Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Terminé] Quand tout s'écroule

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:45

C'est magnifique Kim <3
Ces trois parties d'un coup, là... Wahou <33
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 1:05

tout à fait!! c'est simplement Waouhh continues et mets en d'autres stp kim!!!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 2:42

Vous <3<3<3<3

je suis désolé de venir qu'a cette heure la
etre que limite je suis toute seule sur le fo' la ...

je met une suite tout de suite =']
<3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 2:50

£+° Bill°+£

On était tous dans cette pièce et ça puait cette haine qu'on se balançait silencieusement comme une bombe à retardement. Et dire que quelques heures auparavant j'avais fermé les yeux en sentant le regard protecteur et attendri de mon frère posé sur moi, que j'avais senti sa main se glisser dans la mienne ainsi que son corps à mes côtés, et que j'avais souri en le voyant s'endormir, ce sourire d'ange inscrit sur son visage paisible.
C'était comme un ange qui descendait de son nuage, un ange qui devenait vite sombre quand mon regard s'était posé sur son bras qu'elle dissimulait soigneusement dans son dos. C'est vrai que je lui avais répondu sèchement, et que la veille j'avais fait exactement ce qu'il ne fallait pas. C'était d'ailleurs la raison de leurs regards haineux, mais je ne faisais pas de traitement de faveur. J'en étais au point de me trouver ridicule de me ronger les ongles en voulant lui crier de me regarder. Je crois surtout qu'elle me rendait fou à m'ignorer de cette façon.

Je n'étais pas fou d'elle, non, juste fou de ses yeux. Et c'était ça de trop.
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 3:05

je vous en met encore une pour me faire pardonner
de mon immence retard.
<3

¨£+° Tom °+£

Je me sentais beaucoup trop mal pour rester ici, j'étouffais entre ces murs, et sa puait toujours autant le désespoir. J'en avais marre de rester là pour décorer.

« - J'peux plus. J'sais pas comment vous faites pour rester là, mais moi j'peux plus.
- Tu voudrais peut-être qu'on t'accompagne? Aller, on va tous se tenir par la main, super!
- Ta gueule Bill.
- Et à part ça mon cher frère, autre chose?
- La drogue, ça t'arrange pas.
- ... Ta gueule Tom.
- L'idée n'est pas si mauvaise.»

Gustav s'était levé et avait ouvert la porte avant de ma faire signe de passer. J'avais jeté un dernier regard sur Georg, qui était perdu à nouveau dans ses pensées, avant de sortir.
Enfin. On pouvait respirer sans avoir l'impression de faire la moindre erreur, on pouvait respirer sans craindre le pire un quart de secondes après, on pouvait respirer pour de vrai, tout simplement.

« Gustav, les autres aussi ils vont revivre, hein?»
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 12:14

c'est toujours aussi beau!! merci pour ces deux suites!!! mais j'aime tellement que j'en veux encore alors suite stp kim!!!
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:34

Ils vont revivre?
Non... Pas tous... Impossible...
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:01

kim stp!!!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:25

¤¤¤ Elle* ¤¤¤

Lui et moi, à des moments, on se ressemblait. On n’avait pas forcément besoin de parler, surtout si c'était pour dire ce genre de choses qui laisse une marque profondément encrée. Un regard au ciel, à ses pieds, ou à l'autre, suffisait amplement. J'aimais bien sentir l'air froid caresser mon visage et mes bras, j'aimais toucher mes joues fraîches et marcher à l'aveuglette pour ne pas pleurer face au vent. J'avais des frissons et je souriais, j'avais froid, et finalement, j'me sentais revivre, j'adorais ça. Je sentais le regard de Gustav peut-être trop lourd posé sur moi et ça m'énervait.

« - T'as froid?
- Non.
- Tu veux ma veste?
- Surtout pas.»

Je m'étais éloigné d'un pas, histoire de lui faire comprendre que je n'avais pas besoin de son aide, que je pouvais me débrouiller toute seule et que je n'étais sûrement pas dépendante de qui que ce soit.

Hey, on peut tous faire des erreurs, non?
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:57

Merci kim pour ces suites!!
C'est..... carrement wonderfull

Suite des que tu peux.

King kong etait pas la
Heureusemen d'ailleurs
Y avait juste dany et max
Put1, la soire d'hier, je te raconte pas quoi
Je me dégoute a un point, ta pas idee!!!
http://ideexbizarre.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:04

Suite dans heu ...
je sais pas mais plus tard
promis aujourd hui.
=']
<3

faut que tu me raconte tout ca toi !
mais la je vais a la douche ( faut bien se laver hein x) )
et puis j'arrive sur msn .
j'espere que tu sera encore la
je me dépeche !
bisou
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:09

merci kim j'adore cette fic
alors suite!!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:45

Je me sentais de trop ou quelque chose de ce genre avec les jumeaux. Tom avec qui l’on riait pour n'importe quoi et Bill qui ne racontait que d'la merde, ces deux-là, ils avaient bel et bien disparus, laissant place à un Tom plus paumé qu'un gosse dans une ville immense et à un Bill glacial - plus glacial que ça, tu meurs -. Des jumeaux qui, avant, souriaient toujours et qui, après, emmerdaient tout l'monde. Des jumeaux qui n'en faisaient qu'à leurs têtes, et visiblement, il n'y avait plus grand chose dans celles-ci.
Je commençais à replonger dans cet univers de nostalgie que j'avais tendance à me remémorer trop longtemps et trop souvent à mon goût, quand la porte s'était ouverte. Croyez-moi ou pas, il y avait comme un air de renouveau qui était entré en même temps. Et ce changement, on n’a pas eu à l'attendre trop longtemps finalement.

C'était un premier pas et une main tendue.
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:48

c'est superbe
$uite kil $tp!!

ps: essaie d'arranger ton post pour que ça soit un peu comme les autres!!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:07

Un peu comme les autres ?
cmt ca ?
MDR
<3
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:26

Et continue a nous mettre qui parle!!!
SInon je vasi plus rien comprendre!!!

SUIET biche (l)
http://ideexbizarre.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:15

voilà c'est ce que je voulais dire!!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:06

a ok
desole j ai juste oublier de mettre
sorry
c etait Georg

bisou a vendredi
>3
j‘vous aime >3
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:35

a vendredi bisous !!!!!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 16:46

£+° Elle* °+£

Je voulais vraiment croire que Gustav avait raison, qu'en passant la porte cette fois-ci, tout serait différent, qu'on recommencerait tout à zéro et qu'on y arriverait, tous. Alors j'y avais mis du mien.
Par je ne sais quel exploit, j'avais mangé avec eux, et personne n'avait dû réaliser. On ne savait pas vraiment qu'est-ce qui était le plus miraculeux, le fait que je sois assise autour d'une même table avec eux, ou le fait que je mange?
J'avais laissé échappé un sourire, même si j'avoue qu'à force, j'en avais marre de me sentir seule. Je souriais et riais pour rien, alors qu'eux, ils faisaient la gueule pour rien.

« - On dirait...
- Une bande d'amis qui s'font la gueule.
- Exactement Georg.
- C'est pathétique.
- Plus que ça.
- C'est déprimant.
- Heureusement qu'il y a une personne qui vit pour cinq.
- Qui crève pour cinq.
- Qui sourit pour cinq, tout simplement.»

Ça, c'était trop de paroles balancées en une journée, beaucoup trop même. On n’avait pas l'habitude et on avait peur de dire quelque chose de travers, comme trop souvent, alors on préférait se taire.

L'erreur est humaine. Mais nous, est-ce qu'on était humains enfaîte?
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:37

suite kim stp !!!!
c'est magnifique !!!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:45

Suite dans 2 minutes =']
<3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:48

£+° Tom °+£

Et c'est étrange comme j'avais vraiment envie de pouvoir sourire à nouveau en éblouissant les gens avec mon bonheur, de retrouver tous ces moments de grand n'importe quoi avec Georg, Gustav et Bill, comme j'avais envie de m'étouffer de cette adrénaline quand on était sur scène et de jouer mon rôle devant tous nos fans. C'est vrai que ça me manquait, et je peux vous assurer que je n'étais pas le seul. C'est dingue comme j'avais envie de sortir un mot pour déclancher une dispute entre nous histoire qu'on finisse par se tordre de rire.

« - C'est une blague là?
- Quoi?»

Six yeux braqués sur moi comme si j'étais un extraterrestre, et deux à observer éternellement le vide.

« - Mais quoi bordel?!
- Tom, tu viens de sourire.
- ...
- Tu peux continuer, c'est pas un crime tu sais.»

J'avais tourné mes yeux luisants vers Bill. J'voulais lui crier d’me regarder, que j'avais réussi, qu'on allait y arriver à revivre finalement, que désormais tout irait bien. J'voulais qu'il soit fier de moi, le voir sourire à son tour et l'entendre me dire que oui, c'était possible. J'avais l'impression d'être un gosse en admiration devant son grand frère - à vrai dire je l'étais déjà -.

Pourquoi j'avais l'impression qu'un éternel vide me hantait et qu'il n'était qu'illusion?

lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 19:12

encore suite j'adore !!!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:30

£+° Elle* °+£

Ce que personnes ne savaient, c'est que j'explosais de joie à l'intérieur. Comme un sentiment de satisfaction, mais en vérité, c'était bien plus que ça. C'était son sourire, discret, mais sourire quand même, qui m'avait aveuglé. C'était son visage qui s'était animé et cet espoir qui s'était dessiné. Et, je crois que c'était contagieux.
Rien qu'en regardant les yeux de Tom, je savais que tout ce qu'il voulait, c'était voir ceux de son frère. On devait tous avoir cette envie soudaine de crier à ce drogué de tourner la tête, rien que ça.

« - Je sais Tom, mais toi aussi tu l'sens, alors laisse tomber.
- Bill...
- Désolé.»

On était tous rester sur le cul, c'était la dernière chose à laquelle on s'attendait. Comme quoi l'avait surestimé.

« - Mais continue, ça fait du bien.»

Et ça, c'était juste pour que Tom ne touche pas l'fond, pour qu'il garde espoir.
Il n'était peut-être pas si égoïste que ça, du moins, pas avec son jumeau.

C'était le bout du monde, la fin du néant et au-delà, le commencement d'un sourire.

£+° Bill °+£

Si vous saviez comme j'avais envie d'y croire, envie de tout arrêter pour tout reprendre à zéro, envie de sourire comme jamais je n'avais souri. J'avais envie d'lui crier qu'il était beau, qu'il était grand, qu'il ira loin et que tout ira bien. Mais lui, tout ce qu'il voulait c'était un "nous", et ce "nous", j'étais bel et bien incapable de le lui promettre, aussi lâche que j'avais pu être.

« - Regarde-le au moins, il attend qu'ça.
- ...»

J'avais tourné la tête vers son visage mystérieusement caché derrière ses cheveux, qui, finalement, flashaient. Je la regardais, me demandant si c'était possible qu'elle m'adresse enfin la parole. Je croyais rêver, je vous assure que je n'y croyais pas.

« - Pas moi hein, ton frère.»
Elle regardait ses mains, celle que j'observais parfois une dizaine de minutes avec ces éternelles croix blanches sur du vernis noir. Je m'étais retourné vers Tom, parce que sans vraiment savoir pourquoi, je lui obéissais au doigt et à l'oeil. Peut-être parce que c'était la première fois que j'en avais l'occasion.
J'avais vu la tête de mon jumeau, avec les yeux au bord des larmes et son coeur noircit qui s'y reflétait. Ça m'faisait mal de l'voir comme ça, tellement mal. Et avec tout ça, j'avais pris panique. Je croyais vraiment que tout pouvait nous arriver, que la fin du monde allait nous tomber dessus et que j'allais enfin crever. Mais sa main enveloppant la mienne m'avait fait prendre conscience que rien ne pourrait m'arriver, qu'il était là alors tout ira bien, et rien ne pourra nous séparer. Je m'étais souvenu de toutes nos promesses. Et j'avais envie d'lui crier que je l'aimais, qu'il m'hurle que lui aussi, et j'avais envie de m'accrocher à lui comme jamais.
Mon Dieu, j'avais envie de crier que j'étais vivant, et ses larmes s'étaient mélangé aux miennes, même si les siennes n'avaient pas encore coulé.
J'me sentais faible, mais j'en avais rien à foutre au fond, parce qu'il était là.

Un "nous" j't'en promettrait un Tom, mais plus tard, quand il y aura déjà eut un toi. Et puis surtout un moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 5 Icon_minitime

[Terminé] Quand tout s'écroule
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant