Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Abandonnée] Love is Dead

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead Left_bar_bleue7/10[Abandonnée]  Love is Dead Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée]  Love is Dead Empty
MessageSujet: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 21:46



Sorry pour le titre pourri ...



Love is dead







- Tu viens, mon amour ?
- ...


Vire-moi ce sourire niais de ton visage, Bill. Il me tue. Et cette main tendue me répugne, range-la, tu sais bien que je ne la prendrai pas. Elle me tue. Laisse-moi seule encore un peu, tu sais bien que je ne supporte pas qu’on me relève sans cesse sans m’accorder le droit de rester dans la boue. Je ne sais plus en quelle langue te dire que je ne crois plus en rien, que c’est mort, qu’il n’y a plus d’effort à faire, aucun, plus aucun. Je ne sais plus comment te faire comprendre que tes espoirs me donnent la gerbe et que tes rêves me dégoûtent, ou comment te jeter tes imperfections puériles et candides à la gueule, que tu te prennes enfin en pleine tronche la stupidité de ces mots que tu me lances chaque jour sans t’en lasser.


- Allez, tu viens, mon amour ?
- …


Non, je ne viens pas, laisse-moi crever. Donne-moi un joint tant que tu y es, ça me détendra. Autant te demander la lune, hein ? Tu ne peux rien pour moi alors dégage, du balais. J’ai besoin d’arrêter de respirer, tu sais bien que l’air me fait trop mal. J’ai besoin d’arrêter de vivre, quoique non, ça je le fais déjà vingt quatre sur vingt quatre, j’ai juste besoin d'arrêter de faire semblant d’être vivante. Laisse-moi me reposer, mon masque m’étouffe. Laisse-moi me reposer, tu m’étrangles dans tes espérances.



- Ça va, mon amour ?
- ...


Putain mais non ça ne va pas, ok ? Ça ne va pas depuis longtemps et tu le sais très bien. Depuis le début tu le sais et tu t’accroches, je ne comprends même pas pourquoi. Je ne t’ai pourtant jamais promis que ça s’arrangerait. C’est toi qui t’es mis en tête de me faire changer d’état d’esprit, c’est toi qui t’es juré de me donner un avenir tout frais tout rose, avec des enfants peut-être qui sait, des voisins commères et des habitudes à se flinguer si tu veux mon avis. Tu t’en fous que je n’en veuille pas. Tu fais ça pour mon bien il paraît, ou en tout cas c’est ce que tu dis à tout ceux qui, exaspérés, te demandent du bout des lèvres pourquoi tu t’occupes du déchet que je suis.


- Allez mon amour, aujourd’hui est toujours un nouveau jour.
- …


J’en ai rien à cirer de tes nouveaux jours, moi je veux les anciens, je veux les souvenirs qui ne savent pas s’effacer et qui te rongent l’esprit, je veux m’engluer dans ma propre merde et m’automutiler de mes conneries qui n’en finissent jamais. Je veux pourrir dans un présent immuable, une mascarade grotesque où l’on en finit plus de rire, puisqu’on ne sait plus pleurer. Je ne veux pas de futur et plus que tout je ne veux pas y croire, je veux continuer à avoir peur de fermer les yeux comme de les ouvrir. Laisse-moi détourner le regard quand ta voix pleine d’optimisme me chante tes plus belles chansons d’amour, laisse-moi détourner le regard et courir vers les toilettes les plus proches pour vomir jusqu’à mes repas de la veille. Oui, je suis ignoble, je suis immonde, ça fait dix-huit ans que je me suis fait à cette idée et que tout le monde m’a tourné le dos, tu connais pourtant ma monstruosité, pourquoi tu ne l’as pas déjà fait, toi ? Je ne veux pas penser que tu pourrais être réel, que ça pourrait marcher. Alors par pitié, laisse-moi te tourner le dos la première, que tu t’effaces lentement mais sûrement de mon existence comme si tu ne l’avais jamais croisée.


- Hey mon amour, mon amour mon amour, tu dors ?
- …


Tu vois bien que non, je n’ai pas encore appris à dormir les yeux grands ouverts, à ce que je sache. Je ne sais pas comment détacher mes yeux de ton visage sans maquillage, offert à la simplicité de tes draps. Tu m’as dit que j’étais la seule à en avoir vu la couleur, à pénétrer dans ta maison, la seule. Je ne comprends toujours pas pourquoi et ça me fait peur. Je ne dors pas, Bill, je ne dors pas mais je ne te répondrai pas. Alors tais-toi.


- Mon amour...
- ...


Bordel et arrête de m’appeler comme ça, trouve-moi autre chose putain, trouve-moi autre chose que ces deux mots qui font rater deux ou trois battements à mon cœur à chaque fois que tu les prononces. Trouve-moi autre chose, ça me fait tellement mal, trouve-moi autre chose, même si je n’ai pas de prénom, même si ça illumine tes yeux à chaque fois, trouve-moi autre chose que ces deux mots abjects. Ça me tue, tu me tues. Je n’en peux plus tu sais, Bill. Je n’en peux plus, laisse-moi seule un moment. Laisse-moi seule à jamais. Disparais, que je puisse te regretter.


- Mon amour, réveille-toi…
- …


Je m’enlise dans ma souffrance et ça me plaît, à en mourir de rire, cette douleur abominable, inconsolable. C’est mon âme qui est malformée, c’est mon âme à qui on n’a jamais appris qu’à hurler. Je me complais dans mon supplice, qu’est-ce que ça peut te foutre ? Je t’en prie ne dis pas que tu m’aimes, ou je ne sais quelle imbécilité qui y ressemblerait de près ou de loin. On sait tous les deux que ça ne serait pas une bonne idée. Les étoiles et le néant ne se font jamais l’amour, ça se saurait. Laisse-moi retourner à mon vide et reviens-en à ta vie de paillettes qui doit tant te manquer quand tu t’obstines à me redonner une couleur, comme tu dis. Ne m’ôte pas mes épines, Bill, n’essaie plus d’apaiser mon calvaire. Ça ne sert à rien, je n’aime plus la vie, je la hais viscéralement. Ma Géhenne c’est ce monde, tu ne peux pas m’apporter le Paradis, je n’en veux pas. Et si tu me l’offrais, je le refuserais une infinité de fois plutôt qu’une.


- Mon amour, s’il te plaît, au moins cette fois, s’il te plaît.
- …


Ta gueule, ta gueule, ta putain de gueule, je n’en peux plus de la voir d’ailleurs elle me rend folle. Je sais bien qu’aujourd’hui est un jour spécial, ça fait six mois que tu m’as ramassée au beau milieu de mes pavés chéris, ça fait six mois que tu dis être tombé amoureux d’un monde endormi que tu as hâte de voir se réveiller. Seulement je ne dors jamais, Bill. Je ne dors jamais, je joue la morte, et sûrement que je le suis devenue à force. Je suis morte et tu n’auras jamais rien de plus de moi que cette carcasse qui repousse chacune de tes approches, qui fait deux pas en arrière chaque fois que tu en fais un en avant. C’est aujourd’hui ce maudit anniversaire, alors cette fois plus que les autres je ne te répondrai pas. Avec un peu de chance, tu baisseras les bras, tellement tu auras de la peine. Avec un peu de chance tu m’abandonneras et j’aurais eu raison, depuis le début. Ta place n’est pas ici, cessons ce jeu qui tourne en rond. Vas t’en pour de bon.




- Mon amour, si tu crois que je ne sais pas ce que tu penses…
- …
- Tu ne m’auras pas, mon amour. Tu ne m’auras pas.
- …
- Je ne te laisserai pas.
- …
- Tu auras beau me claquer toutes les portes du monde à la gueule, je ne te laisserai pas. Jamais.
- …
- Je t’aime, mon amour. Je t’aime et quoique tu dises, quoique tu fasses. Je t’aime et même si ça fait mal à en crever jamais je ne lâcherai cette main qui ne se lasse pas de me fuir.
- …
- Parce que je sais, mon amour, laisse-moi être sûr de cette déclaration orgueilleuse, je suis certain oui, mon amour, que tu m’aimes aussi.


Laisse-moi mourir, Bill. Maintenant.



Que je ne puisse jamais te dire à quel point tu as raison.






Alors suite ou pas ?
dites moi ce que vous en penser
- frenchment -


Dernière édition par Lulu le Ven 11 Juil 2008 - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée]  Love is Dead Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée]  Love is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:16

Ce que j'en pense franchement? Alors que dire ?? Je trouve ça tout simplement GENIAL. Je dis pas ça parce que je t'adore, mais parce que c'est vrai, la façon dont Bill comprend rien, il s'enfonce tout seul, et ce que pense cette fille est incroyable tout simplement. Par contre ça fait bizarre qu'elle n'est pas de nom.

Bref moi je dis vivement la suite, j'ai hâte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead Left_bar_bleue7/10[Abandonnée]  Love is Dead Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée]  Love is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:24

A Marine
J'adore quand tu me fais des commentaire aussi long
xD
non non
j'adore tout simplement que tu sois la <3


Vraiment
Merci .
<3



Suite dans 2 minutes <3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée]  Love is Dead Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée]  Love is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:35

De rien vraiment, je trouve que tu as un réel talent pour l'écriture, à côté, ma fic à l'air de rien je te jure !!!! Non mais c'est vrai, tu arrives toujours à faire ressortir les sentiments des personnages.

Tellement bien qu'on est transporté dans ton univers, on a l'impression d'être au coeur de l'histoire. D'être quasiment les personnages même.

J'adore ma puce.
Et ne me remercie pas, j'adore être là et je ne changerai ma place pour rien au monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead Left_bar_bleue15/20[Abandonnée]  Love is Dead Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Abandonnée]  Love is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:35

MONDIEU <3

Magnifique, grandiose, même !

J'adore déjà le début ! Toute cette haine que dégage cette fille... Et cet amour aussi, après tout, on sait tous que de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas, et que ces deux sentiments se ressemblent, et même vont jusqu'à se completer, l'un n'allant pas sans l'autre.

Et Bill. Bill qui insiste, Bill qui est fou amoureux...

Je veuuuuux savoir la suite <3
J'exige une suite U_U
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead Left_bar_bleue7/10[Abandonnée]  Love is Dead Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée]  Love is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:41

Mais arreter deraconter n'importe quoi ....

vous etes vraiment <3<3<3<3
mais vous le savez , hein ?!
<3


J'espère que ça continuera à vous plaire.
Je croise les doigts.




*

C’était un jour banal qui suivait son cours sur cette capitale dégueulasse qu’est Paris quand j’ai vu débarquer tes santiags noires dans mon champ de vision. Je me foutais bien de ce qu’il pouvait y avoir au dessus de tes pieds mais la démarche sûre d’elle de tes chaussures attirait mon regard, sans trop savoir pourquoi. Pour moi tu étais juste un branleur de plus sur ces trottoirs désœuvrés, un mec sans visage qui ne s’attarderait pas dans ma vie, qu’est-ce que ça pouvait bien me foutre de savoir qui tu étais ? Je ne voulais connaître personne, surtout pas un de ces inconnus propres sur eux. Vas savoir pourquoi, alors, j’ai relevé mes yeux et les ai laissés couler sur ton corps, de bas en haut.

Moi j’étais assise par terre, adossée à un mur qui puait la pisse de chien, occupée à regarder la vie superficielle des parisiens suivre son cours et à m’en dégouter. Je peux te dire que ces rues bourrées de mamies en vison, d’hommes en costard cravate, de jeunes en survêtement de sport et la gueule cachée sous leurs capuches me laissaient m’en donner à cœur joie. Je hais les gens, Dieu me bénisse. Amen.

Je ne te dirais pas que je t’ai trouvé différent, Bill. Tu ne l’étais pas et tu le sais bien. Tu étais juste un de ces ados qui grandissent trop vite et qui s’en plaignent alors qu’ils sont les seuls responsables de leurs choix. Tu l’avais voulu ta célébrité à la con et les centaines de milliers de fans en chaleurs à tes pieds. Tu les avais voulus, fallait pas venir pleurer sur ton sort, fallait pas regretter. C’était trop facile, bien trop facile, et ça me révulsait. J’ai relevé mes yeux sur toi et c’est ce que j’y ai vu, j’ai vu tes remords, ton amertume, j’ai vu les larmes que tu refusais de verser, j’ai vu les cris que tu refusais de pousser, j’ai vu les coups que tu refusais de donner et ça m’a donné envie de te haïr, comme les autres.

Tes yeux ont croisé les miens et j’ai prié pour que ça ne soit jamais arrivé. Je déteste tes yeux, Bill. Je les déteste pour être aussi tyranniques. Qu’on m’apprenne à les oublier, ces yeux, et je pourrais t’oublier toi aussi. Ouais, je déteste tes yeux qui se sont plongés dans les miens alors que je te détaillais en ne te trouvant que des défauts. Prisonnière de leur éclat je n’ai pas réalisé que tes deux pieds noirs et lustrés se rapprochaient de moi. Quand je l’ai fait, c’était déjà trop tard pour fuir.

Tu t’es assis à côté de moi et je t’aurais bien envoyé bouler si tu ne m’avais pas adressé la parole. Putain, ouais je suis ignoble mais il me reste quelques vagues souvenirs d’une politesse sur lesquels je ne crache pas encore.

- Il est comment le monde, d’ici ?
- Comme partout ailleurs.
- …
- …
- C’est-à-dire ?
- A vomir.

Tu n’as rien dit pendant un moment et j’ai essayé de me dire que tu allais partir, après ces quelques mots qui ne voulaient sûrement rien dire pour toi. Et pourtant, j’avais déjà compris que tu ne le ferais pas. On lit en toi comme dans un livre ouvert, Bill. Elles se voient comme le nez au milieu de la figure, tes illusions de gamin naïf et ingénu. Je ne sais toujours pas d’où tu sors mais ce que tu peux être fatigant avec tes espoirs à deux balles.

Je me souviens de ton silence dubitatif. Je pensais ne dis rien, ne dis rien, surtout ne dis rien. Evidemment, tu t’en foutais, de ce que je pouvais souhaiter. En fait, tu n’es qu’un putain d’égoïste, Bill. Avant toute chose, tu es un putain d’égoïste. Alors tu as parlé.

- Je ne le trouve pas tant à vomir que ça, moi.
- Cool. Je m’en tape.

Le pire c’est que tu as ri. Ça, je ne suis pas sûre de te le pardonner. Oh et oublie ce que je viens de penser. Je ne te pardonnerai jamais rien. Tu me trouvais drôle et je t’aurais bien envoyé mon poing dans la gueule si elle n’avait pas été aussi belle.

- J’adore ton répondant.
- Ça me fait une belle jambe.
- N’est-ce pas ?
- …
- …
- Tu dégages, maintenant ?
- Non.
- …
- Je m’appelle Bill.

Crois-moi, je ne voulais pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead Left_bar_bleue15/20[Abandonnée]  Love is Dead Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Abandonnée]  Love is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:51

Oh, je l'adore cette fille, je l'adore vraiment <3

Tout ce qu'elle dit est si... Juste...
Tout ce que toi tu dis, comme d'habitude <333
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead Left_bar_bleue7/10[Abandonnée]  Love is Dead Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée]  Love is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:56

Merci
<3



c'est ...
enfin tu ....
<3<3<3




Je t'aime tu l'sais , hein ?
<3
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead Left_bar_bleue15/20[Abandonnée]  Love is Dead Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Abandonnée]  Love is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:58

Oui, je le sais... Toi tu le sais, hein? =')

Et maintenant, très chère, ecriiiis <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead Left_bar_bleue7/10[Abandonnée]  Love is Dead Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée]  Love is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:11

Oui je sais
et toi tu sais que je sais que tu sais <3
- t'as compris , hein ? <3-
( comme t'es intelligente et perspicace )


Oui Oui
je suis en train .
attend ...


j'ai presque..
enfin ...
"presque" fini =D



5 minutes =D
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead Left_bar_bleue7/10[Abandonnée]  Love is Dead Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée]  Love is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:29


**

- …
- …
- Je m’en fous que tu ne me donnes pas le tien, de nom. Je finirai bien par le deviner.
- Je préfèrerais que tu débarrasses le plancher, si tu n’y voyais pas d’inconvénient.
- Il fallait y penser avant.
- …
- Ton prénom ?
- Je n’en ai pas.
- Dommage.
- Dis-le, que ça t’arrange.
- Je ne te ferai pas ce plaisir.
- …
- …

Je suis retournée à mon observation, lassée de tes tentatives de dialogue. Ça me gonflait de voir que tu réussissais à extirper plus de mots de ma bouche que je ne l’aurais souhaité. Je me suis attardée sur les vitres à demi teintées des autos, à m’écœurer de ces visages bouffis, gonflés de stress et de nervosité, de ces mots hargneux aboyés et de ces injures balancées sans motif, sans remord. Ça aurait pu me mettre hors de moi si des années n’avaient pas passé depuis que le sort de tous ces cons m’était devenu indifférent. Je regardais, la bouche pincée, comme on regarde le contenu d’une poubelle. Et étrangement, ta présence à mes côtés rendait le reste encore plus terne et lâche qu’à l’ordinaire.

Je t’ai senti gesticuler, mal à l’aise, et te balancer d’une fesse sur l’autre comme un gamin pris d’une envie pressante. Tu étais grotesque, mais quelle que soit la façon dont on te voit tu es toujours pathétique, de toute manière. A ce moment pas plus qu’à un autre, pas plus que maintenant. Tu as fait des claquettes avec tes santiags sur l’asphalte grisonnant et je devinais tous les regards que tu me lançais du coin de l’œil, incertain de la conduite que tu devais prendre. Et en bon impatient, tu n’as pas tenu bien longtemps.

- Tout sauf ça.
- Sauf quoi ?
- Le silence.
- …
- Je vais le combler, si c’est comme ça.
- …
- Ok ?
- Tu me demandes mon avis ?
- Non. Oublie.
- …

Tu as pris une grande respiration et tu t’es jeté à l’eau, jeté dans tes mots, dans tes maux. Tu as pris une grande respiration et tu m’as jeté tes attentes comme si tu m’avais donné une claque. J’en tremble encore, je m’en hais encore.

- Là d’où je viens, le Soleil se couche à l’Est et les voitures démarrent au rouge. On se dit au revoir quand on se croise et les bonjours fusent à la place des adieux. Là-bas les trains déraillent systématiquement et les gens en ressortent comme d’une attraction. Là-bas les secrets se dévoilent comme les marguerites qu’on effeuille et le vent souffle de la pluie sur les passants qui traînent dans les rues. Se perdre y est impossible et toujours sur les routes se dressent des bâtisses dans lesquelles il y a toujours quelqu’un à retrouver. Là-bas à regarder ça a l’air d’un monde de fous, de fous heureux, et pourtant la nuit je n’ai jamais été aussi seul que lorsque l’obscurité m’abandonnait dans les coins anguleux de ma chambre.
- …
- Là-bas, on s’offre des sourires comme si l’on recevait quelque chose. Là-bas, aller à droite, au fond c’est surtout aller à gauche, et on ne change pas tant de chemin que l’on ne tourne en rond. Là-bas les acrobaties les plus folles sont celles où les funambules tombent de leurs fils, mais il y a toujours un filet pour les rattraper sous les cris de la foule en délire. Là-bas même les inconnus savent se demander comment vont la famille. Là-bas, ça pourrait être l’endroit sans loi qui dort au fond de tes rêves et pourtant, je n’ai jamais eu aussi mal que lorsqu’on me saluait dans la rue.
- …
- Là-bas, pourtant, je n’ai jamais eu autant l’impression de mourir que lorsque je regardais le ciel. Tu sais pourquoi ?
- …
- Parce qu’être le seul à se tordre le cœur pour un rien dans un monde où tout va pour le mieux c’est le truc le plus dégueulasse qui ne puisse jamais exister.
- …
- …
- Ça ne veut rien dire, ton histoire.

Tu as souri d’un genre de dire « tu ne m’auras pas à ce jeu-là ». Bien sûr que j’avais compris, seulement je n’avais pas envie de te dire à quel point ça avait l’air monstrueux. Je ne l’aurais pas avoué mais elle me faisait peur, ton histoire.

Tu as beau dire, tu as beau faire. C’est surtout toi qui m’as appris que l’espoir et la compassion n’existaient pas. Ton histoire, elle voulait dire que quitte à souffrir, autant que le monde en crève.

Putain d’égoïste.


***
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead Left_bar_bleue15/20[Abandonnée]  Love is Dead Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Abandonnée]  Love is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:37

<3

Elle je l'adore, vraiment.
Mais alors Lui... ><
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée]  Love is Dead Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée]  Love is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:45

J'adore cette fille, elle est si spontannée, elle est dis rien et pourtant!!

Lui ne comprend rien à rien, il s'enfonce tout doucement tout seul comme un grand, comme s'il voulait à tout prix que ça se passe comme ça.

Je t'aime Kim et suite stp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead Left_bar_bleue7/10[Abandonnée]  Love is Dead Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée]  Love is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:48

Je comprend pas pourquoi tu l'aime pas xD
il est juste EGOISTE.
fin " Juste"


c'est deja beaucoup ....






<3





Marine: Non elle, elle dis rien , enfin presque rien .
Et lui et ben c'est juste Lui
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée]  Love is Dead Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée]  Love is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:53

Et oui il est égoïste et je déteste ça!! La fille ne dit rien mais elle fait pas en sorte de s'en débarrasser non plus !!!

Suite quand tu peux ma puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead Left_bar_bleue15/20[Abandonnée]  Love is Dead Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Abandonnée]  Love is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:54

Oui, c'est ça, il est terriblement égoiste, et je supporte pas ça... (Ca et les gens radins)
(Par contre, moi je suis terriblement egoiste, égocentrique, et prétencieuse, mais chez les autres, ce sont trois défauts que je ne supporte pas ><)

Ca m'agace, cette façon qu'il a de forcer les choses, d'insister lourdement comme ça...
C'ets vraiment lui qui veut, c'est de l'egoisme pur...
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead Left_bar_bleue7/10[Abandonnée]  Love is Dead Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée]  Love is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 23:58

Toi Egoiste ?





Oui il est egoiste , il force les chose ,
il est juste lui .
et c'est deja trop




<3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée]  Love is Dead Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée]  Love is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:03

Julie tu n'es pas égoïste, ou alors j'ai vraiment rien compris avec l'aprem qu'on a passé mais je suis sûre que tu ne l'ai pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead Left_bar_bleue7/10[Abandonnée]  Love is Dead Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée]  Love is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:10

Voila Julie Chérie
ecoute la voix de la raison ^^





<3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead Left_bar_bleue7/10[Abandonnée]  Love is Dead Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée]  Love is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:11


*

- Hey, mon amour…


Putain, lâche-moi. J’en ai marre que tu me colles aux basques, j’en ai marre que tu restes toujours là à attendre quelque chose de moi, toutes ces attentions que je ne suis pas capable de te donner. J’en ai marre de voir ta face souriante et tes mains sans cesse préparées à guérir mes blessures quand tu te fous des tiennes. J’en ai marre que tu m’aimes, Bill. Je préfèrerais que tu m’ignores. Tout serait tellement plus simple, tellement moins alambiqué… J’ai ces contresens dans la peau et je sais qu’un jour tout va t’exploser à la gueule. Mais tu ne l’auras pas volé.


Je ne te réponds pas parce que tu me fais mal, Bill. Et chacun de tes mots sonne comme une apocalypse dans le creux de mon ventre. Ça a l’air con mais en faisant la morte j’ai l’impression fugace que tu ne pourras plus m’atteindre.


I play dead
It stops the hurting



Evidemment que j’ai tort. Mais je m’en fous.

*






Je vais y aller =D
ca fais genre 30 minutes que je devais deja etre patie
mais le temps passe trop vite
c'est tout
<3



PS: demain je suis pas chez moi , donc
a samedi
Je vous aime <3<3<3<3
Tellemnt <3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée]  Love is Dead Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée]  Love is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:15

A samedi ma puce, essaie de m'envoyer le texte avant de partir ou demain stp !!! Bisoux ma chérie je t'aime !!!

Et suite dès que tu peux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead Left_bar_bleue7/10[Abandonnée]  Love is Dead Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée]  Love is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:17

Oui désolé pour le texte
j'ai vraiment pas bien calculé le temps
désolé .


bisou
j'y vais
je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée]  Love is Dead Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée]  Love is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:22

Oki alors demain si tu peux ça m'arrange bisous on t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead Left_bar_bleue15/20[Abandonnée]  Love is Dead Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Abandonnée]  Love is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 1:25

MARINE ESPECE D'EMMERDEUSE xD
Ca fait la troisième aujourd'hui que mes messages se postent pas parce que tu poste en même temps mdr

C'est court T-T
Elle devrait lui dire Merde une bonne fois pour toute, plutot que de rester silencieuse... ><

Gn'a samedi... <3

PS: quel texte?
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Love is Dead Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée]  Love is Dead Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée]  Love is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:54

Oui je sais je fais chier le monde en ce moment !!!! DSL Julie je le fais pas exprès !!!
C'est le texte pour le PDP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonnée]  Love is Dead Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Love is Dead   [Abandonnée]  Love is Dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonnée] Love is Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Abandonnée] De toi a moi...
» [ Abandonnée???] • Dis Moi •
» [Abandonnée] Savin' Me
» [Abandonnée??] Jeux dangereux
» [Article + Trad] The rock genre: dead or alive?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Entre fans :: Fan fictions et poèmes :: Fans fictions terminées ou abandonées-
Sauter vers: