Complètement Tokio Hotel Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit ! |
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
|
|
| [Terminé] Quand tout s'écroule | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 20 Jan 2008 - 23:15 | |
| La suite, tilteplé <3 <3 <3
Retour à l'envoyeur... Le retour de tout ce qu'elle a refoulé face à lui... C'est... Génial. =') | |
| | | Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 20 Jan 2008 - 23:19 | |
| ='] retour a l'envoyeur <3 Oui <3 0 Gustav°+£ On les entendait s'insulter, se reprocher le moindre déplacement, le moindre mot, vidé son sac sur l'autre et mon Dieu, c'était toujours le même refrain. Et viens par là que j'te crache à la gueule toutes tes absences, et viens par ici que j'te crache à la gueule tout mon amour. On avait fini par s'y habituer avec Georg, tout en sachant que s'habituer ne signifiait pas supporter, bien entendu. Et bas-y qu'ils nous déchiraient les tympans et leurs coeurs en même temps, et vas-y qu'ils s'entre-tuaient en nous faisant plonger avec eux. Mais ce soir-là, une des seules choses différentes était ce cri, le cri. Un cris de détresse qui avait précédé un silence bien mystérieux pour nous, qui étions dans nos chambres. Le plus effrayant dans cette histoire, c'est que le cri était bien trop aigu pour appartenir à l'un des jumeaux et bien trop lourd. Ce n'étais pas leur genre non plus, ils ne tentaient pas de les cacher de peur qu'on entende quelque chose à travers. Le plus effrayant c’était bel et bien que ce cri lui appartenait, à elle, la fille qu'on avait promi de n'pas brusquer. Et j'aurais mis ma main aux feux que c'était Bill. Je me demandais si un jour, on arriverait à tenir une promesse, rien qu'une. Parce que depuis qu'on était ensemble tous les quatre, combien de promesses, on a tenu? Ce n'était même pas la peine de m'laisser compter sur mes doigts, il y en avait zéro, aucune. Toujours est-il que j'étais resté en boule dans mon lit, augmentant au maximum le son de ma musique.
Si ne pas vouloir affronter le vrai visage des gens c'est être lâche, alors oui, j'étais lâche.
| |
| | | Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 20 Jan 2008 - 23:47 | |
| Noon... Pas Gustav... Il a pas le droit d'être aussi lâche... alors que ça serait à lui d'etre le plus fort... | |
| | | lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 20 Jan 2008 - 23:55 | |
| je suis d'accord avec déca!! suite stp c'est tellement poignant come histoire!!! | |
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Lun 21 Jan 2008 - 0:06 | |
| Il devrait ... mais il l'est pas ... malheureusement ... <3
£+° Elle* +° « - Bill t'es... - Oh mon Dieu. - Lâche-moi.»
J'avais dis ça d'une voix tremblante que j'essayais de camoufler comme je pouvais. Je fixais mon bras en attendant qu'il desserre son emprise, ce qu'il a fait assez rapidement à cause de la manche de mon gilet blanc qui absorbait ce liquide rouge que personnes n'osait évoquer tellement les raisons en étaient laides. J'avais retiré violemment mon bras et j'étais partie précipitamment dans la salle de bain. Comme si, enfermée dans cette pièce, j'étais coupé de tout, comme si plus rien ne pouvait m'atteindre. Une sorte de protection superflue. La musique était censé être ce qui me faisait sourire, mais ce n'était malheureusement que la moitié de son véritable impact sur moi.
«Hörst du mich? Hörst du mich nicht?»
Cette chanson ne faisait qu'empiré mon état, aujourd'hui encore. J'avais augmenté le son au maximum pour ne pas m'entendre. Je n'aimais pas pleurer, surtout quand je savais que je n'étais pas seule. J'enchaînais les chansons de ce genre et je n'me calmais pas pour autant, au contraire. J'avais attraper une serviette du bout des doigts pour y enfouir ma tête, histoire de faire le moins de bruit possible.
I don't love you. Like I did, yesterday. | |
| | | Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Lun 21 Jan 2008 - 0:07 | |
| TOUS les mecs sont lâche, alors pourquoi pas gustav Apres tous, c'est un mec...
SUITE!!! | |
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Lun 21 Jan 2008 - 0:10 | |
| Comment tu poste en meme temps que moi!! Franchement, c'est pas jolie jolie ça!!! C'est magnifique Bill c'est qu'un bouffon (mais je l'aime kan meme) SUITE | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Lun 21 Jan 2008 - 0:14 | |
| Une épave, qui ne trouve rien de mieux à faire que de faire subir la même chose aux personnes qui l'entourent...
Oui, oui, et oui <233 Epoustouflant... Magnifique <3 Et la pauvre. | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Lun 21 Jan 2008 - 0:21 | |
| Ah morgane t'es re la <3 c'est toi qui poste en meme temps que moi et non moi qui poste en mm temps que toi =D <3 Oui bill une epave qui ne trouve rien de mieux que faire subir la meme chause au personne qui l'entoure. c'est exactement ca. <3 | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Lun 21 Jan 2008 - 0:28 | |
| £+° Georg °+£
On devinait déjà la suite de ce genre de soirées affreuses. C'était un cercle vicieux qui ne le lâchait pas. Bill avait finit accroupit devant les toilettes à vomir toute cette vie idéaliste qui l'a détruite petit à petit et qui est partie en fumée, et Tom, lui tenait ses cheveux, retenant ses larmes autant que son coeur de le voir anéantit à ce point, sans pouvoir l'aider plus qu'il ne le faisait déjà sans s'en rendre compte. On savait tous que ne c'était pas à cause de l'alcool qu'il vomissait, on savait tous que ce n'était qu'une excuse parmi tant d'autre et on l'avait tous vu plus d'une fois glisser ses doigts au fond de sa gorge, seulement on ne disait rien. Pour Bill, qui se croyait assez grand et fort pour ne pas être épaulé, et pour Tom, qui, à la moindre remarque, partait au quart de tour. Bill était malin, très malin même, mais trop faible. Il n'avait pas remonté la pente tant qu'il en était encore tant, et Tom ne pouvait pas le faire pour lui. À vrai dire, il avait baissé les bras depuis trop longtemps à ce moment. J'me sentais ridicule, planqué dans un coin de mon lit et j'en voulais presque à Gustav de faire pareil. J'avais fini par craquer, je n'pouvais plus rester les bras croisés alors que chacun essayait de revivre à sa façon quitte à foncé dans un mur. Alors je m'étais levé en direction de la porte de la salle de bain à travers laquelle on entendait des bruits semblables à ceux que l'on fait quand on pleure. J'avais eu un pincement au coeur en sachant que Tom et Bill étaient dans les toilettes à faire je ne sais trop quoi et qu'il ne pouvait-il y avoir que, par conséquent, une personne derrière la porte. J'entendais sa voix, presque inaudible et coupée par des sanglots, chantée l'air d'une quelconque chanson. Il y avait cette sorte de culpabilité dans sa voix, alors qu'on ne pouvait rien lui reprocher, et cette espèce d'innocence contradictoire gravée sur son visage. Elle ne devait pas m'entendre frapper à la porte alors je suis retournée dans ma chambre, une basse à la main, et j'ai laissé défiler la nuit en l'accompagnant dans sa mélodie presque triste.
On aurait pu inventer n’importe quels mensonges, cette nuit-là, personnes n'a osé s'endormir.
| |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Lun 21 Jan 2008 - 0:29 | |
| Bon ben voila c'etait la derniere suite pour ce soir ou plutot cette semaine. U_U <3 bisou a vendredi<3<3<3 je vous aime <3 | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Lun 21 Jan 2008 - 0:37 | |
| Et ça y est, je pleure. Cette partie est plus magique que toute les autres jusqu'à maintenant, je crois. Mais toujours aussi belle, ça oui <3 Plongée en plein dans leur maux, dans cette putain d'illusion ratée qu'est devenue leur vie. Détruite, souillée. Inexistante. <3
C'est dur sans toi, toute la semaine... A vendredi <3
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 0:45, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Lun 21 Jan 2008 - 0:38 | |
| je t'aime ma twin , a demain <3 prend soin de toi <3 | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Lun 21 Jan 2008 - 0:40 | |
| c'est dur aussi sans vous toute une semaine <3 vraiment ... c'est le moment que je redoute le plus ... la semaine ... Merci vraiment merci d'etre la et désolé c'etait pas mon but de te faire pleurer * si si je t'assure * <3<3<3<3 je t'aime tu sais <3 | |
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Lun 21 Jan 2008 - 23:28 | |
| toute une semaine sans toi je sais pas si je vais tenir c'est tellement beau ce que tu écris!!! reviens nous vite!! | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Mar 22 Jan 2008 - 0:08 | |
| Heureusement que je me suis garder cete aprtie pour aujourd'hui!! Ca a ete dure de pas la lire hier masi ca vallait le coup Gros bisous ma Twin Jtaime blinder Suite vendredi quadntu es là!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3 | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 25 Jan 2008 - 21:40 | |
| ¨£+° Elle* °+£
J'étais sortie de la salle de bain quand toutes les portes avaient été soigneusement fermées, pour rentré dans la chambre qu'on m'avait attribuée. J'avais mal aux yeux et mes lèvres tremblaient, d'ailleurs il n'y avait pas que mes lèvres qui tremblaient. Je m'étais assise à côté du lit, les genoux ramenés à ma poitrine, la tête appuyée conte le mur et les yeux tournés vers la fenêtre qui laissait apparaître la lune bien cachée derrière des tonnes de nuages dans lesquels on aurait aimé plonger. Je fixais le ciel obscur et des notes qui m'étaient familières m'intriguaient. Cette chanson, ma chanson préféré à vrai dire, qui transperçait doucement les murs de ces notes envoûtantes et une voix perturbée qui accompagnait le seul instrument. J'avais fermé les yeux avant de me mettre moi aussi à chanter. J'avais beau avoir vécu ce moment un bon nombre de fois, j'avais toujours ce manège à sensation forte qui s'activait en moi.
« - Ne t'arrêtes pas, vis.»
Jamais je n'pourrais me lasser cette musique, jamais, sinon je mourrais. | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 25 Jan 2008 - 21:41 | |
| je vais manger et puis je reviens a tantot <3 | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Ven 25 Jan 2008 - 21:46 | |
| ok bon ap et suite dès que tu reviens j'aime de plus en plus!! | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 26 Jan 2008 - 0:07 | |
| Evidemment que tu va mettre une suite et super vite même!!! parce que je pense pas que tu mange encore :D:D Le billard c'etai simpa parce que y avait dan mais max aussi. On s'est quand même bien amusé Dany veut même qu'on reface ça genre, mdr | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 26 Jan 2008 - 0:28 | |
| Et non je mange plus MDR suite dans quelqUes minutes.
MDR Dan veut que vous refassiez ca Huhu, et y'avais pas King Kong ? MDR | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 26 Jan 2008 - 0:38 | |
| MES places de TH vendues par mon frere .... --' ca me saoule quoi M*RDE. A des flammand en plus .... Grrrrr bref suite dans 2 minutes | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 26 Jan 2008 - 0:41 | |
| £+° Tom °+£
J'avais amené Bill jusqu'à son lit sur lequel il s'était allongé en étoile. Moi, j'avais pris ma guitare que j'avais caressé du bout des doigts.
« - Tu m'avais manqué. - Joue Tom, joue quelque chose, fais-nous revivre un peu.» Je m'étais retourné vers Bill, les yeux brillants avec un sourire timide aux lèvres et je l'avais observé. Lui, les yeux fermés, avec cette éternelle froideur sur son visage qui se ressentait aussi bien dans sa voix que dans ses gestes. Mais vous savez, ce n'étais que du superflu, juste l'image de lui qu'il voulait renvoyer pour qu'on lui foutte la paix. Parce qu'on fond, Bill avait, et a toujours eu, un coeur énorme et une certaine sensibilité. Seulement il préférait la cachée. Après lui avoir sourit sans qu'il l'ait vu, même si je ne doutais pas qu'il l'avait senti, j'avais fait glisser mes doigts sur les cordes et les premiers accords l'avaient fait réagir. Notre chanson, une sorte de promesse, et une des seules qu'on avait tenue.
«Chante Bill, elle est à nous celle-là.»
Et ce «merci» qu'il me criait silencieusement, bien sûr que non, il n'avait pas besoin de le dire, il le pensait déjà tellement fort. C'était comme si on se sentait renaître après une mort lente et toujours plus douloureuse que les précédentes, c'était comme si on envoyait balader le monde au son de sa voix et de ma guitare. C'était ce besoin en commun de ne faire qu'un avec la musique. C'était comme si on vivait, comme si on s'aimait, et bordel, qu'est-ce que j'aimais ça, ce lien indestructible qui nous unissait depuis toujours.
«T'arrêtes pas Tom, t'arrête jamais, parce qu’il y a que comme ça qu'on vit.»
| |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 26 Jan 2008 - 16:02 | |
| suite kim stp j'adore cette suite!! c'est magnifique!! | |
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 26 Jan 2008 - 20:49 | |
| pour toi <3
£+° Elle* °+£
Vous savez, ce sentiment bizarre d'appréhension de se regarder dans le miroir? Et bien il me hantait ce matin-là. J'étais descendue, poussé par une sorte d'inconscient, et je l'avais vite regrettée. Ils étaient tous dans le salon, avec leurs têtes de morts vivants, trop fréquentes, et ces cernes inhabituels pour couronner le tout. On aurait pu croire qu'ils attendaient quelque chose, un miracle qui sait, ou autre chose, mais c'était simplement une de leurs nombreuses réunions bercées dans ce silence amer. Un sourire, j'aurais voulu en déballer un vrai, vous savez.
« - Hum... alors, vous allez faire quoi aujourd'hui? - À ton avis?»
Question bête réponse bête remarque. Il était toujours aussi agressif quand il parlait, et j'avais toujours cette sensation étrange. Oh, vous savez, je l'aurais regardé depuis le début si j'aurais pu, depuis le début. Mais j'étais tout de même persuadé que derrière ce visage renfrogné il était plus agréable, beaucoup moins agressif. Ça m'faisait bizarre de penser ce genre de chose envers lui, presque peur. J'avais envie d'me gifler, d'ouvrir les yeux pour revenir à la réalité, mais non, j'étais bien éveillé, et c'était ça le pire.
Parce que tout nous éclate en pleine figure à un moment ou à un autre.
<3
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule | |
| |
| | | | [Terminé] Quand tout s'écroule | |
|