Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt?

+2
Meiko
lamiss56
6 participants
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....

En savoir plus sur moi
[Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Left_bar_bleue200000/20[Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Empty
MessageSujet: [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt?   [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:40

Nach der Stimmband-OP
Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt?

[Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Bill-k12

Von NICOLA POHL und FRANK SCHWEBKE

Seine schwere Stimmband-OP liegt nicht mal zwei Monate zurück, aber aus dem Schock scheint „Tokio-Hotel“-Sänger Bill Kaulitz (18) nichts gelernt zu haben. Jetzt wurde er wieder mit einer Zigarette im Mund erwischt! Raucht sich der Sänger hier seine Stimme weg?
Bill Kaulitz raucht

„Tokio-Hotel“-Sänger Bill Kaulitz Freitagnacht nach der Comet-Verleihung – mit glatten Haaren und Kippe im Mund

Bei der Comet-Verleihung am Freitag sahnte die Magdeburger Band gleich vier Preise ab, gefeiert wurde bis in den frühen Morgen. Gezecht und gepafft auch . . .

BILD am SONNTAG fragte Bill gestern Mittag, ob er weiß, dass er mit der Qualmerei seine Musikkarriere gefährdet?

Antwort von Bill Kaulitz: „Die Wundheilung an den Stimmbändern ist komplett abgeschlossen, trotzdem rauche ich nur ganz selten. Ich achte total auf meine Stimme, aber nach den ganzen stressigen Wochen wollte ich mich gestern an diesem geilen Abend richtig gehen lassen.“

Eine Einstellung, die Mediziner für riskant und verantwortungslos halten. Professor Ralph Mösges, HNO-Arzt der Uni-Klinik Köln, zu BamS: „Nach einer Operation reagieren die Stimmbänder noch wochenlang sehr empfindlich auf Reize. Speziell dann, wenn ein Stimmbandpolyp abgetragen wurde wie bei Bill.

Source Bild.de

Traduction by Prinzesschen:

Après l'opération des cordes vocales
Tokio Bill va-t-il se détruire la voix en fumant?

Par NICOLA POHL et FRANK SCHWEBKE

Sa lourde opération des cordes vocales remonte à tout juste deux mois, mais Bill Kaulitz, le chanteur de Tokio Hotel semble n'avoir rien appris de cette épreuve. Il à maintenat été appercu une fois de plus avec une cigarette à la bouche. Est ce que le chanteur va se détruire la voix en fumant?
Bill Kaulitz fume.

Le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, vendredi soir après la remise des COMET - avec les cheveux lisses et une clope en bouche

A la remise des COMET, les Magdebourgiens ont raflés directement 4 prix, ce qui fut fêté jusque aux petites heures. Picolé et fumé aussi...

BILD am SONNTAG à demandé à Bill hier après midi, s'il savait qu'en fumant, il mettait sa carrière en danger?

Réponse de Bill Kaulitz: „Ma blessure aux cordes vocales est totalement guerrie, mais je ne fume quand même que très rarement. Je fais tout à fait attention à ma voix, mais après toutes ces semaines de stress, j'ai voulu me laisser aller hier, durant cette soirée géniale.

Une action que les medecins qualifient de risquée et irresponsable. Le professeur Raplh Mösges, docteur HNO dans un hopital de Cologne, au BamS : après une opération, les cordes vocales réagissent de façon très sensible durant des semaines, elles peuvent facilement se déchirer. En particulier quand une polype sur les cordes vocales se fait retirer, comme pour Bill.

Dernière édition par lamiss56 le Dim 25 Mai 2008 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : beaucoup de chose peut être trop

En savoir plus sur moi
[Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Left_bar_bleue99/99[Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Totgeliebt

MessageSujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt?   [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:41

merCi pour l'info, j'attend la traduc', mais bon je pense avoir ma tite idée sur le sujet hein --'
vu l'image lol

ils perdent pas de temps xD
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
[Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Left_bar_bleue7/10[Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

MessageSujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt?   [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:07

Citation :
Je fume tres rarement
Non mais LOL hein ....

genre il fais attention a sa voix .
><
et moi je suis mere thérésa .. ><
Mon dieu ...
peu etre que t'es stresser mais c'est pas une raison pour fumer surtout APRES une opération des cordes vocale ...

Voyons Bill ecoute le professeur Ralph Mösges
lol

bref MG

Dernière édition par Lulu le Dim 25 Mai 2008 - 14:30, édité 1 fois
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko

Féminin

En savoir plus sur moi
[Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Left_bar_bleue99/99[Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt?   [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:15

xD
ben moi j'dis il faut qu'il se mette aux ciguarette au chocolat Smile
c'est meilleur pour sa santé.. enfin si il aime le chocolat comme moi, il risque pas de devenir acro bon ok moi aussi MG
**je parle évidement, du bonbon entierement en chocolat hein! xD**
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin
Loisirs : Tellement...

En savoir plus sur moi
[Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Left_bar_bleue15/20[Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

MessageSujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt?   [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:17

Ah oui, je l'ai lu.

ET CA ME SAOULE. C'EST ARCHI NUL CES ARTICLES !

Qu'on le laisse vivre sa vie tranquille sans en faire tout un plat francheemnt --"
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
[Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Left_bar_bleue7/10[Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt?   [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:31

mdr
bien sur Meiko , bien sur Smile
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt?   [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:36

puré pour une fois que j'dit un truc complètement innocent on me prend pas au serieu ! _ _''
j'vais me pendre! xD
**quelqu'un vien m'aidé ?**

lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
[Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Left_bar_bleue200000/20[Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt?   [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:41

Non on t'aide pas lol !!

Julie totalement d'accord avec toi il fait ce qu'il veut sérieux, mais tout les articles des prochains jours ça sera ça !! J'en suis certaine !!
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
[Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Left_bar_bleue15/20[Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt?   [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:24

Clair.

Meiko > MDR.
Au début je croyais que tu parlais des Cigarettes aromes chocolat, les Black Devil xD
Donc j'allais te répondre que c'était aussi nocif xD

(Mais comme elles existent pas en Allemagne, ils en achètent quand ils viennent en France des Black Devil (Juste pour la petite histoire lol))
Bo0owww
Real tokio hotel fan
Bo0owww

Féminin
Emploi : Connasse de critique
Loisirs : Photo, Ecriture...

En savoir plus sur moi
[Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Left_bar_bleue0/0[Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Freunde bleiben

MessageSujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt?   [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:25

Youpi, il fume !

Qu'il creve si il a envie, faites pas chier.
http://jaimepastokiohotel.com
Prinzesschen
bon posteur
Prinzesschen

Féminin
Emploi : Lycéenne, écrivaine et c'est tout ^^
Loisirs : écouter de la musique, chanter, lire, aller sur le net, penser a lui* =)

En savoir plus sur moi
[Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Left_bar_bleue18/20[Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Empty_bar_bleue  (18/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH:

MessageSujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt?   [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:00

Laissez le vivre /fumer/ merd*

bon okay j'arete et je me contente de faire mon boulot donc : TRADUC xD

Après l'opération des cordes vocales
Tokio Bill va-t-il se détruire la voix en fumant?

Par NICOLA POHL et FRANK SCHWEBKE

Sa lourde opération des cordes vocales remonte à tout juste deux mois, mais Bill Kaulitz, le chanteur de Tokio Hotel semble n'avoir rien appris de cette épreuve. Il à maintenat été appercu une fois de plus avec une cigarette à la bouche. Est ce que le chanteur va se détruire la voix en fumant?
Bill Kaulitz fume

Le chateur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, vendredi soir après la remise des COMET - avec les cheveux lisses et une clope en bouche

A la remise des COMET, les Magdebourgiens ont raflés directement 4 prix, ce qui fut fêté jusque aux petites heures. Picolé et fumé aussi...

BILD am SONNTAG à demandé à Bill hier après midi, s'il savait qu'en fumant, il mettait sa carrière en danger?

Réponse de Bill Kaulitz: „Ma blessure aux cordes vocales est totalement guerrie, mais je ne fume quand même que très rarement. Je fais tout à fait attention à ma voix, mais après toutes ces semaines de stress, j'ai voulu me laisser aller hier, durant cette soirée géniale.

une action que les medecins qualifient de risqué et irresponsable. Le professeur Raplh Mösges, docteur HNO dans un hopital de Cologne, au BamS : après une opération, les cordes vocales réagissent de façon très sensible durant des semaines, elles peuvent facilement se déchirer. En particulier quand une polype sur les cordes vocales se fait retirer, comme pour Bill.

petite remarque : vous savez quoi?? je rale... l'allemand est beaucoup plus riche que le francais.. j'ai l'impresion de rèpter plein de mots des tonnes de fois, parce que en allemand on peut dire le meme mots sous 3-4 formes différentes è-é

pff xD
http://sie-sind-da.one-forum.net/
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt?   [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:07

Lol je comprends xD

T'inquiete, moi aussi ça me surprends toujours quand je traduit un truc de voir toutes les nuances et subtilités de la langue Allemande *_*

Merci pour la traduc en tout cas Wink
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt?   [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:09

Je dis plus rien, j'ai poussé ma gueulante maintenant il fait ce qu'il veut il en subira les conséquences c'est tout et il pourra s'en prendre qu'à lui même mais que tout les journaux en fasse autant c'est tout simplement très con.

merci pour la traduction
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt?   [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 2:52

merCi de la traduc' =D
en tout cas, fumé c'est mal ! et j'le dit aussi pour les fumeuse du forum ! xD
mais bon.. a tahiti c'est pire, ici les mec fume pas des ciguarettes, tous au Paka ! xD
faut dire que le grand problem de tahiti avec, c'est que sa pousse facilement, et c'est de la TRéS BONNE ! xD

Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt?   [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:38

Merci pour la trad .
Smile
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt?   [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:58

Perso je hais ça également mais comme je l'ai déjà dit il fait ce qu'il veut, le jour où il se retrouvera sans voix ou à plus pouvoir chanter il sera seul comme un con en se demandant pourquoi il a pas écouté les médecins !!
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt?   [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:02

De toute façon, kyste et cigarette, ça n'a rien à voir.
Il peut fumer tant qu'il veut, c'est pas ça qui va lui filer un kyste, donc je ne vois pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat. bounce
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt?   [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:04

Ca va pas lui en filer un autre mais comme l'ont dit les médecins après une opération comme celle-là même si c'est une opération bénine il faut faire attention et puis même la cigarette c'est mauvais pour la voix de toute façon et pour la santé tout court !!!
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt?   [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:20

Ca va, il a encore le temps, ça va pas lui tomber dessus d'un coup dès demain hein.

Ca sera sur le long terme, quand il aura atteint genre les 50 balais, ou truc du genre, donc no stress. Comme on dit, il faut bien que jeunesse se passe... Ca lui passera avec le temps... Mais il sait de toute façon TRES bien ce qu'il risque, ce qui montre qu'il s'en branle complet, alors on ne peut pas le blâmer pour ce qu'il fait Wink
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt?   [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:22

Ouais c'est sûr !! Ah les jeunes de nos jours je vous jure, du grand n'importe quoi lol !!!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt?   [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:27

lol
t'es jeune aussi je te signal.
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt?   [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:29

Oui mais moi je ne fume pas mais bon j'avoue je picole c'est pas bien non plus lol !! Mais moi personne ne compte sur moi, ma musique n'est pas internationnale !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt?   [Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt? Icon_minitime

[Article + Traduction] Bild: Raucht sich Tokio Bill die Stimme kaputt?
Page 1 sur 1