Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili

[Terminé] Quand tout s'écroule

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:36

Oui t'a raison je vais la mettre parce que j'ai trop la fleme d'aller sur msn
fin non
c'ets pas que j'ai la fleme mais
c'est que je suis deja assez lente comme ca et mon petit ordi chéri aussi , alors si je rajoute msn tu sais ...
je serais encore plus lente ...
>.<

bref
suite dans 2 minutes
<3
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:40

=)je suis trop forte Very Happy

(oui oui les chevilles vont bien. Merci de vous en souciez )
http://ideexbizarre.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:42

Ca fais pas bcp avancer l'histoire
mais tu l'a voulu cette suite
oui oui tu m'en a pas demander 2 tu m'en a demander 1
alors je t'en met 1 !
^^
mouha ha ha ha ha ha

£+° Tom °+£

Bill était parti, me croyant endormis, avec toujours la même phrase.

« - Pardonne-moi, j'suis vraiment trop con. Pardon.»

Chaque soir, ça me détruisait un peu plus. Vous savez, je croyais vraiment que j'allais en crever.
Finalement une larme qui attendait son départ s'était échappée, suivie par des centaines d'autres. C'était de plus en plus fréquent et Dieu sait combien j'aurais aimé que ça n'est jamais commencé.
J'avais passé le reste de la nuit seul, soulagé que personne ne me voie dans et état, surtout Bill. La porte avait claqué, j'avais arrêté de respirer et tout ce qui va avec avant que mon coeur ne s'emballe. Je m'étais levé, ma couverture sur le dos de peur de croisé un miroir, et j'étais parti dans la chambre de Bill, m'installer sans faire de bruit à ses côtés. J'observais son tatouage seulement visible la nuit car il n'a pas de manche, et mine de rien, ça me rassurait.

Il y a toujours un endroit où l’on se sent bien. Moi, peut importe, tant qu'il est là tout ira bien.

Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:43

Nan juste un peu Mo
non frenchement fais attention , je voudrais pas que tes cheville enflent trop
Ou SINON
c'est moi qui devrais te porter apres
xD
<3
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:48

C'est bien que cette partie ma attendrie parce que sinon je me serais ennervée!!!

kim: Même si j'ai dit 1suite, tu pourrai avoir l'amabilitée de mettre une deuxieme vu la longueur !! et même d'autres parce que c'est fort cours et je lis de plus en plus vite (oui oui je suis fiere de moi mine de rien)

pour la suite: Tom il est trop mimi. Enfin attanchant quoi!
Même si il n'est pas comme ça en vrai, je l'aime bien dans ta fiction. peut etre parce que justement il ets pas comme ca en vrai alors je me laisse attendrire. Je sais pas.

Bref ta compris THE message: SUITE =)

edit: Comment on poste en même temps. "transmition de pensées"
Bref, t'inquiete tu me postera pas. Nath se ferra un plaisir de le faire!!! (part en big délire toute seule!!!)
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:52

je suis totalement d'accord avec Morgane, tu as dit une suite don tu pourrais nous en mettre une deuxième surtout que t'es en vacances!! donc stp une suite !!!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:13

Oui Tom il est pa comme ca en vrai
malheureusement
ou heureusement j'en sais rien
mais je l'aime bien ce Tom la.
et puis
t'as quelque chose a redire a la longueur de mes posts ???
MDR

suite dans 2 toute petites mini minutes<3

( la longueur sera pas mieux que l'autre tu sais ...)
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:19

£+° Emy °+£

J'avais ouvert la porte et je n'y voyais rien. Il faisait noir, encore plus noir que dans le couloir. Ça m'faisait presque peur, je n'ai jamais aimé être dans le noir. J'avançais, la main collée au mur pour trouver un interrupteur, mais j'avais vite abandonné après être tombé à terre. Je m'éclairais avec mon portable jusqu'à la chambre où je me suis allongé sans trop chercher de couverture.
J'étais épuisé, je tournais de l'oeil, j'avais l'impression de tomber le long d'un trou noir interminable et pour couronner le tout, je tremblais sûrement trop pour quelqu'un de normal - si ça existais.
Je me souviens encore que cette nuit-là, tous mes cauchemars avaient resurgi, tout ce que j'avais réussi à enterrer en un millions d'années m'avait éclaté à la gueule. C'était bien la dernière chose dont j'avais besoin.

Ca fait toujours bizarre de se réveiller, les joues trempées et l'envie d'hurler des prénoms, toutes les heures.

rien avoir mais tu sais Morgane et pour celle qui savent pas le savent mnt que je suis une grande fana des Walt disney bon ben Mo si tu le savait pas nn plus tu le sais mnt
et je suis en train d'ecouter tu sais une chanson du roi lion " Il vit en toi " trop belle cette chanson <3<3<3
bon j'aime mieux trahison, fin bref ^^
bref on s'en fou mais bon ^^
mon petit HS du jour =D
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:20

Ouai on poste en meme temps
ou bien tu post en meme temps que moi plutot ^^
=P
<3<3<3
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:22

moi aussi je suis fan des disney!! et vu les chanson de megane l'annee passée, je me doutais que tu aimais bien les disney!!

C'est exelent!!! J'aadore cette fiction <3<3<3

Suite Very Happy
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 2:07

=']
Mais Oui voyons les disney c'est <3<3<3
faut etre 1 inculte pour pas connaiter
et ceux qui aime pas et ben tant pis pour eux ^^
ils savent pa ce qu'il rate
bref ,
je suis limite tout seule sur le fo' --'
j'ai un peu continuer a ecrire cette fic parce que je vais commencer a plus rien avoir en réserve
bref
et je suis arriver au moment ou qu on a parler a l'ecole ^^
haa tu peux pas savoir comme j'adore xD
bref
je vais aller dodo moi
contente que cette fiction te plaise <3

Merci de me lire

Bisou
je vous aime
<3

Bon courage pour celle qui ont cours demain =']
enfin non pas demain dans quelques heures ^^
huhu et OUi je pense a vous ^^
<3
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 13:03

Kim t'es trop mimi!!

J'ai hâte de lire le moment dont on a parler a l'ecole Very Happy
parce que c'est juste <3<3<3<3
j'ai surtout hâte de voir coment tu as mis les mots sur ça enfaite =)
Mais je suis sûr que ce sera une pure merveille, comme toujours <3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:38

heu
j'en suis pas si sure , parce que j'aime pas trop
faut que j'arrange ca ...
bref bref
voila voila
j'voulais mettre la suite mais
il y a personne ....
--"

mais commme j'suis gentille j'met la suite dans 2 minutes
<3

aussi Morgane , qu est ce que tu fais debout a 11h du mat ? OO'
moi j'viens de me réveiller et j'suis pas tres heu ... reveiller, c'est pas que j'ai la tete dans l'cul mais c est un peu tout comme ... , bref on s'en fou!
suite dans 2 minutes <3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:48

£+° Bill °+£

On se serait cru à la file indienne, trois de nous quatre dort, un se lève, et on se relayait. J'étais aller voir à la porte d'à côté, la chambre de mon frère, là d'où provenaient les cris. Georg se tenait dans l'encadrement de la porte, et Gustav, dos au mur. Ils m'avaient regardé venir de l'ombre, et on pouvait se demander si c'était des machines ou des humains.

« - Emy. T'y crois toi?
- J'crois en rien Gustav, tu l'sais.
- Tu mens, tu crois en Tom, Bill.
- J'essaie Georg, j'essaie.»

Ils étaient partis à l'autre bout du couloir, disparaissaient dans l'obscurité et ça m'avait laissé un froid.
Je m'étais assis après avoir fermé la porte derrière moi, et je la regardais se débattre entre les draps, je l'écoutais, elle et son français incompréhensible. J'avais commencé à chanter, c'était venu tout seul et puis elle se calmait petit à petit, alors j'ai continué, les yeux clos. J'avais fermé les yeux pour me concentrer sur ma voix, sur mon passé et mon futur - pas de présent, ça n'existait pas. Parce que je savais qu'il n'y avait que ça qui pourrait me sauver, ma voix et la musique, ma voix et lui. Rien d'autre. Non, je n'ai jamais voulu qu'il y est autre chose.

Maintenant j'ai compris l'expression «Ouvre les yeux», seulement maintenant.
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:28

oui a 11h j'etai deja debout!!
Et pour info tout les matin ma maman vient me lever a 9h30!! La chance hein !! =)

Ce matin j'ai pu dormir jusque 10h masi le telephone a sonner alors c'etait peine perdue, je me suis lever!!

cette suite est un peu bizare, c'est beau, of course, mais je sais pas, j'ai un sentiment bizar en lisant ca!!
Je demande a voir la suite =)=)
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 16:48

Bizard ?
que vas tu dire de la suite alors ?
MDR

suite dans le courant de l'apres midi =']

j'te plain 9h30 ... --' , moi c'est 10 le week end , mais la ma mere travaille elle va pas non plus jme reveiller a 7h du mat quoi , et si elle le fais , j'te promet ca va barder ...
^^
=']
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:29

Non moi ma mere est prof alors c'ets congé pour elle aussi!! et ma soeur est malade donc elle est a la maison, Genial comme vacances quoi!! en plus du boulot donner par les profs!

SUITE (c'est l'aprem maintenant Very Happy)
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:50

a bon ?
c'est l'aprem mnt ?
je savais pas
xD

suite dans 2 minutes <3
fin faut le temps que j'ouvre le truc la ou j'ai ecris , j'sais plus cmt ca s'appelle ... word machin ...
- je me comprend -
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:54

£+° Emy°0°

Je m'étais réveillé en sursaut, refermant les yeux aussitôt à cause de la lumière qui m'éblouissait. J'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de travers, alors, petit à petit, je les ai ouverts à nouveau. Et je n'étais pas au bon endroit.

« - Qu'est-ce que j'fais là...
- T'es pas la seule à t'le demander.
- Oh, merde.
- La prochaine fois, je me passerais de chanter toute la nuit pour te calmer, Emy.
- Tais-toi.
- C'est vrai qu'ça ressemble à rien.
- Et ton prénom, ça ressemble à quelque chose peut-être?
- J'en sais rien, mais ça t'fais peur.
- Qu'est-ce que tu veux à la fin?
- Que t'arrêtes de t'comporter comme une gamine, que tu continues à sourire pour les faire respirer, que tu arrêtes de te cacher derrière tes cheveux qui sont autant bousillés que cet appart', et que tu me regardes.
- Non.
- Ah oui, que tu ne te drogue plus jamais aussi.
- Non mais je rêve! C'est toi qui m'dis ça?»

J'avais envie de me lever, de quitter cette pièce et de ne plus jamais entendre sa voix. Mais je n'en avais même pas la force, rien que de m'asseoir au bord du lit me donnait le vertige. C'est vrai que je mentirais si je disais que je n'aimais pas ça.

« - Sors, par pitié, sors.»

Il s'était levé, j'avais laissé échapper un soupir de soulagement alors que je le sentais s'approcher beaucoup trop près. Je priais n'importe quoi pour que mon coeur ne lâche pas, je priais surtout pour qu'il ne me touche pas.

«Je serais toujours là, Emy.»

J'essayais de rester calme, les yeux fermés, avant qu'il ne ferme la porte. La phrase se répétait dans ma tête comme des couteaux qu'on m'enfonçait en plein coeur, toujours plus fort, toujours plus profond. Ça avait fini par un mélange de sons énormes dans ma tête, après lequel je m'étais endormi.
J'aurais préféré ne jamais me souvenir de toutes ces images une fois endormies.
Ça faisait tellement longtemps, j'avais crus les faire disparaître pour de bon, ça faisait tellement de bien.

Mais ils me faisaient toujours retourner au point de départ, c'est pour ça que je les hais.
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:57

Bon aller moi j 'y vais .
ou sinon je vais encore m'faire engueler ...
en plus je dois ranger et tout et tout ... U_U
bref
a tantot surment .

Morgane , je voulais t'dire un truc mais je m'en souviens plus ... --'
j'te l'dirais qd ca m'reviendra ^^
=']
<3
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:24

<3<3<3 Je suis au anges <3<3<3
Merci pour tout le bonheure que tu m'apporte via cette fiction Very Happy:D
Jtaime Twins <3
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:39

merci kim, mille fois merci, cette fic est tellement merveilleuse, je m'en lasserais jamais je crois !!!

suite stp
<3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:32

Merci les filles <3

Morgane , j'suis en train d'me demander pourquoi t'es aux ange ...
j'ai pas rabaisser Bill pourtant ...
je l'ai pas trairté de tout les nom , Emy l'a juste "casser"
mdr
bref , MG
je t'aime ma twin <3
nan att , j'sais ce que j'voulais t'dire ^^
donc tu vois , demais on est vendredi , puis samedi , puis apres dimanche - Oui j'connais les jours d'la semaine - et apres Lundi, qui dit lundi dis rentrée qui dit rentrée dit Ecole U_U
j'ai vraiment , vraiment , vraiment pa envie ... --"

Marine c'est toi que je remercie , vraiment Merci , je crois que j'te remercierais jamais assez <3

Julie , bon j'sais qu'tu laisse pas de coms , mais j'sais que t'es la , enfin je crois , alors Merci , merci du fond du coeur <3

bisou
suite ce soir
bisou
j'vous aime <3

Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 19:39, édité 1 fois
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:38

MDR kim
je susi au ange parce que je m'imagine la suite Very Happy:D
J'ai la chance, l'honneur et le privilège de pouvoir le faire alors pourquoi m'en priver?? lol
Meme si je ne sais aps comment tu l'as ecrit je sais en gros, et ca me plait Very Happy:D:D

vivement ce soir <3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:43

^^
ouai mais bon , j'viens d'me rendre compte que le pourquoi de ce qu'il fait , fin de ce qu on a parler a l'ecole et ben j'suis en train de me contredir par apport a ce qu'il s'est dit dans la suite précédente donc va falloir que j'change un peu la suite
bref , j'ai modifier un truc du coms précédent , pas tres grave juste un truc débile par apport a Lundi xD

bref
a ce soir ^^
<3

Aussi , ce sont des flammand qui ont mes places et je viens d'apprendre qu'ils viennent d'les recevoir --'
j'aurais préféré qu'la poste les perdent ... >.<

aussi cmt tu fais pour qu'il y ai un trou aussi géantissime en dessous de ta signature ? OO'
je veux , je veux xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 7 Icon_minitime

[Terminé] Quand tout s'écroule
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant