Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Terminée] Ich hasse dich

Aller en bas 
+3
Malili
Morgane
lamiss56
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 22:52

Suite !!^^
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:14

Chapitre 4

Qu'est ce qui m'arrive ? J'ai jamais ressenti ça... cette haine... c'est la première fois que ça m'arrive... je hais tout en lui... ses yeux, sa voix, ses gestes, son rire, tout ! Je le hais, je le HAIS ! J'ai envie de gueuler et d'attraper le premier qui sera sur mon passage pour lui mettre mon poingt dans la gueule... *soupir* j'ai jamais été comme ça... jamais... faut être fort quand même pour arriver à se faire haïr comme ça ! C'est qu'un connard sans coeur. C'est un égoïste de merde. C'est un calamar ambulant qui pense qu'à son cul et celui de petite minettes. Pfff il me dégoûte, tellement que j'en ai envie de vomir !
J'ai envie de pleurer, de me tirer d'ici... à peine je ferme les yeux, j'ai sa putain d'image en tête... Pfff...
Je sens une présence... m'en fou j'ouvre pas les yeux. Ca doit être Andreas... j'ai pas été tendre avec lui... j'devrai m'excuser. J'ouvre les yeux et m'apprête à parler. Mais non, rien ne sort. C'est pas lui.
Qu'est ce qu'il fou là ce gros con ?! Il en a pas marre de me pourrir la vie ?

- qu'est ce que tu veux ? dégage Kaulitz !
- ça va calme ta joie !
- nan j'la calmerai pas ! Je te hais ! j'te déteste !
- pourquoi tu me regardais tout à l'heure quand je jouais ?
- hein ?
- pourquoi tu me regardais tout à l'heure quand je jouais de la guitare sur l'herbe ?
- et pourquoi pas ?
- c'est pas une réponse !
- j'ai pas le droit de te regarder ?
- j'aime pas quand on me regarde jouer !
- t'as cas pas jouer au lycée toi aussi !
- tu chantais !
- et alors ?
- et pour la chanson en classe, tu savais c'qu'elle signifiait !!!
- nan j'suis nul en français !
- prends moi pour un con ! y avait les traductions en dessous !
- oui et alors c'est qu'une chanson !
- oui et tu me regardais quand tu l'a chantais ! pourquoi ?
- mais t'es chiant avec tes questions ! Tout ce qu'il y avait de vrai dans cette foutue chanson c'était "je te hais de tout mon corps"
Il baisse la tête et chuchote.
- "mais je t'adore..."
- elle veut rien dire cette chanson ! maintenant casse toi ! tu m'soule !
- et pourquoi j'me casserai d'abord hein ?
Je me lève et commence à lui crier dessus.
- parce que t'es qu'un gros con qui pourrit la vie de tout le monde ! t'es un égoïste à la con ! Tu fais chier ton monde ! t'es un racaille de merde qui prend tout le monde de haut ! Tu pense qu'à ton cul et à baiser ! si tu pouvais tu casserais la gueule à tout le monde ! J'te hais Kaulitz tu m'entends ? JE TE HAIS !
Il bouge pas. Il dit rien.
- Parle merde !
Il s'avance doucement. Me plaque contre le mur et me chuchote à l'oreille.
- tu crois que moi je t'aime bien ? tu crois que ça fait plaisir d'avoir une tapette sur le dos ? tout allait bien avant que tu t'amène Mendez !
- t'avais cas me laisser dès le début ! tout irait bien encore aujourd'hui ! Mais bien sûr faut que t'en fasse qu'à ta tête et que t'insulte tout le monde !
- J'insulte juste les personnes dans ton genre !
- Pfff tu m'dégoûte !
- c'est toi qui me dégoûte !!!
- DEGAGE CONNARD !
Il mit sa main devant ma bouche. Il me fait vraiment, mais alors vraiment chier là !
- un jour tu t'y attendras pas et je serais derrière toi [pas d'idées perverses =P ]... et sans que tu t'en rende compte j't'aurais déjà explosé la gueule p'tit PD !
- mmh mmh [ Je rappelle que Tom à la main sur la bouche de Bill DONC il peut pas parler ! PERVERSES ! =P ]
Il enlève sa main et moi j'lui prends les bras et le plaque à mon tour contre le mur. Je le regarde le plus méchamment possible.
- Fais gaffe à ce que ça ne soit pas moi qui t'éclate la gueule en premier Kaulitz ! J'te hais ! pfff !
Je le regarde avec dégoût puis le lâche et m'en vais. Je me retourne une dernière fois et lui dis:
- t'es pas aussi fort que tu le prétends Kaulitz !
Je pars mais il m'attrape le bras. Oulala j'vais comettre un meurtre xD
- mais lâche moi espèce de calamar !
- arrête de m'appeler comme ça hérisson !
- pff t'as pas mieux comme surnom ?
- euh... tapette ? tafiole ?
Il me regarde provocateur. Je le hais, je le hais, JE LE HAIS !
Je secoue mon bras pour qu'il me lâche et une fois libre je lui crache dessus.

- ça c'est pour la dernière fois ! [ Tom avait craché sur Bill ! ]
Je me mets à courir. Loin, très loin. J'veux pas qu'on me suive. J'veux pas revoir son visage, ni son sourire si méchant. J'veux plus le voir du tout. JAMAIS !
Je cours encore. J'ai traversé la cour pour me retrouver derrière le lycée. Andreas m'a vu mais il n'a pas essayé de me rattrapé. Tant mieux. Je pleure. C'est plus fort que moi. Fallait bien que ça pète un jour ou l'autre. J'ai gardé cette haine trop longtemps. J'en peux plus. J'étouffe ! J'agonise de haine. Ce mec me tue à petit feu ! Pourquoi je ressens ça ? Pourquoi il me pousse toujours à bout ? Ca l'amuse ? Sûrement... pfff c'est un bel enfoiré quand même.
Et à chaque fois que je ferme les yeux, je vois sa tête... arf' chu hanté xD
C'est pas marrant Bill - -'
Je parle tout seul ? OO'
Mes yeux toujours fermés... je pleurs silencieusement. C'est trop dur de me retenir. J'en peux plus. J'm'en fou qu'on pense que chui faible. J'ai besoin d'évacuer toute cette haine. Ce mec m'a délibérément changé. J'suis plus le même. Enfin si mais d'un autre côté non... c'est bizarre. Je me laisse plus me faire rabaisser comme avant... je sais pas si j'dois être content ou si j'dois avoir peur. Parce que j'ai remarqué que maintenant que je réponds à tous ces connards, j'ai que des emmerdes... enfin, j'ai des emmerdes avec lui quoi... *soupir* j'sens encore une fois une présence.
C'est Andreas, je le sens.

- J'peux m'asseoir ?
J'ai toujours les yeux fermés.
- oui...
- hum... désolé pour tout à l'heure...
- nan c'est moi. J'ai été con avec toi ! J'aime pas qu'on me dise ce que je ressens alors que c'est faux... désolé...
- j'comprends ! La prochaine fois j'le saurai =)
Je lui souris. Mes larmes ont cessé de couler mais mes joues sont encore humides. Devant lui, je n'me cache pas. C'est mon meilleur ami. Il me connait, même si ça n'fait qu'une semaine. Y a que lui qui peut me comprendre... Et moi j'me rends compte que j'suis odieux avec lui. C'est à cause de l'autre. Il m'a changé. C'est un gros bâtard. Oui, je sais. Je lui mets la faute dessus. Mais je le hais tellement ! C'est plus fort que moi. Tout c'que j'peux mettre sur son dos, j'le mets. C'est dégueu ? J'lui rends juste la monnaie d'sa pièce ! Je sais que c'est immature comme comportement mais après tout peut-être que c'est ce que je suis... immature ! Mais qui ne l'est pas hein ?
Andreas aussi il l'est ! Et lui aussi ! Lui plus que les autres d'ailleurs - -'
Pfff j'ai trop la flemme de bouger. Par contre, je peux sentir [Il a toujours les yeux fermés ^^ ] qu'il en a marre de rester sur place.

- Tu peux aller marcher si tu veux ! j'te force pas à rester avec moi ! J'ai pas envie de bouger pour le moment !
- t'es sûr ?
- mais oui ! Allez vas-y ! j'reviendrai tout à l'heure !
- okay !
Il part... j'entends des pas venirent en ma direction... ah ! il revient ^^
- et ben ? t'as peur d'y aller tout seul ?!
Je souris et ouvre les yeux. Putain. Il veut que j'le tue ? hein ? c'est ça qu'il veut ?!
Je perds de suite mon sourire. Il tient une clope à la main. Il est adossé au mur, à côté de moi, regardant dans le vide... il tire une autre bouffée puis tourne sa tête vers moi. Je fuis son regard.

- pourquoi t'es pas comme les autres ?
C'est quoi cette question OO'
Il sort de ces trucs des fois quand même !

- qu'est ce que tu peux savoir ? tu m'connais même pas !
- j'sais que t'as des parents et une maison comme tout l'monde ! Nan ?
Une gifle en plein la gueule. J'me lève et commence à lui répondre méchamment.
- Ben non tu vois ! chu pas comme toi moi ! J'ai pas deux parents qui m'aiment ! J'ai que ma mère qui veut même pas me dire où est mon père parce qu'elle trouve ça inutile ! Pareil il est mort ou il est en prison ou autre chose ! Je sais pas ! Et j'ai qu'un ami, un meilleur ami tout ça parce qu'un espèce de connard avec un calamar à la place des cheveux m'a mit une réputation de PD sur le dos ! J'ai changé, à cause d'un gros bâtard ! Oui t'es un bâtard ! Et grâce à toi j'en peux plus de ma vie ! Tu sais pourquoi ? parce que tout ce que j'ressens maintenant c'est de la haine ! DE LA HAINE ! J'en peux plus, j'étouffe, j'ai mal ! J'en ai marre de toi Kaulitz ! J'en ai marre ! Je te hais !!! J'te déteste ! tu me sors par les yeux ! J'en peux plus de toi et de ton regard sadique et moqueur ! ton sourire qui montre que t'es qu'un salaud ! TOI tout simplement !
Je me calme et murmure presque inaudiblement.
- j'en peux plus... ich hasse dich...
Une larme coule. J'lui ai tout dis. Il a l'air étonné et son regard est comme embué... à moins que ça soit le mien... j'sais pas...
Et voilà, son regard ... il revient... la haine... il me colle contre le mur... il tient mes bras avec ses mains. Il me regarde. Son visage est près. J'ai peur.

- moi aussi je te hais Mendez !!!
Il me plaque encore un peu plus.
- Et tu peux pas savoir à quel point je te méprise !
Il me colle encore... et me regarde...
- t'es qu'un PD ! t'es une tapette !
Et il se presse un peu plus contre moi... encore et encore...
- tu me dégoûte.
Là il est carrément collé à moi. Il me compresse et me tiens toujours les bras... me regarde... encore et toujours...
- et je t'aime tellement je te hais !
Et là il m'embrasse sauvagement... très sauvagement. Il a fermé les yeux... je les ferme à mon tour. Toujours aussi sauvagement il me donne un coup de bassin ce qui me fit gémir. Qu'est ce qu'il fait ?
Il se détache de moi puis me regarde encore une fois avec dégoût et s'en va en courant.
OO' mais qu'est ce qu'on a fait ? NON ! qu'est ce qu'IL ma fait ? [a]
J'y suis pour rien moi ! Ouai et après il me traite de PD ! Ah ben c'est du jolie tout ça !
N'empêche, il embrasse super bien ! *-*
Ouai mais je le hais ! je le hais je le hais je le hais. Nan j'me mens à moi-même... il a eu la phrase exacte... je l'aime tellement je le hais. Ich liebe dich so sehr hasse ich dich...
*soupir* faut que j'aille le voir. Il est au toilettes j'en suis sûr.


SUITEEEEEE?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 19:56

waow!!J'veux la suiite!!
Revenir en haut Aller en bas
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Left_bar_bleue17/20[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 11:38

oh la la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:45

je vous met la suite mais allez voir celle que j'ai écrite aussi parce qu'elle se sent abandonnée la pauvre!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:48

Chapitre 4 (2ème partie)

[ Aux toilettes ]

Qu'est ce que j'avais dis ! Il est tout au fond. Personne peut le voir si on cherche pas...
Il est assit; les genoux repliés contre le torse... je vais le voir et m'accroupie devant lui. Après un moment de silence, je prends la parole.

- pourquoi ?
Question con j'avoue mais il sait très bien de quoi j'parle.
- vas t'en Mendez.
- j'savais que t'étais pas aussi fort que tu le pensais !
- ah ouai ? et ça t'amuse ?
- j'ai jamais dis ça !
- si tu dis quoi que ce soit à quelqu'un, ne serait ce à ton meilleur pote, j't'en fou une okay ?
- t'as honte ?
- oui !!! j'ai même très honte !
- pourquoi ?
- parce que chu pas une tapette comme toi moi !
- et pourtant tu m'a embrassé ! et moi nan plus chu pas une tapette !
- ah ouai t'es quoi alors ?
- un gars qui...*soupir* qui apprécie un salaud à force de le détester =$
Il rit doucement. Mais pas le rire de d'habitude quand il se moque ou qu'il est en train de provoquer... un rire sincère...
- t'es pas doué pour ce genre de truc toi !
- pour quoi ? pour mettre mes sentiments à nu ?
Il acquiesse de la tête en guise de oui.
- *soupir* non... en effet...
Je baisse la tête. Il me relève le menton de sa main droite et m'oblige à le regarder dans les yeux.
- t'es vraiment pas comme les autres !
- oui je sais, chu une tapette à la con ! tu m'l'a déjà dis !
Il rit de nouveau. J'aime son rire *-*
- Nan... mais... t'es spécial en ton genre =)
Je lui sourit à mon tour. C'est la première fois qu'on se parle et pas pour s'engueuler.
- tu te rends compte que c'est la première fois qu'on parle sans s'engueuler...
- ouai... ben on va pas changer les habitudes hein ! Aide moi à me relever tapette ! xD
- ça va tranquille le calamar !
- normal !
Je lui tendis ma main puis l'aida à le relever. Il me regarde un instant puis me dis:
- tu sais... t'es pas si hérisson que ça ! xD
- ah ah ah ! MORT.DE.RIRE. xD ! toi par contre t'es bien un calamar !
Je le regarde provocateur. HAHA ! =P
- =/ bon écoute... j'veux pas qu'on s'pose des question... et ... enfin... j'veux dire...
- oui j'ai compris ! c'était sur le coup comme ça ! Et y a rien entre nous ! juste un commencement d'amitié...
Pourquoi ? T_T
Il baisse la tête.

- oui... voilà.... bon... a +
- ouai a+
Il part. C'est finit. Il s'en fou complètement de moi en fait. Mais quel con ! pfff ! Là c'est moi qui me hais d'avoir cru une seule seconde qu'il pourrait m'aimer...enfin du moins... m'apprécier...
Et pourtant j'ai pas rêvé, cette phrase, il me l'a bien dite...


* Ich liebe dich so sehr hasse ich dich...*

SUITEEEE?????
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Left_bar_bleue483/483[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:55

aaaaaaaaaaaaah suiiite putiin s'passe trop pleiin de truc la !! aller suiite !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:57

Chapitre 5

[ Le lendemain ]

« Richtig scheisse nanananaaaa »
PAF ! Ils ont décidés de me faire chier tous avec leur musique bidon ?
Nan mais je rêve ! En plus c'est samedi !

- BIIIIIIIIIIILL DEBOOOOOOOOOOOOOUUT
T_T on est samedi *snif*
Je me lève et descends après m'être préparé vite fait.

- 'lut.
- coucou mon chéri !
Nan mais c'est pas possible ! Elle va m'appeler chéri longtemps ? J'aurai 30 ans qu'elle m'appellera encore comme ça !!!
- maman ! Ne m'appelle PLUS JAMAIS comme ça !
- ben pourquoi ?
- MA FIERTE MAMAN ! [ xD ]
- ah oui c'est vrai ! T'es un mec xD
- U_U
- bon vas promener le chien s'il te plais mon ché... hum... Bill ^^'
- ben tu vois ! C'est pas si compliqué que ça =D et pourquoi maintenant ?
- parce que maintenant ! Allez oust jeune homme !
Elle me tend la laisse du chien puis me fou à la porte. Sympa la mère hein ?!
Je vais au parc, c'est là où on le promène d'habitude. Je marche encore 5 minutes puis une fois passé le portail je vis quelqu'un de dos... c'est lui.
Il est assit sur le seul banc propre du parc. Ouai il est dégueu ce parc, c'est pour ça que je promène le chien ici xD. Mais j'aime bien m'y retrouvé de temps en temps, quand j'ai besoin de réfléchir. J'vais le voir. Après tout, qu'Est-ce que je risque ? Tout justement. *soupir* bon allez, quand il faut, il faut !
Je m'avance et me poste devant lui. Il lève la tête et à l'air très surpris de me voir... j'vois pas trop pourquoi mais bon !

- qu'Est-ce que tu fais là ?
- salut moi j'vais très bien merci et toi ?!
- désolé ^^' salut !
Je lui souris puis lui réponds plus gentiment.
- salut ! =)
- t'habite ici toi ?
- ben ouai ! Faut croire que le monde est petit !
- ouai...
Je m'asseois, lui retourne la tête et replonge dans ses pensées.
- hum... elle est où ta maison ?
Il me regarde puis lève son bras et me montre une grande maison. Waw *-*
- là !
- waw *-* elle est belle ! Ils font quoi tes parents ?
- tu sais... *soupir* quand tu m'as dis la dernière fois que tu étais pas comme moi parce que tu n'avais pas deux parents... ben moi non plus...
- ah bon ? T'as qu'une mère toi aussi ?
- nan... moi j'ai qu'un père... ma mère est morte quand j'étais plus jeune...
- ah... désolé... j'voulais pas te rappeler ça =$
- c'est pas grave, tu pouvais pas savoir !
- non... et... hum...
- non Bill. Pas maintenant !
Bill ? C'est la première fois qu'il m'appelle comme ça ! Et il sait de quoi j'veux parler ? Et pourquoi lui il veut pas évoquer ce sujet ? Il m'a quand même embrassé bordel ! C'est pas rien !
- bon... d'accord... j'y vais alors !
Il m'attrape le bras rapidement.
- non ! Reste ! Enfin... j'veux dire... tu peux rester si tu veux ...
Il baisse la tête. Trop kawaii [ = mignon ] quand il est gêné *-*
- toi non plus t'es pas comme les autres.
Il se tourne vers moi et rit doucement.
- j'ai jamais voulu être comme les autres !
- ouai sauf quand tu te fou de la gueule des autres, là, t'es comme les autres, débile ! ^^
- peut-être bien...
- pourquoi tu fais ça ?
- pourquoi je fais quoi ?
- tu sais très bien c'que j'veux dire !
- ....on m'a toujours appris à ne jamais se faire rabaisser... mon père... hum... il est homophobe... et... disons que... quand on vit avec un homophobe, bah ça reste quoi...
Alors c'est ça ? son père ? j'comprends mieux pourquoi il a honte de m'avoir embrassé ! Et pourquoi il m'a tant fait chier !
- j'comprends mieux !
- de quoi ?
- le fait que tu veuille pas admettre que tu m'a embrassé !
- mais non !
- mais si dis pas le contraire !
Il soupire, puis se tourne complètement vers moi pour me regarder droit dans les yeux. Il a vraiment un regard magnifique quand il ne fait pas les yeux moqueurs.
- écoute... on était très près... et... c'était sur le coup de la colère !
- tu te mens à toi même Tom...
- peut-être bien... mais peut-être que j'veux pas que ma vie change ! J'l'aime comme elle est ma vie !
- et elle se résume à ça ta vie ? A te foutre de la gueule de tous les gens que t'aime pas, à tabasser tous les homos que tu croiseras sur ton chemin ? A coucher avec toutes les pouf-pouf du bahut ? A faire comme s'il s'était rien passé ?
- Je sais pas... c'est pas simple ! Toi tu rentre dans ma vie comme ça là ! et moi chu comme un con parce que j'sais pas si j'dois t'aimer ou te détester !
QUOI ? qu'est ce qu'il a dit ? Pourquoi il se ment à lui même comme ça ?
- cette phrase que tu m'as dite "je t'aime tellement je te hais" ... elle est vraie ! dis pas le contraire ! Je t'ai tellement haïs et d'ailleurs j'te hais toujours ! tu me hantais. J'étais devenu une autre personne. Tu m'avais litérallement changé ! J'voulais te faire souffrir extèrieurement comme tu me le faisais intérieurement ! Tu peux pas savoir à quel point j't'ai détester ! Et cette haine elle s'est transformé en ... en... hum...
- désire ?
- ...ui... =$
- peut-être bien...
- arrête avec tes peut-être bien ! C'est soit oui j'ai raison, soit non j'me gourre totalement ! Toi aussi si tu reconnais même pas tes actes hein ! Mais c'est vrai att...
Il me laisse pas finir ma phrase qu'il capture mes lèvres... en effet c'est aussi un moyen pour faire taire ^^
Il reste en surface, il va pas plus loin. Peut-être que c'est mieux... puis il se détache de moi. Waw *-*

- ça te vas cette réponse !
- .....o-ui.....
Il rit doucement *-*
- t'es marrant quand t'es gêné ! ^^
- pourtant j'pensais que c'était plutôt toi qui serais gêné... comme la dernière fois... t'as pas honte ?
- c'était juste pour te faire taire =$
Mais oui on y croit tous !
- oui... bien sûr ! C'est évident xD
Il me regarde avec un air d'incompréhension... bah quoi ? il veut jouer à l'indifférent ? ben on va jouer avec lui ^^ c'est plus marrant à deux xD
- Au fait... il fait quoi comme travail ton père ?
- il est architecte.
- okay. Bon j'vais rentrer !
- d'accord... ben à plus tard alors !
- à lundi !
- ouai...
Je pars. Pourquoi à plus tard ? on s'voit que lundi ! ou peut-être que c'est parce qu'il veut me voir...
Nan ça m'étonnerai ! Faut pas rêver non plus !!!
Une fois rentré chez moi je monte dans ma chambre. Je réfléchis... qu'est ce que je suis pour lui ? Est ce qu'il me hais ou bien il m'aime bien ? Cette phrase... qu'est ce qu'elle voulait dire ? Je voudrai tellement qu'il ait voulu dire qu'il m'aimait...
Il m'est pas indifférent... mais lundi, il fera comme si de rien n'était. Et il me traitera encore de tapette et de PD. Il se moquera de moi. Il me regardera avec de la haine et pas ce regard de tout à l'heure. Il me hais mais je sais très bien qu'au fond, il m'aime bien... faut pas se cacher la vérité. Parce qu'il ne m'aurait pas embrassé deux fois sinon ! Enfin, une fois parce que tout à l'heure c'était juste un baiser. Mais moi j'assume. Après tout qu'est ce que ça peut bien faire que je sois homo, hétéro ou bi ? rien... enfin si... un peu quand même ^^' mais bon... c'est pas si grave que ça ! moi j'me prends pas la tête ! Après tout j'aurais pas changé de mentalité ou quoi que ce soit.
Mais bien sûr lui, il a sa fierté ! Et son père est homophobe alors c'est sûr qu'il doit avoir peur... mais bon quand même ! C'est pas si dramatique que ça !!!
'Fin bon...
J'm'emmerde tellement que j'ai eu le temps de faire une chanson. Pouark' une chanson à l'eau de rose... ben faut dire que j'ai pas trop regardé c'que j'écrivais et c'est une fois que j'ai relu que j'comprends que j'suis.... amoureux =$
Pourquoi moi Ô monde cruel ?! T_T
^^'
Nan mais franchement ! Pourquoi j'ai fais cette chanson ?!


J'ai cherché l'erreur,
Me demandant si j'avais fais le bon choix.
En me laissant emporter par ta voix
Et ton regard remplie de haine
Qui me fait si mal.

Tous les jours je vis avec ça,
Et je me demande si au fond je ferai pas bien de m'éloigner.
Parce qu'il n'y a plus que toi dans mes pensées,
Je t'aime tellement je te hais.

Et j'ai mal au fond,
Je ne sais plus qui j'suis
J'ai peur de tout perdre.
Comment te dire ?
Mes mots ne sortent pas.
Je saigne et j'ai mal.
Je ne pourrai jamais savoir.
Et si, tu voulais,
M'accorder une chance...

Je meurs lentement,
En attendant que tu me remarque.
Tout ce que je veux c'est que tu veuilles bien de moi.
Mais toi, tu ne sais pas ce que je ressens

Ton odeur qui me fait rêver,
Et sans que je ne le veuilles je pense à toi,
Et je me vois toucher ton visage,
Et toi qui me dit encore

Et moi, j'ai mal.
Et je suis fou de toi.
Mais comment te dire ?
Mes mots, ne veulent pas sortir.
J'ai peur et je meurs.
Je veux juste que tu me parle.
Laisse moi te montrer à quel point je t'aime.
Je t'aime tellement je te hais.

Et moi, je m'accroche à ça.
A l'espoir qu'un jour tu m'aime.
Et un jour, on sera heureux...
Je t'aime tellement je te hais...


SUITEEEEEE????????
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Left_bar_bleue483/483[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:07

arf' suite stp stp stp stp stp stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:10

Chapitre 5 (2ème partie)

Pfff pathétique. Le pire c'est qu'elle a aucun sens. Ma vie n'a aucun sens. Bon c'est pas le moment de m'appitoyer sur mon sort !
La sonnerie sonne [ EXPLDR fallait que je le mette xDDD ] et ma mère me dit qu'elle va ouvrir. 'kay, j'me demande qui c'est quand même !
Les escaliers grincent, quelqu'un entre dans ma chambre. C'est lui. Mais qu'est ce qu'il fait là ? Comment il sait que j'habite ici ?! P'têtre qu'il m'a suivit... Merde la chanson ! Si il l'a voit chui dead ^^'
Il me regarde... quoi ? J'ai un deuxième nez ou quoi ?

- qu'est ce que tu fais là ?
- hum... je t'ai suivis et ... j'me suis dis que...
- que ?
- ben... qu'on pourrait parler !
- on vient à peine de se quitter !
- et alors ? ^^
Je lui souris. Il est trop ce mec ! Il s'avance vers moi, puis s'asseoit sur le lit. Il me regarde...
- tu sais... c'est pas simple pour moi...
- t'en fais pas j'ai compris que tu voulais pas en parler tout à l'heure ! te force pas !
- non c'est bon ! mais écoute moi... tu sais que mon père est homophobe... et si jamais il me trouvait dans les bras d'un gars... il... enfin...
- Tom ! il quoi ?
- il m'enverrait chez mon grand père...
- ah bon ?
- oui... mais le problème c'est que... il est encore plus homophobe que mon père et il oserait me ... battre...
Il baisse la tête... putain c'est une famille de fous ma parole !
- quoi ?
- mon... mon père se faisait battre quand il était plus jeune... hum... et il a prit son habitude... sauf que... j'sais pas comment dire...
- tu sais... tu peux me faire confiance ! j'dirais rien à personne ! c'est promis !
- okay. Il a prit l'habitude de me frapper lui aussi quand j'dis quelque chose de travers... sauf que ... *soupir* quand il trouve que s'qu'il me fait n'est pas suffisant... il m'envoie chez son père...
- OO' mais.... mais comment on peut faire ça ?
- en tout cas j'sais que moi j'pourrai jamais le faire à mes enfants... mais eux... c'est pour ça que chui comme ça ! j'veux pas me faire frapper ! j'ai peur qu'il découvre mes sentiments envers toi !
Il se raidit d'un coup... j'crois qu'il vient de se rendre compte qu'il a fait une gaffe.... il a des sentiments envers moi ?
- tu... tu as des sentiments envers moi ?
Il se lève d'un coup. Puis me regarde affolé et se met à parler à une vitesse incroyable.
- n-non ... c'est pas c'que j'voulais dire... écoute... oublie d'accord ? oublie... s'il apprend ça ... je... j'suis cuit... j't'ai dis tout ça parce que t'es la seule personne qui pourrait me comprendre... dis rien ! A plus tard !
Il s'en va en courant... ben merde alors...
Je me lève rapidement puis lui cours après.

- TOM ! Tom attends ! Mais attends !!! TOOOM !!!
Avant qu'il ne franchisse la porte, je lui retins le bras. Il se retourne brusquement et me regarde inquiet.
- tu ... tu m'fais peur...
Merde ! merde, merde et merde !!! pourquoi j'ai dis ça ?
- je ...
Il baisse la tête...
- je sais...
Il me regarde droit dans les yeux et sans que j'me rende compte vraiment de mes actes, je capture ses lèvres. C'est pour le rassurer en quelques sortes... même s'il est bizarre, c'est pas pour autant que j'vais le juger ou le laissé tomber...
Je me retire puis le regarde.

- c'était pour te faire taire =)
Il me sourit. Un peu d'humour ça fait pas d'mal ! Et puis j'aime le voir sourire.
- merci Bill !
- de quoi ?
Il s'avance vers moi et me prend une main, puis de son autre main me carresse le visage...
- ben...

SUITE????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:18

z'mmm suiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:19

bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Left_bar_bleue483/483[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:21

arf putiing j'aimeuuh trop ! tu pourra dire a celle qui ecriit ?? mdr

SUITE ! teuplet
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Left_bar_bleue17/20[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:20

lolsuite
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Left_bar_bleue483/483[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:32

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:29

je lui dirait pas de problème mais en ce moment elle écrit pas donc si je vous met la suite il y aura un gors blanc jusqu'à ce qu'elle recommence alors je vous la met ou pas?? C'est vous qui choisissez!!
Revenir en haut Aller en bas
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Left_bar_bleue17/20[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:39

ben c'est quoi cette question
bien sur que tu nous met la suite non mais ho mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:43

Chapitre 6

-merci Bill !
- de quoi ?
Il s'avance vers moi et me prend une main, puis de son autre main me carresse le visage...
- ben...
Il est gêné... j'crois qu'on aura dépassé les records de gêne aujourd'hui xD... ses mains sont toujours au même emplacement, et enfin, il prend la parole.
- d'être ce que tu es... =$
Il me sourit timidement. *-* j'crois que j'peux dire qu'à part ces méchancetés envers moi, bah il est trop MIGNON !!!
- euh...
- c'est bon ! t'es pas obligé d'répondre !
- ben... disons que c'est un peu... inattendu ^^
- ouai... même moi j'pensais pas qu'un jour j'te dirai cette phrase ^^
- xD il faut bien un début à tout !
C'est à cet instant, qu'il me regarda avec toute la tendresse du monde et qu'il me posa un baiser sur les lèvres. *-* CE.MEC.M'IMPRESSIONNERA.TOUJOURS !!! OO'
Après ce court baiser, il me regarda en souriant puis répondit:

- oui... en effet !
Je dois comprendre quoi là ?
- euh... j'dois comprendre quoi ?
Il me fait un regard innocent. *-*
- oh mais rien du tout xD Allez j'y vais ! Merci...de... m'avoir écouter ! J't'en suis très reconnaissant.
- ça m'a fait plaisir =)
- bon... à plus tard alors !
- oui ! à plus tard !
J'allais fermer la porte quand il l'a bloqua.
- au fait...
- oui ?
- j'savais pas que tu écrivais des chansons ^^'
Euh.... #saturation de cerveau# OO' il a vu ma chanson ? IL A VU MA CHANSON ???
- hum... quelle chanson ? ^^'
- celle que tu as caché juste avant que je m'asseois sur le lit ! Un jour, tu me la montreras ? é_è
Alors là, j'pouvais pas tomber plus bas - -'
- hum... un jour ^^ A plus !!!
Je ferme la porte rapidement. PFFIOUU U_U c'était moins une =P

[ Lundi ]


« Ah ahaaaaah keep your hands of my girl ! »
PAF ! bon encore ça va... c'est pas du rap' ^^
Je me lève, puis me dirige vers la salle de bain pour me préparer.
15 minutes plus tard -oui je sais je m'améliore ^^ - je descends voir ma mère.
Comme d'habitude vous m'direz U_U

- salut.
- coucou mon ch... xD BILL !
- ouai bah c'est pas gagné hein... - -'
- si j'me suis corrigée !
- ouai ouai... bon allez j'y vais ! a ce soir !
- ben tu déjeunes pas ?
- nan j'ai pas faim ! Andreas est malade donc j'vais tout seul au lycée.
- bon d'accord. Mais s'il te plais mange à la pause d'accord ?
- ouai ouai ! A+
Je ferme la porte. Elle gave =@
Je marche encore et encore... dans moins de 2 minutes j'serai au lycée. T_T
J'vais subir le regard de Tom... et ses moqueries... j'ai pas envie...
Ses insultes... tout c'qu'il m'dira me fera mal... il jouera un rôle... ou peut-être pas... peut-être que c'est ce week-end qu'il a joué un rôle... mais ça m'étonnerai... il m'aurait pas dit toutes ces choses personnelles sinon. J'espère... j'ai plus que ça à faire. Espérer.
J'suis arrivé et j'le vois derrière en train de fumer. Il m'a vu, d'ailleurs il lâche pas son regard. ^^ J'suis si beau que ça ?! xD
Je m'approche lentement et une fois arrivé je me poste à côté de lui, c'est à dire contre le mur.

- tu devrais pas rester avec moi.
- tu veux pas arrêter de penser à ta réputation deux minutes ?
- et pourquoi j'devrai ?
- parce que ça soule à force tu vois !
Il se met devant moi, puis me plaque contre le mur... c'est une manie chez lui sèrieux !
Il me dit quelque chose très doucement.

- y a même pas eu besoin de t'entrainer que tu me redéteste déjà ! félicitations !
- oui mais comme tu l'dis si bien, je t'aime tellement je te hais !
Je lui souris provocateur. Il ne s'attendait pas à cette réponse. Tant mieux ^^ j'aime bien quand il regarde surpris comme ça !
Un dernier p'tit regard et je m'en vais. On a français. T_T de bon matin !
Mais... je suis à côté de Tom =D
Ah ben c'est mieux déjà xD


SUITEEEE?????
Revenir en haut Aller en bas
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Left_bar_bleue17/20[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:46

bon ben merci lol
jdiria bien suite mais je crois bien qi jai buen compris que yan a pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:51

si ya une suite mais j'ai tout jusq'au chapitre 10 après je serais en rupture de stock!!

Chapitre 6 (2ème partie)

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING

On rentre en cours et je m'asseois à côté de la fenêtre, comme d'habitude ^^. Tom est à côté de moi aussi. Mais ça, c'est normal =P
Il me chuchote quelque chose pour pas que la prof l'entende.

- moi aussi.
Euh.... ouiii ^^ lui aussi ! Okay ! LUI AUSSI QUOI ? OO'
J'lis pas dans ses pensées t'say !

- euh... toi aussi quoi ?
- ich liebe dich so sehr hasse ich dich...
Il tourne la tête vers son cahier et ne m'adresse plus une parole ni un regard.
Cette fois-ci j'ai pas rêvé !!! Il l'a dit ! héhé il l'a dit =P

- j'le savais !
- tu savais quoi ?
- ben que tu me l'avais vraiment dite cette phrase !
- ben oui j'viens d'te la dire ! - -'
- =/ boulet ! la dernière fois ! pas maintenant !
- ah... arrête de me regarder comme ça !
Je fais le regard innocent.
- OO' pourquoi ?
- parce que j'aime bien quand t'as de la haine dans le regard c'est plus se....... hum... euh ça fait plus vrai ! sinon ils vont croire quelque chose les autres !
- et allez ! encore ta réputation !
- ben oui ! j'en ai une a tenir moi !
- ah ouai ? parce que moi non c'est ça ?
- j'ai pas dis ça !
- à peine !!!
- roooh tu m'soule !
- genre toi tu m'soule pas ! pfff ! arrête de penser qu'à ton cul !
- et c'est partit !
Bah oui c'est partit ! il se prend pour qui ? non mais oh !
La classe nous regarde sans qu'on s'en aperçoive.

- oui c'est partit ! t'es chiant de penser tout le temps à ta réputation ! c'est bon, y a autre chose dans la vie que le lycée et l'image qu'on doit donner pour se faire apprécier !
- putain tu m'fais chier là ! t'as vu comment tu cherche la merde !
- comme par hasard c'est moi qui cherche la merde ! ich hasse dich Kaulitz !
OO' j'l'ai appelé Kaulitz ? apparemment il a l'air aussi surpris que moi.... Merde... j'pensais pas qu'on en arriverait là quand même !
- ouai ben fais gaffe à toi tapette parce qu'à la sortie tu vas t'en prendre une !
- ouai et ben si ça fait comme la dernière fois ça promet !
- mais vas y ta gueule !!!
- CA SUFFIT !
Putain elle m'a fait peur - -'
Toute la classe nous regarde... quoi ? on a parlé si fort que ça ? ah oui on a gueulé c'est vrai ^^'

- vous êtes d'une immaturité incroyable !
On baisse la tête... au fond j'ai quand même un peu envie de rire... mais ses paroles m'ont vraiment touchées... remarque, les miennes n'ont pas été très douces non plus mais bon... il l'a cherché !
- LEVEZ VOUS !
On se lève toujours la tête baissé... arf' la honte ... okay... c'est pas grave... dis toi que c'est pas grave... plus tard j'en rirai, plus tard j'en rirai, plus tard j'en rirai...
- maintenant vous allez immédiatement dans le bureau du principal ! DE SUITE !
Waaa elle est vraiment remontée la vieille ! c'est marrant à voir xD !!! Mais ça va être moins marrant devant le principal - -'
On prend nos affaires et on sort de la salle pour se rendre dans le bureau. Il me regarde... pffff...

- pourquoi t'as fais ça ?
- et toi ?
- c'était un rôle ?
- et toi ?
- Réponds moi Mendez !
Mendez ? j'pensais pas qu'il me rappellerait comme ça ....
- j'ai pas commencé ! c'est toi qui a voulu de la haine dans mon regard ! Non mais tu te fou de moi ? pourquoi TOI t'as voulu ça ? et puis de toutes façons ta réputation, elle a quand même prit cher.
- nan mais attends ! tu crois que j'voulais qu'il y est de l'amour dans ton regard peut-être ?
- mais bien sûr comme si j'allais avoir de l'amour pour un calamar !
Il s'arrête et me regarde tristement. Oups... j'aurais pas du dire ça...
- désolé... c'est pas c'que j'voulais dire... je...
- c'est bon te fatigue pas !
Et là, il part en courant. Aaaaaaah mais il va où ? OO' j'fais comment moi maintenant ? bon ... il doit être derrière le lycée... j'espère T_T
Je vais derrière et le vois assit en train de... pleurer ? é_è
Merde alors... qu'est ce que j'ai fais ?
Je m'approche lentement vers lui... j'veux pas le brusquer... en plus j'sais pas comment il pourrait réagir...
Je m'assoies en face de lui et lui relève le menton. Il bouge pas, rien... il ne m'regarde même pas... *soupir* j'suis trop con.

- Tom je...
Il lève ses yeux vers moi. Le voir comme ça me donne les larmes aux yeux...
- je suis désolé...
- pourquoi t'as fais ça ?
- je sais pas... j'avais peur...
- mais peur de quoi ?
- de... de tout.... j'suis désolé...
- ouai moi aussi...
- pourquoi ?
- j'suis désolé que tu me haïsse.
- je... NON ! j'te hais pas !
- et pourtant tu m'la dis !!!
- c'est vrai... mais comment tu veux que j'te dise je t'aime alors que toi tu prends tout mal ?
Alors là, j'ai fais une ENORME gaffe ! putain... je me maudit T_T
- tu... tu m'aime ?
J'me lève brutalement et lui fait de même.
- euh... non j'ai pas dis ça ! j'voulais dire... que si j't'avais dis je t'aime, ce qui n'est pas vrai hein le crois pas ahaha quand même moi dire je t'aime ! ah ah nan ça serait drôle ahaha ! j'aurai peur de ta réaction... parce que si j'te dis j'te hais tu vas mal le prendre mais si j'te dis je t'aime... ça aussi tu le prendras mal... ou bien... je sais pas... mais bon c'est pas grave hein ! ah ah nan pas je t'aime ! franchement comment croire que je te hais ! euh non merde ! que je t'aime ! oula j'ai l'impression que j'm'embrouille pas toi ? xD pourquoi tu réponds plus ? ah j'sais tu m'prends pour un fou hein ! ouai j'men dou...
Il m'embrasse comme ça. Pour me faire taire. Remarque c'est pas plus mal xD
Mais cette fois ci il reste pas en surface *-*
C'est sauvage et à la fois amoureux. C'est Tom quoi ^^ !!!
Il me lâche les lèvres puis me regarde avec toujours ce regard embué. *-*

- je...
Je le stoppe.
- non ! dis rien !
Je me rapproche et le colle gentiment contre le mur. C'est à croire qu'on les aime les murs xD
- ne dis rien. Je...
Je le regarde un instant et baisse les yeux. J'y arriverai pas... bon allez ...
Je le re regarde [ xD ] et me lance enfin.

- je t'aime...
Je baisse la tête. J'ai trop honte. J'sais même pas comment il va réagir...
- j'veux voir ta chanson...
Quoi ? c'est tout c'qu'il trouve à dire ? Il veut voir ma chanson ? Et puis comment il sait qu'elle est dans mon sac d'abord ?
- euh...
- s'il te plais Bill é_è
- bon...
Je prends la feuille de mon sac et la lui montre... il commence la lecture.

J'ai cherché l'erreur,
Me demandant si j'avais fais le bon choix.
Et ton regard remplie de haine
Qui me fait si mal.


- Le tiens me fait mal aussi Bill.

Tous les jours je vis avec ça,
Et je me demande si au fond je fais bien de m'éloigner.
Parce qu'il n'y a plus que toi dans mes pensées,
Je t'aime tellement je te hais.


- tu te rapproche sans t'en rendre compte !
Il se stoppe. Me regarde et me murmure quelque chose.
- ich liebe dich so sehr hasse ich dich...

SUITE dans 2sec mais après vous vous calmez!!
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:56

Chapitre 6 (3ème partie)

Et j'ai mal au fond,
Je ne sais plus qui j'suis
J'ai peur de tout perdre.
Comment te dire ?
Mes mots ne sortent pas.
Je saigne et j'ai mal.
Je ne pourrai jamais savoir.
Et si, tu voulais,
M'accorder une chance...


- Tu sauras un jour.... t'en a déjà une chance.

Je meurs lentement,
En attendant que tu me remarque.
Tout ce que je veux c'est que tu veuilles bien de moi.
Mais toi, tu ne sais pas ce que je ressens


- comment ne pas te remarquer =). Maintenant je sais c'que tu ressens et... j'ai envie d'toi !

Et moi, j'ai mal.
Et je suis fou de toi.
Mais comment te dire ?
Mes mots, ne veulent pas sortir.
J'ai peur et je meurs.
Je veux juste que tu me parle.
Laisse moi te montrer à quel point je t'aime.
Je t'aime tellement je te hais.


- J'te parle déjà. Tu me l'montre assez.

Ton odeur qui me fait rêver,
Et sans que je ne le veuilles je pense à toi,
Et je me vois toucher ton visage,
Et toi qui me dit encore


- alors on voit la même chose.

Et moi, je m'accroche à ça.
A l'espoir qu'un jour tu m'aime.
Et un jour, on sera heureux...
Je t'aime tellement je te hais...


- pas besoin d'espérer c'est déjà fait. Je t'aime tellement je te hais.

Je comprends plus rien. OO'
*-*

- J'ai répondu assez clairement à ta chanson ?
- euh... oui... oui...
Il sourit timidement et se rapproche de moi. Il dépose un baiser sur mes lèvres et me dis une dernière phrase.
- Ich liebe dich so sehr hasse ich dich Bill. J't'ai haïs trop longtemps...

LA SUITE VIENDRA BIENTOT UN PEU DE PATIENCE, SI VOUS VOULEZ AVOIR UNE FIN DANS LONGTEMPS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:52

Wiii suiite^^!
Okay,je patiente,je patiente...
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Left_bar_bleue483/483[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:07

yihaaaaaaaaaaa

SUIIIIIIIIIIIIIITEUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Invité
Invité




[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:12

Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Left_bar_bleue483/483[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:17

attention aux multi post ^^

SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Ich hasse dich   [Terminée] Ich hasse dich - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Ich hasse dich
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» parental controle ! [ terminée]
» [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...
» [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Entre fans :: Fan fictions et poèmes :: Fans fictions terminées ou abandonées-
Sauter vers: