Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Abandonnée] De toi a moi...

Aller en bas 
+3
Kim
Bo0owww
Morgane
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] De toi a moi... Left_bar_bleue483/1000[Abandonnée] De toi a moi... Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Abandonnée] De toi a moi... Empty
MessageSujet: [Abandonnée] De toi a moi...   [Abandonnée] De toi a moi... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:52

[b]voila j'ai fait un reve assez bizar cette nuit et ca m'as donner l'idee de commencer une nouvelle fic sur nos chez Tokio hotel!
j'espere qu'elle vous plaira.
bonne lecture




[center]
Bonjour, depuis maintenant 2ans je m'appelle nicolas.
L'histoire que je vais vous raconter s'est passée il y a 2ans justement.

Tout a commencé en Allemagne, à Hambourg, j'étais avec mes amis les plus proches, on s'entendait vraiment très très bien, on était liés par l'amitié et aussi pas notre amour pour la musique.
Un soir en rentrant d'une soirée un peu fortement arosée, mon frère prit le volant pour nous ramener à notre appart et sans qu'on ai eu le temps de realiser ce qui se passait, on s'est retrouvé à contre sens sur l'autoroute!
Au début ça n'avai pas l'air de déranger grand monde mais après une dizaine de minutes on s'est retrouvé coisé entre deux énormes camions, et à partir de là je vous avoue que nos vies n'ont plus jamais été les mêmes.


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Bo0owww
Real tokio hotel fan
Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Emploi : Connasse de critique
Loisirs : Photo, Ecriture...
Date d'inscription : 20/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] De toi a moi... Left_bar_bleue0/0[Abandonnée] De toi a moi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Freunde bleiben

[Abandonnée] De toi a moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi...   [Abandonnée] De toi a moi... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:35

SUIIIITE. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepastokiohotel.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] De toi a moi... Left_bar_bleue7/10[Abandonnée] De toi a moi... Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée] De toi a moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi...   [Abandonnée] De toi a moi... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:30

Moi je dit
SUITEEEEEE
(L)
bisou je t aime
<3
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] De toi a moi... Left_bar_bleue483/1000[Abandonnée] De toi a moi... Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Abandonnée] De toi a moi... Empty
MessageSujet: suite   [Abandonnée] De toi a moi... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:40

[center]
Apres avoir confier cela sous hypnose a la vielle peau qui me servait de psy j'etai tout perturbé.
Je ne m'etai jamais rapelerjusqu'a aujourd'hui que j'avais eu un frere, ni que j'avait des amis si proche que je l'etait avec ces 3gas la.

je sorti de ce rdv assez perturbé.

je ne ferma pas l'oeil de la nuit, je n'arretai po de me rememorer la scène ou je voit ce "frere" que je ne connait pas qui prend le volant et qui m'appel par ce nom horrible dont je ne me rapel plus.

j'avai peur de retourner voir cette psy qu'un nouveau pot, georg,m'avait conseiller pour retrouver ma mémoir d'avant.

Georg, c'est un exelent bassiste, il joue avec un amis, gustav, avant il avait un groupe avec un chanteur et un guitariste masi ils sont parti, il n'as d'aileur jamasi voulu me dire pourquoi.
bref, je passe pas mal de temps avec eux deux, je m'essaye parfois a la guitard ou au clavier masi ca ne donne rien de tres tres exeptionnel.
masi je sais que je px compter sur eux et c'est pour cela que j'ai decider il y a 1semaien, de leur raconter mes cauchemard par apport a ma vie d'avant, ce cauchemard qui revenai sans arret me hanter come si ca m'etai reelement arriver cet accident, et donc georg m'as connseiller d'aller voir cette vielle qui parait-il, est tres competente..











alors je continue ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] De toi a moi... Left_bar_bleue7/10[Abandonnée] De toi a moi... Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée] De toi a moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi...   [Abandonnée] De toi a moi... Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:47

HANNN la suite
j'adore
je veux savoir ce qu'il se passe c'est trop flou tout ca !
alors je dis :
suiteeee
stp
bisou bisou
je taime <3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] De toi a moi... Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée] De toi a moi... Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée] De toi a moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi...   [Abandonnée] De toi a moi... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 0:01

suite stp je veux savoir ce qui se passse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] De toi a moi... Left_bar_bleue7/10[Abandonnée] De toi a moi... Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée] De toi a moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi...   [Abandonnée] De toi a moi... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:36

suite Moooooo
please
<3
jt aime
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] De toi a moi... Left_bar_bleue483/483[Abandonnée] De toi a moi... Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Abandonnée] De toi a moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi...   [Abandonnée] De toi a moi... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:50

suiiiiite jveux la suiiiiiite l'veux la suiiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] De toi a moi... Left_bar_bleue483/1000[Abandonnée] De toi a moi... Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Abandonnée] De toi a moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi...   [Abandonnée] De toi a moi... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:05

Cela fait maintenant 1mois que j'ai commencer cette "térapie" et ca ne donne rien, je fait toujours ce reve ou plutot cauchemard qui me dit que avant je n'etai pas l'homme que je suis aujourd'hui. ce cauchemard me hante jour et nuit, je ne peut m'empecher d'y penser et le pire c'etai hier soir... je vous raconte

dnas ce cauchemard qui devient de plus ne plus précit, je me rememore l'accident et les personne dans la voiture, mon "frere" au volant, et deux gas assis deriere, et j'ai cru reconnaitre Georg et Gustav sur le siège arriere. je n'ai pas vrm oser leur en parler, il me prendrai ecore plus pour un fou que je ne le suis réellement.
Mais a cette vielle psy j'en ai parler, et elle ma raconter une bien belle histoire qui débute en 2005 a Magdenburg.
c'est trois jeune allemand un peu décaler qui sort leur premier album de rock en allemagne, ca bouge pas mal, c'ets d ela presque bonne musique sauf que le chanteur ne chante pas tout a fait come un chanteur masi plutot commeune chanteur, ou presque! Bref, le succès vient petit a petit et il commence a etre connu dans tout l'allemagne grace a leur premier album "schrei".

La je la stop dans son histoire parce que je ne comprenait pas vraiment pourquoi elle me racontait cela, c'est la vie de 4jeunes chanceux qui sont maintenant plus riche que jamais et qui se la coule douce, aucun rapport avec son probleme de cauchemard et de "perte de memoire".

sans me repondre elle reprend son histoire la ou elle l'avait laisser.

Et donc, suite a leur succès en allemagne ils decident d'aller voir dnas d'autre pays d'europe de l'est d'abord. Le succès est toujours au rdv et rien ne semble pour voir les arreter.
Ils decident en 2006 de s'attaquer a la france, et la, contre tout attendte, c'est un succès canonisime. Vraiment rien ne pourra les empecher de se faire connaitre dnas le monde entier parce que bien evidement ils ont des projets, des reves américain masi un jour ou plutot un soir, alors qu'ils etaient tranquil entre amis a une soiree a Hambourg, ville ou ils habitaient, le drame se déroula, et plus jamais on entendi parler d'eux.
Certains disent qu'ils sont mort masi que la maison de disque n'as préféré rien dire pour que les fan et surtout les groupies ne mette pas fin a leur jours pour les rejoindre, d'autre disent que c'etait un coup monter pour qu'ils puissent avoir la paix et d'autres disent encore d'autres choses, personnes ne connait vraiment le véritée, meme pas eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] De toi a moi... Left_bar_bleue483/483[Abandonnée] De toi a moi... Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Abandonnée] De toi a moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi...   [Abandonnée] De toi a moi... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:19

j'ai une petite idée du perso qui raconte ^^ mdr

suiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] De toi a moi... Left_bar_bleue7/10[Abandonnée] De toi a moi... Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée] De toi a moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi...   [Abandonnée] De toi a moi... Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:21

suite
stp
j'adore trop
<3
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] De toi a moi... Left_bar_bleue483/1000[Abandonnée] De toi a moi... Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Abandonnée] De toi a moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi...   [Abandonnée] De toi a moi... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:29

haaaaaaaaaa je suis malade et je m'emmerde!!!!
j'ai trop la flemme d'ecrire une suite
PQ je suis malade, put1 ca fait chier
je devient dingue moi!!

bon ben a plutard tout le petit monde (genre je suis toute seulesur le fo!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] De toi a moi... Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée] De toi a moi... Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée] De toi a moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi...   [Abandonnée] De toi a moi... Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:40

suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] De toi a moi... Left_bar_bleue483/1000[Abandonnée] De toi a moi... Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Abandonnée] De toi a moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi...   [Abandonnée] De toi a moi... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:37

[center]Je ne comprennait toujours pas pourquoi elle me parlait de ça!
En rentrant chez moi je n'ai pas pu m'empecher de me passer en boucle dans ma tete son histoire.
Puis arriver chez moi, je me sentit obligé d'appeler Georg pour lui raconter, parce que d'habitude je lui racontai toujours ce qui s'etai passe rmasi depuis que j'avait cru le voir avec Gustav dans la voiture je ne parlai plus trop mes rdv chez cette psy!
bref, j'appel Georg et je lui raconte mon reve et l'histoire de cette psy.
Il ne réagit par vraiment, il me dit que c'est peut etre ma mémoire qui me joue des tours parce que je vx tellement retrouver la memoir que je met des personnages que je connait la ou enfait je ne les connait po!

Les mois passe et cette thérapie ne m'aide vraiment pas, dumoins je n'en ai pas l'impression.
Je voit maintenant tres clairement dans mes reve la tete de "mon frere", et c'est décider au prochaine vacances que je prend je ferrai tout pour le retrouver.
Il est le seul a pouvoir m'aider a retrouver la mémoir, en esperant que lui ai garder sa memoir intacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] De toi a moi... Left_bar_bleue7/10[Abandonnée] De toi a moi... Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée] De toi a moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi...   [Abandonnée] De toi a moi... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:58

Mooo
jeusi trp contente
voila une petite preuve que tu es en vie
Mdr
t'etait pas la non plus aujd ... Sniffff
--'
alors moi ej dit , suiteeeeeeeeeee
please
<3
je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] De toi a moi... Left_bar_bleue483/1000[Abandonnée] De toi a moi... Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Abandonnée] De toi a moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi...   [Abandonnée] De toi a moi... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:39

une chose a la fois hein!! j'etai malade donc je devait reposer monesprit et mnt ke je suis plus malade et ke j'ai remis une suite faut denouveau de mon esprit se repose!lol
non masi pour la suite je vasi voir si je la met ou po pcq j'ai danse tanto!!lol

(vive le racontage de vie))!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] De toi a moi... Left_bar_bleue483/1000[Abandonnée] De toi a moi... Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Abandonnée] De toi a moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi...   [Abandonnée] De toi a moi... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:40

aa et j'ai oublier de dire ke la je c po mettre de suite pcq je me fait mon copion des tp en flamands pcq y en a 40 et c'est trop long a etudier!!lol
si tu les a avant moi kim tu me dira lequel elle demande!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] De toi a moi... Left_bar_bleue7/10[Abandonnée] De toi a moi... Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée] De toi a moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi...   [Abandonnée] De toi a moi... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:53

ouai je les ai ...
40 aussi .. --'
j'ai en 4e heure sniffff
je connais ps ^^
met vite un e suiteeee
:]
please
( la je dois etudier mes 800 mots ... -_-' )
bisou
je taime
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] De toi a moi... Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée] De toi a moi... Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée] De toi a moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi...   [Abandonnée] De toi a moi... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:48

suite stp c'est trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] De toi a moi... Left_bar_bleue483/483[Abandonnée] De toi a moi... Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Abandonnée] De toi a moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi...   [Abandonnée] De toi a moi... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:10

suiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] De toi a moi... Left_bar_bleue483/1000[Abandonnée] De toi a moi... Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Abandonnée] De toi a moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi...   [Abandonnée] De toi a moi... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:17

Retour dans la passer (Flashback)

j'aimai beaucoup me promener dans ces ruelles avec Tom, Gustav et Georg.
on passait souvent de tres chouettes moments tous les quatres! Mais un jour Gustav nous as dit que il allait devoir demenager a Magdenburg, ce n'est pas vraiment loin masi de ce dire qu'il allait partir ca ne nous rejouissait pas trop. Ici, a Loitche, on peu ce voir quand on veux puisque nous sommes voisins, tandis que si y part habiter a Magdenburg, ce sera moins facile de ce voir! Bref, cette nouvelle brisa un peu l'ambience masi heureusement qu'il nous l'avait dit. C'etait un peu avant Noel qu'il nous avait fait cette annonce, et pour ne garder que de bons souvenirs, ce noel la, nous l'avons passé ensemble!!!!
Le passage de l'annee 2003 a l'annee 2004 se fu donc, pour nosu trois sans Gustav, et pour Gustav, sans nous trois.
Il reviendrait au prochaine vacances scolaire, une raison en plus de vouloir ne plus etre a l'ecole!







Durant l'absence de Gustav, il a ete difficile de continuer de jouer nos petits morceau dans notre hamgard. sans la batterie ca le fait tout de suite moin.Mais le probleme c'est ue Tom et moi on a vraiment besoin de ce moment d'echapatoir parce que avec la pression de l'ecole et tout ce qu'il y a autour, ne pas pouvoir jouer c'etai pire que tout. On a du trouver une solution qui ne nous enchanta que a moitier. Il y avait une fille dans la classe de Tom, elle jouai assez bien de la batterie et elle voulais bien venir dnas notre groupe, masi le probleme c'est que on ne savait pas comment gustav reagirait en apprenant qu'on lui avait deja trouver un remplacant. On a kan meme tenter le truc et Gustav a tres bien pris la chose, il savait a kel point la musique etait et est importante pour Tom et moi et il a respecter le fait qu'on ai une autre personne a la batterie masi ca resatit quand meme lui notre batteur officiel!!


C'est donc dans deux villes que nous avaons du passé toute cette annee 2004, lui a Magdenburg, et nous a loitche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] De toi a moi... Left_bar_bleue7/10[Abandonnée] De toi a moi... Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée] De toi a moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi...   [Abandonnée] De toi a moi... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 3:22

moi dis juste
j'asdore trop et
je veux une suiteeeee
please^^
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] De toi a moi... Left_bar_bleue483/483[Abandonnée] De toi a moi... Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Abandonnée] De toi a moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi...   [Abandonnée] De toi a moi... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:39

suiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] De toi a moi... Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée] De toi a moi... Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée] De toi a moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi...   [Abandonnée] De toi a moi... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:48

suiteeeeee!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] De toi a moi... Left_bar_bleue15/20[Abandonnée] De toi a moi... Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Abandonnée] De toi a moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi...   [Abandonnée] De toi a moi... Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:21

Suite <3

Perdre la mémoire, quelle horreur... =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonnée] De toi a moi... Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi...   [Abandonnée] De toi a moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonnée] De toi a moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Abandonnée???] • Dis Moi •
» [Abandonnée] Savin' Me
» [Abandonnée??] Jeux dangereux
» [Abandonnée] Love is Dead
» [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Entre fans :: Fan fictions et poèmes :: Fans fictions terminées ou abandonées-
Sauter vers: