| [Terminé] Freiheit 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 20:42 | |
| oui je le sais et maintenant tu remets tes coms donc ça va beaucoup mieux !!! ^^ | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 20:52 | |
| Je tiens a preciser que si kim et moi on part dans des convers c'est parce que en journée y a personnes et y a rien a faire (appart l'ecole bien sur) et donc la semaine prochaine se sera fini :'( :'( denouveau cours, non c'est pas cool ca (MG) Par contre desoler pour mon légé retard, mon etude d'anglais a mis plus de temps que prevus. Donc suite dans deux minutes !!! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 21:03 | |
|
[Flash-back] (Tom)
Je me penchai par-dessus le toit, ce toit qu’elle venait de quitter. Où elle venait de ma laisser. Je la vis, allongée, ou plutôt écrasée, mais elle était belle, elle restait belle. Je la regardai pendants un moment, long cours ? Je ne serais pas le dire Puis il y eu un bruit. C’était lui, Il avait tout vu, Elle, Moi, Il a du croire que j’allais sauté, Je l’ai cru moi aussi, mais je n’ai pas vraiment eu le temps d’y penser. Il a couru, Un peu. Puis il s’est arrêté, Peur de me déranger peut-être Il sait que sa présence ne me dérange jamais, Mais on n’a jamais été dans une situation comme ça. Il doit être jaloux, Que je l’aime presque autant que lui Mais jamais je ne pourrais aimer comme je l’aime lui, Il est le pourquoi de ma vie,
Sans lui plus rien n’a de sens, Mais sans elle, je meurs en silence.
J’ai su, en la voyant pour la première fois que je l’aimerai envers et contre tout. Pourquoi est-elle partie ? Je n’ai pas tout compris, mais je sais que c’est à cause de son père. Pourquoi elle m’a laissé ? Parce que elle ne me connaissait pas et qu’elle ne m’aimait pas. Elle ne m’aimera jamais d’ailleurs……
Je pleure en me retournant vers ma moitié. Il est là, Debout, Terrorisé.
Je cours dans ses bras, ces bras qui m’ont si souvent encerclé. Parfois contre mon gré d’ailleurs, mais il a toujours été là, pour moi. Et aujourd’hui encore, alors qu’elle prend tellement de place dans mon cœur, il est là pour moi, pour sécher mes sanglots. La première fois de ma vie ou j’ai pleuré il était là, normal on pleurait tout les deux. On s’était tout les deux fait largué par nos copines, on pensait que s’était la fin, que plus jamais on serait heureux. On avait 12ans. Et puis la deuxième fois que j’ai pleuré c’est pour elle où à cause d’elle, comme vous voulez. Moi je dirais grâce à elle, parce que depuis quelques temps maintenant je faisais des choses dont je suis loin d’être fière. Grâce à elle, j’ai réalisé que la vie, c’est un don du ciel, c’est une chance que nous ne pouvons pas renier. [Quand il la sauvée] Et la troisième fois où j’ai pleuré et bien c’est aujourd’hui, maintenant, et c’est à cause d’elle. Elle a sauté en me regardant droit dans les yeux. Elle m’a demandée de l’excuser, mais de quoi ? Je ne peux lui en vouloir d’être malheureuse et de préférer ce que mon frère appel la maison de nos âmes. Il a toujours eu le chic de trouver des noms bizarres à des choses toute simple.
Je suis resté dans les bras de Bill pendants longtemps, très longtemps. C’est la seule chose dont je me rappel vraiment. Je n’ai pas arrêté de pleurer, de penser, de regretter. Mais ça ne l’a fera pas revenir. Je le sais bien,
Mais au fond de moi j’espère qu’un jour peut-être elle reviendra.
Alors??? | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 21:18 | |
| Alors???
Alors je pleure --"
T-T
C'est magnifique <3 Superbe. Magique <333
Et oui, tu me fais apprecier un peu Bill et Tom. Ils semblent si purs... Si touchants... C'est affreux ce qui arrive à Tom... | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 21:41 | |
| moi qui pensais que j'avais déja assez pleurer pour cette fiction. et ben non ... bravo t'as gagner je suis en train d'innonder le clavier la ... T_T Julie a raison , Bill et Tom ont l'air si pure , si innoncent . je sais pas c'est touchant . <3<3<3 Magnifique - je te l'ai deja dis non ? - j'aime et je t'aime <3 pour l'ecole ... ouai ... on retroune a l'ecole lundi ... fini nos HS sur tout et n'importe quoi la journée .. T-T et demain comme c est samedi je suis bonne pour me faire réveiller - oui oui je me fais réveiller par quelqu un le week end T-T - par ma mere , a 9h30 T_T suite qd tu veux <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 21:46 | |
| Je suis entrain d'ecrire un truc (la suite dans 4 ou 5 suite) et c'est vraiment a chier. Plus pourri on fait pas!! Mais bon moi je me marre bien donc je vais laisser. Juste pour avoir vos réactions!! Si vous etes gentille je posterai peut etre jusque la aujoud'hui!!! suite dans 5minutes... | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 22:01 | |
|
[Aujourd’hui]
Il faisait beau. Le soleil était au point le plus haut, il brillait dans le ciel. Eclairant la terre et le ciel, et tous les êtres qui s’y trouvaient.
Il faisait beau dehors mais pas a l’intérieur, pas dans mon corps, pas dans mon âme. J’allais le voir Il n’était plus avec ses « copains » Il était dans un parc, Il avait décidé de passer l’après midi ici, Seul Dans ce parc. Je me dirigeai vers lui, Mon cœur battait la chamade, J’avais une boule à l’estomac, Je ne savais pas ce que j’allais lui dire, Ni comment j’allais l’aborder.
Il était beau, couché dans l’herbe, au milieu de ce petit endroit de nature au milieu d’une ville poussière, qui détruit la terre un peu plus chaque jour.
Je m’allongeai à côté de lui, sans un bruit, sans le déranger dans ses pensées. Quelques instants plus tard, il prit ma main dans la sienne. Je le regardai d’un air interrogateur. Il se contenta de sourire. Il se recoucha paisiblement, mais il n’était pas encore complètement recouché qu’il se releva. Il avait remarqué à qu’elle point on se ressemblait. En même temps c’est normal, on est la même personne, mais ça il ne le sais pas.
- Tu…enfin vous…. - Oui Tom, oui - Mais….
Il ne pu continuer sa frase. Il fondit en larmes, dans mes bras.
ALORS??? | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 22:04 | |
| trop migooonnnnnnnnnn Tom, tu peux pas savoir comme j'l'aime bien dans ta fiction<3 et si t'as continuer a ecrire oubblie pas de m'envoyer please <3 j'etais arriver un tout petit , petit petit peu plus loin <3 suite please<3<3<3<3 je t'aime <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 22:09 | |
| J'avais ecrit tout ca??? Wawa, je m'etonne moi même!! Masi par contre j'ai changer des trucs durant les parties, docn si ta pas réellement lu ben tu comprendra pas!!! (mais je suis sur que tu as reellement lu ) | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 22:27 | |
| heu ben pour l'instant c'est Idem . enfin si j'me souviens bien. tu sais a quel point j'suis bigleuse . mais dans la version qu'j'ai lu je roi spas qu'il chialais dans ses bras . quoi que .... bref je verrais bien . suite please <3<3<3<3 <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 22:28 | |
| j'ai du t'envoyer la version changer alors!! Comment je suis trop attentionnée!! =) Suite des que j'aurais envie | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 22:29 | |
| Non Non je te confirme c'est IDEM =D <3 suite please je t'aime <3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 22:31 | |
| mais heuu post pas presque en meme temps que moi ! >.< ca veux plus rien dire apres . donc oui t'a du m'envoyer la version arrangée . Oui tu es tres tres tres tres tres gentille <3<3<3<3 suite please<3 je te promet jtiens plus en place. ou bien envois par mp =D please<3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 22:31 | |
| C'est ce que je dit!! je t'ai envoyer la version changer!! ou alors je poste la version pas changer!! (ca serai vraiment la merde!!!) masi non vu que je lit toujours avant de poster!! Bref... suite .... un jour...peut etre... =) | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 22:37 | |
| Un jour peut etre ? tu rigole ou quoi ??? pas un jour peut etre MAINTENANR Please <3<3<3 | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 22:39 | |
| suiiiiiiiiiiteuh sil te plaiiiiit | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 22:50 | |
| Kim j'aime pas qu'on me donne des ordres!!! C'est juste parce que malili est là, sinon tu aurai pas eu ta suite!!! 5minutes... | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 22:56 | |
| ptdr mais de toute facon elle l'aurai eu ... xD y aurai bien eu quelqu'un d'autre qui serai passer pour la demander mdrr
mercii | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 22:57 | |
| [SUITE]
Il ne pu continuer sa frase. Il fondit en larmes, dans mes bras. Ca m‘avait manqué Il m’avait manqué Pourquoi ? Parce que lui aurait été une raison pour que je reste, mais je l’ai connu trop tard, il était déjà bien trop tard, j’était déjà très loin, trop loin.
- Je pensais que les anges n’existaient pas. - Je… Ce que tu pensais m’importe peu, c’est ce que tu pense aujourd’hui qui m’intéresse. - Je t’ …….. C’est vraiment toi ? Sophie ? Ma Sophie ? - Non, Morgane. C’est Morgane maintenant. - Je m’en fou, pour moi tu est et restera Ma Sophie. - Tom tu ne peux pas m’appeler comme ça. - Mais… - Il n’y a pas de mais. Hier c’était Sophie, aujourd’hui c’est Morgane. C’est comme ça et tu n’y changeras rien.
Il me prit dans ses bras. Il me sera fort, très fort. Peut-être le plus fort que son corps le lui permit à ce moment là. Il glissa sa tête dans mon coup, caché par mes cheveux, il pleurait. Je sentis des larmes atterrirent dans mon coup. Il commença, doucement, à relever la tête. Il s’arrêta au niveau de mon oreille et me chuchota « Tu m’as manqué … » pleins de sous-entendus et de tendresse. Je n’arrivais pas vraiment à croire qu’il m’avait reconnu. Je pensais qu’il ne comprendrait pas, qu’il me rejetterait. Bill m’a pourtant dit que Tom ne pense pas à la vie après la mort, il m’a dit qu’il va mal et que…. Je me stoppai direct. Je venais de comprendre pourquoi il réagissait comme ça. Il avait dû voir ces copains pas longtemps avant de venir dans ce parc. Il était complètement défoncé.
ALORS???
| |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 23:00 | |
| gott est ce que tom se drogue pour oublié ??
suiiite | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 23:01 | |
| Ben vu la derniere frase je dirai oui il se drogue.... pour oublier oui surement Mais quoi??? ou qui?? Suite peut etre tantot. Tout dépend de mon humeur vis a vis de la miss (kim) | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 8 Fév 2008 - 23:11 | |
| haaan Kim tient toi a carreau sil te plaiit mdrr !! suiteuh =P | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 0:16 | |
| voilà c'est malin maintenant je pleure!!! je vais innondé mon clavier, c'est pas vrai!! cette fic est SUBLIME , Tom me fait tellement de peine, et Bill aussi. Ils ont mal, trop mal ... | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 0:24 | |
| j'ai envie de vous mettre une suite masi j'ai la flemme!! Merci marine!! C me fait tellement plaisir ce que tu ma dit Meme si mon but n'etait pas de te faire pleurer, bien au contraire. | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 0:25 | |
| je suis trop sensible que veus-tu et non tu n'as pas la flemme alors bouges tes fesses !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 | |
| |
|
| |
| [Terminé] Freiheit 2008 | |
|