Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Terminé] Quand tout s'écroule

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:03

C'est Waouh quoi j'arrive pas à m'exprimer correctement c'est dingue, c'est tellement magnifique j'adore!!!

Et pourquoi les 4 autres??
Suite stp tu m'intrigues beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:03

Bill, Tom, et deux greluches à sauteeeeeeer !!

What a Face

Nan? Bon ok, je sort x)
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:17

Tu verras ^^
Oui Oui t'as bien lu
QUATRES ^^

<3
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:22

J'avoue que c'est possible que ce soient des meufs a ramener dans leur lits.
Et comme ca Bill va détruire encore plus Ana.

SUITE <3
http://ideexbizarre.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:16

ouais bref il nous faudrait la suite pour savoir, stp Kim !!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:45

désolé pour le retard.
voila la suite <3

Il y avait deux filles qui m’étaient inconnues, un squelette exsangue à la chevelure brune qui s’apparentait à mes yeux à une magnifique fleur sauvage et une belle blonde aux jolies courbes. Le yin et le yang incarnés, le démon et l’ange, mais c’était juste les apparences. On le sait bien, elles sont trompeuses.

Il y avait Bill, aussi. Tout ce que j’avais connu de lui c’était son chant et brusquement j’avais la sensation que ce qui devait sortir de sa gorge était plutôt des hurlements que de réelles mélodies. C’était peut-être là que résidait toute la beauté de son art, de transformer la difformité en délice.

De Bill ...
Je n’en dirai pas plus, à part qu’il a instantanément lâché la main de la brune que du reste je n’avais pas remarqué qu’il tenait. Dans un geste un peu violent il s’en est débarrassé et est venu se poser devant moi, me dominant de toute sa hauteur alors que je demeurais assis, les yeux rivés sur lui.

« Alors t’es là, toi ?
- Hé ouais, comme tu l’vois.
- … Coriace, la tapette.
- Plutôt, ouais. Surtout quand on l’invite.
- J’pensais pas qu’t’y croirais.
- Menteur.
- J’avoue.
- …
- Okay, Ana… Viens. »

Je les ai suivi dans leur car et on a mis les voiles pour leurs vacances improvisées en si mineur.

Tap, tap, tape du pied. Clap, clap, frappe des mains.
Espère fort. Mélange tout.
Un. Deux. Trois et Quatre. Cinq, six, sept. [huit]
Rythme lancinant pour trois euros quarante et toute une vie de mensonge.

Allez, on embarque. Quand un morceau finit, tu sais bien qu’un autre commence.
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:52

Superbe <3 <3 <3

J'savais que c'était deux filles, je le sentais :')
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:03

Bien sur tu sais tout
<3

Qui voulais tu que se soit d'autre
a par des filles ?
=']

<3
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:08

Des garçons? What a Face

Des Hermaphrodites? What a Face x10

Le staff? Des journalistes? xD
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:36

Oui je me posai la question comme Julie c'était pas évident !!! Et oui Déca à toujours raison, elle a un sixième sens pour ça je trouve!!

La fic est génialissime
SUITE
<3<3<3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:46

Oui Julie a un sixième sens .
derniere suite pour ce soir
et la semaine.
apres je vais aller Dormir
parce que j'ai ecole demain ...
pas comme certaines <3
<3
je vous aimes <3

Bill virevoltait et j’avais du mal à tenir son rythme. Coincé dans son ombre j’avais peine à vivre, rien ne coulait plus de source, on avait inversé le temps. Ses cheveux j’aurais pu en parler pendant des heures, vous savez, et vous raconter leurs sursauts accompagnant sa marche et leur entortillement, gracieux ou pas, j’aurais pu vous raconter chacun de leur centimètre sans m’en lasser.

Ce n’est pas qu’il était parfait, non. Certainement que non. Mais… C’était mon évidence.

On s’est installé dans cet appartement qui ressemblais plus a une grande baraque ., chacun avait sa chambre et s’en était presque surprenant. J’étais tellement frêle que c’est Georg qui a monté ma valise à l’étage, sous les railleries de Tom. Sérieusement, je n’en avais rien à foutre. Je m’étais préparé au pire.

Du coup, j’ai pas mal discuté avec Georg, qui me surprenait de par sa simplicité. J’aurais peut-être dû m’en rendre compte avant de tomber dans le panneau, s’il était dans leur groupe c’est qu’il était loin d’être tout blanc lui aussi. J’avais besoin d’un peu de naturel, et il semblait pouvoir m’en apporter.

Oui, j’aurais dû me méfier. De tous.

J’aurais dû.

Cette nuit-là reste dans ma mémoire comme le commencement d’un sommeil d’un autre genre, que je n’avais jamais connu. Auparavant, il avait toujours été pour moi un oubli plus qu’autre chose, un passage obligé où je perdais tout, jusqu’à la notion de ma propre existence. A partir de là, il devenait alors un ami, parfois surprenant, parfois tentateur, et parfois même douloureux mais un ami, ou une amante dont les bras fins aimaient à me bercer dans une illusion de bonheur.

Le lit lourd m’a tenu endormi pendant dix longues heures. Quand Sommeil est parti le matin suivant, je me sentais heureux, et ce simple fait était bien en lui-même une aberration. J’étais heureux et je l’ai été plus encore quand, traînant à l’aveuglette dans les couloirs, mon chemin a rencontré le sien. Un peu brusquement peut-être, mais ce sont les aléas de la route qui rendent le voyage agréable, je suppose.

Depuis que les anges ont appris le vice, le monde ne tourne plus rond et finira par s’exploser dans un virage trop serré. Depuis que les anges vernissent leurs ailes de noir, on ne sait plus les reconnaître des démons. Moi, Bill m’avait rendue cinglée. Ou bien c’était Tom aussi, je n’en sais rien.

Voila
bisou
Merci pour tout .
a bientot .
je vous aime <3
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:25

Non merci à toi ma puce!! bonne semaine et reviens vite parce que je suis accro à ce que tu écris !!
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Left_bar_bleue483/1000[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:49

Merci ma puce, c'est tellement.... WAW
http://ideexbizarre.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:26

Elle a relevé la tête, elle avait les traits tirés et l’air d’une folle. Puis elle m’a vu et son regard s’est éclairé, m’informant de la douceur de sa personne. On aurait dit un ange. Elle m’a pris la main et m’a demandé si c’était bien moi Ana. Je lui ai dit que oui. Elle m’a répondu que c’était un prénom de fille mais dans sa bouche ce n’était pas un problème, c’était juste la vie, et c’était beau, c’était tendre.

Si seulement Bill n’avait pas existé, sûrement que je l’aurais aimé, ce petit bonbon acidulé… Heureusement qu’il était là. Sinon, je crois que je ne me serais jamais relevé.

Toujours est-il que main dans la main, on s’est dirigé vers l’endroit d’où semblait provenir une bonne odeur de pain et de croissants chauds, vers Marine qui sirotait tranquillement une tisane, le nez accroché au soleil qui venait de se lever.

Quand Marine est partie, un froid s’est installé dans la cuisine, une sorte de gelure malheureuse et désagréable. J’ai laissé Julie prendre son petit déjeuner tranquille et suis parti sur quelques mots.

Un peu plus loin dans les couloirs, j’ai croisé Bill. Pas un mot.

Tu sais bien que je t’aime.

J’aurais voulu savoir ce qu’il fallait faire.

Parce que rien que de l’avoir vu ce matin-là, ça me faisait trembler de tous mes membres. J’étais devenu château de carte, il était le vent.

J’ai senti une main sur mon épaule, c’était celle de Georg. J’ai cru bon de lui sourire. Je ne savais pas que quand il me regardait, il savourait le mal qui me rongeait. Je ne savais pas qu’un jour, il sucerait mon essence hors de moi.

Je ne savais pas.

Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:47

AAAAAH Vieille folle, vas xD

Non mais t'aurais vu le sourire niais que j'avais en lisant... Le genre de sourire que tu peux pas t'empecher de faire tu sais, et même que pour te le ravaler tu fais une grimace chelou... xD Ben c'était tout moi... Avec le gloussement en prime, la grosse honte xDD

Nan mais. Mais. Maiiiiiii-euh <3 <3 <3

N'a va pas nan? xD
<3 (L) x100etmêmeplusencore

JE VEUX SAVOIR KEKILVASEPASSER !!

Nan mais c'est vrais...
Quand on voit comme est Bill avec Ana... Et comment est Bill après (enfin avant qu'on apprenne ça... Vous me comprenez quoi xD) on se dit qu'il y a un retournement de situation...
Mais là ! Georg entre en jeu ! Et la phrase finale nous laisse présager qu'il va ratatiner Ana... Mais alors, est ce le fait de voir que Ana se fait complêtement "posseder" (ou "déposseder..." ça marche aussi) par Georg qui va le détruire à petit feu?

Hein hein hein dit? xD

<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:54

Mdrrrrr
tu me fais sourire
aahh ca fais du bien . =D
et tu me fais trop marer.
j'adore quantd tu t'énerve tu sais ^^.
je t'ai encore réservée un surprise .
^^
MDR.
Faut dire que tu l'aime tellement que c'etait un devoir que ...
Very Happy

Tu vas pas etre décue xD

Pour toute tes questions ...
et ben tu verra , tu verra . ^^

Suite dans 2 minutes <3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:00

la suprise n'est pas ce que tu va lire ^^
- je me comprend-

Et quelques jours sont passés comme ça, à trop savoir que tout ne rimait à rien, on s’amusait à pleurer le soir venu dans nos chambres respectives, à trop savoir nos souillures, on les regardait à la lueur de nos lampes de chevet sans jamais nous en lasser, à trop savoir nos soupirs, nos désirs interdits, on continuait de faire semblant de vouloir autre chose.

Seulement parfois, se croiser ne suffit plus et on finit par faire un pas de plus, un pas de trop.

Julie m’a embrassée, je me suis laissé faire, je lui ai même répondu. J’avais beau sentir que ce n’était pas ça que je cherchais et savoir que si je fermais les yeux ce n’était pas d’ivresse mais de rancune, je lui ai répondu, mes lèvres ont caressé les siennes, mes mains se sont posées sur son dos.

A trop vouloir imiter les imbéciles, on frise leur stupidité.

Je n’ai pensé à aucun moment qu’elle pouvait me faire du bien, Julie. Jamais. Mais ce n’est pas parce qu’on sait que quelque chose va nous détruire qu’on l’évite pour autant. En ce qui me concerne, j’ai toujours fait le contraire sans vraiment le regretter. C’étaient mes choix.

Je ne l’ai pas aimée non plus. Je n’éprouvais strictement rien pour elle, bien qu’elle fût douce sous mes doigts, belle comme le jour et maligne, en plus de ça. Pas qu’on ait beaucoup parlé, ces jours-là, entre deux baisers et trois caresses et demie, mais il a bien fallu qu’on sache avec qui on s’apprêtait à coucher.

Je ne l’ai pas aimée, non. Quoique mentir serait peut-être une erreur. Elle était là et même si ce n’était pas de l’amour, c’était, au moins. Ça existait, au contraire de l’attention de Bill que je n’avais pas. Le soir venu j’oubliais un peu les gémissements de la chambre voisine. J’oubliais un peu mes entrailles qui se tordaient inextricablement. J’oubliais que j’avais mal. C’est tellement moins pénible de jouer à faire semblant que de se prendre en pleine poire toutes ses peines.

Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:21

Nan mais xD
Mais... MAIS xDD

<3
Que te dire Kim? <3

A chaque fois tu me fait perdre mes moyens de je ne sais quelle manière, comment tu fais?

J'ai du relire la partie au moins 5 fois avec le même sourire de débile avant de capter c'qui s'passait MDR *Idiiiiote*

Alors attends... Bon en gros je deviens le... Attention (Beware, achtung, cuidado) expression dégueu : "Trou à bite" (je vous avez prévenues, soyez pas choquées U_U) ambuant d'Ana? xD En plus c'est moi qui commence xD

Sinon... J'imagine que "moi" (enfin, le personnage portant mon nom, mais c'est plus court) et "Marine" sommes les deux nanas avec Bill et Tom après le concert? Mais au vu de la fic comme Bill euh... Chevauche allègrement quelqu'un la nuit, j'en déduis que c'est Marine (MDR Pardon xD) et que par conséquent j'étais la... "promise" (genre xD) de Tom?

Non mais j'ai toujours pas les réponses à mes questions d'avant n'empeche... Elles concernaient Georg, Bill et Ana... Maintenant... Je me demande ce qui viens faire "Julie" puisqu'il parle, à propos d'elle de "destruction"...

Et que fais Gustav pendant ce temps? oO"

<3 <3

Explique moi, yé souis paumée x)
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:17

Mais heuuu
t va voir .
nan nan ils font une tournante xD

Je n’ai pas eu la prétention de croire qu’elle criait aussi fort à cause de moi. Elle faisait juste ce que je voulais qu’elle fasse et dans un sens je lui en étais reconnaissant. En retour, j’évitais de soupirer le nom de Bill quand c’était avec elle que j’étais. Je faisais mon possible pour ne pas qu’elle comprenne que je ne la désirais pas et que ce n’était pas à elle que je faisais l’amour.

Je gardais les yeux toujours bien ouverts, pour ne pas prendre mes rêves pour des réalités. Peut-être le faisais-je même plus pour moi que pour elle.

Mais putain, c’était lui que je voulais, vous tous là, vous pourriez comprendre ça ? Vous pourriez arrêter vos regards de dégoût, de pitié, vous pourriez arrêter vos simagrées ?

Je ne sais pas pourquoi je suis là à vous raconter nmon histoires, qu’est-ce que vous pourriez en avoir à foutre, vous tous, dans vos vies tranquilles et rangées, qu’est-ce que vous pourriez y comprendre ?

C’était lui que je voulais, j’aurais donné tout pour ça. Tout. Tout.

Tout, bordel.

Et tout ce que j’arrivais à faire, c’était jouer à lui faire l’amour, à elle. C’était faire semblant d’aimer, justement parce que vraiment, on ne s’aimait pas. Evidemment que c’était stupide, sans fondement. Et pourtant… nos masques s’affinaient de jour en jour.

Ne me regardez pas comme ça.
Au fond, vous tous, vous auriez désiré être à ma place.
Parce qu’au moins, j’étais libre.

J’avais libéré la folie.
J’avais franchi toutes les frontières. L’air au dehors me calcinait les poumons, ça n’avait pas d’importance.

Et rien n’était fini, vous savez. Rien.

Ne le niez pas.
Vous auriez voulu être… moi.

lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:28

Decadence a écrit:
Nan mais xD
Mais... MAIS xDD

<3
Que te dire Kim? <3

A chaque fois tu me fait perdre mes moyens de je ne sais quelle manière, comment tu fais?

J'ai du relire la partie au moins 5 fois avec le même sourire de débile avant de capter c'qui s'passait MDR *Idiiiiote*

Alors attends... Bon en gros je deviens le... Attention (Beware, achtung, cuidado) expression dégueu : "Trou à bite" (je vous avez prévenues, soyez pas choquées U_U) ambuant d'Ana? xD En plus c'est moi qui commence xD

Sinon... J'imagine que "moi" (enfin, le personnage portant mon nom, mais c'est plus court) et "Marine" sommes les deux nanas avec Bill et Tom après le concert? Mais au vu de la fic comme Bill euh... Chevauche allègrement quelqu'un la nuit, j'en déduis que c'est Marine (MDR Pardon xD) et que par conséquent j'étais la... "promise" (genre xD) de Tom?

Non mais j'ai toujours pas les réponses à mes questions d'avant n'empeche... Elles concernaient Georg, Bill et Ana... Maintenant... Je me demande ce qui viens faire "Julie" puisqu'il parle, à propos d'elle de "destruction"...

Et que fais Gustav pendant ce temps? oO"

<3 <3

Explique moi, yé souis paumée x)

OK Merci Kim moi et Julie on sert de bouches trou à deux cons, ça fait toujours plaisir, surtout dans ta fic !! Dans la vie je dis pas mais là !!

Bref c'est pas grave !!
Moi je dis suite parce que j'adore ta fic ma puce
bisous
SUITEEEE
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:31

Mais non heuuuuu.
ta la la la la la la .
vous verrez/
mais non , je suis sur qu'il s vous aimes les petits gars ^^
mais Oui mais oui.
ou sinon vous seriez pas la .
=D
- si si je vous jure-
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:36

OK on verra bien de toute façon mais Julie je le sens mal pour nous deux là !!!!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 23:45

Mais non mais non ....
=D
haha ha ha ha
^^

Parfois j’aimerais les retrouver telles qu’elles étaient à cette époque. Aujourd’hui la donne a changé, les sentiments qu’on a pu ressentir se sont estompés, j'ai gagné ce fameux recul qui te rend distant de toutes les choses qui s’accrochaient autrefois à ton cœur. On a grandi et parfois, c’est vrai, j’aurais envie de remonter le temps. Même si…

Et puis Marine, j’aimerais lui demander si elle se souvient de ce soir-là, si elle n’a pas oublié nos paroles, nos regards, le soutien trouvé comme dans une pochette surprise. J’aimerais même oser lui murmurer de m’enlacer de la même manière qu’elle l’a fait ce soir-là, dans la pénombre de sa chambre sans lumière.

Est-ce que je peux faire comme si rien n’avait changé ?
Est-ce qu’on peut oublier le fait que je n’ai plus besoin de toi ?
Parfois j’aimerais juste t’appeler Maman, pour que tu me consoles de mes habitudes.

Si je parlais comme elle, je vous dirais que c’était un de ces soirs où les poitrines s’alourdissent de trop de peur et d’hésitation, où le tonnerre gronde comme des timbales derrière un ciel sans merci, un de ces soirs où l’on baisse les épaules parce qu’on croit qu’il n’y a plus personne pour nous regarder dans notre faiblesse, où l’on tombe à genoux et que l’on pense heurter le sol et où ce sont des bras que l’on rencontre, comme un hasard.

C’était un de ces soirs où les langues se délient.

Je n’ai peut-être plus envie d’hurler ma peine, mais la confiance qu’il y avait entre nous me manque.

Mais si tu revenais, je sais qu’au bout du compte, cette fois encore, c’est moi qui te consolerais.

lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:02

C'est super beau ma petite Kim !!!
Je sais pas quoi dire d'autre à part SUITEE stp !!!
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:10

C'est magnifique =')

(Ana se tappe tout le monde autours de Bill sauf Bill? x'DD)
(Ahem, je sais, c'est pas drole U_U)

Mais que sont devenus tout ce petit monde là? oO'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 16 Icon_minitime

[Terminé] Quand tout s'écroule
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant