| [Terminé] Freiheit 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| |
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 7 Fév 2008 - 23:20 | |
| Haaaaaa moi je dis suite suite suite suite suite et re suite et j'aime , j'aime , j'aime et je re aime <3<3<3 en plus c'est presque bientot la ou j'ai plsu lu , enfin je crois enfin pas bientot mais presque . La suite please je te promet je tiens plus en place je t'aime <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 7 Fév 2008 - 23:21 | |
| Ben ecoute si je suis pas encore malade c'est pour tres vite parce que debut de semaine c'etait maman, hier papa et aujourd'hii ma soeur!! Demain moi. non!!!!!!! Je detaiste etre malade (pour encore faire un hs: tanto j'ai ete conduire mon scooter au garage parce que. Trop longue histoire. bref. le garage est a 5minutes en voiture donc 7minutes en scooter de ma maison. On a mis 45 mintues, parce que tout les 100metre il s'arretais. j'ai cru que j'allais peter un cable. Enfin pour etre franche j'ai peter un cable. je veux plus jamais remonter la dessus. j'ai trop des stresse meme en voiture depuis que MONSIEUR a des probleme au carburateur!! une semaine qui me fait ca.. J'espere que apres ce sera fini. Sinon je devrai reprendre le bus pour aller a l'ecole!! fini nos discution, fini la cigarette du matin avec nath, finit les discution au toilette!! Bonjour les petits qui pleurer, qui se batte, qui courent dans le bus!!! voila, fin de mon HS!! mais fallais que je te raconte un peu!!) | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 7 Fév 2008 - 23:34 | |
| [SUITE]
- Oui mais tu peux le sauver. Me dites pas que j’ai parlée à voix haute. Je relève la tête pour voir qui était mon interlocuteur Et merde. Pourquoi lui. La ville est grande non, et je suis obligée de tomber devant lui. - Tu es la seule à pouvoir le sauver, Sophie. - Pourquoi tu m’appel Sophie ? - Et bien c’était ton nom. Je me trompe ? - Heu….. - Tu trouves ça étrange que je te reconnaisse alors que ça fait maintenant trois ans que tu as sautée ?
Tom n’a jamais cru au revenant mais moi j’y crois, et j’ai la preuve devant moi que les revenants existent.
- Bill je ne suis pas une revenante. Je suis redescendu sur terre pour protégé Tom. - Et c’est en fuyant devant ce qu’il est devenu que tu vas l’aider ? T’es quoi un ange gardien où quoi ? - En quelque sorte oui. - Je le savais. - De quoi ? - Qu’il y avait quelque chose après la mort. - Je n’ai pas le droit d’en parler aux mortels. - Tom il n’y croit pas et il est persuader que tu ne peux même plus le voir. - Mais pourquoi il est dans un état pareil. On ne se connaissait pas. - … - Dit le moi Bill - Parce qu’il t’aime. Il t’a aimé dès la première minute où il ta eu dans les bras. Il a su que ce serait toi. Que vous étiez fait pour être ensemble. Il t’avais sauvée de la noyade et toi tu l’avais sauvé de cette débauche dont il avait tant honte. - Mais, je…. - Tait toi ! Maintenant c’est trop tard pour les regrets, pour les larmes et pour tout ça. Si il en est là c’est à cause de toi et tu vas changer tout ça. Tu es là pour ça, non ? Je vais t’expliquer les choses à partir du moment où tu est partie. Enfin ce que moi j’ai vu évidement, jusqu’au moment où tu as pu ravoir une communication avec nous de la haut. - Comment peux-tu… Enfin non rien - Oui je recevais tes signes et je savais bien que c’était toi. Bon je commence.
« Cette nuit là tu avais décidée de sautée, pourquoi je l’ignore toujours mais tu devais avoir tes raisons.
Vos impressions? | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 7 Fév 2008 - 23:37 | |
| t'es fait pas pour le HS fin moi ca me derange pas j'etais au courant pour ton scooter et MDR je te plains avec tous ces gosses qui sont pas capable de rester assis 10 minutes ... le pire c'est qu'ils mettent leurs cartable sur le truc ou on s'assied et qu ils se balldent dans le bus et que qd toi t'es la debout , c es pas que ca t'fais chier mais un peux qd meme ( deso pour le HS) suite qd tu veux ='] j'espere que tu sera pas malade <3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 7 Fév 2008 - 23:39 | |
| La suiteeee please t'es malade de t'arreter la ? tu m'avais fais le meme coup l'autre fois et 2 fois c'en est trop pour mon ptit coeur ... suite please <3<3<3<3<3 j'aime vraiment bcp trop <3 MAGNIFQUE <3 <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 7 Fév 2008 - 23:42 | |
| je sais pas!! peut etre tanto, avant d'aller dodoter!! maintenant je dois (ma mere m'appele) aller devant la tele, en famille!! youpie!! c'est plus un nid a microbe que ma famille masi bon!!! A tantot!! promis je te laisserai pas sur ta fin, jusqu'a demain!! (enfin si j'oublie pas ) | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 7 Fév 2008 - 23:49 | |
| MAIS SUITE SUITE SUITE <3
Merde alors... Tu me ferais presque apprecier Bill... x'D | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 7 Fév 2008 - 23:59 | |
| Houla pour que Julie aprrécie Bill faut le faire qd meme xD moi je dis : talents , talents =D non me laisse pas sur ma faim please et oublie pas de mettre une suite je sias pa prend un post it ou nimporte ='] Et pout ton visionnage en famille , bonjour la maladie j'espre que tu n'sera pas malade ='] HS : en francais tu dois aussi jouer une piece de théatre ? ( sur Corneil , Racine ou Molière ?) ca soule quoi moi devine qui j'ai ? et Oui j'ai Racine . tu vos le truc ou la plus part des ses pieces sont des tragédies ? frenchement tu m'vois jouer un piece de théatre ? et qui plus est est une TRAGEDIE ?! T_T | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 0:11 | |
| Oh, non mais ça va pas d'arrêter là, si la suite y est pas avant que j'aille me coucher, j'arriverais pas à dormir moi !!!
Et petit HS: Julie tu vas sur toutes les fics suaf la mienne!!! Je suis jalouse, oui et je l'assume, la suite que tu attendais tant, tu l'avais deviné et je sais même pas ce que tu en penses !!! bouhhhhh | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 0:48 | |
| oula, julie apréciez Bill (presque) Mon dieu... c'est presque un exploi!! quoique sous tes commentaire tu l'aime bien je suis sur!! quoique si on lit tes fiction..on se posse la question!! bref!! suite dans deux minutes le temps que je mette en page (ouai, j'adore faire ça serieux ) Merci d'être là les filles vous etes <3<3<3<3<3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 0:53 | |
| houla mettre en page ... t'as trouver sa toute seule ? xD mais je lol tu sais ( je lol ... --' j'deteste dire ca ) mais je t'aime tu sais <3
vivment la suite <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 1:01 | |
| Pour te repondre kim. Oui j'ai trouver ça toute seule. NA ok j'arrete avec les gaminerie. je suis crever ce soir!! je detaiste ca, je dit que des conneries. Bon voila, THE suite... [SUITE]
« Cette nuit là tu avais décidée de sautée, pourquoi je l’ignore toujours mais tu devais avoir tes raisons. Tom ne pouvait pas te laissée faire ça sans essayer une dernière fois de te retenir. Je lui avais dit que tu ne changerais pas d’avis, que tu avais tes raisons et qu’on ne pourrait rien faire contre ça. Il n’a pas voulu m’écouter. Il est monté, j’ai voulu rester en bas parce que je savais que tu le ferrais, je voulais être là après pour mon frère.
Il est mon sang, Il est mon cœur, Il est ma raison de vivre, Il est ma vie, Sans lui je dépéris chaque jour un peu plus. C’est ce qui lui arrive à lui, depuis que tu n’es plus là.
J’étais en bas. Je ne voyais pas grand-chose mais je devinais que c’était pour bientôt. Tom n’a jamais eu l’esprit de persuasion.
La nuit avait déjà bien avancée, c’était la pleine lune, les étoiles brillaient comme jamais, et c’est à ce moment là que je t’ai vue, tu était belle, mais tu souffrais, comme un ange à qui on enlève ses ailes. J’ai vu une larme couler sur ton doux visage. J’ai vu une deuxième puis une troisième et puis tu as manquée d’air et tu as sombrée.
J’aurai voulu te rattrapée mais s’était impossible, tu tombais trop vite et nous serions mort tout les deux. Tu es arrivée sur le sol, ce fut brutal, mais tu restas belle. Je vis Tom au dessus, pencher vers le sol, les yeux pleins de larmes. Son regard était triste mais plein de colère et de haine en même temps, envers qui, envers quoi ? Il ne me l’a jamais dit mais c’est cette chose que j’ai vue dans son regard ce soir là, qui le bouffe de l’intérieur.
J’ai cru qu’il te rejoindrait directement. Alors j’ai couru, le plus vite que j’ai pu jusqu’en haut. Il était là, ne bougeait plus, était pétrifié par la mort qu’il venait de voir, la mort d’un être qu’il considérait comme bénit,pur, immaculé.
Il s’est retourné en m’entendant arrivé, m’a regarder droit dans les yeux, et a couru dans mes bras. Nous sommes resté longtemps, très longtemps sur ce toit puisque lorsque nous sommes descendus, il n’y avait plus aucune trace de ce que tu venais de faire, de l’ « accident » comme dit Tom. Pendant ce long moment que nous avons passé sur ce toit, il n’a pas arrêté de pleurer. Entre deux sanglots il disait parfois à quel point il t’aimait, et à quel point il t’aime encore. Il est trop fier pour te le dire en face mais je suis sûr qu’un jour il te le dira, si tu oses aller le voir et affronter l’horreur qu’est maintenant sa vie. »
Alors verdicte?? (vous remarquer je varie les mots. comme ca vous avez pas l'impression de toujours lire la même chose =) ) | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 1:22 | |
| Oui j'ai vu tu varie tes mots verdict : J'adoreee j'trouve ca trop beau cmt Bill exprime ses sentiment , din ce qu'il ressent pour Tom Juste j'aime <3 et je t'aime <3 <3 suite quand tu veux <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 1:39 | |
| Suite demain apre midi!!! parce que j'ai plus quedeux suite en reserve Mais bon promis je vasi ecrire | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| |
| |
Kim Real tokio hotel fan
| |
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 15:33 | |
| Mon dieu. Qu'est ce que j'aime <3 Exactement comme a dit Kim : La façon dont Bill exprime ce qu'il ressent pour son frère c'est juste... Magnifique. Beau, simple, sincère et émouvant. *_*
Et pour la question du est ce que je n'apprécie pas un peu Bill sous mes commentaires... Je ne répondrais pas *Joker x'D* U_U | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| |
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 16:49 | |
| Je suis sur que c'est oui!! D'ailleurs parfois dans tes commentaires sur les photos apres avoir vanner Bill a la fin tu met que tu aime bien Bill, malgré les apparences!!! Suite tantot!! là je doit encore travailler!! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 16:51 | |
| Travailler ? O_o dis moi , tu fais encore tes math ? je devrais vraiment prendre exemple sur toi >.< <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 16:58 | |
| Non j'ai trois dicter pour mardi en plus du cs en anglais et de mes exercices en geo!! et puis vendredi rebelotte en anglais et tout les tp en flamands!! plus les choses que j'ai oublier de faire!! Donc voila!! apres le bulletin des exam je peux pas me permettre d'avoir un sale bulletin a paques sinon je suis morte!! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 17:08 | |
| ptain c'est deg moi le cs en anglais , j'l'ai eu VENDREDI et les tp en flammand jeudi quoi en plsu y'en avais 20 et si t'a une ligne qui est foiré ca te fais deja -3 points c'est trop deg quoi . et je viens de me rendre compte que j'ai confondu verloren et verliezen T-T- les truc qui se ressemble meme pas quoi ... - Oh pt*in le cs en anglais l'est en 2 partie et lundi j'ai la 2e partie ... j'avais totalement oublier ... T_T deso pour le HS travailles bien pour pouvoir nous mettre une belle grande suite cet aprem =D <3 | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 19:35 | |
| - Decadence a écrit:
- Mon dieu. Qu'est ce que j'aime <3
Exactement comme a dit Kim : La façon dont Bill exprime ce qu'il ressent pour son frère c'est juste... Magnifique. Beau, simple, sincère et émouvant. *_*
Et pour la question du est ce que je n'apprécie pas un peu Bill sous mes commentaires... Je ne répondrais pas *Joker x'D* U_U alors tout d'abor je dis suite parce c'est purrment magnifique!!! alors vite stp j'aime trop!! et julie, tu le fais exprès ou pas, tu reviens sur cette fic et tu ne réponds même pas à ce que j'ai écris, méchante !!! LOL non mais c'est vrai je veux ton avis c'est important!!! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 20:37 | |
| MDR J'hallucine ^^
Je vais dans l'ordre où elles sont au dessus en fait x) Et comme Morgane et Kim se lancent toujours dans des folles discutions bah... C'est en haut, donc le temps que je reprenne tout, en continuant avec les news...
Mais je lisais, tu le sais bien :')
Morgane, c'est quand tu veux ! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 | |
| |
|
| |
| [Terminé] Freiheit 2008 | |
|