| [Terminé] Quand tout s'écroule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 8 Fév 2008 - 16:53 | |
| MDR t'es pas un peu maso sur les bord ? lol pas grave pour courir apres le temps . genre je vais pas tout t'envoyer par mp t'es fou ou quoi ? =D j't'envois ca tout de suite sur msn . =D suite ce soir . merci hein ?! <3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 8 Fév 2008 - 17:00 | |
| Moi maso....NON (ou alors oui masi juste en ce qui concerne Bill) Oui merci, je viens de recevoir ton mail, j'ai pas encore lu masi bon je bosse, contrairement à certaine!!!!!! A ce soir alors | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 8 Fév 2008 - 17:03 | |
| attend je crois que j'ai mal lu ... t'incinue quoi la qd tu dis : "certaine !" ? genre dis que je bosse pas aussi ... - bon ok c'est vrai mais qd meme - je suis vexée ... ouai oaui suite ce soir . puis faut que j'arrange des truc pour la fic parce que y'a des truc qui me plaise pas trop . <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 8 Fév 2008 - 17:05 | |
| KIMMMMMMMMMMM Je sais pas qui parle dans tafiction, et c'est ecrit trop petit!!! Bon j'arrete de me plaindre!!! merci quadn même!! Mais je vasi lire sur le fo et puis j'essayerai de mettre un long commentaire!! j'ai bien dit essayer. parce que sauf quand je part en HS je fait tjs des mini com!!! Bisous, a ce soir <3<3<3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 8 Fév 2008 - 17:11 | |
| ben t'a cas mettre la police en plus grand j'en peux rien si tu sais pas lire mais je sais tres tres bien lire alors pourquoi pas toi ? xD peut etre parce que t'es bigleuse ? - genre c'est moi qui dit ca .. --' - bref je vais arreter parce que je fais que des HS et Oui arrete de t'plaindre bon aller a ce soir . <3 | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 8 Fév 2008 - 19:30 | |
| oh du calme les filles là!!! c'est pas un ring de boxe ici!! ^^ bon kim j'adore ta fic, j'aime tellement c'est halucinant!!!!!!!!!!
le fait que Bill prenne une gifle est grandiose en plus il l'a méritée!!!
alors suite suite suite stp je t'aime | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 8 Fév 2008 - 20:22 | |
| Non pas t'inquiète pas sous nos menaces se sont des mots d'amour =D
j'aime bien martirisé un peu Bill mou ha ha ha ha ha
Merci Marine , ca me fais vraiment sourir et plaisir ce que tu m'dis <3 merci <3
suite ce soir enfin on est au soir mais suite un peu plus tard . apres que j'ai manger. Pourquoi ? oarce que je l'ai décidé xD
<3 | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 8 Fév 2008 - 20:36 | |
| ok alors on respecte ce que tu as décidé!!! MDR | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 8 Fév 2008 - 20:46 | |
| Non moi je respecte pas!! (ok MG) C'est clair que malgré les apparences nos commentaires sont tres affectueux, faut pas s'inquieter!! =) Et sinon ben j'ai plus rien à dire appart SUITE KIM!!!!!!! Merci d'avance Bisous les filles <3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 8 Fév 2008 - 21:00 | |
| Oui, c'est clair que ça fait du bien de le voir se prendre une baffe... Même si il souffre aussi déjà bien assez... | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 8 Fév 2008 - 21:28 | |
| L'une qui trouve qu'il souffre pas assez l'autre qui trouve qu'il souffre trop . faux savoir ce que vous voulez x'D bon aller suite dans 2 sec <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 8 Fév 2008 - 21:29 | |
| deux secondes??? Genre!! hier t'avais trois minute de retard et la tu va me dire que en deux secondes tu va poster la suite?? Je VEUX voir ça!!! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 8 Fév 2008 - 21:30 | |
| °+£ Emy °+£
Je crois que c'était une sorte de protection violente et soudaine.
« - Bah alors, tu parles plus? - ... - Tu fermes enfin ta grande gueule? - Lâche-moi.»
C'était sûrement le regard le plus horrible. Un regard vide, mort, les pupilles dilatées, avec une rage indescriptible qui empêcherait presque de respirer.
« - Arrête de jouer ce rôle qui ne te ressemble pas et de te foutre de nous comme tu te fous de tout. - Ne t'occupes pas de moi. - T'es chez moi, alors je parle. J'te demanderais juste de n'pas pourrir mon frère, de ne pas jouer avec Georg, de ne pas manipuler Gustav et surtout, surtout, de ne pas m'approcher. Autant te dire que tu n'es pas la bienvenue. - Autant te dire que j'en ai rien à foutre de ton avis.»
Ca rimait à quoi tout ça?
La couleur ne suffisait plus, les murs étaient noircis de cette fumée qu'on recrachait chacun à son tour sans jamais s'arrêter, le sol était recouvert d'une épaisse couche de cendre qui nous empêchait de respirer, une odeur de mort s'étendait au fil des jours et nos sourires remplis de haine ne prévoyaient rien de bon. C'était une guerre sans fin. Gustav était distant et j'avais du mal à m'y faire, parce que malgré tout, je les aimais bien ses coups de gueules débiles et son air de boudeur plutôt attachant. Avec Georg, je ne savais plus comment faire, tout ça nous avait plus détruit qu'autre chose finalement, et je n'osais même plus le regarder de peur de croisé ses yeux et de me sentir vulnérable après m'être confié sans avoir attendu son tour. Tom était le seul à vouloir paraître heureux en souriant tel l'hypocrite qu'il était, chaque jour un peu plus. Je l'aurais torturé jusqu’à ce qu'il avoue qu'il n'en pouvait plus de jouer le jeu comme la vie jouissait de lui. J'avais envie de frappé ma tête contre le mur jusqu'à en voir le sang coulé, ou la leur, peu importe. Alors je suis sortie entre deux souffles.
«Je t'aime», «Moi non plus», même si je n'ai jamais su qui avait qu'elle réplique.
| |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 8 Fév 2008 - 21:35 | |
| rho c'est bon hein ? j'ai dis 2 sec mais c'est 2 minutes. faut savoir que qd je met 2secondes ca va surment etre 2 minutes et qd je dis 2 minutes malheureusement capeut prendre 1h voila t'es contente MORGANE ? t'as gagné je te BOUDE >.< <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 8 Fév 2008 - 21:36 | |
| C'est Bill qui dit je t'aime et elle qui dit moi non plus???
J'ai envie qu'il souffre!! non masi c'est vrai, avec ca tete a claque là!!!
Ok j'arrete!! (je suis dans une periode "rejet total de Bill" avant c'etait Tom. Qui est le prochain??
SUITE <3<3 ps: Et ben boude!!! Moi je t'aime <3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 8 Fév 2008 - 21:47 | |
| PFF tu sais tres bien que j'te boude jamais . pour le je t'aime moi non plus , elle le sais pas elle meme , cmt tu veux que je le sache ? xD je suis chiante je sais ^^ qui préfèrerais tu que ce soi ? Ils peuvent pas s'encadrer , ca se voit non ? mais peut etre que sous toute cette haine , il y a de l'amour , non ? moi je te dis apres Tom , bon mnt t'es dans ta période Bill et apres ca sera Georg , parce que Gustav , c'est Gustav et c'ets le plus humain des 4 je crois , cmt veux etre en mode " rejet" ? ok MG >.< j'aurais aussi besoin de savoir , selon vous , que c'est il passé dans cet "appartement" pour qu'ils en soit arrivé la ? =D <3 | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 8 Fév 2008 - 21:52 | |
| Comme le it si bien un vieux proverbe : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas... Leur haine va se changer en amour, je pense. Mais un amour noir, sauvage, destructeur... Pas de l'amour, de la rage...
j'aime passionément cette fiction <3<3<3 Je sens la fin arrivé mine de rien... Même si c'est pas tout de suit, ça sent... Et j'ai pas envie U_U
Morgane, pourquoi ce changement soudain de cible...? (Aurais je une mauvaise influence? ^^") | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 8 Fév 2008 - 21:52 | |
| Il on tuer Katrina!!! (genre le big mix de fiction la!!!)
Masi ca serai cool!!
Pour répondre serieusement je ne sias pas ce qui s'ets passé masi tu va trouver un super truc et tu va nous dire ce qui s'ets passé!!! merci kimy SUITE <3<3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 8 Fév 2008 - 21:54 | |
| Genre julie commetn tu m'empeche de poster!! Heu non je pense pas que tu ai une mauvaise influence, je pense que tu as une influence tout court!!! (MG) | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 8 Fév 2008 - 21:58 | |
| Mdr !! Comment tu pars trop en couilles ^^ Réunissage de fics ! xD (N'empêche... pas faux... Kathrina les tue à petit feu... Jusqu'à les faire arriver à... Vous n'en saurez pas plus pour l'instant Un peu dans l'état où ils sont ici, en fait... Brisés et détruits...) Kim, la suite? =) <3 (Et je retiens pour l'influence ! xD) | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 8 Fév 2008 - 22:07 | |
| ok:) Comme ca si un jour on me retrouve sous un pond, dans un vieux carton plein de pipi (oui oui on reste poli svp) a moitiée bourer, des seringues dans mes bras (non, plus la force de els enlever, les mettee oui les les enlever...trop la flemme), des joints a gauche et a droite!!! Les gens se diront "c'est julie, elle avait une influence sur morgane " SUITE<3<3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 8 Fév 2008 - 22:08 | |
| Si tu veux moi c'est la suite de ta fiction xD Non mais frenchement , je sais tjrs pas pourquoi ils sont dans cet etat la xD non mais c'est vrai ... >.< Pour kathrina ca serai Cool mais , ca enlevrai tout le suspens . je vous met la suite dans 2 minutes . Si tu pars bientot au Théatre Julie et ben cette suite est pour toi <3 si tu par pas on va dire que c'est qd meme pou toi xD<3 2 sec<3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 8 Fév 2008 - 22:11 | |
| Mogane ce'st pour bientot ha ha ha ha ha mdr - j'me comprend xD - et non j'parle pas d'un accouchement ok MG voila la suite <3 °+£ Emy£+°
Je n'avais plus de forces, je perdais patience. je n'avais plus goût à rien et ça se voyait tellement que personne n'en jugeait nécessaire d'évoquer le sujet. J'avais l'impression que ma vie redevenais comme avant, que je refaisais les mêmes gestes et que je me renfermais sur moi, encore et toujours. Je tremblais à nouveau de temps en temps la journée et trop le soir, je pleurais encore en faisant comme si j'étais seule alors qu'il y avait quatre personnes qui en reflétaient un million. Sans compter mes crises d'angoisses que je ne comptais plus. Et c'est vrai que je n'prennais plus la peine de sourire, mais ils le faisaient tellement mieux que moi. Un sourire nouveau qui s'épanouit, rayonnant, vrai et qui chuchote le bonheur au creux de l'oreille de n'importe qui vaut tellement plus qu'un sourire forcé, qu'un sourire sans vie. Gustav partait seul entre nos balades et les quelques heures restantes qu'il passait ici. On ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire même si je commençais à comprendre, entre lui et Georg planté au milieu du salon avec sa basse, à passer une nuit blanche si il le fallait, pour trouver la note qu'il lui manquait. Sans parler de Tom qui s'enfermait dans sa chambre dont la porte laissait généreusement s'échapper quelques accords, et son frère qui se baladait partout, une feuille à la main, chuchotant des mots au hasard.
Quand j'dis que je ne servais à rien.
| |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 8 Fév 2008 - 22:15 | |
| Ouai une nouvelles chanson!!! je dirai que c'est ..... GEH ok MG Oui c'est pour bientôt (pas l'acouchement, merci masi j'avais compris) J'ai tellement envie d'y etre et en même temps non parce que ca signe le debut de la fin!!! Et je veux pas!!! Bref...SUITE | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 8 Fév 2008 - 22:21 | |
| Oui mais non parce que j'ai aucune idée de la fin , fin si d'se qu'on a parler a l'ecole mais il y encore un peu apres et le un peu c'est le POURQUOI de leur etat et j'en ai aucune idée. l'accouchement c'etait pas pour toi xD parce que je savais bien que tu comprendrais =D <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule | |
| |
|
| |
| [Terminé] Quand tout s'écroule | |
|