| [Terminée] Ich hasse dich | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Mar 15 Jan 2008 - 20:50 | |
| :D:D:D:D:D Vivement la suite :D:D (Doffice que je vasi aimer) | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Mar 15 Jan 2008 - 22:05 | |
| Merci pour l'auteur les filles!! suite ce soir ou demain soir!!! ^^
Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Mar 15 Jan 2008 - 22:06 | |
| ce soir please | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Mar 15 Jan 2008 - 22:17 | |
| voilà la suite!!!
Chapitre 20
Toujours POV Tom /!\
Je cale lentement ma tête contre le tronc d'arbre et continue d'écouter sa voix. Il chante si bien... Le son qui sort de sa bouche m'appaise... je pourrai rester assis des heures rien que pour l'écouter. Mais toutes bonnes choses ont une fin et je n'l'entends plus. Il s'est arrêté de chanter... Pourquoi ? Il a sentit que j'étais là ? Je n'sais pas. Tout c'que j'sais c'est que j'suis en manque de sa voix... Ah... un autre air... inconnu encore... il va faire toutes ses chansons ou quoi ? Pas qu'ça m'déplaise mais... ça fait mal... A chaque fois il parle de nous... et ça, ça me tue... c'est pas c'que j'voulais. Non, c'est pas ça *soupir*.
Wenn dieser tag der letzte ist Si ce jour doit être le dernier Bitte sag es mir noch nich' S'il te plait ne me le dis pas encore Wenn das das ende für uns ist Si c'est là que tout doit s'arrêter pour nous Sag's nich' - noch nich' Ne le dis pas - pas encore Und wenn du bleibst dann sterbe ich Noch nich' - noch nich' Et si tu restes je ne mourrai pas encore - pas encore ... Das ist der letzte tag ... C'est le dernier jour
Il croit plus en rien... comme moi... Il est perdu comme moi... Et il a mal... oui, comme moi. Mais tout lui expliquer serait encore plus dur. Je peux pas lui faire ça. Non. Je l'aime trop pour ça. Il souffrirai encore plus... il aurait encore plus peur... Je suis tellement perdu... que pourrait-il nous arriver ? moi même j'me l'demande... Sans lui mon coeur ne bat plus... sans lui je n'suis rien... tout est noir... il n'y a plus ce soleil... même si ça n'fait que deux jours que nous ne sommes plus ensemble... c'est comme si ces deux dernières journées avaient durées des années... En effet, sans lui je n'suis plus moi. Je n'arrive à rien... j'voudrai tant l'avoir à mes côtés... mais c'est désormais impossible.
/!\ Fin POV Tom /!\
/!\ POV normal => Bill
J'arrête pas de chanter... des paroles qui me tiennent à coeur... qui montrent c'que j'ressens. En ce moment j'ai mal. Mon coeur consomme trop de douleur... Il est en train de se décomposer... il va finir par se réduire en cendres... j'ai si mal... Mes larmes innondent mon visage... toute ma peine se fait ressentir... je veux que le monde souffre comme je souffre en ce moment... c'est égoïste en effet mais c'est tellement injuste ! Pourquoi est-ce à moi que ça arrive ? Pourquoi est-ce moi qui ai mal ? Oui, pourquoi ? Aurai-je au moins un jour une réponse à toutes ces questions ? Tsss... c'est d'une ironie la vie ! Quand je pense que j'ai toujours essayé d'faire de mon mieux pour être heureux... avoir une vie tranquille... et au lieu de ça qu'est-ce que j'ai ? Une perpétuelle souffrance qui me bousille de jours en jours, un frère jumeaux qui est tout aussi incestueux que moi et une mère qui n'est jamais présente ! Et bien sûr sans oublier le père qui s'est fait tué dans un soit disant accident de voiture ! Ouai, ma vie est un vrai comte de fée U_U Au moins on peut pas dire que j'm'ennuie --' [ Tu l'as dis bouffi XD ] Je voudrai pouvoir ressentir sa présence et la chaleur de son corps... mais non... impossible... plus rien ne nous lie désormais. Notre connectivité n'existe plus... ses battements de coeur sont devenus sourds... je n'les entends plus... je n'les sens plus... Maintenant notre union est brisée... entre nous, tout n'est plus que souvenirs... j'en ai marre de me répéter la même chose. Mais en même temps, si je ne me l'répète pas, à qui vais-je parler de tout ça hein ? Non, pas Andreas... j'veux pas l'mêler à notre histoire... pas lui. Et j'espère que Tom fera de même. Quoi que lui il doit s'en foutre --' Ou peut-être pas... bref, on s'en fou xD J'entends les feuilles mortes [ on va dire qui a des feuilles mortes XD mdrrr ] craquer sur la neige... Il est là... - B... Bill ? Une voix faible se fait entendre... il va pas bien... au moins j'suis pas le seul... J'lui réponds pas. Peut-être qu'il va partir... - Bill s'il te plait réponds moi... Il a l'air désespéré... m'en fou j'répondrai pas ! [ Et à part ton gamin tu sais faire quoi Billow ? XD ] - pitié Bill... Il dit ça dans un murmure... Il pleure... une larme coule le long de ma joue... ça fait si mal... J'le connais, il lâchera pas l'affaire... mais à quoi bon lui répondre si c'est pour s'envoyer des méchancetés ? Parce qu'on peut pas dire le contraire, au bout d'un moment, ça va se finir en dispute... on n'fait que ça ces temps-ci... A peine on s'adresse la parole, ça finit mal ! Pfff... - vas-t'en Tom... - nan j't'en supplies... Je sors la tête de la cabane et le regarde méprisant... - c'est toi qui a voulu ça... c'est toi qui m'as laissé Tom... Il baisse la tête... - je... je sais... - alors qu'est ce que tu veux de plus ? Me faire encore plus souffrir ? - NON ! J'ai jamais voulu te faire souffrir ! Mais... mais c'est trop dur ! Il pleure encore et sa voix se brise... mais qu'est-ce qu'il a ? J'comprends plus rien... Je dis rien... j'attends qu'il continue sa phrase. - Bill... c'est pas c'que tu crois ! - ah ouai ? et qu'est-ce que j'crois ? - *soupir* Bill... j'voudrais tant t'expliquer c'qui s'passe mais... mais je n'peux pas... Je commence à m'énerver... c'est plus fort que moi. - MAIS POURQUOI??? Il me regarde désolé et repart dans la maison. Cette fois-ci il s'en tirera pas comme ça ! Je descends vite de la cabane et lui cours après... il est déjà dans notre chambre je le sais, je le sens. Il est assis sur le rebord du lit regardant dans le vide... je me stoppe au niveau d'la porte. Je sais pas c'que j'dois faire. M'avancer ou repartir ? De toutes façons il est trop tard pour faire marche arrière maintenant. Et j'veux qu'il m'explique ! Je m'avance et m'assoies à côté de lui. Toujours pas de réaction *soupir*... je prends la parole. - dis moi Il retourne la tête vers moi. Son regard embué me transperce. - non Bill ! Je peux pas ! - pourquoi ? - car ça serait encore plus dur ! - maintenant que t'as commencé tu finis ! Et crois moi j'vais pas lâcher l'affaire !!! - *soupir* quand on était dehors [ chapitre 16 ] et que j'ai rencontré mon grand-père... avant que j'l'assome il... il m'as dis qu'il savait tout pour nous... il était au courant pour notre histoire... et s'il apprenait qu'on était encore ensemble il préviendrai tout l'monde... - qu-quoi ? mais... c'est pour ça que tu voulais plus continuer ? mais il est à l'asile ton grand-père ! il saura rien ! - s'il l'a apprit c'est que quelqu'un nous espionne Bill ! on doit être vigilents ! - ... il s'était échappé, il a du venir ici et regarder par la fenêtre ! C'est tout ! Tom... Une larme... une autre... c'est partit... - rends pas la chose plus compliquée Bill. - non ! J'veux savoir ! S'il te plais ! - oui... oui je t'aime toujours... Mon coeur s'accélère, je tremble, je soupire de soulagement. J'me sens léger. Et ça fait un bien fou ! - et toi ? Quelle question --' bien sûr que j'l'aime toujours ! - d'après toi --' - ah... alors c'est non... Il baisse la tête. Mais quel gland xD - boulet ! Bien sûr que j't'aime --' Il relève la tête et je peux voir des étoiles dans ses yeux, ça m'a tellement manqué. - tu m'as tant manqué ! Il sèche une larme avec son index et me sourit. - toi aussi mon coeur =) OO' mon coeur ? =D raaaah ça aussi ça m'a manqué ^^ <3 - qu'est-ce que j'aime quand tu m'appelle comme ça =P Il approche sa bouche de mon oreille et me susurre un autre - mon coeur Des frissons me parcourent le corps *-* - et ben tu frissonne beaucoup xD Normal vu l'effet que tu m'fais ^^' - ben.... en même temps... - moui ? -enmêmetempsvucommentt'estropbeauvoilàquoinormalquejefrissonneetquejeréagisse ^^' - euh... hein ? - *soupir* laisse tomber - nan dis moi s'teu plaiiiiis é_è Rooh arrête avec ce regard *-* chou <3 - en même temps vu comment t'es trop beau voilà quoi.... normal que je frissonne et que je réagisse... =$ Ben là j'peux gagner le concours de tomates ^^' [ ouai parce qu'il a rougit comme une tomate xD enfin bref --' ] - je t'aime tellement Bill... tellement... Il me serre dans ses bras... et moi dont... s'il me quitte encore une fois j'crois que je survivrai pas ! - moi non plus j'survivrai pas mon coeur.... j'suis désolé tu l'sais hein ? Je l'embrasse en guise de réponse. Il me serre un peu plus... j'ai pas envie de quitter ses bras... au moins noël sera moins pourris que j'le pensais ! - j'ferai en sorte que ça soit le plus beau noël bébé ! Oh ça j'te fais confiance xD - =) je t'aime ! On s'embrasse encore une fois. Ca m'a manqué sèrieux ! Et encore une fois, le téléphone sonne è_é - je vais décrocher ! Il se lève et décroche. Je l'entends dire "oui c'est moi, pourquoi ?" et puis plus rien... - Tom ? Il répond pas... je me lève et descends pour voir c'qu'il fait. Le téléphone pend et j'le vois adossé à la porte de l'entrée... en état d'choc... - TOM !!! Je cours vers lui. Il m'regarde. J'comprends rien...
SUITEEE???
ps: il reste 4parties!! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Mar 15 Jan 2008 - 22:34 | |
| C' est pas humain de couper a ce mometn là!!! SUITE, evidemment. C'est carrement TROP!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D J'adore comment sa tourne, je suis sur que ça va denouveau etre fini entre ux. Le grand père s'est encore echappé et il va tuer Bill et Tom! Ok ok je me calm masi suite quand même | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Mar 15 Jan 2008 - 23:04 | |
| tu me fais trop rire Morgane, comment tu réagis au quart de tour!! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Mar 15 Jan 2008 - 23:06 | |
| ^^ oui:) C'est dans mon tempérament (comme dirai ma mère) J'espere que tu met bientot la suite Je vais pas savoir dormir si je sia spas ce qui arrive à Tom (vieux chantage pourri ) | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Mar 15 Jan 2008 - 23:32 | |
| ok je la met parce que c'est toi!! et les filles bougez vos fesses sinon vous devrez tout lire d'un coup!!
Chapitre 21
- Tom réponds moi ! Parle moi ! Je lui attrape les épaules, il tient presque pas debout. Il n'a aucune réaction... bizarre. Je le fais asseoir sur les escaliers et remet le téléphone en place puis me pose à côté de lui... - Tom... - Il... Il fond en larmes. Je le prends dans mes bras essayant de le consoler. - Il... il s'est suicidé... [ Il parle du grand père ] *sanglots* les médecins savent pas pourquoi, mais il m'a laissé une lettre... *silence* normalement ils la mettent dans la boîte aux lettres demain matin... je... je sais pas quoi faire ! Bill j'ai peur ! Il pleure un peu plus et resserre mon étreinte. - chut... calme toi... Dites-moi pourquoi il y a toujours quelque chose qui va mal ? C'est à croire que c'est fait exprès *soupir* - Bill... je veux pas lire sa lettre. - c'est peut-être mieux si tu connaissais le contenu non ? - Non. C'est un salaud. Il m'a détruit. Il est mort, j'veux l'oublier. - peut-être que c'est justement après l'avoir lu que t'arriveras à l'oublier... nan ? - *soupir* je sais pas... - t'en fais pas ça ira... je suis là... ich bin da. Il se retire [ perverses --' ] de mes bras et on se regarde un instant... je retrouve enfin ses yeux doux et amoureux... Ca fait du bien... tellement. Après un petit moment, on décide d'aller se coucher. Demain soir c'est Noël et maman revient... ça va être mouvementé XD On s'allonge dans les couvertures, ma tête dans son cou et ses bras autour de ma taille. J'ai l'impression que ça fait une éternité que nous nous sommes séparés... même si ça n'est pas le cas, c'était trop long. Beaucoup trop long à mon goût. Mais maintenant on est là, tous les deux et c'est ça qui importe. Maintenant je sais qu'il ne peux plus rien m'arriver car il me faut juste sa présence pour me sentir invincible... la force c'est lui qui me la donne. C'est pour ça que sans lui je n'suis rien. En même temps c'est normal... on est jumeaux donc forcément... Ouai bon bref ! Finit le blablatage intérieur, y a monsieur qui me r'garde bizarrement --' - euh.. quoi ? ^^' - euh... ahem Bill ? Tu fais souvent des grimaces en regardant dans l'vide ? ^^' Ben bravo maintenant il me prend pour un fou --' bien Billow ! - ah tu recommence xD *dead* - ahem ^^' euh disons que j'pensais en fait ! - ouai ça m'arrive aussi ! Et là sans que je contrôle quoi que ce soit, je pars dans un fou rire xD Là par contre il va vraiment me prendre pour un fou =P - pourquoi tu ris ? =/ J'essaie de contrôler ce léger fou rire et lui réponds avec beaucoup d'mal: - ahem... *rit* en fait c'est quand t'as dis que ça t'arrivais aussi d'penser *repart dans son fou rire U_U* - genre dis moi que j'suis incappable de penser aussi U_U Je ris encore plus xD alala il est trop ce mec xD Bon allez j'arrête parce qu'il va s'vexer sinon ^^' Il se redresse et me regarde agacé. - t'arrête de te foutre de ma gueule ? - rooh mais c'est pas méchant ^^ - non... --' Je me redresse à mon tour et l'embrasse... on s'allonge, moi sur lui, lui sous moi. Mais non. J'y arrive pas. Je coince. C'est plus fort que moi, j'pense à son grand-père... *soupir* - Bill... - je suis désolé, mais... - arrête de penser à lui, il est mort... - oui mais... j'sais pas... ça a pas l'air de te déranger... j'sais pas mais... - justement j'veux oublier... alors s'il te plait... continue... Je dis rien. Je le réembrasse et introduit ma main sous son T-shirt. Il fait de même... mais je sens qu'il tremble... je sens qu'il a peur, qu'il est pas bien... sa respiration n'est pas normale, et pas à cause de l'excitation... il pleure... *soupir* Je me relève, et en effet les larmes coulent... - Tom... Ma voix est douloureuse... j'ressens tout ce mal... et ça me brise... Il me regarde perdu, il me fait comprendre qu'il a mal... son coeur se resserre... je le sens... je ressens tout... tout.... On peut pas parler... tout ce qu'on arrive à faire c'est se regarder et comprendre la souffrance de l'autre... son regard plein de larmes... c'est tellement horrible... ça fait si mal... c'est un pincement en plus dans l'coeur... - c'est trop dur... Je sais... oui c'est dur... si seulement on savait pourquoi tout nous arrive d'un coup... un jour tout ira mieux... on sera enfin heureux... tu moins c'est c'que j'me dis... j'ai plus que ça à faire: espèrer. Je hais le voir comme ça. C'est horrible. Une vision d'horreur en plus dans mon coeur... enfin... coeur... maintenant c'est presque plus que des miettes tellement il a souffert... et lui pareil. Il tremble toujours, face à moi, face à la vérité... on est mal.. très mal. Et on le sait... surtout lui.... il se rend compte de la gravité des choses, et ça le détruit... tout autant que moi. Il me regarde, des yeux qui me montrent de la faiblesse, de la peur mais surtout de l'amour. Et c'est ça qui nous rend plus fort. C'est ça qui nous fait vivre. Ca fait tellement de bien de savoir qu'on est pas tout seul... Je m'allonge sur lui [ sans l'écraser quand même --' ], pose ma tête sur son torse et d'une main lui carresse doucement sa peau douce et frêle... je lui murmure des mots... mots doux, mots qui prouvent que je l'aime... mots que lui seul entendra... - tu es un ange Tom... mon ange... je t'aime tellement... [ "Vnr" <3 j't'ai dis que j'le mettrai ^^ ! ] Vous trouvez ça peut-être inutile ou bête... mais j'ai b'soin de lui dire. Même si bien sûr il sait déjà tout ! Ca paraît tell'ment facile de se dévoiler à la personne qu'on aime... alors qu'au fond c'est une chose que l'on redoute... ces mots j'les pense, mais c'est pas simple de mettre à nu ses sentiments comme ça... pour moi en tout cas. J'suis peut-être trop à "fleur de peau" en effet... mais j'suis comme ça, et personne ne me fera changer. - et moi tu es ma vie... j'suis désolé d't'avoir fais connaître l'enfer Bill... désolé... - Non Tom... avec toi il n'y a que le paradis qui existe ! T'es la personne la plus important à mes yeux, et personne ne me fera changer d'avis ! Personne. Il me sourit... malgrè ses tremblements incessants, il a réussit à me faire un petit sourire... sincère. Ca me chauffe le coeur... je le connais tell'ment bien... ça fait même peur ! Alala Tom si tu savais ...
[ Le lendemain ]
Je me réveille dans ses bras, lui est toujours endormit... Je retire doucement son bras qui est autour de ma taille et me lève sans faire de bruit. Je regarde l'heure: 12h55 OH.PU.TAIN. !!! Faut dire que ma mère rentre ce soir et que c'est le bordel complet dans la baraque XD Bon j'suis gentil j'le réveille pas encore, il est tell'ment chou quand il dort *-* Je descends pour prendre mon p'tit déjeuner quand j'entends le facteur passer. Mon coeur cesse de battre, tous les flash-back d'hier soir me reviennent en tête, et là, maintenant j'n'ai qu'un seul mot en tête "lettre". Je sors en courrant, ouvre la boîte aux lettres et prends la seule envellope qui s'y trouve... cette fameuse lettre. *soupir* Je rentre en marchant lentement... j'hésite à réveiller Tom. Oui. Oui, il le faut. Je monte, m'asseois au bord du lit et lui dépose un baiser. Il ouvre lentement les yeux [ Style c'est Blanche-neige --' ] et me regarde... il a comprit. Il se redresse pour s'asseoir sur le lit et pose son regard sur cette fameuse lettre. Je la lui tends, et il l'a prend... avec ces mains tremblantes... comme hier soir. Il a peur... normal. Moi aussi, on n'sait pas c'que son grand-père à écrit. On n'sait rien. C'est ça le pire: ne rien savoir. Il l'ouvre lentement. Sans se presser... Voilà, elle est dépliée, il ne l'a lit pas. Il me regarde juste. En pleurant, redoutant c'qu'il y a écrit dessus... il me la tend, me suppliant de ses yeux noisettes de la lire à sa place... Je la prends, inspire un bon coup et le questionne une dernière fois avant de la lire: - tu es sûr... ? - o-oui... Je commence à parcourir ce papier du regard et prends ma lecture d'une voix peu assurée... j'dois bien l'avouer... j'ai aussi peur que lui...
Tom. Si tu lis cette lettre c'est que j'ai eu enfin le courage d'me suicider ! Oui, tu sais pourquoi, tu peux pas nier que tout c'qui se passe c'est de ta faute ! Tu le sais, autant que moi, que ton père. Je n'ai toujours pas la réponse à ma question: Es-tu une erreur ou un cadeau de la nature ? Je n'sais pas... je saurai jamais... Tu sais aussi ce que je pense de toi. Je sais tout de toi. Toi et ton frère incestueux ! Si vous saviez à quel point vous me dégoûtez ! J'aurai du tout dire à la police, vous auriez crevé en tolle ! Mais maintenant c'est trop tard, c'est finit pour moi. Je ne supporte plus d'entendre ton prénom, de voir à quel point tu es heureux avec ta mère et ton soit-disant frère ! Je ne t'ai jamais aimé Tom, et ton père non plus ! Personne ne t'aime. Tu as toujours été tout seul, et tu le seras jusqu'à ta mort ! A bientôt, en enfer !
Je n'ai plus de voix. Rien ne sort. Juste les larmes qui coulent lourdement sur mes joues. Juste ma bouche qui s'ouvre mais aucun son ne sort. Juste mon coeur qui saigne. Juste un dégoût envers cet être odieux. Comment, dites-moi COMMENT est-ce qu'on peut faire autant de mal ? Comment peut-on être à ce point haineux ? Comment ? Bordel ! Il pleure, il va mal et tout ça à cause de son grand-père ! GRAND-PERE !!! C'est tell'ment injuste ! Il souffre comme jamais ! Je sens sa douleur ! Je sens tout !!! Et ce PUTAIN de grand-père ne se souciait même pas du cauchemar qu'il vivait ? Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point j'éprouve de la haine et du dégoût là ! J'serai même capable d'me suicider pour rejoindre ce batard en enfer afin de lui arracher les tripes et lui crever les yeux... j'voudrai qu'il ressente ce qu'on ressent à cet instant même. J'voudrai qu'il souffre comme il a jamais souffert. Je veux sa peau. C'était une trop belle mort pour lui je trouve. Il aurait du mourir à petit feu. On aurait du lui arracher les membres un par un... - C'est un gros batard ! je le hais ! JE LE HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!! Je tombe par terre et pleure. J'en peux plus. C'est pas moi qui devrait être dans cet état, mais Tom... mais c'est plus fort que moi. Ca m'fait si mal, pour lui...
SUITEEE???? ps: reste trois suites!! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Mar 15 Jan 2008 - 23:47 | |
| ooooohhhhh myyyy god!!! C'est juste : trop bien que le vieux soit mort Trop bien que Bill et tom soient a nouveau ensemble trop la merde que Bill ai lu la lettre! Mais oui sute, evidement! je vx pas que ca ce finisse masi bon...je veux quand même savoir ce qui se passe!! | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Mar 15 Jan 2008 - 23:49 | |
| la suite plus tard que les retardataires puissent lire tranquille!! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Mar 15 Jan 2008 - 23:53 | |
| ok, j'attendrai (meme si ca va etre assez dure je pense. Surtout que demain c'est mercredi, et ke je suis plus a l'ordi le mercredi..... masi bon self control ) | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Mer 16 Jan 2008 - 0:00 | |
| Je vais péter un cable, troisième fois que je refais ce commentaire parce qu'il ne s'affiche pas --"
Je disais donc que le grd père est completement tarré !! Mais il n'a rien dit pour eux, c'est déjà ça...
ET oui, la suite ^^ <3 | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Mer 16 Jan 2008 - 18:59 | |
| la suite ce soir car elle est sur l'autre ordi promis!!! et déca te revoilà ENFIN!!! | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Jeu 17 Jan 2008 - 21:24 | |
| gott !! choquifié !!
suiite ! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Jeu 17 Jan 2008 - 21:43 | |
| marine hier tu avais dit que tu metterai une suite et tu l'as pas fait. Alors j'exige une suite MAINTENANT Non je deconne masi sil te plait met nousune suite vite vite :D:D | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Jeu 17 Jan 2008 - 22:49 | |
| moi aussi j'exige une suite ... TOUTE SUITE ! xD | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Jeu 17 Jan 2008 - 23:06 | |
| dsl voilà la SUITE!!!
Chapitre 22
Je tombe par terre et pleure. J'en peux plus. C'est pas moi qui devrait être dans cet état, mais Tom... mais c'est plus fort que moi. Ca m'fait si mal, pour lui... Il reste assit sur ce lit, toujours en état de choc... aucun son ne sort... le silence règne dans la pièce, on entend juste mes sanglots étouffés par mes mains... Il n'sait pas quoi dire, il n'sait pas quoi faire... à quoi ça servirait de toutes manières ? A rien. Aujourd'hui c'est Noël, ça devrait être un merveilleux jour, avec des sourires et plein d'amour... mais non. C'est une journée banale. Un jour comme les autres. Qui ne vaut pas la peine d'être vécu. Quand on a une vie comme ça, tout c'qu'on veut c'est en finir... mais bien sûr je ne l'fais pas, parce que j'ai Tom et parce qu'il m'a. Je serais déjà loin d'ici... loin de cette vie et cette famille... loin de tous les regards qui peuvent me maudir... loin de l'enfer. J'serai au paradis... avec les gens qui m'ont quittés... mais qu'est ce que le paradis sans lui ? Lui que j'aime et qui me donne la force de vivre. Alors maintenant c'est à moi de l'aider. De lui redonner espoir. Et de lui faire comprendre qu'il n'est pas seul au monde et que j'suis là pour lui. Je me relève avec difficulté, essuies les larmes qui ne cessent de couler et m'approche du lit. Je me tiens le plus droit possible. Pour lui faire comprendre qu'il est temps d'être fort et de n'plus se laisser marcher sur les pieds. D'une voix assurée et appaisante je lui dis tout. Tout c'que j'ai sur le coeur. Une bonne fois pour toutes.
- Tom. Maintenant ça suffit, tu te lève, tu te redresse. Tu es un homme tu m'entends ? Ton grand-père c'était un bâtard, il t'as pourris la vie, il t'as tué à petit feu. Maintenant c'est finit ! Il a crevé ! Il est plus là, maintenant ta vie est entre TES mains ! Et pas celles de cet enfoiré. Plus personne n'est là pour te juger ou te frapper. C'est finit tu m'entends ? Aujourd'hui c'est noël, maman rentre de voyage, on va faire en sorte que ce soit un des plus beau jour de notre vie. On va arrêter de s'appitoyer sur notre sort et enfin ouvrir les yeux. La vie est belle bordel ! Elle vaut la peine d'être vécue, tant que t'es là ! C'est toi qui me fais vivre. C'est toi qui me donne la force. A moi de te rendre la monnais d'ta pièce maintenant. Tu vas t'lever, prendre une douche, et descendre me rejoindre dans la cuisine. Je laisserai certainement pas ce connard bousiller notre vie. D'autant plus qu'il est mort maintenant.
Il me regarde surprit mais ne dit rien. J'crois qu'il a comprit. Il se lève alors, me regarde comme un homme fort et part à la douche. J'esquisse un sourire, déchire la lettre et la jette à la poubelle. Il fallait bien qu'on arrête de se lamenter un jour ou l'autre ! Même si j'sais qu'il va pas tout oublier comme ça, c'qui est normal... Tout c'que j'veux c'est une vie normale. Qu'on puisse enfin respirer. Qu'on puisse s'aimer... C'est possible ? C'est peut-être trop demandé d'avoir une lueur d'espoir... Au moins pour lui... pour lui redonner goût à la vie. Il le mérite. Il mérite d'être heureux. Tom c'est quelqu'un d'bien. On a pas l'droit de lui gâcher la vie comme l'a fait son grand-père ! C'est injuste ! Il vaut tell'ment mieux... Je descends à la cuisine et prépare le petit déjeuner. Je sens une présence. Je me retourne et vois [ Le grand-père OO' un revenant XD EXPLDRR ! Désolée fallait que j'le mette ! Enfin bref' --' ] Tom tout beau tout propre. Il a quand même les yeux rouges... Je vais vers lui et le prends dans mes bras. - j'peux pas m'empêcher d'pleurer Bill... - c'est normal... ça va passer tu verras ! - j'ai tell'ment peur.. Je desserre son étreinte et pose mes mains sur ses épaules. - Tom ! Resaisis toi ! J'sais que c'est pas simple mais maintenant il faut aller de l'avant. Arrête de te décourager... c'est pas comme ça que tu t'en sortiras !
[ Le soir ]
Maman va pas tarder à rentrer... j'ai réussi à calmer Tom, maintenant il va mieux. Mais bien sûr c'est pas non plus la grande forme... Heureusement que j'ai acheté les cadeaux depuis perpète parce que sinon... XD Il est 19h00 et on est tous les deux, assis dans la cuisine. On se regarde redoutant un peu son arrivée... La porte d'entrée s'ouvre. - Bill, Tom ? On sort de la pièce et la prend chacun notre tour dans nos bras. Ca fait du bien de la revoir... au moins on s'ra sûr de vivre normal'ment... - ça va mes chéris ? --' elle a toujours pas pigé c'que j'lui ai dit U_U - maman ! Qu'est ce que j'ai dis ? Tom nous regarde sans rien comprendre XD bah voui il était pas là la dernière fois ^^' - Ca fait une semaine que j'vous ai pas vu et c'est tout c'que tu trouve à me dire ? =/ Je souris et la reprends dans mes bras, puis on s'avance vers le salon. Elle s'asseoit et commence à parler. - alors vous avez pas trop fait de bêtises ? ^^ Tom me regarde et me laisse la parole. - nan nan... Mais il faut qu'on te dise quelque chose... On aurait préféré ne pas l'aborder ce putain de sujet mais il faut bien quand même =S - oula... qu'est-ce qu'il y a ? J'm'attends au pire =S - ben en fait... On a reçu un coup de fil de la police et ils nous ont dis que le grand-père de Tom s'était... suicidé... J'arrive pas à dire notre grand-père. C'est plus fort que moi... *soupir* - qu-quoi ? Elle est en état de choc... en même temps, y a d'quoi =S Tom prend la parole. - oui. Il s'est suicidé à cause de moi. On se regarde. On n'dira rien à propos de la lettre... c'est trop risqué, il parle de notre relation dessus... - Tom... ne dis pas que c'est à cause de toi que ton grand-père s'est suicidé. Mais... l'enterrement est quel jour ? Je me lève [ ils s'étaient assis ] et réponds assez froidement. - hors de question qu'on aille à son enterrement !!! - Bill ! Tu n'crois pas que c'est à Tom de décider ?! - je.. je sais pas... il répond tristement... Je m'agenouille devant lui et le regarde gentiment. - *soupir* Tom... on te force à rien du tout ! Il me sourit, je le lui rend et change de sujet... on a déjà assez abordé celui là ! - bon... maman on a préparé à manger, t'as faim ? x] - euh... Bill, il est 19h ! J'pense qu'on va attendre XD Ouai, il est pas con des fois mon frère =P - ouai... bon ben on va dans notre chambre, on te laisse t'installer maman ! Elle nous sourit puis on monte. Je m'étale sur le lit et Tom me rejoint. Il me caresse les cheveux et met sa tête dans le creux de mon cou... j'aime quand il fait ça. Il me fait pleins de petits baiser et remonte jusqu'à mon visage puis m'embrasse tendrement... je me laisse faire [ normal ! XD ] et approfondit même ce baiser. Ca fait tellement longtemps que l'on a pas eu de moments doux comme ça... On se sépare et se regarde....
- ça m'a manqué... Moi aussi Tom.. tell'ment. Mais il le sait, il lit dans mes pensées. Il soupire de bien être et repose sa tête dans mon cou. J'entoure sa taille de mes bras et approche son corps du mien... ce contact est si important. - Bill ? - mmh ? - je t'aime *-*
Il me regarde avec ses yeux tendres et amoureux... ces yeux qui me font craquer et frissonner à chaque fois qu'il les pose sur moi... il est tellement imprévisible... et c'est ça qui me fait frémir à chaque fois.. Je le serre un peu plus contre moi et l'embrasse avant de lui répondre d'une voix douce.
- moi aussi Tom... tell'ment.
Il soupire soulagé, comme si tout le poids de ces derniers mois qui pesait sur ses épaules s'était envolé d'un coup. Je sais que ça fait des semaines qu'il garde tout pour lui... et j'admire son courage. Je l'admire tout court. Je le réembrasse encore une fois. J'ai besoin de ce contact. De l'avoir contre moi.
- ce soir Tom...
Il me regarde et comprend. Esquissant un sourire, il m'embrasse heureux... ce soir on veut un noël parfait, et c'est c'que j'vais lui donner. Parce que ça fait si longtemps, et que je veux lui donner un instant de bonheur après tous ces mois plus qu'éprouvants. On s'embrasse encore et encore. Nos lèvres ne se lâchent pas... je suis attiré par lui, je le veux un peu plus contre moi. Je veux sentir son coeur battre contre le mien... sa bouche contre la mienne... son corps contre le mien et son souffle se mélanger au mien... je le veux lui tout entier.
- moi aussi je te veux Bill...
Il lit en moi tell'ment j'pense fort... il a attaqué mon cou de multiples baisers et sa main gauche s'aventure sous mon T-shirt... ma respiration devient saccadée... c'est fou ce qu'il peut-être sauvage et tendre à la fois... Je me laisse faire, je bouge pas. Je n'fais que subir... et j'dois avouer que j'adore ça... Mais toutes bonnes choses ont une fin comme on dit...
- BIIILL, TOOOM ! A TAAAAAAABLE!!! *dead --' *
SUITEEE????? reste 2 suites avant la fin!!! | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Jeu 17 Jan 2008 - 23:17 | |
| pouaaaaaaaah !!! suiiiite jadoooreuh! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Jeu 17 Jan 2008 - 23:21 | |
| Ok genial mon commentaire ne s'est pas posté :s DOnc je disais, C'est WAW. J'ait trop envie de savoir la suite mais j'ai pas envie que ca ce finisse. (Mais toutes les bonnes choses ont une fin:D) Je suis sûr que la mère va griller Tom et Bill. Enfin je pense que j'ai surtout envie qu'elle les grille Voila. Marine suite quand tu veux Gros bisous | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Ven 18 Jan 2008 - 0:11 | |
| suite demain parce là j'ai des big problèmes internet alors c'est soulant!!! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Ven 18 Jan 2008 - 20:21 | |
| HAAAAAAAA suite s'il te plait Ils sont enfin heureux ils le mérite je crois ... ='] <3 | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Ven 18 Jan 2008 - 20:25 | |
| suite ce soir!!! et te revoilà je suis trop contente!!! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Ven 18 Jan 2008 - 20:27 | |
| Vivement ce soir (L) Oui moi aussi je suis contente d'etre la ='] <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Ven 18 Jan 2008 - 23:26 | |
| Vivement ce soir pour la suite! Ca fait du bien de te revoir sur le fo Kim. | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich Ven 18 Jan 2008 - 23:28 | |
| oui ça fait beaucoup de bien de la revoir!!! tu nous as manqué tu sais!! suite dans 2min | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich | |
| |
|
| |
| [Terminée] Ich hasse dich | |
|