| [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
|
+8lamiss56 magalette Morgane °°charly°° tokiohotelfan dark nels Malili Decadence 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bo0owww Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2467 Age : 32 Localisation : DANS TON CUL Emploi : Connasse de critique Loisirs : Photo, Ecriture... Date d'inscription : 20/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Freunde bleiben
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 21 Nov 2007 - 17:22 | |
| Gné. Jte jure que Deca tu va entendre parler de moi. OO" MET UNE SUITE MAGNE TON CUL SINON JE VIENS TE CHERCHER ET JE TE PREND PAR LA PEUA DU CUL, JE FOUS DEUX CLAQUES, JTE ROULE DANS LA BOUE ET JTE FORCE A ECRIRE. Toujours pas de suite ? | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 21 Nov 2007 - 19:32 | |
| Oh Oui, j'aime quand c'est violent ! Graou !
Euhh... oO' xD POV TOM
Il leva sa main et me caressa tendrement la joue, toujours avec ce sourire si spécial plaqué au visage. Ces longs faux ongles noirs et blancs effleuraient ma peau, sans jamais me griffer pour autant.
- Pardonne moi, Tom… Je ne voulais pas te faire de mal.
Comment peut il oser me dire ça? Après tous ces mots, ces belles paroles… Toutes ces promesses… Malheureusement pas tenues. Devant mon silence, il reprend, dessinant le contour de ma mâchoire avec précision.
- Tu le sais bien, n’est ce pas ? Hmm ?
J’ai un haut le cœur, me retiens pour ne pas vomir. Son nez saigne, j’en connais bien la cause… Ca contraste avec sa peau blanche, ses vêtements noirs, son maquillage et ses cheveux noirs. Je regarde nos pieds qui pendent dans le vide. Ses santiags sont écarlates elles aussi. Comme ce liquide brûlant qui macule son doux visage. On dirait un ange mon frère. Un ange déchu tout droit sortit de l’enfer.
- Ca va te tuer Bill. Ca te rongera jusqu'à ce que ton sang soit empoisonné et que tu en crèves. Des sanglots dans la gorge. J’ai mis toute ma rage dans cette simple phrase. Et, me sentant défaillir, je lâche ma cigarette en suivant du regard les dernières cendres incandescentes disparaître derrière elle dans le néant, comme une pluie d’étoiles lumineuses. J'ai jamais fait de partie aussi longue | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 21 Nov 2007 - 19:40 | |
| suite!! pendant que j'y suis je fais ma pub (dsl déca) mais allez voir ma fic (une merveilleuse aventure) svp et dites moi ce que vous en pensez déca continue ta fic est géniale!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2467 Age : 32 Localisation : DANS TON CUL Emploi : Connasse de critique Loisirs : Photo, Ecriture... Date d'inscription : 20/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Freunde bleiben
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 21 Nov 2007 - 19:54 | |
| =) C'est bian, ça. =) Maintenant ... une autre suite ? [Un de ses jours je vais me faire envoyer chier ailleurs. Ça va être BiiOUTiiFUL. =D] | |
|
| |
Drie bon posteur
Nombre de messages : 73 Age : 34 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (2/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Wenn nichts mehr geht
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 21 Nov 2007 - 21:54 | |
| Ouais ouais ouais trop bien ! J'adore mwa ... | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 21 Nov 2007 - 22:24 | |
| :D:D:D:D:D:D:D:D j'aime trop ta fic!!!!! met vite une suite, pas oujourd'hui je me doute masi tres tres prochainement....... :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 21 Nov 2007 - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 21 Nov 2007 - 23:04 | |
| Deca ! Tu veux pas que je me refache quand même ? O.O | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 21 Nov 2007 - 23:24 | |
| Mais quelle bande de relou J'ai un commentaire sur l'Apologie de Socrate de Platon à faire pour demain mesdames, Il y en a qui bosse, figurez vous ^^ Mais certes, plus que ravie que ça vous plaise... Savourez bien cette partie, jamais vous n'en aurez d'aussi longues MDR | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 21 Nov 2007 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 22 Nov 2007 - 1:00 | |
| J'pas résisté... :'D POV BILL
Je le fixe intensément, essaye de lire en lui. Comme d’habitude, il n’a aucun secret pour moi.. Tom est un livre ouvert. Il a mal, il ne comprend rien. Ca me fait de la peine. Qu’est ce que j’ai fais, putain ?!
- Tomi… Ecoute, il n' y a pas d’excuses pour ce que j’ai fait… C’est pas ma faute…
- C’est ça ! C’est de la mienne, peut être ?
Il est énervé. Il tremble de fureur, et ces yeux sont remplis de larmes. Comment lui expliquer ? Il prend tout si mal… Je tente une explication.
- Hmm… Tu sais… J’vais te raconter ce qu’il s’est passé…
- Ta gueule. J’veux même pas savoir. Tu me fous vraiment la gerbe.
Il a dit ça à toute vitesse, tellement que j’ai du mal à comprendre du premier coup. Je devrais être vexé, mais je ne le suis pas. Il m’a déjà dit bien pire, même si les circonstances n’étaient pas du tout les mêmes. Je reprends. Il m’écoutera. Je ne lui laisse pas le choix, de toute façon.Une suite? | |
|
| |
magalette Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 22 Nov 2007 - 14:33 | |
| oh ben moi aussi je l'ai fait l'apologie de socrate de platon je crois lol c'est assez a chier!!!
bref pour en revenir a ta fic... assez kiffante aussi je doit l'avouer lol on s'attache(lol christophe maé lol) et elle m'empoisonne l'esprit je veux lire que ca lol | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 22 Nov 2007 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 22 Nov 2007 - 20:35 | |
| Aaah Mag !
*Pleure de bonheur* *Se mouche contre le tee shirt de sa co-reporter d'amour*
Surement une suite ce soir... Quand je l'aurait écrite... ^^" | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 22 Nov 2007 - 21:24 | |
| Ya moyen de parler de christophe maè??lol j'avoue ca ma bien fait rire serieux j'adore deca ta fiction une seule chose a dire: SuIIIItEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 22 Nov 2007 - 21:38 | |
| Can I have a Souite ? =) Ouh pinaise. Je veux une suite et plus vite que ça. x) | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 22 Nov 2007 - 23:15 | |
| POV TOM
Je ne veux pas l’écouter. Je ne veux pas entendre les détails dégueulasses qu’il va me décrire comme à chaque fois qu’il ramène une fille dans son pieu. Comme je faisais avant. Et comme il a toujours fait. Une question cependant me trotte dans la tête. Il s’apprête à prendre la parole quand je la lui coupe sans vergogne.
- Pourquoi Bill ? Pourquoi elle ? Ca t’avais pas suffit Karolina ?
- Tom…
- Non, arrêtes ! Pourquoi t’as pas ramené une greluche de boite comme d’habitude si t’avais tant envie de baiser que ça, hein ?
Je m'étais promis de rester calme, de ne pas m’énerver. Pourtant, je ne me contrôle pas serre mes poings le plus fort possible et me retiens de ne pas hurler de douleur en sentant mes ongles s’enfoncer dans ma chair. Lui me regarde avec sa suffisance naturelle. Petit prétencieux.
- Tomi… Tu sais bien que… Je craque pour les jolies mains… Elle est venue dans ma chambre, Tom ! Dans MA chambre, pour ME voir ! Et là, j’ai vu ses mains si magnifiques… Je n’ai pas pu résister. Je ne faisais que penser à ce qu’elles pourraient me faire...
Je reste scié. Il est vraiment malsain mon frère. Et j’ai peine à croire que j’étais pareil il y a quelques mois encore. Je reste silencieux, souffle, et d’un coup explose.
- NAN MAIS T’ES VRAIMENT QU’UN GROS PORC MON PAUVRE VIEUX !
- GUEULE PAS, PUTAIN ! Ecoute au moins ce que j’ai à te dire… A suivre
Pitaing je fais des longues parties en ce moment oO C'est la faute de ma conjonctivite virale, je pense xD | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 22 Nov 2007 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 22 Nov 2007 - 23:50 | |
| Ben ta conjonctivite chai po koi elle me plait bien moi, parce si c'est grace a ca qu'on a des longue partie je lui dit merci bien:D:D | |
|
| |
magalette Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 22 Nov 2007 - 23:52 | |
| mhhhh ca commence a devenir interressant mais le probelme c'est que tu t'arretes en si bon chemin lol!!!! ben suite désolé de te le rabacher
ah ben tkt on se soutient en tant que philosophe invétéré lol.... j'adore la philo!!! oh mon dieu c'est pas vrai... mdrr vive PLATON,SOCRATE,GOETHE...ARISTOTE!!! mdrr | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 23 Nov 2007 - 0:15 | |
| Ptdr T-kaulitz-b tu te réjouie de mon malheur, c'est méchant, je souffre xD Mais j'ai écris la prochaine partie qui est... Longue aussi... Je me demande si elle est pas un peu plus longue d'ailleurs oO' Mag > Bah attends, faut faire durer le suspence Genre yen a xD Bref, nawak ptdr Et puis vive FREUD ! BERGSON ! SARTRE ! NiIETZSCHE ! *overdose de philosophes* mdrr HILFE MIR T.T | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 23 Nov 2007 - 0:25 | |
| vivement la suite alors:D:D mais j 'espere que ta conjonct machin truc te passera! =D | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 23 Nov 2007 - 0:34 | |
| Hmm... J'en ai pour une semaine. Une semaine où je peux pas me maquiller, pas mettre mes lentilles, et où mes yeux ressemblent à des culs de poules tellement ils sont fermés... Mais je tiendrais le coup MDR | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 23 Nov 2007 - 20:10 | |
| rroh ma pauvre !! j'esper que ca va aller !! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 23 Nov 2007 - 23:13 | |
| Alors là, je me suis lachée niveau longueur ^^' (Pour moi en tout cas) Mais je voyais pas où couper la partie en deux, donc...
ATTENTION, CE CHAPITRE EST UN FLASHBACK ! F.L.A.S.H.B.A.C.K ! (c'est bon? xD) Flashback 14
POV BILL
17h30 et des poussières, le soleil hivernal commence déjà à se coucher sur la ville. Appuyé contre la grande baie vitrée de ma suite de luxe, je fume lentement une cigarette, enveloppé d’épaisses volutes de fumée. Le regard rivé vers le ciel. C’est mon petit moment rien qu’à moi, mon plaisir. Et je sais que Tom partage le même à cet instant précis.
Puis, je m’allonge dans le grand lit défait, une coupe de champagne à la main – un autre plaisir coupable de la vie de célébrité. Les draps sont sales. Je souris de satisfaction en me remémorant la nuit dernière.
Je suis étendu sur le lit, appuyé sur les coussins, nu. Il est 5h du matin, je rentre d’une soirée plutôt bonne. La chasse, surtout, a été bonne. Je soupire d’aise et gémis, transpirant, en regardant les deux sublimes créatures qui s’affairent sur la fierté de mon anatomie. Un sourire narquois ornant mon visage, j’entrelace mes mains dans les cheveux de chacune et accompagne ainsi leurs mouvements de tête. […] Le jour se lève, et un soleil fragile vient titiller mes paupières. Je fronce les sourcils dans mon demi-sommeil, m’étire, prends conscience des deux filles à poil à mes côtés et de mon désir naissant. Après un rapide coup d’œil, j’en choisie une, pousse l’autre sans gène par terre hors de mon plumard. Et enfin je me consacre entièrement à l’heureuse élue du jour, en descendant lascivement ma main vers l’intérieur de ses cuisses. […] Oui, C’était décidément une merveilleuse nuit..
Je ne saurais pas dire combien de temps je restais là, mais il vient un moment ou l’on frappa à la porte, me tirant de ma douce rêverie. Fait chier. Je gueule, le dos tourné à l’embrasure :
- Quoi, ENCORE ?!
Je déteste par-dessous être dérangé de manière aussi impromptue. Sauf quand c’est par Tom. Et ça n’est pas le cas…PTDR Pardon xD Je vais me faire censurer avec mes conneries moi. J'espère que vous voyez les allusions, j'ai pas l'intention d'expliquer ça xD
La suite?? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
| |
|
| |
| [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
|