| [Terminé] Quand tout s'écroule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 9 Fév 2008 - 0:01 | |
| oh kim j'adore ce que tu écris, et j'ai pas envie que ça finisse, c'est trop bien pour se terminer!!!
suite suite je t'aime | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 9 Fév 2008 - 0:12 | |
| Merciii <3 je crois que je te remercierais jamais assez pour ... pour tout en fait alor merci <3 | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 9 Fév 2008 - 0:18 | |
| pas besoin de remerciement tu sais, ce que je te dis tu me le rends bien tu sais ... je t'aime | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 9 Fév 2008 - 17:04 | |
| Morgane qd tu viendra , va voir tes MP please. tu sais , j'ai encore merdé. oaui je sais , je suis la reine des merdage . <3
£+° Georg °+£ On respirait mieux et on vivait plus sainement après tout ces changements. Respirer ça voulait dire vivre, et vivre pour nous rimait avec musique. Tom composait seul le jour et avec son frère la nuit, toujours dans sa chambre, moi je ne me cachais pas, surtout que ça en faisait sourire une, et Gustav n'avait pas besoin de nous dire où il allait le reste de son temps. Quand à Bill, c'était dans sa chambre, dans un coin resté sombre de l'appartement ou dans le salon, en regardant Emy entre deux coups de crayons sur ses feuilles gribouillées de partout qu'il écrivait ses textes. Emy, petite fille paumée au milieu d'un monde qu'elle ne comprend pas, ou plutôt l'inverse, petite fille paumée qui se sous-estime ou se surestime, on n'en savais rien. Elle qui passait son temps à rire et à sourire, elle tremblait de tout ses membres et ne parlais plus, perdue dans ses pensées trop sombres qui se reflétaient dans ses yeux. Gamines aux yeux magnifiques qu'on aurait aimer prendre dans nos bras, seulement elle rejetait toute approche. Voilà où on en était, nous on revivait, et ce grâce à elle, et elle, justement, elle crevait à petit feu.
J'aimerais dire que je l'aimais, mais ça me fait peur à moi aussi.
| |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 9 Fév 2008 - 18:52 | |
| Oh non pas ça!! Elle s'est condamnée en voulant à tout prix les sauver, elle a réussi mais elle en paye le prix..
suite kim stp | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 9 Fév 2008 - 19:38 | |
| Et bah voilà... Eux remontent peu à peu la pente, mais pour elle, elle est trop raide pour qu'elle arrive à faire autre chose que de glisser vers le gouffre l'attendant à la fin...
C'est magnifique ma chère <3 As usual ai je envie de dire... :')
J'aime, passionnément <3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 9 Fév 2008 - 20:13 | |
| Merci vraiment merci les filles<3 je vus aime vous savez<3 par contre j'ai une assez mauvaise nouvelle x'D j'ai commencer a ecrire le pourquoi de l'etat de l'appartement , enfin ce qui les a mis dans cet etat la et il s'avère que c'est un peu bcp long. Donc excusez moi de vous dire que cette fiction est loin d'etre terminée . sur ce. suite dans 2 minutes <3 =D | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 9 Fév 2008 - 20:17 | |
| :D:D:D:D:D:D:D j'aime et vivement la suite Oui j'ai lu mes MP et dans le genre boulet tu surpasse Tom (c'est pour dire) Masi t'inquiete je suis la et c'est pas ta mere qui va décider de ce que tu fais ou pas!!! Jtaime ma twins <3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 9 Fév 2008 - 20:21 | |
| £+° Emy °+£
Je me sentais inutile et j'avais un manque énorme de quelque chose. Petit à petit je me persuadais que ce n'était pas ce à quoi je pensais, je me persuadais que c'était un manque de musique, un manque d'eux mais c'était incohérent puisque je les avaient sur le dos toute la journée. Ou alors un manque de toutes sortes de conneries que je faisais avant, mais je me portais tellement mieux sans. Et je n'arrivais plus à trouver d'excuses, je tournais en rond. C'était simplement Paris qui me manquait. Paris et ses rues bondées de monde ou à l'inverse, désertes et sombres, Paris et ses cafés à chaque cois de rue, Paris et ses ponts qui narguent les désespérés qui sont tentés par la Seine, Paris et tout ses monuments, Paris et sa vie, tout simplement. Et c'était sortit comme une fatalité à leurs yeux.
« - Je pars demain.»
Une fausse note qui achevait la respiration d'un d'entre eux, un corps tremblant et un autre qui s'y attendait je pense.
J'avais besoin de voir de mes propres yeux que je n'avais plus rien nul part.
| |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 9 Fév 2008 - 20:22 | |
| Ouai je sais >.< Boulet un jour boulet toujours >.< bref voila quoi .... moi aussi j't'aime ma twin<3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 9 Fév 2008 - 20:24 | |
| KIM <3<3<3<3<3<3 C'est tellement beau!! Ta description de paris ca ma donne envie d'y aller et meme temps pas du tout. Tres bizarre SUITE <3 | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 9 Fév 2008 - 20:42 | |
| J'ai lu ça en écoutant une chanson triste... Et qu'est ce que j'en pleure... <3
Et puis la description de Paris... Tellement juste. Ca fait peur.
J'aime. Encore et toujours <333 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 9 Fév 2008 - 21:01 | |
| Y'a un boulet qui avais débrancher le cable de mon pc allors il s'est éteind .. >.> tu sais j'ai genre été a paris 5 fois dans ma ptite vie . je connais pas tres bien cette ville . pendant ma comment dire . mon apres midi privée de pc j'ai ecris ca . sur Paris . principalement . https://real-tokiohotel-fan.1fr1.net/poemes-sur-tokio-hotel-f57/os-remords-t1892.htm#43541 ( je n'ai rien contre paris , contrairement a ce qu'on pourrait croire =D ) <3 Merci les filles je vous aime<3 suite dans 2 minutes <3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 9 Fév 2008 - 21:26 | |
| £+° Tom °+£
Je souriais, je respirais,je revivais, et puis on était à nouveau deux. On pansait nos blessures comme on pouvait en se disant qu'avec le temps nos âmes s'apaiseraient, mais on se sentait faible à côté de n'pas pouvoir l'aider. Parce qu'on l'aimait tous secrètement, on lui en était tous tellement reconnaissant de nous avoir ressortit de cet enfer. Mais voilà, elle nous avait fait atterrir d'une manière assez brutale et inattendue, ou presque.
«Je pars demain.»
J'en tremblais, je vous assure que j'en tremblais autant que ça lui arrivait, parce que ma vie sans elle, ça ne rimait plus à rien. Si elle partait, je ne savais pas si on tiendrait, si on continuerait à sourire. Ca voulait dire ne plus avoir cet appui permanent, ce sentiment d'être aider à chaque pas et d'être bien à chaque moment. Ca voulait dire plus de liberté tout simplement, et plus de cristaux d'océans, plus de sourires lumineux, plus de mots apaisants, plus de douceur. Plus rien.
C'est à ce moment qu'on s'est rendu compte qu'on tenait autant à elle, et que si elle partait, ça serait un vide énorme dans nos vies. | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 9 Fév 2008 - 21:27 | |
| j'vais allez manger j'reviens apres ='] donc suite apres - evidement- Bisou a tantot j'vous aime<3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 9 Fév 2008 - 21:32 | |
| OOOh le pauvre petit Tom Moi je veux juste que Bill souffre, masi je suis sur que MONSIEUR a un égo trop volumineux pour savoir qu'il tiens à elle!!! Je veux qu'il souffre!!! SUITE <3<3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 9 Fév 2008 - 22:16 | |
| je crois qu'il a deja bcp souffert znfin non , il a surtout fais souffrir quelqu'un. tu comprendra qd y'aura un enorme flash back ='] mais t'en fais aps il va souffrir enfin je crois. c'est inévitable qu'ils souffrent . Tous.
<3
- tant de colère contre ce ptit Bill , x'D , a quand le suivant ? Tom psui Bill , et apres ? xD - | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 9 Fév 2008 - 22:19 | |
| Je ne sais pas!!! En ce moment j'aime bien georg, alors c'est surement lui le suivant!!! Et puis commetn veux tu que je m'aime plus gustav Gustav c'est mon gus gus, c'est mon nounours Ok j'arrete SUITE <3<3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 9 Fév 2008 - 22:26 | |
| Donc le suivant sur la liste est : - roulement de tambour - GEORG - MG- suite un peu plus tard. t'as qu'as suiter toi a freiheit =D please<3
ce qui veut dire suite qd je l'aurais décidé xD =D
<3 | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Sam 9 Fév 2008 - 23:06 | |
| C'est superbe ma petite Kim!!! Mets nous la suite stp !! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 1:18 | |
| £+°+ Bill °+£
Une fois la porte refermée, on avait laissé sortir tout l'air qu'on retenait dans nos poumons et c'était «Voilà, on peut recommencer a " vivre" - enfin pour moi c'etait ca-. On ne savait pas où, comment ni pourquoi elle était partie, juste qu'on allait enfin recommencer à faire semblant d'aller bien et continuer notre chemin aussi étroit que sombre, mais surtout insignifiant. C'était fou, elle leur avait tout donné et tout reprit en un quart de seconde. Ils marchait à nouveau comme des zombies pour monté à l'étage et toutes traces de joie avaient disparues de nos yeux. J'étais allé m'asseoir dans un coin de la chambre, sans aucunes lumières, et je chantais comme si elle était ici. Je chantais, l'âme écorchée entre mes bras, la peur du lendemain bouffant mes intestins, dans l'espoir inébranlable de la faire revenir? Faire croire aux autres que c'etait dans l'espoire de la faire revenir. Elle etait enfin partie , on pouvait continuer a vivre notre vie si insignifiante soit elle. Cmt avait elle pu croire qu'elle pourait nous changer , elle n'a fait que leurs apporter l'espoir , et je la hais pour ca . Je sais j'ne disais pas ca avant. Oui Avant . Avant j'ai cru qu'elle pourrait nous changer. Mais j'ai enfin compris qu'elle n'pourrais que les changer . Pas me changer .Egoistement je n'l'acceptais pas . Ils faisait surment peur à voir, tapi dans un coin sombre d'une pièce, le visage déformé par l'angoisse. J'avais chanté encore plus fort, avec une voix encore plus rauque d'avoir fumé plusieurs paquets de cigarettes d'affilé, et j'avais encore plus mal dans ma solitude imposée.
« - Arrête. J't'en prie arrête, parce que je tiens plus là. - Tom, prend moi dans tes bras.»
Si un simple geste pouvait tout guérir.
| |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 15:58 | |
| la suite cette apres midi mais j'sais aps trop quand parce qu'il faut que je travail et tout et tout - Oui malheureusement >.<- <3 | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 16:12 | |
| Alors travaille bien, j'attendrais la suite avec impatience !!! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 16:19 | |
| <3 <3 <3
Je ne sais même pas quoi dire d'autres... Bill et Tom, écorchés vifs... Ils vont tous ressombrer, obligé... | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule Dim 10 Fév 2008 - 16:20 | |
| Julie, ton pessimisme me tuera un jour, mais dans ce cas précis tu as totalement raison !! enfin je pense !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule | |
| |
|
| |
| [Terminé] Quand tout s'écroule | |
|