Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Courir après le temps

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:46


Et courir après le temps, j'peux encore le faire ça?



J'ouvre le sachet et prend tout ce qu'il reste, peut-être un peu plus qu'un simple fond, assez pour m'envoler au dessus des nuages. Peut-être qu'avec ça j'arriverais à l'apercevoir ce monde dont j'ai tant rêver.
C'est à force d'y croire que je m'égare.
Juste à l'effleurer, je n'veux pas l'abîmer, non, pas lui. Lui. Il faut que je l'oublie.
Je me lève avec difficulté et descend chercher des bières.

Il doit être quatorze heures et je suis accroupie à la cuvette des toilettes à vomir toutes ces illusions avec cette substance qui parcourt mes veines et continue à me maintenir à moitié ici, à moitié ailleurs.

Une fois encore j'ai du fermer les yeux plus que prévu. Et qu'est-ce que je vois? Le ciel s'assombrir à travers la petite fenêtre. Je me lève, ma tête tourne et je me rattrape à ce que je peux pour ne pas m'effondrer jusqu'à dehors.

Respire un grand coup, imprègne-toi de l'air et remplis-en tes poumons, les souvenirs ne sont pas imbrouillables tu sais. Rien n'est éternel.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:51

Magnifique Kim!!

mets nous vite la suite!!!
j'espère que tu vas réfléchir à une autre fiction car tu es tout simplement extra!!

suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:01

Merci <3




Pour l'autre fiction , j'y réfléchirais .
mais j'ai pas trop d'idée pour le moment ...
ca viendra - j'espère-
<3





Suite plus tard
<3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:59

oki alors rélféchis bien et j'attends la suite avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:40

Respire un grand coup, imprègne-toi de l'air et remplis-en tes poumons, les souvenirs ne sont pas imbrouillables tu sais. Rien n'est éternel.
Je distingue les faibles signaux lumineux provenants de la chambre de Bill, beaucoup trop faibles je dois dire.
L'espoir se meurt, à grand pas. Trop grand.


Ne te retourne pas, tu risque de changer d'avis.


Je traverse la fôret, sans lumière, ni éxtérieure ni intérieure. Vide de tout, démunie d'espoir.
J'entends des craquements derrière moi, mais je ne me retourne pas. Sûrement trop peur de voir quoique ce soit.


J'aurais aimer faire marche arrière pourtant.
Et m'voilà sur ce rocher, au dessus d'cette cascade, en tête à tête avec la Lune qui brillera toujours autant quoiqu'il arrive. Même pendant la plus belle des fins.


- Je t'aimais tu sais. Peut-être même plus que n'importe qui parce que tu n'm'as jamais appris. Non, toi et moi c'est du grand n'importe quoi finalement. Et qu'est-ce que ça m'exite.


J'dois dégoûté la Lune avec sa mine presque effrayée. J'dois lui faire peur avec mes yeux injectés de sang à la fixée, elle qui est si belle, si pure. J'dirais presque que j'gache tout dans c'magnifique tableau.
Un jour, j'éspère qu'on pourra comprendre cette forme d'appel au secours, de hurlement de douleur à s'en déchirer les tympans.


Je chante doucement tout en souriant comme la petite gamine douce que j'étais, il y a bien longtemps. Celle que tout l'monde aimait, celle qui était bourré d'vie. La vie avait un goût sucré avant. J'ai trop joué avec je crois.
Maintenant j'suis juste une gamine assoiffée de vengeance qui n'a pas sa place et de haine. Peut-être même de sang ou de cris, qui sait? Une pauvre gamine sadique qui n'tient plus la route.


- Un pied devant l'autre, la vie devant soi. Dis papa, pourquoi tu n'm'aimais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:43

Voila c'etait la derniere suite pour cette semaine.
comme vous le savez.
je retroune a l'ecole demain - T_T -
ce qui veux dire ...
pas de pc la semaine.
donc la suite sera vendredi =']

Il reste 2 voir 3 suite et cette histore sera terminée.
Sad
J'&aurais voulu que leur histoire dure éternellement malheurreusement , c'est impossible .
Je tiens a vous remercier Enormément.
je ...
enfin vous ...

vous etes vraiment exceptionnelles
<3


je vous aimes
a vendredi<3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:57

Je t'aime aussi!!!
J'ai hâte d'être à vendredi alors!!!
merci kim

2 000 messages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:21

Mon dieu Kim, que j'aime cette fic... Ca me fait mal au coeur de savoir qu'elle est terminée, mais à un point, c'est inimaginable... Tu peux pas te rendre compte... T-T

Tu m'as tellement fait chialer... J'ai même eu l'impression que tu me détruisait en même temps que les personnages...

Foudroyée par des éclairs de génie?

Cette fiction est magnifique.
tout ce que t'écris est magnifique <3

Et j'aime pas quand tu pars la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:23

Le sentiment que vient de décrire Déca je le partage sauf que moi j'arrive pas à le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:37

Merci les filles vraiment <3



j'ai vu une émission hier -vou aller me dire , on s'en fou - mais c'est que ca ma donner une idée pour une nouvelle fic
mdr
je pense deja a ca , alors que j'ai meme pas fini celles la ...
--'


j'ai penser a : cimetière des âmes décharnées comme titre.
enfin je sais aps encore
genre on s en fou mais voila ^^




bisou
je vais devoir bientot y aller.
c'est faut ce que je vois pas le temps passer.
ma mere et vont surment bientot rentrer --'



bisou
je vous aime<3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:43

génial tu as trouvé une nouvelle idée j'adore, j'ai déjà hâte d'y être !!!
et suite de celle-ci bien évidemment dès que tu peux !!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:48



- Un pied devant l'autre, la vie devant soi. Dis papa, pourquoi tu n'm'aimais pas?



Toutes mes pensées sortent de ma bouche, ça n'a plus aucuns sens je crois. Tout s'emmelle. Sûrement propulsé par ce trop plein d'extasie qui explore chaque recoins de mon corps.

- La folie elle s'arrête quand hein? Seulement, est-ce que tout ça à une limite, ou même un sens?

Je fixe le ciel tout en m'asseyant sur le rocher, détaillant chaque petits diamants incrustés dans le bleu marine du toit du monde.
Je n'me reconnais même plus, alors qui pourrait, hein?

- Quand ta vie défile, c'est pas mauvais signe normalement?

J'nous revois tout les trois perchés sur notre cabane dont ont été si fiar à rire comme des cons pour des choses de même qualifications. J'revois les yeux émerveillés des jumeaux quand ma mère sortait ses fameuses tartes du four. J'revois nos jeux d'enfants avec de vrais sourires de gamins innocents et insouciants, avec nos rires qui éclataient de tout les côtés comme les pétards qu'on faisait explosé aux quatre coins de la rue.
Et puis on a grandit, c'était plus les mêmes jeux, il n'y en avait plus vraiment. Tout c'est accéléré pour eux, j'me retrouvais de plus en plus seule, jusqu'au jour où ils sont partis pour plusieurs mois. Et malheureusement ça n'était pas la dernière fois.
Ces quelques années où les jours se ressemblaients, où j'les attendaient en rêvant perchée sur le rebord de ma fenêtre à observer la Lune jusqu'au moment où j'ai finis par lui parler, il n'y avait plus de signaux lumineux en face, plus de discutions par fenêtres quand on était punit. Plus rien.
Moi et la Lune, moi et le ciel, moi et l'infini. Et vous croyez qu'ça suffisait? Non, pas moi, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:49

Voila
c'est fini...
Lol
- je suis trop con je sais ...>.<-
Non apres encore 1 suite
voir 2 grand max.
et c'est fini ...





<3
je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:48

Kim... C'est magnifique <333333
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:17

=']


Merci
<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:44

Voila <3




Et vous croyez qu'ça suffisait? Non, pas moi, loin de là.



- Anna arrête! J't'en supplie...
- Fais pas ça!

J'ouvre les yeux et me rend compte de la situation actuelle.


Dis, pourquoi j'ai un pied dans le vide et la moitié de mon corps qui le suit?



Tom et Bill, les larmes aux yeux, ne sachant visiblement pas quoi faire. Une larme s'échappe et glisse lentement le long ma joue. Rien qu'une, parce que je n'ai jamais voulus avouer toutes celles qui suivent.


- Tom, Bill, qu'est-ce que j'fous là?
- J'en sais rien.
- Viens, reste pas là.


Une main tendue, une issue d'secours, une nouvelle porte à une vie sûrement meilleure. Qui a dit que j'en voulais moi, de tout ça?

- On va l'trouver ici c'putain d'monde parfait, j'te l'promets. Tu sais, au fond, tout c'qu'on veut moi et Bill, c'est toi. Tu peux pas nous laisser Anna.


Je tourne la tête et regarde l'eau se mélanger en bas, à la fin d'sa chute. Si seulement il y avait une fin à la mienne, ça me faciliterait la tâche.


- Dîtes, on part?
- Où?
- Loin, très loin. Là où personne ne nous jugera, où on pourra enfin vivre librement. Où on sera juste tout les trois.
- Anna...
- Je sais pas si on devrait.
- J't'en prie, dis pas l'contraire. Même toi t'en rêve jour et nuit.
- ...
- Juste tout les trois putain!


Hésitation avant de prendre ma main pour ne plus la lâcher.

Bill, tu es conscient que là, c'est la mort assurée que tu tient entre tes doigts?

Tom à l'air complètement désemparé et ses larmes coulent à flot pour la première fois devant nous.

- Tom...
- Pour toujours.
- Mais Bill, pour toujours dans...
- Dans la nuit. Pour toujours Tom, c'est tout. Notre promesse. Fait nous confiance, à moi et à Anna.


Je savais bien qu'tu n'pouvais pas refuser, qu'tu n'pouvais pas nous abandonner.


Face à la mort, face au Néant.
J'observe Bill qui serre ma main plus fort que jamais, les yeux fixant l'eau, n'osant pas regarder ailleurs. Et Tom, les joues trempées, qui me regarde en même temps que moi. Comment ne pas lui sourire? Un «Je t'aime» qui se dessine sur mes lèvres et un sourire sur les siennes.


- Je t'aime Anna, à la vie à la mort. Je t'aime Bill, parce qu'on n'sera jamais séparé.


Et c'est Tom qui a le dernier mot, pas parce que c'est le plus grand ni parce que c'est celui qui nous a toujours protégé, non, simplement parce qu'il n'y a rien à ajouter, rien à répondre.


Et après? Demandez à la Lune quand vous voyez qu'elle brille de travers, quand vous avez l'impression qu'elle pleure. Demandez-lui la fin de l'histoire.
Mais surtout, ne lui demandez pas à quel point on s'aime, elle risquerait de faire une attaque, parce que ça fait presque peur.

Parce qu'à nous trois, on peut la faire cette apocalypse de lumière. Pour toujours.






Fin
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 22:49

Voila
c'est la fin.
La fin d'une histoire .
La fin de leur histoire .
Je crois qu'elle ne fais que commencer pour eux.
Malheureusement nous ne seront pas la pour les voir avancer , evoler.
Vivre tout simplement .


Vous savez , je ne pensais pas que ca m'ferais "mal" de mettre le point final a cette histoire .
mais croyez moi ....
je ....
voila quoi =']



Je voudrais vous remercier de m'avoir suivis dans ma folie.
Vous remercier d'avoir vecu cette aventure avec eux.
Vous remercier d'avoir ete la .
Vraiment Merci .




Je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:11

Wahou. J'en suis purement et simplement sciée.

Je ne m'attendais pas du tout à ça, et pourtant je trouve cette fin parfaite.
Grandiose. Irremplaçable...

En y réflechissant, rien d'autre n'aurait pû cloturer cette histoire magnifique.

Une fois encore, Kim, tu as su trouver les mots justes pour tout faire basculer, les faire basculer, nous faire basculer aussi, et c'est ça qui fait incontestablement tout ton talent... <3

Cette fiction était magique <3
Et je l'ai adoré, aimé... <333

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 20:37

Je pense exatement comme Julie alors je vais pas refaire un roman !!!

je bouge la fic dans deux jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Courir après le temps - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Courir après le temps
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Entre fans :: Fan fictions et poèmes :: Fans fictions terminées ou abandonées-
Sauter vers: