| [Article + Traduction] Bild: Tokio-Bill, wo sind deine Stacheln geblieben? (DE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: [Article + Traduction] Bild: Tokio-Bill, wo sind deine Stacheln geblieben? (DE) Sam 24 Mai 2008 - 16:40 | |
| Comet-Verleihung 2008 Tokio-Bill, wo sind deine Stacheln geblieben? Nanu, hat da einer sein Haarspray in den USA vergessen? Eben noch auf Siegeszug in den Staaten, jetzt in Oberhausen – zur großen „Comet“-Verleihung kam Tokio-Bill mit ungewöhnlich glatter Mähne. Der Begeisterung seiner Fans tat's keinen Abbruch. Auf die vier Jungs von Tokio Hotel ging ein regelrechter „Cometen“-Schauer nieder: Sie nahmen gleich vier der acht Preise mit nach Hause. Die Viva-Zuschauer hatten sie unter anderem zur besten Band und zum besten Liveact gewählt. Die Kugel für den besten Künstler ging an Skandalrapper Bushido. Die nominierten Künstler selbst zeichneten Herbert Grönemeyer als ihren „Star der Stars“ aus. La Fee, Udo Lindenberg, Bushido – auf dem roten Teppich vor der Arena in Oberhausen drängelte sich das Who-is-who der deutschen Musik-Szene. Der „Comet 2008“ wird seit 13 Jahren an deutsche Musiker verliehen.* „Bei unserer Plattenfirma in Berlin kamen in den letzten Wochen sehr viele Briefe von deutschen Fans an, die sich gewünscht haben, dass wir nach Oberhausen zum ,Comet' kommen. Wir werden da sein, versprochen“, hatte Bill im Vorfeld der Verleihung BILD.de verraten. Und siehe da: Sie hielten Wort! Source Bild.de Traduction by Prinzesschen:
Remise des COMET 2008
Tokio-Bill, ou sont passés tes pics [cheveux xD] ?? Mon dieu, a-t-il oublié sa laque aux USA??
Tout juste de retour de leur triomphante tournée aux States, les voila mantenant à Oberhausen - pour le grand COMET- Tokio-Bill arriva avec une cirinière inhabituellement lisse. La fascination de ses fans ne tarit pas.
Sur le 4 garçons de Tokio Hotel tomba une pluie de COMET : ils raflerent directement 4 des 8 prix mis en jeu. Les spectateurs de VIVA les avaient entre autre sélectionnés dans la catégorie : meilleur groupe et meilleure prestation en live. La boule du meilleur artiste fut attribué au rtappeur à scandale Bushido. Les artistes nominés élirent Herbert Grönemeyer Star des Stars
La Fee, Udo Lindenberg, Bushido – sur le tapis rouge de l'arène à Oberhausen se sont bousculées tous les artistes en vue de la scéne musicale allemande
Le Comet 2008 est atribué depuis 13 ans à des musiciens allemands *
"Notre maison de siques à recu beaucoup de lettres durant les dernières semaines, de fans allemands qui désiraient que nous venions à Oberhausen pour les "Comet". Nous serons la, promis!" à déclaré Bill au site internet Bild.de
Et voyez : ils ont tenu parole !
Dernière édition par lamiss56 le Sam 24 Mai 2008 - 19:57, édité 2 fois | |
|
| |
Prinzesschen bon posteur
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : In my dreams with him*... Emploi : Lycéenne, écrivaine et c'est tout ^^ Loisirs : écouter de la musique, chanter, lire, aller sur le net, penser a lui* =) Date d'inscription : 18/05/2008
En savoir plus sur moi Humeur: (18/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH:
| Sujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Tokio-Bill, wo sind deine Stacheln geblieben? (DE) Sam 24 Mai 2008 - 17:56 | |
| Han ils critiquenet meme sa nouvelle coupe mdr bien fait =p [BAAAAAAAAAAAAAF]
Remise des COMET 2008
Tokio-Bill, ou sont passés tes pics [cheveux xD] ?? Mon dieu, a-t-il oublié sa laque aux USA??
Tout juste de retour de leur triomphante tournée aux States, les voila mantenant à Oberhausen - pour le grand COMET- Tokio-Bill arriva avec une cirinière inhabituellement lisse. La fascination de ses fans ne tarit pas.
Sur le 4 garçons de Tokio Hotel tomba une pluie de COMET : ils raflerent directement 4 des 8 prix mis en jeu. Les spectateurs de VIVA les avaient entre autre sélectionnés dans la catégorie : meilleur groupe et meilleure prestation en live. La boule du meilleur artiste fut attribué au rtappeur à scandale Bushido. Les artistes nominés élirent Herbert Grönemeyer Star des Stars
La Fee, Udo Lindenberg, Bushido – sur le tapis rouge de l'arène à Oberhausen se sont bousculées tous les artistes en vue de la scéne musicale allemande
Le Comet 2008 est atribué depuis 13 ans à des musiciens allemands *
"Notre maison de siques à recu beaucoup de lettres durant les dernières semaines, de fans allemands qui désiraient que nous venions à Oberhausen pour les "Comet". Nous serons la, promis!" à déclaré Bill au site internet Bild.de
Et voyez : ils ont tenu parole !
fini xD | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Tokio-Bill, wo sind deine Stacheln geblieben? (DE) Sam 24 Mai 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Tokio-Bill, wo sind deine Stacheln geblieben? (DE) Sam 24 Mai 2008 - 20:22 | |
| Merci merci ^^
Par contre, Lafee, en vue? OO' Laissez moi rire --' Ils sont PAS en vue, la meuf elle est conne comme ses pieds, elle a décidé de faire une pause, et en plus leur maison de disque est en faillite, ah ah ah... | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Tokio-Bill, wo sind deine Stacheln geblieben? (DE) Sam 24 Mai 2008 - 20:26 | |
| Je peux pas la voir non plus !!! Elle est trop conne et puis elle sait pas vraiment chanté, en live c'est une véritable catastrophe !!!! Tellement faux que ça fait mal aux oreilles !! Une pause ?? Pourquoi faire ?? apprendre un autre métier ?? | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Tokio-Bill, wo sind deine Stacheln geblieben? (DE) Sam 24 Mai 2008 - 20:32 | |
| LOL !!!
C'est dommage parce que ces musiciens sont des crèmes, tellement gentils ! Klaus par exemple est juste TROP adorable. Mais elles... Une vrais pouffiasse ><'
(Et elle chante pas tout le temps faux par contre... Un petit peu parfois comme tout le monde, mais elle chante pas comme une casserolle non plus ^^) | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Tokio-Bill, wo sind deine Stacheln geblieben? (DE) Sam 24 Mai 2008 - 20:38 | |
| Euh ma cousine l'a vue à Paris c'était horrible !! Tu sais au moins quand elle fait un play-back !!! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Tokio-Bill, wo sind deine Stacheln geblieben? (DE) Sam 24 Mai 2008 - 20:46 | |
| Ah? J'ai plusieures amies qui l'ont vu le 16 Septembre (d'ailleurs je devais y aller mais bon) et c'était bien ! Elles m'on dit qu'elle avait chanté juste et elles m'ont montré des vidéos, j'ai pu constater que en effet elle avait plutot bien chanter à ce concert !
Par contre le concert du DVD live etait tellement raté qu'ils ont dû retoucher sa voix ! (Bon, ok, c'est comme ça dans les 3/4 des DVD... Je sais qu'ils ont déjà fait ça avec TH et KP... Mais pas autant que pour Lafee là !) | |
|
| |
Meiko Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2539 Age : 31 Localisation : peut etre sous ton lit.. Emploi : Etudiante Loisirs : beaucoup de chose peut être trop Date d'inscription : 24/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (99/99) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Totgeliebt
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Article + Traduction] Bild: Tokio-Bill, wo sind deine Stacheln geblieben? (DE) | |
| |
|
| |
| [Article + Traduction] Bild: Tokio-Bill, wo sind deine Stacheln geblieben? (DE) | |
|