Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Article + Trad] The rock genre: dead or alive?

Aller en bas 
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article + Trad] The rock genre: dead or alive? Left_bar_bleue200000/20[Article + Trad] The rock genre: dead or alive? Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article + Trad] The rock genre: dead or alive? Empty
MessageSujet: [Article + Trad] The rock genre: dead or alive?   [Article + Trad] The rock genre: dead or alive? Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:17

The rock genre: dead or alive?

If you have turned on a television, flipped through a magazine or listened to the radio in the past ten years you might have noticed that the rock genre is slowly being extinguished from the media. Rock is nothing like it used to be. Nowadays, it seems that rock has become more of a fashion statement than influential music and the media does virtually nothing to change this.

Playing a wide variety of alternative rock, 88.9 The Alternation fights every year to maintain their spot on the radio. Part of this is due to their commercial-free nature, but one must wonder if the need for rock is slowly being snuffed out by the power pop and rap music of other radio stations. Radio stations like KISS FM dominate commercial airwaves with repetitive noise that is sadly defined as musical genius by today's teenage-controlled society.

Listeners tune into these radio stations and become brainwashed by the lack of creative genius, finding their favorite songs repeated on an hourly basis. There are only so many ways you can pronounce the word "air" before it becomes worn out. Where has originality gone? The 2008 MTV Video Music Awards answered that question in full force when they gave Britney Spears three awards, one of which had been for Best Video of the Year. Originality, ladies and gents, has officially died.

Out of 14 categories, Best Editing, Best Cinematography, Best New Artist, and (of course) Best Rock Video were the only categories that had been won by members of the rock genre. Surprisingly, Tokio Hotel, who has become extremely successful in Europe, had won the nomination for Best New Artist. It is exciting to see a foreign band win such an award, but as Tokio Hotel's fanbase relies heavily on teenage girls, one wonders why they had become so successful since MTV is now geared towards the youngest generations. Along with Tokio Hotel, Panic At The Disco had also been insultingly nominated for Best Pop Video. With their latest Beatle-esque album, how can a band such as Panic At The Disco be nominated for the award? The answer is simple: rock has become a visual experience

Source : http://media.www.buchtelite.com/media/storage/paper1203/news/2008/10/09/Opinion/The-Rock.Genre.Dead.Or.Alive-3478090.

Le rock : mort, ou encore vivant ?

Si vous avez allumé une télévision, feuilleté un magazine, ou écouté la radio durant les 10 dernières années, vous avez sûrement remarqué que le rock est doucement en voie d'extinction chez les médias. Le rock n'est plus ce qu'il était. De nos jours, il peut apparaître que le rock soit plus devenu une mode plutôt qu'une influence musicale, and les médias ne font rien pour changer ceci.

Jouant un large éventail de rock alternatif, la radio The Afternoon (88.9) lutte tous les ans pour maintenir la station en vie. Une partie de ce combat est dû à leur nature non commerciale, mais il faut se demander si le besoin de rock est peu à peu étouffé par la pop et le rap des autres stations de radio. Les stations de radios comme KISS FM dominent les ondes avec des sons répétitifs qui sont tristement définis comme du gnie musical par la société d'aujourd'hui qui est contrôlée par les adolescents.

Les auditeurs restent sur ces radios, et subissent un lavage de cerveau par le manque de génie créatif, trouvant leurs chansons favorites répéteés sur une base horaire. Il y avait tellement de manières de prononcer le mot "air" avant qu'il ne deviennes périmé. Où est partie l'originalité ? Les MTV VMA de 2008 ont bien répondu à cette question quand ils ont décernés 3 awards à Britney Spears, dont l'un était pour la cétégorie "Meilleure Vidéo de l'Année". Mesdames et messieurs, l'originalité est définitivement morte.

Sur 14 catégories, "Meilleur Montage, "Meilleure Photographie", "Révélation de l'Année", et (bien sûr), "Meilleur Vidéo Rock" sont les seules catégories dans lesquelles des artistes rock ont gagné. Ce qui est surprenant, c'est que les Tokio Hotel, qui ont beaucoup de succès en Europe, aient gagné dans la cétégorie "Révélation de l'année". C'est excitant de voir un groupe étranger gagner un tel award, mais comme la base de fans de Tokio Hotel est majoritairement constituée d'adolscentes, on peut se demander pourquoi ils ont autant de succès, puisque MTV s'oriente maintenant vers les jeunes générations. Avec les Tokio Hotel, les Panic! At The Disco ont également été nominés dans la catégorie "Meilleure Vidéo Pop". Avec leur dernier album qui est influencé Beatles, comment un groupe tel que les Panic! At The Disco peut-il être nominé dans une telle catégorie ? La réponse est simple : le rock est devenu une expérience visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Article + Trad] The rock genre: dead or alive?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse étrangère-
Sauter vers: