| [Terminé] Freiheit 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Lun 7 Jan 2008 - 23:44 | |
| lor=red]][SUITE] T pour Toi et moi.Et c’est maintenant que le voyage commence, un pied devant l’autre, doucement, on ne se précipite pas, on le fait en douceurPersonnes ne viendra nous sauver.On a laissée des lettres chez nous, qu’ils trouveront où pas, pour expliquer pourquoi.Nos pieds se décollent délicatement du bord. On est maintenant dans une chute vers la liberté.Je sens le courant me fouetter le visage. Nos mains sont toujours enlacées, je vois ton visage lutter, je sens malgré l’eau des larmes tombées de mes yeux. Pourquoi es-tu là ? Je n’aurais pas dû t’entraîner dans ma chute, j’aurai du te laisser une chance, de changer ta destinée. Bon, dites ce que vous en pensez, perso je trouve ça bizarre, la première fois que je me suis relu, j'avais pas vraiment compris.Enfin bref... [/size] | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Lun 7 Jan 2008 - 23:50 | |
| Si moi j'ai compris <3 Et ça magnifique, toute cette souffrance et cet amour à la fois... | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Lun 7 Jan 2008 - 23:51 | |
| Merci Mais j'arrive pas vraiment à expliquer l'amour qu'il y a entre elle deux. Ca me fait assez chier, parce que je met jamasi les bons mots sur leur sentiments. | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mar 8 Jan 2008 - 0:16 | |
| j'ai compris aussi et ne t'inquiètes pas si tu trouves pas les mots justes, c'est normal de ne pas arriver à mettre des mots sur tout les sentiments. fais selon ce que tu ressens et ça ira tout seule alors moi je dis suite ^^ | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mar 8 Jan 2008 - 0:26 | |
| Merci beaucoup pour vote soutiens. Suite dnas deux minutes pcq je suis gentille. | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mar 8 Jan 2008 - 0:27 | |
| [Suite] Je sens l’eau montée petit à petit dans mes poumons, ressent-tu la même chose, cette sensation de délivrance. Mes poumons sont maintenant remplis d’eau. Je ne sais plus lutter. Tans mieux. Je n’ai plus de force. Nos mains se lâche petit à petit, nos corps se séparent sans qu’on puisse faire quoique ce soit. Tout est maintenant fini, nous avons réussi mais non ne sommes plus ensemble. Le destin ne voulait pas de notre mort ensemble. Wer bin Ich ?Allons nous un jour nous retrouver,Allons-nous ce jour-là nous reconnaître,Ma Twins de sang. | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mar 8 Jan 2008 - 0:29 | |
| je trouve cela merveilleux! suite dès que tu peux ^^ | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mar 8 Jan 2008 - 23:27 | |
| [ SUITE ] Sans toi ça ne valait pas le coup, Sans toi je serais partie comme une voleuse,Sans un mot,Sans véritable raison,Avec des regrets.Mon corps s’arrête au contact d’un obstacle, ce n’était pas prévu, enfin pas si vite. Je ne voulais pas qu’on me retrouve si vite.Ses mains m’attirèrent en dehors de l’eau. Il avait le visage mort. Ses yeux se remplissaient de larmes à mesure que le temps passait. Il était beau, comme dans les magasines. Mais il pleurait, et ça, je ne savais pas que c’était possible.Pourquoi ?On ne se connaissait même pas alors pourquoi pleurait-il ? Vous en pensez quoi? | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mar 8 Jan 2008 - 23:33 | |
| c'est beau et triste... mais qui est cet inconnu??? suite ^^ | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mar 8 Jan 2008 - 23:36 | |
| C'est superbe, vraiment <3 <3 <3 <3
*_*
J'sais même pas quoi dire...
A part que oui, qui est ce mystérieux inconnu? (Dans les magasines, on devine pas xD) | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mar 8 Jan 2008 - 23:41 | |
| haha...Je sais pas. Non masi enfaite je pense que c'est aps tout de suite que vous le saurez. Oui c'est pas tout de suite. Mais vous allez vous douter je suis sur. | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mar 8 Jan 2008 - 23:42 | |
| [ SUITE ] On ne se connaissait même pas alors pourquoi pleurait-il ? Tout ce que j’avais senti dans l’eau n’était qu’illusion. Il m’avait sorti de l’eau contre mon gré, et sans le savoir il m’avait sauvé.Pourquoi ?Je ne voulais qu’une seule chose, partir avec elle loin de tous nos ennuis, loin de ce monde pourri.Où est-elle,A-t-elle réussi, est-elle partie ? Je n’avais qu’une envie : La retrouvée et recommencer. Il ne cessa de pleurer. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il se mettait dans cet état là.Il était beau malgré les larmes, malgré sa souffrance.Je me répète, oui je sais bien mais je ne me contrôle pas totalement. Je suis dans un coma semi profond.Je suis toujours dans ces bras et il me regarde presque amoureusement. | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mar 8 Jan 2008 - 23:43 | |
| Voila, pour aujourd'hui c'est fini je pense, enfin non je suis sûr, pcq j'ai plus droit a l'ordi. Et ca doit faire 2heure que je suis occuper. (on s'en fou je sais) Donc voila j'espere que ca vous a plus Merci de me lire :D:D | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mar 8 Jan 2008 - 23:50 | |
| oui ça me plaît énormément et j'ai hâte d'être à demain pour connaître la suite! ^^ | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mar 8 Jan 2008 - 23:53 | |
| Merci ça fait plaisir. En plus demain c'est mercredi (ou est le rapport?) Ben j'aurai blinder de temps pour écrire (enfin si les prof sont simpa et qui donnent rien a faire) et donc je pourrai poster plus (enfin si j'ai pas des monter de sadisme ) Bon ben a demain et merci de me lire et d'aimer surtout. | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 10 Jan 2008 - 20:26 | |
| Morganeeee je suis la ^^ fin pour 5 minutes je suis âpas censé etre la en fait je suis ma a conito MDR (L) oublie pas de mettre la suite bisou je t'aime a demain (L) | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 10 Jan 2008 - 21:49 | |
| Kim t'es trop mimi. Ben demain tu pourra lire les suites vu que tu aura denouveau l'ordi. Gros bisous ma belle. <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 10 Jan 2008 - 21:56 | |
| [SUITE]
(Ellipse de temps : 1semaine plus tard.)
Je suis sortie de ce semi coma. Il était là, dans ma chambre d’hôpital, endormit sur le seul fauteuil de la pièce.
Il était toujours aussi beau, et toujours aussi triste.
Je me sentais coupable, presque, qu’il soit dans un état pareil par ma faute.
Il finit par se réveiller quelques minutes après que je me sois réveillée.
Il ne parlait pas. Non. Il me regardait avec son regard grave, ce regard si pesant. Je ne pouvais plus. Je fini par lâchée :
- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi tu m’as sauvée ? rajoutais-je un brin exaspérée.
- Et bien je t’ai vu dans l’eau, tu étais emportée par le courant et je me suis un peu senti obligé de te venir en aide. Dis-t-il amusé.
- Ce n’est pas drôle. Tu ne t’es pas demandé si j’avais envie d’être emporté ?
- Ben non. En règle général les gens n’ont pas envie de se faire emportés par le courant.
- Et bien moi si. J’avais envie.
Et mon amie elle est où ? SUite pas suite? Dites moi!! | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 10 Jan 2008 - 22:11 | |
| Suite je t'en prie!! c'est vraiment excellent ^^ | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 10 Jan 2008 - 22:12 | |
| Bon comme j'ai pas mal ecrit, je vais etre simpa, je met une suite. Dans deux minutes | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 10 Jan 2008 - 22:13 | |
| [SUITE] - Et bien moi si. J’avais envie.Et mon amie elle est où ?- Qu’elle amie ? Vous étiez plusieurs ?- On était deux. Margaux et moi. Tu ne la pas sauvée….Je n’attendais aucunes réponses de sa part. Je l’avais senti au moment où il m’a tiré de l’eau, je savais qu’elle avait réussi.Je lui en voulais. Pourquoi elle était partie ?Pourquoi elle ne m’a pas attendue ?Elle a dû sentir que je ne suivais pas. - Margaux, c’est un joli prénom. Et le tien c’est quoi ? Je ne l’écoutais pas. Ces mots n’arrivaient même pas jusqu'à moi.J’enfuis ma tête sous la couette comme j’avais l’habitude de faire lorsque ma mère venait me réveiller.Je me sentais plus forte là-dessous. Et puis j’avais toujours comme espoir d’y rester assez longtemps pour ne plus avoir d’air. | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 10 Jan 2008 - 22:16 | |
| merde c'est qui le mec!!! la fille qu'à pas envie de parler mais je la comprend!! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 10 Jan 2008 - 22:22 | |
| Vous aurez le nom dans la prochaine suite, si je décide de la faire +- longue. Demain surement ou peut etre pas, parce que anniversaire de mon papy On s'en fou. C'est dingue comme j'ai toujours l'art de partir en HS sur ma vie. Bref. Suite tres bientot. | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 10 Jan 2008 - 22:50 | |
| Cette fiction est vraiment horrible et magnifique à la fois <3 *Manque total d'inspiration --"* | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 10 Jan 2008 - 22:53 | |
| bon je peux pas lire parce que j'ai droit a 5 minutes genre ... <merci quoi qu'est ce que tru veux que je foute en 5 minutes moi ...--' mais suite qd meme je t'aime <3 a demain et VIVEMENT DEMAIN et VIVEMENT MON ORDI. en plus ca je change rien que je l'ai ou pas la je fais rien et je me fais chier grave quoi ...--' Pfff bref bisouuu je t'aime <3 et Bouge tes doigts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 | |
| |
|
| |
| [Terminé] Freiheit 2008 | |
|