| [Terminé] Freiheit 2008 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mar 15 Jan 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mar 15 Jan 2008 - 23:55 | |
| [SUITE]
Mais jamais je ne renoncerais à mon rêve, à notre rêve.
Je me suis jurer de respecter notre parole et c’est la seule chose que je veille encore faire.
« Jamais moi sans toi et jamais toi sans moi »
Cette parole n’a pas été respectée bien que nous ayons tout fait pour y arrivée toues les deux, en même temps.
- Explique moi, je t’en supplie.
- Tu n’y comprendrais rien de toute façon.
- Mais je veux essayer de comprendre.
- Bon… Si tu insistes.
Tout a commencé lorsque Margaux et moi on s’est rencontrée. On avait toutes les deux besoin d’amour, si je peux appelé ça comme ça. On est assez vite devenue amie et carrément inséparable. On a tout partagé. On se disait tout l’une à l’autre. On avait un besoin d’être l’une avec l’autre.
A plusieurs reprises nos parents ont essayé de nous séparer mais ils n’ont fait que renforcé le lien qui nous unissait déjà. SUITE? | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mar 15 Jan 2008 - 23:57 | |
| Mes commentaires ne s'affichent pas, ça me brise les valseuses --"
Oui, suite <3 J'suis comme Tom, je veux connaître toute son histoire =') | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mer 16 Jan 2008 - 0:06 | |
| ooh c'est bien trouver ca Julie!! | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mer 16 Jan 2008 - 19:00 | |
| même chose que déca vite la suite!!! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Mer 16 Jan 2008 - 22:54 | |
| [SUITE]
A plusieurs reprises nos parents ont essayé de nous séparer mais ils n’ont fait que renforcé le lien qui nous unissait déjà.
Ils n’ont jamais compris ce qu’on avait l’intention de faire parce qu’ils ne se sont jamais vraiment intéressés à nous. Ils avaient toujours mieux à faire, mieux à penser, d’autres personnes à écouter. C’est eux qui nous ont poussé à la décadence de nos corps, de nos esprits. Aujourd’hui ils vont souffrirent autant que nous avons souffèrent par leur faute.
En faisant ce geste, je ne fais que leur rendre l’appareil. Je leur ai écrit une lettre où j’explique un peu pourquoi. Ils ne prendront sûrement pas le temps de la lire mais peut m’importe parce que moi dans l’histoire je n’ai rien à me reprocher. On m’a toujours dit de poursuivre mes rêves. Je suis sur le point de le réaliser et personnes ne m’en empêchera. SUITE? | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Jeu 17 Jan 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 18 Jan 2008 - 20:25 | |
| Evidement suite <3 quelle question --' (L) toujours aussi magnifique <3
au fait t'a eu combien a ton truc de thème en anglais ?! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 18 Jan 2008 - 23:29 | |
| Desoler les filles mais les fictions sont sur mon ordi, et mon ordi (comme je l'ai deja dit a Marine) ne veux plus s'allumer donc pas moyen de les mettre sur un autre ordi et encore moins de poster. Desoler et encore desoler. J'espere que cette ordi de merde va bien vouloir refonctionner | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 18 Jan 2008 - 23:31 | |
| oui j'y ai pensé toute la journée et si tu me dit tout ce qui va pas je pourrais peut-être faire quelque chose!! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 18 Jan 2008 - 23:37 | |
| je te t'ai dit que je les ai et que je pouvais te les envoyer mais bon comme ta changer des trucs et que ca va pas et ben on va attendre de ton pc de m*rde ( non , je n'insukte pas ton ordi , je ne me le permetrai pas ^^), veuille bien refonctionner <3 au fait t'es sur msn ? <3 Morgaaannne on a chnager les places et il y a Dudekem (sais pas cmt on ecris , limite on s en fou ) qui est juste deriere moi --' >.< | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Ven 18 Jan 2008 - 23:54 | |
| Ben c'est juste que y a un Big virus donc, je doit attendre que le programme pour dégager le virus soit terminer. Bref,des que je peux je vous met une suite. | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 19 Jan 2008 - 21:26 | |
| comme je suis trop fort j'ai réussi à refaire fonctionner mon ordi. Pour combien de temps? J'en sais trop rien masi je me depeche de vous mettre une suite [SUITE] - Et tu me permets de lire cette lettre ? - Oui, j’en ai un exemplaire dans ma poche, tu pourras le leur donner si ils viennent demain. Pour cela il faudrait qu’ils viennent. - Oui je…..Ils viendront, j’en suis sûr. - Très bien, Tiens lis là toi-même. - Merci (tom)- « Vous vous demanderez peut-être pourquoi je vous écrit cette lettre. Et bien la réponse, si vous la voulez, est expliquer tout au long de cette lettre en faite. Je commence. Je ne sais pas exactement par où commencer, il y a tellement de choses que je dois vous dire mais je ferrai le plus court possible parce que je sais bien que vous avez d’autres choses à faire. Tout d’abord si vous lisez cette lettre sachez que je suis morte. Et je vais vous en expliquer les raisons, du moins si elles vous intéressent. En premier, | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 19 Jan 2008 - 22:07 | |
| ='] <3 Suite stp <3 j'aime et je t'aime | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 19 Jan 2008 - 22:11 | |
| [SUITE]
Tout d’abord si vous lisez cette lettre sachez que je suis morte. Et je vais vous en expliquer les raisons, du moins si elles vous intéressent.
En premier je tiens à te dire Deborah, ma très chère grande sœur, que rien n’est de ta faute. Je t’aimerai toujours malgré la distance que je met entre nous deux. Mon but n’est pas de te faire souffrir mais je ne peux plus continuer à vivre dans ces conditions. Saches que tu n’y es pour RIEN et que je t’aimerai toujours de tout mon cœur.
En second je tiens à te dire à toi, Maman, me chère maman, je sais bien que tu vas te sentir coupable même si ce n’est pas totalement de ta faute. La seule chose que je pourrais te reprocher c’est le fait de l’avoir laissé gâcher nos vies à toutes les trois. Je t’aime, n’en doute jamais, mais l’amour que je vous porte à toutes les deux n’est pas assez fort pour que je reste. Vous serez peut-être fâchées, tristes, mais je sais que un jour vous comprendrez.
Maintenant c’est à ton tour, « papa ». Enfin si on considère que le fait de m’avoir conçu fait de toi mon père parce que tu le sais très bien, je te l’ai déjà dit à plusieurs reprise tu n’est pas mon père. A ma naissance j’en avais un comme tout le monde mais un jour tu es parti, pour une autre, plus jeune, et complètement timbrée. Et le jour où l’homme que jusque là je considérait comme mon père est revenu il n’était plus le même ou peut –être que si tu était le même mais tu te montrait enfin sous ton vrai jour.
Bref, depuis le jour où tu es parti pour une autre, depuis que tu as disparu dans le brouillard matinal, je n’ai plus eu de père. Tu es mort à mes yeux ce matin là.
Si aujourd’hui vous vous demandez pourquoi, je répondrais simplement que c’est Ta faute et celle de personne d’autre. Je m’en fou complètement de ce que tu penseras ou diras de moi par après, je ne serais plus là pour entendre. Je n’ai aucun regret et mon seul espoir est que tu souffres le martyre mais j’ai des doutes parce que tu n’as jamais su de remettre en question ou admettre tes fautes. Et c’est cela qui m’a conduit à la mort.
Ce n’est pas un geste égoïste comme tu pourras le penser. Je me libère enfin de tout ce que tu m’as fait subir depuis maintenant 8ans.
Tu n’as jamais été là pour moi, tu ne t’ais jamais demandé comment j’allais ou pourquoi je ne revenais pas à la maison parfois pendants des jours. Tu ne t’ai toujours préoccupé que de ta petite personne et aujourd’hui occupe toi bien de toi parce que j’espère du plus profond de mon être que tu va crevé tellement tu va souffrir. J’espère que grâce à ma mort maman et Debby pourront enfin être heureuses. Elles y ont droit comme tout le monde appart toi. Tu t’es assez foutu de nous comme ça, maintenant je veux que ça s’arrête. Tu ne mérites pas de vivre avec elles et tu ne mérites pas non plus leurs amours.
Et mon amour ?
Tu ne l’as jamais eu. Essaye bien de te remémoré la dernière fois où je t’ais dit « Je t’aime », tu n’en est même pas capable tellement c’est loin. Tu me dégoûtes et jamais, jamais je te pardonnerai, tu ne mérite que mon méprit. En même temps c’est la seule chose que je ressens à ton égard.
Je te hais !!! N’oublie jamais ces mots, Mes mots, les mots de ta Fille.
Une fille que tu as détruite par ton manque de responsabilités, et ton amour propre.
Je ne voudrais pas paraître trop méchante mais j’explique simplement les raisons de mon geste que vous trouverez absurde.
Ca faisait bien trop longtemps que ma vie m’étouffait, que je luttais pour survivre.
Aujourd’hui j’ai décidée de partir, oui avec elle, oui loin de vous, mais dites vous, maman et Deborah, que je suis enfin heureuse. Vous savez très bien que je crois qu’il y a un monde après celui-ci, il ne peut pas ne plus rien avoir, c’est moralement impossible. Nous nous retrouverons toutes les trois et nous seront à nouveau heureuses. (Dans le plus longtemps possible j’espère)
Un jour on m’a dit que nous sommes les enfants des étoiles, je rejoins maintenant nos parents à tous.
Ne soyez pas triste puisque je ne le suis pas.
Adieu !!
Sophie »-
ALORS SUITE? | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 19 Jan 2008 - 22:31 | |
| oui SUITE, cette lettre m'a énormément touchée!!! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 19 Jan 2008 - 22:34 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 19 Jan 2008 - 22:38 | |
| de rien, c'est tellement beau que je ne décroche plus!! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 19 Jan 2008 - 22:38 | |
| Suite tout de suite | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 19 Jan 2008 - 22:39 | |
| [SUITE]
- Sophie tu ne peux pas partir comme ça. Dit-il au bord des larmes.
- Je suis désolée mais plus rien maintenant ne me fera changer d’avis.
- Mais…
- Non, c’est inutile. Je suis désolée….
J’étais dos au vide, mes yeux plongés dans les siens. Son regard me paralysa un moment, puis je repris mes esprits. Je le regarda droit dans les yeux et lui dit
- Je suis vraiment désolée…..
Et à cet instant précis mon corps tomba en arrière, mes pieds se décollèrent peu à peu du sol pour faire un vol vers l’éternel, vers le bonheur, vers ma vie, vers ma renaissance, vers ELLE.
Je ne sais pas exactement combien de temps à durer ce passage d’une vie à une autre bien meilleure. | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 19 Jan 2008 - 22:55 | |
| <3 merci d'ecrire tu sais bien ce que j'en pense de cette fiction. j'ai beau , lire , lire et relire. j'aime toujours autant. tu te rend compte que je la connais limite par coeur ? et tu sais c'est comme un poignard qui s'enfonce dans mon coeur , chaque mots un peu plus. je ne peux prétendre que j'aimerais que ca s'arrete. je peux avouer que je voudrais que ca continue. laisse moi juste te dire que je t'aime <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Sam 19 Jan 2008 - 22:57 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Dim 20 Jan 2008 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Dim 20 Jan 2008 - 0:41 | |
| aller, pour vous faire plaisir [SUITE]
La dernière chose que j’ai vue est son visage, son si beau visage plein de larmes. Mon seul regret sera de l’avoir laissé tout seul, sur ce toit, les yeux pleins de larmes….. Je l’aimais bien mais il était trop tard. J’espère qu’il me pardonnera.
Mon voyage est maintenant fini. Je suis enfin arrivée où j’en avais envie. Et elle est là, elle m’attendait, elle savait que je viendrais.
Vous vous dites sans doute que l’histoire est finie mais vous avez tord, elle ne fait que commencée. Suivez moi, je vais vous expliquez. Court mais intence!!?? ok MG SUITE? | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 Dim 20 Jan 2008 - 0:43 | |
| oui SUITE!!!!! quelle question!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Freiheit 2008 | |
| |
|
| |
| [Terminé] Freiheit 2008 | |
|