| [Article + Traduction] Bild.de: L'argent de Tokio Hotel (DE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: [Article + Traduction] Bild.de: L'argent de Tokio Hotel (DE) Mar 20 Mai 2008 - 17:21 | |
| Wer verdient an Tokio Hotel? Wo „Tokio Hotel“ auftreten, kreischen die Fans. Und die Kassen klingeln, denn der Verkauf von CDs und Fanartikeln bringt eine Menge Geld ein. Aber wer verdient eigentlich an dem Trubel? BILD.de erklärt' Die Magdeburger kassieren mehr als in der Branche üblich ist. Andere Künstler bekommen durchschnittlich 17 Prozent des Verkaufspreises ihrer CD, „Tokio Hotel“ und ihr Produzententeam sollen zwischen 20 bis 25 Prozent einstreichen. Die Grafik zeigt, wer üblicherweise welchen Anteil am Verkaufspreis einer CD kassiert (die Mehrwertsteuer beträgt mittlerweile 19 Prozent). Allerdings fallen bei den deutschen Überfliegern auch weniger Kosten für die Plattenfirma an. Die Band übernimmt die Aufnahmen der CD selbst – liefert also fertiges Songmaterial ab, wie die „Welt am Sonntag“ berichtet. In drei Jahren haben „Tokio Hotel“ bis zu 40 Millionen Euro allein durch Plattenverkäufe erwirtschaftet. Zudem soll der Fanartikelverkauf einen zweistelligen Millionenbetrag pro Jahr einbringen. Außerdem haben die Jungs ihrer Plattenfirma Universal Music Deutschland zum „Priority Status“ verholfen. Der besagt, dass alle Universal-Tochterfirmen Tokio Hotel in ihrem Land vermarkten müssen. Der besondere Status lässt die deutsche Plattentochter ebenfalls einen zweistelligen Prozentsatz am US-Umsatz verdienen. Das gab es vorher noch nie. Da dürfte auch die Band vor Freude kreischen. Source Bild.de Traduction (Merci miss)
Qui gagne avec Tokio Hotel?
Là où Tokio Hotel apparait, les fans crient. Et les caisses tintent [expression], car les ventes de Cds et de produits dérivés rapportent beaucoup d'argent. Mais qui y gagne vraiement? Bild.de explique
Les Magdebourgiens gagnent plus que le tarif habituel dans ce métier. Les autres artistes recoivent en moyenne 17% du prix de la vente de leurs CDs, tandis que les Tokio Hotel et leur maison de production touchent entre 20 et 25%.
Le graphique montre quelle part touchent les differentes personnes pour la vente d'un CD [la taxe ajoutée est de 19%]
Mais, pour les [überfliegern je connais pas le traduc mais en gros les artistes ^^] allemands, les coûts de production sont minimes. Le groupe gère les enregristrements des CDs seul - donnent donc le produit fini, comme le rapporte le "Welt am Sonntag"
En trois ans, les Tokio Hotel ont rapporté 40 millions d'euros avec la vente des disques. En plus de ça, les produits dérivés rapporteraient un montant de 2 millions par an.
En outre, les garçons ont contribué à élever leur maison de disque, Universal Music Deutschland, à un statut prioritaire. Cela atteste que toutes les firmes Universal doivent promouvaire Tokio OHtel dans leur pays. Le statut particulier de la maison de disque allemande lui fait gagner un pourcentage à deux chiffres au chiffre d'affaire US [j'ai aucune idée de ce que ça veut dire, j'ai peut être mal compris cette partie]
Il n'y a jamais eu de précédents. La, le groupe pourrait hurler de joie.
Source Bild.de
Dernière édition par lamiss56 le Mar 20 Mai 2008 - 22:18, édité 2 fois | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Article + Traduction] Bild.de: L'argent de Tokio Hotel (DE) Mar 20 Mai 2008 - 18:29 | |
| Je l'ai lu ce midi ^^ Je me le suis traduit pour moi vite fait, mais... MAINTENANT ON A UNE TRADUCTRICE, MUHUHUHU | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Article + Traduction] Bild.de: L'argent de Tokio Hotel (DE) Mar 20 Mai 2008 - 19:38 | |
| Oui mais faut qu'elle vienne et qu'elle le fasse !!! | |
|
| |
Prinzesschen bon posteur
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : In my dreams with him*... Emploi : Lycéenne, écrivaine et c'est tout ^^ Loisirs : écouter de la musique, chanter, lire, aller sur le net, penser a lui* =) Date d'inscription : 18/05/2008
En savoir plus sur moi Humeur: (18/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH:
| Sujet: Re: [Article + Traduction] Bild.de: L'argent de Tokio Hotel (DE) Mar 20 Mai 2008 - 21:21 | |
| Me voila me voila __' désolée j'ai pas pu me connecter avant [cours de maths a domicile ______' ] >< - Spoiler:
Qui gagne avec Tokio Hotel?
Là où Tokio Hotel apparait, les fans crient. Et les caisses tintent [expression], car les ventes de Cds et de produits dérivés rapportent beaucoup d'argent. Mais qui y gagne vraiement? Bild.de explique
Les Magdebourgiens gagnent plus que le tarif habituel dans ce métier. Les autres artistes recoivent en moyenne 17% du prix de la vente de leurs CDs, tandis que les Tokio Hotel et leur maison de production touchent entre 20 et 25%.
Le graphique montre quelle part touchent les differentes personnes pour la vente d'un CD [la taxe ajoutée est de 19%]
Mais, pour les [überfliegern je connais pas le traduc mais en gros les artistes ^^] allemands, les coûts de production sont minimes. Le groupe gère les enregristrements des CDs seul - donnent donc le produit fini, comme le rapporte le "Welt am Sonntag"
En trois ans, les Tokio Hotel ont rapporté 40 millions d'euros avec la vente des disques. En plus de ça, les produits dérivés rapporteraient un montant de 2 millions par an.
En outre, les garçons ont contribué à élever leur maison de disque, Universal Music Deutschland, à un statut prioritaire. Cela atteste que toutes les firmes Universal doivent promouvaire Tokio OHtel dans leur pays. Le statut particulier de la maison de disque allemande lui fait gagner un pourcentage à deux chiffres au chiffre d'affaire US [j'ai aucune idée de ce que ça veut dire, j'ai peut être mal compris cette partie]
Il n'y a jamais eu de précédents. La, le groupe pourrait hurler de joie.
Source Bild.de
Voila et désolée pour le temps que ça à pris =S | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Article + Traduction] Bild.de: L'argent de Tokio Hotel (DE) Mar 20 Mai 2008 - 21:24 | |
| Hey, t'inquiete pas, t'as pas à t'excuser pour ça ! (Moi aussi je sors d'un cours à domicile là --' Philo et Histoire géo, le rêve) | |
|
| |
Prinzesschen bon posteur
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : In my dreams with him*... Emploi : Lycéenne, écrivaine et c'est tout ^^ Loisirs : écouter de la musique, chanter, lire, aller sur le net, penser a lui* =) Date d'inscription : 18/05/2008
En savoir plus sur moi Humeur: (18/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH:
| Sujet: Re: [Article + Traduction] Bild.de: L'argent de Tokio Hotel (DE) Mar 20 Mai 2008 - 21:30 | |
| =)
[vive les cours a domicile mdr] | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Article + Traduction] Bild.de: L'argent de Tokio Hotel (DE) Mar 20 Mai 2008 - 21:51 | |
| les cours à domicile, tout un programme !! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Article + Traduction] Bild.de: L'argent de Tokio Hotel (DE) Mar 20 Mai 2008 - 22:07 | |
| Tous aux abris, Marine revisite Acadomia | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Article + Traduction] Bild.de: L'argent de Tokio Hotel (DE) Mar 20 Mai 2008 - 22:17 | |
| AH ah ah !!! LOL non mais moi c'était cours intensif espagnol quand mes cousines venaient à la maison donc voilà les cours à domicile de malade !! Mais bon ça m'a servit puisque je comprend couramment !!! | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Article + Traduction] Bild.de: L'argent de Tokio Hotel (DE) Mar 20 Mai 2008 - 22:30 | |
| ptdrr merci Marine !
et Merci Rosalie pour la traduction =D | |
|
| |
Meiko Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2539 Age : 31 Localisation : peut etre sous ton lit.. Emploi : Etudiante Loisirs : beaucoup de chose peut être trop Date d'inscription : 24/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (99/99) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Totgeliebt
| Sujet: Re: [Article + Traduction] Bild.de: L'argent de Tokio Hotel (DE) Mer 21 Mai 2008 - 5:37 | |
| merCi pour l'article et la traduc les filles ! sa gère ici x]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Article + Traduction] Bild.de: L'argent de Tokio Hotel (DE) | |
| |
|
| |
| [Article + Traduction] Bild.de: L'argent de Tokio Hotel (DE) | |
|