Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili

[Terminé] Quand tout s'écroule

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:06

Oui je sais bien que tu adore quand Bill est odieux.
je me suis dis que ca te ferait plaisir de le voir comme ca =']

Juste Merci .
Merci infiniment.

voila la suite <3

Tout ce qu’on voulait, c’était souffrir.

Il m’a emmené dans un hôtel et vraiment, j’y ai cru, j’ai pensé que nous deux, ça allait le faire, même si ce n’était que pour un soir, je m’en fouttais, je voulais Bill, je voulais voir ses cheveux si noir tomber sur ses épaules, sur les miennes, je voulais voir son visage dans le plaisir, je voulais cette nouvelle mascarade.

Je n’ai rien eu, sinon une hache pour tailler mon cœur en mille morceaux. Mais de quel droit je m’étais mis à espérer si fort, aussi ?

Arrivés à l’hôtel nous sommes allés dans une sorte de cour aménagée, on voyait les buildings s’élever dans les environs et la nuit éclairée par la tour Effel s’étendre sur le ciel.

Bill me faisait du pied et riait de moi quand je semblais trop gêné. bill jouait, je subissais. L’alcool faisait le reste, me permettait de continuer, de ne pas me rouler simplement en boule pour me protéger de lui.

« Tu fais quoi dans la vie, Ana ? A part suivre les inconnus, bien sûr…
- Je passe mon BAC
- Et puis ?
- Je coule.
- T’as pas l’air d’avoir les couilles de couler, tantouse.
- Qui te dit que j’suis homo ?
- Tes yeux. Les tremblements de ton corps quand je rapproche mon bras comme ça. Les frissons qui te parcourent quand je caresse ta main, là, voilà, regarde comme tu tremblotes, pauvre petit poussin. Je ne vais pas te manger… Hey…
- …
- Essaie même pas d’me cacher ça. Tu me veux.
- …
- Et moi, Ana, je ne voudrai jamais de toi. »

Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:29

un seul mot pour califier Bill dans cette fiction: SALAUD !!!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:37

Mais heu
t'es pas gentille x'D
non j'avoue il est pas gentil mon ptit Bill
mdr

suite demain .
Bisous

<3
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 18:19

oui je suis méchante mais c'est vrai en tous cas !! lol j'attends la suite ma petite kim !!!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:58

Voila
désolé pour le retard.

- Et moi, Ana, je ne voudrai jamais de toi. »

Je n’ai pas pleuré. Les larmes n’auraient pu ni purifier ni soulager mon cœur, les sanglots n’auraient fait qu’entraver ma gorge. Je n’étais pas si faible, mon mal était ailleurs. Je n’ai pas hurlé, je n’ai pas haussé le ton. Je n'l’ai pas giflé, je n'l’ai pas mordu. Je n'l’ai pas embrassé, je n'lui ai pas dit je t’aime. Je n’ai endossé aucun de ses visages, je n’ai pas joué la comédie.

J’ai vécu.

« Bill… Je ne t’en aurais pas tant demandé.
- Quelle grandeur d’âme…
- …
- Mais tu sais quoi, Pucelle ?
- Dis toujours…
- On va rester trois mois en France.
- Et ?
- Et je veux que tu restes avec nous. Ça pourrait être intéressant.
- …
- Si tu savais… J’ai hâte d'voir tes ailes saigner, Ana. »

« Tu vas être déçu alors.
- Et pourquoi donc ?
- Parce que je n’ai pas d’ailes, Bill
- …
- …
- Si tu crois m’avoir avec ça…
- Oh non. On m’a toujours appris à ne pas sous-estimer les capacités d'mes adversaires.
- Suis-je donc un adversaire ?
- Le plus terrifiant. »

Puis, devant mes yeux, ainsi, il s'est mis à rire. C’était comme déchirer une lettre d’amour et la jeter dans le feu, ça avait cette énergie démente saupoudrée de ce malaise lancinant, l’esprit qui tangue entre rancœur et bonheur et qui ne sait que choisir, qui chante la rime
en pleurant dans son coin.

Son rire était aussi sublime qu’effrayant, je sentais la sueur perler à mon front et maculer ma peau. Mes poils se hérissaient et je ne bougeais plus, coupé dans le temps, en aparté, obnubilé par ce son hors du commun, et ses lèvres qui s’étiraient, et son visage, et lui, et…

J’allais devenir fou.

« Je ne sais pas si j’ai des ailes, Bill. »

Il s’est arrêté de rire instantanément et m’a regardé curieusement, intéressé par les mots que j’allais prononcer.

« Oui, je ne sais pas si j’ai des ailes, mais une chose est sûre…
- … ?
- Je vais saigner. »

Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:13

J'adore
Ca devient carrement bizarre, j'adore

Bill est trop.....c'st une SALAUD masi je l'adore dans ce role la.

Merci kim
suite <3<3<3
http://ideexbizarre.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:18

MDR

Merci , hein ?!
<3<3<3<3

Suite se soir
fin bientot <3

bisou
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:30

Mon dieu. J'ai presque envie d'épouser Bill.
Je l'aime follement <3

Non je ne suis pas du tout masochiste x)

J'aiiiiiiiiiiiiiime ta fic Kim <3<3<3<3<3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:35

Mais non Julie
juste un peu BEAUCOUP .

MDR

ralala t'es pas croyable .
x'D

Merci <3
je t'aime tu sais <3
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:06

Oui Julie pas du tout juste énormément lol !! (comme pour la fic d'hier mais là je suis pareil lol) bref j'adore Bill dans ce rôle, oui je sais d'habitude je le défend que voulez-vous on a un peu le même caractère sauf que moi j'obéis pas à tout ce qu'on me dit mais bon si j'étais à sa place je sais pas où j'en serais !!! passons je n'ai pas changer mais j'aime tellement dont les choses tournent dans cette fic

merci Kim et j'attends la suite avec impatience !!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:52

Merci a vous
<3

« Je te préviens. Tu me touches, t’es mort. »

Ce sale type m’avait laissé le droit de dormir dans son lit. Je me dégoûtais moi-même, à enfouir ma tête avec vénération dans l’oreiller, à me saouler à son odeur, à aduler la pièce et son dos nu qu’il me montrait nonchalamment, à avoir le cœur battant de désir de me coller à lui.

Mais tu le touches, t’es mort, Ana, fais gaffe. Tu vaux mieux que ça, bordel, tu vaux mieux que cette loque accrochée à ses pieds, à son corps, tu vaux mieux que ça, tu mérites une fille, une belle blonde même, une fille intelligente, sensuelle, une fille avec un piercing sur le bord de la lèvre inférieure, une fille qui chuchoterait ton nom dans son sommeil et qui viendrait se blottir dans tes bras, une fille qui soudainement te plaquerait sur le lit, une fille qui te dominerait d’un coup d’un seul sans que tu ne puisses rien y faire, une fille que tu appellerais bill.

Je me haïssais d'être aussi ridiculement accro.

Et mon dieu que cette drogue était forte.
Je ne pense pas mentir en disant que ça a été une des pires nuits de toute mon existence, du moins jusqu’à ce jour. Il fallait que je sois maître de moi et c’était beaucoup m’en demander, moi petit friqué qui n’avais jamais eu à faire d’effort véritable pour obtenir ce que je désirais.

Je le voulais, lui, là, fort, si fort, et lui me tournait le dos, c’était tellement douloureux que je me sentais déchiré de part en part, j’avais envie d’hurler dans le silence étourdissant de sa chambre toute cette souffrance qui n’avait pas de sens. Hurler à mort, hurler la connerie de mon âme égarée, hurler les bouteilles à la mer qui s’explosent sur les rochers, hurler mes appels au secours que personne n’entendrait jamais.

Bill, s’il te plaît… Fais quelque chose, n’importe quoi.

J’aurais donné mon héritage au SDF en bas de la rue, les clefs de mon appartement à son meilleur pote, j’aurais tout abandonné, la richesse, la gloire, mon futur boulot, mon avenir tout tracé, de toutes façons je n’en voulais pas, j’aurais tout fait pour qu’il fasse quelque chose, qu’il ne me laisse pas là comme ça, à dix centimètres de son corps, parti vers les rivages du sommeil, sa menace pesante en cadeau d’au revoir.

Bill, guéris-moi de ma solitude, je t’en prie.

C’était sûrement ça que je recherchais en lui. Le truc, la brindille d’espérance, le morceau insignifiant d’un rêve rescapé, le lambeau d’une vie qui m’échapperait à mes habitudes d’alcool et de résignation, de dérive et d’abandon. La petite étincelle qui raviverait la flamme de mon regard, comme cette envie de lui débordante faisait déjà renaître de ses cendres mon cœur endormi.

Il n’a rien fait sinon ronfler légèrement pendant que je tremblais de tout mon corps. Et alors, j’ai pris un risque. J’aurais pu tout perdre à cet instant-là, mais je l’ai fait. Je me suis glissé derrière lui et me suis blotti contre son dos.

Sa respiration a changé, je crois qu’il m’a senti.

Et pourtant, il n’a rien dit.

Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:00

Bill et Ana sont deux personnages fascinants *_*

Mon dieuuuuu, c'est magnifique <3 <3 <3 <3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:13

<3

Merci <3
suite
pour toi <3
- derniere pour ce soir , surment -

<3

Je me suis réveillé et j’étais seul dans la pièce vidée de lui et de tout ce qui s’en rattachait. Seul, seul, seul, ça me piquait les yeux. Seul, seul, seul, c’était ma litanie de chiot abandonné. Seul, seul, seul, j’avais pitié de moi-même. Seul, seul, seul, j’ai explosé mon poing dans le matelas trop mou pour me casser les articulations et trop fort pour crever sous le choc. Je n’arrivais à rien, pas même à faire éclater ma douleur au grand jour.

Pas même à me retenir de chercher son contact, je me maudissais de l’avoir touché, de m’être blotti contre sa chaleur, je m’insupportais, j’aurais voulu disparaître, m’effacer à jamais de cette vie, me gommer sans regret. Comme on rature l’esquisse ratée, j’étais une erreur, je devais partir.

Ce jour-là, ce qui m’a retenu de sauter du huitième étage c’est le bout de papier posé nonchalamment sur la commode en face du lit imposant. Quand je l’ai saisi, mes doigts pianotaient dans le vide et mes bras essayaient vainement de tenir le coup.

Si j'ai bien compris
Tu vis ici , dans ce pays .
Et plus en Allemagne.
Alors
Rentre chez toi.
Prépare tes affaires, Tokio Hotel revient quelques jours.
Ne crois pas pouvoir te débarrasser de tes sentiments, Ana.
C’est ça qui fait que tu es vivant.
C’est ça qui fait que je t’ai choisi, même si je ne peux pas t’aimer.
C’est ça qui fait que je te hais de te sentir prêt à me donner ton âme.
Ana.
Sale petite tapette.
Tu vas vivre, tu vas voir.
Ça sera peut-être pire que la mort, mais au moins, ça sera.
Ça sera.
Et c’est la seule certitude que nous puissions avoir.

Ça serait, ouais.
Bon sang que c’était ahurissant de se sentir vivant.

<3
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:31

Han nan pourquoi la dernière? =(

Bon dieu... Si tu savais comme ça m'intrigue... De voir comment Bill joue avec lui, l'écartèle, le brise entre ses mains squelletiques, alors qu'on sais tous comment lui deviendra plus tard. L'aroseur arrosé.

J'veux connaitre le retournement de situation. Inversion des rôles, en fait.

Et c'que c'est beau, vraiment... <3 <3 <3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:34

Bon peut etre pas la derniere .
suite un peu plus tard .
Inversion des roles ?
tu sors sa d'ou ? xD
non mais cmt tu sais ?
mdr

<3

Merci toi<3
je t'aime tu sais <3
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:40

MDR

Bah c'est pas bien dur quand même x)

Quand on voit leur* vie... Ce qu'elle est devenu, ce qu'est devenu Bill, et ce qu'ils sont devenus par sa faute... Et comment il a changé depuis un certain évenement...

Ana va reprendre les rennes. Trainer Bill dans la boue, lui déchirer le coeur.

Mouhaha <3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:46

MDR

J'avoue .
Very Happy

Avoue que tu voudrais etre a ce moment la , hein ?! Very Happy - enfin si il existe xD -
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:55

OUIIIII JE VEUX !!!!!!!!!!!!!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 2:07

MDR
ca m'etonne pas de toi ca <3

Voila la suite .
désolé pour le retard.
- et c'est fois ci c'est vraiment la derniere ='] ( pour aujourd hui ) -

J'ai fait c'qu’il a dit, j'me suis traîné jusqu’à mon appartement, flânant dans mon Paris qui m’apparaissait sous un jour totalement différent. Ma capitale suait la liberté par chacun de ses pores, la chaleur de mon espérance brûlant ses murs.

Ça serait. Ça serait. Ça serait.

Douloureux. Incontrôlable. Surprenant. Fort. Eclatant. Sombre. Ça serait. bill et moi, ça serait. Quelque chose, je n'savais pas quoi mais ça serait.

La vie. Ça serait. Il y avait un avenir devant Ana et c’était nouveau pour moi.

J’ai ouvert toutes les fenêtres de mon chez moi, histoire d'respirer, histoire de m’envoler, histoire de briser les chaînes invisibles, histoire d'commencer à sentir mon cœur battre. Non, je n’imaginais pas que ça serait facile, et je me haïssais toujours autant. Mais pour la première fois, il y avait dans mon ciel un nuage doré qui faisait office de soleil. Une certitude un peu vague mais bien présente. Ça serait.

Dingue comme deux mots peuvent changer un monde.

J’ai laissé tomber l'université, ça ne servait plus à rien que j’y aille. Je n’ai pas répondu aux multiples appels sur mon fixe et mon portable, le premier je l’ai débranché et le deuxième balancé par la fenêtre.

J’ai pris de l’argent sur mon compte et je me suis installé à l’hôtel. Tokio Hotel passait au Zenith cinq jours plus tard, je patientais jusque là. Je passais ces journées à écouter leurs chansons que je ne connaissais pas jusque lors.

Je m’y perdais.

La pire de toutes c’était peut-être Hilf mir fliegen. Cet appel désespéré lancé à quelqu’un dans ce monde, sans savoir où il est. Hé, toi, aide-moi à changer cette vie de merde. Aide-moi à me sentir vivant. J’sais pas où t’es mais j’sais qu’tu sauras m’entendre, dis-moi qu’tu m’entends, sauve-moi, fais quelque chose, n’importe quoi. Je suis là et moi j’attends que toi.

Je m’y perdais et je rêvais.

Un seul nom sur mes lèvres. Le sien.

Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:35

Je viens de me rendre compte que ...
y'a un truc que j'ai foirer.
parce que le journal ca va pas mdr.
parce qu'a un moment donné.
je dois faire "penser" Bill.
mais comme c'est le journal d'Ana c'est pas possible .
et si j'avais fais des flash back , cmt Emy aurait été au courant de leur passé .
xD
donc j'ai un petit probleme .
a moins que ...
je fasse penser Bill de ce moment la maintenant .
bref je sais pas encore xD
- je me comprend ^^-
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:46

et bien moi je ne te comprend pas trop, masi je te fait confience tu va trouver un moyen.

C'est...waw, je viens de me prendre 4ou 5 suites dans la geule.
Et ca fait mal, masi un bon mal.
Et puis tu choisi Hilf mir fliegen, juste pour m'achever un peu plus.
Cette chanson, sa chanson,...... (je me comprend)
Merci kim pour tes mots et pour tous les sentiments que dégage cette histoire.

SUITE<3<3<3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:03

Bill, la plus fallacieuse des promesses. Je n’irai pas m’en plaindre, c’était les règles de leur jeu.

Le soir du concert je suis directement allé à la sortie des artistes et je me suis assis sur ma valise. J’attendais.

La batterie frappait l’atmosphère et c’était étouffant, je sentais que dans les murs qui me faisaient face se passait quelque chose d’énorme et pourtant j’en étais réduit à attendre, bêtement, les mains dans les poches et les yeux fermés, à imaginer le monde derrière les briques, à rêver les mains de Tom sur une guitare et la voix de Bill sur la mer des âmes abandonnées à lui.

Et puis, il y a eu du mouvement, c’était fini. Des filles sont venues me rejoindre et dans l’ensemble j’ai été très déçu, pour la plupart ce n’était que des gamines écervelées aux cheveux peinturlurés, aux accessoires clinquants et surtout aux neurones inexistants. Peut-être étais-je jaloux ; ces filles étaient belles.

Le temps a passé et elles ont laissé tomber. Quelques heures plus tard, je crois bien qu’il était deux heures au moins, la porte s’est ouverte. Et là…

Et là, Georg et Gustav sont sortis et je me suis pris leur simplicité en pleine face. Ils m’ont souri, j’ai voulu leur répondre, jusqu’au moment où j’ai vu les quatres autres dans leurs dos.

Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:06

les quatres autres??
C'est qui les 4 autres?
bill, tom, david et andreas??

c'est génial Kim.

SUITE please
<3<3<3<3<3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:12

Sa chanson ?
Oui j'ai choisis hilf mir fliegen .
je l'aime bie, cette chanon
et puis une fois je l'ai vu dans " chanson préférée" alors voila
je me suis dit que cette chanson etais bien .
bref

Merci
merci infiniment <3
je t'aime <3
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:15

Oui sa chanson, masi c'est une longue, tres longue histoire.
dans le meme style que paris tu vois donc je ne vasi pas m'eternisé à la raconter.

SUITE
<3<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 15 Icon_minitime

[Terminé] Quand tout s'écroule
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant