Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.

Aller en bas 
+8
lamiss56
magalette
Morgane
°°charly°°
tokiohotelfan
dark nels
Malili
Decadence
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:03

pourquoi tu pars??? je veux la suite et le fo sans toi c'est moins bien, désolé les filles mais c'est vrai. Reviens nous vite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Left_bar_bleue17/20[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:57

bonne vacances ma cherie lol eclate toi bien on attendra ta suite avec impatience lol
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:11

avec I.M.P.A.T.I.E.N.C.E!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:41

HA NON ! Habuseeey' le jour où je reviens j'apprends que c'est fini jusqu'au 28 ? T-T


J'ai l'impression de déjà connaître les fins =D J'aime pas les Happy Ending alors je sens que je vais préférer l'une de l'autre HaHa

J'vous présente moi : la groupie officielle, presque aussi sadike que la reine des Sadikes (moi être Princesse des Sadikes HaHa)


MuHu enfin bon. Breffouille. Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Left_bar_bleue15/20[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:29

Je résumerais ce que j'ai envie de dire en ces trois mots :
JE.VOUS.AIME. <3



POV BILL


Il devient fou. Complètement. La peine, la douleur, la trahison et l’alcool ne font pas bon ménage. Pas chez lui en tout cas. Il me secoue, et pour qu’il me lâche, je passe mes mains de chaque côté de son cou, commence à exercer une pression.

Il toussote, change de couleur, et me repousse d’un coup. Et éclate en sanglots encore plus bruyants. Ses cris déchirent le ciel.

- Mais ça va pas ? T’es malade ? Putain Tom ! Tu perds complètement les pédales, t’as vraiment un problème ! Alors tu vas arrêter tes caprices, rentrer avec moi, te taire et… et…

Et mes larmes de rages datant de quelques secondes à peine refont place à celles qui marquent la fin de quelque chose. Je titube un peu. Tremble, non pas à cause du froid, mais d’un manque qui se faire ressentir. Manque de drogue. Manque de lui, et de tout ce dont j’ai besoin pour continuer dans ce monde.

Il me regarde, et je sais pertinemment ce qu’il pense. Alors je prends la parole. Le contredit.

- Tomi, ma drogue, c’est toi. Alors reste là…

Il murmure des « non » qui deviennent de plus en fort, jusqu’à en entendre les échos qui reviennent vers nous. Et trébuchant et en pleurs, il court à nouveau, pour la je ne sais pas combientième fois, vers le rebord… Et sans réfléchir, je m’élance derrière lui… Encore et toujours.



PLus qu'une avant la dernière.
Et tourner en rond toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Left_bar_bleue483/1000[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:48

NOn je veux pas qu'ils sautent. Enfin ouije veux bien masi alors tout les deux.
Contente que tu sois de retour julie.
Tes mots sont toujours si beau.
Merci tout simplement.
SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Left_bar_bleue15/20[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:18

Ahaaa, tu verras, tu verras =)

Je viens de lire ton commentaire sur mon blog. Si tu savais à quel point il m'a réchauffé le coeur <3 Merci, vraiment, 1.000 fois merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Left_bar_bleue483/1000[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:23

Mais derien.
Je viens de relire depusi le debut la fiction pcq j'avais envie de vraiment avoir tout bien en tete pour la fin et j'en pleure encore.
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Left_bar_bleue15/20[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:30

<3
Pour toi, toujours là : L'avant dernière partie.



POV TOM


Je préfère prendre la fuite. Courir le plus vite possible, le plus loin, pour lui échapper. M’échapper, et ne pas changer d’avis. Ne pas lui céder, vu que je sais d’avance qu’il y arrivera. Bill parvient toujours à ses fins. Fort. Vicieux. Manipulateur.

Et sans m’en rendre compte, après une course de même pas quatre mètres, j’heurte le sol dans un bruit sourd.

- AIE BORDELDEMERDE !

Je gueule, le souffle coupé. L’imbécile. Il m’a plaqué au sol. Mon bras tendu devant moi atteint presque la bordure… Quelques centimètres et ça serait bon. Si seulement.

- Putain Bill, lâches-moi ! Laisses-moi tranquille, vas-t’en !

- Crèves, j’te lâcherais pas, jamais ! T’as pas le droit !


Et il enserre mes jambes plus fort encore, essayant de me tirer loin du bord. Je me débats comme je peux, frappe le sol de mes mains, secoue mon corps et fini par l’insulter, insultes qu’ils me renvoient sans réfléchir. On en a trop l’habitude. Trop proches et trop éloignés à la fois… Et je cesse de bouger. Reprends ma respiration normale…

- Mecki… Désolé. Je t’a…

Il relâche la pression, je me retourne d’un coup vif, lui donne un coup de pied dans je crois son estomac, et après avoir plongé une dernière fois mes yeux dans la profondeur des siens, je me recule, et tombe dans le vide. La tête me tourne. La chute me paraît longue et le vent siffle dans mes oreilles. De l’animation en bas. Nos fans. Et avant de fermer pour la dernière fois mes yeux, je regarde mon frère, horrifié tout en haut. Je t’aime. Connard.



Huhuhu xD
Je me fais pleurer toute seule en tout cas xD
La fin?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Left_bar_bleue483/1000[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:37

NOOOOOOOOOOOON
Il avait pas le droit. Pas tout seul.
Je pleure comme une conne toute seule devant mon ordi.
Mon chat ki me regarde bizarement.
Tu ecrit et decrit tellement bien ce moment terrible. J'ai hate de voir la reaction de bill (si tu as ecrit une partie sur ce que ressen Bill)
Pourquoi il a sauter tout seul?
Il avait vraiment pas le droit.
Bill aussi l'aime. Et si ils s'iment pourquoi il a sauté?
Pourquoi a cause de cette conne?
C'est pas juste
( j'en ai marre de toujours pleurer)
SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Left_bar_bleue15/20[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:40

J'aurais jamais cru que je ferais pleurer quelqu'un avec ce que j'écris... Que je me fasse pleurer moi, c'est normal, mais quelqu'un d'autre... C'est le plus beau des compliments, merci =')

Sinon... La fin est du POV de Bill, oui ^^
Heureuse ou malheureuse pour la première, la vrai... Mystère x)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Left_bar_bleue483/1000[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:44

Derien
Merci a toi d'ecrire des choses aussi belle.
Et donc la prochaine suite c'est la deuxieme fin ou pas encore?
Je ne te dirai jamais assez merci pour les merveilleux moment que j'ai passé a lire ta fiction. Je la lis et la relis sans jamasi m'en lassée.
SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Left_bar_bleue15/20[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:46

La prochaine partie est la vraie fin, celle que j'avais en tête dès la première partie de cette fic ^^

Mais après celle là, il y a la deuxième. Le contraire de la première... Heureuse, ou malheureuse en fonction de la précédente =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Left_bar_bleue483/1000[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 0:47

Ok j'ai compris.Very Happy
Ben c'est quand tu vx pour la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Left_bar_bleue7/10[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:28

Hannn t'es revenueeee
^^
je vais lire tes suite de se pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Left_bar_bleue7/10[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 1:54

Et tac , deux suites d'un coup , Bam dans ma gueule, folie
c'est tellement et pas assez en meme temps. je ne sais aps cmt m'exprimer face a toi. je me perd dans des mots trop lourds pour un oiseau plume tel que toi (L)

( ce commentaire vire au grand nimporte quoi.)

bref
c'est sublime . vraiment . je ne sais pas cmt expliquer ce que je ressent.
juste
A arracher le coeur a lire des mots tous mieux les uns que les autres.
A me donner l'espoir , le désespoire et la tristesse un peu plus chaque jours.
A cet acharnement que tu fais apparaitre.
et c'est une habitude chez moi , d imaginer les expressions des gens qui ecrivent.
cette fois je n'y arrive pas .


la faute au talent incontestable de déca.


Emmène moi dans les déluges de tes périple s, qu'on aie mal encore plus fort , qu au final, on ne distingue plus le bon du mauvais.
qu'en définitive , l'amour se lie a la haine
(L)
`
<3
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Left_bar_bleue15/20[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:49

Putain Kim... Tes commentaires, ils me font chavirer le coeur <3 <3 <3
Voilà la fin... La première, la vraie. L'initiale.



POV BILL (Fin #1)


Je le vois basculer en arrière, et malgré la douleur cinglante de mon ventre, je me penche au-dessus du bord, essaye d’attraper son bras pour le retenir jusqu’à la fin. Le temps s’arrête. Je regarde sa chute au ralenti, et aucun son semble pouvoir sortir de ma gorge à ce moment précis. Je suis juste pétrifié d’horreur. Incapable de bouger, mon cœur bat à 100 à l’heure. Putain de merde. Je ferme les yeux l’espace d’une seconde pour recroiser son regard une dernière fois. Ce moment me paraît durer des heures… Si seulement c’était vrai…

Et soudain, un bruit horrible, là en bas. « Toooom… ». Douleur. Ecorché vif. Gémissement presque inaudible. Des cris en bas. Et mes yeux qui ne peuvent se détacher du corps brisé de mon jumeau, si petit de là où je suis, et de la flaque de sang qui se forme autours de lui…

Et je pleure. Je pleure à n’en plus pouvoir, à en être vide de tout. Tom, Je le suis déjà sans toi… Une porte qui claque derrière moi, des pas. Je ne bouge pas. Décomposé, au bord du toit. Blême et cadavérique. Mon maquillage a dû couler. Artificiel. Mécanique.

- Bill ! Putain Bill, qu’est ce qu’il s’est passé ! C’est quoi ce bordel ? On a entendu des cris…

Ils sont tous là. Georg, Gustav. Leurs copines. Et Elle. Elle que je hais plus que tout à présent. Elle a pleuré également. Mais sûrement pas autant que moi. Elle s’approche, et je rassemble toutes mes forces pour lui dire de dégager. Froid. Méchant. Agressif. Et elle s’éloigne, plonge dans les bras des filles, pendant que Gustav et Georg me rejoignent sur le rebord pour assister au macabre spectacle qui se déroule sous nos pieds.

- Bill… Je… Je suis désolé…

Si ils savaient ce que leur « désolé » me font… Ils me font ni chaud ni froid. Inutiles. Superflus. Dérisoires à ce moment précis. En fait, je ne les écoute pas. Plus. J’entends qu’ils sanglotent silencieusement eux aussi. Comment ne pas faire autrement en voyant ça ?

Alors je saute. Sans préméditation. Un saut de l’ange. En avant, bras et jambes écartés. Offert à la mort. Prêt à le rejoindre, lui. Sans penser à rien d’autre que la sensation de son corps contre le mien. Qu’à ces paroles qu’on a partagées juste tous les deux. Ces souvenirs qui me hantent alors que les différentes phases de mon existence défilent devant mes yeux… Et une douleur. Cassé en 1.000 morceaux, je perds définitivement connaissance. Tom… J’ai donné ma vie pour partager la tienne…


« Und hält dich das auch nicht zurück.
Dann Spring ich für dich. »



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Left_bar_bleue483/1000[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:18

Deca c'est simplement Magnifique
Du premier au dernier mot tu m'as fait pleurer et tu m'as toucher au plus profond de mon etre.
Tu as des mots parfait.
C'est indescriptible ce que je ressent la.
Appart que oui je pleure (comme toujours) et en meme temps je souris parce qu'ils sautent tout les deux et que ca c'est bien.
Twins dans la vie comme dans la mort.

c'etai magique, tu m'as enmener avec toi dans ton monde si merveilleux.
Je voudrai pouvoir y rester masi toute les bonne choses on une fin.


Met nous vite l'autre suite. Meme si celle la est PARFAITE

Tout simplement MERCI du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Left_bar_bleue15/20[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:48

Merci. 1.000 Merci pour tout ça, d'avoir lu, d'avoir aimé... <3
Désolée de te faire pleurer =3

Bientôt, je posterais la deuxième fin.
Et sinon, j'ai une nouvelle idée de fiction, qui trotte dans ma tête. Je n'ai aucune idée de l'endroit où ça me menera, mais il faut juste que je trouve un titre, et je poste ici la première partie x)
(enfin ici, dans un autre post xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Left_bar_bleue7/10[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:27

Je sens que tout ce que je vais t'écrire va partir dans un délire et que sa n'aura ni queue ni tête.
Je vais quand même essayer


Julie, j'ai jamais autant vécu, autant aimé autant rêvé, autant crevé qu'en lisant tes mots, c'est la plus belle chose qu'il m'ai été donné de lire, c'est tes mots que j'aimerais graver sur ce monde pour pouvoir les lire à chaque instant vraiment je ne sais pas comment te le dire, comment t'expliquer à quel point cette histoire m'a apporté, combien je te doit pour ce bonheur que tu nous donne sans retenue.



J'te trouve timbrée. Timbrée de me faire chialer jusqu'a en à avoir l'air ridicule. J'te trouve complètement timbrée.
Timbrée de beauté et d'immensité, d'éternité et surtout de talents.


C'était à en crever.
C'était le désir fou collé à leurs phalanges. C'était le désespoir enfoui au plus profond de leur être. C'était le néant remplissant leurs yeux. C'était des sentiments ensevelis sous une masse d'égoïsme. C’était tout l’amour de monde accroché à leurs pieds mais eux ils avançaient sans baisser les yeux. C’était tout les soupires du monde accroché à leurs lèvres. C’était de l’amour à la haine ou de la haine à l’amour. C’était la solitude . C’était à en crier toutes les peines. C’était de l’incertitude à chacune de tes majuscules et un cœur qui résonné a chacun de tes points. C’était des émotions a en déversé des mots sans intérêt ( comme je fait maintenant ).
C’était vraiment à en crever.

Et tu sais, je crois que le pire c’était le fait qu’ils nous parlé.
Ces ‘vous’ qu’il nous lancer, ces ‘vous’ en forme de flèche qui se pointé devant notre nez, et ‘nous’ qui ne savions plus où nous mettre. Le pire c'est que c'etait "eux" qui nous racontaient leurs histoires.
Le pire c’était la première personne du singulier déstabilisante qui rédigé leurs histoires.

Le pire c’était leurs âmes qui tu as si bien déchiré pour les recollés mieux qu’elles ne l’étaient, splendide. Leurs âmes se n’étaient rien que des lambeaux de cendre volant dans un vent amer. Se n’étaient que de la poussière d’âme qu’il respiré beaucoup trop et qui les faisaient s’étouffé.
Et tu leurs à donné les mille et une couleur d’un arc-en-ciel, une rivière d’espoir et de l’amour coulant à flot.
Le pire c’était le Monsieur Désespoir qui leurs collé trop à la peau.
Le pire c’était ce putain de Néant qui remplissait leurs yeux d’une couleur noir beaucoup trop dure à digérer.
Le pire c’était la magie de tes doigts divagants sur ce clavier pour nous faire rêver des plus belles histoires.

Tu sais, Merci.
De les avoirs imaginé, eux. De nous les avoirs présenté.
Merci pour cette leçon d’espoir ou de désespoire que tu nous donnes.

C’est bon. Je ne sais plus quoi dire pour tenter de te faire comprendre que le voyage que tu m’as fait faire, était extraordinaire.
Je vais juste te le dire alors.
Cette histoire était un voyage extraordinaire pour chacune d’entre nous.
Cette histoire restera graver dans ma mémoire et dans mon cœur à jamais.


laisse moi te dire ecore une fois Bravo Déca. Tu es la meilleur. Merci encore.




Déca tu es magnifique.
Déca’fique ? ( L )


<3
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Left_bar_bleue15/20[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:34

Kim tu es complêtement malade. Je te dis ça en toute amitié.
Tu es malade de me pondre des commentaires pareils, qui me font pleurer de toutes les larmes de mon corps.
Je suis peut être trop sensible, mais tes commentaires, c'est indescriptible. Tout ce que tu me dis, je le relis plusieurs fois, parce que je me dis que c'est trop magnifique pour être vrais, qu'on ne peut pas m'écrire des choses aussi magiques que ça.
Et je crois que tu peux pas t'imaginer ce que je ressens quand je vois que tu m'as écrit quelque chose. C'est un soleil de mots, une vague de bonheur qui deferle dans mon coeur quand je commence ma lecture. Toujours un plaisir, et rien d'autre, malgrès le torrent de larmes qui coule sur mes joues, et le sourire qui illumine néanmoins mon visage. Si tu savais...

(Je me sens con, tout seule devant mon ordi --")

Donc non. Merci à toi, et non à moi. C'est toi qui me lis que je dois remercier. Remercier d'avoir lu, d'avoir aimer, de m'avoir influer 1.000 émotions dans tes commentaires, loin d'être sans queue ni tête comme tu le pense.

Et d'ailleurs, merci à vous toutes, qui avez lu cette fiction. Mag, Marine, Malika, Morgane, Kim, Louise, Maëva... Je ne vais pas vous citez toutes. Je pense que depuis le temps qu'on partage nos vies sur ce forum, vous savez bien assez ce que je ressens pour vous. <3<3<3

Juste merci d'être là, quoi qu'il arrive =')
*minute émotion*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:23

AAAhhh je ais pas pondre un truc comme celui de Kim.

Mais Deca c'est magnifique. Heureusement que ma cam marche plus parce que là je ressemble à un panda ou à Amy Lee au choix.

Na serieux Deca la dernière fois que j'ai chialé en lisant un truc c'était heuuu dans HP5 en fait. Donc voilà merci merci merci merci merci merci de nous avoir fait passer un si bon moment plein d'émotions avec tes personnages desquels on a envie de péter les deux genoux et que deux secondes après on veut prendre dans ses bras et faire un gros câlin. Merci Decaaaa :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:26

Je m'auto répond.


Deca, écris un livre.

J't'en achète dix exemplaires =D
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Left_bar_bleue15/20[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:55

MDR
Maëva, arrêtes x'D

Merci. Ca me fait tant plaisir, tu sais? <3


& Now... La seconde suite. Bien sûr, c'est la précédente qui compte à mes yeux, celle que je chérie plus que toute autre. Celle que j'avais en tête avant même d'écrire cette fiction... Celle ci était un bonus. Un amusement lié à une envie soudaine... Donc voici maintenant la fin "heureuse" =)



POV TOM (Fin #2)


Et avant de fermer pour la dernière fois mes yeux, je regarde mon frère, horrifié tout en haut. Je t’aime. Connard –

Et d’un coup, je me réveille en sursaut, en poussant un cri. Mon cœur cogne de toutes ses forces contre la paroi de ma poitrine. Je reconnais pas du tout l’endroit où je suis. J’en sais foutrement rien. Où suis-je ? Quel jour on est ? Merde, putain.

Un coup d’œil circulaire à la salle me montre une chambre d’hôtel, où nous sommes des habitués. Des vêtements sont éparpillés partout sur le sol autours du grand lit dans lequel je suis nu. Une fille à mes côtés. Non, pas elle. Pas cette pute. C’est pas possible. Je sors du lit en catastrophe, elle ne bouge même pas. Je ramasse mes vêtements à la va-vite, les enfile en courant et sort de ce lieu dans lequel j’étouffe. La respiration saccadée. Le cœur dans un étau.
Qu’est ce qu’il s’est passé, bordel ? Je me laisse glissé contre le mur, les genoux repliés contre mon corps. Une horloge accrochée dans le couloir m’indique qu’il est bientôt six heures du matin. Je comprends rien…

Bill ! Oui, Bill il pourra m’aider lui ! Je me mets à arpenter les couloirs, à la recherche de sa chambre. Je sais laquelle c’est, mais je ne sais plus où elle se trouve. Un mal de crâne horrible m’assaille. Je croise Andreas. Il tient deux filles par la taille, en essayant d’ouvrir la porte de chambre. Ne me vois même pas. Et enfin j’arrive devant la porte que je cherche.
Je l’ouvre à la volé, me précipite à l’intérieur. Je ne le vois pas, c’est pas normal ! Alors j’ouvre la salle de bain. Et me fige sur place. Mon dieu. Le cauchemar. Une grande brune sexy, robe remontée, jambes écartés est assise sur le lavabo. Bill est en face d’elle. Plutôt en elle. Position compromettante.

- PUTAIN TOM ! TU FAIS CHIER, LA ! ON T’A JAMAIS APPRIS A FRAPPER ?

Il range rapidement ses bijoux de famille, remonte son jean et m’adresse un regard assassin. Voyant que je palis à vu d’œil en reculant, il s’approche de moi, me soutient au moment où je manque de tomber. Son « Hey Tomi, ça va, vieux ? » résonne à mes oreilles.

- Bill… Lena, elle m’a trompé ! Elle était avec toi, et tu couchais avec elle, alors j’allais sur le toit, tu sais, là où on vas que nous deux… Et, et t’arrivais, et t’essayais de me retenir, et j’ai sauté Bill ! J’sais pas où j’suis, j’t’en prie, aide moi !

- Shhh, calmes-toi... D’abord c’est qui Lena ?!


J’éclate en sanglot, lui explique qui c’est, et ce que je viens de vivre… Et alors il explose de rire, pendant que je pleure davantage.

- Mais Tom ! C’est la fête aujourd’hui ! L’anniv de Gustav tu te souviens ? Ses 20 ans ! On est le 9 Septembre là… De l’année 2008… On a 19 ans depuis quelques jours, je sais pas si tu te rappelle… On est rentré de boîte y’a même pas une heure et demie… T’as fait un mauvais rêve trésor, cette Lena, c’est la gonzesse que t’as ramené, tu l’as sautée mais apparemment l’alcool t’es monté au ciboulot…

Il est hilare… Et dans un soupir de soulagement, et après un temps de réflexion, je le rejoins dans son fou rire. Rien que des conneries…


FIN #2



J'ai craqué, je sais. C'est n'importe quoi, je sais. C'est nul, je sais. C'est incompréhseible, je sais aussi xD
Souvenez vous... Un des flashback ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Left_bar_bleue483/1000[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:02

non c'est loin d'etre nul ou quoique ce soit.
C'est trop....MDR
J'adore masi j'avoue je prefere l'autre.
Merci et encore Merci de m'avoir transporter a travers ce monde que tu t'es crée.
Merci beaucoup!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Article Net] Bill passe la nuit dans le carré VIP
» [Terminée] Ich hasse dich
» parental controle ! [ terminée]
» [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...
» [Terminé] Une nuit trop dure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Entre fans :: Fan fictions et poèmes :: Fans fictions terminées ou abandonées-
Sauter vers: