| [Abandonnée] De toi a moi... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi... Jeu 20 Déc 2007 - 18:34 | |
|
Flash-back 4 (Bill)
Ce soir là tu n’étais pas là.
Tu m’avais promis… Je te l’ai pardonné parce que ce signe,
Ce geste,
Cette attention, seule toi pouvais le faire.
Je me suis longtemps demandé Pourquoi ?
Allais-tu revenir ? J’aurais du te chercher, mais je n’ai rein fais. J’étais tellement sûr que tu reviendrais. Tu m’as aimé en silence. Comment as-tu fait ? Pourquoi ne m’avoir rien dit ? Tant de questions se bousculent dans ma tête.
Si l’amour avait un nom Il porterait le tien Car Jamais personne ne m’a Aimé Comme TOI !
Voila les mots qui sortent de ma bouche lorsque je pense à toi. J’espère qu’un jour tu me reviendras….
Alors deca tu en pense quoi? (comme on est genre heu..... 2sur le fofo) SUITE? | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi... Jeu 20 Déc 2007 - 18:50 | |
| J'aime j'aime j'aime <3 <3 <3
Mais... Bill (enfin "Nicolas") se souviens d'elle alors?
SUITE | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi... Jeu 20 Déc 2007 - 19:01 | |
| tu verra c'est dans deux suite. lol J'aime te faire attendre. | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi... Jeu 20 Déc 2007 - 19:07 | |
| la suite stp!! j'ai enfin ratrapé mon retard oufff!! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi... Jeu 20 Déc 2007 - 21:29 | |
| tu sais quoi ? j'aime j'aime j'aime et J'aime ! Suite stp <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi... Jeu 20 Déc 2007 - 22:32 | |
|
Aujourd’hui (Camille)
Rien ne justifie nos peurs, Rien ne justifie ma peur, Je veux seulement voir mon heure, Que je n’ai plus mal au cœur, Et qu’enfin je meurs, Sans avoir trouver mon âme sœur, En oubliant mes erreurs, Sans douleur…. Et sans malheur….
J’aurais voulue être moins lâche, avec moins peur. Mais de quoi avais-je peur ? De toi, de eux, de nous. Oui de tous cela. Je n’ai jamais osé de dire ces mots qui dans mon cœur fond si mal. Aujourd’hui je regrette. J’espère que tu ne m’auras pas oublié et que tu pourras me pardonner.
desoler c'est cours. mais bon j'y px rien si elle pense pas beaucoup. LOL
SUITE? | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi... Ven 21 Déc 2007 - 17:30 | |
| oui la suite !!!! quelle question!! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi... Ven 21 Déc 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi... Ven 21 Déc 2007 - 21:24 | |
| Ouiii, suite, évidemment ^^ | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi... Ven 21 Déc 2007 - 22:39 | |
| dis , tu sais pas te dépecher ^^ je suis d accord que t'es a ton machin truc guide la mais ....
j'en peut plus d'attendre Une fois de plus je suis mal Encore un jour remplis de désespoir Dans ma vie qui ne sert a rien Qui ne vaut rien. Un peu comme moi je ne sert a rien, Je ne vaut plus rien sur cette terre si triste Si cruelle et si méchante. . . apars a demander des suites Pourquoi lorsque tout me semble si bien il n’en est rien ?? Pourquoi j'aime autant tes mots ? Pourquoi apres tes mots tout me ramene a la realité ? Jours après jours tout ce que j’ai s’échappe de mes mains Toute les flammes qui brillent dans mes yeux ne sont que des mirages , mais ils sont la quand tes mots arrivent Ils sont là juste pour faire croire que tout va bien. . . . Pourquoi ma piqure de bonheur c'est toi qui me l'offre ? 1ere piqure de bonheur grace a tes 1er mots je ne compte plus combien de fois mon coeur c'est dechiré combien de fois mon ame a tremblé , combien de fois tu m'as fais pleurer , combien de fois tu m'as ramener a la realité combien de fois j'ai oublier de vivre sans tes mots et oui encore et tourjous tes mots il me transperce comme un couteau et fond couler mon sang lentement.... un jour je creverais d'une p*tain d'overdose... car j'aime et je t'aime a en crever <3
c'est pas tres gaie tout ca , mais ca viens du fond du coeur , j'aime et je t'aime a en crever , c'est tout ce qui compte non ?<3 Bien sur que Oui que c'est de ta faute si c'est si court c'est toi qui la fait penser >.< Mdr <3 Liebe Dich <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi... Sam 22 Déc 2007 - 1:52 | |
| Deso je suis rentrer que mnt de mon truc Pionniers pas guides kim (la fille ki joue pas du tout sur les mot!) Je vous metterai la suite une autre fois pcq l'ordi ou il a les suite ne vx plus se connecter. MDR | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi... Sam 22 Déc 2007 - 2:05 | |
| Ahhh Morgane t'es laaaaa <3 =) | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi... Sam 22 Déc 2007 - 20:05 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi... Sam 22 Déc 2007 - 20:11 | |
| Vos désirs sont des ordres les filles. MDR Bonne lecture.
Aujourd’hui (Bill)
On est enfin arrivé. A l’aéroport je veux dire. J’ai survécu à se vol. Georg et Gustav se sont bien foutu de moi au décollage et à l’atterrissage. Gustav appel un taxi. Il donne l’adresse, Mon adresse, Mon village, Ma maison, Ma vie, Enfin ce qu’était ma vie avant…avant ça…avant eux…avant tout.
Georg sortit de la voiture. Gustav le suivit. Mais moi je restais dans le taxi à contempler cette petite maison de campagne, à analyser le moindre détail pour essayer qu’il ravive un souvenir en moi, au plus profond de moi. Mais rien… Je ne reconnaissais rien. Le plus dur ça a été de voir ma mère. Elle a ouvert la porte. Quand j’ai vu tout son beau visage, que le temps n’avait malheureusement pas épargné, je vis les larmes coulées le long de ses joues. Je ne pu m’empêché de les effacer d’une geste tendre. Je ne la reconnaissais pas mais son visage ne m’était pas totalement étranger. Je la pris dans mes bras pour la consoler bien que je ne sache pas exactement pourquoi elle pleurait de plus en plus. Je m’écartai d’elle lorsque….
| |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi... Sam 22 Déc 2007 - 20:17 | |
| oh la suite stp le suspens me tue!!!! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi... Sam 22 Déc 2007 - 20:18 | |
| Suite tanto si mon ordi deconne plus. Merci de me lire. | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi... Sam 22 Déc 2007 - 20:19 | |
| ok j'attends et mon dieu faites que son ordi marche !!!! ta fic est géniale!!! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi... Sam 22 Déc 2007 - 21:01 | |
| vivement que ton pc remarche MDR <3 'taime <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi... Dim 23 Déc 2007 - 13:45 | |
|
Aujourd’hui (Tom) Je sais que le retrouver n’effacera pas le mal que j’ai fait autour de moi. Je voudrais simplement l’aider. Comme je le pourrai mais être là pour lui. Je sais que ça fait deux et qu’il n’a certainement pas besoin de moi, mais moi j’ai besoin de lui. Je sais bien je suis égoïste, j’agis toujours en fonction de moi… Je pars de chez moi et me met en route pour aller chez mes parents. Le trajet n’est pas très long mais je ne roule pas vite. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. Je suis stressé, j’ai peur d’avouer que j’ai eu tord il y a maintenant 2ans. Quand j’arrive maman me sert dans ses bras. Elle est contente de me voir. Je vois bien qu’elle est triste, elle n’a pas eu de nouvelle de Bill depuis 4ans. Avant l’accident ils étaient en froid et maman le regrette terriblement. Moi ce que je regrette le plus c’est d’être parti comme un voleur, je n’ai pas fait que abandonner Bill, j’ai abandonné Gustav et Georg aussi. Et eux je ne sais vraiment pas comment les retrouver.
| |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi... Dim 23 Déc 2007 - 13:46 | |
| Voila j'espere que ca va vous plaire!! SUITE?? | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi... Dim 23 Déc 2007 - 18:50 | |
| oui la suite et vite stp!!! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi... Lun 24 Déc 2007 - 14:26 | |
| Oui ca me plait et Oui la suite stp <3 't aime <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi... Sam 29 Déc 2007 - 20:15 | |
|
Aujourd’hui (Camille)
J’ai tellement peur.
Peur de faire une bêtise,
Peur qu’il ne se souvienne pas
Peur qu’il ne m’aime pas
J’ai dormi chez ma grand-mère cette nuit pour déjà être dans le village. Je n’étais pas revenu ici depuis…… depuis que je suis parti il a presque 6ans.
En arrivant devant la maison……
Desoler pour la longueur.
Alors suite pas suite??
| |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi... Sam 29 Déc 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi... Sam 29 Déc 2007 - 20:34 | |
|
Aujourd’hui (Bill)
Je m’écartai de ma maman lorsque j’entendis derrière moi un bruit. Je fis volte face.
Je cru rêvé…
Je n’y croyais pas…
Je connaissais cette fille, j’en étais sûr mais d’où…
Pourquoi je me souvenais d’elle et pas de ma propre maison, de ma propre mère.
J’ai pendants longtemps voulu retrouver ne serait-ce qu’un petit bout de ma mémoire. Aujourd’hui,
Cette fille,
Moi,
Mon… frère
Je ne pouvais en croire mes yeux, il était là. Le frère de mon cauchemar. Ce visage que je rêvais tant de retrouver. C’était lui…
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Abandonnée] De toi a moi... | |
| |
|
| |
| [Abandonnée] De toi a moi... | |
|