| [Terminé] Quand tout s'écroule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 3 Fév 2008 - 18:07 | |
| c'est magnifique kim, tellement beau. alors suite ^^ | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Lun 4 Fév 2008 - 16:57 | |
| C'est vahcement beau, comme toujours quoi!! SUITE ma puce (l) | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Lun 4 Fév 2008 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Mar 5 Fév 2008 - 0:07 | |
| £+° Elle* °+£ J'avais eu cette pulsion incontrôlable qui m'empêchait de respirer, et puis finalement, c'était sorti tout seul. En même temps je ne pouvais pas rester les bras croisés à les regarder s'entre-tuer chaque jour un peu plus. Je n'avais sûrement pas atterri ici pour rien et les silences de Gustav me l'avaient bien fait comprendre. Alors j'avais réagi, même si j'en avais une peur bleue, même si par la suite j'en avais tremblé. Ne croyez pas non plus aux miracles, je n'ai pas levé les yeux vers qui que ce soit, je n'voulais pas craquer à nouveau, j'avais juste ouvert ma grande gueule et c'était déjà bien suffisant, croyez-moi.
« - Hé, Bill, tu pleures. - Oui, je sais. Excuse-moi Tom.»
J'avais envie de voir ne serait-ce qu'une larme glissé sur sa joue, et puis il y avait cette sorte de phobie qui me disait que ça serait encore pire. De toute manière, il était déjà parti, suivit de près par Tom qui, j'en suis sûre, en a versé des millions de larmes, une fois seul aux côtés de son frère. Et comme souvent, on se retrouvait tout les trois, Gustav, Georg et moi, sans savoir vraiment quoi dire.
On a pleuré comme on pleure pour la mort d'une personne qui nous ai cher, on a pleuré comme on pleure pour une naissance. On a pleuré chacun dans nos chambres, comme des dépressifs. On a pleuré comme des morts, de l'intérieur.
| |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Mar 5 Fév 2008 - 14:47 | |
| <3<3<3 Merci Oui je sais c'est tres rechercher comme commentaire amsi bon. SUITE :D | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Mar 5 Fév 2008 - 18:02 | |
| t en fait pas pour ca l important c es que tu sois la =] <3
suite ce soir <3 | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Mar 5 Fév 2008 - 19:05 | |
| alors j'ai super hâte d'être à ce soir !!! j'adore toujours autant ce que tu écris je crois que je m'en lasserais jamais !! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Mar 5 Fév 2008 - 23:53 | |
| Merci c'est tout c'que j'arrive a articuler . ='] ¨£+° Gustav¨£+°
On s'était retrouvé tout les trois, encore un peu préoccupé par ce qui avait précédé, je pense.
« - Euh... merci. Merci beaucoup même.»
Je crois que c'était le maximum que je pouvais lui dire. Après tout, à par ça, qu'est-ce que j'aurais pu dire? Même un merci ne suffisait pas, elle en avait fait tellement en si peu de temps.
« - Emy. - Hein? - Moi c'est Emy. - Ah. - Et de rien. - C'est joli Emy.»
J'étais monté dans ma chambre, en laissant Georg se débrouiller avec ses compliments tordus, un sourire aux lèvres. Après tout, il avait raison, c'était joli Emy. Ça lui allait bien, ça sonnait bien, c'étais doux et mystérieux. Et pourtant, je n'y croyais pas une seconde. Vous m'direz, Gustav, ça sonnait comment? Ça ne ressemblait à rien, c'était sans intérêt. Oui, j'étais sans intérêt, et croyez-moi, c'est difficile de faire sourire quelqu'un qui ne vit pas, vraiment très difficile.
A force de s'faire descendre, on se prend à l'faire soi-même. | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Mer 6 Fév 2008 - 0:01 | |
| SUITE!!!! C'est beau, touchant, c'est gustav quoi!!! | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Mer 6 Fév 2008 - 9:17 | |
| c'est superbe, merci d'écrire suite suite suite <3<3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Mer 6 Fév 2008 - 19:16 | |
| waaaw OO' t'es venue a 7h du mat pour lire la suite ?! waaw
ca mérite une suite non ? ='] pour toi <3
( dans 2 minutes ^^) | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Mer 6 Fév 2008 - 19:21 | |
| £+° Emy °+£ Je réfléchissais peut-être trop avec une forte impression d'être détaillé par Georg. Et puis j'avais levé les yeux vers lui, qu'est-ce que je fais? je sais plus où j'en suis, j'ai besoin de quelqu'un., mais tout ce que je voyais, c'était ces étincelles dans ses yeux qui m'ont fait paniqués et montés à toute vitesse dans ma chambre.
J'avais fini par sortir de cet endroit déprimant comme une voleuse. Je ne voulais pas devenir folle moi aussi, j'étais déjà assez écorchée comme ça. Chaque jour, en trop je dirais, passé là-bas, c'était un endroit ou une heure précise qui rappelait de mauvais moments, que finalement, je ne cherchais qu'à oublier.
J'avais atterri dans un bâtiment de fou, vidant plusieurs verres le temps d'une chanson pour finir - comme trop de personnes là-bas - collé à un homme entre deux mètres carrés, appuyé contre un carrelage froid et crade qui recouvrait les murs. Ce contact corporel me dégoûtait autant que cette odeur répugnante d'alcool qui glissait contre ma peau. Et c'était toujours la même chose, je fermais les yeux et j'attendais en essayant tant bien que mal d'apprécier, en vain évidement.
Ceux qui disent aimer ça ne font que mentir.
| |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Mer 6 Fév 2008 - 20:08 | |
| Si tu fait ce que je pense qu'onavait parler a l'ecole, c'est trop tot. (avis personnel) Mais si c'est pas ce qu'on avait parler alors c'est super!! Enfin dans les deux cas c'est super masi si c'est ce dont on avait parler c'est tot masi c'est super quand meme (si vous avez pas compris je pense que que c'est normal =) ) SUITE <3 | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Mer 6 Fév 2008 - 20:31 | |
| Suite stp !!! et oui je suis venue tôt, juste avant de partir pour le lycée!!! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Mer 6 Fév 2008 - 22:40 | |
| Morgane : non c'est pas encore pour tout de suite mais je crois que je vais suivre cette vois la , fin ce qu on a parler a l'ecole . Marine : j'avoue t'es venue tot , moi je dodotais encore a ce moment la =p bref suite dans 2 toute peitite mini minutes <3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Mer 6 Fév 2008 - 22:43 | |
| £+° Georg °+£ Si j'avais pu, je me serrais frappé. J'avais l'impression que je la faisais fuir et que, inévitablement, c'était de ma faute si on ne l'avait pas vu de la nuit. Et je me rongeais les ongles que je n'ai jamais eut après un enchaînement de fausses notes qui m'avait mis dans un état second presque alarmant Il devait être deux heures du matin et j'étais descendu à la cuisine prendre un bout de pizzas histoire de calmer mon ventre qui se tordait dans tout les sens. Je crois bien que Bill aussi cherchait une excuse pour évacuer son stress à rester planté devant le frigo ouvert.
« - Qu'est-ce que tu fais? - J’voulais pas réveiller Tom, alors je suis descendu. - C'est le seul à pouvoir dormir. - Oui, j'voudrais pas le privé de ça aussi.»
Son "aussi" remplaçait une liste interminable de choses qu'on faisait, il y a bien longtemps.
On s'était promis de tout rattraper. | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Mer 6 Fév 2008 - 22:46 | |
| je suis contente alors si c'est pas pour tout de suite. Histoire de faire encore attendre et de... non non je me tait!! je laisse le suspence SUITE <3<3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Mer 6 Fév 2008 - 22:54 | |
| Oui vaux mieux attendre si j'attend plus , ca fera plus de dégats ^^ <3 | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Mer 6 Fév 2008 - 23:01 | |
| je sais pas de quoi vous parlez mais ça me plaît déjà !!! ^^ suite suite suite stp <3<3<3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Mer 6 Fév 2008 - 23:16 | |
| t'inquiete pas ca te plaira carrement plus apres :D:D SUITE kim <3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Mer 6 Fév 2008 - 23:58 | |
| £+° Emy°+£ Et qu'on le veuille ou non, notre passé nous rattrape toujours. Je voyais son visage, encore et toujours son visage. J'enfonçais mes ongles dans la peau de cet homme qui restera, lui aussi, un parfait inconnu, et je commençais à pleurer comme une gamine.
« - Eh, qu'est-ce qu'il t'arrive? - ... - J'ai rien fais, d'accord? J'ai rien fais et on s'connaît pas. - Casse-toi.»
Il était parti sans prendre la peine de fermer la porte derrière lui, laissant apparaître deux personnes avec leurs seringues bien trop énormes pour leurs bras tout maigres. Les mêmes que moi après tout, les mêmes.
« - Hé! Eh, vous. - Quoi? - Pique-moi.»
Ça avait l'air con, dit comme ça, j'en avais même ris. Je tendais mon bras, un sourire aux lèvres alors qu'il s'approchait, cherchant un endroit pour enfoncer sa grosse aiguille qui me faisait toujours aussi peur finalement. Mais j'avais fermé les yeux, c'est tout. J'avais passé la nuit là-bas, avec des gens que j'avais appris à connaître entre deux coups de reins forcés et des verres d'alcool que je n'pouvais pas refuser. Je crois que nos seuls points communs étaient ce plaisir à s'auto détruire et ce sentiment d'être complètement perdus au milieu de milliards de personnes, et c'était ça de trop.
Une nuit à se persuader qu'on est heureux, ça laisse des marques. Forcément. | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Jeu 7 Fév 2008 - 0:13 | |
| mon dieu!!! c'est quadn ques les trois (oui je dit trois parce que Bill c'est meme pas la peine d'y penser) bouffons y vont penser a venir la sauver!!! c'est juste super touchant, emouvant, et horrible pour elle!! Merci <3<3<3 SUITE | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Jeu 7 Fév 2008 - 0:14 | |
| suite stp kim!! j'adore c'est incroyable, ça prend une sale tournure n'empêche !! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Jeu 7 Fév 2008 - 0:29 | |
| MDR Mo , j'adore ton " Bill c'est meme pas la peine d y penser la je te dis " BRAVO suite demain ou ce soir .... je sais pas encore je sias , je suis mechante mais c'est comme ca NA ^^ et Oui Marine ca prend une sale tournure ='] <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Jeu 7 Fév 2008 - 0:31 | |
| NON NON NON moi je dit suite MAINTENANT!! j'ai pas une suite chez moi pour rien!!! Ou alors vient sur msn et donne le moi là!!! =) (mais je te connait et je sais que tu aura la flemme de venir sur msn donc merci de mettre la suite ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule | |
| |
|
| |
| [Terminé] Quand tout s'écroule | |
|