Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Courir après le temps

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:08

Désolé c'etait pas le but
mais si tu veux pleurer ,
pleure

Merci d'etre la <3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:10

merci à toi, c'était pas le but je m'en doute mais je suis beaucoup trop sensible, carrément irécupérable!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:14

Enfin quand je dis famille, presque, j'ai tout de même ce sentiment d'être de trop malgré qu'ils me disent le contraire.

Nuit noir, ciel peu étoilé, on file de la maison pour se balader. Retour au cimetière.

- Heureusement qu'on a Bill avec nous. Avec sa coiffure bizarre on peut faire ami-ami avec les esprits.

On se met à rire et Tom tapote gentiment l'épaule de son frère qui donne des coups dans un cailloux.

- Te vexe pas p'tit frère.
- J'fais dix centimètres de plus que toi!
- Si t'enlève tes cheveux, sa fais trois.
- Au lieu d'vous disputer, passez au dessus de la barrière.
- Euh... j'fais comment moi?
- T'enlève ton pantalon puisque t'es si malin.
- C'est sa Bill, moque toi.
- Autrement tu fais tout l'tour pour passer par le portail.
- Non, on va tous le faire, j'y vai pas tout seul.
- Trouillard.
- Fais gaffe Bill, y a un chat noir.
- Où sa, où sa?

Tom tape derrière la tête de Bill et lui ordonne d'avancer. Celui-ci s'empresse de partir.

- Attend nous, t'es notre traducteur, en plus t'as la lumière! Aller Chou', bouge toi un peu.
- J'suis fatiguée moi.

Il prend ma main et on cours derrière Bill qui a la torche. Lumière et cris dans la nuit. On rentre dans le cimetière. Grincement du portail rouiller par la mort et soufflement des esprits perdus sur notre peau qui se hérisse. Quand on est petit sa fait peur, maintenant sa intrigue.

- Tiens, un nouveau, c'est qui?
- Mais c'était l'ivrogne, sa fait longtemps Tom, deux ans.
- Non, Tom a raison, cette tombe n'y été pas. En plus, l'ivrogne est à l'autre bout Chou'.

Je les pousse en avant tout les deux. Pas le temps de s'attarder sur les regrets du passé. On s'arrête devant notre 'placard à secret'.

- A votre avis, il en reste?
- Sûrement.
- Les gars, vous êtes pas sérieux là?
- Juste pour vérifier.
- Juste une fois.
- De toute façon, c'est vide.
- Plus rien?
- Non.
- Mais... y avait pas mal de sachet.
- Oui, mais c'est finit.
- Elle n'a pas arrêter?
- Non. Vous croyez quoi? Elle est accro. Putain, même avec tout sa, vous êtes prêts à essayer?
- Excuse nous Chou'.
- T'as raison, on est cons.
- En plus on avait promis.




J'me souviens que ce jour là, j'ai courus les réveiller. J'ai courus dans la rue comme une folle, au risque de me faire renverser. Mais j'm'en fichais complètement. Ce jour là j'me suis précipiter chez eux pour les réveiller, les larmes aux yeux. J'leurs avais tout dit. Tout se qu'il s'était passer. J'avais beau être petite, je n'était pas aveugle et encore moins sourde.



Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:14

oui moi mon uniforme est pres nefin presque pcq j'ai acheter un new pentalon mais il est trop long alors il faut couper en desous et caj'ai pas encore fait.


Suite des que tu as preparer ce qu'il faut pour l'ecole (put1 deja demain, en meme temps heureusemenet cpq la masison j'en peux plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:17

Mais non t'en fait , pas
pusi parfois ca fais du bien de pleurer
<3


Morgane:
ouai a fond deja demain ,moi aussi , heureusement que c ets demain , juste les profs qui vont encore faire ch*er leurs monde mais bon ^^



bon aller moi j y avais vraiment la
parce que je suis a labourre
MDR
Morgane t imagine mm pas tout le temps que je vais passer pour retrouver mes feuille
MDR
j avais tou enlever pour les exams --'



bon aller a tantot
Bisou
je vous aime et Merci<3
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:28

Kim cette derniere partie est tellement intrigeante
Je veux vite vite une suite.
V'est tellement genial!! J'aime
et je taime aussi ma twin.

A demain Like a Star @ heaven
Very Happy:D:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 17:33

Kim, tu me fera encore et toujours pleurer je crois <3
Tu m'achève à chaque fois que je te lis <3
Et j'aime. Passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:22

Bordel Julie <3
je t'aime tu sais , et meurt pas trop qd meme hein ?!
<3




Flash Back 3

- T'inquiète pas Chou', moi et Tom on t'promets qu'on y toucheras jamais.
- Promis?
- Promis.
- Juré! Même qu'on va faire un pacte de sang.
- Euh Bill...
- Comme dans les films?
- Ouais Chou', comme dans les films.
- Mais Bill, tu veux la traumatisée? Sa fais mal en plus.
- C'est bon, j'suis plus une gamine!
- Au moins on s'en souviendras. Ta gueule et donne moi ton couteau suisse.
Alors Tom sortit son couteau de sa poche et Bill l'ouvrit. Il passa le couteau sur son pouce. Au début juste un petit trait et peu à peu le sang sortit. Je le fis. Tom aussi, hésitant tout de même.
- Sa s'arrête pas. Et si on a une hémorragie? T'y a pensé a sa Bill?
- Mais tais toi Tom, c'est juste une petite coupure.
- J'en ai une plus grosse que vous!






Ma twin
Merci
Je t'aime <3
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:26

En.vou.tant. <3
Je sais même pas quoi dire d'autres. Coment un sujet dramatique semble pur face à ces enfants. comment tout ce bouscule dans ma tête quand je te lis. L'état de confusion et de bonheur à la fois dans lequel je me trouve après avoir lu tes mots <3
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:27

Kim c'est simplement et purement beau!!!
Je crois pas que j'avais deja utilisé cette adjectif pour qualifié tes mots donc voila je le dit.
tes mots sont beaux, masi d'une beautée que l'Homme ne peux réellement percevoir.
L'homme n'as pas conscience de la beautée des choses, il pense le savoir, le percevoir, masi il ne voit qu'une partie minime de la splendeur du monde.
Tes mots fond partie de cette splendeur et nous sommes incapable, nous pauvre Hommes, d'en voir toute la portée.



Jtaime ma Twin
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:41

Non mais vous etes malade de me dire des chose pareils !
a la la la ...là c'est moi
Qui suis comparable
A un déchet face à tout ça.
Allez - vous arrêter de dire
N'importe quoi, oui?



mais si vous voulez continuer a me suivre dans ma folie
Alors suivez moi,
Suivez-moi parce que
Des gens comme vous
On en a toujours besoin,
C'est du bonheur
A l'état pur,
Entre deux larmes.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:45

moi je te suivrai n'importe où tu sais bien.
Et tête baiser, les yeux déjà embarqués dans ton monde.
Ce monde qui enfaite est plus réel que la réalitée.
(je me comprend)



Twins fur immer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:07

Moi aussi je comprend ce que tu dis
=']
Idem Pour moi =']
Twins Für Immer








suite dans 2 minutes <3


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:12

Je regarde mon pouce gauche et ils me prennent dans leur bras. Silence dans la nuit. L'ombre nous entoure et cette odeur de mort remplit nos poumons jusqu'à m'en faire cracher du sang.
On sort de cet endroit lugubre. J'ai l'impression d'étouffer, d'être souillée par les souffles de poussières. Tout les regrets restent coincés dans ma gorge et m'empêchent de respirer. Et toujours aucun signe de sa présence. Alors à quoi bon rester si ce n'est que pour se faire du mal?

Ce soir je dors chez eux. Mon père se débrouille. Ce soir je lui en veut trop. Les détails oublier ou téléphone, les blagues tellement nul a s'en étrangler, les histoires que font peur, les coups d'coeur et les coups d'gueule, tout y passe.
Je ferme les yeux bien après eux. Ce soir j'veux la voir.

J'l'aurais aperçût. Elle est de plus en plus flou. Plus le temps passe, plus son visage m'est inconnu et son parfum repoussant.
Je suis coincée entre les deux jumeaux. Je ne bouge plus aucuns de mes membres. Peur de les réveiller. Sauf que sa me donne des bouffées de chaleur. Nuit multicolore éclairée par ses millions d'étoiles. Le ciel est noir, mais le noir c'est toutes les couleurs mélangées après tout, alors on peut rend les choses moins triste.
Je sors dans leur jardin. Adossée au chêne, face à l'infinité d'étincelles dans le ciel. Je n'trouve jamais la bonne.
C'est étrange comme certaines personnes s'atachent aux étoiles. Après tout, ce ne sont que de simples boules de feu à des millions de kilomètres. On est étrange, on refait le monde sans arrête, jusqu'à ce que sa nous plaise.

- Chou'?
- Bill?
- Qu'est-ce que tu fais là?
- Miracle, tu t'es levé. J'avais trop chaud entre vous deux.
- Et entre moi?

Bill s'assoit et je m'installe contre lui, ses bras m'encerclent et ses mains aggripent les miennes. Je calle ma tête contre son torse et lève les yeux au ciel.

- Tu as changé depuis la dernière fois.
- Sept mois sa fait beaucoup Bill.
- Six mois, deux semaines et cinq jours.
- Même, c'est trop long. T'sais pendant tout c'temps, il peut s'en passer des choses.
- SI tu nous disait un peu...
- Si sa fesait pas aussi mal.
- Pourquoi?
- Dors Bill, t'es fatigué.
- Réveille toi Chou', réveille toi.

Je finis par m'endormir dans ses bras, lui aussi inconscient. Réveiller à coup de lange, des poils trempés et d'aboyements.

- Oh non, Bill fait le partir.
- Vas-t-en le chien.
- Vas lécher ton maître toi!

Je m'écarte et Bill se fait lécher par son gentil chien. Il met du temps à réagir. On rit comme des gamins à en tomber sur le cul.

- Les enfants, le petit déjeuner est servit.

Comme si on avait encore sept ans alors qu'on en a dix de plus. Même si je refuse de grandir, de toute façon je n'ai pas eut le choix.



<3





Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:40

*Pleure seule sans peronne à qui parler, sans personnes à qui expliquer. De toute façon ils ne comprendraient pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:47

C'est tellement magnifique <3
Même plus que ça T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:53

M*rde Morgane
je voudrais etre pres de toi
mais tu le sais ca , hein ?!!!
je t'aime <3


julie : Merci , merci pour tout
<3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:59

On marche sur les trottoirs de notre petite ville et on s'aventure dans la forêt, grimpant les pentes et dévalant la descente à toute vitesse, comme des gamins en pleine extase.





Flash back

- Le dernier arrivé ramène les planches de bois!

Bill partit à toute vitesse, courant sur l'immense pente. Je me suis fais rouler le longs des feuilles mortes pour aller plus vite, me salissant au passage, mais tant qu'à faire, on s'en fiche. Ce fut donc Tom qui remmena les planches de bois pour améliorer notre médiocre cabane, sans se presser.








Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:01

Aujourd'hui elle est encore là. En moins bon état, mais toujours fière allure, haut perchée dans l'arbre, comme nous trois.
On grimpe à l'aide de bouts de bois cloutés dans l'arbre et on monte jusqu'au sommet, où on pose nos vieilles planches. Le paysage change. Comme les personnes, comme le rythme de notre vie, comme tout, comme eux et moi. La ville s'installe partout, dominante. C'est presque effrayant.
Bill passe son bras au dessus de mes épaules et m'attire à lui. Tom reste à l'écart, comme trop souvent. Souvenirs emmêlés et coeur serré.

- La liberté nous manque.
- ...
- Bill a raison, le temps passe trop vite. Sa fait du bien de revenir ici.
- Certaines personnes partent trop vite vous savez.

Contentez vous de regarder le paysage, admirez le et profitez en, vous pouvez partir n'importe quand.

- Chou'?
- Oui Bill.
- Pourquoi on sent beaucoup plus tes os qu'avant?
- ...
- Anna.
- Parce que la vie m'dégoute, j'crois.
- T'as pas l'droit de dire sa, t'as pas l'droit d'baissé les bras!
- Tom, tu comprend rien.
- S'que j'comprend c'est qu'tu n'vas pas bien et que tu n'veux pas nous en parler. A la limite, sa n'me dérange pas énormément. Mais j'ai des raisons de m'inquiéter et t'as pas l'droit d'abandonner, pas toi!
- Je n'ai jamais dis que j'abandonnais, j'ai juste dis que sa m'dégoutait.

Je fais passer le bras de Bill par dessus ma tête et me lève pour quitter nos planches marrons et vertes en jetant un dernier regard à se qu'on a tous créer, cette horreur.


<3




Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:11

*Au même point que tantôt*

je ne sais pas quoi dire.
Tout simplement magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:16

Ahem ...
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:18

Voila la suite
<3



- Plus tard j'serais une rock star!
- Moi aussi! On sera les plus célèbre des jumeaux!
- Vous êtes bêtes.
- Qu'est-ce qu'il y a Chou'?
- T'es jalouse?
- Pas du tout. Mais regardez où on est, dans un trou perdu.
- C'est pas grave, tu feras les choeurs si tu veux.
- Non Bill, j'ai pas envie.
- Pourquoi?
- Y a... beaucoup de monde après.
- Chou' elle est timide!
- Même pas vrai!
- Attend nous, pars pas.
- Descend alors Tom.
- J'veux des millions de fans!
- J'veux chanter!
- J'veux des gâteaux...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:22

Trop chou ce passage.
(l)(l)(l)

La tête dans les nuages, a mille lieu de cette terre qui nous pourri nos rêves et qui nous détruis tous peu à peu.




8/08/2008<3
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:24

J'en. chiale.

Kim, c'est si beau. Simplement beau. <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 20:58

oh je voulais pas te faire pleurer Julie
excuse moi


Ils etaient inoscent a ce moment la
juste des enfants





Citation :
La tête dans les nuages, a mille lieu de cette terre qui nous pourri nos rêves et qui nous détruis tous peu à peu.




8/08/2008<3


(L) tu sais que je t'aime toi <3







- Anna, attend nous.
- Dépêche toi alors Tom.

On marche côte à côte, je suis entre eux deux, sans rien dire, le ramdam du silence nous rend muet. On monte la descente et descend la pente. Notre cerveau ne marche plus à l'endroit, notre vie n'tourne pas rond et notre chemin est en sens inverse. Et alors? On quitte la forêt. La lumière cachée par les feuilles nous éblouie. Foutue réalité balancée brusquement à la figure.

- Où tu vas Bill?
- Chez toi, j'ai pas encore vus ta mère.
- Pas la peine, elle est partie.
- Ah. Elle revient quand?
- J'sais pas, voyage professionnel. J'en sais rien bordel. Si sa s'trouve elle reviendra pas.
- Mais non, dis pas n'importe quoi.
- Qu'est-ce que vous en savez?
- Y a aucunes raisons.
- Sept mois que vous êtes partis, sa fait beaucoup
- Chou'...
- Tes parents se sont...
- Non même pas. Bon, j'ai faim.
- C'est elle qui a prit tout les sachets?
- Oui, c'est elle.
- Y a d chocolat à la maison.
- Tom, le chocolat tu l'a finit hier soir parce que tu stressait.
- Tais toi, tu gâche tout.

Ce n'est pas elle qui a prit tout les sachets au cimetière. Non, jamais elle n'y aurait touché, elle ne savait pas, heureusement. C'est juste moi. Depuis un ou deux mois je pioche par petite dose. Comme si cette poudre blanche pouvait me soulager. Un moment, sûrement, mais après c'est pire. A cause d'elle, elle est partie, en m'laissant. Voyage à sens unique, marche arrière impossible, billet non valide.

Ce soir il sont venus, pour dormir soit-disant. Mais on n'dors pas, in parle, on déconne, on s'lance des phrases qui font mal mais on en rit. Parce que ce soir tout doit bien se passer.

- J'ai faim.
- Encore?
- Tom, t'as mangé y a trente minutes. C'est quoi votre problème a vouloir mangé toute les cinq minutes?
- Moi j'ai rien dit.
- Mais j'ai faim, c'est pas la mort.

On descend, traînant les draps derrière nous. On arrive dans la cuisine et on se met à la recherche de quelque chose à grignoter. Tom et Bill m'enveloppent dans leurs draps blancs, cris et rires se mélangent dans nos voix d'anges pour réchauffer cette maison si froide, occuper le vide. On tombe tous par terre. Eclats de rire puissance mille. On se débat comme un peut pour sortir de cette mêlée et embarquer le chocolat dans la chambre.




Merci d'etre la les filles
Je vous aimes vous savez<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Courir après le temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Courir après le temps   [Terminé] Courir après le temps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Courir après le temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une nuit trop dure!
» [Terminé] Quand tout s'écroule
» [Terminé] Freiheit 2008
» -Terminé- Je Garde Espoir...
» Un annif plutôt cool [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Entre fans :: Fan fictions et poèmes :: Fans fictions terminées ou abandonées-
Sauter vers: