Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Abandonnée] Savin' Me

Aller en bas 
+3
nans
¤Qu££n Of SadIk£s¤
Bo0owww
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bo0owww
Real tokio hotel fan
Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Emploi : Connasse de critique
Loisirs : Photo, Ecriture...
Date d'inscription : 20/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Savin' Me Left_bar_bleue0/0[Abandonnée]  Savin' Me Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Freunde bleiben

[Abandonnée]  Savin' Me Empty
MessageSujet: [Abandonnée] Savin' Me   [Abandonnée]  Savin' Me Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 18:27

xDey`

Bon désolé j'était pas inspiré pour le nom. C'est juste parce que j'étais en train d'écoute Savin`me de Nickelback ^^
Ça aura surment rien a voir avec l'histoire de la fic mais tant pis ^^


Ce soir je suis tombé amoureux. Amoureux d'elle. Elle ? Qui c'est ?
Quelqu'un. Elle est magnifique. Elle, ses humeurs changent comme de chemises. Si il pleut elle fera la gueule et tout le monde la niera. mais quand il fait beau elle est heureuse. Elle crit sa joie à qui veut l'entendre. Pour l'instant la nuit tombe. Il fait de plus ne plus noir mais elle est éclairée comme si il faisait jour. Elle reste éveillé. Magnifique. Ça fait seulement deux jours que je suis arrivé. Mais je l'aime déjà. j'ne suis dingue.

PARIS. Capitale de la france. Reine du romantisme. Princesse de la Beauté. Je l'observe sans relache, depuis deux jours. Les gens y sont préssés. Trop préssés.

Pour l'instant je suis sur le toit de l'hotel. Tout seul. Assis sur le rebord du mur. J'observe la Tour Eiffel.
Le ciel est maintenant tout noir.


Dernière édition par Bible de Tokio Haus le Dim 25 Mai 2008 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepastokiohotel.com
Invité
Invité




[Abandonnée]  Savin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Savin' Me   [Abandonnée]  Savin' Me Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 19:06

Un nouvelle fic' ^^
Génial super !!


Suiteee !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bo0owww
Real tokio hotel fan
Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Emploi : Connasse de critique
Loisirs : Photo, Ecriture...
Date d'inscription : 20/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Savin' Me Left_bar_bleue0/0[Abandonnée]  Savin' Me Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Freunde bleiben

[Abandonnée]  Savin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Savin' Me   [Abandonnée]  Savin' Me Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:48

MDR.

Le pire c'est que j'avais même pas fini de copier le début en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepastokiohotel.com
¤Qu££n Of SadIk£s¤
Tokiohoteleuse
¤Qu££n Of SadIk£s¤


Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 32
Localisation : huuummm...je sait ppaaassss
Emploi : pourir la vie des gens..........
Loisirs : faire chier les gens....
Date d'inscription : 17/02/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Savin' Me Left_bar_bleue0/20[Abandonnée]  Savin' Me Empty_bar_bleue  (0/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Spring nicht

[Abandonnée]  Savin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Savin' Me   [Abandonnée]  Savin' Me Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:14

MDR je crouyer ke ct une meuf !! mdrrr suitteeuuuuuhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Bo0owww
Real tokio hotel fan
Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Emploi : Connasse de critique
Loisirs : Photo, Ecriture...
Date d'inscription : 20/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Savin' Me Left_bar_bleue0/0[Abandonnée]  Savin' Me Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Freunde bleiben

[Abandonnée]  Savin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Savin' Me   [Abandonnée]  Savin' Me Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:42

Nana !! =)

Bon allez la suite du début ^^

Ouais je sais complexe.


Le ciel est noir, quelques nuages cachent certaines étoiles mais le ciel est plutôt dégagée. Je vois la grande ourse.
J'adore le ciel. Un océan de rêves, inaxecible mais, telement beau. Une voiture passe de temps a autre dans la rue éclairer pas les dixaines de reverbères. Cette lueur orangée éclairent un bout de troittoir tout les dix mêtres. Je cesse de regarder en bas. Je préfère lever la tête et voir le ciel. La tour Eiffel éclaire le ciel avec le projecteur qui est a son sommet. Elle est tout près. J'adore la vue que j'ai depuis ce toit. Je sors de ma poche mon appareil photo numérique. Je le règle sur noir et blanc. Il fait nuit mais les cliches devrait être potables grace a la lumière des reverbères et de la tour Eiffel. Je prend des bouts de toits, des bouts de ciels, des bouts de monde...

Ma montre annonce 1h14. Déjà ? Nan, l doit y avoir un problème. Je regarde mon portable. 1h15. Ah...tant pis. Je devrait peut-être aller dormir. Les gars ne doivent pas encore être rentrer. Tiens...mon portable vibre.

Nouveau message
.......GEORG.......

" Toré du vnir, on é en bonne compagni!! Mmh...MIAM"

Super. Content pour toi....

A suivre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepastokiohotel.com
Invité
Invité




[Abandonnée]  Savin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Savin' Me   [Abandonnée]  Savin' Me Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 10:58

J'adore comment t'écris trop bien...

Georg = Ooh le cochon mdr

Bon j'me tais mets la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bo0owww
Real tokio hotel fan
Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Emploi : Connasse de critique
Loisirs : Photo, Ecriture...
Date d'inscription : 20/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Savin' Me Left_bar_bleue0/0[Abandonnée]  Savin' Me Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Freunde bleiben

[Abandonnée]  Savin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Savin' Me   [Abandonnée]  Savin' Me Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 13:12

xDey`

Merci. faut que je l'écrive la suite jla mettrais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepastokiohotel.com
nans
Love th à fond
nans


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Savin' Me Left_bar_bleue0/0[Abandonnée]  Savin' Me Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Durch den monsun

[Abandonnée]  Savin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Savin' Me   [Abandonnée]  Savin' Me Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:11

suiteeeeee
allez alors lol
j aime bien donc suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
http://fandetokiohotel.forumsmusic.com
Bo0owww
Real tokio hotel fan
Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Emploi : Connasse de critique
Loisirs : Photo, Ecriture...
Date d'inscription : 20/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Savin' Me Left_bar_bleue0/0[Abandonnée]  Savin' Me Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Freunde bleiben

[Abandonnée]  Savin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Savin' Me   [Abandonnée]  Savin' Me Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:49

Voila la suite.



Je suis pas d'humeur a m'amuser. Je vais aller me coucher.
Je descend du rebord du toit puis me dirige vers la porte qui menne à l'hotel. Les gravillons grinçent sous mes pas. J'ouvre la porte. Jete un dernier regard sur la nuit et Paris. Puis la referme dans un courant d'air. Je descend l'escalier dans le noir en me craponnant à la rampe. J'arrive au 8ème étage. Les portes des chambres se suivent, identiques. J'arrive enfin au bout du couloir où j'appel l'ascenseur.

Dans l'ascenseur une musique douceureuse sonne faux a mes oreilles. J'aime pas les ascenseur. Surtout avec cette musique qui est censé nous détendre. "Mon cul, oui !"
Il arrive enfin au 5ème étage.

Je me dirige vers ma chambre. Un numéro 58 en lettres dorées trône au milieu de la porte. J'ouvre la porte avec mon passe puis j'entre sans bruit. Je ne sais pas pourquoi je fais des efforts pour être discret. Que peut-il y avoir dans cette chambre appart mes valises. Je me decide enfin d'allumer ma lampe de chevet. Mes valises a demies défaites sont aux pieds de mon lit. Qui, lui, est impecablement bien fait.

Dans la salle de bain, une odeur de femme, me frolle les narines. Pourquoi ? Je sais pas vraiment. Surment la femme de ménage.
Je me déshabille. Puis comme appeller par la glace, je me regarde pendant 5 minutes. Perdu dans mes pensées. Le carrelage me gèle les pieds. Je sors donc de la salle de bain puis me glisse dans les draps de mon lit glacé. Les rideaux ne sont pas fermés. J'aperçois la lune. J'éteins la lumière, puis je ferme les yeux, avec l'image de la lune graver dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepastokiohotel.com
¤Qu££n Of SadIk£s¤
Tokiohoteleuse
¤Qu££n Of SadIk£s¤


Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 32
Localisation : huuummm...je sait ppaaassss
Emploi : pourir la vie des gens..........
Loisirs : faire chier les gens....
Date d'inscription : 17/02/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Savin' Me Left_bar_bleue0/20[Abandonnée]  Savin' Me Empty_bar_bleue  (0/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Spring nicht

[Abandonnée]  Savin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Savin' Me   [Abandonnée]  Savin' Me Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:11

haaa la ssuiiiiteuuuuuuhhh

MMIIiiiaaaaoooouuuuuuu mmmmiiiaaaoooouuuuuu XD
Revenir en haut Aller en bas
Bo0owww
Real tokio hotel fan
Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Emploi : Connasse de critique
Loisirs : Photo, Ecriture...
Date d'inscription : 20/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Savin' Me Left_bar_bleue0/0[Abandonnée]  Savin' Me Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Freunde bleiben

[Abandonnée]  Savin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Savin' Me   [Abandonnée]  Savin' Me Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:17

MDR Ca y'est !! ^^

______________

P'tin ! Mais c'est quoi ce bordel ?!

Ça vient du couloir ! Je saute de mon lit. Regarde l'heure sur mon portable. "4h48". Super ! Merci les gens.

Je sors dans le couloir. Il fallait s'en douter. Tom est en compagnie d'une très jolie jeune fille au cheveux noir de jais et avec des mêches bleues par endroit. Georg lui est avec une petite brune, à moitié saoule. Et Bill, est avec une blonde, c'est d'ailleurs le seul endroit de sa tête que je peux voir car Bill et en train de lui explorer la george...

- Hey Hey ! Mais qui voila !!! Notre ptit Gustav ! Bah aors ? Qu'est que tu fais réveiller a cette heure là ? Et en boxer dans le couloir en plus !!

Un fou rire général se déclanche.
Sans prendre compte la remarque de Georg, je sors :
- Qu'est ce que vous foutez dans le couloir a cette heure là! Bande de ptits cons ! Vous m'avez réveillé. Avec vos pétasses qui gloussent pour un rien, tout l'étage va être réveillé !

- Quoi pétasse ? Ya un problème avec une des pétasses ?

La fille au cheveux noir de jais, elle parle allemand.

- Euh...nan...mais...euh...c'est pas ce que je...enfin...je voulais pas dire ça...mais...euh.
- Ouais je vois. Mais la prochaine fois évite de me traiter de pétasse !

Tom prends sa tête entre ses mains et l'embrasse. Elle me jête un regard noir et l'embrasse une deuxième fois.

- Bon je vais me coucher. Essayez de faire pas trop de bruit la prochaine fois.
- Passe une bonne nuit Gus', me lançe Georg avec un clin d'oeil.
- Merci. Pas besoin de vous souhaiter une bonne nuit, je sais déjà que vous allez bien vous amusez.

Sur ce, je rentre dans la chambre et je m'allonge sur le lit sans prendre la peine de remettre les draps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepastokiohotel.com
¤Qu££n Of SadIk£s¤
Tokiohoteleuse
¤Qu££n Of SadIk£s¤


Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 32
Localisation : huuummm...je sait ppaaassss
Emploi : pourir la vie des gens..........
Loisirs : faire chier les gens....
Date d'inscription : 17/02/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Savin' Me Left_bar_bleue0/20[Abandonnée]  Savin' Me Empty_bar_bleue  (0/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Spring nicht

[Abandonnée]  Savin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Savin' Me   [Abandonnée]  Savin' Me Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:29

rhaa bill arrete de ramoner els amydales des filles c 'est pas romantiques sa !!!!!! XD

et c'est bizarre je croyer que c'était de bill que tu parler depuis eld ebut XD enfin bref....Suittteuuuuhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Bo0owww
Real tokio hotel fan
Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Emploi : Connasse de critique
Loisirs : Photo, Ecriture...
Date d'inscription : 20/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Savin' Me Left_bar_bleue0/0[Abandonnée]  Savin' Me Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Freunde bleiben

[Abandonnée]  Savin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Savin' Me   [Abandonnée]  Savin' Me Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:41

MOUAHAHAHHA. J'en était sure!!!! MUHU. Je susi trop fière de moi!! T's pas la seule a avoir ênsé que c'était Bill ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepastokiohotel.com
¤Qu££n Of SadIk£s¤
Tokiohoteleuse
¤Qu££n Of SadIk£s¤


Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 32
Localisation : huuummm...je sait ppaaassss
Emploi : pourir la vie des gens..........
Loisirs : faire chier les gens....
Date d'inscription : 17/02/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Savin' Me Left_bar_bleue0/20[Abandonnée]  Savin' Me Empty_bar_bleue  (0/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Spring nicht

[Abandonnée]  Savin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Savin' Me   [Abandonnée]  Savin' Me Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:28

maiss heuuuu je veux la suuiiithheuuu
Revenir en haut Aller en bas
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Savin' Me Left_bar_bleue17/20[Abandonnée]  Savin' Me Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Abandonnée]  Savin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Savin' Me   [Abandonnée]  Savin' Me Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:42

uite oh my god i laugh
tellement ta fic a fait l'impression que c'etait bill!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bo0owww
Real tokio hotel fan
Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Emploi : Connasse de critique
Loisirs : Photo, Ecriture...
Date d'inscription : 20/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Savin' Me Left_bar_bleue0/0[Abandonnée]  Savin' Me Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Freunde bleiben

[Abandonnée]  Savin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Savin' Me   [Abandonnée]  Savin' Me Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 2:18

Muhu. Vous me faite des compliments sans vous en rendre compte!! Marki bien!!

Bon allait souite!! xD

"Toc, Toc"

- Mmmh...
- Gus` c'est moi.
- Moui...quoi ?
- T'aurais pas...
- J'aurais pas quoi ?
- Un tee-shirt ?
- Pourquoi faire ?
- Bah...heum...j'ai arraché celui de Marie.
- Marie ?? C'est qui ça ?
- C'est moi.
- Oh. Putin!!! Merde! Tu fais chiez Tom!!

J'hallucine! On me réveille pour que je prete un tee-shirt!! Jte jure!! En plus je suis en boxer !

- Pourquoi tu demandes ça a moi ? C'est pas moi qui ai des tee-shirt qui vont aux meufs ! Bill tu pouvais pas le réveiller ?
- Bah...a vrai dire il est occupé si tu vois ce que je veux dire.
- Super. --' Ouais bah attend.

Je me leve fouille dans ma valise et en ressort mon tee-shirt Circa.

- Ça te va ça ?
- Euh...ouais je pense.
- C'est pas à toi que je parle !
- Ah...

La fille me regarde les yeux ronds.

- Alors ?
- Euh ouais ouais très bien. Merci.

Je lui tend le tee-shirt et elle l'enfile de suite.

- Je peux continuer a dormir maintenant ?
- Ouais ouais...on y va. Merci.

Je referme la porte derrière eux.
Le soleil commence a ce lever. J'ouvre la fenêtre. Je m'attendait a une brise matinale mais enfaite il fais plutôt lourd. Je ferme les volets et retourne me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepastokiohotel.com
Bo0owww
Real tokio hotel fan
Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Emploi : Connasse de critique
Loisirs : Photo, Ecriture...
Date d'inscription : 20/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Savin' Me Left_bar_bleue0/0[Abandonnée]  Savin' Me Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Freunde bleiben

[Abandonnée]  Savin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Savin' Me   [Abandonnée]  Savin' Me Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:51

AHHHHHHHHHHHH.

Je me réveille en sueur. Je viens de faire un cauchemar. Attroce. Bill, Georg, Tom morts. Tous vider des leurs boyaux. Un frisson me traverse le corps. Je les est tué. Mais je n'était pas moi. C'est pas possible.

- Gustav ! Qu'est ce qu'il se passe ?
- Nan, nan. Rien ça va.
- Ça va ? Tu rigole. T'es tout pâle !
- Non, c'est bon Georg. Ça va, jte dis.

"10h12"
C'est pas normal. J'ai dormi jusqu'a 10h ! D'habitude je suis levé a 8h. J'étais pas si fatigué hier soir pourtant. Goerg reste planté là. Saki et Bill arrive à leur tours.

- Gustav ? Tu te sens bien ?
- Ouais ouais c'est bon.
- T'es sur ?
- J'ai dis que ça allais ! Laissez moi s'il vous plait.
- Mais Gust...
- LAISSEZ MOI !

Ils sortent et ferme la porte.

Une douche. C'est ça qu'il me faut. Je sors de mon lit. Et je vais dans la salle de bain. C'est vrai que je suis pâle !
J'enlève mon caleçon et me mets sous la douche. L'eau froide coule le long de mon corps. Je suis gelé. Puis, l'eau chaude, la remplace. Je frissonne. Non j'ai pas froid. Ça fais du bien. Je me sens léger. Comme si rien ne pouvait m'atteindre. Je reste là. Sans bouger. Je ferme les yeux.

***

Je sors de la douche. Je me sêche et je vais dans la chambre pour m'habiller. Un jean Levis et un T-Shirt gris. Je mets pas de casquette. Mes cheveux sont courts pour l'instant je vais me faire des piques.

Direction, le restaurant de l'hotel. Arrivé, là-bas, Bill et Tom se précipite sur moi.

- Alors Gus' ? Ça va mieux ?
- Mais ouais, c'est bon je vais bien...
On doit partir a quelle heure pour le concert ?
- A 15h. Mais avant on a une interview. A 13h30.
- Ok.
- Allez viens anger quelque chose.
- J'ai pas faim.
- Si ! Il faut que tu manges. Allez, viens !

Je les suis sans rien dire. Je mange, sans conviction...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepastokiohotel.com
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Savin' Me Left_bar_bleue17/20[Abandonnée]  Savin' Me Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Abandonnée]  Savin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Savin' Me   [Abandonnée]  Savin' Me Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:50

oups moi j'ai envie de dire SUITE!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
¤Qu££n Of SadIk£s¤
Tokiohoteleuse
¤Qu££n Of SadIk£s¤


Féminin
Nombre de messages : 1806
Age : 32
Localisation : huuummm...je sait ppaaassss
Emploi : pourir la vie des gens..........
Loisirs : faire chier les gens....
Date d'inscription : 17/02/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Savin' Me Left_bar_bleue0/20[Abandonnée]  Savin' Me Empty_bar_bleue  (0/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Spring nicht

[Abandonnée]  Savin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Savin' Me   [Abandonnée]  Savin' Me Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:04

suiiteuuhhh
Revenir en haut Aller en bas
dark nels
loveuse du fofo
dark nels


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 30
Localisation : dans le trou du * de la france
Emploi : les vacances
Loisirs : la dance et la musique surtout celle de Tokio Hotel
Date d'inscription : 27/06/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Savin' Me Left_bar_bleue11/20[Abandonnée]  Savin' Me Empty_bar_bleue  (11/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Abandonnée]  Savin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Savin' Me   [Abandonnée]  Savin' Me Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:45

oui suitee !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bo0owww
Real tokio hotel fan
Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Emploi : Connasse de critique
Loisirs : Photo, Ecriture...
Date d'inscription : 20/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Savin' Me Left_bar_bleue0/0[Abandonnée]  Savin' Me Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Freunde bleiben

[Abandonnée]  Savin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Savin' Me   [Abandonnée]  Savin' Me Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:40

Au bout d'un quart d'heure le croissant que j'ay pris n'est toujours pas fini. Je suis dans mes pensées.

- Allez, Gustav ! Dépeche toi.
- Pourquoi veux-tu que je me dépeche. C'est bon on est pas stressé.
- Roh. Le relou.
- Ça doit être ça. Je suis pas d'humeur. Vivement le concert de ce soir. Je vais pourvoir me défouler sur la batterie.
- Ouais. En attendent evite de défouler tes nerfs sur nous. Merci.

Bill se lève et pars en direction des ascenseurs.
Tom et Georg me regardent perplexes.

- Quoi ?
- Hein ? Euh...nan nan rien.

Tom pars de la table à son tour. Suivi deux minutes plus tard par Georg. Je me retrouve tout seul à la table. Autour de moi tout le monde déjeune et on se raconte des commerages.

-Heum. Euh...Excusez moi. Je peux m'assoir a votre table ? Y a plus de place ?

Je la regarde. Le regard embuée. Waou.

- Heum. Je peux ?
- Euh...oui oui. Désolé.
- Mercii.

Je regard mon croissant puis je rigole. Elle releve la tête et souris.

- Désolé. C'est nerveux.
- Pas grave. =)
- Gustav`...
- Marina.
.....

La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepastokiohotel.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Savin' Me Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée]  Savin' Me Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée]  Savin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Savin' Me   [Abandonnée]  Savin' Me Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:04

oui la suite stp ta fic est géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
Bo0owww
Real tokio hotel fan
Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Emploi : Connasse de critique
Loisirs : Photo, Ecriture...
Date d'inscription : 20/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Savin' Me Left_bar_bleue0/0[Abandonnée]  Savin' Me Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Freunde bleiben

[Abandonnée]  Savin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Savin' Me   [Abandonnée]  Savin' Me Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:59

Désolé pour le retard. Mais bon...




Je la dévisage. Brune, aux yeux, en amande, noirs, mat de peau. Son nez est magnifique. Les lèvres légèrement pulpeuses. Elle sourit. Des fossettes se creusent sur ses joues.
Elle attrape un pain au chocolat. Et un sucre.


Je me replonge le nez dans le café, perdu dans mes pensées.
Une main se pose sur mon épaule. Je sursaute.

- Bon, tu te magnes ?
- Oui, oui j’arrive.
- Ok.
- Au fait, Tom…
- Ouais ?
- … Nan rien.
- Bah si vas-y dis moi…
- Nan, nan rien…
- Oo’ Si tu le dis.


Je retourne la tête et croise son regard. Elle me sourit.

Je me lève. Avale le dernier morceau de croissant et suis Tom.

- Tom. Ça t’es déjà arrivé de trouver une fille parfaite ?
- Hein ? Pourquoi tu me demande ça, à moi ? Bien sur que oui. Elles sont toutes parfaites. Tant qu’elles sont bonnes au lit et mignonne.
- Ouais. Je sais pas pourquoi je te demande ça. C’est sûr…

Il me fait un grand sourire et tourne à l’angle du couloir.




Suite or not ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepastokiohotel.com
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Savin' Me Left_bar_bleue483/483[Abandonnée]  Savin' Me Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Abandonnée]  Savin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Savin' Me   [Abandonnée]  Savin' Me Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:33

ouii suite !!

new lectriceuh xD
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée]  Savin' Me Left_bar_bleue17/20[Abandonnée]  Savin' Me Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Abandonnée]  Savin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Savin' Me   [Abandonnée]  Savin' Me Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 0:33

ben la question a 2balle
bien sur la suite mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonnée]  Savin' Me Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Savin' Me   [Abandonnée]  Savin' Me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonnée] Savin' Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Abandonnée] De toi a moi...
» [ Abandonnée???] • Dis Moi •
» [Abandonnée??] Jeux dangereux
» [Abandonnée] Love is Dead
» [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Entre fans :: Fan fictions et poèmes :: Fans fictions terminées ou abandonées-
Sauter vers: