Complètement Tokio Hotel Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit ! |
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
|
|
| [Terminé] Quand tout s'écroule | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 2 Mar 2008 - 13:30 | |
| Cette partie est à mourrir tellement c'est beau !!!! Suite Kim stp j'adore ce que t'écris !!! | |
| | | Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 2 Mar 2008 - 13:33 | |
| M... Me ..Merci <3
Merci Merci d'etre la les filles <3 Merci d'etre vous tout simplement <3
Suite dans 2 minutes | |
| | | lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 2 Mar 2008 - 13:36 | |
| De rien j'adore ce que tu écris et toi je t'aime !!! J'attend la suite avec impatience !!! | |
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 2 Mar 2008 - 14:03 | |
|
POV Bill
Je ne me souviens plus si j’ai dormi ou non, ému comme je l’étais, mais il est plus probable que j’aie passé les quelques heures qui nous séparaient du matin à réfléchir en lui alors qu’il s’était coincé dans mes bras. Cet être que j’avais pris en pitié m’avait tellement appris, rien qu’en une nuit, cet être fait d’un infini d’endroits à explorer, de paroles à murmurer ou à gémir, il m’avait sauvé de ma décrépitude, de ma décadence.
Il m’avait rallumé alors que mes cendres s’apprêtaient à pourrir dans le vent.
Les oiseaux ont chanté avec l’aube et je crois bien que j’ai souri, avec sincérité alors que je pensais bien ne plus savoir comment faire. Je me suis levé doucement et me suis rhabillé, j’ai caressé son corps légèrement une dernière fois comme une sainte relique, évitant encore un peu l’éclat mauve de ses yeux qui me fixaient depuis toujours, me semble-t-il.
J’aurais voulu lui dire merci mais j’y ai renoncé, après tant de folie je savais bien qu’il allait avoir mal et j’ai pensé que ça le blesserait encore plus, ce que malgré toutes mes erreurs passées je ne souhaitais pas, ou plus. Pas lui, pas moi, pas nous.
Malgré tous ces sentiments un peu fragiles dans leur sincérité nouvelle je me suis penché sur ses lèvres comme un léger au revoir.
Puisses-tu me comprendre. Tu as jeté ta vie à pile ou face à mes pieds, c’est moi qui ai gagné.
Dans mon dos, j’ai eu l’impression qu’il se brisait, et je ne me suis pas retourné. Comment j’aurais pu lui dire, moi, qu’il m’avait offert le plus beau des cadeaux ? Je n’avais jamais rien fait pour lui, du moins pas consciemment. Et Ana, lui, il m’avait donné une vie.
Une vie réelle.
A l’heure d’aujourd’hui j’en tremble encore de reconnaissance et, peut-être l’avouerais-je à demi-mot, sûrement un peu d’amour.
Ana, jusqu’ici la plus belle âme qu’on m’ait jamais donné de voir, c’était la tienne, toute décharnée qu’elle ait pu être.
| |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 2 Mar 2008 - 14:17 | |
| Super, génial, magnique moi je dis suite suite suite !!! | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 2 Mar 2008 - 14:36 | |
| Merci =']
Suite cette aprem
HS: t'as vu on a poster en meme temps . toi sur ma fic et moi sur la tienne ^^ | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 2 Mar 2008 - 14:38 | |
| Ouais d'ailleurs je vais mettre la suite maintenant !!! | |
| | | Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 2 Mar 2008 - 15:02 | |
| MAGNIFIQUE <3
Bill tombe... Amoureux? Tu me l'aurait dit, je n'y aurai jamais cru x)
<3 <3 <3 | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 2 Mar 2008 - 15:27 | |
| Comme tu vois Julie ... tout est possible x) Merci <3 Suite dans 2 minutes <3 Et : [O.S] Et J'ai OubliéParce que j'aime vous ennyer avec mes "Histoires" =' ] | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 2 Mar 2008 - 16:36 | |
|
POV Ana
Je me sentais vidé. Je n’avais plus rien en moi, aucune envie, aucun espoir, aucune pensée. Juste un vide vorace grandi de son absence, un vide lancinant. J’avais eu ce que je voulais, que me restait-il à rêver ? Je faisais face à un néant total, je n’avais rien, plus rien.
Je le savais, il m’avait aimé. Etrangement, sûrement, de travers et en allant dans le fossé mais il m’avait aimé, du mieux qu’il le pouvait, et surtout, sincèrement. Pour Bill, je l’avais bien compris, ce simple fait tenait du miracle. Seulement tout en m’ordonnant de ne pas souhaiter plus, l’envie exhorbitante d’avoir encore plus me rongeait les sens, jusqu’à m’en faire haîr cette voracité.
Qu’on m’arrête, sinon je voudrais toujours plus.
Et comme je le souhaitais, tout a fini le lendemain. Ils repartaient en tournée, on n’était pas de la partie. Soit. J’ai eu l’impression de laisser mon coeur derrière moi en quittant cette maison. J’ai claqué la porte, jusqu’à en faire trembler les murs et qu’ils transpirent ma peine. J’aurais voulu voir Bill mais il disparaissait mytériseuement chaque fois que je posais mes yeux sur lui.
Qu’on l’arrête, sinon il ne me voudra jamais plus. | |
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 2 Mar 2008 - 16:40 | |
| C'est dingue, cet espoir, qu'il a, et qu'il n'a pas du tout, en même temps...
Mais j'aime, follement <3 <3 <3 | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 2 Mar 2008 - 16:47 | |
| ='] C'est juste Ana. Ana est comme ca , on n'y changera rien . - surtout pas moi - =)
Merci Julie Chérie <3
Suite dans 2 minutes =') | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 2 Mar 2008 - 16:54 | |
| POV Ana
Elle avait l’air au bord des larmes, à cet instant précis où l’on ignore si les nerfs vont craquer ou si on va pouvoir continuer comme si de rien était. Elle avait l’air au bord des larmes, pourtant je savais qu’elle avait ce qu’elle voulait. Je me suis approché d’elle, après tout j’étais son fils, voilà ce qu’on s’était dit, et elle a levé ses yeux vers moi, m’a fixé en tremblotant.
« Ana… ça va ? »
N’essaie pas de faire la forte, va.
« Adieu, Marine ? Ou au revoir ? - … Au Dieu ? - Admettons. Bye bye. »
Je savais qu’elle était responsable, qu’elle avait dû dire à Tom qu’elle ne voulait plus qu’on soit tous ensemble pendant un moment. Je le savais et je ne pouvais pas lui pardonner. Pourtant avant qu’elle se détourne pour suivre son propre chemin, je l’ai prise dans mes bras.
Julie nous a regardés en amont, l’air absent. Je lui ai souris, histoire de lui faire croire que ça allait durer, qu’on n’allait pas arrêter de se voir comme ça. Tu parles.
« Bye bye, ouais. Hasta la vista. »
Ciao.
C’est quand le bonheur ensemble ? | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 2 Mar 2008 - 17:01 | |
| xD xD xD xD xD xD xD xD
Mdr ^^"
Le bonheur? D'abord, est ce qu'il existe? Et... Je ne crois pas que ça soit pour eux... Bien trop facile... ;-)
<3 <3 <3
Mais j'imagine que pour Ana et Bill, malgré la tournée, l'aventure ne se termine pas là, hm? | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 2 Mar 2008 - 18:24 | |
| La suite Kim stp c'est trop intéressant alors continues !!! | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 2 Mar 2008 - 18:35 | |
| si l'aventure ne s'arrete pas la ? hum ... je ne sais pas xD
POV Ana
-o-o-o-o-o-
Retourne-toi, retourne-moi, ne te retourne surtout pas, ne regarde pas derrière toi, oublie le passé et parie ton avenir. A pile ou face, on se reverra, on ne se reverra pas. Le diable c’est ce sentiment, ce sentiment terrible et dévastateur, celui qui me dicte mes regards, mes pensées. Le diable c’est ce sentiment, et l’enfer c’est toi. Toi quand tu n’es pas là, toi quand tu es trop là. Toi quand tu m’empêches de vivre autant que de mourir. Le diable c’est ce sentiment, l’enfer c’est toi et le reste je l’ai oublié.
Retourne-toi, vois le chemin qu’on a parcouru, tous ces kilomètres de conneries ressemblent à des millimètres à présent. Retourne-toi, vois ce que tu étais et ce que tu es maintenant. Apprends. Ne te retourne pas, il y a encore tant à faire, jamais on n’en verra le bout, ne désespère pas. Je ne pourrais pas t’aider, je ne sais déjà pas m’aider moi-même.
J’aurais bien cru qu’on ne se retrouverait jamais. Et pourtant aujourd’hui il est là, devant moi, il m’enlace à m’étouffer. Il me fait mal à me regarder sans me voir, comme si on n’avait raté le train et pourtant, Dieu sait qu’on a pris le bon puisqu’au jour d’aujourd’hui nous sommes tous là. Tous les sept.
Tout ce temps passé sans lui m’a rongée et pourtant c’est grâce à ça que je suis encore en vie, c’est grâce à ça que je sais qu’on va y arriver, qu’on va pouvoir s’entrechoquer sans en crever, sans saigner toujours un peu plus. On va se blesser, pour sûr, puisqu’on ne sait pas faire autrement. Et pourtant, j’en suis sûre, c’est maintenant que tout commence.
Il peut bien continuer à me haïr s’il le veut, après tout nous sommes tous pareil, nous sommes tous perdus, nous ne savons toujours pas comment faire. Après tout ce n’est pas le temps qui nous a appris nos erreurs et ce qu’on aurait dû faire pour les éviter. Après tout qu’il me haïsse, puisque moi je lui pardonne.
Il peut bien dire ce qu’il veut, parce que c’est à partir de ce moment crucial où on s’est tous retrouvés qu’on va pouvoir comprendre comment est le monde à travers l’autre, comment le big bang a bien pu faire exploser cette maudite tête d’épingle, pourquoi les étoiles doivent mourir, pourquoi tout finit un jour. On va enfin savoir, ou faire semblant de savoir, pourquoi on se réveille chaque jour et pourquoi on en bave tous sans jamais en avoir assez, pourquoi il faut toujours mettre un pied devant l’autre et ce que ça a en soit d’inévitable et de perpétuel, de sacré, pourquoi on cherche Dieu alors qu’il est en nous, à quoi on doit se raccrocher si ce n’est pas à soi-même, ou à cet autre, cet autre-là.
Il peut bien faire ce qui lui passera par là tête, puisque je serai toujours là quelque part, sur sa route. Puisque c’est maintenant, l’amour. On apprendra le bonheur
| |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 2 Mar 2008 - 19:52 | |
| MERVEILLEUX
Suite Kim stp !!! | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 2 Mar 2008 - 20:18 | |
| NON, ils peuvent pas le connaitre le bonheur.
Ils sont pourris jusqu'à la moelle, déjà perdus...
Ana peut toujours se voiler la face, esperer une lueur de joie, un espoir pour les faire avancer, mais... C'est mort à l'avance, il va tomber de haut à penser que tout repart... Et c'est ça le plus magnifique et horrible à la fois dans l'histoire...
Bordel Kim, c'que c'est beau <3 <3 <3 <3 | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 2 Mar 2008 - 21:08 | |
| Je crois que Julie à tout dit là donc suite ma petite kim stp !!! | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 2 Mar 2008 - 21:17 | |
| =] Pauvre Ana .... x) Merci <3
POV Ana
Chacun est parti de son côté. Les adieux, camouflés en au revoir ou bruts et dénués de toutes fioritures possibles, ne sont jamais des parties de plaisir. Cela n’a pas été une exception. J’ai choisi de ne pas me retourner, ne sachant pas ce que je pourrais trouver dans mon dos, des larmes, des gémissements, de la retenue, du soulagement… Je suis resté avec mes sentiments et j’ai marché pendant des heures.
Jusqu'à la prochaine gare, jusqu’au prochain train, la prochaine correspondance, le prochain souffle de la capitale. Je n’ai pas vu le temps passer et j’y étais déjà, perdu entre les immeubles et sur les boulevards aux mille nuances de gris.
Mon Paris, tu ne m’avais pas manqué pourtant.
Je n’ai pas réfléchi et suis revenu sans m’en rendre compte dans ce qu’auparavant j’appelais mon faux chez-moi. Ce qui m’avait toujours semblé dénué de tout signe de mon attache et de mon affection apparaissait soudain comme mon seul repère. Ma famille n’auraient pu me secourir d’aucune bouée - avaient-ils seulement réalisé que j’avais disparu ? - et je n’avais pas d’amis. Mais il y avait ce petit appartement, en plein milieu de cette ville autant maudite qu’adorée.
C’était petit, mais c’était ma maison. Ma cachette. Le monde pouvait éclater dehors, si j’étais là, tout allait bien. Du moins c’est ce que j’ai pensé en tournant la clef dans la serrure de ma porte d’entrée, pour réaliser qu’elle était déjà ouverte. Le temps que l’idée que quelqu’un était sur place et ne s’attendait pas à me voir débarquer après deux mois d’absence n’a pas eu le temps de m’effleurer que déjà j’étais mis à nu dans l’entrebâillement de la porte aux yeux d’un jeune garçon qui ne m’était pas inconnu.
« Anatole… »
| |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 2 Mar 2008 - 21:35 | |
| <3 <3 <3 <3 <3
Est ce que c'est la personne que j'crois? | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 2 Mar 2008 - 21:39 | |
| Ca depend ... tu crois que c'est qui ? =D | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 2 Mar 2008 - 21:54 | |
| J'sais pas xD
Ou Bien Bill, puisqu'il connait son prénom... Ou alors un membre de sa famille...
Ou un ex quelconque? Ou alors une ex? x) | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 2 Mar 2008 - 21:54 | |
| C’était mon frère, et ça faisait bien six mois, sans compter les deux de mon escapade, que je ne l’avais pas vu.
Il était grand pour son âge, plus que moi qui étais de quatre ans son aîné. Ses cheveux étaient de la même couleur que les miens mais étaient coupés beaucoup plus courts, gelés dans des pics. C’était de son âge, de même que ces vêtements sans formes laissant entrapercevoir la peau de ses épaules et le tissu noir de son boxer. Ses iris marron hérités de notre mère s’étaient fixés dans les miens violets comme une erreur de génétique ou de lit. Dans leur éclat, cependant, il n’y avait jamais eu de dégoût ou de rejet, juste une énorme incompréhension parfois, comme ce soir-là.
« Anatole… »
J’ai réprimé un frisson de mal-être dû au froid soudain qui m’avait pris à travers ce prénom que je haïssais tant. Mon frère l’a saisi sans trop le comprendre, il attendait des explications de ma part en triturant nerveusement le piercing qu’il avait au coin de la bouche, comme Tom mais en anneau. La dernière fois que je l’avais vu, il ne l’avait pas, ai-je pensé. Les parents avaient dû crier l’alerte rouge. Je l’ai considéré encore un instant et je l’ai trouvé beau, ce petit frère.
« Je m’appelle Ana, maintenant. Je m’appelle Ana, Fred. - … D’accord. Où étais-tu ? - Perdu quelque part. - Ne te fous pas de moi. - Je n’en sais rien, d’après le billet de train je suppose que je n’étais pas très loin de Gap. - Tu y faisais quoi ? - Je ne sais pas non plus, Fred. J’apprenais la vie. - Tu te fous véritablement de ma gueule ? - Non. - … »
Les larmes sont arrivées d’un coup d’un seul, déversant des révulsions contagieuses de toute cette merde ambiante que semble être nos vies, le souffre qui s’évapore de nos corps en permanence et les relents empoisonnés qui s’infiltrent en nous toujours plus profondément. Il avait cette machination immonde dans les yeux et ça coulait sur ses joues rondes comme une abomination.
« Pleure pas, Fred, pleure pas… Pourquoi tu pleures ? - Tu… Sale connard ! Espèce de raclure, crétin doublé d’égoïste ! Y’a que toi qui comptes alors dans ta putain d’existence ? »
La claque a retenti sur ma joue comme le clairon d’une armée qui fonce sur une poignée d’hommes pas préparés, comme les pas cruels des bourreaux venant chercher un innocent pour l’amener à la mort.
| |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 2 Mar 2008 - 21:57 | |
| GRANDIOOOOOOOOOSE !! <3 Et t'as vu, j'ai toujouuuuuurs raisons MDR | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule | |
| |
| | | | [Terminé] Quand tout s'écroule | |
|