Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Courir après le temps

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:09

ainsi soit il , ainsi soit je , ainsi soit nous.
- MG-

tout ce que tu voudra Morgane x'D

non tu verra , tu verra
<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 1:29

Suite demain.





bisous
je vous aime<3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:07

On regarde tout les trois le ciel, comme quand on était petits, pleins d'rêves en tête et des étoiles dans les yeux avec ce goût sucré d'la vie.

- Dites, on fera quoi plus tard?
- J'serais l'plus célèbre des guitariste et Bill une rock star.
- Tu seras ntore coeur Chou'.
- Les coeurs Bill.
- Non, notre coeur Chou'.
- Mais t'es morte. Tu comprends maintenant?
- ...
- C'est vraiment c'que tu voulais?
- Tom a raison, tu t'es planté quelque part.
- Non, justement.
- Mais...
- Laisse Bill, on s'est fait avoir.
- C'est finit j'vous dis.

Je descend de notre misérable cabane qui nous tient tant à coeur. Mais notre coeur, il est mort pas vrai?

J'aurais aimer dire que j'étais juste bien planquée.
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:13

<3

Alors... que dire... Comment réagir face à ça, aussi bien eux, que elle?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 15:56

<3






désolé j'arrive pas a te dire autre chose
<3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:05

Merci!! c'est le seul mot que j'arrive à prononcer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:32

MAGNIFIQUE

pour pas changer!!!

Merci kim, c'est tellement beau <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:47

<3<3<3




J'aurais aimer dire que j'étais juste bien planquée.


Je rentre chez eux et j'attend encore leur retour, devant la télévision sans pour autant pensé à des choses qui n'ont rien avoir avec ce qui se passe à l'écran.
Plus le temps passe, plus l'obscurité gagne la pièce et mes pensées s'assombrissent en même temps alors que la lumière provenant du poste semble plus forte que jamais.
Et puis bam. Un reportage sur le groupe. En les voyant se défouler sur scène, sourire comme des malades pour de vrai avec les larmes aux yeux qui pétillent comme jamais et certaines filles qui se démarquent des autres qui crient à s'tuées en brandissants des pancartes toutes aussi ridicules les une que les autres, en voyant ça, c'est vrai que j'm'en veut presque d'les avoir détruit en partie.
Il rentrent en silence et jette un coup d'oeil à la télévision qui diffuse alors Nach Dir Kommt Nichts. Ca m'fait presque frémir d'entendre sa voix s'éteindre sur la dernière phrase de la chanson. Puis Tom éteint le poste et jette la télécommande avant de partir dans la salle de bain.
Bill reste quelques secondes avant de mettre un pied devant l'autre.

- Bill.
- ...
- T'éteint pas, t'es son dernier espoir.

Il se retourne, s'assoit à côté de moi et me fixe avec cette rage dans les yeux.

- Tu peut m'expliquer à quoi tu joue là? Tu t'tapais Tom en même tant que moi, tu chercher à nous détruire et maintenant tu m'donne des conseils pour qu'on éclate pas en milles morceaux? Explique-moi, parce que je t'avoue qu'on a du mal à t'suivre.
- J'suis juste aller trop loin.
- Trop loin dans quoi?
- ...
- Et tu peux m'dire où tu l'as trouvé ta drogue, on t'avais pas tout balancer?
- ...

Il se laisse tomber contre le dossier et je m'appuie contre le coin du canapé. Et nos mains qui se cherchent mais qui n'osent pas se touchées quand elles se trouvent.
Il a peur que ça recommence, j'ai peur de m'en vouloir.

Je pars dans la cuisine quand Bill se lève pour prendre la place de son frère qui entre dans la cuisine pour boire un soda.

J'aurais préféré pouvoir lui résister.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:27

voila, j'en pleure!!!
Ils lui en veulent, normal masi y devraient s'en vouloir entre eux aussi!!!
enfin personnellement je trouve!!!


Merci kim, c'est trop beau <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 17:46

Oui ils devraient mais ils n'le font pas ...
malheureusement.

<3




Morgane : <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:09

Tu me fais pleurer Kim t'as gagnée!! Ils devraient s'en vouloir els jumeaux!!!

suite dès que tu peux bisou
<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:18

c'etait pas mon but crois moi .



Merci <3


suite dans 2 minutes <3




Morgane , je suis encore en train d'me faire enguelr .. >.<
j'en ai marrreeeeeeeeeeeeee T-T

ma mere : je t'avais demander de travailler tu n'la pas fais
- normal elle travail et qd elel reviens a 19h , genre je vais plsu travailler quoi -
Tu as 'as fais qu'aller sur le pc et bla bla bla et bla bla bla.
JE TE PREVIENS SI TON BULLETIN EST MAUVAIS SA VA ALLER MAL.



genre ...
>.<
je sais tres bien cmt sera mon bulletin.
faut que j'me prépare pour ce grand jours .
x'D
si tu m'vois pas le lendemain c'est que ma mere a pas u ce contenir et que je suis mourru
x'D




<3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:24


J'aurais préféré pouvoir lui résister.

Quand il pose sa canette, je me lève et m'approche sûrement trop de lui. Il me regarde, presque indifférent ou avec trop d'sentiments à la fois qu'il paraît neutre. Je me met sur la pointe des pieds pour effleurer ses lèvres avec les miennes.


J'aurais aimer dire que je regrette.


Finalement je l'embrasse pour de vrai et il fait glisser ses mains le long de mon buste alors que je passe mes bras autour de son cou.

- Je t'aime encore Anna.

Et j'ai étrangement du mal à y croire. Il revient à mes lèvres, comme si le reste ne compte plus. Puis soudain, il m'entraîne et me cogne violemment contre le mur.

- Tu vois comme ça fait mal d'aimer?
- Tu vois comme ça fait mal de vivre Tom?

Il sourit, ce sourire malin qui réserver souvent des surprises, fait glisser sa main le long de mon corps me laissant un frisson amer qui me parcourt et part en faisant claquer la porte de sa chambre.

Je réfléchis, du moins j'essaie, trop de choses se bouscule dans ma tête. Un esprit corrompue pour une personne perdue.
Après des heures qui me semblent un supplice, j'entre à pas de loup dans sa chambre et m'assoie dans un coin pour les observer, l'un blottis contre l'autre. Commet nier que c'est tellement beau d'les voir ainsi? Comment nier que j'ai toujours voulus avoir une personne avec qui je serais aussi proche qu'eux d'eux? Comment nier qu'au fond j'ai toujours été jalouse?


J'aurais voulus ne jamais le penser.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:29

C'est magnifique!! Comment elle s'y attendait trop pas !!!

suite ma petite kim, mais faut pas que ça te cose des ennuis !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:36

Non Non =']
t'en fais pas
suite apres
<3



enfin plus tard
<3



Merci<3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:40

Ok j'attends et désolé de pas mettre de suite à ma fic mais demain j'ai oral de bac blanc alors je révise beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:44

T'en fais pas .
Les etude avant tout =']
je vais pas te faire attendre plus longtemps .

juste 2 minutes<3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:48

J'aurais voulus ne jamais le penser.
J'ai du m'endormir car quand j'ouvre les yeux avec difficulté, il ne restait plus que Bill. Et j'ai souris.
Parce qu'aujourd'hui tout ira mieux. Ce soir le monde pourra tourner à l'envers, de travers ou ne plus tourner du tout, ça m'est égal. Oui, ce soir tout ira mieux et c'est complètement con.

Je vais dans la chambre de Bill, m'empare d'une feuille et d'un stylo et écris, sans me rendre compte réellement que ça a un sens.





"Vous n'avez jamais rêver d'une vie parfaite? Une vie où on n'se pose pas de questions qui sont souvent de trop, une vie où tu peux sourire à t'en déchirer la bouche, une vie où les couleurs t'éclate à la gueule, une vie où on respire le bonheur, une vie où au même moment que l'on pose un pied une traînée couleur arc-en-ciel te suit, une vie où la haine nous échappe et la jalousie brûle sous la douce chaleur du soleil, une vie où on peut regarder les étoiles sans avoir peur de s'qu'elles peuvent représenter, une vie où on peut mettre un pied devant l'autre sans trébucher, une vie où on rit à s'exploser la gorge, une vie où on s'embrasse sans se cacher et où on se fait l'amour quitte à provoquer une apocalypse de lumière? Une vie où on s'aime tout simplement.
Moi si. J'en ai rêver, sûrement trop.
Et quand je vous ai vus dormir l'un contre l'autre, ça m'a donner envie de trouver quelqu'un avec qui je pourrais tout partager. Ou d'en retrouver du moins.
Chou'."





- Tu sais 'Man, j'espère qui y a rien après, j'ai pas envie d'me planter cette fois. Dis, un jour j'te reverrais? ... Ouais, comme si t'allais m'répondre. Tu disparais petit à petit dans ma tête. Tu sais, l'genre de souvenir qui devient flou et auquel on s'accroche tellement pourtant. Dis 'Man, pourquoi tu m'as jamais dis qu'personne existait pour moi?


Je pose un pied puis l'autre et m'arrête. Finalement je n'ai jamais eu le courage d'avancer je crois.
- Je t'aime.


Et puis les images des jumeaux qui me le disent se bousculent et j'ouvre les yeux quand je revois le visage de Tom quand je le lui dis.


Et je cours, pour que le temps soit plus long parce que ce n'est pas si loin.


Et courir après le temps, j'peux encore le faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:50

J'ai oublier de vous dire une chose
assez importante ...
c'et bientot ...
La Fin.





<3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 19:53

Non c'est une épidémie en ce moment toutes les fics se finissent!! J'espère que vous en écrirez d'autres parce que vous êtes douées, très douées!!!

Cette suite est magnifique comme toujours Kim!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:03

Suite kim!!!
Please!

moi j'ai deux fiction a terminer et trois en preparation!!! t'inqueite marine!!!

Mais kim, toi,j'espere que t'en a encore plus!!!
c'est tellement beua!!!
J'aime

<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:03

Merci
<3
Simplement Merci<3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:14

mais post pas en meme tamps que moi
voyons.
=']

Apres ca j'ai plsu rien ...
mais rien du tout
que dalle.
Nada.

par contre des OS j'en est encore blindé.
=']



<3
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:42

x') Tu t'es chiée là, t'as pas mis la bonne suite sur la bonne fic xD


Mais cette fic là... Mon dieu, je veux pas qu'elle se finisse T_T
Qu'est ce que je l'aime <3<3<3<3<3

Les deux dernière parties étaient... Wahou... indescriptibles *_*
On ne peut plus magnifique <33333
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:58

je change ca totu de suite
je me disais aussi
>.<







Merci Julie<3
merci pour ..
pour tout
<3


Moi non plus j'ai pas vraiment envie qu'elle se finisse ...
- Oui Oui j'te promet -

Merci<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Courir après le temps - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Courir après le temps
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une nuit trop dure!
» [Terminé] Quand tout s'écroule
» [Terminé] Freiheit 2008
» -Terminé- Je Garde Espoir...
» Un annif plutôt cool [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Entre fans :: Fan fictions et poèmes :: Fans fictions terminées ou abandonées-
Sauter vers: