| [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
|
+8lamiss56 magalette Morgane °°charly°° tokiohotelfan dark nels Malili Decadence 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 23 Nov 2007 - 23:28 | |
| heu non je vois paaas ptdr mais heeu attention ame sensible ptdr ouaiis bon mais suiiite quand meme | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 23 Nov 2007 - 23:33 | |
| Ptdrrr
GRAOUUUUUUU
Arhem ^^° *dehors aussi*
*DK aime flooder sa fic xD* | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 23 Nov 2007 - 23:55 | |
| haha, moi j'ai compris! LOL j'adore!!! j'ai rien n'a ajouter si ce n'est SUITE | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 23 Nov 2007 - 23:55 | |
| | |
|
| |
magalette Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 24 Nov 2007 - 14:40 | |
| de peur de passez pour une... j'adore je toruve ca kiffant lol
moij 'aime bien quand ca parle de *** mais bon on va me prendre pour je ne sais pas quoi donc ben je ferme ma gueuele et puis ben suite c'est tout | |
|
| |
Drie bon posteur
Nombre de messages : 73 Age : 34 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (2/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Wenn nichts mehr geht
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 24 Nov 2007 - 15:34 | |
| Rah génial, surtout les ptites allusions ... Mwinhinhin ! J'adore ta fic ! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 24 Nov 2007 - 22:26 | |
| Hé bah on voit tout de suite les intéressées, hein =P (Mwahahahaha x)) Bah bravo, c'est du beau tout ça! (C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, là xD) Ptdr /!\ Flashback 15 /!\(suite du FB 14) POB BILL
- ENTREZ !
Ca ne va pas assez vite à mon goût, je tape légèrement du pied par terre en signe d’agacement et me tourne vers la porte en croisant les bras.
- J’ai dit ENTREZ, putain !
Et la porte s’ouvre. Je me prépare déjà à gueuler plus pour la forme et ma réputation qu’autre chose mais quand je vois ses chaussures à talons claquer sur le sol, je me radoucie immédiatement.
- Tiens, manquait plus qu’ça. Qu’est ce que tu fous là toi ?! T’es pas chez ta mère ?
Lena. La copine de mon frère. Le genre ultra bombe. Blond foncé, yeux en amande, peau de petite poupée, taille de guêpe et fesses parfaitement galbées. Une voix suave et innocente, et cultivée en plus de ça. La fille parfaite pour lui, en fait. Et peut-être aussi pour moi ? Huhu. | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 24 Nov 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 24 Nov 2007 - 22:47 | |
| chui fan j'adore la description de bill!!! :D:D vite une suite!!! j'espere que ta conjonctivite va mieux!!! et j'ai penser a toi vendredi pcq j'ai une prof qui a aussi ca! lol | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 24 Nov 2007 - 22:58 | |
| J'ai essayé de pas la faire trop "t'es bonne poupée *rire gras*" en rjaoutant un peu son intelligence dedans PTDR | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 24 Nov 2007 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 24 Nov 2007 - 23:47 | |
| Flashback 16 (suite du flashback 15)
POV BILL
- Tsss, t’es con Bill, si je suis devant toi c’est que je suis pas chez elle.
Mon dieu, ça logique est sidérante, parfois… --‘ Elle s’approche de moi, et je la fixe avec dédain sans bouger, les bras toujours croisés sur ma poitrine. Elle porte une jupe courte noire, des bas noirs, et un pull blanc cassé. Ces cheveux tombent en cascade sur ses épaules. Elle est magnifique. Je suis du regard le balancement de ses hanches de droite à gauche. Elle l’a remarqué, je le sais bien. D’ailleurs, elle me souris.
- Ca va ? Je ne te dérange pas ?
- Mais jamais tu ne me dérangeras, voyons.
Je me penche pour lui faire la bise, et je sens l’odeur de mon jumeau mélangé à son parfum sucré. Je ferme les yeux et savoure ce moment l’espace d’une seconde. Puis je prends mon paquet de cigarettes posé sur mon lit et m’en allume. Encore une, déjà. Elle, elle prend ma coupe de champagne et boit dedans sans gène.
- T’es pas chiée, fais comme chez toi, surtout… !
Son éclat de rire cristallin résonne dans la pièce, elle absorbe une dernière gorgée, et pose ma coupe, en remontant sa manche...Je manque cruellement d'inspiration. J'ai plein d'idées que je sais pas comment formuler. J'ai mal aux yeux, et il ne me reste plus qu'une partie d'avance. Pfff....
Ca vous plait? ^^ A votre avis, pourquoi remonte t-elle sa manche? *Sondage de merde ptdr* | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 24 Nov 2007 - 23:54 | |
| hahaha j'adore! Bill a vraiment le chic pour decrire cette meuf!! pour le sondage, je dirai que.......heu........... elle remonte sa manche pcq y a du champagne dnas sa manche!! lol j'ai vrm po d'idee :D:D:D | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 25 Nov 2007 - 0:11 | |
| Nan c'est pas ça... Mais c'est pas con ! Muhuhu ^^ | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 25 Nov 2007 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 25 Nov 2007 - 0:36 | |
| si ces pas le champagne, alors c'est que heu.... elle va lui faire une petite gatt****ie LOL ca doi po etre ca masi bon je dit ce ki me passe par la tete | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 25 Nov 2007 - 0:39 | |
| PTDR C'est pas ça... Du moins pas encore xD | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 25 Nov 2007 - 0:43 | |
| ooooh encore ratter alors c'est pcq ....... elle a le bras qui gratte ou bien pcq son broshing(chai po cmt on ecrit) de poil de bras ki s'est defait!!! haha mes idees sont de pire en pire!!! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 25 Nov 2007 - 1:31 | |
| Ptdr La petite amie de Tom, ou la femme-singe. Vient chez Bill pour lui emprunter son lisseur afin de brushinguer correctement ses poils de bras C'te méga classe MDR | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 25 Nov 2007 - 1:36 | |
| J'ai kan meme des bonnes idees hein!! lol contente de t'avoir fait rire!! | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 25 Nov 2007 - 13:14 | |
| ptdr brushingage de poil de bras ptdr !!
heu moi je dirai que heeu elle remonte sa manche pour heeu quel Bill voit ses mains magnifique plus facilement ??
suiiiiite | |
|
| |
Bo0owww Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2467 Age : 32 Localisation : DANS TON CUL Emploi : Connasse de critique Loisirs : Photo, Ecriture... Date d'inscription : 20/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Freunde bleiben
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 25 Nov 2007 - 15:17 | |
| Ahhhh. Nan. Abusé. --' Pooourquoi ?? Putain, je veux une suite. Deca, steplait!!!!!! x3 Je suis accro à ta fic. Vite vite vite. Oo" Je sais pas pourquoi elle remonte sa manche. Ptetre qu'elle a chaud. --' SOUIIIIIITE. x3333 | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 25 Nov 2007 - 15:36 | |
| Muhuhuhu, c'est demandé si gentiment =) Flashback 17
POV BILL
- Regarde ce que ton frère m’a offert… Une gourmette gravée. Devine ce qu’il y a marqué dessus ?
Ce qu’elle me fatigue. Je lui adresse un regard blasé et lui répond sereinement en regardant par la fenêtre.
- Si quelqu’un trouve ce chien, prière d’aller le jeter dans le canal le plus proche ?
Je l’entends soupirer et je ricane sournoisement. Elle se vexe, me tourne délibérément le dos. C’est drôle… Et mignon. Elle fait souvent ça. Enfin, à ce que Tom m’a dit. Là je prends soudain conscience du fait qu’on est pour la première fois depuis le début de leur relation, rien que seuls tous les deux.
Me dirigeant vers le mini bar, je nous ressers à chacun de grandes flûtes du Champagne le plus cher. Il est frais. Je m’accroupis à ses pieds.
- Alors Jolie-Lena… Comment se fait-ce que tu ai menti à mon frère pour venir ici ? D’un coup, elle me transperce du regard. Elle a retrouvé tout son assurance en un quart de seconde. Et moi, je reprends la mienne en main, me lève, la regarde d’en haut. Je suis le plus grand… Celui qui domine…Bon, le coup de la gourmette, c'est con, je sais xD Mais je me suis bien marrée *rire niais* | |
|
| |
magalette Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 25 Nov 2007 - 15:43 | |
| humhum nikel je kiffe vive la suite je dit lol la replique qui casse tout de bill est parfaite mais moi il m'auria dit ca ca m'aurait trop véxé lol ptdrr | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 25 Nov 2007 - 15:58 | |
| woow c'est puissant ca ptdr !! suiite juliiiie !! sil te plait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
| |
|
| |
| [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
|