Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Terminée] Ich hasse dich

Aller en bas 
+3
Malili
Morgane
lamiss56
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich Empty
MessageSujet: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:38

J'ai trouvé une fiction sur adocity donc je vous la met, la suite dépendra de la fille. Dites-moi ce que vous en pensez je lui transmettrait!!

Avant goût de l'histoire...

Moi, Bill Mendez, 17 ans et des poussières, j'emménage pour la 4e fois en quatre mois dans une ville inconnue. J'vais encore être rejeté par tous les lycéens, tout ça parce que j'ai un look de tapette comme ils savent tous si bien l'dire. Ce qui est faux ! J'ai un look androgyne. J'aime mon style, il reflète ma personnalité, j'aime être comme je suis. De toutes façons ils peuvent penser ce qu'ils veulent je changerai certainement pas pour eux.
Je ne croque pas la vie à pleines dents mais j'ai pas à me plaindre. A part le fait que mon père me soit inconnu tout va bien !



Ma mère ne m'a jamais vraiment parlé de lui. Quand je lui en demande plus tout ce qu'elle me répond c'est « il ne mérite pas de te connaître. » ou alors « j'ai la lessive à faire ! »
En fait, je m'en fou un peu. Il n'me manque pas tant que ça. Ma mère a toujours été présente quand j'avais besoin d'elle. C'est elle ma famille et personne d'autre.
Et aujourd'hui j'emménage dans le nord de l'Allemagne, à Magdeburg. Une petite ville tranquille il paraît. Tant mieux j'aime pas quand il y a trop de monde. On a déjà visité la maison. Elle est assez spacieuse, vraiment pas mal. Ma chambre est superbe, un balcon, un grand lit, la tapisserie noire et rouge. PARFAIT ! Pas trop de tralala nan plus. Tout c'que j'aime.




Mon lycée aussi est pas mal. Mais il va être moins chouette quand y aura tous les cons de service. Pff. Rien que d'y penser me donne la gerbe. Bref, pas grave j'ai l'habitude maintenant !
On est enfin arrivés devant la maison. Ma mère a un sourire gamin jusqu'aux oreilles. - -'
On rentre, rien n'a changé depuis la première visite. J'vais dans ma chambre et commence à ranger mes affaires.
Au bout de 2 heures j'ai tout finis. Oui je sais chu un boss xD, et je descends pour manger. Je remonte une demi heure plus tard puis me couche. Demain le jour fatal. La rentrée. Trop tôt, mais on ne pouvait qu'emménager la veille. - -' j'vais être crevé et j'ai pas envie de voir ni d'entendre des abrutis pendant 8 heures d'affilées. Mais bon, ai-je le choix ? *soupir*

SUITE?

rappel cette fiction n'est pas de moi!!


Dernière édition par lamiss56 le Dim 24 Fév 2008 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminée] Ich hasse dich Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:51

z'm bien^^!Mais pour en dire plus,j'veux bien la suite^^!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:52

oki sa vient!!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:54

La suite la voilà je la met en plusieur fois parce que elle est longue!!!

Chapitre 1

« il est 7h du matin et nous allons maintenant écou... »

PAF [ il tappe le réveil ^^" ] ! Saloperie =@
- *de la cuisine* CHERIII C'EST L'HEURE DE SE LEVER !
- MMMH OUI MAMAN !
Chéri ? CHERII ? - -'
- NE SOIT PAS EN RETARD POUR TON PREMIER JOUR !!!
- NON ! *voix normal* j'voudrai pas rater ça =/
Comment fait-elle pour être aussi optimiste ? pff j'la comprendrai jamais ! Bref, c'est pas l'moment, faut qu'j'me lève sinon elle va commencer à s'énerver...
Hop, à la salle de bain, habillage, maquillage, coiffage.
40 minutes ! J'm'améliore =D
Je descends à la cuisine puis dis bonjour à ma mère.
- bien dormis ?
- *ironique* SUPER - -' et toi ?
- moi oui très bien ^^
- jte comprendrai jamais =/
- =/ ?
- nan mais c'est vrai ! Ça te fais rien de déménager tous les 2 mois parce qu'à chaque fois tu trouve un meilleur emploie ?
- et bien tu sais je m'y suis habituée maintenant et de toutes façons on ne redéménagera pas avant un bout de temps !
- nan on peut pas s'habituer ! C'est pas possible ! Dis pas le contraire !
- Bill le sage est de retour xD
- roooh U_U
- allez déjeune tu vas être en retard !
- dis... il est où mon père ?
Attention, dans 2 minutes je regretterai à vie d'avoir posé cette question - -'
- je... j'ai la lessive à faire !
Elle part. OO' qu'Est-ce que j'avais dis ? Elle esquive toujours ! Toujours la même excuse bidon ! Elle pourrait changer d'excuses quand même, ça devient plus du tout crédible =/ en même temps ça a jamais été crédible mais bon.
Je déjeune en vitesse puis vais à la salle de bain me brosser les dents.
Je descends et rassemble mes affaires, dis un bref a+ à ma mère et sors.
C'est partit pour l'horreur. Je redoute tellement ce qui va se passer... j'ai beau faire croire que je suis fort, au fond, les insultes qu'ils me font tous me touchent. Ma mère ne l'sais pas ça... mais j'veux pas qu'elle se fasse du soucis pour moi. Elle a déjà assez de choses en tête.
Après 5 bonnes minutes de marche je me retrouve devant le lycée. Il n'y a personne. Bizarre. J'me demande quelle heure il est...
Je vois une horloge un peu plus loin et lis l'heure. GOTT OO'
9h00 ? Mais j'ai une heure de retard ! Comment ça se fait ? Oups, j'ai du passer un peu trop de temps à la salle de bain ^^'
Le truc c'est que j'sais même pas dans quelle salle j'me trouve... pff il faut toujours que ça m'arrive à moi ! J'vais voir à la vie scolaire et le pion me dit que je suis à la salle 12...
Salle 12... C'est où ?
Pff maudit, je suis maudit !!!
Salle 10, 11, 12 !!! Enfin pffiou.
Je frappe à la porte et entends un « entrez ». J'ouvre et là, toute la classe me regarde. Arf' je déteste ça =S. La prof prit la parole.
- et bien ! Puis-je savoir ce que vous faites à cette heure ci ? Vous êtes le nouveau je suppose !
- ou-oui. Désolé j'savais pas où était la salle et...
- bon c'est pas grave pour votre premier jour. Me lança-t-elle agacée.
Elle s'prend pour qui ? OO' ah oui c'est vrai ma prof xD
- euh... Bill Mendez c'est bien ça ?
- oui c'est ça.
- allez vous asseoir au fond !
- d'a- d'accord.
Je baissa la tête puis partit m'asseoir là où cette vieille peau m'a indiqué. Tous les regards sont sur moi, et comme je l'attendais ils se moquent tous.
Je m'assis et sors mes affaires. J'ai plus qu'à attendre la fin du cours. *soupir* mais quelqu'un frappe à la porte. Je prends pas la peine de lever la tête. Je reste plongé dans mes pensées jusqu'à c'que j'entende la prof parler.
- monsieur Kaulitz ! Puis-je savoir ce que vous et vos camarades font dehors à cette heure ci alors que vous avez cours ?!
Je lève la tête et aperçoit un jeune homme avec des vêtements 10 fois trop grands pour lui et des dreadlocks. Wahou. Lui, il est pas dans le clan des gentils xD
- s'cuzez m'dame mais on était occupés ! Dit-il avec un ton moqueur.
- ah oui ? Et occupés à quoi dites moi ?
- perso' ça vous regarde pas ! Bon j'peux m'asseoir ou vous voulez encore nous rabacher la même chose ?
- allez vous asseoir de suite !!!
Le Dreadé vient dans ma direction suivit de près par ses potes, ou plutôt toutous ! Il s'arrête, me dévisage et me dit d'un ton moqueur.
- hey mignone t'es assise à ma place !
Je me retourne pour regarder le dossier de la chaise puis lui lance un:
- j'vois pas ton nom marqué dessus et moi c'est Bill !
Il rougit de colère. Apparemment personne n'a jamais osé lui répondre vu comment il réagit. Il a l'air étonné. S'il croit qu'il m'impressionne !
- parce que t'es un gars en plus ! =@ vire ton p'tit cul de là !
- attends laisse moi réfléchir... mmmmmmh NAN !
Quelques filles chuchotèrent entre elles « t'as vu ? Il a répondu à Tom ! Il va avoir des problèmes ! » ou alors « olala ça devient chaud ! N'empêche il est bien sexy le brun hi hi » .
Hèhè je sais ! J'ai quand même pas mal de succès avec les filles ^^ [ Ca va les chevilles ? xD ]
- bon ça suffit ! Kaulitz assis toi au fond et boucle la ! Lança la prof.
- mais bien sûr m'dame =) !
Le prénommé Tom me lança un regard noir avant de partir s'asseoir un peu plus loin. Je crois que j'viens de me faire un ennemi =S ça commence bien dites moi ! Pff.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:55

Chapitre 1 (2ème partie)

10h00 la sonnerie retentit. C'est la pause.
Je rassemble vite fait mes affaires et sors le plus vite possible de la salle. J'veux surtout pas croiser le Dreadé. J'espère qu'il m'a pas vu !
- hey la tapette !
J'ai parlé trop vite =/
Je me retourne tranquillement. J'veux surtout pas qu'il pense que j'ai peur.
- alors c'est toi le nouveau ? Dit-il tout en s'approchant de moi.
- ou-oui.
Allez Bill fais ton dur, fais ton dur !
- tu sais qu'tu fais fort dès ton premier jour toi !
- comment ça ?
- t'oses me répondre ! Tu sais pas qui chui ?!
- si, t'es Tom bidule truc, un "rappeur" qui se croit plus fort que la normale ! Désolé de te décevoir mais t'es pas surhumain mon chéri !
Mon chéri ? MON CHERII ?? Aie aie aie ça s'annonce mal pour moi =S
- d'où tu m'parle comme ça toi !
Il me poussa violemment. Nan mais il s'croit où ?!
- tu crois peut-être que tu m'fais peur ! Pff pathétique !
- hey taffiole fais gaffe à c'que tu dis okay ?!
- te prends pas pour le roi du monde vas !
Je me retourna et commença à partir avant qu'il se poste rapidement devant moi.
- nan mais regarde toi ! T'es qu'un PD !
Et c'est partit !
- ouai, d'ailleurs fais gaffe ton p'tit cul m'intéresse =) !
Je souris moqueur puis partie. Là il est sur le cul xD

[ Ellipse ]

Je m'assis sur un banc avec le mp3 dans les oreilles, puis plongea dans mes pensées. Je suis seul mais au fond c'est c'que j'recherche. De toutes façons j'ai confiance en personne. Je veux pas d'amis, j'en vois pas l'utilité. Au fond j'ai toujours aimé être seul. Au moins je cherche la merde à personne ! Mais j'ai pas dis que personne me la cherchera. *soupir*
- alors j't'ai retrouvé la p'tite tapette !!!
- fou moi la paix !
- t'as du cran pour me répondre comme ça !
- pourquoi ? Parce que pour toi être un calamar c'est être différent des autres ?
- =@ tu commence à m'énerver sérieusement !
- c'est pas moi qui te cherche la merde ! Tu viendrais pas me provoquer peut-être que j'te répondrai pas-tu crois pas ?
- écoute moi bien p'tit merdeux ! Si j'te retrouve à la sortie tout à l'heure c'est ta fête okay ?!
- c'est bizarre mais j'ai l'impression que sans tes toutous t'oserais rien faire ! J'ai tord ?
Il me regarda méchamment et ne me répondit pas. C'est bien c'que j'disais il a pas de couilles !
Il s'en va comme ça, sans rien me dire. Pff ces machos franchement !
Tous aussi minables les uns que les autres !
C'est l'heure de manger mais j'ai pas faim. Ce connard m'a coupé l'appétit. En fait... j'ai jamais faim... *soupir* je sais qu'ça pourrait devenir plus grave mais j'm'en fiche. J'ai beau me faire croire que j'vais très bien, j'ai mal intérieurement. Pourquoi j'suis pas comme les autres ? Pourquoi tout l'monde me rejette ? Non c'est pas le moment d'pleurer. Pas ici. Ça montrerai que j'suis faible et j'veux pas. J'voudrai qu'on me laisse tranquille mais en même temps qu'on s'occupe de moi. J'voudrai avoir un meilleur ami sur lequel je pourrai compter. Même si j'trouve que c'est inutile les amis, j'en veux un. Je veux avoir confiance en quelqu'un. Je sais c'que vous pensez, je sais pas c'que j'veux ! Pff j'me trouve pathétique ! Je suis qu'un bon à rien.
Je sens quelqu'un tirer sur mon écouteur. Une fille... ah non c'est un mec... au moins j'dois pas être le seul à m'faire traiter de tappette... il a l'air sympa mais j'veux pas lui parler. C'est trop tôt.
- rhum rhum... excuse moi de te déranger, j'peux m'asseoir ?
Il est gêné, j'le vois bien.
- oui de toutes façons j'allai partir. A bientôt.
- euh attends !
Trop tard j'étais déjà partit.
J'avais pas envie de parler. J'veux être seul. Pourquoi ils le comprennent pas ça ? Hein ?
Je vois Tom, assied sur l'herbe tout seul. Bizarre, il devrait être avec ses toutous. De toutes façons j'm'en fou.
Je continue mon chemin pour aller au toilettes sauf que je dois passer devant lui pour y aller. Raaaaaaaah comment j'vais faire ? Il va me voir c'est obligé. Bon tant pis j'fais comme s'il n'était pas là.
Hop, je passe ^^'. je sens son regard sur moi. Arf' je déteste ça. Pareil il n'est pas si méchant. Si, il est comme les autres, les hormones à la place du cerveau. Il me suis j'le sens ça aussi. Scheisse qu'Est-ce que j'vais faire ? Il va m'en coller une... nein il a pas le courage. Ou peut-être que si... bon faire comme si de rien n'était. Qu'Est-ce qu'il attend de moi ce mec ?
Chu arrivé au toilettes. Je rentre et me place devant un lavabo. Je prend mon eye-liner puis me remaquille les yeux. Il est à 50 centimètres de moi. Arrêté.. Il parle pas, rien. Jusqu'à s'qu'il s'avance lentement vers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminée] Ich hasse dich Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:13

ch'kiffe^^!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:23

je mettrais le chapitre 2 demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich Left_bar_bleue483/1000[Terminée] Ich hasse dich Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminée] Ich hasse dich Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:29

j'aime blinder!!!
j'espere qui a une suite Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:30

oui il y a une suite j'ai déjà plusieurs chapitres mais il faut être patiente!!
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich Left_bar_bleue483/483[Terminée] Ich hasse dich Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Terminée] Ich hasse dich Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:47

aaaaaaaaaaahhh putiing j'adooore !! ya moyen d'avoir la suiite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:53

ok je vous met le début du 2ème chapitre!!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:54

Chapitre 2

Il s'avance lentement vers moi...

Je n'me retourne pas. Je continue de me maquiller tranquillement. Il ne m'intéresse pas. Les personnes comme lui ne m'intéressent tout simplement PAS ! Il en vaut pas la peine.
Il se poste derrière moi, je peux voir son reflet dans la glace. Il a un regard froid, un regard remplie de haine et de dégoût. Je vois bien que j'le dégoûte, tout ça parce que pour lui j'suis une tapette à cause de mon look.
Je le regarde droit dans les yeux à travers la glace. Il s'avance encore et encore. Je suis de dos à lui mais j'le regarde. J'ai peur. Il doit le sentir car à cet instant il me sourit de satisfaction. Il s'avance et d'un seul coup me retourne puis me plaque contre un mur. Il m'a fait mal, c'est un gros fou ce mec ma parole >< !
- aiie !
C'est tout c'que j'arrive à dire ! Pff pathétique.
- ta gueule taffiole ! C'est bizarre mais tu ramène moins ta gueule maintenant ! Alors comme ça sans mes "toutous" comme tu dis, j'oserai rien faire ?
Il rit.
- ben je t'attends à la sortie, seul à seul et tu verras si j'ose pas éclater ta p'tite gueule de PD !
Il me lâche puis me crache dessus et part sans un arrière regard. Là c'est sûr faut que j'apprenne à me la fermer. Et merde, j'vais me faire casser la gueule par un mec 2 fois plus costaud que moi. A moins que ça ne soit ses vêtements... j'sais pas. J'AI PEUR ! J'y crois pas ! J'aurais du me faire discret dès le début et pas me la ramener. J'suis trop con des fois !
J'vais rentrer chez moi avec le visage en sang j'en suis sûr. Et j'veux pas que ma mère se mêle à tout ça. *soupir* il y a des fois où je me hais.
- Ich hasse mich.
Et je le hais lui. Je les hais tous. Tous...
Ce soir j'vais en prendre plein la gueule. Ce soir je serai défiguré par un gars qui est devenu mon ennemi en quelques heures à peine. Et ce soir, il m'ouvrira les yeux et ses coups montreront à quel point je suis faible. Je ne suis qu'un bon à rien. C'est dans ces moments là que je me hais.
Il serait peut-être temps que j'sorte des toilettes ^^'.
Tiens, y a toujours le gars de tout à l'heure. Le pauvre j'ai pas été tendre avec lui... j'devrai aller lui parler... en plus il a l'air gentil. Et puis il doit pas avoir beaucoup d'amis si le calamar l'envoie péter comme à moi...
Je m'avance lentement vers lui... ché pas pourquoi mais j'ai peur que maintenant ça soit lui qui me rejette =S
Je m'arrête, le regarde un moment puis lui adresse la parole.
- hum.... Euh excuse moi =$ je peux m'asseoir ?
- ou-oui...
- merci.
- ...
- ...
Et ben c'est joyeux dites moi ! ^^''
- désolé pour tout à l'heure... j'étais pressé...
- pas grave t'en fais pas ! Alors comme ça c'est toi le nouveau ?
- oui ! Je m'appelle Bill ^^ [Cheu m'appelleeee Beuul xD Mdrr Okay ma gueule - -' ]
Je lui tends la main, il l'a serre.
- moi c'est Andreas !
- Okay ^^
- hum... il parait que tu es dans la classe de Kaulitz !
- ouai... *soupir*
- moi aussi U_U
Il dit ça d'un ton désespéré... tu m'étonne simone ^^ y a de quoi être désespéré !
- ah oui ? On est dans la même classe alors !
Waaaaaaa chu trop fort ! U_U
- oui ^^
- c'est cool ! On pourra rester ensemble =D
Oups, j'ai peut-être fais une boulette...
- *baisse la tête* enfin... si tu veux bien =$
- ouai ! De toutes façons j'ai personne d'autre !
- moi nan plus !
- et sinon t'habite où ?
- à 5 minutes du lycée à côté du parc vert.
- ah ouai ? =D j'habite dans le même quartier que toi ^^
Ah ben ça c'est bien ! Au moins j'serai pas toujours tout seul ^^'
- ah ben c'est cool ! On pourra aller ensemble au lycée =)
- ouai !!! Désolé j'vais devoir te laisser ma mère vient me chercher j'dois aller chez le médecin.
- Okay ben passe moi ton numéro comme ça j't'appellerai !
- 06............ Voilà =) a plus tard !
- A ++ !
Bon ben voilà ! Ça c'est fait ^^
Oula, le calamar me regarde =S j'vais avoir encore plus d'ennuis =(
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich Left_bar_bleue483/483[Terminée] Ich hasse dich Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Terminée] Ich hasse dich Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:58

gnaaaaaaaaaa j'veux la suiite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Invité
Invité




[Terminée] Ich hasse dich Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:04

j'veux la suiite^^!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:05

demain sinon je tiendrais pas longtemps!!

je vous rappelle que l'avancée dépend d'elle pas de moi donc si je vous met tout et qu'elle n'écrit rien ça sera nul!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich Left_bar_bleue483/1000[Terminée] Ich hasse dich Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminée] Ich hasse dich Empty
MessageSujet: ....   [Terminée] Ich hasse dich Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 0:50

hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
y a une suite Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
je suis heureuse
LOL je pet un cable mais je suis contente kan meme
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich Left_bar_bleue483/483[Terminée] Ich hasse dich Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Terminée] Ich hasse dich Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:20

heum ouais j'avoue mais bon suite des que t'en aura recu une autre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:08

Chapitre 2 (2ème partie)

DRIIIIIIIIIIIING

Et voilà, les cours reprennent... pff... deux heures de cauchemar... le français U_U arf' la matière que j'déteste le plus...
On rentre en cours, la prof nous bassine qu'on parle trop, enfin qu'ils parlent trop, vu que moi chu nouveau ^^ et elle va faire un plan de classe. Elle dit les noms jusqu'à ce qu'elle s'arrête au mien.
- Mendez ! Mendez ? Ô_o
- ou-oui je suis nouveau !
- ah oui c'est vrai ! Et bien Mendez vous vous mettrez avec ... mmh... Kaulitz !
Tout s'effondre. J'arrive plus à parler. J'ai peur. Tout le monde me regarde et lui en premier. Il se moque j'le vois bien. Bon c'est pas le moment de se faire remarquer.
Je me lève, prends mes affaires et vais m'asseoir à coté de lui. On est au fond. Je tremble... il me regarde encore... le cours commence, et je suis à côté du type qui va me taper à la fin de ce cours... il a toujours son regard posé sur moi. Ce regard qui me gêne tant. Et la prof qui dit que du blabla. En français en plus... pfff... J'entends quelqu'un m'appeler... je lève la tête et vois encore une fois la classe me regarder. Scheisse à la fin ! Qu'Est-ce que j'ai ? =@
- Mr Mendez pouvez vous répéter ce que je viens de dire ? Me demanda la prof énervée.
- euh... hum...
J'entends une voix parler en français. Cette voix je l'a reconnais. Tom ?
- *chuchote en français [ donc il comprend pas c'que Tom lui dit !]* ferme ta gueule salope !
Je pense que c'est la réponse alors je l'a dis à voix haute:
- euh... ferme ta gueule salope ?
Tout le monde pousse un hoquet de surprise. Qu'Est-ce que j'ai dis ? OO'
- PARDON ? Me lança la prof encore plus énervée...
Tom se mit à rire. Oh putain. Je paris que c'est des conneries c'qu'il m'a dit ! Le bâtard !
- euh je... désolé c'est ...
Le calamar me menaça du regard comme s'il avait comprit que j'allai le dénoncer.
- euh... hum... j'me suis trompé de mot...
Je baisse la tête. Là c'est sûr je gagne tous les concours de la honte. Pourquoi moi ? POURQUOI ?? T_T
Et pourquoi j'ai pensé qu'il pouvait rien qu'une minute être gentil avec moi ? J'suis trop naïf, j'aurais du m'en douter !
J'pense encore à ce soir... ça m'bouzille... j'ai trop peur... j'aime pas être faible comme ça... en plus il le sait que j'ai peur, et il va m'affaiblir encore plus. Tout autant mentalement que physiquement. On va me traiter de lâche pour ne pas savoir me défendre... me battre ça n'a jamais été mon truc... et c'est pas maintenant que ça va changer !
La classe a ENFIN reprit son calme et je sens toujours le regard de l'autre con. Pff. Là s'en est trop j'en peux plus. Je me retourne vers lui, le regarde avec mépris et lui balance très méchamment:
- pour quelqu'un qui me traite de PD tu me regarde beaucoup ! T'es sûr que t'es homophobe ?
- là tu viens de te contredire !!! Tu viens d'avouer que t'es PD !
- de toutes façons j'aurai beau te dire que j'le suis pas, t'en feras toujours qu'à ta tête alors j'laisse tomber. Pense c'que tu veux.
- si tu crois que ton jeu de faire ton p'tit fragile va m'amadouer ! Au contraire !
- j'fais pas ça pour t'amadouer ! J'ai autre chose à foutre qu'essayer d'être aimer par un calamar. Moche qui plus est.
Prends toi ça dans les dents enfoiré !
Il commence à s'énerver et allait me rembarer mais la prof l'interrompit avant.
- Kaulitz et Mendez vous avez un problème peut-être ?
Je baisse la tête et ne dis rien... ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
- oui en effet j'ai un problème !
Il me montre du doigt.
- c'est LUI le problème !
- et bien que ça vous plaise ou non Kaulitz vous l'aurez à côté jusqu'à la fin de l'année ! alors autant essayer de vous entendre !
- *ricane* plutôt crever ouai !
Je ne dis rien. A quoi ça sert de toutes façons ? A rien. *soupir* quoi que je dise, quoi que je fasse, il aura toujours raison. Ce genre de mec c'est comme la moisissure vous pouvez essayer de vous en débarrasser, ça s'incrustera toujours plus. Franchement il en vaut pas la peine. Et dire que c'est mon premier jour de cours... vous vous rendez compte ? Mon premier jour et j'ai déjà les baraqués du lycée sur le dos. J'sais pas quelle heure il est mais tout c'que j'espère c'est qu'ça soit pas déjà la fin du cours... enfin pas parce que j'aime le français hein ! J'veux pas me faire tabasser par lui... *soupir* a quoi bon... il me mettra une raclée quand même.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIING

Et voilà, c'est l'heure. Il tourne sa tête vers moi, je fuis son regard. Mon cœur bas si vite que j'ai l'impression de plus arriver à respirer. Il sort. Moi, je prends mon temps.
Une fois dehors, personne. Tout le monde est rentré chez eux. Peut-être que lui aussi ? Je sors du lycée et m'apprête à tourner dans la rue quand quelqu'un m'attrape le bras... c'est lui je le sais. Je me retourne doucement... et je le vois. Toujours ce regard haineux. Il commence à parler...
- j't'avais dis que ça serait ta fête !
Je réponds pas. Qu'Est-ce qu'on peut répondre à ça ?
- et ben t'as perdu ta langue !
- n-non
- t'as peur ?
Il s'avance vers moi avec un sourire moqueur accroché aux lèvres. Moi je me recule, sauf que maintenant je me retrouve collé contre le mur. Génial. Cette fois c'est sûr, je suis un homme finit ! T_T
- n-non j'ai pas peur !
- *rit* j'vois ça !
- pourquoi tu fais ça ?
Il me répond toujours en s'approchant.
- j'ai pas aimé comment tu m'a répondu ! En général les tapettes dans ton genre se la ferment quand je parle ! Mais toi, tu l'a ramené.
- j'suis pas comme les autres !
- nan toi t'es encore plus taffiole que les autres !
- pourquoi ? Parce que j'me maquille ? Pff !
- bah oui ! Les gars ça se maquillent pas !
- c'est sûr que quand on a ton style on se maquille pas ! Mais moi j'ai le mien et j'aime ça ! C'est pas pour autant que j'suis PD !
- ben si !
- on te dit rien à toi sur ton look ! Et pourtant c'est ....
Je le dévisage.
- spécial !
Je lève un sourcil et lui sourit moqueur.
- c'est déjà mieux que toi ! Tu me dégoûte !
- moi c'est tes Dreads qui me dégoûtent ! C'est immonde !
- mais putain tu t'es pas vu ! En plus d'être PD t'es un hérisson [ xD ]
Cette fois s'en est trop. Il en vaut pas la peine.
- ouai allez vas ! Pense c'que tu veux ! J'suis PD t'as raison ! Maintenant j'me casse !
J'le laisse pas me répondre il me soule. J'm'en vais comme ça sans le regarder. Il ne me retient pas, tant mieux.
Je rentre chez moi et dis bonjour à ma mère puis monte dans ma chambre.
Je fais mes devoirs et commence à prendre mon portable quand je me souvins que je devais appeler Andreas. Ça tombe bien j'ai envie de parler un peu !
Je compose le numéro puis attends qu'il décroche...
- Allo ?

SUITE???
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich Left_bar_bleue483/483[Terminée] Ich hasse dich Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Terminée] Ich hasse dich Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:23

ouiii suiiite !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:36

Chapitre 3

- Allo ?
- Andreas c'est Bill !
- salut ça va ?
- oui et toi ?
- très bien !
- okay !
Bon j'lui demande ? Allez j'lui demande ^^
- pourquoi tu devais aller chez le médecin tout à l'heure ? si c'est pas trop indiscret =S
- nan t'en fais pas ! En fait j'me suis cassé le tibia [Ptdrrr j'savais pas quoi mettre d'autre xD] et j'dois aller faire une révision toutes les semaines pendant un mois...
- ah d'accord... pourtant tu marche bien !
Pas chiant je sais mais bon hein !!! xD
- oui mais il peut me lâcher à tous moments si j'fais pas gaffe ! enfin bon j'y connais rien moi ! j'dis juste c'que l'toubib' me dit hein xD
- xD Okay !
- tu veux qu'on aille au lycée ensemble demain ? =$
- euh oui si tu veux !
- Okay =D par contre j'espère qu'on va pas croiser l'autre con =S
- l'autre con ? qui ça ?
- Bah Kaulitz ! il habite dans le même quartier que nous ! tu savais pas ?
Oh PU-TAIN ! OO' ça s'annonce mal !
- euh.... euh nan .... maintenant j'le sais T_T
- t'inquiète pas c'est pas la mort !!
- ouai... au fait il est réputé pour quoi ce mec ?
Fallait à tout prix que j'pose cette question !
- il a couché avec presque toutes les filles du lycée ! ce gars c'est pire qu'un chaud lapin xD
- ah ouai je vois...
- désolé ma mère m'engueule ! a+ tard !
- ouai a+ !
Il raccroche... c'est pas la mort, c'est pas la mort... c'est pas la mort pour lui oui ! Moi si j'le croise j'en prends plein la gueule - -'
Pffiou... même quartier que nous... manquait plus que ça... j'dois avoir la poisse...
Nan mais là quand même, si ça s'appelle pas avoir la poisse dites moi ce que c'est ! - -'
Okay zen.... inspire, expire, inspire, expire, ins...

- BIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL on maaaaaaaaaange !!!
Waaaaaa putain la trouille ! Elle m'a fait peur U_U
Je descends et la trouve à la cuisine déjà assise à table. Je m'asseois et commence à manger...
Je vais tenter la même question... Y_Y

- hum...
- nan Bill j'te dirai rien !
- - -' comment tu peux savoir c'que j'allais te demander hein ?
- parce qu'à chaque fois qu'on est à table, ou tous les deux, tu me pose la même question !
- U_U
- pourquoi tu veux tant savoir qui est ton père ?
- mais parce que comme tu dis c'est mon père ! et même si j'm'en fou un peu, bah j'aimerai savoir où il est !
- *soupir* très bien...
DRIIIIIIIIING, DRIIIIIIIIIIIING [ le téléphone xD Expldr ! ]
- je vais déccrocher !
=_=' tu parle ça l'arrange ouai ! Voilà, après ça elle me répondra plus parce qu'elle aura changé de sujet ! Pfff et c'est quand moi que j'en apprendrai plus sur mon père ? Pareil il est mort et j'le sais pas ! Nan ça m'étonnerai quand même... quoi que... on peut s'attendre à tout avec ma mère ^^'
Elle raccroche et revient à table. Elle a l'air énervée... vaut mieux pas que j'repose la question...

- c'était qui ?
Elle me regarde en colère... aïe... ça craint là...
- Ton lycée jeune homme è_é
Qu'est ce que j'ai fais OO'
- et pourquoi ils ont appelé ?
- pourquoi ? tu me demande pourquoi ?!
- ben... oui ^^'
- on m'a apprit que tu avais traité une professeur de "salope" !
Je me lève brutalement.
- QUOI ??? nan mais je rêve là !!!
- ne dis pas que c'est faux Bill !
- nan j'dis pas que c'est faux mais c'est pas moi !
- C'EST PAS TOI ??????
- enfin si c'est moi ^^' mais c'est quelqu'un qui m'a dit la "réponse" en français et j'croyais que c'était la vraie réponse ! Et tu sais que j'suis nul en français moi, donc j'savais pas c'que ça voulait dire ! alors j'l'ai dis ! sauf que c'qu'on m'avait dit c'était "ferme ta gueule salope"...
Ben quoi ? j'allais quand même pas dire que c'était Tom qui m'l'avais dit... tel que j'connais ma mère elle serait allé voir le principal pour le dénoncer... et là, ça aurait été vraiment ma fête !
- c'est qui celui qui t'as dis cette fausse réponse ?
- je sais pas... j'l'ai juste entendu dans la classe et j'croyais que c'était la vrai réponse... j'sais pas qui c'est ! désolé...
Pffiou j'espère qu'elle va le gober =S
- bon.... d'accord...
OUF ^^'''
- bon j'vais me coucher chu fatigué moi !
Je commence à sortir de la cuisine quand elle m'interpelle...
- Bill ?
Elle va me parler de mon père ? nan ça m'étonnerai...
- oui ?
- c'était bien ton premier jour ?
Génial ! j'ai failli me faire tabasser par un gars super connu qui est devenu mon ennemi en un jour ! Et toi ta journée ?!
- oui c'était bien ^^
- Okay ! chu contente !
- bonne nuit =)
- bonne nuit mon chéri !
Mon chéri ? - -' bref c'est pas le problème... j'vais m'coucher !

SUITEEE?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminée] Ich hasse dich Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:51

La suiite Z'mmm
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:06

Chapitre 3 (2ème partie)

[ 1 semaine est passée ]

« Das ist meine generation, so viele leute mein generation... Yo ! »
PAF !!
Aaaaaaaaaaaaah c'est quoi c'te musique ? OO' [ Samy deluuuuuuuuxe *-* hein Vivii ^^ vive samy deluuxeuh xDDD <333 ]
- Biiiiiill debooooooooooooooooout !
Ouai pas besoin de gueuler - -'
- tu m'a entenduuuuuuuuuuuuuu ??? [La mère pas chiante ^^ ]
Elle l'aura voulu =D je gueule 10 fois plus fort
- OUIIIIIII MAMAAAAAAAAAAAAAAN J'AI ENTENDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
xD héhé
- MOINS FORT QUAND MEME TU M'AS CREVE LES TYMPANS !!! - -'
Ah ben faut savoir c'qu'elle veut hein ! bon allez faut que j'me dépêche si j'veux pas arriver en retard...
Hop, habillage, coiffage, maquillage... 15 minutes =D Waaaaahouuuu chu trop fière de moi là xD
J'descends, dis bonjour à ma mère, bois quelque chose et entends la sonnette retentir. C'est Andreas. J'ouvre la porte.

- Salut Andreas =D
- salut ! ça va ?
- ben ouai et toi ?
- oui oui !
- Okay =)
- bonjour madame Mendez !
- bonjour Andreas ! vous devriez filer vous allez être en retard !
- ouai ! A ce soir !
- a ce soir mon ché...
Je ferme la porte avant qu'elle dise le mot de trop - -'
On commence à marcher et sans que j'm'en aperçoive une phrase sort toute seule de ma bouche [geeenre >< ]

- mais t'as que moi comme ami ?
Pourquoi j'ai demandé ça moi OO' quel con mais quel con T_T
- hum... tu sais avec la réputation que Kaulitz m'a fait... en fait... y a que toi...
- moi c'est pareil...
- mais t'es nouveau ! Tu vas t'en faire des amis !
- nan ça m'étonnerai ! de toutes façons je préfère être seul que mal accompagné !
- je vois...
- NON c'est pas ça que j'voulais dire ! t'en fais pas j'ai rien contre toi hein ! et puis de toutes façons j'aurai quelque chose contre toi j'resterai pas avec toi !
- j'espère...
- tu sais... *soupir* j'fais confiance à personne... mais c'est pas pareil avec toi... parce que j'ai l'impression que tu me comprends... tu vois t'es le seul ami que j'ai et j'en suis fier =$
- moi aussi ^^ t'es comme mon meilleur ami, t'es le seul à qui je peux tout dire...
- c'est réciproque =)
- =) tu m'as jamais dis si t'avais une petite amie...
- nan j'en ai pas ! et toi ?
- oui, ça fait un an maintenant... mais elle est pas au lycée !
- ah d'accord ! elle s'appelle comment ?
- claudia !
Claudia Schiffer ? Okay ma gueule ><
- c'est joli comme prénom !
- ouai ^^ on est arrivés !
- chouette encore une journée d'enfer xD
- à qui le dis tu ?!
- à toi xD [voilà une de mes blagues préférées xD]
- ahahah très marrant ^^' bon j'te laisse là j'dois aller voir le principal deux minutes ! A toutes !
- ouai !
Bon j'fais quoi maintenant ?
- Hey la tapette !
Ben voilà j'ai trouvé >.< il commence légèrement à me péter les Bip lui ^^
- Hey le calamar xD ça va ?
- Tu continue !!! t'as pas compris la dernière fois ?
- quand ? quand tu m'a dis que t'allais me casser la gueule mais que tu l'as même pas fais ?
Je le regarde provocateur. Il est pas avec ses toutous. On est que tous les deux derrière le lycée... je fume xD je sais que c'est pas bon pour la santé mais bon... trop tard maintenant =P
D'ailleurs, lui aussi a une cigarette dans la main ! Remarque c'est pas un super exemple ce gars =S

- j'aurais du le faire !
- trop tard !
- j'peux toujours me rattraper !
- si t'as pas trop peur pour ça !
- moi ? peur ? pfff c'est plutôt toi ouai !
- oui c'est vrai que c'est moi qui me laisse me faire rembarer quand j'insulte !!! J'crois que t'as trouvé aussi têtu que toi ! Que tu le veuilles ou non tu m'fais pas peur Kaulitz !
Il se rapproche. Tire une dernière bouffée de sa clope puis la jète. Il me pousse contre le mur et me dit quelque chose à l'oreille.
- c'est pas un PD dans ton genre qui m'impressionne !
Je chuchote à mon tour.
- j'ai jamais dis ça !
Il me regarde dans les yeux. Toujours avec cette haine et ce dégoût...
- tu me fais pitié !
- ah bon ? c'est moi qui fais pitié ? j'aurai plutôt dis le contraire moi !
Il lève un sourcil me regardant bien droit dans les yeux toujours en chuchotant.
- je te hais !
Je le pousse, lui attrape les bras puis le plaque à mon tour contre le mur. Je monte jusqu'à son oreille et lui réponds.
- pas autant que moi Kaulitz !
Je le lâche et m'en vais. C'est finit, il ne m'impressionne plus. Il est aussi fragile que moi. Il est pas aussi fort qu'il le prétend.

SUITEUUUUHHHH????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminée] Ich hasse dich Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:12

ouiii,z'm,la suiite!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:16

Chapitre 3 (3ème partie)

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

Gott. Français...en plus la prof' elle m'a dans les dents ^^'...
Et chu à côté du crétin finit...
Pfff...
On rentre, il est déjà assit et me regarde méchamment. ^^ il est trop marrant ce mec xD
Je m'assois à mon tour et prends mes affaires. La prof' commence son cours et moi, comme à mon habitude, je regarde par la fenêtre et je pense...
Je pense à mon père, son existence... et à lui... pourquoi il est aussi con avec moi ? Rectification, il est con avec tout le monde ! Mais il insiste beaucoup avec moi... j'sais pas c'qu'il attend mais il devient lourd à force. Un jour il va se prendre mon poingt qui sera partit tout seul tellement il me fera chier ce type ! xD c'est beau les rêves =D
Je sors de mes pensées quand j'entends le mot "chanson"

- Donc nous allons apprendre une chanson en français ! Et pour cela, deux personnes vont se porter volontaires ! Nan mieux ! JE désignerai ces personnes =D
Génial U_U elle commence à faire chier la vieille ! =@
- Alors il me faut quelqu'un qui sache jouer de la guitare ! Et je sais que Kaulitz en joue !
- C'est ça oui !
- Kaulitz vous discutez pas et vous vous amener ici DE SUITE !
- Pffff
Il partit au bureau, prit la guitare que la prof' lui tendit et s'assit sur la chaise à côté. Toujours en râlant xD
- Ensuite je veux quelqu'un qui sache chanter ! Qui est une jolie voix !
J'ai envie d'y aller... nan j'y vais pas... tout le monde va se moquer de moi après alors hein ...
- hum... je choisis... Andreas !
- aaaah nan madame ! pas moi ! je chante faux ! prenez Bill =D
Hein quoi ? .... QUOIIIII ?? MOI ??? OO'
- n-non ! ça ira merci ^^'
- Mendez on ne discute pas non plus ! venez !
Je soupire... je me lève et vais à côté du calamar. Il me regarde avec un sourire moqueur aux lèvres... pour changer - -'
- Alors voici la chanson !
Pouaaaaaaaaah c'est quoi c'te chanson ? Mais j'y comprends rien moi T_T
Bon allez ... quand il faut, il faut...

- Kaulitz vous connaissez la musique ?
- Oui...
- Mendez voici les paroles ! vous connaissez l'air ?
- Oui...
- Très bien vous pouvez commencer !
Plus rien, la classe ne dit plus un mot, ils nous regardent juste. Tom se concentre sur sa guitare et commence les premiers accords... waaaaaaa *-*
Merde c'est à moi de chanter... allez courage...


Clique

Regarde-toi assis dans l'ombre
A la lueur de nos mensonges
Une main glacée jusqu'à l'ongle

Il me regarde... On se regarde...

Regarde toi à l'autre pôle
Fermer les yeux sur ce qui nous ronge
On a changé à la longue

Mais pas cette haine...

On a parcouru les chemins
On a tenu la distance
Et je te hais de tout mon corps
Mais je t'adore
On a parcouru les chemins
On a souffert en silence
Et je te hais de tout mon corps
Mais je t'adore encore

Non... on se comprend...

Je vis dans une maison de verre
A moitié rempli de ton eau
Sans s'arrêter le niveau monte

Cette chanson nous lie sans qu'on s'en apperçoivent...

Je suis le fantôme qui s'égare
Je suis étranger à ton coeur
Seulement regarde comme on est seul

Au fond, on est pareils...

On a parcouru les chemins
On a tenu la distance
Et je te hais de tout mon corps
Mais je t'adore
On a parcouru les chemins
On a souffert en silence
Et je te hais de tout mon corps
Mais je t'adore encore



On s'arrête. Pas de bruit. Rien. Pas de réaction. Je chante si mal que ça ? OO'
Et là, sans que j'ai rien remarqué, toute la classe se lève et nous applaudit. Même la prof' OO'
Euh... je chante si bien que ça ? ^^

- Et bien ! Bravo les garçons ! C'était beaucoup mieux que je n'le pensais ! Enfin, peut-être que si Bill avait moins cet accent ça irait mieux ! xD Mais non je plaisante !!!
Ah ah ah ! c'était drôle ça - -'
- Allez c'est la fin du cours vous pouvez sortir ! Encore bravo les garçons !
Tom me regarde avec insistance... il a l'air étonné... pourquoi ? parce que je sais chanter ? je pourrai en dire autant pour lui ! Bah oui, il sait jouer de la gratte quand même ^^'
C'est pas rien quoi... Bref, je vais jusqu'à notre table, prends mes affaires et sors. Andreas m'attends devant la porte. Lui aussi à l'air étonné... roooh ^^

- c'est bon ! j'ai juste chanté !
- oui mais... c'est votre regard... il était....
- quoi ?
- Il te détestait pas quand vous avez fais cette chanson... c'était pas de la haine !
- c'est sur le coup de la chanson c'est tout ! bon on change de sujet s'teu plaiiis é_è
- Okay ! Bon on va manger !
- ouaiii j'ai faim ^^

Après avoir mangé, on s'asseoit sur un banc à l'ombre et on discute de tout et de rien.
Je parcours un peu la cour du regard pour voir qui c'est qui avait quand je tomba sur lui.
Il est assit en tailleur, sur l'herbe, à l'ombre. Et il joue de la guitare. D'ici je peux entendre le son. Wow *-* c'est magnifique. C'est une chanson de green day. Je peux pas m'empêcher de chantonner. Je suis dans mon monde... plus rien autour, juste sa guitare et moi. Jusqu'à ce qu'Andreas me sorte de ma bulle.

- Et ben ! qu'est ce que tu fais ?
- désolé je rêvais...
- pas grave ! C'est Kaulitz que tu regardais comme ça ?
- n-non !
- mouai... on me l'a fait pas à moi !
- mais non j'te dis !
J'me lève et m'en vais aux toilettes.
Je vais au fond, et m'adosse contre le mur jusqu'à glisser pour me retrouver assis. Qu'est ce qui m'arrive ? *soupir*


SUITE????
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich Left_bar_bleue483/483[Terminée] Ich hasse dich Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Terminée] Ich hasse dich Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:34

han suiteuh teupleet
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Terminée] Ich hasse dich Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Ich hasse dich
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» parental controle ! [ terminée]
» [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...
» [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Entre fans :: Fan fictions et poèmes :: Fans fictions terminées ou abandonées-
Sauter vers: