| [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
|
+8lamiss56 magalette Morgane °°charly°° tokiohotelfan dark nels Malili Decadence 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 20 Déc 2007 - 20:31 | |
| La je suis en train d'essayer de mettre 2 mots a la suite des un des autres et que ca forment une phrases qui aient du sens ... tu sais je me demande D'où tu sors ces mots ? D'où tu sors ces paroles magnifique ? parce que oui , je les trouve magnifique D'où tu les sors ? De ta tête. De ton imagination. De Toi... A force, je ne sais plus quoi dire. Tu me vole les mots. Tu me les prends et tu les mets là. Ici. Dans ton monde. Alors je te dis Merci de prendre mes mots. Merci de me faire lire à Chef d'œuvre écrit par tes mains.
Continue - Citation :
- - Toooom… T’es trop con… C’est toi, mon grand amour… Aucune fille me séparera de toi
<3=) | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 20 Déc 2007 - 20:35 | |
| Kim tu va encore vous la faire pleurer si tu continue!! La big casseuse d'ambience. C'est bon je sors | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 20 Déc 2007 - 20:45 | |
| Mon dieu, mais comment résister à ça? <3 Comment tu peut dire des choses aussi magnifique sur cette fic que je trouve vriment pas terrible =/ Merci, vraiment, merci, au risque de me repeter encore et encore <3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 20 Déc 2007 - 20:47 | |
| si je peux dire des chose que tu trouve magnifique c'est parce que justement je lis quelques choses de magnifique <3 | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 20 Déc 2007 - 21:32 | |
| Merci, vraiment <3 POV BILL
- Je t’aiderai à remonter la pente. Je suis assez fort pour deux. On s’en sortira, tu verras ! Tout reprendra comme avant, t’oublieras cette fille, et tout ira bien.
- Dis pas n’importe quoi Bill. Tu t’es vu ? T’es maigre comme un clou, tu bouffe rien et tu bois comme on trou. On va pas aller loin comme ça… Tu pourrais jamais nous soutenir tous les deux.
Et il a raison… Trop raison, mais il est comme moi. Drogué, anorexique, alcoolique. La rançon du succès. Le revers de la gloire. Derrière les paillettes, la déchéance. Moi je tiens le coup. J’aime ce train de vie. Mais lui… Elle l’a brisé, cette fille de pute.
Je bois de longues gorgées de champagne en fixant l’horizon. Je n’ai aucune idée de l’heure qu’il est, ni du temps qui s’est écoulé depuis qu’on est sur ce toit. Mais je vois le ciel rosir au loin, m’indiquant que l’aube approche à grand pas.
Je laisse échapper la bouteille de mes mains, et celle ci se brise sur le sol. Puis je me tourne vers la sortie.
- Allez viens Tom. C’est l’heure de rentrer à la maison. On va se matter un film, dormir jusqu’à 16h, et la vie reprendra son cours normalement après ça.
Et je distingue malgré tout son murmure ferme et déterminé dans mon dos…
- Non…Je tiens à vous dire que... Ca y est. Je viens de terminer ma fic. J'en suis toute retournée. =] Je vais écrire l'autre. La fin #2... Même si c'ets la 1 qui compte à mes yeux... | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 20 Déc 2007 - 21:44 | |
| que dire encore une fois j'en perd mes mots et sa m'enerve que dire de plus qui n'as pas etais dit emotions , sentiments , frissons... tes mots encore eux ont mis mon coeur a sang j'aime oui j'aime et rien de ce que je vais dire ne pourras les efffacés suite <3
| |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 20 Déc 2007 - 21:46 | |
| plus borné tu meurs. J'aime beaucoup ta maniere de decrire le revers de la médaille.lol C'est superbe. SUITE | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 20 Déc 2007 - 23:59 | |
| Ca me touche tellement ce que vous écrivez... J'aurais jamais pensé qu'on puisse un jour penser ça d'une de mes "créations"...
Merci <3 Suite plus tard ^^ J'en ai déjà posté quelques unes... x)
EDIT : Ca y est. Elle est finie. Complêtement. Bientôt la fin... | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 21 Déc 2007 - 17:28 | |
| pas envie que ça finisse je trouve pas de mots pour dire à quel point j'aime cette fic et que j'ai pas envie qu'elle disparaise!!! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 21 Déc 2007 - 17:40 | |
| Merci <3 Ca me fait tellement tellement plaisir =] POV TOM
- Pardon ?
Il se retourne, semble ne pas y croire… Bill si tu savais comme je suis désolé… Je recule, en marche arrière, de quelques pas, vers le vide.
- Putain Tomi fait pas ça, non… Me fait pas ça, pas à moi… Pas malgré ce que je t’ai fait…
- J’suis désolé Mecki. Tellement désolé si tu savais… Mais j’peux pas, j’peux vraiment pas…
Je pleure comme jamais, la voix étouffée par des sanglots. Bill commence à pleurer aussi, mais ne le montre pas. Alors je cours dans ses bras. Me blotti contre son corps trop maigre. M’agrippe à son tee-shirt, m’enivre de son parfum. Caresse ses cheveux, plonge mes yeux dans les siens. Caresse tout son corps pour m’en imprégner jusqu’à la fin. Et je lui souris, au milieu de mon visage ravagé par les larmes. Un sourire tendre et franc, un dernier, qu’il mérite sans aucun doute.
- Sois fort, hein, Bill ? Moi je le suis pas assez pour endurer tout ça.
Et c’est vrai. J’ai envie de gerber ma peine à m’en brûler la gorge. Toute la morphine du monde ne suffirait même pas à apaiser la douleur cachée au fond de moi, là. C’est parti…Ce n'est PAS ENCORE la fin ^^ | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 21 Déc 2007 - 17:49 | |
| Put1 julie ta pas le droit de me faire pleurer comme ca C'est vraiment beau, masi con aussi. Tout ca pour une fille qui ne l'aimasi pas a la base. Il a pas le droit de laisser Bill tout seul, il faut qu'il l'emene avec lui. Vivre sans son jumeau, ce n'est pas vivre masi survivre. C'est trop beau. Je dit SUITE | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 21 Déc 2007 - 17:53 | |
| Putain mais c'est toi qui me fait pleurer à dire des trucs pareils <3
Et oui, Tom est con de se mettre dans cet état... Bill, lui, est un connard. Et la fille? Une salope. Belle brochette de cas sociaux ^^ | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 21 Déc 2007 - 18:25 | |
| c'est clair, plus compliqué pas possible!! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 21 Déc 2007 - 19:36 | |
| <3 désolé j'arrive pas a dire autre chose | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 21 Déc 2007 - 22:04 | |
| <3 <3 <3 <3 Merci de me lire... =] POV BILL
Je suis paralysé d’horreur, incapable de réagir. Il m’a enlacé rapidement, et le voilà qui recule à nouveau. Chaque pas qu’il fait me sépare de lui pour toujours. Je voudrais avancer, mais je ne fais que lui tendre la main.
- NOOOOOOOON !
- Bill, rend pas ça encore plus dur, je t’en supplie… J’ai si mal, tu peux même pas imaginer à quel point…
Je tombe à genoux, l’implore. Je tiens mon ventre douloureux, me retiens pour ne pas vomir. Putain quel con…
- T’es qu’un sale con Tom ! Un sale petit con égoïste ! J’te déteste ! T’entends ?! Je te déteste !
Il me regarde, hoche la tête. Je ne le reconnais plus, il n’a jamais pleuré autant que ce soir, et ça se voit dur son visage et son corps meurtri tout entier. Son cœur mutilé m’échappe d’entre les doigts. A jamais…
- Me laisses pas sans toi…PLus que trois parties. La 4ème est la fin, la vraie. La 5ème est l'autre fin, contraire de la première... | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 21 Déc 2007 - 22:28 | |
| Qui a la définition de la perfection? Ce n’est pas par hasard que je pose cette question. Pour moi, la réponse est déjà trouvée, Il n’y a que tes p*tains de mots, qui soit à mes yeux parfait. Pourtant ils continue à me démolir, Je sais que sa va se terminer , mais je continue à me mentir, Je voudrais tellement, y croire, Je voudrais voir dans leurs yeux une lueur d’espoir. J’ai déjà su attendre, Je serai donc patienter encore pour tes mots si prenants si dechirant , si vrai, si triste. ils me bouffe de l'interieur Pourquoi ? Pourquoi je pleure quand je lis , Alors que je passe mon temps à faire comme si de rien n'etais, Alors que je ferai n’importe quoi pour me montrer tel que je suis. Pourquoi je t’attends sans arrêt, Alors que je sais que tes mots tu mets du temps a les trouver, suis-je egoiste ? non c'est juste que j'aime , c'est comme une drogue une fois dedans tu n'en sort jamais tu finis par crever seule...le coeur dechiré et l'ame morte....
Tout ca pour te dire que .... suite que <3 a jamais <3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 21 Déc 2007 - 22:30 | |
| désolé , le blanc c'est ta couleur ici =) <3. | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 21 Déc 2007 - 22:38 | |
| Putain Kim. Tu m'fait chialer. Chialer à torrent comment c'est pas possible. faut pas me dire des choses comme ça, des choses aussi belles, c'est trop pour mon petit coeur <3
Et du coup, tu vois, je sais même pas quoi te dire. Tu dis que je te vole les mots, mais j'ai l'impression que c'est l'inverse. Bam. Incapable de réfléchir après ces choses magnifiques que tu m'écris <3
Même si j'en ai pas l'impression, que j'ai pas le même avis que toi...
Merci. Merci 1.000 fois. Merci de lire, merci d'aimer, merci de me dire tout ça <3 <3 | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 22 Déc 2007 - 0:35 | |
| Dernière suite avant le 28. Départ en Alsace demain matin. =] POV TOM
Je le vois à genoux. Il est au bord du gouffre aussi. Je le fais souffrir là, je le sais. Horriblement, mais sûrement pas autant que moi. Parce que ce que je ressens est indescriptible. Poignant. Mes entrailles se retournent tout entières, et le voir comme ça me rappelle moi il y a quelques instants. Vide. Déjà Mort. Contorsionné par la douleur.
Mes yeux fatigués d’avoir trop pleurés, et ravagés par les larmes le distingue faiblement. Bill. Son corps est parcouru de spasmes, il tremble. Je me demande pourquoi il n’a pas pris une de ses habituelles vestes en cuir, alors que moi aussi je titube, le corps parcouru de frissons, des plaies invisibles faisant à mes yeux saigner mon corps de toutes parts. Qu’il est beau quand il a mal.
Et le laisser comme ça me bouffe, me déchire le cœur. Je voudrais l’enlacer pour le gifler ensuite. Lui souffler des mots tendre et lui cracher dessus à la seconde d’après. Panser ses blessures pour en re-faire des plus profondes encore. L’aimer, pour le haïr… L’engueuler.
Et je perds raison. Retourne vers lui, le relève en agrippant son tee-shirt, le secoue comme un pommier du plus fort que je peux. Lui balançant des insanités à la figure. On tourne en rond, hein? L'inconstance des personnages est volontaire =) <3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 22 Déc 2007 - 1:03 | |
| OHHHH Tu pars demain? snif Ben Bonne vacance ! profites en bien <3 ( j'ai pas encore lu ta suite mais je vais le faire ds 2 min ^^) | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 22 Déc 2007 - 1:13 | |
| Bordel. Bordel. Bordel. J'en peut plus, j'ai juste envie de tout flinguer là. Putain cette puissance que Tu dégage, c'est impressionnant. Avalanche douloureuse et frappante. Tout pourrait s'écrouler autour de Moi, ce serait tant mieux. Ca fait mal, très mal. A force de Te lire, je crève à petit feu. Et toutes ces brûlures qui me mutilent le coeur. Sincèrement j'en ai marre de ces claques que Tu m'envoies en pleine gueule à chaque fois. Et t'en rate pas une hein ?! =) et moi non plus .Toujours plus puissant, toujours plus frappant.<3
Ca tourne en rond et alors ? Ce que je t'écris ca tourne pas en rond , peut-être ?
Le 28, sans faute hein ? le 28 , le 28, le 28, je vais me laisser couler dans cette abime que Julie creuse dans ce putain de ciel. Un trou vers le néant. Bordel, bordel, je n'ai que ce mot à la bouche. Bordel Julie, vivement le 28. (L) <3 | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 22 Déc 2007 - 1:58 | |
| Le 28, oui <3 J'espère te voir là, au rendez vous <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 22 Déc 2007 - 2:01 | |
| Merci pour tout julie. Grâce à toi je n'aurais pas completement perdu ma soirée Grâce à tes mots la souffrances prend forme et a une raison d'exister. C'est aps toujours clair la maniere dont je m'exprime masi je me comprend? Bonne vacances. Profite bien et reviens nous pleine de tes mots si fort, tes mots si beau, tes mot qui à eux seul arrive à me noyer dans un océan de larmes. <3 Bonne nuit a tout le monde <3 | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 22 Déc 2007 - 2:09 | |
| Vous vous êtes passées le mot pour me faire pleurer ce soir, je crois... </3 | |
|
| |
Bo0owww Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2467 Age : 32 Localisation : DANS TON CUL Emploi : Connasse de critique Loisirs : Photo, Ecriture... Date d'inscription : 20/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Freunde bleiben
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 22 Déc 2007 - 19:34 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHH L'abuuuuus. Deca, tu peux pas me faire ça!!! Je veuuuuuuuuuuuux. x3333333333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
| |
|
| |
| [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
|