| [Terminé] Freiheit 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Dim 27 Jan 2008 - 2:54 | |
| genre rien avoir mais t'as vu je me suis enregistrer un 8
8
Hasard ? j'en sais rien mais le fait est que c'est un 8 Huhu ( bref je me comprend , toi aussi non ?) * MG*
je t'aime<3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mar 5 Fév 2008 - 15:01 | |
| [SUITE]
Margaux à envoyer un petit signe sur ce toit, comme moi je ne peux pas le faire puisque je les aime. Enfin Tom je ne sais toujours pas pourquoi mes signes ne passe pas. Mais j’espère comprendre un jour.
Margaux a envoyée un petit oiseau comme signe, mon préféré. Un petit rouge gorge.
Pourquoi mon préféré ?
Parce que quand j’étais petite, je pensait qu’on les appelait rouge gorge parce que le tout premier de ses oiseaux avait été tué pas une méchante bête qui lui avait coupé la gorge et que sa gorge saignait tellement que ces plumes se sont colorées en rouge et que depuis tous les rouge gorge sont comme ça. Ma maman connaît très bien cette histoire et lorsqu’elle aperçut le rouge gorge elle sourit.
Un an qu’elle n’avait plus sourit. Et là, grâce à moi, elle eut un moment de bonheur.
[Dans mon monde]
Gabriel est venu m’avertir que dans quelques mois, Margaux et moi aurons un « protégé » comme il dit. On a le choix entre plusieurs personnes. Pendants donc quelques mois on pourra observer ces personnes et voir laquelle nous choisirons.
Margaux avait déjà pas mal flasher sur un garçon, un certain Dany.
Je l’avais aussi repéré mais il ne me semblait pas vraiment digne de confiance.
Mais ce qui m’a le plus étonné, c’est que dans mes choix, il y avait Tom.
Je n’en revenais pas. S’était tentant mais en même temps je ne pensais pas que se soie une bonne chose. | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mar 5 Fév 2008 - 15:02 | |
| Voila pour m'excuser du retard j'ai mis deux partie en une!! J'espere que vous aimez toujours. Gros bisous a toutes Jvous aime les filles <3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mar 5 Fév 2008 - 17:59 | |
| evidement qu on aime tjrs ! merci pour ces 2 suites
bisou je t aime | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mar 5 Fév 2008 - 19:11 | |
| ui j'aime toujours
suite stp ma puce!! <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mar 5 Fév 2008 - 20:18 | |
| suite ce soir, normalement!! Si mon ordi reste allumer et me permet de mettre la suite (longue histoire ) | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mar 5 Fév 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mer 6 Fév 2008 - 22:49 | |
| [SUITE]
Quelques mois plus tard…
Gabriel est venu vers moi.
Il a voulu me parler en privé. Margaux est donc partie, me laissant seule avec Gabriel.
Le délai pour se choisir un « protégé » était fini, Margaux avait choisi son Dany et moi j’avais choisi une petite fille, Cassandre.
Mais Gabriel était là pour m’expliquer que Cassandre ne pourrais pas avoir d’ange cette année parce que une autre personne m’avait choisi et ce depuis bien longtemps, depuis le jour où je suis morte en faite.
C’était Tom. Et Gabriel ne pouvait rien faire contre la volonté des humains, nous sommes leurs esclaves.
Condamné à les servirent jusqu’à la nuit des temps
Jusqu’à ce que les hommes aient perdus toutes traces d’humanisme.
Jusqu’à ce que La terre s’effondre sous leurs pieds
Jusqu’à ce que tout redevienne poussière
Pour à nouveau se reconstruire et reformé ce que nous appelons communément aujourd’hui La vie ! ALORS? SUITE? | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mer 6 Fév 2008 - 22:52 | |
| Alors ? toujours aussi poignant alors Oui suite s'il te plait .
j'allais mettre un truc en rapport avec " Dany" mais finalement non c'est meme pas marant alors MGV <3 | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mer 6 Fév 2008 - 23:04 | |
| moi je dis suite, j'adore ça touche vraiment !!! stp suite ^^ | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mer 6 Fév 2008 - 23:15 | |
| Merci les filles!!! Suite tanto (masi tard) si j'oublie pas | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 7 Fév 2008 - 0:02 | |
| essaie de pas oublier =D <3 | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 7 Fév 2008 - 0:17 | |
| essaie pas, t'as intérêt à pas oublié !!! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 7 Fév 2008 - 0:21 | |
| Vu vos menaces, je vaismettre al suite maintenant pour pas oublier. Je me connait et si j'attend je vais aller dormirsans mettre de suite =) [SUITE]
Je redoutais d’avoir Tom mais en même temps ça me faisait plaisir.
Je pouvais enfin communiquer avec lui.
Parce que avant j’avais des gros problèmes, et je n’ai toujours pas compris pourquoi.
Mais je ne veux pas le savoir, maintenant je peux communiquer avec lui et le rendre heureux, enfin heureux est un grand mot.
Il n’est toujours pas remis de mon suicide.
J’ai donc passée près de un ans à veiller sur lui de là où j’étais.
Plusieurs fois dans son sommeil il m’appelait. Il revivait la scène sur le toit.
Il buvait chacune de mes paroles et essayait tant bien que mal de les changer mais il n’y arrivait pas. Simplement parce que je ne laissais pas faire.
Je ne voulais pas qu’il s’en veuille encore plus. | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 7 Fév 2008 - 0:32 | |
| <3<3<3<3<3 pauvre Tom quand meme ... <3 | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 7 Fév 2008 - 0:54 | |
| oui pauvre Tom, il est si fragile dans cette fic c'est touchant !!! suite bientôt j'espère ^^ | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 7 Fév 2008 - 0:58 | |
| touchant... si vous le dite!! J'avoue que je n'avais pas vraiment remarquer. ( BOULET) Oui bientot la suite!! | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 7 Fév 2008 - 0:59 | |
| ah une bonne nouvelle enfin !!! j'ai hâte de voir la suite !!!! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 7 Fév 2008 - 22:22 | |
| [SUITE]
Voila, ce soir j'ai décidée d'être généreuse. Je vais vous mettre des plus longues parties!!!
De son côté Margaux était complètement sous le charme de Dany. Ca me faisait peur. Peur parce que lui vit Peur parce qu’elle est morte Peur parce qu’elle se nourri d’un rêve qui jamais ne prendra forme Peur parce que lui ne l’aime pas Peur parce qu’elle ferait TOUT pour lui
C’était le premier après midi du printemps. Margaux et moi étions tranquillement assise sur la terrasse de notre chambre quand quelqu’un frappa à la porte. C’était Gabriel. Il avait une grande nouvelle à nous annoncée.
Le moment était venu pour Margaux et moi de choisir si nous allions continuer notre mission d’ici ou si nous allions redescendre sur terre pour mieux aider nos « protégés » ?
Margaux avait le visage si sérieux, je savais quelle était sa décision. Elle voulait rejoindre Dany, et ce depuis un long moment maintenant. Elle l’aimais, d’un amour passionnel, cet amour qui la détruira, Cet amour qui la mènera à ça perte, cet amour qui unis deux être si impurs. Je ne peux pas la laissée retournée en bas comme ça, toute seule, sans moi.
On avait dit Jamais toi sans moi et jamais moi sans toi
Dans la mort comme Dans la vie.
C’est donc pour elle que l’enfer recommencerai.
Alors, comme premiere partie, vous en pensez quoi?? | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 7 Fév 2008 - 22:38 | |
| tu sais tres bien ce que j'en pense et tu sais tres bien que je lui en veux de vouloir retourner en bas apres tout ce que vous avez fais pour etre la ou vous etes maintenant et en plus tout ca pour ce mec ou sinon ta fiction je l'aime toujours autant elle est vraiment magnifiquement bien ecrite je suis en train d'me demander si ce monde la n'existe pas vraiment et que c'est un ange qui est descendu pour te donner l'inspiration de cette fiction , non pas l'inspiration surtout arriver a mettre les mots sur toute ses emotions mots d'ailleurs tres bien choisis bref je suis sur que j't'embrouille ou que t'es en train de t'demander si j ai pas pris un coup sur la tete pour pouvoir raconter autant nimporte quoi ... donc je crois que je vais fermer ma Bouche ... je t'aime ma twin <3 Oublie pas la suite ='] | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 7 Fév 2008 - 22:55 | |
| [SUITE]
Voila une deuxieme partie!!
Bonjour, je m’appel Morgane, je suis morte il y a bientôt trois ans. Je vous présente Kim, Ma Twin. On est morte ensemble, enfin presque. Passons. Ce qui nous amène ici, aujourd’hui, c’est notre mission. Gabriel, notre cher ange de compagnie (comme on aime l’appeler) nous a confié des « protégés » et nous avons décidée d’être leur ange gardien tout en étant sur terre, pour mieux les aider.
Mais en choisissant cette manière, nous avons renoncé à nos noms, pour qu’il n’y ait pas de confusions pour les vivants. Nos physique sont les mêmes mais nous sommes légèrement différentes dans nos styles. Nous avons aussi renoncé à notre paradis, nous pouvons y retourner de temps en temps pour faire le topo avec Gabriel mais après nous devons redescendre.
Elle y a renoncée pour lui J’y aie renoncée pour elle
Aujourd’hui on va rencontrer, enfin, nos « protégé ». Ils ne savent pas qu’à partir d’aujourd’hui leurs vies vont changé. Les nôtres aussi d’ailleurs. Enfin les nôtres ça fait un petits temps qu’elles ont changé.
Margaux et moi ou Kim et moi, comme vous préférez, ont ne se parle plus, enfin plus comme avant. On partage moins de choses qu’avant. Et ça ne risque pas d’aller mieux vu le boulot qui nous attend avec les deux garçons. Mais je l’aime, je l’aimerai sans doute jusqu’à la fin des temps
D’un amour pur et sincère D’un amour dont les hommes sont incapable de comprendre le sens Ils ne peuvent percevoir la force de ces mots, Ils en veulent toujours plus Mais ils ne comprennent déjà pas ce qu’ils ont déjà.
Alors, vos impressions? | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 7 Fév 2008 - 23:01 | |
| Magnifique <3
Je viens de rattraper tout mon retard, et je suis sciée ! J'adore la tournure que prend les choses... <3 <3 <3 | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 7 Fév 2008 - 23:06 | |
| j'aime j'aime j'aime !!
suiiiiiiteuh | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 7 Fév 2008 - 23:13 | |
| ok!!ok!!! Juste pour vous (en même temps pour qui d'autres)
[SUITE]
Ils ne comprennent pas la splendeur humaine, ils pensent aimer alors qu’ils n’aiment pas même 1/ 10000………………0000 par apport à toute la splendeur réel de l’amour. L ’Homme emprisonne les splendeurs de ce monde pour en faire un monde à son image, un monde où il peut tout comprendre et tout contrôler. L ’Homme est con et à cause de sa connerie, il passe à côté de beaucoup de choses.
J’entre dans une petite boutique, ça n’aurait pas été mon genre de rentrer dans ce genre de boutiques de mon vivant. Mais je suis morte. Ca doit vous paraître bizarre à vous humain dont la vision est limitée, de vous dire que je suis sur terre, vous me voyez, vous pouvez me parler mais je suis morte.
Bref, si je suis entrée dans cette boutique c’est parce que mon cher Tom y est. Il y passe beaucoup de temps depuis maintenant un an.
En entrant je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Il n’y avait personne dans le magasin, même pas à la caisse. J’entendis du bruit dans l’arrière boutique. Je m’approchai pour voir si Tom était là, en même temps je savais bien que Tom était là mais je voulais voir ce qu’il faisait. Ils étaient 5, aucuns d’eux n’avaient remarqué ma présence, ils étaient sans doute trop absorbé par cette ligne blanche sur la petite table au milieu de la pièce.
Je ne pouvais en croire mes yeux. Un garçon tendis une paille à Tom et lui dit
- Allez man, c’est à ton tour maintenant.
Tom s’exécuta sans rien dire. Je ne pouvais pas restée là, je ne pouvais pas assistée à la fin, à sa fin à lui. Je comprenais mieux pourquoi Gabriel tenait tant à ce que je m’occupe de lui. J’étais la cause de sa décadence et seule moi pouvais le sortir de là.
Je sortis en courant, au passage je fis tomber une tasse dans le magasin. J’espère qu’ils n’auront pas entendu.
Je courus le plus vite possible et le plus longtemps possible pour ne pas qu’ils me rattrapent, au cas où ils auraient entendus. Mais à bout de force, 10minutes plus tard, je dus m’arrêter. Contrainte et forcée. Je continuai de marchée, la peur au ventre, et pleins de questions m’arrivant direct devant les yeux. Je ne voyais plus rien, j’étais triste, en colère contre lui et contre moi. Pourquoi moi ? Je ne sais pas, sûrement parce que c’est à cause de moi si il est dans cet état là.
- Oui mais tu peux le sauver.
Alors?? vos impressions? | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 7 Fév 2008 - 23:14 | |
| Alors j'aime mais tu sais tres bien que si c'est moi qui ecrivais , genre c'est pas moi mais bon , je t'aurais pas fais renoncer a ce paradis pour ce "moi" de ta fiction
mais j'aime , j'aime et j'aime <3<3<3
magnifique tu sais <3
hate d'avoir la suite <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 | |
| |
|
| |
| [Terminé] Freiheit 2008 | |
|