Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Terminé] Quand tout s'écroule

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:35

Ca je ne sais pas xD
Mais non , Ana se tappe pas tout le monde =D
voyons ..
xD

« Hey…
- Bonsoir. »

Avec ces deux mots tremblants, on avait donné la pichenette qui fait vrombir l’énorme mécanisme de quelques vies qui s’emmêlent les unes aux autres, le coup de revolver qui fait partir les coureurs, les trois coups qui débutent toute représentation.

On était dans le salon, seuls. Les autres étaient partis je ne sais où s’empêtrer dans leurs propres problèmes. Dans notre petit microcosme, on avait moyennement le temps et l’envie de se plonger dans ceux des autres.

Cependant, on s’est échangé ces deux mots-là, comme ça, à la lumière du feu qui était mort depuis longtemps dans la cheminée, à l’éclat de la nuit qui tombait avec la fatalité, nous enveloppant de sa couverture noire mystique.

Je me suis assis en face d’elle et au fur et à mesure que le temps passait, j’ai oublié de chercher les étoiles dans le ciel nuageux pour la contempler, elle. J’ai arrêté d’ignorer ce qu’auparavant je ne faisais jamais l’effort ne serait-ce que d’apercevoir.

Elle était marquée. Ça aurait pu être au fer rouge, mais ça n’aurait pas été plus évident. Elle était marquée tristesse et désolation, abandon et résolution. Elle était marquée souffrance et connerie, tiens-toi prêt c’est pas beau ce que j’ai dans le sang.

Elle a senti qu’on la découvrait, a tressailli. J’ai posé ma main sur la sienne.

« Raconte-moi, tu veux ? »

J’avais envie de comprendre ce qui avait pu tâcher cette fille, ce qui avait changé son monde au point de me donner cette boule au ventre, ce qui avait tordu son âme jusqu’à en faire ce débris cahotant, poussiéreux et pourtant… si attirant.

Si tu me racontes tes peines, je te raconterais les miennes.
Donnant, donnant.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:41

SUBLIME

Suite ma puce stp !!!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:45

Suite dans quelques minutes .
- si si je te promet dans pas longtemps =D-

<3
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:50

oki je suis là j'attend !!!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:56

Non mais je vais pas te faire attendre trop longtemps .
en fait je me demandais .
t'a encore 1 semaine de vacance ou c'est fini ?

Elle a commencé à me raconter son parcours sur ce chemin qu’est la vie et sa voix a rempli la pièce de la plus belle façon qui soit. On aurait dit qu’elle chantait, c’était une légère mélodie un peu frémissante, émouvante comme pas deux. Des arabesques de voyelles qui tombent et des arcs-en-ciel monochromes dans tout les e muets. Des lignes droites de nasales pour soutenir les envolées des consonnes liquides et des harmonies de sons comme tu n’en trouveras jamais ailleurs.

Un hymne à la vie brisé, avec des larmes enfouies dans les espaces.

« Et tu vois, parfois il se passe des choses dans ta vie, des choses indescriptibles, bonnes ou mauvaises, qui te laissent des marques indélébiles pour le restant de tes jours. Je pense que Mère Fatalité ne s’éloigne jamais de nous et qu’on lui doit tout, nos souffrances comme nos joies.

J’ai dix-sept ans, en réalité. J’en fais six ou sept de plus parce que le temps a laissé son empreinte plus vite sur moi, il paraît que les épreuves par lesquelles je suis passée jouent un rôle, à ce qu’on m’a dit. Je suis coupable et victime, Ana. Je suis bien et mal. Je suis moi.

Mon but n’est pas de te raconter tout ça pour que tu me plaignes, d’ailleurs je ne sais même pas pourquoi je te parle. Mais t’as des yeux bien trop beaux pour me vouloir du mal, et tes boucles ébène j’ai envie d’enfouir mes mains dedans, tes épaules un peu frêles j’ai envie de les enlacer et de te bercer, te dire d’oublier le monde un instant, parce que ce salaud ne vaut pas la peine qu’on s’y raccroche autant. Je ne sais pas ce que c’est, ce sentiment. Peut-être que j’ai envie d’être ta mère, au fond. Parce que tes peines, je veux me les prendre, et que t’en aies plus.

Ceci dit m’inquiéter pour les autres n’est pas quelque chose d’inné chez moi et je crois que si je veux m’occuper de toi c’est égoïste, comme tout ce que j’ai pu faire depuis ma naissance. J’ai envie d’être quelqu’un de bien, à tes yeux au moins, parce qu’à part dans leur éclat il n’y a aucun endroit où je me sente le droit d’être moi. J’ai envie qu’au moins toi sur cette maudite planète sache qu’au font, Marine, c’était pas une si grosse garce que ça.

J’ai envie que tu me prennes dans tes bras. »

Alors j’ai obtempéré comme si c’était la suite logique, et ça l’était. Je l’ai enfermée, cette mère, je l’ai entourée de mes bras pour que l’au dehors n’existe plus, au moins pour un temps. Elle voulait être ma mère et moi j’avais envie d’être son fils.

Mais ça a toujours été moi qui te chantais des berceuses, Marine.
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:03

Moi une garce??? Vas falloir qu'on cause Kim !!!! LOL
Je suis fière que tu aies pris mon prénom, ça me fait drôle de lire une fic où il y a mon prénom à part la mienne bien entendu.

Alors SUITEEE STP !!!

Non les vacs c'est fini pour moi je reprend lundi avec mon bac blanc !!!!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:11

mais prend pas ca au serieux.
je me suis pas totalement inspirée de toi .
je sais meme pas si je me suis inspirée de toi.
je pense pas tout ce que je dis tu sais .
tu es loin d'etre une garce.
et si tu en était une , je n'aurais jamais donné ton prénom a un de mes personnage

<3
je t'aime , tu sais ?
<3

^^
Blindé que ca fait bisard d'avoir son prénom dans une fiction.
autre que la sienne .
fin moi je mais pas mon prénom pdans ma fiction parce que ...
heu ...
je sais pas xD
j'aime pas =D
bref .

Merci <3
pour tout
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:13

T'inquiètes je prends pas ça au sérieux c'était juste pour t'embêter !!! Je sais même pas si j'ai des points en commun avec elle !!!

Moi aussi je t'aime Kim ^^
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:17

t'es sur que t'en a pas un petit peu ?xD
Oui je sais ....
tout le monde aime bien m'embeter en ce moment xD
- non c'ets pas vrai mais bon ....-
maintenant excuse toi de m'avoir embetée . LOL

Je raconte nimporte quoi des fois ...

>.<
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:19

Rhaaaa mes commentaires s'affichent pas, ça m'enerve xD

J'aime j'aime j'aime <3 <3 <3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:26

Bien sur je te crois Julie .x'D
tu me dira quand il commenceront a s'afficher . LOL
<3

<3<3<3<3

les gens ...
y'a blindé de vent ici ..
je suis sur qu'avec la chance que j'ai y a n arbre qui va s'ecrouler et il va tomber sur moi
j'ai peur ...xD
- MG-

Voila la suite <3
peut etre derniere ou avant derniere .
<3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:28

« Homo ? Ben voyons. Mon frère n’a jamais été de ce bord-là, à ce que je sache.
- Il me l’a déjà dit.
- Et tu t’accroches quand même ?
- Je l’aime.
- Eurk. J’ai horreur de ces sentiments trop volatils. Tu fais semblant de donner un sens à ta vie, mais c’est simplement parce que tu penses à toi que tu aimes Bill.
- Peut-être, et alors ? Au moins, moi, je me sens vivant. »

Ce n’était même pas de la folie, Tom. C’était de la souffrance. Ça se voyait dans ses yeux qu’il ne savait plus où aller depuis longtemps et que tous ses chemins menaient à Marine, à son grand dam. Il détestait l’amour, disait-il.

Et c’était sûrment lui le plus amoureux de nous tous.

« Et toi, Marine… C’est donc pour ça que ton âme est déchirée…
- Casse-toi, Tom. Il n’y a pas de place pour toi ici. C’est juste Ana et moi.
- Mais y’a pas de liens possibles, Marine, à part la haine ! Tu ne l’as pas encore compris ? Tout ça ce ne sont que des mensonges. Il n’y a rien de vrai à part la cruauté humaine !
- Tom. Tais-toi.
- …
- Un jour, il faut bien se décider à avancer. »

Marine a laissé tomber ça et s’est levée promptement, fuyant encore une fois sa présence. Elle avait raison dans ses mots, seulement il aurait fallu qu’elle lui fasse face pour pouvoir avancer, elle. J’ai voulu conseiller Tom de la suivre, de lui dire qu’il avait besoin d’elle ; il avait compris mes intensions.

« Me parle pas, tantouze. Tu ne peux pas me comprendre.
- Hm. »

Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:37

U_U

Je partage le point de vue de Tom ^^"

<3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:41

MDR
Ca m'etonne pas de toi ca xD
t'es vraiment pas croyable .
bon allez .
Moi je vais y aller .
Suite demain.
enfin
a partir de 15-16h je suis plus la jusque je sais pas quand fin bref.
donc demain soir je serais surment la mais vers 23h quoi .
bref.
- je me comprend ^^-

<3
je vous aime, vous<3
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:53

Mais euh U_U

C'est dans 24h quoi... T-T
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 1:57

24H c'est trop long !!!
J'ai sans doute des points communs avec elle sauf que moi je fait fasse et ne fuis pas devant quelqu'un, qui que ce soit.

SUITE Kim stp
J'aime trop ce que tu écris, peux plus m'en passer, pas envie que cette histoire s'arrête!! Tu pourras ne jamais la terminer stp???

<3<3<3
Je vous aime les filles !!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:07

Nan mais mnt je suis la .
c'ets juste que je dois partir a 15h un truc du genre .
- reunion familiale ... U_U-
puis pares je vais a un concert ...
dont je me passerai bien .... --'
puis je reviens .
bref.
mais jusque 15h je suis la .
fin je dois encore faire la blinde de truc .
mais pour l'instant je suis la .
=D

- je me comprend-

ben
suite dans heu ...
le temps que j'ouvre le truc word ou je sais pas quoi et qu je retroive ou je suis
et que je fasse copier coller.
=D

bref.
^^
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:12

J’ai quitté la pièce les épaules plus basses que lorsque j’y étais rentré. J’avais récolté les paradoxes d’un certain guitariste et tout ça pesait lourd sur mes malheureuses petites épaules. Dans ma chambre j’ai fixé la lune depuis le sommet de mon lit et je lui ai adressé mes prières désabusées. Dieu n’est pas là, lui disais-je, alors toi, aide-nous.

J’espère qu’un jour on finira tous par ouvrir les yeux.

On a toqué à ma porte et j’ai tout de suite trouvé ça bizarre. Je me suis relevé en vitesse et j’ai vérifié que tout allait bien, mes sens, mon équilibre, la pesanteur de mon corps, histoire de ne pas vaciller ou tomber.

J’ai respiré deux trois fois et j’ai ouvert la porte, le grincement que je connaissais bien s’est fait entendre et en face il y avait Bill. J’aurais pu croire que c’était un rêve ou une blague, mais ça avait trop l’air vrai, c’était trop ce que j’attendais pour que tout ne soit que du vent. J’ai posé ma main sur la sienne tendue vers moi et rien n’a disparu. Ni lui, ni moi.

Et pourtant, je sais à quel point j’étais friable.

« Ana, Ana, Ana… »

Il a fermé la porte et j’ai arrêté de penser. Plus rien n’était cohérent mais je ne voulais pas manquer ça, je ne voulais pas que ça s’arrête. C’était plus fort que jamais, surtout quand il s’est mis à me serrer contre lui et à me respirer, j’ai senti mon cœur s’arrêter et pourtant, pourtant je vivais encore, je le sentais encore et l’air continuait de crier mon overdose de lui.

Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:51

Bon je vais devoir y aller .
U_U
et j'ai pas envie .
DU TOUT
bref.
alors i vous etiez la
vous auriez eu plusieur suite
mais ...
VOUS ETES PAS LA
tra la la la laireuuuhhh
x'D
- on dirais une gosse de 5 ans ... --' -
bref.
alors ...
Non je vais pas vous mettre une suite mnt.
Oui je sais je suis méchante .
MAIS.
Je vous laisse réfléchir ...
a ce qu'il va se passer .
Si Oui ou Non
Un Ana et Bill va exister .

ha ah aha ha aha ha aha .

- MG >.< -

Bisou tout le monde.
a bientot .
je vous aime <3

EDIT : sorry pour le double poste
mais j'ai aps pu faire autrement .
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:52

Alala ma petite Kim ce que tu écris est tellement beau.
J'ai réfléchi, je pense qu'un Bill & Ana va exister mais pas longtemps, ça va les détruire plus qu'autre chose.

Suite dès que tu reviens stp !!!
<3<3<3<3
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:01

Exctament comme Marine...

Il va exister... Juste suffisamment longtemps pour tous les réduire à néant.

<3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:00

« Ana, ça sera la seule fois, tu comprends ? La seule fois.
- La seule fois, Bill, alors laisse-moi en profiter, alors fais de cette fois la meilleure fois qui aurait jamais pu avoir lieu, je t’en prie, Bill, d’accord, si ça doit être la seule fois alors que ce soit donc cette fois-là.
- Tais-toi, tais-toi. »

Nos lèvres se sont trouvées.

Juste une fois et tout sera fini.

Prends mon âme si tu veux, moi je prends cette nuit.

Spoiler:

POV Bill

C’était une renaissance, une vraie renaissance, je sentais presque mes poumons s’offrir à l’air comme pour la première fois. Mon Dieu, ses yeux, ses yeux qui plongeaient dans les miens me rendaient fou, ses yeux bleu ou violet, ses yeux de lumière, ses yeux, mon seul soutien dans ce monde où mon dieu, dans ce monde où je perdais pied.

Son corps sous mon corps, mon corps dans son corps, nos corps en corps à corps, j’aurais crevé sans connaître ça si jamais je m’étais détourné, mon dieu, j’aurais crevé sans connaître ce sentiment, et ma vie, qu’aurait-elle été ma vie, sinon une vie de chien, une vie de rien ?

Je découvrais des merveilles sur sa peau et des rivières de beauté inespérée sur le mien, guidé par ses prunelles complètement éclatées, mon dieu qu’est-ce que j’étais en train de lui faire, c’était quoi ce délire infernal de joie qui battait dans ses veines, et ses sens décuplés, ses sourires phosphorescents sous la lune bien trop pâle, pourquoi savoir que tout ça n’était rien que pour moi ça me faisait gonfler le cœur de bonheur ?

Son amour qu’il me lançait sans retenue était en train de bousiller toutes les barrières que le temps avait forgées autour de ma conscience, mes doigts sur ses courbes et ses angles se perdaient avec délicatesse, mon dieu, jamais je n’avais été comme ça. Ana répondait à mes envies comme s’il connaissait tout de moi, je n’avais jamais connu ça, bordel c’était moi qu’il attendait, c’était moi qui régnais sur lui et mon dieu, c’était divin.

J’aurais pu mourir une centaine de fois entre ses jambes, ça n’aurait jamais fini de me surprendre, je me sentais ivre de lui, ivre de ses gestes, ivre de son être, ivre, ivre, et j’aurais pu regarder le monde en face sans me détourner pour vomir tous ces êtres sans valeurs, sans couleurs, il aurait suffit que je plonge encore une fois dans ses yeux à lui pour réussir à embrasser ce maudit monde que je haïssais à force de l’aimer.

J’ai toujours été fou, Ana, et toi tu l’as accepté, tu m’as accepté. Personne n’avait jamais été prêt à faire ça pour moi, et du reste je ne le méritais pas. Tu t’en foutais, bordel, tu t’en foutais et t’en aurais crevé, t’aurais tout lâché, t’avais tout lâché rien que pour ma pauvre tronche.

PS: désolé pour le retard
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:10

AAAAAAAAAAH

MONDIEUMONDIEUMONDIEU

ALLELUIAAAAAAA <3

Pardon.
Petit accès de je m'emporte.

Cette partie est belle à en crever <3

Et oui, j'comprends =')
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:16

<=')
tant mieux si tu cmprend alors .

desolé je dois y aller .
ma mere m'enguele pour que j'aille dormir .
genre quoi ...
--'
mais bon
je vais qd meme y aller o sinon ...
je vais me faire encore plsu engeler .

bref

Merci <3<3<3

donc suite demain.

HS: devant forest (aujourd hui) y'avais des filles avec leurs sacs de couchages ( pour TH)
tout le monde de les regardaient , on auraient dit des bete de foires
mdr
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:40

x)

Normal, elles sont là... 2 jours à l'avance... Ca fait peur, mais il y en a plein...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 17 Icon_minitime

[Terminé] Quand tout s'écroule
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant