une fois de plus dans ses filets, moi qui pour elle ne suis qu’un objet bon à servir toutes ses envies.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:46

Magnifique ma puce, je dévore cette fiction tellement je l'aime !!!

Merci Puce

Suite

Je t'aime
<3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Left_bar_bleue7/10[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:47

Merci ...
merci d'etre la <3






Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:51

Je suis là parce que tu as un réel don pour écrire

Je t'aime

<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Left_bar_bleue7/10[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:19

<3






.
Revenir en haut Aller en bas
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Left_bar_bleue17/20[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:38

moi je dit eh merde!!! oh la vache tu esrit.. indespcritptible!!! oh la la je perd mes mot mdrr

euh ben en gros suite quoi merde
Revenir en haut Aller en bas
erellya
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:40

t'es pas inscrite sur la page orange?
je crois que je l'ai déja lu là...
suite...stp...
Revenir en haut Aller en bas
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Left_bar_bleue17/20[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:49

erellya a écrit:
t'es pas inscrite sur la page orange?
je crois que je l'ai déja lu là...
suite...stp...


ah ah aurait tu des revelation a nous faire??? mdrr!!!

PS:bug sur cedtte page!! ma presentation et celle de la personne en dessous se chevauche(desolé du ocup jpeux pas lire qui a poster!!! ca fait longtemps que tu post donc voila!!!)
qu'est ce qui se passe??? lol mdrr


Changement de statut!!! trop trop bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Left_bar_bleue7/10[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 1:14

D'accord j'avoue TOUT
j'etais enscrite sur la PO
Je l'avoue ...







Mdr
Mag tu blablate quoi la ?
j'y comprend rien ... ><



Suite demain .
Logiquement


<3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:11

J'attend la suite avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Left_bar_bleue7/10[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:12

Je la revois, nue comme toujours, magnifique dans ses atrocités. Elle ressemble à un monstre aux dents acérées, une sorcière au moindre artefact infecté de sa souillure. Affres immondes. Je ne m’en sortirai pas, j’en suis certaine après toutes ces années. Je ne quitterai jamais ses jupes tourbillonnantes et la douceur de son ventre plat, je n’oublierai jamais ces images malsaines et perverses. Je ne surmonterai pas ce qu’elle a créé en moi. Est-ce qu’on a tous des démons similaires ?


C’est un peu comme ces cauchemars qui sautent à la gorge et empêchent de respirer, les dédales sans issue dans lesquels on se paume presque avec délice, puisqu’au moins on connaît cette sensation consternante. A l’opposé de cet optimisme sans fondement que tu essaies de nous balancer à tire larigot. Sans attente, sans visée. C’est un peu comme les portes qu’on ouvre sur nos désillusions passées, sans comprendre, en réitérant sans fin les mêmes schémas. Et le pire c’est qu’on pense avancer.


- Mon amour, parfois j’aurais besoin d’autre chose.
- C’est vaste.
- Tu as bien raison. C’est d’ailleurs pour ça que je me contente de toi.
- Comme un lot de consolation ?
- Qui ne me console pas.
- Toi non plus.
- Hum ?
- Toi non plus, tu ne fais rien pour moi. Tout ce que tu me dis, c’est avant tout pour toi. Tu ne le savais pas ? Ces attentions, cet acharnement, tout ça c’est simplement pour te sentir mieux. Est-ce qu’on fait jamais quelque chose véritablement pour quelqu’un d’autre que soi-même ?
- Je crois que ce qui est important c’est l’instant où le pour moi devient pour nous.
- …
- J’agis pour nous, mon amour. Contrairement à toi.


Je n’ai rien à répondre alors je ne réponds rien. Ça vaut toujours mieux qu’une justification malandreuse et lamentable que tu saurais détruire en deux mots. Tu as sûrement raison, mais ce n’est pas une accusation que tu viens de m’infliger. C’est bien pire que ça. C’est un reproche. Une espérance ratée. Brisée.




desolé pour le retard ...
<3
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Left_bar_bleue15/20[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:30

C'est toujours aussi Wahou... <3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:25

Eternellement magnifique je m'en lasserai jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:19

J'i arrive pas jpepu me retenir
SNIFFFFF !!! NAN !!!ELLE EST TROP TRISTE POUR MI SI JE LA LIT JE VAIS PU EN SORTIR
(je n'ai lu que les deux premier chapitres escusez moi si c'est completement nul mon post )

BOUHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 361744 [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 361744 [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 361744 [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 361744 [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 361744 [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 361744
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Left_bar_bleue7/10[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:05

merci ...

suite des que je peux ...


‹3

je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:11

Prends ton temps ne t'inquiètes pas surtout que Morgane m'a dit que t'étais punie donc voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Left_bar_bleue7/10[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:18

a Morgane t as expliquer tant mieux..


c est chiant T-T
je suis pas censee etre la ...



mais je suis en cours de négociation ...


bref...
on s en fou
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:21

ah oki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Left_bar_bleue7/10[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 14:20

Et toujours, le silence.

Alors que mes démons sèment la pagaille entre les valves de mon cœur qui ne sait plus où donner de la tête et que tes doigts s’emmêlent les uns aux autres comme un nœud inextricable, c’est le silence qui règne. Celui qui frémit dans l’air, qui pressurise, qui nous broie au milieu de toutes nos attentes, de tout ce qu’on n’a pas eu le cran de réaliser. Le silence, celui qui viole ma voix depuis des années.

Je me souviens des ces moments où Elle s’approchait de moi avec ses mains manucurées et où ses ongles multicolores s’enfonçaient dans la peau de mon cou. Où la mort ne semblait pas si loin, sous la pression de ses paumes. Où respirer devenait un exploit sous la brutalité d’une mère qui ne savait pas m’aimer. Tais-toi, catin. Il y a des mots dont on ne se remet pas, tu le sais bien, tu les cherches d’ailleurs. Elle, Elle les avait trouvés. Ce n’était pas si difficile, il lui suffisait de taper là où ça fait mal. Et quand on est gosse et que c’est sa propre mère qui nous détruit, je peux te dire qu’un rien nous crève sans mal. Tais-toi, catin. Sa propre mère. Son propre sang. C’est de là que je viens, bordel, c’est de ce sexe que je suis sortie, c’est dans ce sexe que j’ai été créée. Tais-toi, catin. Je me souviens, Bill, je me souviens des claques, des torgnoles, des cris, des cheveux qu’on arrache. Ce n’est pas que j’étais une enfant battue c’est plutôt que je suis mutilée depuis ma naissance. Et tais-toi, catin.

J’ai appris très tôt à en dire le moins possible, puisqu’il fallait que je lui obéisse. Je suis conditionnée à être muette depuis qu’Elle fait la loi. A m’emmurer derrière les barrières que toi seul as été capable de surmonter. Tais-toi, catin. Je ne sais pas de quelles fautes j’ai pu me montrer coupable à ses yeux, de quelle façon j’aurais dû me comporter pour éviter sa haine. Etait-ce seulement de la haine ? Etait-ce seulement un ressentiment connu ? J’étais sa fille et chaque jour était un calvaire. J’étais sa fille et c’est à mourir de honte qu’elle m’apprenait. Sans avenir, sans devenir. Nous sommes fous.

Nous sommes fous et on ne s’en sortira pas, Bill. Pourtant c’est quand tu fais semblant d’être plein d’illusions que tu m’es le plus cher. Je suis instable, c’est vrai, taciturne et changeante. Ceci est une promesse, toute bancale qu’elle soit. Je te chercherai jusqu’à ce que je sache me retrouver dans tes yeux. Abreuve-moi de toi chaque fois qu’Elle m’étouffera encore. Romps le silence. A présent, c’est autre chose que je veux entendre.

- Bill…
- ... Mon amour, emmène-moi.
- Où, Bill ?
- N’importe où. Change les couleurs. Montre-moi ton noir et blanc.
- …
- Rappelle-moi que le monde crève, mon amour.

Tu n’as pas besoin d’en dire plus, je le crains. Il suffit que je te regarde pour saisir l’ampleur de ta requête. Ce n’est pas une demande, ce n’est pas une prière. C’est une autre de tes lamentations égoïstes, la seule qui soit vraiment importante parmi toutes tes stupidités. La seule qui ne fait pas semblant de se soucier des autres, la seule qui te montre à mes yeux comme tu es véritablement. J’ignore ce que les deux jeunes hommes de tout à l’heure ont bien pu faire remonter comme souvenirs mais ça a fait un beau remue-ménage au creux de ton âme, pas vrai ? Je ne jure de rien, cependant serait-ce vraiment culotté d’affirmer que te rappeler que tu n’es pas l’unique âme en agonie sur cette planète n’est pas la mer à boire ? On n’est pas des nantis mais la pourriture des autres nous sautera tellement à la gorge qu’au dehors tu te souviendras vite que tu pourrais tous les envoyer aisément se faire foutre, Bill.

Alors, cette fois, un simple
- Suis-moi.
semble être assez pour te tendre la corde que tu implores. A toi de voir si elle te paraît assez solide. Elle ne te sauvera pas, c’est certain, mais peut-être suffira-t-elle à notre pendaison.

*





encore désolé pour le retard .
Bisou je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonnée] Love is Dead
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Abandonnée] De toi a moi...
» [ Abandonnée???] • Dis Moi •
» [Abandonnée] Savin' Me
» [Abandonnée??] Jeux dangereux
» [Article + Trad] The rock genre: dead or alive?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Entre fans :: Fan fictions et poèmes :: Fans fictions terminées ou abandonées-
Sauter vers: