Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.

Aller en bas 
+8
lamiss56
magalette
Morgane
°°charly°°
tokiohotelfan
dark nels
Malili
Decadence
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Left_bar_bleue7/10[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:06

Me revoilà.
Et ....
Bordel.
Tes mots, c'est toujours une explosion de couleurs dans mon coeur.
Tu peut tout repeindre avec tes propres couleurs, tu peux embellir le monde de délicieuses senteurs et surtout le garnir de joie de vivre et de bonheur par ton écriture.

A chaque fois que je te lis je me dis " mais c'est pas possible, comment quelqu'un peut jouer avec mon coeur comme ça ? "
Tu influes en moi tous les sentiments de ta fic', en un claquement de doigt, ou plutôt en deux ou trois coups sur le clavier.



Saleté de vie. J’aimerais tellement aller sur les étoiles… Pourquoi mon cœur se serre quand je pense ces mots ?


tu sais , j'irai décrocher ces foutus étoiles pour que tout le monde puisse voir à quel point tu brilles ...



Les minutes s’enchaînent, ternes et monotones. Il n’y a plus de couleurs ici-bas. Le peintre chargé de cette section n’avait que du gris sur sa palette. Même pas de blanc ou de noir. Parce que le blanc c’est trop pur et que le noir c’est trop beau. Non ici c’est juste des corps les uns collés aux autres, anonymes, presque sans visages.


Pourtant ce sont tes mots qui me redonnent de la couleur ...


Son sourire illumine tout le wagon, et dire qu’il n’y a que moi qui m’en rende compte… Les gens sont devenus aveugles, ont fermé leurs cœurs.


Ce n'est pas ton sourire qui illumine car je n'ai pas la chance de le voir mais tes mots ... Certaines personnes sont aveugles devant tant de beauté, comment pourrais-je fermé mon coeur ? Puisqu'il t'appartient .

Tu me la fait découvrir ce monde ou malheur n'a aucune définition, ou les sourires se dessinent comme s'ils ont respirés ...


je t'ennuierais plus avec mes com's pourris je te promet c'est la dernier fois enfin jusqu a la prochaine fic bien sur mais sache qu'ils sont sicère (L).




( je préferais la 1er fin mais la 2e est magnifique aussi (L) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 2:39

Deca.

Je t'aime.

Je veux une troisième fin ='D
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:13

voilà je viens juste de revenir et tu me fais pleurer!!!
j'adore littéralement toute cette fiction, du premier au dernier mot, j'arrive même pas à tout t'expliquer.
franchement tu écris terriblement bien, tes mots ont un réel sens et prennent de l'importance dans les situations que tu imagines.
alors bravo et merci!!
et j'ai hâte de lire ta prochaine fiction...
je t'aime tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Left_bar_bleue15/20[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:42

Les filles, que vous répondre?
A part que je vous aime. Et ce, follement. <3
Revenir en haut Aller en bas
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Left_bar_bleue17/20[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:17

m'en les 2 fin sont nikell
elles ont un gouffre entre elles tellemtbnelles sont différente mais elles sont kiffante!!!
merci dec' de nous avoir fait partager ce petit moment de plaisir(intense ainsi soit il lol mdrr)
kiffant du bonheur pour les yeux et l'esprit!!
merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Left_bar_bleue483/483[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:18

putiin julie tu m'as fait chialer ! salope (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:30

sa yé malili est revenue et a finie de lire la fic de julie, les larmes doivent coulées!!
t'es chier julie!! tout ce qu t'écris nous fait pleurer tellement c'est beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Left_bar_bleue15/20[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:37

MDR

Mouahahahaha What a Face

Oups, pardon xD

Je me suis faite pleurer aussi en l'écrivant si vous voulez tout savoir... Et j'ia pleuré avec tout vos commentaires T-T

<3 <3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:47

c'est le topic où tout le monde pleure!! ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Left_bar_bleue483/1000[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:49

Blinder
ici RDV des pleureuses
( ca me fait penser a la bible, sur le chemin de croix, y avait des filles qui était payer pour pleurer pres de jesus.)


*Sors se pendre (sur une croix xD) *
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Left_bar_bleue15/20[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:59

Haaaaaaaa, naaaon xD

Pitié, ça me rappelle le cours de culture religieuse de ce matin... "Le combat de Jacob, ancien testament, genèse ??, verset 23-37"

Bouhouhou x)


Merci d'avoir lu cette fic, les filles <3
Et puis de l'avoir aimé.
C'est vous qui m'avez donné envie de la continuer, et d'en commencer une autre =') <3


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Left_bar_bleue483/1000[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:12

Jacob c'est pas dans la genèse?
En même temps c'est pas très grave si on sait plus c'est quel livre, il y en a tellement!!!

Mais derien Julie chérie...
Je suis tres contente d'avoir partager un bout de ce voyage (cette merveilleuse aventure) avec toi et les autres.
(Un bout parce que je ne suis arriver que tres récemment sur le fofo)


C'était tout simplement génial!!! <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:50

Je suis aussi très heureuse d'avoir partagé cette aventure avec toi qui était magique et celle qui commence l'est aussi.
gros bisous
je t'adore fort petite julie!!
Revenir en haut Aller en bas
Bo0owww
Real tokio hotel fan
Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Emploi : Connasse de critique
Loisirs : Photo, Ecriture...
Date d'inscription : 20/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Left_bar_bleue0/0[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Freunde bleiben

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:47

J'ay pas lu la fin heureuse. J'ayme pas les fins heureuses.

Voilà. Une larme coule le long de ma joue, elle va aller se perdre sur le sol. Mais je m'en fout. Plus rien n'exister pendant quelques temps appart cette histoire, sortie tout droit de ton imagination et pourtant si réelle. En pleine écoute de Spring Nicht a cet instant précis. Deca tu me met sur le cul. Tes mots me touchent et me transpercent. Ils me font mal, me font saigner, mais je reste là a les faire glisser sous mes yeux. Une drogue qui me manqué trop. Maintenant que j'en ai repris j'en ai de nouveau besoin. Je suis de nouveau accro.

Merci. x3
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepastokiohotel.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Left_bar_bleue15/20[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:14

Louise, si tu savais ce que ton commentaire me fais plaisir, à quel point il me touche... <3

Merci. Je ne vous le dirais jamais assez, de toute façon. =]


Et pour la nouvelle fiction (Foui foui, je fais ma pub xD) c'est là:
https://real-tokiohotel-fan.1fr1.net/fan-fiction-par-rapport-aux-th-f43/en-cours-perte-de-controle-alteration-de-tout-son-etre-t1763-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bo0owww
Real tokio hotel fan
Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Emploi : Connasse de critique
Loisirs : Photo, Ecriture...
Date d'inscription : 20/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Left_bar_bleue0/0[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Freunde bleiben

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 2:14

Dis moi, madame, si tu créai (je sais pas conjuger au futur --') un blog avec cette jolie fiction dessus et que je la proposé à Heaven of Tokio Hotel...

ENFIN C'EST JUSTE UNE PROPOSITION.

Ps : Le forum est totalement mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepastokiohotel.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Left_bar_bleue15/20[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:41

T'es trop ouf Meuf, sérieux tu me vois poster ma fic sur Heaven of TH? Plutôt crever.

Ceci dit j'ai un projet en tête (C'est ce qui s'appelle "faire pitié") que tu vas adorer, je n'en doute pas... Je ne compte pas la mettre sur un forum, je te l'enverrais par mail quand ça sera fini...
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Left_bar_bleue200000/20[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:26

Moi aussi je veux par mail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Left_bar_bleue15/20[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:22

Louise, réunion sommet.

Je suis une merde, tu m'as presque convaincu.
Je retravaille complètement la fic, en la reprenant du début, et même si j'ai à peine avancé, je suis déjà fière du résultat, du moins, plutôt satisfaire en comparaison à l'horreur que j'avais osée écrite avant...

Ca risque d'etre long avant que tout ne soit pret... Mais je vais te faire la grosse demande officielle, genre genou à terre, énorme solitaire dans un petite boite, rose entre les dents et tout pour te demander :

Veux tu être ma bêta-lectrice?

(La tehon)
Revenir en haut Aller en bas
Bo0owww
Real tokio hotel fan
Bo0owww


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 31
Localisation : DANS TON CUL
Emploi : Connasse de critique
Loisirs : Photo, Ecriture...
Date d'inscription : 20/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Left_bar_bleue0/0[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Freunde bleiben

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:50

(Sortez les violons) (Lumière tamisée) (Larmes aux yeux)

OUI JE LE VEUX ! Smile

*Niark niark, trop fière d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimepastokiohotel.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Left_bar_bleue15/20[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:26

Merci Buttercup, tu es un amour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Left_bar_bleue7/10[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 8:03

J'ai eu la magnifique idée de relire ta fiction ...
oui je sais qu'elle idée lumineeuse de vouloir lire une fiction a 5h du mat ...
C'est fou à quel point ça m'avait manqué
Tout ça m'a replongé un an dans le passé ...
Ca m'a fait du bien de relire cette fiction
en 1h, j'ai réfléchi, sourri , ris et pleurer, pour pas changer .
Mais tu peux pas savoir comme ça m'a fait du bien ...
Tout ça m'a tellement manqué ...
Je sais je me répete, tu peux pas le savoir mais je met une heure pour ecrire un mot ...
Soit je tappe a coté, soit j'appuie sur la lettre mais elle s'inscrit pas, allez savoir pourquoi ... --".
on s'en fou, oui je sais ...

Avec tout ca j'ai oublier ce que je voulais te dire a la base ...
Bravo Kim --"














;

waw et en plus mon ordi beug >


niaaaaaaaaaaaaaaaaaa

j'ai perdu tout ce que j'avais écrit
c'est quoi cette chiotte ?
u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Left_bar_bleue7/10[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 8:28

C'est bon, je recommence u_u
j'aurais du faire un copier coller, je le savait
pourquoi ca arrive qu'a moi ...
je fais un double post parce que c'est en éditant l'autre que tout à mystherieusement disparu u_u

je sais même plus ce que je disais maintenant ...



donc ...

Julie, je je crois que tu sais ce que je pense de ta fiction et je crois que si je devais tout te re direou t'exprimer, à la lenteur ou je vais, je mettrais dix ans ... u_u

je crois que cette fois c'est plutot toi que je devrai remercier ...
l'année passée ce sont tes mots qui m'ont sauvée...
cette année je me demnde ou j'en serai sans toi .
je sais tres bien que tu ne sera pas toujours la pour m'empecher d faire n import quoi
mais t'en fait pas, jvais reussir a avancer.
je sais tres bien que je suis pas facile a vivre, je suis entetée et en ce moment pour ps dire tout le temmp, je suis chiante =)

Mais, je oulais te remercier pour tout ce que tu fais et tout ce que tu as fait pour moi .

je crois que je ne te remercierai jamais assez .

merci Julie
pour tout I love you


Bisous
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.   [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal.
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» [Article Net] Bill passe la nuit dans le carré VIP
» [Terminée] Ich hasse dich
» parental controle ! [ terminée]
» [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...
» [Terminé] Une nuit trop dure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Entre fans :: Fan fictions et poèmes :: Fans fictions terminées ou abandonées-
Sauter vers: