Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Terminée] Ich hasse dich

Aller en bas 
+3
Malili
Morgane
lamiss56
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Left_bar_bleue7/10[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:51

Vous aussi vous m'avez manquer
et pusi Mo , je te vois a l'ecole mais c'est pas la meme chose .
enfin tu comprend ?
enfin je me comprend
<3
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Left_bar_bleue483/1000[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:52

Oui je te comprend Kim
Vivement la suite Marine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:01

voici l'avant dernière partie de cette fiction, profitez bien!!!

Chapitre 23

On descend puis passons à table. Maman nous regarde bizarrement... =S
Et si elle avait tout deviné sur nous deux... ?
Tom a comprit car lui aussi me regarde inquiet. Aucun de nous deux n'ose parler... mais il faut que je trouve un sujet de conversation pour pas qu'elle se pose plus de question qu'elle doit s'en poser maintenant =S


- alors ton voyage s'est bien passé ?
A peine ma question sortie qu'elle s'étouffe avec l'eau qu'elle vient de boire... 'kay ! On doit comprendre quoi là ?

- euh... euh oui... il s'est bien passé !

Elle cache quelque chose j'le vois bien... [ Bill détective XD ]
Elle continue:


- les gens sont très gentils...
Tom me regarde avec un sourire, apparemment il a capté lui aussi qui avait quelque chose de louche. Il lui pose à son tour une question.

- et tu es partie où déjà ?
- ben à Paris !

On pousse un hoquet de surprise en même temps.

- QUOI ???
- euh... à Berlin pardis ! ^^'''

La vache comment elle s'est rattrapée ! Elle nous croit cons à ce point ?
On préfère ne rien dire pour ne pas la mettre plus mal à l'aise... mais on va pas s'arrêter là XD


- euh... qui a cuisiné ?

Genre l'esquive --' vive les changements de sujets dans cette famille ^^'

- c'est Bill !

Oh il est trop chou ^^

- nan Tom m'a aidé aussi =)

Je lui fais le sourire spécial Bill Mendez ^^

- eh bien vous vous êtes surpassés mes trésors !

--' kill me *dead*

- ouai 'fin bref. Y a un dessert aussi mais on l'prendra après aussi nan ?

J'pense que j'vais prendre une douche ! Tu viens Tom ?!
Il lève direct la tête et me regarde avec de gros yeux =P


- euh... oui, je... j'vais jouer un peu d'gratte !
- d'accord j'vous appelle quand vous pouvez descendre.

On se lève puis monte. Je prends -bien sûr- bien soin de tordre mes [ jolies ^^ faut avouer --' ] fesses pour gêner d'avantage le couillon derrière moi =P
Je nomme: Tom Kaulitz ! Alias ''calamar'' pour les intimes XD
Blague blague Billow --'
Pathétique U_U
Je me retrouve dans la salle de bain et vois le gros couillon qui s'est lui aussi arrêté dans la pièce. Il me regarde. Bon allez j'vais faire mon sadique ^^


- pourquoi tu m'suis ?

Il est tout gêné le pauvre mais c'est trop marrant ^^

- ben tu m'as dis de te suivre =$
- nan, j't'ai dis de monter avec moi !

Il baisse la tête comme déçu et commence à partir.

- ah désolé j'ai mal compris...

Oooh j'suis trop sadique T_T
Je me dépêche de le rattraper et entrelace ses doigts avec les miens et lui lance un regard doux.


- je compte bien prendre une douche avec toi Darling !
- j'ai eu vraiment peur tu sais ?

Il a les larmes aux yeux, rah j'm'en veux là =S

- hey pleure pas !
- nan t'inquiète =)

Je l'embrasse puis l'attire dans la cabine de douche... habillés... mais c'est pas grave ^^
J'allume le jet d'eau, cette fois-ci on est trempés mais on continue de s'embrasser.
Mais j'viens de me rappeler d'un truc pas cool XD on a oublié de fermer la porte --'
Je me sépare à contre coeur de Tom et vais fermer la porte à clé puis revient vers mon calamar XD
Je me remets sous l'eau et le ré embrasse en le prenant dans mes bras. Je sens qu'il a du mal à rester debout vu la lourdeur de ses vêtements ! Tu m'étonne Simone sous l'eau ça doit peser lourd XD
Alors, pour lui rendre service [ meuh ouii bien sûr on y croit tous Billow --' ] je retire son T-shirt ^^ ainsi que le mien par la même occaz' =P
On continue de s'embrasser heureux de se retrouver après ces dernières semaines de cauchemar. Mais c'est du passé maintenant ! Faut leber die sekunde un peu XD [ mwahaha j'suis conne hein ?! XD]. Son torse s'offre à moi, j'en profite alors pour caresser chaque centimètres de sa peau si douce. Ses dreads tombent et fouettent son dos [ il a enlevé la casquette en retirant le T-shirt et maintenant il a viré l'élastique, parce que faut avouer qu'il est plus sexy avec les dreads détachées XD mdrrr 'fin bref juste une p'tite précision quoi XD ].
Je me mets à embrasser son cou et ses clavicules... cette fois-ci c'est lui qui subit ! Et faut dire qu'il a pas l'air de pas apprécier ^^ tant mieux j'comptais pas m'arrêter là =P
Mais si il fait trop de bruit et que maman nous entend on est cramés =S mais en même temps ça revient au même si on le fait tout à l'heure ... --' mais même si on l'fait ici on le fera tout à l'heure bien sûr ^^
Je me rends compte qu'en réfléchissant j'me suis arrêté d'embrasser Tom et maintenant il me regarde... mmh... comment dire.. perplexe XD


- euh.. Bill... ça va ? ^^'
- XD oui c'est juste que je pensais !
- et à quoi ?
- à maman !

Scheisse --' il va croire que j'fantasme sur notre mère maintenant U_U

- tu pensais à maman pendant qu'on s'embrassait ? OO' *choked*

Qu'est-ce que j'avais dis =/

- mais non ! J'me disais qu'elle risque d'entendre et si on s'fait griller... =S
- mais non t'inquiète je gère ^^

Bah c'est c'qu'on va voir hèhè =P
Je descends de plus en plus le long de son torse... il se mord la lèvre pour pas gémir. Pas si simple que ça hein ? ^^
Je me relève, lui me regarde en fronçant les sourcils se demandant pourquoi j'ai pas continué dans ma lancée =P
Je sors alors de la douche et l'attrape par le baggy pour l'attirer dans la chambre.
Je l'amène vers le lit puis m'allonge sur lui. On trempe les draps avec nos vêtements mouillés mais ça nous est bien égal. Je défais enfin la ceinture de son baggy qui part avec. J'embrasse son torse et descends de plus en plus pour arriver sur son boxer. Il a du mal à respirer normalement... j'savais qu'il tiendrait pas XD
Je descend son boxer avec les dents tout en le regardant droit dans les yeux. Son regard est fièvreux et suppliant. Il en peut plus, j'le vois bien !
Je dépose quelques baisers sur sa virilité pour enfin la prendre en bouche. Il pousse un gemissement étouffé... je le regarde toujours dans les yeux, puis il finit par se libérer....
Je remonte vers son visage et l'embrasse encore.
Il pose ses mains sur mes hanches et me retourne pour se retrouver sur moi. ^^ il est doué le Tommy =P
Il tarde pas à enlever mes vêtements... d'ailleurs il est beaucoup plus rapide que moi XD
Là j'peux dire qu'il est carrément plus qu'excité =P
Il attend pas longtemps pour enfin rentrer en moi... mmh... ça fait si longtemps...
Je peux pas m'empêcher de gémir. Il est tell'ment doux dans ses gestes, dans ses mots et dans tout ce qu'il entreprend... il embrasse mon cou, respire mon odeur et caresse mon torse du bout des doigts... il murmure "je t'aime" à chaque accouts... sa bouche entre-ouverte, ses yeux se révulsent par le plaisir... sa voix se brise.....
Il sent que c'est bientôt terminé mais n'accélère pas pour autant... on veut juste que ce moment de bonheur continue encore un peu... rien qu'un peu.
Il caresse l'intèrieur de mes cuisses pour enfin se libérer en moi... je tarde pas à le rejoindre.
Il se retire et s'allonge à côté de moi... on sourit de bonheur... c'est si bon !
J'entrelace ses doigts aux miens et le regarde dans les yeux, avec tout l'amour possible.
Il me sourit et m'embrasse une dernière fois...
Tous les deux, dans les draps mouillés par l'eau [ de la douche XD ] et par ce plaisir...
Je me rappelle il y a quelques mois encore on pouvait pas se voir...


- t'imagine tout le chemin qu'on a fait ?

Je fais oui de la tête, n'arrivant pas à parler tell'ment ma respiration est encore saccadée...
Il continue:


- on se détestait, on s'envoyait bouler...

Flash-back

Je marche en direction de chez moi, les écouteurs dans les oreilles, écoutant 30 seconds to mars.
*-* j'aime cette chanson. Bury me, I'm finish with you... nananaaaaaaa [ on ne se moque pas ^^' ]
Je sens bien sûr une présence derrière moi, mais j'sais déjà qui c'est... ce putain de con de Kaulitz --'
Tout c'qu'il attend c'est que j'me retourne... mais bon, j'me ferai pas avoir cette fois-ci U_U
La chanson se termine, j'étteins le mp3. J'entends les pas de Tom se faire plus rapides... il se retrouve devant moi. *soupir* je me stoppe et le regarde méchamment... lui est content de me faire chier =@
- alors on s'retrouve tapette ? =)
- connard !
- quel malpoli dites-donc ! C'est pas bien, le papa noël il va pas passer ! XD
- AH.AH.AHça s'voit pas mais j'suis mort de rire ! Regarde, j'en pleure ! --'
Il s'avance vers moi puis me pousse. Je finis par terre, arf' le con il m'a fait mal T_T
- espèce de PD j'vais t'apprendre les bonnes manières !
- genre toi tu les connais !
- p'tit con !
J'me relève, très remonté et lui balance méchamment.
- c'est bon ? T'as finis ? Tu m'lâche maintenant ?
- pfff hérisson !
- nan mais sèrieux arrête le calamar ! A force de m'envoyer chier t'es à cours d'insultes --' t'es trop pathétique mon gars ! Mais bon faut avouer que tu m'fais marrer ! XD
Mwahahaaa la tronche qu'il tire =P

Fin flash-back


On rit, toujours en se tenant la main et en se serrant l'un contre l'autre.

- t'avais un bon répondant quand même XD
- genre, dis que j'l'ai plus maintenant --'

Il rigole et m'embrasse. *-*

- mais non !
- tu te rappelle quand j'm'étais battu avec un de tes toutous à la con ?
- ouai ! Inoubliable XD

Flash-back

Je parle tranquillement avec Andreas mais j'sens bien que depuis tout à l'heure, un des toutous à Ducon le calamar me regarde U_U
La bande est en face de nous, à l'autre bout de la cours, sur un banc avec des minettes en chaleur --' ... et ils me regardent, j'entends même leurs rires sadiques et complètements faux. C'est trop des bouffons --'
'fin bref j'fais comme si de rien n'était et j'continue de parler à Andreas.
- ils te regardent Bill...
- je sais. Fais comme si on voyait rien et tout ira bien !
- euh... j'aimerai bien mais un de ses toutous s'approche de nous =S
- quoi ?
Pas l'temps de placer un autre mot, qu'une voix désagréable se fait entendre:
- alors billette ! Tu vas bien ?
Je me retourne et me mets face à cette tête de cul.
- et twa bouffon ? Tu vas bien ?
Hop, p'tit sourire spécial Bill Mendez ^^ et il s'énerve ! Raaah j'suis trop fort XD VIVE MOI ! [ *dead* ]
- répète un peu ? è_é
- répeter quoi ? Que t'es un bouffon ? Pas la peine, tout l'monde le sait déjà !
- espèce de p'tite tapette tu vas voir c'que j'vais t'mettre !!!
- waaah putaiin j'ai trop peur ! Regarde, je tremble ! ><"
Le reste de la bande ainsi que le chef alias Tom le concon de calamar trop moche s'amènent vers nous.
Génial, 5 cons de plus à supporter --' *dead*
L'autre continue son discours.
- vas-y arrête d'me chercher espèce de tapette j'vais t'en foutre une !
- genre tu crois qu'tu m'impressionne ? putain mais t'es pire que le concon de calamar !
Oups maintenant c'est Tom qui s'y mets XD
- vas-y répète un peu !!!
- ta gueule toi j'suis occupé avec ton putain de toutou !
Il s'énerve encore plus mais rajoute pas... il sait que j'aurai le dernier mot de toutes façons XD
Bon revenons-en à notre chien [ pour pas répéter toutou quoi U_U ]
- d'où tu parle à notre chef comme ça ?
- votre chef ? Quoi, tu dis que ce calamar ambulant est votre chef ? Tu t'crois encore à la maternelle ou quoi ?
Et là, sans que j'le vois venir, j'me reçoit son point [ au toutou ] en plein la figure. Et pour tout dire, ça fait pas du bien XD
Toute la cours nous regarde et nous encourage... Tom me regarde avec un sourire niaise, genre l'autre vas m'éclater. J'le lis dans son regard qu'il rêve de me voir crever à l'hôpital. J'le sens bien !
Je me relève et mets à mon tour une droite à Alex [ c'est le toutou XD faut bien que j'lui donne un nom quoi --' ]. Et voilà que ça finit en bagarre... --'

Fin flash-back


- n'empêche t'es sexy quand tu te bats bébé ^^
- je sais, je sais =D

J'sais c'que vous vous dites là: "nan mais ça va les chevilles ? >< " oui, oui très bien merci ^^ [a]

FIN???? ou vous la voulez pas???
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Left_bar_bleue483/1000[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:26

MERCI pour avoir mis la suite Very Happy
C'est juste genial!!!
J'ai trop envie de savoir la fin!!!! Very Happy:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:38

je sais pas, je la met ou pas????
je réfléchis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Left_bar_bleue7/10[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:47

Non , Non et non , tu va pas faire ta sadique ?
je veux la fin
oui oui t'a bien lu
je voudrais pa mais je veux !
^^
genre je suis ur que leur mere elle sait ^^
<3
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Left_bar_bleue483/483[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:11

je veux la suite mais pas la fiin !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Left_bar_bleue7/10[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:35

Suite s'il te plait <3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:43

j'ai été sadique, après cette partie il reste 2 parties!!

Chapitre 24

Qu'est-ce que j'suis bien dans ses bras... j'me sens en sécurité...
- Les garçoooons !
--' toujours au bon moment elle...
- quoiiii ?
- vous faites quoii ?
De l'inceste Maman XD *BAF*
- On discute !
- vous venez prendre le dessert ?

Ouai la pauvre, elle doit en avoir marre d'être seule !
On descend alors, après bien sûr s'être rhabillés [ Bah ouai quand même], puis allons retrouver notre chère mère dans notre cher salon de notre chère maison ( chère dans les 2 sens d'ailleurs --' )... Bref vous l'aurez compris, je tripe tout seul comme un gland ! [ vouiii ça m'arrive souvent aussi XD ].
Nous arrivons donc dans le salon quand une touffe blonde se retourne vers nous [ en gros la personne était dos au twins ]


- Andreas ?

Le dénommé Andreas [ vous aurez compris que c'est Andreas le best des jumeaux --' ] me souria et nous priment chacun notre tour [ Tom et lui XD] dans les bras.

- et oui ! Joyeux Noël les zwin =D
- rah ça fait trop plaisir vieux !

Tom le reprit dans ses bras. Je serais pas certain qu'ils sont juste meilleurs potes, j'serais jaloux U__U
Maman nous interrompt dans notre petite conversation pour prendre le dessert. Ma parole elle est affamée c'te femme OO'
On s'assoit donc tous les 4 à table puis mangeons le fabuleux gâteaux que j'ai préparé =D. Oui okay Tom m'a aidé --' j'avoue. Il aurait pas été là on aurait mangé du gâteaux aux coquilles d'œufs --'
BREF ! On va pas s'attarder sur le sujet hein ^^


[ Ellipse [ Ouai j'vais pas vous décrire comment ils ont mangé le gâteaux hein XD ]]

Nous sommes tous les 3 dans ma chambre, enfin notre chambre.
Et on discute. De tout, de rien. Comme avant les vacances.
Ça fait biig longtemps qu'on s'est pas vu [ genre une semaine et demi XD ] alors on en profite ^^
Andreas prend la parole:

- Et vous deux ? Toujours ensembles ?
C'est Tom qui répond:
- et vouiiii *-*
Rah il est chou ^^
- vous vous êtes pas disputés depuis ?
- non. Y en a marre des disputes là. Je sature.
Bah quoi ? C'est vrai. JE.SATURE! *saturation de cerveau* ou *cerveau en saturation* si vous préférez XD *BAF*
- ahem... je vois... Tant mieux si vous allez mieux =)
Tom ne répond rien. Il me regarde comme perdu.
- tu crois que c'est à cause de moi que ça allait mal ?
Pourquoi il m'sort ça maintenant ?
- quoi ? [ feur XD ]
- j'y peux si ça allait mal ?
Il le dit pas méchamment mais là ça va me soûler.
- Nan mais j'ai jamais dis ça !
Andreas sait plus où s'mettre j'le vois bien...
- ben on aurait dit vu comment t'as sortis ça...
- vu comment j'ai sortis quoi ?
- " Y en a marre des disputes là. Je sature. "
- nan mais arrête ta paranoïa là !
- mais quelle paranoïa ???
- mais t'es con ou quoi ??
- STOP VOUS ALLEZ PAS COMMENCER NON???!!!
On se stop et regarde Andreas...
On baisse la tête honteux =$

- sérieux si j'avais su j'aurais rien dis !
- désolés...
- bon on arrête de parler de ça. Vous disiez tout à l'heure que votre mère était bizarre =/ ?
Tom répond:
- ouai ! On était à table tout à l'heure et on lui a demandé comment c'était son " voyage d'affaire "..
J'continue:
- ouai alors déjà elle a rougit et elle a commencé à dire " bah c'était bien ! Les gens sont très gentils là-bas ! ". Sauf que c'est pas vrai, à Berlin c'est tous des cons ! Alors pour être sûrs on lui demande où elle est partie déjà et t'say pas c'qu'elle nous répond cette couillonne ?
- non ?
- A PARIS!!! [ Tom et Bill parlent en même temps]
- OO' à Paris ?
Tom prend la parole.

- mais oui ! La bouffonne ! Alors nous on commence à rien comprendre et on demande " quoi ? " et là elle se rattrape style on était trop cons et on avait rien comprit, elle fait " euh à Berlin pardis ! " pff nan mais y a des fois j'te jure !
- XD et vous en concluez quoi ?
- pas qu'elle a quelqu'un elle est trop vieille ! [ ils le disent en même temps ]
- vous êtes tendres avec votre daronne les mecs !
- XD non mais sérieux, tu vois notre mère coucher avec un gars ?
- ouai Tom a raison, c'est dégueulasse !
- vous croyez que vous êtes venus comment ?! XD
- pouah épargne nous les détails !
- nan mais Bill ta mère c'est pas la vierge Marie, Dieu l'a pas mise enceinte par la pensée --'
- =/ qui te dit que Dieu a mit Marie enceinte par la pensée ? Elle aurait pu être hypnotisée !
- ouai ou alors elle s'est fait sodomiser par Joseph sans que personne l'ait remarqué XD
- TOOOM --' [ <-- Andréas et Billow ]
- bah quoi ? ^^

C'est bien un Kaulitz lui U_U
Il continue dans sa lancée:

- nan mais imaginez un instant Marie enceinte comme ça --' c'est nawak !
On rigole. Alala je l'aime <3
- euh --' de votre mère on est passé à la vierge Marie XD on est fort =P
- ouai ! En tout cas j'la vois pas avec un mec !
- Qui ? Marie ?
Quel bouffon --'
- notre mère Tom U__U
- aaaah XD ouai moi nan plus =P
- si c'est pas un mec c'est quoi alors ? [ <-- Andreas ]
- j'sais pas... faudrait qu'on enquête !
- genre Bill on est pas dans les Experts --'
- n'empêche elle tue cette série XD
- Biiiiill --'
- Ouai excuse t'es pas mieux avec ta vierge Marie !
- c'est toi qui va redevenir vierge si tu continue !
- hein ?

Il me fait les yeux qui veulent tout dire... Aïe. J'me tais...
J'ai pas envie d'être privé de ça XD
Comment lui résister ? XD


- Euh... j'suis là U__U
- Juuure ? T'as vus Billow ? Andreas est là XD
--' comment résister à sa connerie ? XD
- bon les mecs j'vais devoir y aller !
- déjà ?
- oui, j'passe Noël avec Claudia ^^
- c'est qui Claudia ? =/
Ah oui c'est vrai il était pas au courant lui --'
- sa petite amie !
- t'as une p'tite amie ?
- nan nan j'te dis ça juste pour faire style ! Réfléchie Tom --'
- oh ça va =(
- XD bon allez j'y vais ! Passez une bonne soirée =P
Tom me fais un regard pervers et lui répond:
- t'inquiète pas pour ça =D

U__________U nan j'ai pas DU TOUThonte !
On lui dit au revoir puis ferme la porte d'entrée.
Notre mère dit qu'elle va s'coucher et nous on remonte dans la chambre.
Bon ça va, sa chambre est à l'autre bout du couloir, elle entendra rien XD enfin j'espère --'
Je ferme la porte et m'allonge sur le lit à côté de Tom.
On s'regarde. Ma parole, c'est une beauté ce type *-* j'dirais même un dieu XD Nan quand même pas =P mwahahaaa


- QUOI ??? J'ressemble pas à un dieu ??? OO'
--' il me soule quand il lit dans les pensées U_U
- j'ai jamais dis ça [a]
- genre j'ai lu dans tes pensées --'
- =P tu crois que maman s'fait un mec ?
- XD j'aime trop comment t'as dis ça !
Bah quoi ?
- quoi ? J'l'ai dis comment ?
- " tu crois qu'maman s'fait un mec ? "
- eh beh ! T'aurais dis comment toi ?
- tu crois que notre daronne se fait enculer tous les soirs par un vieux ? [ M.D.R XD ]
--' il est ouf ce mec XD
- tsss t'es irrécupérable Tommy !
- [a] je sais ^^ c'est pour ça que tu m'aime !
Il m'embrasse.
- je t'aime tu sais ?
- moi aussi Tom.

Il plante son regard dans le mien. Plus beau que lui tu peux pas *-*
<3
Il m'embrasse à nouveau. Pffiou et en plus il embrasse magnifiquement bien *-*
Il est si doux dans ces gestes... tout c'qu'il entreprend est magique. Quand ses mains caressent mon torse, quand sa bouche embrasse mon cou... je suis fou de lui. Complètement fou. Fou d'amour.
Il pose son menton sur mon torse, et moi je m'amuse avec ses dreads [ c'est bien Billow, fais joujou XD ].
Il me regarde, toujours son menton posé sur moi et commence à dire:


- en fait... ça m'ferait peur que maman ait quelqu'un dans sa vie...
- pourquoi ?
- parce que la seule personne avec qui j'la vois c'est ... papa...
- oui... moi aussi.. Même si j'le connais pas. Mais tant qu'elle est heureuse ça va !
- ouai mais tu trouve pas ça louche qu'elle nous ait rien dit toi ?
- franch'ment ? Nan. Vois comment on réagit déjà alors que c'est nous qui l'avons découvert... imagine si elle nous l'avait dit en face. J'pense qu'on aurait dit des trucs qu'on pensait pas.
- ouai mais c'est abusé qu'elle nous ait caché ça quand même...
- mmh...

Je ferme les yeux.
- et... tu crois qu'elle réagirait comment si elle apprenait pour nous ?
Je r'ouvre les yeux et le regarde. Il prend un air très sérieux et à la fois inquiet.
- mais Tom comment elle pourrait l'savoir ?
- est-ce que tu pense à plus tard, où on dit tout à notre mère ?
- pas vraiment...
Je baisse la voix:
- j'essaye de pas y penser...
Il se relève et me caresse la joue.
- J'pense qu'il faudrait pourtant...
- tu veux tout lui dire ? Mais Tom j'crois que tu t'rends pas compte de c'qui pourrait arriver ! On pourrait être séparés !
- ou bien être acceptés par maman et ne plus avoir à s'cacher. Juste lui dire à elle. Tout c'qu'elle veut c'est qu'on soit heureux !
- oui, mais pas heureux comme ça.
- comment ça ?
- Nan mais Tom, tu crois que notre mère dirait « génial mes fils sont incestueux ! » si on lui apprenait ???
- *soupir* bien sûr que non mais...
Il réfléchie quelques instants puis me regarde perdu.
- en fait j'ai peur que si elle le découvre, elle nous en veuille encore plus de pas lui avoir dit avant qu'elle le voit de ses yeux...
- mais comment elle pourrait le découvrir ?
- un jour ça finira par arriver que tu le veuille ou non !
- je sais... mais j'aime pas penser à l'avenir, j'préfère penser à c'qui va s'passer maintenant !
- =) d'accord !
Il se rallonge et repose sa tête sur mon torse après m'avoir embrassé.
- tu sais, moi aussi j'ai peur, mais j'préfère pas me bousiller alors qu'une belle nuit nous attend !

Il sourit à nouveau, je le lui rend et referme les yeux. Il est pas à l'aise avec cette histoire et malgré ses efforts ça se voit.
Je sais qu'il essaye de faire le mieux pour notre couple et pour qu'on soit bien. Mais il le savait, ON le savait, ça n'sera pas aussi simple comme on le croyait au départ.


- dis Bill ?
- mmh ?
- je... je dois te montrer quelque chose...
Je r'ouvre encore les yeux et le regarde interrogateur.
- oui ?
Il se lève et va chercher quelque chose dans le tiroir de sa commode.
Il prend un cahier et revient s'asseoir à mes côtés, puis me le tend.

- qu'Est-ce que c'est ?
- ouvre...
Je l'ouvre puis vois des tas de poèmes... apparemment de lui.
- tu écris ?
- ...oui... je te l'ai pas dis parce que j'croyais que t'allais te foutre de moi, vu que j'ai l'air fort et tout...
- mais depuis quand t'écris ?
- ...depuis que j't'ai rencontré...
- ah bon ? Pourquoi ?
- ben... parce que tu m'troublais et j'avais besoin de sortir tout ça... et vu que l'écriture était la seule façon...
- wahou... je- j'peux les lire ? =$
- bah oui ^^

Je commence à lire le premier. J'avoue que c'est magnifique. Il transmet toutes ses émotions dans des poèmes. Il est vraiment doué.
Je continue ma lecture quand un attire plus particulièrement mon attention.


Quelques rires,
Quelques pleurs,
Quelques désespoirs,
Un cœur amoureux, heureux
Mais au fond malheureux.
Toi, que j'aime, tu n'as aucune idée
À quel point mon cœur est en train de
Se détacher de mon être.


- quand est-ce que tu as écris celui là ?
Il prend le cahier et regarde.
- la première fois que j't'ai embrassé [ chapitre 4 ]
- ah... bon tu m'repasse l'cahier j'ai pas finis ^^
Il rit puis me le repasse.
Je continue, toujours aussi étonné par cette façon d'écrire.
Un autre...


Difficile d'oublier à quel point
Ça fait mal au cœur de se détacher
D'un être aimé,
Difficile d'oublier les larmes et les soirées
Gâchées par un mal indéfinissable quand on
A le cœur brisé.
Je t'ai aimé, d'ailleurs je crois que je t'aime toujours,
Mais parfois le mal est plus fort que l'amour
Et on décide de ne pas faire les mêmes erreurs,
Même si ça pourrait en valoir le coup,
Il faut tourner la page... et attendre que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 16:44

dsl obligé de mettre en deux parties!!

Chapitre 24 (2ème partie)

- et celui là tu l'as fais quand ?
- Quand j'savais plus quoi faire, le jour où j'ai dis que j'serai plus là qu'en frère.. [ chapitre 13, scnde partie ]
- ah... oui, j'me rappelle..
Je baisse la tête et essaye de penser à autre chose...
- ahem... d'ailleurs moi aussi j'en avais fais un dans ma tête, quand t'es partis à c'moment là... [ toujours chapitre 13, scnde partie ]
- ah bon ? Tu t'en rappelle ?
- vaguement...
- tu... tu veux pas me le dire ? *-*
J'essaye de me rappeler... je cherche... pour le retrouver il faut que je revive ce moment...
Il part, me laisse seul et je pleure...


- Un silence dans cette obscurité,
J'avais mal, les larmes n'arrêtaient pas de couler... sans s'arrêter, elles coulaient...
- La lourdeur des larmes qui ne cessent de couler,
J'essayais de me rappeler juste les mauvais moments, pour pouvoir l'oublier... mais impossible. J'n'avais ressentie que de merveilleux souvenirs malgré tout c'qui s'est passé...
- Dur d'oublier chaque souvenirs,
Là, à cet instant, je voulais mourir. Plus que tout. Le perdre, c'était me perdre.
- Tout ce qui compte c'est en finir.
Mon cœur brûlait, j'avais si mal... tell'ment. Ça me tuait à petit feu...
- Une douleur intense,
Je me sentais vide. J'ressentais plus rien. Sans lui, j'étais mort.
- Incomparable, un vide immense,
J'avais peur, peur de le perdre pour toujours... peur de n'plus jamais l'avoir à mes côtés.
- Dans mon cœur, je me pare d'une grande peur.
Impossible de pouvoir respirer normalement, j'étouffais. Mon cœur se serrait, il me faisait encore plus souffrir.
- Il se serre jours après jours,
La chose que je voulais c'était son amour. Le retrouver, lui, moi, nous. Je voulais qu'il m'aime pour ce que je suis. Son frère, mais aussi plus.
- En espérant de trouver un brin d'amour
Sans lui, je serai mort.
- Pour ne pas en finir avec mes jours.

- j'savais que t'avais vach'ment de talent pour écrire mais j'pensais pas autant ! [ euh j'm'envoie pas des fleurs hein ! C'est juste pour la fic' ^^ ]
- j'dois tenir ça de toi !

Je me blottis dans ses bras, il me serre fort.
- tu sens bon !
- genre heureusement ! J'pue pas moi !
Un peu plus et il sous-entend que moi je pue --'
- bah vas y dis que j'pue moi !
Il me sourit et me sert plus fort [ nan pas pour l'étouffer hein --' ]
- mais non =) j'ai pas dis toi !
- encore heureux XD
J'aime nos conversations XD
- au fait, joyeux Noël mon coeur !
*-*
- vouii toi aussi ! Tu veux ton cadeau maintenant ou demain ?
- ^^ ce soir c'est toi mon cadeau ! Alors demain =) !
Rah il est chou !
- d'accord ^^
Je le serre encore plus... je l'aime <3
- Billow ?
- mmh ?
- ça fait quoi quand... ahem... quand je te fais l'amour =$ ?

Je lève la tête et le regarde dans les yeux... il rougit.
- c'est doux, c'est beau, c'est magique, magnifique, indescriptible. C'est dans ces moments là que tu me montre à quel point tu m'aime et tu me désire. A chaque fois, je pleure de joie. Tu m'apporte tell'ment d'amour, de tendresse, de tout !
- *-* à ce point ?
- oui ! Et plus encore ! Je te l'aie dis, c'est indescriptible. Surtout quand c'est la personne qu'on aime le plus au monde !
- ce soir... je voudrais que... enfin... =$

Il rougit encore plus <33
- t'es sûr ?
- oui. Je t'aime et vu c'que tu m'as dis... j'veux que ça soit toi...
- d'accord =)

SUITEEE????
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Left_bar_bleue7/10[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:07

Non mais tu rigoles la ?
evidement suite!
suite
suite
suite
et
SUITE
stp <3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:24

ok le temps de tout mettre en page et je la met!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Left_bar_bleue7/10[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:28

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:41

cette fois c'est vraiment l'avant dernière partie!!
vous aller pleurer je vous préviens car c'est vraiment triste...

Chapitre 25

Du sang. Des pleurs. Des voix. Des cris. Du sang. Des larmes. La mort. Du noir. Un vide. Du sang, mon sang. La fin.

Flash-back

- d'accord =)
- =) là j'me suis jamais sentis aussi mal à l'aise XD
- bah pourquoi ?
- t'as vu c'que j'viens de te demander ?!
- oui, de te faire l'amour !
- ...
- t'as pas être gêné !
- un peu quand même ...
- bah ! Moi ça m'flatte !
- vraiment ?
- ouii =) ça me montre que tu m'aime vraiment !
- oui nan mais ça tu l'savais que je t'aime !
- oui mais c'est une autre preuve d'amour ! Bref on arrête de parler comme si on était dans un roman ? XD
- XD ouai
- J'aurais jamais cru que tu m'le demande un jour...
- moi nan plus... surtout au début de la rentrée XD
- ouai là c'est sûr ! Tu m'aurais demandé si tu pouvais pas me foutre un pain XD et encore t'aurais même pas demandé --'
- moui j'confirme ^^
- U_U
- roh ça va j'rigole !
Encore heureux qu'il rigole !
- tu veux pas regarder qu'elle heure il est s'teu plais ?
Il tourne la tête vers le réveil.
- minuit et demi
- déjà ?
- bah ouai !
- XD on fait quoi ?
- moi j'ai envie de rester dans tes bras, comme ça...toute je dis bien TOUTE ma vie !
- chou *-* bah on a déjà toute la nuit ^^
- mmh je sais =P
- ^^


Je l'embrasse.
J'embrasse cette bouche si douce et enviée. Ce cou si désiré. J'embrasse son corps. Je laisse ses mains se balader sous mon T-shirt. Je laisse sa langue parcourir mes clavicules. Je souris en l'entendant gémir mon nom sous mes caresses. Il sourit en voyant que je n'suis pas indifférent à ses baisers. On garde les pieds sur terre en essayant de contenir notre désir d'aller plus vite et plus loin. On rit de notre envie. L'envie d'amour, de sexe mais surtout de danger. On sait qu'il est énorme. Si elle nous surprend c'est finit. Et on aime ça. Ma main caresse sa cuisse, la sienne mes fesses.
Lui. Lui. Lui. C'est tout c'que j'veux. Tout c'que j'aime. Son T-shirt rejoint le sol. Sa respiration s'élève de plus en plus. Personne sauf lui. Personne d'autres. C'est lui que j'veux. Ma bouche qui suçote la peau de son cou, ma main qui s'aventure un peu partout, mon genoux vient se coller docilement à son sexe. Il se cambre. Un gémissement étouffé se fait entendre.
Je le regarde un instant puis enlève mon haut. Maintenant c'est mon pantalon et son baggy qui tombent par terre. Ma main sur sa cuisse, ma peau contre la sienne, ma bouche qui descend peu à peu. Mes dents retirent son boxer. Ses mains tremblantes ôtent le mien. Un "je t'aime ", un autre, et encore, toujours plus. Je l'embrasse d'abord légèrement puis on approfondit. Il attend, ce moment. Alors, après maintes caresses, j'y vais d'abord doucement puis, une fois qu'il me donne l'accord, je commence mes vas-et-viens. C'est beau, c'est doux, c'est magique. Ce soir il me donne son corps. Ce soir il m'offre son cœur. Ce soir il me dit qu'il m'aime. Ce soir c'est lui et moi. Dich und mich.
Je me sens en apesanteur. C'est un drôle de sentiment que de faire l'amour à l'homme qu'on aime. Quand il vous regarde avec des yeux magnifiques, qui pétillent et une voix cassée par tout ce plaisir qui vous murmure des mots doux.
Pas la peine de décrire un acte si beau. J'accélère la cadence puis me libère suivit par lui. Il me sourit, heureux.
Je me retire et m'allonge à ses côtés, haletant. Lui et moi. Personne d'autre.
Je n'ai rien à perdre...
Si ce n'est toi...




3h30... J'arrive pas à dormir... je pense qu'à lui.
Je me retourne dans le lit pour être face [ sauf que Tom il est dos à Bill ] à lui puis essaye de le réveiller. Ouai parce qu'il a réussi à s'endormir lui --'

Je le secoue un peu...
- hey ! Tom !
- mmh...
- réveille toi...
- MMMMH !!!!
Sympa =_='''
- roh Tom réveille toiiiiiii U_U
Il gigote un peu et se retourne enfin vers moi.
- ah bah enfin !
- je dormais Bill T___T
- oui mais pas moi !
- attends, tu m'as réveillé pour me dire que tu dors pas è_é ???!
- é_è bah... oui...
- *soupir* là, y a abusation directe !
- XD oui j'sais mais j'en ai marre d'être dans le noir !
J'allume la lumière. Il fait une grimace.
- rah éteinds de suite è-é
Je lui fais les yeux du chat potté. Ça marche toujours XD
- non ça marchera pas ! J'veux dormir ! Allez viens là.
Il me prend dans ses bras puis éteins la lumière. =( snif.

[ Le lendemain ]

Je me réveille sans mal vu que j'ai presque pas dormis. Je suis toujours dans ses bras et quand j'ouvre les yeux, je m'aperçois qu'il me regarde. On se sourit.
- bonjour !
- bonjour mon cœur !
*-* il m'fait toujours autant d'effets ce surnom !
- t'as bien dormis ?
- tu veux dire après qu'tu m'ais réveillé ? XD oui j'ai bien dormis ! Et toi ?
- non =(
Il me serre un peu plus...
- merci pour hier...
Je le regarde puis lui souris.
- t'es un ange Tom !

Je l'embrasse. Je le sens un peu géné par rapport à ça... pourtant j'pensais plutôt qu'il était le genre de mec à l'aise avec ça. 'fin bref.
Lundi c'est la rentrée. Pfff... en plus faut que j'achète un "cahier pour mettre les chansons en français. Vous comprenez c'est primordial pour l'éducation ! " *fait la voix d'la prof *
Bien sûr, j'ai qu'ça à faire, dépenser 2€ dans un cahier --' elle rêve en couleur c'te prof !
......en fait, j'ai pas trop l'choix... y a une pitite phrase qui m'revient là ^^' " et si vous ne l'avez pas pour la rentrée c'est un mercredi de colle + une rédaction de 4 pages, en français bien sûr ! ". Roh la schlamp !!! *soupir* bon j'irai ce soir --' faut avouer qu'une rédac' en français ça donne pas envie x)
Déjà qu'en Allemand j'en chie...
On se lève puis se prépare... après être descendu à la cuisine, je vois une feuille.
" Je suis allé faire quelques courses ! A tout à l'heure. Je vous aime mes chéris "
MES CHERIS ??? OO'''
--' en plus si j'avais su j'lui aurait demandé d'm'acheter ce putain d'cahier T__T
Bon tant pis ... j'irai ce soir.
Tom descend, puis s'asseoit à table avec son café.


- c'est quoi la lettre ?
- Maman qui s'est suicidé, j'sais même pas pourquoi ! Pfff...
Il recrache son café puis me demande en s'étranglant:
- QUOIII ?? OO'
Mwahaha alors là c'est inoubliable ! J'devrais prendre une photo XD
- XD elle est allée faire les courses x)
- U__U Oookayyy XP . Tu crois qu'elle nous a entendu hier soir ?
- non. De toutes façons elle croira jamais qu'c'est nous. Elle s'dira juste qu'on a matté un film porno --'
- XD mmh... le film porno aurait pas été mal ^^
PAAF ! Hop un 'tit coup sur l'épaule ^^
- Aïïïïïïïeuuuh =(
- bien fait ! Bon on fait quoi today ?

Vous voulez savoir c'qu'on a fait heiin ? =P
Pleiiiiiiins de bêtises XD
Nan c'est pas vrai on a regardé la télé --'
Et oui, affalés sur le canapé on regarde les simpsons --' ... Pathétique je sais mais bon...

- Biill ?
Vous croyez qu'elle fait exprès de nous faire chier quand on est bien calé tous les deux ? =/ [ il l'aime sa mère x) ]
- quoi ?
Elle éteint la télé pis se poste devant nous...
- Mamaaaaaaaaaaaan ><''' [ Bill et Tom en même temps. ]
- Bill tu n'devais pas aller acheter ton cahier ?
- J'irai demain on est samedi !!!
- Non demain tu vas vouloir y aller dimanche, et dimanche c'est fermé et après tu l'as dans le cul !
- euh maman un peu moins d'grossièreté s'teu plaiis y a des enfants qui écoutent ici ^^
XD il est vraiment trop con ce type =P
- Tom, j'serai toi j'dirais pas ça !
- telle mère, tel fils maman =P
- --' bref c'est pas le problème ! Bill t'y vas maintenant il fait déjà nuit et vas y avant que ça ferme !


Je râle et me lève. Je prends mon manteau et mon écharpe, l'argent pis ferme la porte en la claquant. Elle gave des fois j'vous jure !
Le pire c'est qu'c'est loin et il fait trop noir... et j'ai peur dans l'noir =S
Y aurait Tom avec moi... okay mais là...
Y a d'la neige partout, c'est beau ! Un flocon me tombe sur le nez, je frissonne... faut avouer qu'il fait froid...
J'me sens seul là... j'sais pas pourquoi... j'ai l'impression que quelque chose va arriver... mais j'sais pas quoi en fait... --' moi j'dis y a des trucs qui font peur quoi XD
Je rentre ma tête dans l'écharpe [ bon vous voyez c'que j'veux dire hein XD ] et ferme les yeux...
Je les r'ouvre pour traverser la rue mais à cause du froid ils sont tout brouillés... j'vois plus rien c'est horrible !
Sans que j'me rende compte de rien, j'entends le bruit d'une voiture qui dérape...



Fin du flash-back


Du sang. Des pleurs. Des voix. Des cris. Du sang. Des larmes. La mort. Du noir. Un vide. Du sang, mon sang. La fin.



POV Tom

J'entends un bruit dehors et des gens hurler... je cours dehors pour voir c'que c'est.
Maman sort à son tour de la maison. J'comprends rien. Je la vois pleurer et crier dans le tas de foule...
Je m'avance lentement, redoutant ce que je vais voir...
J'ai le sentiment de m'être perdu... même si je sais très bien qu'en réalité c'est lui que je perds.
Contre mon grès, je reste paralysé. Contre mon grès, je le regarde en train de fermer les yeux.
Du sang. Trop de sang. On meurt...
Tous nos moments défilent dans ma tête. Comme si c'était pour me souvenir des choses qui ne m'arriveront plus jamais...
Je commence alors à crier, hurler comme je l'ai jamais fais. Je pleure, je pousse tout le monde et m'asseois à côté de lui.
Je le tape, pour qu'il se réveille enfin. Pour qu'il bouge au moins d'un centimètre...
Mais rien... il ouvre à peine les yeux, me regardant horrifié.

- Tom... je vais mourir...
- non, non tu vas pas mourir ! Tu m'entends ?!
Je dis à tout le monde de sortir, pour me laisser la place. L'ambulance arrive, je le prends dans mes bras et l'allonge sur le brancard. Je monte dans le véhicule avec maman...
[...]
On l'ammène en vitesse dans une chambre d'opération. Ma mère attend dans la salle d'attente, me disant que c'est à moi de l'accompagner.
Je cours alors à côté des ambulanciers qui expliquent aux médecins ce qu'il s'est passé... moi je réagis pas. J'le regarde en sentant mon coeur décrocher peu à peu... je l'appelle, je le supplie... mais il ne me répond pas. Il ne me regarde plus.
Alors je pleure, pour lui montrer que je suis avec lui et que j'le laisserai jamais tomber. Je pleure pour qu'il sente qu'il y a encore une partie de moi en lui. Qu'il est toujours là. Sa main froide dans la mienne, son visage pâle comme la mort, le sang...
Ils l'allongent sur le lit puis me disent que j'ai plus le droit de les suivre...

- non s'il vous plait ! Vous comprenez c'est mon frère !
- nous savons monsieur, mais c'est interdit !
- Mais c'est mon jumeau MERDE !!!
Il me regarde désolé et part... je tombe par terre, je n'peux pas m'empêcher de pleurer... pourquoi lui ?
Je retourne dans la salle d'attente. Ma mère se lève de la chaise, les yeux rouges, pleine de spasmes.
Je la prends dans mes bras.

- c'est ma faute. J'aurais jamais du l'envoyer acheter son cahier. Jamais !
- non tu pouvais pas savoir ! Personne ne savait !
- Il va s'en sortir hein ?
Non maman... je crois que non...
- oui. Il s'en sortira ! J'en suis sûr...
Si mon coeur continue de battre il y a bien une petite chance...




[ Ellipse, le lendemain ]


Le médecin nous a dit que son état ne s'était pas amélioré... il a eu un tromatisme cranien, et des côtes cassées aussi...
Mais le seul mot qui m'affecte c'est "coma"... Bill est dans le coma. Il est dans le coma et il ne se réveillera peut-être plus !

- IL EST DANS LE COMA !!!
Je fais tomber les chaises de la salle d'attente. Je crie, pleure, secoue le médecin... je sais qu'il n'y est pour rien. Je savais qu'il allait arriver quelque chose... pourquoi pas à moi ? Pourquoi ?
- POURQUOII ???
- je suis sincèrement désolé...
- je veux le voir.
- O-oui, chambre 203.
- je sais quelle chambre !
Je pars énervé. Maman est rentrée à la maison. Elle avait besoin d'se reposer, après la crise d'angoisse qu'elle a fait...
J'ouvre la porte appeuré. Je veux pas le voir comme ça. Mais il faut qu'il sache que j'suis là, malgré tout.
Je m'asseois près du lit et le regarde. Mes yeux ne servent plus qu'à pleurer et à regarder mon frère plongé dans le coma. Sa main que je tiens entre les miennes est si froide. Froide comme la mort, comme mon coeur, mon âme et mon être.

- J't'en supplie Bill réveille toi.
Je murmure:
- Pitié..
Quelqu'un fit irruption dans la pièce. C'est le chirurgien. Il me demande de l'accompagner dans le couloir pour qu'il puisse me parler.
Je le suis.

- Monsieur Kaulitz...
- qu'est-ce qui se passe ?
- comme vous a dit le médecin, l'état de votre frère est grave... les chances pour qu'il se réveille sont minimes, voir nulles... je suis désolé.
- M-mais vous pouvez faire quelque chose ?
- oui... nous pouvons le... le débrancher... ahem...
Je m'approche de lui en colère puis lui dis d'un ton menaçant:
- si je vous vois toucher à UNE SEULE de ses perfusions ça va mal se passer pour vous DOCTEUR !!!
- calmez vous monsieur Kaulitz !
- que je me calme. BIen sûr. C'est normal de me calmer alors que mon frère va probablement mourir !
Je pars et retourne dans la chambre.
Je m'assoies. Il est blanc. Ca n'aurait jamais du arriver. Jamais.

- Bill... je sais que tu m'entends... tant que mon coeur bat c'est que t'as une chance. Tu méritais pas ça ! J't'en supplie... Ecoute mon coeur battre pour toi..!
Je fond en larme..
- pitié... j't'en supplie... si tu meurs, je meurs ! Ecoute moi ! Qui va s'envoyer des fleurs à longueur de journée si tu t'en sors pas ? Qui va prendre toute l'eau chaude le matin ? Qui va me chanter "une chanson douce" ? Qui va me faire l'amour ??? J't'en pris sans toi je suis rien ! J'voudrais être à ta place. J'voudrais que tu sois debout. J'préfèrerais mourir plutôt que te voir dans cet état. Tu le sais... Je t'aime tell'ment... tellement...
Je pose ma tête sur le lit. Sa main dans la mienne. Et j'attends, j'attends qu'il se réveille.
- je sais que tu y arriveras... je le sais...


JE VOUS MET LA FIN OU PAS????
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Left_bar_bleue7/10[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:08

Evidement suite
suite suite suite suite
et suite !

soit bill va mourir
soit il va aps mourir mais il va se souvenir de rien , nada, quedal , et alors Tom et lui seront plsu ensemble .
parce que Bill aura plus de sentiment pour lui....
U_U



veux savoirrrr
please la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Left_bar_bleue15/20[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:33

OUI SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!

T-T

C'affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:35

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:06

dsl mes chéries mais voici la fin qui va toutes vous chambouler!!
attention sortez les mouchoirs...


Chapitre 26

- Je sais que tu peux. T'es fort, t'y arriveras !
Ne me dites rien. Je sais que c'est presque impossible. Mais j'peux quand même y croire nan ?
Lentement je relève ma tête pour le regarder, même si cette vision me tue à chaque instant...
Vous avez déjà ressentis ça ? Quand tout vous tombe dessus d'un coup. Quand vous savez qu'il n'y a plus d'espoir mais vous espèrez quand même. Quand vous vous dites que tout ce qui arrive est de votre faute. Quand vous sentez que vous n'arriverez plus jamais à rien. Vous l'avez ressentis ?
Bien sûr que oui. Tout le monde ressent ça un jour.
Moi, ça m'arrive maintenant... mais pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi quand tout va bien ?
La vie peut être une salope quand elle veut !
*soupir*
Je me lève, dépose un baiser sur son front et sors de la chambre. En traversant le couloir, j'observe les gens. Malades ou même mourants... comme Bill. C'est horrible. Horrible et injuste !
Je me dépêche d'arriver au bout du couloir pour prendre un café.
Mein gott OO'' . Vous avez déjà bu le café d'un hôpital ?
Nan ? Bah j'vous conseille pas ! A croire qu'ils veulent nous faire crever t'say
* bip, bip, bip, biiiiiiiiiiiiip, bip, biiiiiiiip*

- Allo ?
- Tom il s'est passé quoi là ?
Ma voix devient faible. C'est Andreas.
- quoi... ?
- ben t'as entendu la voiture nan ? J'étais avec Claudia. Il s'est passé quoi ?
Je fond en larmes... c'est trop dur...
- Tom ?
- je ... c'est Bill...
- comment ça ? Comment ça Bill ??
- il... il s'est fait renversé...
- quoi ??? J'arrive.

Il raccroche. J'aurais pas du l'inquièter... de toutes façons il l'aurait sû d'une manière ou d'une autre...
Je m'asseois sur le banc à côté d'la-machine-à-café-qui-veut-nous-faire-crever --' et attends Andreas. J'appréhende là... j'ai pas envie qu'il vienne et qu'il le voit... pas dans cet état...
L'ascenseur s'ouvre, Andreas s'avance vers moi dépité.
Je me lève et le prend dans mes bras. C'est dur. Mais il faut tenir le coup... malgré tout...

- je suis là...
- je sais. Merci.
- ils ont dit quoi les médecins ?
- je... je crois qu'il va mourir.....
Les larmes coulent, c'est impossible de les retenir. Il m'reprend dans ses bras.
- j'vais faire quoi ? S'il meurt ? J'suis plus rien.
- je sais... il va s'en sortir Tom.
Je desserre son étreinte, le regarde avec des yeux graves.
- tu sais que non...
- dis pas ça !
- pourquoi ? Pourquoi alors qu'on sait tous les deux que c'est vrai ?!!! Les médecins l'ont dit, il a presque aucune chance ! C'est mort ! C'est finit ! TOUT est finit !!! IL VA MOURIR !!!
Je m'assoies sur le banc avant de tomber par terre... j'en peux plus. Mon coeur lâche...
Andreas n'répond pas... tu m'étonne..
- pourquoi Andy ? Pourquoi lui ?
Il s'agenouille en face de moi avec un regard désolé et perdu...
- je sais pas... j'peux pas t'répondre...
- parce qu'on est incestueux ? C'est pour ça ?
- mais non ! Dis pas d'bêtises !
- d'où c'est des bêtises ? On savait qu'c'était dangereux !
- mais arrête tes conneries comment veux-tu qu'ça arrive ?! N'importe quoi ! Le hasard.. mais il va se réveiller, je le sais. J'en suis sûr...
- *soupir* si seulement...
- on peut aller le voir ? =$
- oui...
Je me lève et lui me suit. J'ouvre la porte de la chambre puis entre doucement... le coeur lourd. Il me suit... je me place sur la chaise à côté du lit de Bill... Andreas me regarde affolé, perdu...
- *soupir* je sais... c'est horrible...
- Je... je l'ai jamais vu dans cet état... on dirait qu'il est...
- mort ? Oui... je sais...
- mais tant que tu le sens, c'est qu'il y a une chance Tom !
- Andy, j'le sens presque plus ! La mort est en train de nous séparer, tu l'vois bien !!!
- peut-être bien mais tu l'sais autant que moi, l'amour est plus fort que la mort !
- Hey, on est pas dans un film ni dans un roman là ! La vie est une pute okay ? Elle nous f'ra pas d'cadeaux... elle ne nous en a jamais fait...
- pourquoi t'es aussi pessimiste ? Putain Tom j'te reconnais plus là !
- Mais d'après toi pourquoi ? Il est dans l'coma et j'peux rien faire ! On m'dit qu'il est à deux doigts d'mourir et qu'il y a aucune chance ! Tu veux que j'fasse quoi ? Que j'saute partout en criant *agite les bras* " Mais siii Dieu est avec nous et Beul va réssusciter parce que la vie est beeeelleee ! Hourraaaa !!!!" . Bordel il va mourir et la seule chose que j'pourrais faire c'est le regarder ?! JE PEUX PAS !!! JE VEUX PAS ! C'est pas possible !!! Mais qu'es-ce que j'vais faire s'il part ? Pas lui ! PAS LUI !!! Pourquoi ? Ils ont pas l'droit d'me l'enlever ! C'est dégueulasse merde !!!
- calme toi Tom...
- mais comment veux-tu que j'me calme ?! Je veux mourir Andy ! *pleure* je veux mourir. J'peux pas supporter ça ! C'est trop dur ! Pitié...
Il me prend à nouveau dans ses bras. J'sais qu'il est là pour moi... mais j'me sens mal à l'aise à force de faire toutes mes crises...
- désolé...
- de quoi ?
- j'fais que chialer d'puis t'à l'heure...
- mais c'est normal ! Pleure ça fait du bien. Tu s'ras mieux après.
- tu sais très bien qu'non...
Il répond pas..
Il désserre mes bras [ j'sais pas si ça s'dit mais on va faire exception et on va dire qu'si heiin ^^ ] et me regarde désolé..

- arrête avec ce regard Andreas.
J'commence à faire les cents pas...
- désolé mais j'sais pas quoi te dire, ni quoi faire. J'suis aussi perdu qu'toi !
- mais je sais très bien ! Mais arrête avec ce regard de pitié s'teu plaiis ça m'fais encore plus mal...
- ah bon... excuse moi alors..
- c'est pas grave... j'suis un peu tendu avec la fatigue et tout...
- tu d'vrais essayer d'dormir un peu.
- nan j'arriverai pas ! Pis de toutes façons j'veux rester éveillé s'il y a un changement.. même si j'sais qu'il y en aura pas...
- arrête !
- ouai ouai.
J'continue les cent pas. Mon portable sonne, je décroche. C'est ma mère.
- Allo ?
- Tommy c'est maman
- oui.
- je suis désolée de pas être là, mais j'ai fais un malaise et les médecins n'ont pas voulu que j'vienne...
- oui je sais t'inquiète pas maman !
- il.. il y a eu un changement ?
- n-non...
Elle pleure, j'l'entends..
- et qu'est-ce que les médecins ont dit ?
- ...
- Tom ?
- je- je dois raccrocher maman. J'te rappelle.
- Mais...

Je raccroche. Je peux pas. Elle va refaire un malaise sinon... je sors de la pièce et vais voir le médecin. Que j'ne trouve pas --'
Je pars à l'accueil pour demander à l'infirmière où est ce con de médecin et elle me répond

- il est avec un patient, il va falloir attendre monsieur.
- oui d'accord mais il faut que j'le vois maintenant !
- désolée monsieur mais il faut attendre car il est avec un patient.
Okay....... je pose mes doitgs sur mes tempes, puis mes poings sur le contoir et la regarde méchamment
- bon écoutez, c'est la dernière que j'vous l'répète ! Il. faut. que. je. vois. le. MEDECIN ! Et j'vous vois venir là, alors ne me dites surtout pas d'me calmer parce que ça va m'énerver encore plus ! Donc, maintenant je voudrais que vous appeliez le médecin ou bien vous m'dites la chambre de l'autre patient !
- m...
- D'ACCORD ??
- o-oui... chambre 208...
- biiiien ! Vous voyez ?! C'était pas si dur x)
Je pars, et ricane pour me foutre d'elle. Décidément les infirmières sont vraiment des bouffones --' [ euh... pour celles qui ont une mère ou quelqu'un d'la famille infirmière.. j'ai rien contre elles hein mdr nan c'est juste pour la fic' ^^" ]
Je pars dans la chambre 208 et vois le médecin avec une jeune fille.
Je frappe à la porte ouverte, puis lui demande si j'peux pas lui parler deux minutes...

- mais je suis avec une patiente !
Nan mais ils ont décidé d'me faire chier ou quoi ??
- ouiiiii... je sais mais c'est important vous voyez ?! ^^"
Il dit à sa patiente de patienter deux minutes [ hin hin jeux de mots XD "patiente" "patienter" mwahaha XD ouai j'sais j'suis ridicule là --' ] puis vient me rejoindre dans le couloir.
- que se passe t-il ?
- ben... j'pense qu'on devrait débrancher Bill...
- c'est vrai ?
- NON ! Et si j'vous revois toucher à ses perf' j'vous conduis en justice c'est bien clair ???
- M-mais...
- m-m-m-m-mais quoi ? J'vous ais vu, dites pas l'contraire ! A 2h38 pétantes vous étiez dans sa chambre pour "étudier son poul" soit disant ! Mais j'vous ais vu vous avez essayer de le débrancher avant que l'infirmière, qui pour une fois n'a pas fait la bouffone, ne s'amène dans la chambre ! Vous êtes un gros dégueulasse ! Vous m'dégoûtez !
- Ecoutez, vous savez autant que moi qu'il n'y aucune chance pour votre frère ! Il faudra le débrancher un jour ou l'autre !
- et vous croyez pas qu'c'est à la famille de prendre cette décision ?? Heureusement que ma mère n'était pas là, elle aurait carrément effleurer la crise cardiaque ! Mais j'vous jure, croyez moi, croyez moi pas, si j'vous revois dans cette putain de chambre j'vous dénonce à votre supèrieur et j'vous pète la gueule !
- très bien.

Je pars et le laisse revoir sa patiente. Putain mais les gens sont si écoeurants que ça ? Plus personne n'a de coeur...
Il a voulu tuer mon frère ! J'y crois pas... *soupir*
J'aurais fais quoi si l'infirmière n'était pas intervenue ?
J'aurais pu l'arrêter ?
Non. J'ai compris bien après c'qu'il comptait faire.. ça aurait été trop tard s'il avait réussit à le débrancher.
C'est bizarre de savoir qu'on a peut-être plus que quelques jours, voir quelques heures, à vivre... j'arrive pas à me dire "ce sont tes derniers moments" ...
Pourquoi ?
Mais parce que s'il meurt, je resterais sûrement pas ici, séparé de lui. Non. Sûrement pas.
Je retourne dans la chambre, Andy s'est endormit. Heureusement qu'il est là sèrieux ! *soupir* quand j'pense que j'ai été ignoble avec lui ces deux dernières années...
Dire que c'est Bill qui m'a changé. Il aurait pas déménager ici, j'serais encore en train d'écarter des cuisses et d'tabasser toutes les personnes que j'aime pas... j'me ferais peut-être encore battre par mon grand-père, mon père serait sûrement vivant... et j'connaitrais pas ma mère... j'saurais pas non plus que j'ai un jumeau.. et j'aurais pas su c'que c'est que d'aimer....
Je l'aime tell'ment.. ça me tue. J'ai beau me dire qu'il faut pas que m'attache autant à lui, c'est de pire en pire. Plus les jours passent, plus j'veux être à ses côtés. Plus les jours passent, plus je le désir. Plus les jours passent, plus je l'aime. A en crever. A en avoir mal au coeur. A ne plus pouvoir respirer tell'ment ce sentiment est fort.
Même si je sais que cette histoire est dangereuse, même si je sais que ça peut mal finir, j'en demande toujours plus. Si je vis c'est pour lui.
Alors vis pour moi Bill...
Vis pour moi...


FIN...
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Left_bar_bleue15/20[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:50

x)

J'ai pas trouvé ça triste x'D
Le dialogue avec Andreas, si. Trop pessimiste... Mais la fin... Elle peut laisser présager qu'il va se réveiller... Non vraiment, je la toruve pas triste xD

C'était magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Left_bar_bleue7/10[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:55

oO'
Oh mon dieu ...
c'est ...
<3


j'ai encore des questions tu sais ,
et je voudrais bien des réponse a ses questions ....

je supose que Bill va se réveiller
enfin je l'espere.


vraiment magnifique cette fic <3
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Left_bar_bleue15/20[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:05

Est ce que l'auteure va faire un épilogue? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Left_bar_bleue7/10[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:07

A Oui
bonne question
^^
c'est que t'en a la dedans déca =p
alors comme ca tu va voir notre petite Marine en février ?
c'est blindé cool ca =']

alors ,est ce qu'il y aura un epilogue ?
<3
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Left_bar_bleue483/1000[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:46

C'est.... j'arrive pas vraiment a trouver les mots!!!
C'est magnifique, triste, touchant, tout a la foi enfaite.

Meme question que deca et Kim.

merci de nous avoir permis de lire cette fiction marine et merci a l'auteur d'avoir ecrit une fiction comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:24

merci de rien du tout, je l'ai aimé au premier mot et j'ai voulu vous la faire partager. l'auteur est sur le fo et a d'ailleurs une autre fic "jeux dangereux" alors les félicitations c'est pour elle.
Pour l'épilogue je ne sais pas je vais voir ça avec elle.
bisous les filles
je suis contente que ça vous ait plu!!
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Left_bar_bleue483/483[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:29

j'aimerai biien lire son autre fic ... elle est sur le fo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Ich hasse dich
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» parental controle ! [ terminée]
» [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...
» [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Entre fans :: Fan fictions et poèmes :: Fans fictions terminées ou abandonées-
Sauter vers: