| [Terminée] Ich hasse dich | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Jeu 6 Déc 2007 - 19:33 | |
| Chapitre 9 (2ème partie)
[ Le lendemain ]
Je me réveille doucement. J'ai quand même réussi à m'endormir... Il est toujours contre moi, les yeux fermés. Il est tout pâle... en même temps, après c'qu'il s'est passé... Il ouvre lentement les yeux et me regarde. Il a un rictus de peur déssiné sur son visage. J'crois qu'il vient de se rappeler c'qu'il s'est passé hier soir... - bonjour ! - bon-bonjour... - ça va mieux ? - un peu... Je lui dépose un baiser sur ses lèvres et lui sourit gentiment. - tu veux déjeuner un peu ? - o-oui... s'il te plais... Il est toujours choqué... ça fait mal. - viens on va en bas. Il sort du lit mais manque de tomber. Il se tient les côtes en gémissant de douleur. J'avais oublié T_T Je cours vers lui et le prends par les épaules pour l'empêcher de tomber. - TOM ! ça va ? - o-oui... n-non ! Tes toilettes ! - en face de la chambre. Il court et prend pas la peine de fermer la porte... il vomit... j'aime pas le voir comme ça, J'AIME PAS ! Je vais le rejoindre aux WC et pose une main sur son épaule pour lui montrer mon soutien. J'veux qu'il sache que j'suis là. - Bill... j'ai mal aux côtes... - chuut viens j'vais te mettre de la pomade. Viens.
Il me suit jusqu'à la salle de bain. Je le fais asseoir sur le rebord de la baignoire et prends la pomade dans le placard. Je m'accroupie devant lui et soulève son T-shirt. GOTT OO' un peu plus et il avait les côtes cassées ! mais c'est horrible c'qu'il a du subir. Je le regarde appeuré. J'y peux rien, j'peux pas faire comme si ça ne me faisait rien alors que j'en ai peur. Je redirige mes yeux vers son torse et commence à lui masser les côtes doucement en essayant de pas trop lui faire mal. J'peux pas m'empêcher de le regarder droit dans les yeux. Juste un regard pour lui faire comprendre que je l'aime. - moi aussi... Voilà, il a comprit. Me demandez pas comment il a fait mais il l'a sentit. C'est ça qui est unique chez nous. Pas besoin de mot, juste un regard et on se comprend. - j'te fais pas trop mal ? - non... - tu me l'dis si c'est douloureux d'accord ? - o-oui...
Qui aurait cru que Tom Kaulitz pouvait être aussi fragile ? pas moi. Pas lui non plus à mon avis. J'pense que si quelques semaines plus tôt, on lui avait dit qu'un jour il pleurerait toutes les larmes de son corps dans MES bras, il aurait rit. Et pourtant, c'est le cas aujourd'hui. Plus de Tom pervers, salaud, homophobe, moqueur. Non. Maintenant c'est quelqu'un de doux et fragile. Il donne envie de le consoler et le prendre dans ses bras. On a envie de le chouchouter comme quand un enfant vient de faire un cauchemard. - voilà, faut que la crème agisse et normalement t'auras plus mal. Je lui baisse le T-shirt et il se lève doucement. - merci... Je l'embrasse puis quelques secondes plus tard lui sourit et le regarde amoureusement. - c'est normal ! Allez viens on va déjeuner. On descend et je le laisse s'intaller dans le canapé. Moi je vais à la cuisine préparer le petit déjeuner. Il me parle du salon. - BILL ? - QUOI ? - EUH... T'AS UNE PIZZA SUR LA TABLE ! ELLE EST MÊME PAS ENTAMEE ! Ma pizzaaaaaaaaaaaa T_T j'l'avais oublié... trop tard snif ^^ nan chu pas gamin ... bon peut-être un peu alors =P Je sors de la cuisine avec un plateau dans les mains. - oui je sais, j'ai pas eu l'temps d'la manger hier. Il baisse la tête. - désolé... Je pose le plateau sur la table et m'accroupi en face de lui. - c'est pas grave ! j'préfère que t'aille mieux plutôt que d'me bouffer une pizza okay ? - oui... Je m'asseois à ses côtés et on commence à déjeuner. - tu vas aller chez toi tout à l'heure ? Il prend un regard appeuré... fallait bien que j'la pose cette question ! - je... je sais pas... - mais t'inquiète pas, ton père va bien j'en suis sûr ! - Oui mais... il m'aurait appelé ! - ah oui ? et comment ? t'as pas de téléphone ! - ah oui... j'l'ai oublié chez moi - -' - alors tu vois ! t'en fais pas ! - qu'est ce que je ferai sans toi ? On se l'demande xD - et moi alors ! [ Là il parle de lui sans Tom xD pour celles qui avaient pas compris ^^ ] Il me sourit et continue de déjeuner. Chou *-* Le téléphone sonne, ça doit être ma mère. Je me lève du canapé et vais dans couloir pour décrocher. - Allo ? - Bill Mendez ? - oui... qui est à l'appareil ? - Jörg Kaulitz... je suis le père de Tom. - aah oui ! Euh je vous l'passe ! - TOOOOOM ! c'est ton père ! Il se mit à courir comme un taré et m'arrache le téléphone des mains. =/ - Allo ? Papa t'es vivant ? - bien sûr que j'suis vivant ! - U_U comment t'as eu le numéro de Bill ? - l'annuaire ! il faut que je te dise quelque chose. - oui ? - ton grand père ... est à l'hôpital - quoi ? Il va crever j'espère ! - Tom ! - désolé... - hier, quand t'es partie on s'est un peu battu... - t'es blessé ? t'as mal ? - non ! non j'ai rien ! Mais lui, il a fait une crise cardiaque... - et t'as appelé l'ambulance ? OO' - c'est mon père Tom ! - ton père qui nous fait souffrir j'te signale ! - écoute moi !!! après qu'il soit rétablit, il partira en prison. J'ai porté plainte. - c'est vrai ? =D - oui... mais il faut un témoin et tu vas devoir montrer tes blessures... cet après-midi j'viens te chercher chez Bill, on ira au commissariat. - j'suis obligé ? - si tu veux que ton grand père arrête de te battre oui. - très bien... à tout à l'heure. - à tout à l'heure. Tom ? - oui ? - je t'aime fiston ! - moi aussi papa. Il raccroche. - alors ? - il a fait une crise cardiaque et mon père a porté plainte, il vient me chercher tout à l'heure pour que je témoigne... j'devrai montrer mes blessures...
Je le serre dans mes bras. J'crois qu'il y a que ça à faire... tout c'que j'espère c'est que ce salaud va crever...
SUITEEE???
il me reste plus qu'un chapitre, désolé la fille n'écrit plus mais je suis en train de réfléchir à une solution pour que la fic continue!!! | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Jeu 6 Déc 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Jeu 6 Déc 2007 - 19:45 | |
| vu qu'il ne reste qu'un chapitre j'attends que plus de monde la veuille!! | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Jeu 6 Déc 2007 - 20:10 | |
| okaayy comment u va faire pour la suite ? enin jv'eux dire après t'en aura pu a moin que tu reussisse a convaincre la fille qui ecrit a s'y remmettre [ ce qui seraiit biien ! ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Jeu 6 Déc 2007 - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Jeu 6 Déc 2007 - 20:31 | |
| |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Jeu 6 Déc 2007 - 20:32 | |
| je sais pas j'y réfléchis, j'ai une petite idée!! | |
|
| |
Drie bon posteur
Nombre de messages : 73 Age : 34 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (2/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Wenn nichts mehr geht
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Jeu 6 Déc 2007 - 20:35 | |
| Moi je la veux !J'adore, c'est génial ! (j'ai poussé une petit cri quand j'ai vu que t'avais posté la suite, mais chut faut pas le dire!) | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Jeu 6 Déc 2007 - 21:12 | |
| LOL t'inquiètes je le dirais à personne!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Jeu 6 Déc 2007 - 21:51 | |
| ok c'est bon on se calme la collègue il faut aussi que je m'occupes de ma fic à moi!! | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Jeu 6 Déc 2007 - 21:56 | |
| Chapitre 10
- j'espère qu'il va crever cet enfoiré. - Tom... Il se retire de mes bras et commence à s'énerver. - NON ! c'est un salaud sans coeur ! il m'a fait souffrir ! Il m'a rendu faible !!! C'est un connard ! J'veux qu'il crève t'entends ? J'VEUX QU'IL CREVE BORDEL !!! - je sais... c'est pour ça qu'il faut que t'ailles au comissariat avec ton père et que tu témoigne. - j'veux pas montrer mes blessures ! - C'est ça où il continuera ! Tu préfère quoi ??? - je... j'en ai marre.. Je le reprends dans mes bras et enfouis ma tête dans le creu de son cou. - moi aussi... mais je suis là si t'as besoin d'accord ? Il hoche la tête. Qu'est ce qu'il a fait de toi Tom ? *soupir* ça va être d'un compliqué je sens... Le principal c'est qu'il sait que j'suis là pour lui. Et son père est moins con que j'le pensais c'est déjà ça. [ Il dit ça parce que le père est allé porter plainte ] - Bill... viens avec moi. - non j'peux pas Tom ! - pourquoi ? é_è - parce que c'est votre affaire et pas la mienne ! - mais j'veux pas rester seul T_T - mais y aura ton père avec toi ! ça ira tu verras ! - je veux pas... - tout ira mieux quand ça sera finit ! - reste avec moi. - mais je suis là Tom ! je serai toujours là ! - un jour tu me laisseras tomber, j'le sais. - ne dis jamais ça ! je t'aime trop pour te laisser tomber tu m'entends ? Il baisse la tête. - REGARDE MOI TOM !!! Il me regarde avec les larmes aux yeux. Et moi qui pensais qu'il avait enfin compris à quel point je l'aime... pfff - t'as pas encore compris que je suis fou de toi ? J'pourrai jamais te laisser tomber ! C'est impossible ! IMPOSSIBLE ! Alors dis pas des conneries comme ça ! Jamais ! - o-oui... - bien ! - mais n'empêche lundi [ ils sont le week-end ] on va devoir se disputer et tu vas me traiter de calamar et tout ! Un vrai gamin ! J'vous dis pas la bouille qu'il me fait pour m'amadouer ! - tu vas bien me traiter d'hérisson et de tapette alors... Il me répond tout en s'approchant de moi. - oui mais tu sais que ça viendra pas du coeur. Par contre ce que je vais te dire maintenant ça vient de là *pose sa main sur son coeur* Chou *-* - et qu'est ce que tu vas me dire ? - si je meurs c'est à tes côtés, si je pleure c'est dans tes bras et si je souris c'est pour toi. Je t'aime. Plus que tout. J'ai jamais aimé quelqu'un comme ça. Je t'aime. Je bénis le ciel d'avoir envoyé un être aussi beau, gentil, doux, sensible que toi ! Je t'aime. Ca sera jamais assez suffisant... mes mots ne seront jamais assez forts comparé à tout c'que j'ressens pour toi. Je t'aime. Mon coeur est près à exploser rien que de contenir tout cet amour pour toi. Je t'aime. Sans toi, j'aurais pas survécu. Je t'aime. - tu peux pas savoir à quel point ces mots me touchent ! Et plus que tu ne l'crois !
Il m'embrasse tout en pleurant. Moi aussi je m'y mets... je n'ai jamais entendu des paroles aussi touchantes. Un baiser salé qui prouve à quel point on s'aime. Un baiser qui en dit long sur nous. Qui veut dire beaucoup... je crois que c'est la première fois que je ressens ça. Un sentiment si intense, incomparable. Tout est parfait, c'est doux, c'est beau. Je peux pas m'empêcher de pleurer, de joie et de tristesse. Ces images de lui se tordant de douleur, pleurant, me serrent le coeur. J'y pense sans arrêt depuis hier. C'est pas possible, je peux pas faire comme si de rien n'était. Je l'aime tellement. Et j'ai peur pour lui, pour nous. J'ai peur que son grand père s'en sorte. J'ai peur de tout. De le perdre, peut-être même pour de bon. J'ai peur. Ce baiser qui s'approfondit sans qu'on ne l'remarque. Ses lèvres contre les miennes. Ses larmes qui glissent doucement le long de ses joues, pour attérir au coin de nos lèvres. Un baiser plein d'amour, de douleur et de compréhension. On est tellement identique au fond... tellement... Je voudrait que ce baiser dure l'éternité, j'voudrai qu'il me dise des mots doux à chaque fois qu'il me prendra dans ses bras. J'voudrai tellement de choses... j'ai l'impression que je fais pas assez pour lui démontrer mon amour.. alors que lui, il me le montre parfaitement. Si j'pouvais, je lui déverserai tout l'or de la terre... et encore même ça n'est pas assez. Rien ne sera assez beau pour lui. Quand je pense qu'il n'y a pas longtemps on se haïssait à en crever... Si on m'avait dit que ça tournerait à l'amour... j'en rirais je pense... lui aussi d'ailleurs.. Il a tellement changé ! Je sais pas depuis combien de temps notre baisé dure... quelques secondes, quelques minutes... des heures ! Mais l'important c'est que je me suis jamais sentie aussi bien. Cette impression que des ailes me poussent. Cette envie de voler tellement je me sens fort. Il me donne des ailes. Il me donne confiance. Une sensation divine... une sensation que je ressens à chaque fois qu'il est à mes côtés. S'il savait... je mourrai pour lui. On détache nos lèvres pour se regarder dans les yeux... ce regard qui me transperce à chaque fois qu'il se pose sur moi. Ce sourire qui veut dire tant. Ce corps qui est si près... Je respire pour lui, parce qu'il est à mes côtés. C'est mon oxygène, mon âme.
- il... il va falloir que j'y aille... - je sais... Je le resserre une dernière fois dans mes bras et lui dépose un baiser. Il me remercie et sort. Son père l'attend devant, dans sa voiture... il s'en va. Après un dernier regard.
SUITEEE???? ps: ce sera la dernière avant la mise en place de mon idée les enfants.... | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Jeu 6 Déc 2007 - 22:07 | |
| arf trop plein d'emotioon !! suiiite ! | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Jeu 6 Déc 2007 - 22:11 | |
| encore un peu de patience, j'ai décié de faire ma chieuse ce soir, je suis jalouse car cette fic prend plus de place que la mienne pas juste!!! alors j'attends patiemment.... | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Jeu 6 Déc 2007 - 22:17 | |
| mui mais j'attend aussi ta suiite hein alors tu met et puis c'est tout !
tant que j'ai de la lecture chui hereuse xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Jeu 6 Déc 2007 - 22:56 | |
| heeu non c'ets moi la reine du monde ! | |
|
| |
Drie bon posteur
Nombre de messages : 73 Age : 34 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (2/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Wenn nichts mehr geht
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Ven 7 Déc 2007 - 19:04 | |
| Rolala le trop plein d'émotion (sniff)... Moi j'veux la suite ! | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Ven 7 Déc 2007 - 19:27 | |
| bon vu que je suis gentille je vous met la suite!! | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Ven 7 Déc 2007 - 19:35 | |
| Chapitre 10 (2ème partie)
[ Spécial point de vue Tom /!\ ]
C'est partie pour l'enfer. Je redoute tellement c'qu'il va se passer... pfff... dire que j'aurai pu être dans ses bras là... bah non ! J'dois aller témoigner pour qu'un enfoiré se casse en prison... qui en passant, j'espère crèvera. J'dois montrer ces maudites blessures qui me trouent le c*l. Pfff... Heureusement que je l'ai, lui. Si seulement il pouvait être à mes côtés là... *soupir*
- ça va fiston ? J'l'avais oublié lui - -' - oui oui... Il fait un sourire qui se veut rassurant... qui d'ailleurs ne me rassure pas du tout mais bon U_U La voiture s'arrête, et mon père défait sa ceinture. - on est arrivés ! Allez dépêche toi de descendre ! Plus vite on témoignera, plus vite on resortira d'ici !
Je sors de la voiture et le suit. On arrive dans une salle vide. Juste une table, des chaises et un grand miroir. [ une salle d'interrogation quoi - -' ] Le flic -je suppose que c'est un flic =/ - rentre, nous salue et nous fait signe de nous asseoir. Souris t'es filmé ducon ! - -' pfff ces poulets alors ! Il commence son spitch. - bien ! alors nous allons commencer ! Il s'adresse à moi. - pouvez vous nous expliquer ce qu'il se passe quand votre père est au travail ? - ben... je rentre de cours et il est toujours assit à la même place. Sur le fauteuil du salon... il m'attend, comme d'habitude. Il me fait son sourire sadique et s'approche de moi... il... il commence par me giffler... et après... il me frappe avec tout ce qui lui passe sous la main... Putain, c'est un connard ! Il est obligé de me faire rappeler ça ? hein ? bon en même temps c'est un peu obligé mais bon - -' c'est dur quoi... Il note ce que j'lui ai dis sur son bloc et me regarde encore une fois pour m'interroger. - pouvez vous nous montrez vos blessures s'il vous plais ? Le moment que je redoutais le plus. Déjà que je n'aime pas me regarder à cause de ça, alors si en plus il faut que je les montre... à lui... Je me lève doucement de la chaise et soulève mon T-shirt. Mon père pousse un hoquet de surprise... il n'avait pas vu les coups... *soupir* - hum... très bien, vous pouvez rebaisser le T-shirt ! Je me rasseois sans adresser un regard à mon père. Ca serait trop dur...
[...]
C'est enfin finit et le flic nous fait sortir en nous remerciant de notre courage. Tu peux te le foutre là où je pense notre courage connard ! [ C'est Tom ^^' Il est pas aussi bien élevé que Bill xDD ] Il discute encore un peu avec mon père pendant que moi j'attends comme un con dans la voiture. Bon c'est bon on va pas y passer la journée non plus hein !!! Alleeeeeeez on dit au revoir et on s'en va ! Alleeeeeeeez putaiiiin - -' Aaaaaah enfin !
- et ben c'est pas trop tôt ! - parle moi autrement jeune homme ! Je lui tire la langue. J'adore le faire chier à mon père xD [ qui n'aime pas faire chier ses parents dites-moi ? xD ] - bon voilà une bonne chose de faite... Tom... - moui ? - je suis désolé... pour tout c'qu'il t'a fait subir... si j'avais su que c'était à ce point... - t'en fais pas p'pa ! Il me sourit et on se met en route. - tu veux que je te ramène chez Bill ? - oui s'teu plaiiis [a] - très bien. J'l'ai pas vu d'ailleurs ! Oooh vaut mieux pas j'pense xD Il risque de faire une crise cardiaque le daron - -' - une autre fois ^^' - oui !
[ Arrivés chez Bill ]
- allez amuse toi bien ! T'en fais pas pour ça xD - A ce soir ! - A ce soir p'pa ! Je ferme la portière et il s'en va. Je sonne et Bill vint m'ouvrir... - alors ? - j'suis pas mort c'est déjà ça - -' J'le prends dans mes bras et il me fait rentrer. - tu sais que j'ai pensé à toi tout le long ? ^^ - ah vouii ? =D - comment ne pas penser à toi en même temps ! - oui... c'est vrai que c'est difficile xD Toujours aussi modeste - -' C'est pour ça que je l'aime ^^ - Tomi ? Tomi ? OO' c'est la première qu'il m'appelle comme ça ! Chou *-* - oui ? - tu veux dormir ici ce soir ? é_è - euh... - s'teu plaiiiiiiis é_è - *-* bon d'accord ! Il me saute au cou et m'embrasse. - =D merciiiiiii ! Mais y a pas de quoi ^^ comment refuser avec sa petite bouille d'ange ?! Franch'ment ! J'suis en extase devant cette beauté *-* Bon allez Tom reprends toi ! Faut qu'j'appelle mon père.
[ Fin point de vue de Tom /!\ on revient on point de vue principal [ Bill donc ^^ ] ]
Il appelle son père et lui dit qu'il reste dormir chez moi. J'aimerai bien voir sa tête quand même quand il me verra xD Le choc total ! En fait ça devrait plus me faire peur... mais non ! Ca m'fait rire - -' Ne pas chercher à comprendre surtout - -' Bref, on va pas s'attarder sur ce sujet complètement débile ! D'autant plus que j'me parle tout seul... c'qui est encore plus grave U_U Après que Tom ai raccroché, on s'installe devant la télé. Passionnant dites-moi ! C'est pas qu'on s'en fou un peu de Maïté mais si quoi - -'
- Dis Bill... - moui ? - t'en écris beaucoup de chansons ? Et ben ! lui il est fasciné par les chansons ma parole ! - j'en ai quelques unes oui pourquoi ? - pour savoir... Il retourne la tête vers la télé.. 'kay... et j'étais censé comprendre quoi là ? - Dis Bill... - moui ? - je dors où ? =$ Alors ça, c'est pas con U_U Ah si, si c'est TRES con !!! OO' - ben dans mon lit nan ? - oui... mais j'ai pas mes affaires... - tu dors comment d'habitude ? - en... boxer... - ben on va pas changer les vieilles habitudes hein ! Tu vas pas mourir ? - non non ^^ - de toutes façons moi aussi j'dors comme ça donc... - ^^ - Bon il est 20h ! Tu veux manger quelque chose ? - j'ai pas très faim donc non merci ! - ouai moi nan plus 'façon ! On va dans ma chambre si tu veux ! On se lève et monte les escaliers. Arrivés dans ma chambre il s'étale sur mon lit - -' Je m'asseois à ses côtés. - alors, qu'est ce que tu veux faire ?
Pour toutes réponse il s'avance vers moi et m'embrasse tendrement. *-* j'aime quand il m'embrasse. Il me prend dans ses bras et descend ses lèvres jusqu'à mon cou. Il est doué le Tomi ^^ Il commence à introduire une main sous mon T-shirt. *gloups* - euh... Tom... Tom attends... Il s'arrête et me regarde interrogateur... - je ... j'suis désolé mais... - j'attendrai ! - j'suis désolé.. *baisse la tête* De son index il me relève la tête et me regarde en souriant gentiment. - hey ! c'est pas grave ! je t'aime et j'attendrai ! - mais... t'étais près toi ? - bah oui ! - c'est plus simple quand on a couché avec une dizaine de filles ! Il tousse. Bah quoi ? - quoi ? - non... rien ! - y en a moins que dix ? - hum... non... - ah... y en a plus alors... toutes les filles potables du lycée je suppose... - o-oui... En comptant il doit y en avoir une bonne centaine ! Nan mais vous y croyez ??? Bref, pas grave, maintenant il est à moi =P - ah... tu sais c'est pas parce que je t'aime pas hein que j'veux pas l'faire ! - oui je sais Bill ! Mais t'en fais pas ! - nan mais si quoi ! Ca me fait chier parce que t'allais ... - arrête c'est pas grave Bill ! Une larme commence à couler. Génial manquait plus que ça ! Que j'me foute à chialer T_T - mais pleure pas ! c'est pas grave j't'ai dis ! - je t'aime Tom. C'est pas parce que chui pas près que je t'aime pas okay ? - je le sais ça ! C'est pas grave mon coeur ! Mon coeur ? OO' hihi =D [ un rien lui fait plaisir =P ] - je t'aime tellement ! - Moi aussi ! - j'ai l'impression que j'te l'montre pas assez... - plus que tu ne l'crois Bill ! - ...
On s'allonge tous les deux sur le lit, face à face. On se regarde, des fois il m'embrasse mais ça n'va pas plus loin... mais j'le sens qu'il veut plus. Dans sa respiration et ... son baggy ^^ Baggy peut-être mais... on voit quand même =P Je m'endors comme ça, dans ses bras, avec sa bouche qui parcourt mon visage, ses mots doux dans l'oreille, ses mains dans mes cheveux, ses bras qui me serrent. Lui... mon amour. Et les derniers mots que j'entends... - je t'aime...
Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Drie bon posteur
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Ven 7 Déc 2007 - 19:45 | |
| Ha, j'adore, j'adore ! Qu'est-ce que tu vas faire ? ^^ | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Ven 7 Déc 2007 - 19:57 | |
| surprise surprise, j'attends la réaction de tout le monde et vos idées sur mes intentions!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Ven 7 Déc 2007 - 23:44 | |
| Suite<33
Malili xDD nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
TOI tes juste la reine du monde du forum moi jsui la grande gueule de Reine :p |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Sam 8 Déc 2007 - 14:33 | |
| heeeu veux la suiiiteuh !! [ c'est toi qui va l'ecrir ?]
daccor ! xD
mais chui la reine du monde du forum chui heureuse ptdr | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Mer 2 Jan 2008 - 18:22 | |
| me revoilà de retour, comme je l'ai expliqué dans la partie concours, la fille s'est remise à écrire, je lui ai remis la suite que j'avais reçu et voilà je vous met donc la suite immédiatement!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich | |
| |
|
| |
| [Terminée] Ich hasse dich | |
|