| [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
|
+8lamiss56 magalette Morgane °°charly°° tokiohotelfan dark nels Malili Decadence 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 25 Nov 2007 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 25 Nov 2007 - 17:01 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 25 Nov 2007 - 17:02 | |
| Mdr
J'avoue que pour la phrase, je me serait vexée aussi...
Mais j'imagine tellement Bill dire ça >< | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 25 Nov 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 25 Nov 2007 - 17:47 | |
| J'attends que Louise vienne m'engueuler *Petit plaisir* XD | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 25 Nov 2007 - 18:05 | |
| roh putiin !!
| |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 25 Nov 2007 - 20:26 | |
| SUIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEeeeeeeEEEEEEEEEEE le coup de la gourmette j'y avait vraiment paspenser!! lol | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 25 Nov 2007 - 20:27 | |
| J'vaoue que ça servait trop à rien XD
Mais je voulais sortir ma super phrase du chien à jeter dans le canal xD
Je fais pitié je sais ptdr | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 25 Nov 2007 - 20:30 | |
| ptdrrr !!!
tu me fais trop riire juliie !!
aller suiiiiite | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 25 Nov 2007 - 20:32 | |
| Ptdr je sais, je suis méga drôôôôle comme fille XD
Bon, comme Louise se fait attendre... ^^ Flashback 18
POV BILL
- Et bien…
Elle s’est levée également, mais n’est toujours pas à ma hauteur. Elle hésite. Je caresse une mèche de ses cheveux et lui tends la perche.
- Oui ??
- C’est à dire que… Je voulais te voir, TOI.
Elle accentue le « toi », me regarde avec un sourire en coin. Je me rapproche un peu et lui adresse un sourire ravageur. Le même que Tom a l’habitude de faire. Sauf que lui joue avec son piercing au labret. Moi je ne peux pas.
- Et pourquoi moi particulièrement ?
Je lui chuchote le mot à l’oreille, elle frisonne, et j’éclate d’un rire un peu gras, à cause de l’alcool. Je me recule, la technique habituelle pour les faire craquer, retourne remplir ma coupe, et la sienne. Quelque chose me dit que je suis en train de faire une grosse connerie… Mais laquelle ?Je sais que toutes ces parties doivent parraître chiantes U_U Mais... Elles annoncent la scène que Tom a surpris ^^
Question: C'ets mieux avec les paroles en gras? Ca fait un contraste dialogue/narration, non? | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 25 Nov 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 25 Nov 2007 - 20:35 | |
| Ben attends je l'ia postée ya même pas 2 minutes U_U | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 25 Nov 2007 - 20:36 | |
| ben ouais mais quoi ? j'ai lu j'veux la suite ! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Lun 26 Nov 2007 - 0:05 | |
| Ben j'sais pas...
T'es la seule à me la demander, et comme tu le sais je suis une crevarde qui aime se faire désirer XD MDR | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Lun 26 Nov 2007 - 0:29 | |
| Moi je vx aussi doffice la suite :D:D:D:D:D:D | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Lun 26 Nov 2007 - 11:28 | |
| pff salope ! mdr
suite!
muhu dsl fallais que je la mette ptdr | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Lun 26 Nov 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Lun 26 Nov 2007 - 20:34 | |
| Flashback 19
POV BILL
A partir de là, tout s’est emballé très vite. On a parlé, parlé, parlé. C’était une des premières fois qu’on communiquait vraiment. On a raconté beaucoup de conneries. On a plaisanté. On s’est roulés par terre de rire. J’ai fumé, et re-fumé des cigarettes. La nuit est tombée. On s’est bourré la gueule au meilleur Champagne du pays. Les fines bulles de ce liquide glacé me piquaient la gorge.
Et là, je me dirige vers le placard en titubant. J’Ouvre mon coffre, en sort un petit sachet contenant de la poudre blanche que j’étale en lignes parallèles sur la table. Puis avec une petite paille noire, je les aspire une à une.
- Bill qu’est ce que tu fais ?
Je renifle de manière peu sophistiquée et en m’allongeant sur mon lit lui répond.
- T’occupe trésor, c’est pas pour toi ce genre de choses…
Je plane quelques instant. Mon cerveau se vide totalement. Je ne pense plus à rien, et ma vue devient un peu floue. Je la vois vaguement s’approcher de moi, une nouvelle bouteille à la main. On trinque encore. Et sa voix fluette au loin qui résonne dans ma tête…
- Bill… C’est toi que j’aime. Pas Tom. Depuis le début, c’est pour toi que j’ai fait tout ça.
Et là, j’ai pensé très fort à mon frère. Tomi, pardonne-moi pour ce que je vais faire… ALors, suite or not suite? Tout le monde a compris que Bill s'enfilait des rails de Coke hein ^^
Et maintenant, tous en coeur: "LA SALOPE !" | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Lun 26 Nov 2007 - 20:42 | |
| o_O LA SALOPE!! non jdec oui merci la coke j'avait compris:D:D ben c'est trop une connasse, oui connasse c'est le mot!! Si elle px avoir Tom pourquoi elle essaye d'avoir son frere!! Tom c'est deja vachement trop bien!!
SUIIIITEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Lun 26 Nov 2007 - 20:54 | |
| LA SALOPE !! moi je deconne pas ptdr !!
xD
SUITE ! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Lun 26 Nov 2007 - 20:57 | |
| Aaaah, ça...
Elle s'est servie de Tom pour approcher Bill, dont elle était amoureuse... Enfin... Via les médias, comme tout le monde...
Or comme il était... Hm... Bien occupé à la soirée de l'anniversaire de Gustav (en charmante compagnie xD), et que Tom était seul... Elle s'est rabattue sur lui...
Et comme le dit Baudelaire: "La femme est abominable" ! LOL | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Lun 26 Nov 2007 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Bo0owww Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2467 Age : 32 Localisation : DANS TON CUL Emploi : Connasse de critique Loisirs : Photo, Ecriture... Date d'inscription : 20/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Freunde bleiben
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mar 27 Nov 2007 - 0:10 | |
| ME VOICI. =) On m'as attendu ? Trop gentil de votre part. =D J'adore Deca. L'autre il fait le con avec la meuf de son frère et le seul truc qu'elle touve a nous demander c'est "C'est mieux avec les dialogues en gras, nan ?" --" DK, t'abuses parfois. Autrement. OHHHH LA SALOPE. BILL JT'ENCULE A SEC. =) Mouahaha. Comment il se la joue. Du con le jour ou Tom va te casser les dents...oublie pas le paquet de frites. Muhu. Sinon. Bah. SOUIIIIITE x3 | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mar 27 Nov 2007 - 0:23 | |
| PTDRRRRR
Ben quoi, c'est intêressant comme question, non? xD
Mais c'est vrai, Bill est un connard. Connard de faire ça à son frère alors qu'il lui avait promi, blabla. Mais la copine, c'est quand même une belle salope également ! Se servir de Tom comme ça... x)
J'me demande quand même tu vas faire pour l'enculer à sec... Tu te serais acheté une ceinture-gode? OO' Muhuhuhu ^^ AVOUE ! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mar 27 Nov 2007 - 0:24 | |
| HAHA, vous m'eclater bien les filles!! c'est simpa kan on a rien a faire le soir de vous lire :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
| |
|
| |
| [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
|