| [Terminé] Freiheit 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 0:33 | |
| m'en fou que t'a la fleme , bouge tes fesses please <3<3<3<3 je t'aime <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 0:35 | |
| [SUITE]
Il était complètement défoncé.
- Tu sais que je l’aime….Hein oui tu le sais ? - De qui tu parles ? - ELLE - … - Elle, c’est mon ange. Elle a sautée devant moi. Elle a fini sa vie devant moi et j’ai rien fait pour qu’elle fasse autrement. C’est de ma faute si elle est morte. C’est de ma faute si sa famille est triste. Et elle aussi elle est triste je suis sûr. Et tu lui ressembles beaucoup.
Ses larmes coulaient de plus en plus fort à mesure qu’il parlait. Il ne m’avait pas réellement reconnu. Il pensait que j’étais une simple inconnue qui lui ressemble. Gabriel m’aurait fait passer un sal moment si Tom avait compris. On est en mission. Notre but est que les humains, que notre « protégé » soit heureux. Mais nous devons garder notre réelle identité secrète. Les humains ne doivent pas prendre connaissance de ce qui se trouve après la mort, de ce qui se passe dans cette autre monde. Beaucoup n’y croient pas, et tant mieux.
(Ellipse de temps : Deux semaines plus tard…) Je n’avais pas revu Tom depuis notre « discussion » dans le parc. Je n’avais pas vu Bill non plus. Mais lui je n’étais pas pressée de le revoir. Il me fou un peu les boules quand même.
- Salut ! Comment vas-tu Morgane ?
J’ai dû parler trop tôt…
- Je te dérange peut-être ? - Non du tout, je réfléchissais, c’est tout. - Tu as vu mon frère a ce qu’il ma dit. - Il s’en souvient ? - Heu…Il pense que tu es une fille qui lui ressemble très fort. Il ne sait pas que c’est réellement toi. - … - Il t’aime toujours, tu dois vraiment faire quelque chose et vite. Chaque minute le détruit de plus en plus. - Je sais bien mais qu’est-ce que je suis censée faire ? - C’est à toi à le savoir. Je ne sais pas t’aider, je ne sais pas ce qu’ils t’ont dit la haut, mais je t’en supplie aide mon frère. - Je…… Je vais faire mon possible. Il est où maintenant. - Heu…c’est pas le bon moment je pense. Il… - Il est de nouveau avec ces camés !? - Sophie NON - Ne m’appel plus jamais comme ça…
Non, ce n’est pas possible. Pourquoi ? Je ne sais pas si je serais affronter ça. Il le faut, pour lui… Je ne l’abandonnerai pas, je ne peux pas, je n’ai pas le droit. Pourquoi fais-tu cela ? Ca ne me ramènera pas Warum ? Wer bist du ? Warum ?
J’entre dans ce petit magasin,
Alors? | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 0:37 | |
| alors j'avais pas vu la suite la ,>.< donc a mon avis oui il se drogue et la poudre blanche la et bena mon avis c etait de la drogue .? surment pour ouclier ce soir la , non ? pour oublier Sophie . pour ne plus se sentir coupable de n'pas avoir réussi a la sauver . et aussi , je te donnais pas un ordre parce que j'ai mis stp . si j'l'avais pas mis la ca aurai ete un ordre ^^ bref voila * <3<3<3 je t'aime <3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 0:42 | |
| Mais pourquoi tu poste presqu en meme temps que moi ?! apres ca veux plus rien dire ce que je dis . >.< je trouve ca tre triste pour Tom pour Sophie. Pour Sophie et Margaux que la mort a eloigné malgré tout . pour Bill aussi et oui je pense a Bill aussi , le pauvre enfin , oui je crois . bref voila. retiens juste que j'aime ta fiction. que j'la trouve magnifique . Tout simplement Sublime <3 | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 1:11 | |
| moi je dis suite et vite stp j'adore, c'est tout simplement extra !!! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 3:25 | |
| Merci marine et merci tout le monde de me suivre dans ce monde un peu (meme tres) bizarre!! je tenais a mettre ce commentaire aprce que je veins de finir d'ecrire cette fiction,la fin est toute proche. Et oui, sorry!! Ca m'as fait tout drole quadn j'ai réliser que ben, c'etait fini. je voulasi encore rajouter des petites choses masi ca ne voulais plus rien dire!!! Donc voila, comme ca vous savez que c'est bientot fini!! masi je tiens déjà a vous remerciez de m'avoir suivit, parce que au début je voulasi pas la mettre cette fiction et puis ben je me suis lancée et vous avez apréciez. bref, tous ca pour vous dire que snas vous cette fiction j'aurai arreter de l'ecrire. merci a toutes Jvous aimes tellement <3<3<3<3 | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 9:44 | |
| c'est triste quand meme parcequ'elle souffrai ... donc elle a sauté maintenant c'est Tom qui souffre parecequ'elle a sauté
T.T
Tom dans l'histoir il est trop emuvaant | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 14:04 | |
| Suitant cette apres (mais je saispas quand pendant l'aprem) Merci d'être là!!! | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 14:06 | |
| hateeuh de lire la suite .. ta fic est si ... magnifiique | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 14:18 | |
| j'ai hâte de lire également cette fic. j'adore | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 19:11 | |
| Nooon j'veux pas qu'ce soit la fin T-T
Il se drogue pour l'oublier elle... Enfin sa douleur, depuis qu'il l'a vu sauter... Maintenant, ce qu'elle va pouvoir faire pour le rendre heureux, ça, j'en sais rien... | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 20:11 | |
| suite dans 5 minutes les filles!!! La fin arrive.... elle est proche... ca me stresse de mettre la fin (meme si c'ets pas pour tout de suite) Bref 5 minutes.... | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 20:16 | |
| <3 suite quand tu le veux <3<3<3 tu sais jusque quelle heure j'ai lu ta fiction ? 3h20 ... >.< et j'me suis (fais) réveillée -malheureusement- a 9h30 ... ce qui veut dire que j'suis totalment crevée x'D <3 je t'aime <3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 20:18 | |
| moi aussi elle me strees la fin ... >.< mais elle est qd meme magnifique <3 Hate de voir si je remarque le changements que tu fais en postant .>.< <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 20:22 | |
| Mais les changement c'est pas pour tout de suite!! [SUITE]
J’entre dans ce petit magasin,
Je n’étais vraiment pas pressée d’y retourner.
Comme la première fois que je suis venue, personnes dans le magasin.
Des bruits dans l’arrière boutique.
Je m’avance vers cette petite pièce maudite, cette pièce qui a poussé à la décadence de ces hommes, de Tom !
J’étais perdue dans mes pensées, pour ne pas changer, et je n’avais pas remarquée que j’étais déjà dans cette pièce, mais pas n’importe où, en plein milieu.
Ils me regardaient tous bizarrement. Tom en premier. La paille n’était sans doute pas arrivée jusqu’à lui, son esprit était donc clair.
Il me regardait avec de grands yeux.
Ses grands yeux noisette.
- Tu….
- Excuse moi…
- Tu l’as connais Tom ?
- Heu…oui enfin non…Enfin peut-être, je ne sais pas vraiment.
- Ben c’est oui ou non mais pas les deux !!
Celui la part contre, la paille était déjà passée dans ses mains.
- Pourquoi tu es là ? Tu n’étais pas censée revenir, c’est pas possible…
- Tom, je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour parler. Viens avec moi…
- …
- sil te plait
- Bon les mecs, on ce voit un de ces quatre.
On est sorti de cet endroit sordide. On a parlé, de tout et de rien. On a enfin réellement appris à ce connaître.
Sans jamais vraiment aborder le sujet. Ce sujet qui le détruit chaque jour un peu plus. Mais il n’avais gère envie d’aborder ce sujet.
Il évitait les blancs, disait conneries sur conneries, parlait pour ne rien dire.
Il était simplement lui, l’homme qu’il est devenu à cause de toute la souffrance que je lui ai balancée à la gueule ce jour là.
Ca aurait dû être le plus beau jour de ma vie…
J’aurai tant aimé qu’il comprenne que rien n’est ou n’était de sa faute.
On s’est arrêté dans un petit parc, plus petit que l’autre jour. Il faisait déjà fort sombre, je ne distinguais plus clairement les traits de son visage.
J’aurais tant aimé pouvoir les voir même à travers l’obscurité de la nuit.
Il me parlait d’une fille, qu’il a pas tellement connu mais qu’il a aimé, aimé à un point qu’il ne pensait pas imaginable, aimé à crevé pour elle, aimé à la folie tout simplement… Petite question, juste pour savoir!!! Comment imaginez-vous la suite (fin)??? Kim tait toi parce que toi tu sais deja!!! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 20:25 | |
| genre tu crois que j'allais dire que ******************* je suis pas si con que ca qd meme . je bien mais qd meme ... faus pas pousser bobonne dans l'escalier . (=> expression d'merde que je viens d'inventer --' ) tu m'as vexée la .. >.< mais je t'aime qd meme tu sais =D <3 juste encore une chose. Suite c'est vraiment magnifique<3 | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 20:35 | |
| C'est magnifique <3
Alors au choix, ou Tom se suicide lors d'un bad trip Ou ils finissent ensembles x) | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 20:41 | |
| o_O ok, avec toi c'est ou tout noir ou tout blanc. masi y a pas d'autre choix possible!!! Masi tu vera bien ce qui va leur arriver!!! Merci d'etre la les filles!!! Jvous aime.....<3<3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 20:45 | |
| [SUITE]
En me parlant d’elle, nous nous étions un peu rapprochés. Sa main avait trouvée la mienne, sa tête était venue ce logée dans mon coup. J’aurais pus rester comme ça tout la nuit et même plus encore, mais je ne pus m’empêcher de lui parler à mon tour de cette fille qu’il avait si peu connu. Il ne semblait pas vouloir en parler. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs. En le voyant essayer tant bien que mal de changer de sujet je lui lançai :
- C’est moi…
Il ne compris pas tout de suite
- Comme ça c’est toi ? Que ? - Tom… - … - Fais pas genre tu ne le sais pas. Je ne suis pas autorisée à te le dire, si tu le trouves tant mieux pour toi, je ne pourrais pas te contredire ou te mentir. Mais je ne pourrai pas le dire de ma propre initiative. - …Pardon ?... - En gros si tu ne sais pas, laisse tombé - Non je veux savoir. Je sais que je te connais, mais si c’est réellement toi, tu es…Non c’est pas possible. - Quoi ? Je suis quoi ? - …. Un ange !? - … - Je savais bien que tu me prendrais pour un fou. - Non, au contraire - Tu veux dire que… ?
Il se jeta à mon coup. Je ne savais pas comment réagir. Avait-il réellement compris ?
- Sophie ?? Tu es…… - Tom, ne m’appel pas comme ça. - Ben je t’appel comment alors ? Tu es bien Sophie quand même ? - …..Morgane….. - Je……..Morgane…… Je n’aime pas ce nom - Et bien tant pis parce que tu m’appel comme ça ou tu m’appels pas. - Ok ok Morgane alors !! J - Tu vois que ce n’est pas si dur !!
Bizarrement ça m’avait manqué. Ne plus entendre ces répliques à deux francs ; Ne plus me moqué de lui. Ne plus pouvoir lui sourire juste parce que l’envie me prenait. Même si à vrai dire je n’avais jamais eu l’occasion de le faire de mon vivant. Mais… Je l’avais tellement observé que c’est comme si j’avais toujours vécu avec lui. Pour lui ?!
- A quoi tu penses ?
- A toi…
Votre avis??? | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 22:44 | |
| C'est trop mignon cmt tu dis : - a quoi tu pense - a toi <3 et Tom MDR : Morgane , j'aime pas ca nom ... genre simpas moi je l'aime bien ce nom<3<3<3 bref tjrs aussi magnifique j'aime bien cmt tu te rend compte que finalment tu tiens a lui . malgré ses ptite vans a 2 bales. finalment tu l'aime je trouve ca beau<3 tout comme ta fiction <3 <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 22:45 | |
| Oh kim Tu n'arretera jamasi de me faire rire Et la tu va me dire masi qu'est ce que j'ai encore fait!!! Masi rien t'inquiete, t'es juste trop mimi!!! (je suis en periode "mimi" moi y a pas moyen) suite bientot.... | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 23:29 | |
| Morgane, c'est tout simplement incroyablement beau. Mets nous vite la suite stp!! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 23:35 | |
| [SUITE]
- A quoi tu penses ? - A toi…
C’était sortit tout seul, sans que je puisse réellement en prendre conscience ! Un silence pesant s’installa. Malgré l’obscurité, je pouvais voir ses lèvres, elles souriaient. Il avait bel et bien compris que j’étais de retour. Que c’était pour lui. Que je serais là pour lui, avec lui.
- Jamais toi sans moi…Et jamais moi sans toi. Promis ? - D’où tu connais cette frase ? - Ben je viens de l’inventer là, sur le moment. Elle ne te plaît pas ? - Si, si, c’est très bien. - Alors…Promis ? - Oui……… promis
Je me dégoûtais de lui dire ça. De lui promettre la même chose qu’à elle. Promesse que nous n’avons pas tenue. Promesse gâchée. Promesse bafouée Pourris, juste pourris de l’intérieur comme de l’extérieur. Pourris jusqu’à la moelle. Comment a-t-elle pu nous oublié pour lui ? Pour un mec qu’elle ne connaît même pas ? Qui ne l’aime certainement pas ?
Pendants près de 6mois je suis restée avec Tom. Je l’ai aidé, je l’ai remis sur le droit chemin. Grâce à moi, il va même à l’église maintenant. Qui l’aurai cru ?!
Pendants près de 6mois je ne l’ai pas vue. Je n’ai pas eu de nouvelles. Je n’en ai pas donné non plus. Mais je n’en avais pas envie. Tout simplement.
Pour en revenir à Tom, je pense qu’il prend toujours de la coke mais il me dit que non. Je fais mine de le croire, pour pas qu’il s’inquiète, pour qu’il se sente libre. Qu’il ne se sent pas trop oppressé et espionné. Mais je sais tout et je vois tout ce qui se passe dans sa vie !! Je voudrais qu’il arrête réellement. Mais il ne peut pas s’en empêcher. Même si chaque jour que dieu fait je suis à ses côtés, il sait que jamais il ne pourra me toucher, jamais il ne pourra m’embrasser ou vivre simplement avec moi, il sait que une fois ma mission finie, je repartirai ? Aider d’autres personnes qui ont aussi besoin de moi, et il pense certainement que je vais l’oublier, mais c’est faux. Je n’oublierai jamais ! Comment oublié. Il m’a sauvée la vie une fois. C’est la dernière personne que j’ai vu avant de mourir. Et c’est la première personne que j’ai cherchée une fois en haut !! Evidemment tous ça il ne le sais pas, et je n’ai pas n’intention de lui dire. Mais moi je peux dire avec certitude que JAMAIS je l’oublierai.
Alors?? Comment voyer vous la fin? | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 9 Fév 2008 - 23:46 | |
| Je vois une fin triste enfin c'est mon côté pessimiste du moment ça!!! vite la suite morgane stp !! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Dim 10 Fév 2008 - 0:22 | |
| [SUITE]
Il a peur de me perdre, ça ce voit à son regard, regard que je connais par cœur, même dans l’obscurité. J’ai trop longtemps cherché ce qu’il signifiait réellement, maintenant je sais et ça me fait peur.
Peur parce que je vais partir, bientôt,
Peur parce que je ne veux pas le laisser comme ça,
Peur parce que chaque fois que je croise son regard j’ai pleins de doutes
Il sen que la fin est proche. Le soir dans son lit il pleure. Il pense que je ne l’entends pas, mais je sens son corps trembler de peur contre mon corps. Alors je le sers de toutes mes forces pour prendre ses doutes, ses souffrances, son malheur. Mais jusqu’à maintenant je n’ai pas réussi.
En six mois beaucoup de choses ce sont passés, trop vite pour la plupart !!
Et puis il y a eu cette nuit, notre nuit !!
La seule et unique je pourrai jamais lui offrir.
C’était il y a un mois, mais j’ai l’impression que c’était hier.
Son corps contre le mien.
Nos bouches se cherchaient, parcourant nos corps. Ses lèvres si douces qui lentement mais sûrement me faisait grimper, grimper, jusqu’au sommet. Ses gestes étaient si doux, si délicat. Comme si il avait peur de me casser, de me faire mal. Comme si j’étais une poupée de porcelaine, Sa poupée à lui et à personne d’autre.
Ses mots tendres qu’il ne pouvait s’empêcher de susurrer, sa voix si faible et fragile.
Ses yeux, cet océan noisette qui me regardait, comme si j’allais partir à la seconde qui suivait, comme si j’étais ça raison de vivre, son oxygène.
En six mois, j’avais eu très peu de nouvelles de Gabriel. J’avais peur de sa réaction par apport à LA nuit avec Tom. Je savais très bien que je ne pouvais pas, je savais très bien que c’était interdit mais je vouais lui faire ce cadeau avant de partir. Mais la prochaine fois que je verrais Gabriel je sais bien qu’il m’en parlera et j’ai peur de ce qu’il dira.
- Sophie…. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 | |
| |
|
| |
| [Terminé] Freiheit 2008 | |
|